Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 5)

mariées d'avril 2010 (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lapinou71
28-01-2010 09:26:45
Sita : on attend les photos.
On devrait avoir les photos de Toukatou aussi la semaine prochaine.
Angel : moi, j'ai un mois de plus que vous ] mais encore pas mal de choses à régler
Ce week-end, je suis célibataire alors je vais en profiter pour avancer sur mes marques places, déco, ...
Bizzz

Réponses

angel 931
28-01-2010 09:38:46
moi aussi j'ai encore mes marques places à faire mais je crois que je vais laisser chéri le faire y en a marre de tout gérer un peu à son tour
makorya
28-01-2010 09:50:54
Oui, moi aussi, j'ai les marque-places... J'y pensais plus... lol
Oh, ils sont presque tout fait, j'ai juste à marquer les noms au stylo blanc (cf galerie, mini-clap) ; ça va aller vite. Et puis, j'ai pas encore eu les réponses de tout le monde...
angel 931
28-01-2010 10:18:17
moi aussi y'a juste à écrire les noms mais monsieur va s'occuper un peu des prépas puisqu'il n'y a plus grand chose à faire
lapinou71
28-01-2010 10:47:30
Moi, je fais les noms à l'ordinateur et après, il faudra les découper (sachant qu'il y a une étoile de mer qui dépasse, ça va être amusant et surtout très long...). Je vais faire pour tous les invités et après, j'enlèverai ceux de ceux qui ne viendront pas. Après, une fois que j'aurai toutes les réponses, je les mettrai dans un petit sac pour chaque table pour gagner du temps lors de la préparation de la salle (petite astuce )
C le bonheur
28-01-2010 17:48:31
Ah ces hommes....
lapinou71
29-01-2010 22:25:10
Alors, les filles, quoi de neuf ?
C le bonheur
29-01-2010 22:43:01
Coucou je sais comment décorer mes photophores menu et j'ai trouvé pour louer mes housses de chaise. Ca avance, et j'ai reussi à regrouper mes deux demoiselles d'honneur pour faire les recherches demain. Quelques idées se profilent pour le plan de table aussi. Et toi lapinou quoi de neuf?
aminette
30-01-2010 10:46:34
cc les mariées d'avril!!
sa approche!!!!
ou en etes vous?
moi j'ai le traiteur, la salle, le dj, la robe, le costume de mon cheri, la mairie, le photographe, les dragées...
il nous manque les faire part, les fleurs, et....
je sais plus!! trop peur d'oublier quelque chose!!
bisou a vous toutes!
angel 931
30-01-2010 11:42:09
alors ça y est j'ai fini mon livret de messe enfin presque il ne manque plus que la lettre d'intention et il faut que je finisse mes bougies et tout devrait être prêt à temps du moins j'espère
makorya
30-01-2010 16:54:27
alors moi, j'ai commencé mes marque-places. J'y ais mis la date : se sont des mini-claps (ceux de ma galerie) et en fait on a mis la date dans les cases du bas : date = 24 ; scene = 04 ; take = 2010 ! Pour les finaliser, j'attends d'avoir reçu les réponses des invités pour savoir qui sera vraiment là.
Sinon, j'essaie de peaufiner mon essai plan de table.
On a aussi commencé à acheter les boissons : jus de fruits. Il manque les sodas principalement.
Je vais aussi aller chercher mes plaques de polystyrène pour mon gâteau de bonbons,...
Bref, reste plein de détails !!! ...
J-83...
angel 931
30-01-2010 18:00:33
alors voilà monsieur n'a pas l'air pressé de faire la lettre d'intention le problème c'est qu'on a rendez vous avec le prêtre dans 15 jours et il faut que le livret et la lettre soit prêt pour ce jour là et on est quand même à J-69
toukatou
30-01-2010 20:08:14
Coucou !!!
retour apres 1 semaine d'absence !!
alors comment ca va les filles ?
moi mes marques places sont faits ( je vois que c'est le sujet) car ce sont mes porte dragées en meme temps ! (cf ma galerie)

voili voulou

angel 931
30-01-2010 22:22:58
ils sont supers sympa tes marques places toukatou
C le bonheur
31-01-2010 01:29:20
bonsoir ou bonne nuit aujourd'hui c'était une journée chargée. G récupéré le livret pour choisir les textes à l'église, j'ai fignolé le livret pour la mairie, nos bancs ont deja ete publié je garde une photo. J'ai reçu ma figurine des mariés, j'ai trouvé les robes des demoiselles d'honneur mais il n'y a pas la taille pour la plus jeune donc je vais essayer dans le meme magasin mais dans une autre ville. Je leur ai pris leur cape, les mitaines puis les paniers et moi j'ai pu récupérer ma cape avec mon bouquet artificiel auquel j'ajouterai des fleurs naturelles. Ah oui o a trouvé aussi la tenue de ma maman trop belle. ça avance, ça avance... comme les jours d'ailleurs....
sita
31-01-2010 10:20:39
ah bah dis donc Cdu bonheur t'as pas chomé!
toukatou
31-01-2010 10:28:08
merci angel ! je mettrai une photo quand ils seront remplis de dragées !

ah oui effectivement journée remplie c le bonheur !!

moi hier j'ai demandé nos extraits de naissance ! mode opératoire via le site internet super simple mais différents pour nos deux communes , trucs de fou lol

et je pense que je vais pas tarder a commander os dragées ..
sita
31-01-2010 10:34:06
au fait les filles je me demandais pourquoi vous avez choisi le mois d'avril pour vous marier?
makorya
31-01-2010 11:52:53
alors, on a choisi le mois d'avril car je ne voulais pas faire comme tout le monde à me marier entre juin et septembre ; je ne me voyais pas non plus me marier en hiver. On a donc choisi avril car peut-être un peu plus de chance pour qu'il y ait un temps relativement beau... A la base, on voulait fin mai, mais la tante de chéri avait déjà choisi cette date... Donc, pour pas que ça fasse trop rapproché, on a pris fin avril. En plus, ça tombe bien car c'est le jour de l'anniv' de mon frère (on lui a demandé bien sûr) donc ça ne peut que nous porter bonheur ; et en plus, c'est la saint-Fidèle pour celles qui n'avaient pas remarqué le 24 avril !!! Donc, belle symbolique je trouve ! Voilà ]
C le bonheur
31-01-2010 12:55:06
Nous c'est un concours de circonstances car au départ on devait se marier le 25 Juin 2011 mais ça nous paraisait trop loin et on a hate d'avoir un enfant donc on a rapproché la date. Seulement pour la salle il ne restait de dispo que le 10/4 ce qu'on a choisi; le 08/5 mais impossible car le maire comme c un jour férié ne voulait pas nous marier et au mois d'Octobre mais j'avais peur qu'il ne fasse pas beau. Mais ça me plait bien ce mois au moins on a pu trouver rapidement les prestataires car il y a moins de mariage à cet epoque et on peut ausi avoir beau temps. Ce qui n'est pas si sûr en été. Voilou
Casper (deconnectée)
31-01-2010 13:25:51
En fait on voulait se marier dans cette periode parce qu'on s'etait rencontrer a cette periode et le 10 parce que c'est le jour ou on s'est mis ensemble
C le bonheur
31-01-2010 13:40:15
ON PEUT PAS LE VIRER DEFINITIVEMENT CE NUL????? Tu cherches quoi??
toukatou
31-01-2010 14:30:03
nous euh , pressé de se marier mais mon homme ne voualis pas faire ca en 6 mois donc on a visé 8 et c'est tombé en avril !! lol
sita
31-01-2010 15:41:14
nous on voulait se marier en demi saison, on a choisi avril parce que c'est le printemps et que l a vegetation sera plus jolie qu'en automne.
mon homme voulait le 3 et moi le 24. j'ai reussi à négocier le 24, il fera meilleur temps et puis j'avais remarqué que c'est la st fidele, je me suis dit que ca ne pouvait que nous porter chance...
sita
31-01-2010 15:42:21
C le bonheur de qui tu parles?

les filles je vais mette mon essaie coiffure et maquillage, dite moi ce que vous en penser merci.
toukatou
31-01-2010 16:51:28
salut sita , je ne savais pas que toi aussi c'etait le 24 !
tes essais coiffure et maquillage sont vraimen top !!! c'est vraiment tres tres beau !!!
sita
31-01-2010 18:01:27
merci toukatou,
j'avais pas d'idée et j'ai laissé carte blanche à la coiffeuse maquilleuse...
j'aime bien ce qu'elle a fait, ce sera un peu moins noir aux yeux et pour les meches bouclées je me dit qu'il y en a peut etre un peu trop...
toukatou
31-01-2010 18:02:42
alors moi j'adore tes meches qui tombent derriere pour moi c'est parfait apres si tu sens mieux avecqqunes en moins , pourquoi pas je trouve ca magnifique comme ca !
toukatou
31-01-2010 18:03:24
les filles je viens de faire mes photophores qu'en pensez vous ?
ils sont tout simple moi je mettrai bien autre chose mais loulou les aime comme ca ..

et vous ?
sita
31-01-2010 18:06:31
moi j'aime la simplicité et je trouve qu'ils sont biens. que voudrais-tu rajouter? qu'est ce que tu auras d'autres en deco?
toukatou
31-01-2010 18:10:29
ben je sais pas ptet despetites paillettes des etoiles mais apres reflexion t'as raison c'est ptet mieux comme ca..
autour y aura des petales chocolat et dorée mes centres de tables , et surement des dragées parsemées si j'en ai trop !
sita
31-01-2010 18:12:13
j'ai peur que si tu rajoutes qq chose sur les photophores ca fasse trop "bricolage maison".
là c'est simple mais la simplicité c'est la classe ]
toukatou
31-01-2010 18:13:39
lol ok tu m'as convaincue
lapinou71
31-01-2010 18:14:11
Coucou les filles Je vois que vous avez pas chaumé ce week-end ! Moi, pas grand chose de neuf. Je dois recopier mon projet de couple sur papier écrit à la main pour notre RDV de mardi soir. C'est chéri qui a terminé la mise en page du livret de messe, il ne reste plus que la prière des époux à paufiner. Sinon, j'ai pas avancé sur mes marques-places comme prévu, pas eu le temps
J'ai un peu coup de flip en voyant tout ce qu'il me reste à faire.
Sita, tu es très belle !
Toukatou, ravie de te retrouver
Moi, essais coiffure et maquillage samedi prochain et je suis super angoissée !
Bref, pas la frite ce soir (vivement que chéri revienne car il m'a abandonné depuis jeudi matin pour aller au ski et c'est très dur...)
lapinou71
31-01-2010 18:16:20
Moi, je triche, je suis du mois de mai (et pas d'avril..., je me suis incrustée). Nous le 22 mai car c'est uin week-end à 3 jour (pentecôte) du coup, c'est pratique pour la famille qui vient loin et on pourra en profiter tout le dimanche.
Le mois de mai car on essaye d'avoir un bb et c'est le timing qui nous semblait le mieux si ça marchait rapidement après décision, mais c'est pas le cas
toukatou
31-01-2010 18:18:14
a moi j'essai ma robe demain samedi prochain essai coiffure et le dimanche journée avec les couples , semaine chargée hein ( et mardi je commence mon taff dans la nouvelle agence )
toukatou
31-01-2010 18:19:43
lapinou flippe pas tu as le temps !
imagine lapinou ca faisait 4 mois qu'on se voyait que le we avec mon homme ... que du bonheur de le retrouver !

tes marques places tu vas les faire tranquillou don't srtess , moi mon homme a pas son costume ( etnon tjs pas) les livrets de messes sont pas faits lol tu vois je suis a la bourre aussi
toukatou
31-01-2010 18:24:43
ah tiens j'ai commandé mes dragées aussi !
1.8 kg ... je pense que je vais en avoir en rab' mais je les mettrai sur mes tables en deco
sita
31-01-2010 18:25:23
oh oui lapinou faut pas se stresser...si je te fais la liste de ce qu'il me manque...
pas de costume, pas de DJ, pas ma lingerie, ni mes chaussures, pas encore trouvé la deco (urne, coussin, marque place, menu...)
je me dit une chose à la fois et ca va aller tout seul...pourtant je suis hyper angoissée de nature mais bon depuis le debut des prepas, je suis en retard sur tout par rapport aux autres mariées...
lapinou71
31-01-2010 18:26:05
Merci toukatou de me remonter le moral ]
Je sais que j'ai encore le temps. Et mes marques places seront vites faits car j'ai juste à marquer les prénoms, imprimer et découper.
C'est surtout mon essai coiffure que je redoute car j'ai peur d'être déçue du résultat.
Moi, ça fait 10 ans que ne se quitte pas (le plus long a été environ 1 semaine au début qu'on était ensemble et à l'occasion d'enterrements dans nos familles respectives). Vivement que je le retrouve ce soir ]
sita
31-01-2010 18:28:08
ah oui c'est vrai j'ai encore les dragées...lol
lapinou71
31-01-2010 18:33:13
Finalemnt, je ne suis pas tant en retard que ça d'après ce que vous m'indiquez.
Il me reste les dragées à faire (tout acheté), le plan de table, les marques places, les noeuds pour les voitures, les nappes et serviettes (mais je sais ce que je veux), les menus à commander...
Ca va me faire bizarre quand vous serez toutes mariées sauf mois. On a tellement discuté et on s'est tellement soutenu sur ce forum
toukatou
31-01-2010 18:33:47
ah ben ca va le faire pour tes marques places lapinou ! ben nous on a pas trop trop eu le choix lol

tu sais pour le coiffeur moi je recommence le premier etait pas reussi la je retourne chez un autr e, on verra bien le resultat ! mais cette fois je ne change pas d'avis lol

ah au fait nos enterrements de VF et VG se font le 27 mars , me demande bien ce qu'ils nous préparent !

ben oui sita y a les dragées aussi lol

sita
31-01-2010 18:46:44
moi je reviendrais encore après le mariage sur le forum, je compte me desintoxiquer progressivement et peut etre qu'on pourra te donner des idées dans l'après coup...tu profiteras de notre experience lol!

à moi mon EVJF ce sera fin mars debut avril...c'est ma temoin qui s'en occupe, je lui ai donné la liste des personnes que je voudrais qu'elle invite.
je ne sais pas ce qu'elle va me faire, elle prefere que j'ai la surprise...je lui ai dit ce que j'aimerais et ce que je n'aimerais pas...voilà on verra! j'aime pas trop les surprise mais bon j'ai confiance en elle...
toukatou
31-01-2010 19:25:19
pareil sita j'ai donné la listes des gens et dis ce que je ne voulais pas apres surprise surprise !
angel 931
31-01-2010 21:24:09
désolé les filles, casper c'était moi j'étais sur mon téléphone. Enfin on a été chercher la robe de ma puce je vous ai mis des photos de la robe et j'en reprendrais avec ma fille dedans
C le bonheur
31-01-2010 22:00:57
sita Je parle de ce fameux casper qui s'est incrusté sur le forum et qui pollue toutes les conversations. En fait c un DJ et il dit n'importe quoi à chaque fois regarde le message avant mon précédent.
sita
31-01-2010 22:06:59
ah oui il etait pas content arce que je l'avais signalé et après il est revenu avec un autre pseudo...j'ai vu après que ludo avait fermé le post!
C le bonheur
31-01-2010 22:12:06
oui exact sita mais je ne comprends pas car angel931 dit que c'est elle??????
sita
31-01-2010 22:21:29
vu qu'ila fait plusieurs posts...ou peut etre qu'on éait synchro et qu'on l'a signalé en meme temps...
toukatou
01-02-2010 07:49:36
angel trop trop mimie la robe de ta fille !
angel 931
01-02-2010 11:01:05
oui les filles casper c'était bien moi mon téléphone c'est déconnecter au moment de l'envoi du message.
Toukatou merci beaucoup c'est vrai qu'elle est trop mimi
angel 931
01-02-2010 13:49:38
je vous ai mis une photo de ma fille dans sa robe qu'en pensez vous, moi je la trouve trop belle mais c'est normal c'est ma fille ]
makorya
01-02-2010 14:18:31
angel - elle est adorable ! Vraiment mimi !

lapinou - Tu as encore le temps. Tu es déjà bien avancée. Pas de panique !

Sita - tes essais sont top ! J'adore ta coiffure et le maquillage te va très bien. WE productif... ]

Vous avez toutes eu bcp de choses à faire ce WE... Perso, j'ai pas fait grand chose. On a été chercher les jus de fruits (nous manque que les jus de pomme) et j'ai commencé les marque-places. C'est tout ! On va aller déposer le dossier ce WE en Mairie car après, on n'aura plus le temps, on est pris chaque WE... J'ai eu les actes de naissance ce midi donc le dossier est complet. J'aurai qqs questions à poser en Mairie d'ailleurs du type : peut-on mettre de la musique ?...
On verra bien. On ira aussi chercher les plaques de polystyrène pour le gâteau de bonbons.
Sinon, j'attends les réponses des invités qui n'ont pas l'air pressés de répondre et ça me bloque un peu..
J'aurais bien aimer commencer mon plan de table car je sens que ça va être long...
lapinou71
01-02-2010 14:30:07
Coucou, j'ai retrouvé mon homme hier soir et mon moral avec ]
J'ai fait mes marques places sur l'ordinateur avant qu'il arrive, il reste à les imprimer et les découper !
Demain soir, 2ème et dernier RDV avec le couple pour la préparation de la messe.
Ce week-end, essais coiffure et maquillage. J'ai trouvé des photos superbes pour leur montrer. Je vous montrerai les photos dans la semaine le temps que je les transfères sur le PC.
Mon enterrement de vie de jeune fille est programmé pour le week-end du 17 avril. Je ne sais pas ce qu'elles vont me réserver... ]
angel 931
01-02-2010 14:56:00
makorya merci beaucoup c'est vrai qu'elle est mimi ]
lapinou tu avance super bien. tu nous mettra des photos de tes marques places et de tes essais coiffure et maquillage
sita j'aime beaucoup ta coiffure mais le maquillage ne se voit pas trop dommage
toukatou
01-02-2010 18:01:10
voila les filles j'ai fais mes reessayages !!! les photos sont dans ma galerie ... a vos avis !!
lapinou71
01-02-2010 18:05:09
Toujours aussi belle dans ta robe ! Tu es magnifique
Dommage pour le collier, il était super beau. Par contre, je suis pas fan de la chaine comme tu as. Ca fait pas trop mariée...
toukatou
01-02-2010 18:09:49
merci lapinou !!
pour le collier soit je mets la chaine avec une perle en pendentif soit un collier de perles .. a voir je ne sais pas encore mais je sais qu'il faut pas plus long (j'en ai essayer plusieurs au mag ca faisait moche plus long)
toukatou
01-02-2010 20:42:01
par contre les filles mefiez vous des soutifs bandeau si jamais vous avez pas lu mon post , car ca depasse de la robe et quand on le fait baisser ca devient super genant
makorya
01-02-2010 20:48:16
toukatou - tu es vraiment ravissante ! Magnifique, bref, il va être tout ému ton homme !
Pour les soutifs bandeaux tu me fais peur... ça ne se voit pas sur tes essayages ! Tu en avais un pourtant non ? Celui de ta galerie d'ailleurs ? J'ai acheté un soutif bandeau à Etam (je crois que c'est le même que ta galerie) la semaine dernière en vue de mes essayages du 27/02... Tu crois que ça va dépasser ? En même, j'ai pas le chois de prendre d'autre type de soutif...
angel 931
01-02-2010 20:51:19
toukatou tu es tout simplement magnifique et ta robe est superbe
toukatou
01-02-2010 20:51:23
Merci makorya .. ca fait super plaisir tout ces compliments , ca rassure , j'ai eu un pti moment de flop quand je l'ai mise mais il est vite passé lol

alors oui makorya il vient de chez etam et je l'ai lors de mes essayages mais elle l'a rentré a fond pour pas qu'il depasse et du coup 10 minutes apres il a commencé a me gener vraiment bcp et limite me faire mal du coup elle m'a fait essayer une guepiere : confort instantané moi qui n'en voualit pas tant pis j'ai pris je mettrai le soutif le soir
makorya
01-02-2010 20:59:47
bon, bah je verrai lors de mes essayages du 27/02...
makorya
01-02-2010 21:01:33
et je pense que pour le collier, cette chaîne avec juste une perle serait bien !
toukatou
01-02-2010 21:02:47
merci les filles , oui je pense que le collier sera dans la simplicité car ma robe est deja pas mal chargée elle meme.

makorya je veux plein de photos de tes essayages du 27 !!
makorya
01-02-2010 21:04:27
bah je vais essayer mais je serai peut-être toute seule alors, je demanderai à la vendeuse dans ce cas ! ]
toukatou
01-02-2010 21:07:42
ah ben oui tu la mets a contribution lol je veux tout voir ( enfin on se comprends hein )

bon alors t'as tenté de comparé les dos lol pas facile hein
sita
01-02-2010 21:34:16
toukatou tu es magnifique c'est vrai que ton collier ne fait pas trop mariage.
pour le soutif bandeau tu me fais peur aussi...comment on va faire si ca va pas?
toukatou
01-02-2010 21:40:15
Merci !!
ben ca sera une simple perle .. ca fera deja plus mariage lol
ben guepiere .. de totue facon elles vont te dire ce qui vont avec la robe elles doivent savoir les vendeuses
sita
01-02-2010 22:07:28
elles m'ont dit un bandeau, si ca va pas ca va m'ennerver, lol
toukatou
01-02-2010 22:24:07
mdr
makorya
02-02-2010 09:51:37
sita - ta robe a l'air de monter plus haut que celle de toukatou. ça devrait aller !
angel 931
02-02-2010 12:14:45
makorya a raison ta robe monte plus haut que celle de toukatou donc le bandeau ira bien mieux
lapinou71
02-02-2010 12:51:01
Sita, je trouve que ta silhoutette a vachement changée entre les essais de ta robe et tes essais coiffure, surtout au niveau des épaules car on ne voit pas le reste.
Moi, je dis BRAVO
Moi, je sais pas pour le bandeau et j'avoue que ça me stresse pas plus que ça, on verra bien le 20 mars ]
sita
02-02-2010 23:05:03
MERCI Lapinou ]
j'ai fait une fausse manip dans ma galerie j'ai effacé mon essayage de robe, je les remettrais.

makorya comment t'as reussi à avoir un rdv un samedi? la vendeuse m'a fait comprendre que c'était trop chargé pour elle et mieux pour moi de prendre rdv un autre jour... c'est la galere car il faut que je trouve une date avec ma temoin!
makorya
03-02-2010 10:08:47
bah j'ai dit que je bossais en semaine (pas pratique donc d'amener mes sous-vêtements et chaussures,...) et que pour moi, il n'y avait que le samedi possible... Elle m'a aussi dit que c'était compliqué et moins pratique pour elles car souvent du monde le samedi. Mais, j'y vais sur l'heure du déjeuner du coup commme ça, un peu moins de monde normalement.
angel 931
03-02-2010 12:07:53
coucou les filles, ça y est je vais enfin pouvoir imprimer mon livret de messe, par contre je voulais savoir si vous en donniez un à chaque invité ou si vous en donniez un par couple parce que sinon ça va revenir cher en cartouche d'encre ]
lapinou71
03-02-2010 12:59:09
Coucou les filles, j'ai trouvé ma coiffure, ce sera un mélange des 3 photos de ma galerie mais la coiffure principale sera celle de la 1ère photo.
La 2ème, c'est pour les mèches du dessus et la 3ème pour les mèches de devant.
Je fais mon essai samedi avec coiffure et maquillage. J'avais très peur avant mais maintenant, j'ai super hâte d'y être !
J'espère que ce sera faisable avec mes cheveux bouclés... ]
lapinou71
03-02-2010 13:01:55
Angel, pour les livrets de messe, on va en faire 1 pour 2 sinon, ça fait trop...
On a rencontré le couple pour la préparation hier soir et ça c'est super bien passé (on redoutait un peu car la 1ère fois, on avait pas trop aimé...).
Nos projets de couple sont parafits et notre livret de messe également. Reste juste à valider avec le prêtre qui va nous marier.
En plus, on va faire 200€ d'économies car on avait compris qu'il fallait donner dans les 2 parroisses (celle où on fait la préparation et celle on va se marier) mais ils nous ont dit que c'était uniquement pour celle qui nous marie. Ouff !
Je suis remontée à fond aujourd'hui ] ]
angel 931
03-02-2010 13:17:19
lapinou ta coiffure va être super belle, pour nous il reste encore le projet de vie mais chéri n'a pas l'air très décidé à le faire et pour le livret de messe je pense que je vais faire comme toi, sinon j'en ai 50 à faire donc je ne vous explique pas le bor** que ça va être.
lapinou71
03-02-2010 17:03:23
Ben justement, j'en aurai environ 60 à faire... malgré qu'on en donne un par couple !
J'espère que ça va bien se passer pour ma coiffure ] Je vous mettrai des photos pour avoir vos avis.
Angel, pour le projet de couple, mon chéri s'y est pris aussi un peu au dernier moment et c'était une très belle déclaration. J'étais sciée
makorya
03-02-2010 17:08:46
lapinou - ils sont comme ça nos hommes ! On croit qu'ils se fichent de tout et puis, au dernier moment, ils nous étonnent ! On attend de sphotos de ta coiffure avec impatience et... bon courage pour tes livrets !!! lol Je suis bien contente de ne pas avoir à faire ça !

De mon côté, j'ai encore un peu avancé. J'ai pris le RDV avec le resto pour arrêter le menu et voir les petits détails : le 06 mars. OK, ça fait loin, mais je suis contente que la date soit arrêtée.
J'ai envoyé aussi un mail à notre DJ mais j'ai peur qu'il mette du temps à répondre lui... Il me fait flipper parfois ! Très gentil et on est sur la même longueur d'onde pour les musiques et la soirée mais on doit toujours le contacter plusieurs fois avant qu'il réponde... C'est peut-être aussi parce qu'il est très pris et qu'ila beaucoup de chose à faire. En même temps, le mariage est dans 3 mois, on a le temps encore !
angel 931
03-02-2010 17:22:54
Nous aussi on a enfin arrêter le menu en janvier et vu avec le DJ pour les musiques et la décoratrice pour la salle, tout est prêt et dès ce soir j'imprime mes livrets de messe
makorya
03-02-2010 17:24:57
lapinou71
03-02-2010 20:32:53
Alors Toukatou ce nouveau travail ? Bien ??? ]
toukatou
03-02-2010 20:42:15
ah la la oui j'ai mon bureau , enfin ! mes clients a moi et .. mes objectifs lol , va falloir se mettre au taff et se former serieusement , mais super equipe donc je suis contente
] ]
lapinou71
03-02-2010 20:47:55
C'est une super nouvelle
Maintenant, ça va être sérieux, fini le forum la journée ] ]
makorya
04-02-2010 10:01:06
c'est super toukatou ! je suis contente pour toi ]
angel 931
04-02-2010 12:37:18
contente pour toi toukatou, j'espère que ça va te plaire
toukatou
04-02-2010 18:41:00
merci les filles
euh lapinou a part le lundi ou je bosse je vais jamais au forum dans la journée j'ai pas le net au taff hihihihihi
makorya
05-02-2010 10:03:21
holala ! Moi je ne sais pas ce que je ferai sans internet au boulot... lol
angel 931
05-02-2010 10:20:16
ben moi je sais pas j'ai pas internet au boulot ]
sita
05-02-2010 18:43:23
j'ai rdv le 24/02 pour essayer ma robe...j'ai enfin trouvé une dat eavec ma temouine, ouf lol!

y a pu qu'a trouver les chaussures et la lingerie
angel 931
05-02-2010 18:44:54
ça va il te reste un peu moins de 3 mois
sita
05-02-2010 18:48:42
oui surtout que cette semaine là je suis en vacances.
pour la lingerie je crois que je vais prendre le bandeau tout simple de chez etam.
c'et pour les chausures que ca me fait "peur", j'ai deja du mal à me chausser en temps normal, mon 2eme prenom c'est Berthe, alors là...et puis la collection printemps ete sera pas completement sortie donc moin de choix.
sinon j'ai des chaussures mordoré que j'adore et je me demande si ca serait choquant...????
angel 931
05-02-2010 18:54:34
met une photo on pourra peut être te conseiller
sita
05-02-2010 18:57:16
je ferais ca ce w-e!
a priori sur le principe tu trouves pas ca bizar...???
toukatou
05-02-2010 19:12:57
mrdoré j'adore ( etonnant c'est la couleur des broderies ma robe hihihi) apres tout depend de ta robe sita
makorya
05-02-2010 20:31:01
sita - je ne pense pas que se soit choquant mais on te dira plus ça quand tu auras mis une photo ; on se rendra mieux compte. Pour tes sous-vêtements, j'ai pris aussi le bandeau simple de chez Etam et on est à l'aise dedans ! J'en avais essayé 2 mais l'autre, la forme ne m'allait pas... Je vais aller demain matin essayer des guêpière qd même, juste pour voir. Font des promos chez Darjeeling. Surtout qu'avec ma robe, je ne sais pas ce qui va aller...

toukatou - on attend les photos de l'essai coiffure avec impatience !
angel 931
05-02-2010 21:30:31
non pourquoi se serai choquant c'est une très belle couleur

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 21 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010