Messages de doro89
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
Moi je le veux bien le lien
Merci
Merci

Sujet : Ca vous choque ?
Merci les filles ça me rassure
je vais lui proposer l'ivoire bonne idée !!!
je vais lui proposer l'ivoire bonne idée !!!

Sujet : Ca vous choque ?
Je me marie le 10 juillet 2010 et j'ai déjà acheté ma robe un coup de foudre ....
Elle est ivoire et bordeaux et mon futur lui veut un costume beige et chocolat ...
Est-ce-que ça vous choque que nous ne soyons pas "assortis" ?
Elle est ivoire et bordeaux et mon futur lui veut un costume beige et chocolat ...
Est-ce-que ça vous choque que nous ne soyons pas "assortis" ?

Sujet : traiteur dans l'Yonne
J'ai vu que mon post était remonté !!!
Nous allons prendre Lemaître très bon traiteur et très professionnel
En ce qui concerne le DJ c'est par une connaissance que nous avons eu son numéro nous nous sommes rencontrés et tout c'est bien passé voilà les nouvelles
A bientot et bon courage pour les préparatifs
Nous allons prendre Lemaître très bon traiteur et très professionnel
En ce qui concerne le DJ c'est par une connaissance que nous avons eu son numéro nous nous sommes rencontrés et tout c'est bien passé voilà les nouvelles
A bientot et bon courage pour les préparatifs

Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
Je l'a trouve très belle mais tu es comme moi vive les marques de bronzage !!!!

Sujet : que pensez vous de mes faire part!!!
Très joli mais je pense que tu as fait une faute c'est CETTE union

Sujet : marige 3 juillet 2010...
Moi je me marie le 07 juillet 2010 et j'ai ma robe , les 2 salles , la mairie , le traiteur , le photographe , le dj , pratiquement toute la déco de ma salle , les boutonnières et les prototypes de mes faires parts j'attend juste début 2010 pour les commender . Et on commence a regarder ls alliances . Voilà voilà bonne préparation a toutes

Sujet : Jours "offerts" par le travail
Par contre attention le samedi du mariage est compté dans ces jours
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
Ah bah tu ne risquais pas d'avoir mal aux pieds !!!
Je croyais que c'était des ballerines
Je croyais que c'était des ballerines
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
Moi j'adore avec mon Chéri on va faire la même ouverture de bal ça va en surprendre plus d'un !!!
Où-as tu trouvé tes chaussures ? c'est un style comme ça que je cherche
Où-as tu trouvé tes chaussures ? c'est un style comme ça que je cherche
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
Pour le film "le seul monde" c'est pas "seul au monde" le titre exact ???

Sujet : FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Charolais ne prend qu'un L je pense

Sujet : figurine en ballon
Ca y est Lilies je t'ai trouvé ça sur e-fetes.com
j'ai passé la soirée a cherché ....
Voilà j'espere que ça te convient a plus
j'ai passé la soirée a cherché ....
Voilà j'espere que ça te convient a plus

Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
Oh une topine de date
Tu sais moi aussi j'ai déjà acheté ma robe un coup de coeur ...
La tienne est très belle et elle te va très bien

Tu sais moi aussi j'ai déjà acheté ma robe un coup de coeur ...
La tienne est très belle et elle te va très bien

Sujet : Robe petit budget
MOI j'ai acheté ma robe chez Tati elle m'a couté avec le jupon 260 euros

Sujet : je vend ma jolie robe avec tout les accessoires...
Moi par contre j'aimerais savoir où tu as acheté ton diadème ?
Parce que trouve ça super beau
Parce que trouve ça super beau
Sujet : notre 6 juin!
Oui j'ai bien reçu ton mail nathou merci mais le mariage est pour 2010 alors j'ai le temps de m'entrainer....
Tu pourrais pas m'envoyer un mail pour m'expliqué comment t'as fait pour la pièce montée de bonbons avec des photos se serait sympa

C'est toi qui avait une pièce montée en bonbons dans ta galerie ? Où l'as tu achetée ?
Bah oui je connait ah mince si j'avait su je serais venue boire un p'tit coup !!!!!

Félicitations Madame !!!
Tu t'es mariée où exactement ?
Moi je suis de Soucy a mon avis on est pas loin l'une de l'autre j'ai vu Sens dans ton récit
Tu t'es mariée où exactement ?
Moi je suis de Soucy a mon avis on est pas loin l'une de l'autre j'ai vu Sens dans ton récit

Sujet : chien!!pillule!!
Moi je me suis fait mordre par un chien il y a un an il faut que tu demande au propriétaire que son chien est bien vacciné contre la rage puis elle doit aller voir le vétérinaire qui va la recevoir trois fois qui elle ne veut pas tu portes plainte fais le rapidement un chien qui mord une fois recommencera
Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
Ils ne sont même pas capables de donner la météo du lendemain alors ne panique pas !!!

Sujet : urgent
Moi j'ai fait une soirée ou il n'y avait pas de chaise pour tout le monde et bien je peut te dire qu'une fois finit de manger tout le monde part ( moi la première) C'est pas agréable du tout Je te conseille donc une chaise par personne .....

Sujet : mariage de 2010...
Moi c'est le 10 juillet 2010 on a réservé les 2 salles une pour le VH et l'autre pour le repas , la mairie, le traiteur et le dj . Et je viens de m'acheté ma robe un coup de coeur le magasin ne la resort pas l'année prochaine et c'était le dernier modele pile poil ma taille.

Sujet : figurine piece montée
La relancer par mail ??????
Ca doit etre le troisième que je lui envoie faut pas qu'elle s'étonne si un jour elle ferme la boutique
Ca doit etre le troisième que je lui envoie faut pas qu'elle s'étonne si un jour elle ferme la boutique

Merci de vos réponses les filles je pense que ça va m'aider !!!
Par contre Pitoune je me suis déjà renseigné chez cette créatrice en lui demandant un devis cela fait près d'un mois mais mes demandes sont restées sans réponses
A plus
Par contre Pitoune je me suis déjà renseigné chez cette créatrice en lui demandant un devis cela fait près d'un mois mais mes demandes sont restées sans réponses

A plus
Sujet : recettes simples pour VH
On servira une soupe champenoise
Sujet : recettes simples pour VH
Je recherche des idées simples rapide et pas trop chères pour le VH que je vais faire moi meme (avec un peu d'aide de ma famille......)
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses

Bonjour les filles ...et les garçons !!!
Je suis a la recherche d'une figurine de pièce montée assez spéciale car mon futur mari est pompier et je souhaite que sur la figurine il soit habillé avec l'uniforme . Pouvez-vous d'aider car je ne trouve pas
merci d'avance
Je suis a la recherche d'une figurine de pièce montée assez spéciale car mon futur mari est pompier et je souhaite que sur la figurine il soit habillé avec l'uniforme . Pouvez-vous d'aider car je ne trouve pas
merci d'avance

Sujet : de l'aide svp...
Merci les filles
Sujet : de l'aide svp...
Je suis à la recherche de personnes ayant fait ou qui vont faire une ouverture de bal déjantée ( avec plusieurs musique différentes) me dire comment vous avez fait .
j'ai téléchargée (gratuitement bien sûr!!! ) Audacity un logiciel de montage son . Mais lorsque j'ai terminer mon travail et que je souhaite l'enregistrer on me répond que c'est impossible . Est-ce'que quelqu'un a déjà travailler dessus (ou un autre logiciel ) et pourrais m'aider ?
j'ai téléchargée (gratuitement bien sûr!!! ) Audacity un logiciel de montage son . Mais lorsque j'ai terminer mon travail et que je souhaite l'enregistrer on me répond que c'est impossible . Est-ce'que quelqu'un a déjà travailler dessus (ou un autre logiciel ) et pourrais m'aider ?

Sujet : photos de mon essayage
C'est vraiment une robe magnifique et elle te va super bien

Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010
Bonjour moi aussi je me marie le 10 juillet 2010 j'ai déjà la mairie ( mais pas d'heure definie ) et la salle des fêtes pour le reste je commence a prospecter les traiteurs mais rien de plus ...

je me marie a Soucy
Et pour le budget aucune idée tu en as rencontrer des traiteurs fiorelline ?
Et pour le budget aucune idée tu en as rencontrer des traiteurs fiorelline ?
Bonjour a toutes
Je suis toute nouvelle sur ce site je me marie le 10 juillet 2010 vers Sens . Nous avons déjà la salle des fêtes et la mairie de réservées . Nous sommes a la recherche de traiteur de la région est-ce-que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Je suis toute nouvelle sur ce site je me marie le 10 juillet 2010 vers Sens . Nous avons déjà la salle des fêtes et la mairie de réservées . Nous sommes a la recherche de traiteur de la région est-ce-que vous pouvez m'aider ?