mariées d'avril 2010 (page 9)
Reprise du message précédent
oui maintenant je serai moins stressée c'est sur, le photographe ce sera la tata de mon chéri et j'arriverai peut être à réquisionner le temple de l amour pour faire mes photos c'est terrible lol
Réponses
Quand est-ce que tu nous mets des photos de tes préparatifs Maureen ?
Je ne me souviens plus, mais tu as déjà ta robe ? Vu les délais, j'imagine que vous ne faites que la mairie ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je ne me souviens plus, mais tu as déjà ta robe ? Vu les délais, j'imagine que vous ne faites que la mairie ?
alors les photos ce sera ma prochaine recherche je vais trouver comment les mettre et je vous dirai. Je mettrai une photo de mes faire-part ce soir je pense. Ma robe est réservée mais elle est encore au magasin car je ne suis pas encore allée la chercher étant donné que nous avons acheté une maison et que nous déménageons bientot je voulais pas la trimballer partout.Je mettrais une photos dès que j'y serai allée !!!
et non, j'ai réussi à convaincre un abbé de nous marier le samedi saint , il était pas trop chaud parce que c'est le jour où le christ est mort mais j'ai fondu en larme et il a quand même accepté.
Notre préparation consiste donc en deux entretiens avec l'abbé et ensuite des rendez vous pour préparer la cérémonie
et non, j'ai réussi à convaincre un abbé de nous marier le samedi saint , il était pas trop chaud parce que c'est le jour où le christ est mort mais j'ai fondu en larme et il a quand même accepté.
Notre préparation consiste donc en deux entretiens avec l'abbé et ensuite des rendez vous pour préparer la cérémonie
Vraiment bravo Maureen ! A boucler tout ça en si peu de temps, je n'en reviens pas...
Et je suis contente que tu ais trouvé ta salle pour le VH. Maintenant, objectif déco ! Et ça, c'est super ! On peux vraiment se faire plaisir !

En fait le premier truc que j'ai fait c'est de chercher ma robe. J'en ai essayé un rayon complet et c'est la dernière qui était parfaite. Ensuite j'ai cherché une salle et la franchement c'était le désespoir total car j'ai appellé 38 mairies et pas une salle de libre , j'en ai pleuré une journée complète. et ma soeur un soir m'a trouvé une salle géniale grande et tout et carrément pas chère je sais même pas comme elle a fait.
Après on voulait faire le repas entièrement nous même, car comme mon chéri est intérimaire et qu'il ne travaillait pas on ne pouvait financièrement. Et puis ensuite, il a retrouvé du travail et du coup on a cherché quelqu'un qui pourrait nous faire tout le repas parce qu'honnetement je ne pense pas qu on puisse en profiter si on a autant à gérer le jour même. Après quelqu'un me fait une double pièce monté, une avec des gateaux et une en choux car mon chéri voulait une en choux et pour un tarife de malade. Bref, si j'ai pu organiser autant de trucs en si peu de temps c'est que j'ai fait jouer à fond le relationnel. Même la salle pour le Vh comme je bosse dans une mairie j ai pu avoir l info qu elle était libre sinon j'étais réellement dans l'embarras car à cette époque, excepté les arrières salles de café qui peuvent rarement contenir plus de 50 ou 60 personnes c'étais dur. Les alliances j'ai commandé celle de mon chéri sur internet et c'étais une vrai trouvaille car elle est magnifique, j'ai juste ultra la trouille pour la mienne car comme je l ai deja dit elle doit arriver le 31 mars
Après on voulait faire le repas entièrement nous même, car comme mon chéri est intérimaire et qu'il ne travaillait pas on ne pouvait financièrement. Et puis ensuite, il a retrouvé du travail et du coup on a cherché quelqu'un qui pourrait nous faire tout le repas parce qu'honnetement je ne pense pas qu on puisse en profiter si on a autant à gérer le jour même. Après quelqu'un me fait une double pièce monté, une avec des gateaux et une en choux car mon chéri voulait une en choux et pour un tarife de malade. Bref, si j'ai pu organiser autant de trucs en si peu de temps c'est que j'ai fait jouer à fond le relationnel. Même la salle pour le Vh comme je bosse dans une mairie j ai pu avoir l info qu elle était libre sinon j'étais réellement dans l'embarras car à cette époque, excepté les arrières salles de café qui peuvent rarement contenir plus de 50 ou 60 personnes c'étais dur. Les alliances j'ai commandé celle de mon chéri sur internet et c'étais une vrai trouvaille car elle est magnifique, j'ai juste ultra la trouille pour la mienne car comme je l ai deja dit elle doit arriver le 31 mars
C'est pour ça qu'on a décidé de faire dans un resto nous comme ça, on n'a rien à s'occuper. On définit juste le nb d'invités, le menu et on fera la déco (la veille j'espère...). Niveau budget, c'est certain qu'on se prend une claque mais après tout, on ne se marie qu'une fois (normalement... lol).
Tu as qd même eu bcp de chance de tout trouver. Mais j'avoue que le relationnel marche plutôt bien dans ces cas-là. Moi j'ai pu trouver le resto grâce à ça aussi ; le coiffeur c'est un ami donc il me le fait gratos ; et on a récupérer qqs trucs de décos de mon frère qui s'est marié il y a 3 ans et dont il ne s'était pas servi. Sinon, on est assez aidé. Et puis, moi j'ai le temps de m'occuper de tout ça dans la journée car pas énorme de boulot en ce moment...
ça m'a permis de fouiner sur internet et de trouver de bons prix.
Pour ta bague, si jamais tu ne l'as pas raçu, bah faudra en prendre une que tu as déjà juste pour l'échange symbolique et puis dès que tu la recevras, tu la mettras, c'est pas grave...
Tu as qd même eu bcp de chance de tout trouver. Mais j'avoue que le relationnel marche plutôt bien dans ces cas-là. Moi j'ai pu trouver le resto grâce à ça aussi ; le coiffeur c'est un ami donc il me le fait gratos ; et on a récupérer qqs trucs de décos de mon frère qui s'est marié il y a 3 ans et dont il ne s'était pas servi. Sinon, on est assez aidé. Et puis, moi j'ai le temps de m'occuper de tout ça dans la journée car pas énorme de boulot en ce moment...
Pour ta bague, si jamais tu ne l'as pas raçu, bah faudra en prendre une que tu as déjà juste pour l'échange symbolique et puis dès que tu la recevras, tu la mettras, c'est pas grave...

oui c'est sur j'aurai juste préféré qu'elle soit bénie le jour du mariage mais effectivement c'est pas un obstacle majeur. Moi comme j'étais en arrêt j'ai fait beaucoup de choses ce serait maintenant ce serait beaucoup moins évident!
pareil coiffeur presque gratuit c'est ma nièce excepté les accessoires et les rajout
Photographe gratuit c'est la tante de mon chéri
Voiture gratuite on a des amis qui nous pretent une mercedes et qui la conduisent.
je viens de compter pour le coup de stress mon mariage est dans 44 jours!!!!
pareil coiffeur presque gratuit c'est ma nièce excepté les accessoires et les rajout
Photographe gratuit c'est la tante de mon chéri
Voiture gratuite on a des amis qui nous pretent une mercedes et qui la conduisent.
je viens de compter pour le coup de stress mon mariage est dans 44 jours!!!!
mais non, faut pas stresser ! C'est que du bonheur !
c'est pour ça qu'on le fait.
Je suis vraiment contente parce que mon chéri je l'ai rencontré après deux gros déception sentimentale et on est très amoureux. Mais depuis que je le connais tout va bien chaque chose que nous entreprenon l'un avec l'autre est merveilleuse. Ca yy est suis émue je vais encore pleurer je n'arrête pas en ce moment
Je suis vraiment contente parce que mon chéri je l'ai rencontré après deux gros déception sentimentale et on est très amoureux. Mais depuis que je le connais tout va bien chaque chose que nous entreprenon l'un avec l'autre est merveilleuse. Ca yy est suis émue je vais encore pleurer je n'arrête pas en ce moment
t'es enceinte ??...
C'est normal, se sont les nerfs.
Et on sent vraiment votre amour tellement tu en parles avec émotion. C'est super beau !
ça fait combien de temps que vous ètes ensemble ? Perso, 6ans et demi... Déjà ?!
Ah ouai !
C'est normal, se sont les nerfs.
Et on sent vraiment votre amour tellement tu en parles avec émotion. C'est super beau !

ça fait combien de temps que vous ètes ensemble ? Perso, 6ans et demi... Déjà ?!

non , je suis pas enceinte mdr!!! quand on a annoncé à mes parents qu'on allé se marier dans trois mois, mon père m'a répondu mais dans trois mois tu vas peut être plus rentrer dans ta robe, je suis sure qu'il est encore persuadé que je suis enceinte!
Je connais kevin depuis 2 ans et demi mais nous vivons une relation très fusionnel. On est très proche l'un de l'autre et on a déjà connu pas mal d'épreuve malgré notre peu de vécu tous les deux. ca fait 1 an et demi que l'on vit ensemble et ca se passe bien. On a adopté deux jack russel qui sont nos amours forcément pusiqu on a pas d enfants... On a six de différence, moi j'ai 28 et lui 22 mais nous n'avons jamais eu de décallage. Certains disent que la passion une fois épuisée nous nous lasserons mais je suis sure que non. Encore maintenant il me manifeste chaque jour de petites attention et je crois vraiment que notre histoire restera toujours aussi merveilleuse qu'à l'heure actuelle
Je connais kevin depuis 2 ans et demi mais nous vivons une relation très fusionnel. On est très proche l'un de l'autre et on a déjà connu pas mal d'épreuve malgré notre peu de vécu tous les deux. ca fait 1 an et demi que l'on vit ensemble et ca se passe bien. On a adopté deux jack russel qui sont nos amours forcément pusiqu on a pas d enfants... On a six de différence, moi j'ai 28 et lui 22 mais nous n'avons jamais eu de décallage. Certains disent que la passion une fois épuisée nous nous lasserons mais je suis sure que non. Encore maintenant il me manifeste chaque jour de petites attention et je crois vraiment que notre histoire restera toujours aussi merveilleuse qu'à l'heure actuelle
du moment que l'amour est présent, rien d'autre n'a d'importance !
Bon, faut que tu nous mettes des photos qd même. Tes prépas, ta robe, la salle, les décos si t'as commencé et les deux petits Jack Russel !! J'adore les chiens !

Bon, faut que tu nous mettes des photos qd même. Tes prépas, ta robe, la salle, les décos si t'as commencé et les deux petits Jack Russel !! J'adore les chiens !
oh lala, Toukatou va râler ce soir quand elle va voir tout ça... Aller, courage Toukatou ! lol
Salut tout le monde !!
dites donc on va se détendre un peu sur la prose là parce que ça a encore débité pas mal les filles aujourd'hui...! je suis partie hier soir c'était la page 37 je crois...
comment ça va aujourd'hui ? Journée de m.... au boulot, trop envie de rentrer à la maison mais j'avais qd même envie de passer un coup sur le forum avt !
dites donc on va se détendre un peu sur la prose là parce que ça a encore débité pas mal les filles aujourd'hui...! je suis partie hier soir c'était la page 37 je crois...
comment ça va aujourd'hui ? Journée de m.... au boulot, trop envie de rentrer à la maison mais j'avais qd même envie de passer un coup sur le forum avt !
Bon j’ai du me refarcir les 5 pages pour vous répondre car j’en avais déjà oublié la moitié !
Toukatou, je vois bien le genre de ta mère qui essaye d’incruster des invités de dernières minutes, mes beaux-parents m’ont fait le coup avec de la famille de Suisse Allemande, jamais vu, en plus ils ne parlent pas français ça va être énorme, y parait qu’il y en a une qui est championne de yoddle. Par contre pour les fp je leur ai dit qu’ils se débrouillent, y en a plus assez…et puis de toute façon ils comprendront pas ce qui est écrit !
Toukatou, je vois bien le genre de ta mère qui essaye d’incruster des invités de dernières minutes, mes beaux-parents m’ont fait le coup avec de la famille de Suisse Allemande, jamais vu, en plus ils ne parlent pas français ça va être énorme, y parait qu’il y en a une qui est championne de yoddle. Par contre pour les fp je leur ai dit qu’ils se débrouillent, y en a plus assez…et puis de toute façon ils comprendront pas ce qui est écrit !
pour ton essai maquillage je trouve que c'est joli mais peut-être à peine trop discret, il manque qq chose pour sublimer ton regard (mais t'as de beaux yeux tu sais

lapinou tu t'en es sortie avec tes étiquettes ?! Si y a des traces essaye peut-être l'eau écarlate, en général ça marche sur de nbreuses surfaces, par contre faut juste vérifier que ça ne matifie pas le plastique

c'est le bonheur je suis trop fan de tes petits chalets, c'est un travail de dingue vous avez du mérite avec tes parents. Par contre si je peux juste me permettre un petit bémol : je trouve que la coccinelle n'a pas vraiment sa place, c'est un chalet en hiver, alors j'aurais plutôt un truc en rapport avec la saison (mais cet avis n'engage que moi !!!) Mais bravo bravo bravo c'est top, en tant qu'invitée je serais super flattée de recevoir un tel cadeau, quelle originalité !
ça y est j'ai réussi à mettre des photos de mes jack pour makorya, et une photo de moi et mon chéri pour tout le monde tout a l heure je prendrai mes faire part pour vous les montrer
angel j'ai hate de voir les photos de votre pièce montée formule 1, tu en avais déjà vu une ou bien vous lui avez proposé sans même voir un modèle ?
Nous ce sera une 2cv, comme notre voiture!
Nous ce sera une 2cv, comme notre voiture!
....
inspiration , élan de courage , ca y est je me lance pour mon roman du soir ! merci de tes encouragements makorya !!
Alors je tiens a preciser qu'on peux m'enlever le palmares du bavardage car je pense que maureen me détrône largement !
bon j'ai trouvé la techinquemtnt j'ouvre deux pages du forum , un eou je reponds l'autre ou je ouge de pages pour oublier personne lol
- Xavettia : je t'en vie d'avoir un loulou qui s'investi !!!
- Sita merci de me faire decouvrir apres 4 mois de forum le psot " presentons nous lol" mieux vaut tard que jamais mdrrr. Pour tout t'avouer je crois quo'n est toutes accro au forum , maureen est deja la à 9h le matin qqjours apres son inscription c'est pour dire , quand j'etais toute seule y aa temps je me connectais à 7h le matin mdr
- Makorya : merci de ton avis sur mon maquillage je vais lui demandais effectivement de le forcer un peu tout en lui precisant que jeveux pas faire pute ou pot depeinture mdr
- Maureen , contente que tu ais enfin trouvé ta salle , ca enleve une sacrée epine du pied !! bravo pour tes negos , en tarif ou autres, c'est vraiment genial
- Lapinou essai de venir faire un pti saut de temps en temps quand meme tu vas nous manquer sinon !
- makorya a pres ton restau tu fais une soirée danse tout de me eou pas ? le restau est le midi ou le soir ?
-lalilo d'accord avec toi pour lapros c'est chaud de tout ratrapper etpendant que j'ecris celui la , je vois qu'il s'en rajoute ....merci pour le compliment mais tu vas me faire rougir ..
OUF ca yest je crois j'ai repondu a tout le monde je vais aller preparer mon repas ( meme mon homme me dit mtnt , fais d'abord ton post d'une page et fais a manger apres mdrrrr)
inspiration , élan de courage , ca y est je me lance pour mon roman du soir ! merci de tes encouragements makorya !!
Alors je tiens a preciser qu'on peux m'enlever le palmares du bavardage car je pense que maureen me détrône largement !
bon j'ai trouvé la techinquemtnt j'ouvre deux pages du forum , un eou je reponds l'autre ou je ouge de pages pour oublier personne lol
- Xavettia : je t'en vie d'avoir un loulou qui s'investi !!!
- Sita merci de me faire decouvrir apres 4 mois de forum le psot " presentons nous lol" mieux vaut tard que jamais mdrrr. Pour tout t'avouer je crois quo'n est toutes accro au forum , maureen est deja la à 9h le matin qqjours apres son inscription c'est pour dire , quand j'etais toute seule y aa temps je me connectais à 7h le matin mdr
- Makorya : merci de ton avis sur mon maquillage je vais lui demandais effectivement de le forcer un peu tout en lui precisant que jeveux pas faire pute ou pot depeinture mdr
- Maureen , contente que tu ais enfin trouvé ta salle , ca enleve une sacrée epine du pied !! bravo pour tes negos , en tarif ou autres, c'est vraiment genial
- Lapinou essai de venir faire un pti saut de temps en temps quand meme tu vas nous manquer sinon !
- makorya a pres ton restau tu fais une soirée danse tout de me eou pas ? le restau est le midi ou le soir ?
-lalilo d'accord avec toi pour lapros c'est chaud de tout ratrapper etpendant que j'ecris celui la , je vois qu'il s'en rajoute ....merci pour le compliment mais tu vas me faire rougir ..
OUF ca yest je crois j'ai repondu a tout le monde je vais aller preparer mon repas ( meme mon homme me dit mtnt , fais d'abord ton post d'une page et fais a manger apres mdrrrr)
Maureen t'es une vraie pro, tu dois avoir un sacré sens de l'organisation pour arriver à gérer tout ça en si peu de temps !!
mon chéri vient de m'appeler, il m'attend à la maison, il croyait que je faiais des heures sup...
je vous mets rapidos le prototype de mes menus ainsi que les marques-places et je filoche !!
je vous mets rapidos le prototype de mes menus ainsi que les marques-places et je filoche !!
lalilo j'aodre ton marque place et ton menu
les filles vous ecrivez trop pour ma memoire d'huitre...Après 5 pages je sais plus ce que j'ai lu
et maureen t'es du nord comme makorya et moi

les filles vous ecrivez trop pour ma memoire d'huitre...Après 5 pages je sais plus ce que j'ai lu

et maureen t'es du nord comme makorya et moi
ouai tres original et tres chouette lalilo !!!!!
sita prends des notes mdr
sita prends des notes mdr
toukatou - alors, la cérémonie est à 16h00 à la Mairie. Après, VH et la soirée se suivent. Et après .............. Dancefloor !!!!
En fait, c'est un restau au sein d'un domaine. Il y a le resto en lui-même et un peu à l'écart, ils ont une salle de réception. Donc, je le fais dans cette salle. Alors, c'est comme une location de salle typique mais avec les serveurs et rien à faire en cuisine pour nous ! On arrive et on met les pieds sous la table ! lol
lalilo - j'adore ce que tu as fait , c'est top.
En fait, c'est un restau au sein d'un domaine. Il y a le resto en lui-même et un peu à l'écart, ils ont une salle de réception. Donc, je le fais dans cette salle. Alors, c'est comme une location de salle typique mais avec les serveurs et rien à faire en cuisine pour nous ! On arrive et on met les pieds sous la table ! lol
lalilo - j'adore ce que tu as fait , c'est top.
oh c top ca makorya c'est ce qu'on voulait a la base mais pas trouvé par chez nous de restau qui nous accueillez en dancefloor apres !!
maureen - j'avais pas fait attention ! Une Ch'timi !
Cela dit, moi je suis une fausse car je suis dans le nord que depuis 6 ans...
Sont mignons tes petits chiens. Il a de grandes oreilles le plus grand non ?...
Sont mignons tes petits chiens. Il a de grandes oreilles le plus grand non ?...
Ouai... on a bcp de chance ! lol
moi je suis bof du nord hein , je suis normande et la dans la sarthe .. dison qu'on est au nord de la loire mdr
ah bah c'est le nord quand même !!
au fait, je t'ai remis la photo de ma robe. Bon, c'est pas moi mais le mannequin dedans. D'ailleurs, elle fait un peu anorexique... Moi, je suis plus potelée alors, ça ne fera pas pareil. Je l'attache en encolure américaine et j'aurai un jupon dessous avec 2 cerceau. Mais j'essaies de prendre des photos lors de mes essais retouches le 27/02. Je demanderai à la vendeuse car je serai sans doute seule...

moui on peut dire ca LOL
bah makorya je t'avais proposé de venir avec oi le 27/02 mais tu m'as pas repondu
j'ai cru que c'était une facon polie de me dire non

c'est gentil mais je ne vais pas te déranger. Je pense que tu disais ça pour être gentille et rigoler.

Dis-moi, vous le recevez qd le costume de ton homme ?
c'est vrai que je suis gentille
mais c'est une proposition serieuse. ca ne me derange pas sinon je ne l'aurais pas proposé.
en meme temps, on ne se connait pas vraiment alors je comprendrais que tu n'ais pas "envie" que je vienne...
le costume on le recoit entre le 26/02 et le 17 mars. j'espere que ca va aller, je croise tous mes doigts
en meme temps, on ne se connait pas vraiment alors je comprendrais que tu n'ais pas "envie" que je vienne...
le costume on le recoit entre le 26/02 et le 17 mars. j'espere que ca va aller, je croise tous mes doigts
mais oui ça ira. Bah écoute, si tu veux ça ne me dérange pas que tu viennes. Tu connais déjà la date et c'est à 13h00. Mais je ne serai pas vexé ou quoi si tu ne viens pas. C'est gentil.
Une copine vient de me laisser un message et elle pourra peut-être venir. Elle n'est pas de la région, d'où la difficulté de venir pour elle. Mais je verrai bien...
Une copine vient de me laisser un message et elle pourra peut-être venir. Elle n'est pas de la région, d'où la difficulté de venir pour elle. Mais je verrai bien...
zetes mimies les filles

Coucou les filles
Entre 2 ménages, je me suis connectée mais ça va pas durer car chéri m'appelle pour nettoyer la plaque de gaz.... c'était mieux quand il passait l'aspirateur, j'ai pu rattraper mon retard sur vos messages
Effectivement, je pense que Maureen est en bonne voix de détrôner Toukatou sur la longueur des messages !
Pour mes étiquettes, j'ai du en enlever environ... 5 ou 6
Moi, je veux bien venir aussi, mais je suis trop loin

Effectivement, je pense que Maureen est en bonne voix de détrôner Toukatou sur la longueur des messages !
Pour mes étiquettes, j'ai du en enlever environ... 5 ou 6
Moi, je veux bien venir aussi, mais je suis trop loin

coucou les filles, vous n'êtes pas sympa de me donner autant de lecture ce soir.
lalilo promis dès que je peux je mettrai une photo de la pièce montée. en fait on avait un modéle mais le pâtissier nous propose quelque chose de mieux
maureen c'est que tu as abattu un sacré travail pour tes préparations en peu de temps, franchement bravo
makorya tout comme toi j'ai opté pour le resto même si le budget est élevé car le service est complet
lalilo promis dès que je peux je mettrai une photo de la pièce montée. en fait on avait un modéle mais le pâtissier nous propose quelque chose de mieux
maureen c'est que tu as abattu un sacré travail pour tes préparations en peu de temps, franchement bravo
makorya tout comme toi j'ai opté pour le resto même si le budget est élevé car le service est complet
j'avoue j'écris beaucoup mais c'est un effet d optique c'est parce que je sépare pas alors c'est compact lol et puis j ai trente page a rattraper...
<comment vous savez que je suis du nord? ca se voit à ma tete lol? sinon mon chien à effectivement de grande oreilles lol, c'est mon gremlins
la fatigue me tenaille je vais faire exception à ma nouvelle réputation et écrire moin de 1000 mots et pour les faire part j ai pas eu le temps ce soir mais demain promis je vous met ca
Bonne nuit les filles et faites de jolies reves de mariage
<comment vous savez que je suis du nord? ca se voit à ma tete lol? sinon mon chien à effectivement de grande oreilles lol, c'est mon gremlins
la fatigue me tenaille je vais faire exception à ma nouvelle réputation et écrire moin de 1000 mots et pour les faire part j ai pas eu le temps ce soir mais demain promis je vous met ca
Bonne nuit les filles et faites de jolies reves de mariage
Bonne nuit Maureen, je vais aller me coucher aussi.
Fais de beaux rêves également
Fais de beaux rêves également
laissez tomber ma question stupide je viens de voir que le départementg est marqué dans le profil lol .
Au sujet de mon sens de l organisatiuon je dirai que j ai travaillé 4 ans dans un centre social ce qui a développé chez moi de la débrouillardise lol
cette fois pour de vrai bonne nuit les filles
Au sujet de mon sens de l organisatiuon je dirai que j ai travaillé 4 ans dans un centre social ce qui a développé chez moi de la débrouillardise lol
cette fois pour de vrai bonne nuit les filles
bonjour,
c'est horrible, j'ai fait mon 1er cauchemar mariage cette nuit. j'ai revé que je me mariais dans la ville de mes parents qui est à 1h de chez moi et que j'avais oublié ma robe chez moi...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulais pas me marier...du coup on a regardé le calendrier et on s'est aperçu qu'on avait une semaine d'avnce sur la date prevue...n'importe quoi!
Maureen, on a deviné qu etu étais du nord
mais j'ai un doute sur la ville tu peux me donner un indice?
moi je suis de lille!
bonne journée les filles et soyez sages, nous faites 10pages
à ce soir lol!
c'est horrible, j'ai fait mon 1er cauchemar mariage cette nuit. j'ai revé que je me mariais dans la ville de mes parents qui est à 1h de chez moi et que j'avais oublié ma robe chez moi...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulais pas me marier...du coup on a regardé le calendrier et on s'est aperçu qu'on avait une semaine d'avnce sur la date prevue...n'importe quoi!
Maureen, on a deviné qu etu étais du nord

moi je suis de lille!
bonne journée les filles et soyez sages, nous faites 10pages
Bonjour à toute,
Sita je me marie à Bruay sur Escaut à coté de Valenciennes.
Je suis toujours à la recherche d'une idée pas trop chère pour mes dragées si quelqu'un voit qqch de sympa faites moi signe.
Sita je me marie à Bruay sur Escaut à coté de Valenciennes.
Je suis toujours à la recherche d'une idée pas trop chère pour mes dragées si quelqu'un voit qqch de sympa faites moi signe.
Moi aussi cauchemar sur le mariage cette nuit : j'ai rêvé qu'on était le moment juste avant de se marier, tout était prêt et là, on avait oublié le papier pour le contrat de mariage et du coup, pas possible de se marier car le maire refusait. Je pleurait toutes les larmes de mon corps aussi et impossible de me rendormir après... La nuit a été très courte mais l'avantage, c'est que ce foutu papier, pour rien au monde je ne l'oublierai

salut les louloutes, je fais un passage éclair j'ai trop de boulot pour discuter (dommage mais bon on n'est pas sencé être payé à discuter sur le forum !!), j'ai un grand besoin de conseil :
voilà, comme vous le savez ma robe est bordeaux. J'avais trouvé des chaussures sur internet exactement ds le même tissu, trop contente !!sauf qu'avec le temps je me suis rendue compte que le talon est trop haut et je n'arriverai pas à marcher avec. Bref depuis j'ai commander 2 autres paires soit disant bordeaux, au final je me retrouve avec une paire de chaussures rose qui font plus 35 que 38, donc retour à l'expéditeur et une 3ème paire que j'ai reçu hier, en satin bordeaux mais qui s'avèrent en fait être rouge...rrrrrrr bon elles sont jolies alors je les ai gardées, je les mettrai à une autre occas mais ça ne résout pas mon pb : le 12 mars j'ai rendez-vous pour les retouches de ma robe, je dois venir avec mes chaussures et c'est ds 3 semaines et je n'en n'ai tjs pas
voilà, comme vous le savez ma robe est bordeaux. J'avais trouvé des chaussures sur internet exactement ds le même tissu, trop contente !!sauf qu'avec le temps je me suis rendue compte que le talon est trop haut et je n'arriverai pas à marcher avec. Bref depuis j'ai commander 2 autres paires soit disant bordeaux, au final je me retrouve avec une paire de chaussures rose qui font plus 35 que 38, donc retour à l'expéditeur et une 3ème paire que j'ai reçu hier, en satin bordeaux mais qui s'avèrent en fait être rouge...rrrrrrr bon elles sont jolies alors je les ai gardées, je les mettrai à une autre occas mais ça ne résout pas mon pb : le 12 mars j'ai rendez-vous pour les retouches de ma robe, je dois venir avec mes chaussures et c'est ds 3 semaines et je n'en n'ai tjs pas
oups je dois me déconnecter je reviens vite !!
oui, elles sont superbes tes chaussures mais si la couleur ne correspond pas...
Pourquoi ne pas prendre des chaussures couleurs ivoire ? ça fera un rappel de tes bijous de cheveux ??... Et se sera plus simple à trouver certainement...
Pourquoi ne pas prendre des chaussures couleurs ivoire ? ça fera un rappel de tes bijous de cheveux ??... Et se sera plus simple à trouver certainement...
me revoilà ! ma question c'était donc : si je mets des chaussures ivoire, qu'en pensez-vous ? Pour l'instant je ne suis pas convaincue car il y a vraiment peu d'ivoire ds ma tenue, juste la fleur de mon collier mais c'est tellement difficile de trouver des chaussures ds le même colori que ma robe que je vais devoir trouver une solution de repli.
Makorya, les chaussures qui sont ds ma galerie sont les 1ères que j'avais acheté, je ne pouvais pas trouver mieux niveau accord avec m
Makorya, les chaussures qui sont ds ma galerie sont les 1ères que j'avais acheté, je ne pouvais pas trouver mieux niveau accord avec m
zut mon doigt a ripé ! je disais donc que le tissu de ces chaussures est exactement celui de ma robe mais je me sens trop inconfortable dedans (je les ai mis ds ma galerie car j'ai posté une annonce pr les vendre !)
bah franchement, optes pour les ivoires ! ça ne choquera pas du tout !
Pour le mariage de mon frère (ça n'est pas une robe de mariée mais à peu près les mêmes couleurs donc...), j'avais une robe de cocktail longue bordeaux avec bustier et j'ai mis des chaussures ivoire. Bah impec' ! J'avais juste un petit boléro ivoire pour faire le rappel mais bon...

Pour le mariage de mon frère (ça n'est pas une robe de mariée mais à peu près les mêmes couleurs donc...), j'avais une robe de cocktail longue bordeaux avec bustier et j'ai mis des chaussures ivoire. Bah impec' ! J'avais juste un petit boléro ivoire pour faire le rappel mais bon...
merci de ton conseil, en fait je commence sérieusement à flipper avec ces chaussures, cet aprèm j'ai prévu d'aller faires tous les magasins de chaussures d'annecy et si je ne trouve pas je me rabatrai surement sur des ivoires, non mais sans blague, se prendre autant la tête pour des chaussures, ça devrait pas être permis !
C'est pour la bonne cause lalilo et au moins, tu n'auras pas de regrets si tu as cherché à fond avant de changer de couleur. Bon courage !
Les autres chaussures, elles sont vraiment si peu confortables que ça ? Est-ce que qu'au moins tu ne pourrais pas les porter pour le mariage jusqu'au moment de passer à table où tu pourrais en mettre d'autres plus confortables ?
Les autres chaussures, elles sont vraiment si peu confortables que ça ? Est-ce que qu'au moins tu ne pourrais pas les porter pour le mariage jusqu'au moment de passer à table où tu pourrais en mettre d'autres plus confortables ?
oh la la, les filles, vous êtes des sacrées pipelettes !!! lol
Lalilo, si tu ne te sens pas bien dans tes chaussures, ne le mets pas, tu vas souffrir toute la journée, et tu n'auras qu'une envie, les enlever le plus rapidement possible !
Perso, les chaussures ivoires ne me choqueraient pas avec ta robe. Et puis on verra juste le bout de la chaussure quand tu vas marcher...
Le notaire m'a appelé, notre contrat de mariage est prêt, y a plus qu'à aller le signer !!!
En revanche, on a toujours du mal sur les musiques d'entrée et de sortie à la messe.....
Lalilo, si tu ne te sens pas bien dans tes chaussures, ne le mets pas, tu vas souffrir toute la journée, et tu n'auras qu'une envie, les enlever le plus rapidement possible !
Perso, les chaussures ivoires ne me choqueraient pas avec ta robe. Et puis on verra juste le bout de la chaussure quand tu vas marcher...
Le notaire m'a appelé, notre contrat de mariage est prêt, y a plus qu'à aller le signer !!!
En revanche, on a toujours du mal sur les musiques d'entrée et de sortie à la messe.....

moi je suis d'accord pour les chaussures, premièrement c'est beaucoup plus facile à ressortir ( c'est pas tous les jours qu on s'habille en bordeaux hein ) et deux plus facile à trouver, ce soir je mettrais une photo de mes chaussures faute d'en avoir une de ma robe lol.
Je viens de voir tes dragées lalilo c'est vraiment chouette!!!
Et lapinou, pourquoi t'a flouté ta tete sur la photo ou t'es en robe je suis sure que tu es très jolie
Je viens de voir tes dragées lalilo c'est vraiment chouette!!!
Et lapinou, pourquoi t'a flouté ta tete sur la photo ou t'es en robe je suis sure que tu es très jolie
lalilo je pense que tu devrais tester des chaussures ivoires je t'assure que ça ne choquerai pas du tout
en fait je suis aller faire mes retouches chez mon couturier et il me fait les retouches gratuites, trop contente j'ai remis une photo dans ma galerie
Angel, elle te va comme un gant ta robe ! Très belle
Maureen, je n'aime pas trop laisser ma tête sur internet... C'est pourquoi j'ai caché mon visage et enlevé les photos de mes essayages coiffure et maquillage
Je ne suis pas moche mais y'a beaucoup mieux que moi
Lalilo, les chaussures ivoires ne vont pas choquer (à condition que tu prennes pas des chaussures trop stylées non plus
)
Angel, encore merci pour ce super post
Je suis accro

Maureen, je n'aime pas trop laisser ma tête sur internet... C'est pourquoi j'ai caché mon visage et enlevé les photos de mes essayages coiffure et maquillage

Lalilo, les chaussures ivoires ne vont pas choquer (à condition que tu prennes pas des chaussures trop stylées non plus
Angel, encore merci pour ce super post

merci pour la robe lapinou et comme je l'ai déjà dit je suis heureuse que ce post fonctionne autant et ça c'est grâce à vous les filles
angel t'a robe est superbe et elle te va très bien
Lapinou moi ce que j ai vu j el ai trouvé super joli
Lapinou moi ce que j ai vu j el ai trouvé super joli

angel - tu es vraiment ravissante ! il ne doit pas y avoir grd chose à retoucher... Splendide !

Merci les filles ça me touche et makorya en effet il doit y avoir 5 ou 8 cm à retoucher en plus ètant donner que c'est un ami à chéri il ne me fait pas payé alors encore plus contente car au premier abord j'en avais pour un peu plus de 80 euros

c'est le top alors !!!...
Moi, je vais aux retouches le 27/02. Il y aura aussi pas mal à reprendre en longueur je pense... lol Pour le reste, on verra bien. J'espère ne pas avoir trop bougée depuis la commande de la robe... suspense !!!

Moi, je vais aux retouches le 27/02. Il y aura aussi pas mal à reprendre en longueur je pense... lol Pour le reste, on verra bien. J'espère ne pas avoir trop bougée depuis la commande de la robe... suspense !!!

je crois que je vais aller chercher ma robe ce week end elle est réservée mais cette nuit j'ai révé que le magasin brule avec ma robe dedans mdr don comme lundi je boss pas j ai prévu d aller la chercher mdr
sita - je crois qu'on va arriver à un stade où les cauchemards de ce genre vont être fréquents... Courage ! Se ne sont que des cauchemards et non la réalité !
Tout se passera très bien pour nous toutes

ben quand je l'ai essayer ce matin je me suis aperçu que j'avais pris de la poitrine mais heureusement elle se délasse sur le côté

mdr moi aussi j ai pris de la poitrine je dois racheter des soutiens gorge lol mais c'est bon la robe se lasse aussi ca devrai aller
m'en parle pas au moins pour le mariage j'ai prèvue une guêpière avec lassage
les sous vêtements j'ai pas encore acheté parce que je me dit que la la prise de poids ou la perte pe vraiment avoir de l importance
maureen - j'avais pas pensé au fait que la boutique pouvait brûler...
Bah merci, ça va me rajouter du stresse ça... lol

je refait juste un petit passage éclair car je pars ce WE voir ma maman dans le 77... Alors, on prend la route ce soir.
Passez un bon WE les filles !
Passez un bon WE les filles !

makorya, je suis désolée je voulais pas vous angoisser
Coucou les filles !
- Makorya ta robe est magnifique ! je peux pas avoir une petite photo avec toi dedans ??
-Lapinou 5 ou6 etiquettes ? j'espere que c'est parceque je susi au debut de la lecture et que tu t'es mise a bosser apres lol
- mdr maureen oui on a deviné que tu etais du nord
-maureen les idées pas trop cher pour tes dragées c le contenant ? quel budget ? pour combien de pots ?
-Sita , courage ce n'etait qu'un cauchemard commencais pas as stresser les filles vous etes toutes nikel dans vos prepa y a pas de raisons
- lapinou mdr je suis sure aussi que tu le zapperas pas
-lalilo pour moi le ivoire ne choquera pas et rappellera tes accessoires et dis toi que les chaussures c'est pas ce qu'on voit le plus; et puis a vouloir bordeaux tu risque de pas avoir exactement le meme et la par contre moi ca me choquerait
-delphine cool pour ton contrat moi mes musiques sont choisies si ca peut t'aider l'entrée c'est "all you need is love des beatles" you're beautiful de james blunt pour la communion et o happy days en sortie
- angel ta robe est superbe ! et euh si on post sur le post (ouarf que de repetition) c'est egalement parceque tu l'as crée et que tu y papotes avec nous lol
zetes enceinte les filles pour avoir pris de la poitrine ????
petite parenthese pour moi sur le post mariage j'arrete ma pillule debut mars ... advienne que pourra !!
ahh y est j'ai rattrappé mon retard !!
- Makorya ta robe est magnifique ! je peux pas avoir une petite photo avec toi dedans ??
-Lapinou 5 ou6 etiquettes ? j'espere que c'est parceque je susi au debut de la lecture et que tu t'es mise a bosser apres lol
- mdr maureen oui on a deviné que tu etais du nord
-maureen les idées pas trop cher pour tes dragées c le contenant ? quel budget ? pour combien de pots ?
-Sita , courage ce n'etait qu'un cauchemard commencais pas as stresser les filles vous etes toutes nikel dans vos prepa y a pas de raisons
- lapinou mdr je suis sure aussi que tu le zapperas pas
-lalilo pour moi le ivoire ne choquera pas et rappellera tes accessoires et dis toi que les chaussures c'est pas ce qu'on voit le plus; et puis a vouloir bordeaux tu risque de pas avoir exactement le meme et la par contre moi ca me choquerait
-delphine cool pour ton contrat moi mes musiques sont choisies si ca peut t'aider l'entrée c'est "all you need is love des beatles" you're beautiful de james blunt pour la communion et o happy days en sortie
- angel ta robe est superbe ! et euh si on post sur le post (ouarf que de repetition) c'est egalement parceque tu l'as crée et que tu y papotes avec nous lol
zetes enceinte les filles pour avoir pris de la poitrine ????
petite parenthese pour moi sur le post mariage j'arrete ma pillule debut mars ... advienne que pourra !!
ahh y est j'ai rattrappé mon retard !!
comment vous me lachez ce soir
je reve lol
je reve lol
toukatou je te lacherai pas ce week end promis par contre je ne serai peut etre pas aussi prolixe que d habitude.
Euh non à ma connaissance je ne suis pas enceinte, on attend la fin de nos travaux pour arreter ma pillule...
Les dragées en fait c'est sur l'ensemble que j ai pas d idées, il m en faudrai 60 pots et faudrai rester dans les couleurs chocolat ivoir champagne et les plumes lol y a des plumes partout faut que je vous montre mais en ce moment jsuis overbookée!!!
Euh non à ma connaissance je ne suis pas enceinte, on attend la fin de nos travaux pour arreter ma pillule...
Les dragées en fait c'est sur l'ensemble que j ai pas d idées, il m en faudrai 60 pots et faudrai rester dans les couleurs chocolat ivoir champagne et les plumes lol y a des plumes partout faut que je vous montre mais en ce moment jsuis overbookée!!!
coucou les filles, désolé je vous aient abandonnés hier soir mais j'avais rendez vous au resto pour le mariage et après repas chez les beaux parents et rentrer tard.
A ma connaissance je ne ressemblerai pas à une boule dans les prochains mois
A ma connaissance je ne ressemblerai pas à une boule dans les prochains mois
mdr une boule t es trop forte angel ... on dis ca et y en a aucune qui va rentrer dans sa robe en avril ici lol
alors maureen , moi j'ai a peu pres les meme couleurs tu peux regarder dans ma galerie sinon va zieuter la galerie de sandyla , elle c'est plumes power lol.
la je suis chez mes beaux parents donc tendu pour le forum hier on a vu le pretre trop decue il n'a pas accepté nos chansons non religieuses, il nous a juste toléré " O happy days" en sortie .. trop trop verte !!!!
sinon la je viens de passer une heure avec ma belle mere pour voir mes centers de table et en fait je garde mon idée de pics avec une etoile ( ou un rond) au bout pour faire mes menus ( un pic = un plat) mais au lieu de faire ma compo de fleur dans un petit pot en terre on va les faire dans des style de verre a whisky pour pouvoir jouer sur les couches de couleur et rappeler le verre de mes dragées ... voila donc je vais faire mes pics lui envoyer et elle va me faire des essais et m'envoyer les photos que je choisisse .
Sinon pour mon bouquet de mariée ( c'est elle qui va me le faire aussi)) je lui ai demandé qq aromes et un bambou dedans : j'adore !!!
voila ce qu'il y a de neuf pour moi ce we ....
la je suis chez mes beaux parents donc tendu pour le forum hier on a vu le pretre trop decue il n'a pas accepté nos chansons non religieuses, il nous a juste toléré " O happy days" en sortie .. trop trop verte !!!!
sinon la je viens de passer une heure avec ma belle mere pour voir mes centers de table et en fait je garde mon idée de pics avec une etoile ( ou un rond) au bout pour faire mes menus ( un pic = un plat) mais au lieu de faire ma compo de fleur dans un petit pot en terre on va les faire dans des style de verre a whisky pour pouvoir jouer sur les couches de couleur et rappeler le verre de mes dragées ... voila donc je vais faire mes pics lui envoyer et elle va me faire des essais et m'envoyer les photos que je choisisse .
Sinon pour mon bouquet de mariée ( c'est elle qui va me le faire aussi)) je lui ai demandé qq aromes et un bambou dedans : j'adore !!!
voila ce qu'il y a de neuf pour moi ce we ....
Coucou les filles,
Je profite de quelques minutes pour me connecter. Vous avez été sages ces jours-ci ? Je n'ai quasiement pas de retard à rattraper
Toukatou, désolée pour toi pour tes musiques, va falloir étudier cela à nouveau !
Pour mes boules plexi, je les ai planquées car je ne veux pas que mes parents les voient avant le mariage pour qu'ils aient au moins quelques surprises donc je n'ai pas pu enlever d'autres étiquettes
Sinon, pas grand chose de plus, j'ai imprimé mes marques-places et maintenant, il faut que je les découpe, avec un petit poisson pour les enfants et une étoile mer pour les adultes) qui dépassent donc il faut découper autour. Ca va être un joli jeu de patience aussi
Il faut que je commence à mettre mes chaussures pour éviter d'avoir mal aux pieds le jour J.
Je profite de quelques minutes pour me connecter. Vous avez été sages ces jours-ci ? Je n'ai quasiement pas de retard à rattraper
Toukatou, désolée pour toi pour tes musiques, va falloir étudier cela à nouveau !
Pour mes boules plexi, je les ai planquées car je ne veux pas que mes parents les voient avant le mariage pour qu'ils aient au moins quelques surprises donc je n'ai pas pu enlever d'autres étiquettes

Sinon, pas grand chose de plus, j'ai imprimé mes marques-places et maintenant, il faut que je les découpe, avec un petit poisson pour les enfants et une étoile mer pour les adultes) qui dépassent donc il faut découper autour. Ca va être un joli jeu de patience aussi

Il faut que je commence à mettre mes chaussures pour éviter d'avoir mal aux pieds le jour J.

ah ben y a rien etudier lapinou lol il veut pas de non religieuses donc on a choisi avec lui hier .. grrrr
moi aussi je vais decouper des etoiels de mer ..... je vais m'eclater aussi , bienvenu au club !!!
moi aussi je vais decouper des etoiels de mer ..... je vais m'eclater aussi , bienvenu au club !!!
coucou les filles un petit passage, toukatou c'est pas sympa de la part du prêtre, nous il a accepter sans problème même celle d'Era qui pourtant parle un peu des templiers. Au final vous avez choisi quoi comme musique et pour tes centre de table tu nous mettra des photos qu'on voit comment ils sont.
Lapinou c'est une grande avancée quand même. on veut des photos
Lapinou c'est une grande avancée quand même. on veut des photos
ah j'ai pas de photos lol pour l'instant on en a discuté elle m'en enverra quand elle aura fait des essais
promis a ce moment je vous les mettrai
aufinal j'ai mis la classique musique d'eglise c'est encore celle qui me faisit le plus marrer dans ses musiques classiques
promis a ce moment je vous les mettrai
aufinal j'ai mis la classique musique d'eglise c'est encore celle qui me faisit le plus marrer dans ses musiques classiques
Coucou les filles
Je vous ai enfin mi des photos de ma robe, que j'ai retrouvé dans l'appareil, de mon faire part ( soyez indulgentes tout est fait par mes jolies petites mimines ) , et de mes chaussures et celles de mon chéri.
Pour la musique, c'est dommage que tu n'ai pas pu avoir ce que tu ve. Nous on en aura presque pas car jour de deuil pour les catholiques obliques.
Je suis allée voir la fleuriste , elle me fais mon bouquet de marié et les déco pour la voiture et la boutonnière de mon chéri pour 10 euros max vous trouvez que c'est cher?
J'attends vos avis pour mes photos
Je vous ai enfin mi des photos de ma robe, que j'ai retrouvé dans l'appareil, de mon faire part ( soyez indulgentes tout est fait par mes jolies petites mimines ) , et de mes chaussures et celles de mon chéri.
Pour la musique, c'est dommage que tu n'ai pas pu avoir ce que tu ve. Nous on en aura presque pas car jour de deuil pour les catholiques obliques.
Je suis allée voir la fleuriste , elle me fais mon bouquet de marié et les déco pour la voiture et la boutonnière de mon chéri pour 10 euros max vous trouvez que c'est cher?
J'attends vos avis pour mes photos
maureen ta robe est très jolie et j'aime beaucoup tes chaussures quand aux faire part ils sont super beau travail.
pour les fleurs je trouve que ta fleuriste n'est pas cher du tout surtout pour ce qu'il y a à faire
pour les fleurs je trouve que ta fleuriste n'est pas cher du tout surtout pour ce qu'il y a à faire
euh attend la moi je capte pas tout , 10 € max pour quoi ? le tout ??????
euh le prix c 170 j ai oublié un chiffre 10 ca faisait réeeelment pas cher lol
ahhh lol parceque la pour le coup c'etait carrément pas cher
alors moi j'ai pas trop idée des prix comme j'ai dis plus haut c ma belle mere qui me fait tout , mais je pense que ce n'est pas trop cher aux vues des posts que j'ai pu lire !!
alors moi j'ai pas trop idée des prix comme j'ai dis plus haut c ma belle mere qui me fait tout , mais je pense que ce n'est pas trop cher aux vues des posts que j'ai pu lire !!
t'as regardé ma robe mes faire part et tou t'en pense quoi?
ta robe est tres jolie et te va tres bien .
tu vas etre resplendissante
tes faire-parts je les trouve tres jolis !!!
mais juste j'aurai pas mis le gros ruban je trouve ca fait un peu trop ( et perso je suis pas tres fan des photo sur les faire part)
sinon j'adore le style et les couleurs !!
t'as bien bossé
tu vas etre resplendissante
tes faire-parts je les trouve tres jolis !!!
mais juste j'aurai pas mis le gros ruban je trouve ca fait un peu trop ( et perso je suis pas tres fan des photo sur les faire part)
sinon j'adore le style et les couleurs !!

ui le ruban je m apercois que c'est un peu ennuyeux car les gens savent pas quoi en faire une fois denouer ( pourtant il est collé au faire part ) tampis maintenant c fait et moi je voulais que ca reste un souvenir pour la foto le seul truc c'est que dans 20 ans on se dira punaised on a vieilli quand meme lol
merci pour la robe j'étyais en plein doute ca me rassure jvoulais pas que ca fasse tro meringue
nan rassures toi
moi jaussi j'ai une robe imposante j'ai douté aussi mais aujourd'hui je suis sure de mon choix !! à 600% ( ou ptet meme plus )
moi jaussi j'ai une robe imposante j'ai douté aussi mais aujourd'hui je suis sure de mon choix !! à 600% ( ou ptet meme plus )
la c était avec le jupon du magasin je vais tester d'enlever les baleines pour voir ce qui rend le mieux et vous me direz
Coucou les filles mon homme m'a fait les supports pour noms de table je suis entrain de les fignoler qu'en pensez vous?
c le bonheur j'adore tes supports ils sont trop bien fait
MERCI mon homme quand il s'y met c'est top
c'est super chouette c'est le bonheur !!!!
c est vraiment joli ce qu il a fait
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage