Messages de Didie58
Sujet : cherche housses de chaises blanches
Bonjour !!!
Mon mariage étant passé je compte revendre mes housses de chaises, elles sont blanches en coton je les ais faites moi meme !!!! Et c'est du boulot lol. J'en ai a peu près un centaine. Si vous etes toujours intéressée dites le moi je mettrait des photos.
Mon mariage étant passé je compte revendre mes housses de chaises, elles sont blanches en coton je les ais faites moi meme !!!! Et c'est du boulot lol. J'en ai a peu près un centaine. Si vous etes toujours intéressée dites le moi je mettrait des photos.
Sujet : Ouverture de bal
Je me pose une question à J-16
A quelle moment s'effectue l'ouverture de bal??? Merci pour vos réponses.

Sujet : Petit soucis
Alors moi j'ai un truc génial c'est l'huile pour le corps Body Oil de Neutrogena !!! Tu en met entre tes cuisses avant d'enfiler ta robe et tu es tranquille pour la journée et la soirée.
Moi je l'utilise des que je me met en robe et je n'ai plus de brûlure petite astuce de ma collègue pharmacien
Moi je l'utilise des que je me met en robe et je n'ai plus de brûlure petite astuce de ma collègue pharmacien

Sujet : Le bain de vos petits
Coucou
Sinon il exite des petits transat de bain tu le met au fond de la baignaire et ton bébé est allongé mais la tete surélevée je sais pas si je suis bien clair!!!
Sinon comme magdmag je le faisais aussi
Sinon il exite des petits transat de bain tu le met au fond de la baignaire et ton bébé est allongé mais la tete surélevée je sais pas si je suis bien clair!!!
Sinon comme magdmag je le faisais aussi
Sujet : Nombre de déco de voiture
J'ai réalisé des noeuds simples et des noeuds pompoms comme beaucoup de filles sur le forum mais voila je me demande combien il faut en mettre par voiture et à quel endroit (sur la voiture bien sur
).
C'est tous les petits détails qui nous font stresser !!!!
Par avance mercie

C'est tous les petits détails qui nous font stresser !!!!
Par avance mercie
Sujet : Mise à jour de ma galerie
Tout est superbe j'adore le bouquet n°1 mais le deuxième est pas mal non plus !!!

Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!
Mais non les filles le trait qui gache comme vous dites ce sont les épingles qu'elle m'a mises pour la longueur
.
Je vous rassure "ce trait" ne sera plus la au prochain essayage lol!!!!
Par contre du coup pour les mitaines vous me mettez un gros doutes!! Je verrais avec mes copines pour l'essayage numéro 2...
Mais merci de vos conseils
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vous rassure "ce trait" ne sera plus la au prochain essayage lol!!!!
Par contre du coup pour les mitaines vous me mettez un gros doutes!! Je verrais avec mes copines pour l'essayage numéro 2...
Mais merci de vos conseils
Et le 25 mai rdv essais chignon + maquillage!!!!
Ca y est les filles j'ai mis des photos!!!

Coucou les filles!!! Ca y est j'ai enfin essayé ma robe, elle est magnifique j'adore!!!
Je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment on fait
Je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment on fait

Sujet : Petits soucis de santé
Coucou,
Désolée hier je ne suis pas allée sur le forum.
J'ai rappelé mon toubib jeudi matin il m'a dit que c'était du à mon virus que quelques personnes ont le même et les mêmes symptomes et que ca dure environ 10 jours!!!
Effectivement aujourd'hui ca fera 9 jours que je me traine cette salop.... et la à part avoir mal au crâne au levé le matin, je n'ai plus de suée ce qui est deja énorme!!! Jeudi je suis retournée bosser et j'avoue que toute la journée debout c'était un peu dure mais j'ai tenue!!!
En tout cas je sais pas ce que j'ai choppée mais c'était violent je me rappelle pas avoir été aussi malade. Je tiens le bon bout.... En tout cas merci à toutes de prendre de mes nouvelles
Désolée hier je ne suis pas allée sur le forum.
J'ai rappelé mon toubib jeudi matin il m'a dit que c'était du à mon virus que quelques personnes ont le même et les mêmes symptomes et que ca dure environ 10 jours!!!
Effectivement aujourd'hui ca fera 9 jours que je me traine cette salop.... et la à part avoir mal au crâne au levé le matin, je n'ai plus de suée ce qui est deja énorme!!! Jeudi je suis retournée bosser et j'avoue que toute la journée debout c'était un peu dure mais j'ai tenue!!!
En tout cas je sais pas ce que j'ai choppée mais c'était violent je me rappelle pas avoir été aussi malade. Je tiens le bon bout.... En tout cas merci à toutes de prendre de mes nouvelles

Sujet : mon essai table
Vraiment très jolie, j'adore les couleurs. J'ai le meme pliage de serviette que toi lol

Je pense rappeler le toubib cet aprem car mes bouffées de chaleur ne passent pas je suis trempée comme si je sortais du sauna c'est super désagréable et j'ai des maux de tête pénibles tout ca. Je n'ai plus d'appétit et je suis fatiguée.. Ca m'énerve d'être comme ca c'est pas mon genre je n'arrete pas une seconde d'habitude.
Désolée de me plaindre les filles mais bon les hommes sont pas très réceptifs a nos complaintes lol!!
Désolée de me plaindre les filles mais bon les hommes sont pas très réceptifs a nos complaintes lol!!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
Moi aussi je veux bien 29 ans en couple depuis 13 ans on a acheter une maison il y a 6ans et on a deux enfants de 2 et6 ans. Voila donc si je rentre dans les critères je veux bien participer.
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
Bon courage a toi et aux parents de ce petit ange.

Désolée les filles hier j'ai fait dodo du moins essayé lol!!!
Alors le médecin ne savait pas trop à part une grosse infection donc je suis sous antibio et anti-inflammatoires.
La ma fièvre est tombée et mon mal de tête est moins fort par contre j'ai des bouffées de chaleur avec des suées nocturnes impréssionnantes. En fait je me demande si en plus de cette infection je n'aurais pas de petits soucis de thyroïde.
j'attends encore 2 ou 3 jours si mes suées continues je le rappelerai!!!
Merci de prendre de mes nouvelles les filles c'est sympa!!
Alors le médecin ne savait pas trop à part une grosse infection donc je suis sous antibio et anti-inflammatoires.
La ma fièvre est tombée et mon mal de tête est moins fort par contre j'ai des bouffées de chaleur avec des suées nocturnes impréssionnantes. En fait je me demande si en plus de cette infection je n'aurais pas de petits soucis de thyroïde.
j'attends encore 2 ou 3 jours si mes suées continues je le rappelerai!!!
Merci de prendre de mes nouvelles les filles c'est sympa!!

J'ai rdv avec le doc à 16h00, j'ai meme pas pus aller au boulot!!!
Je suis montée a 40°cette nuit pas dormie plus de 2 heures, je me suis levée avec un très très mal de tête, et la je tourne entre 38,6 et 39,5.
Je vous tient au courant les filles.
Je suis montée a 40°cette nuit pas dormie plus de 2 heures, je me suis levée avec un très très mal de tête, et la je tourne entre 38,6 et 39,5.
Je vous tient au courant les filles.

Merci Madau t'inkiète pour les doses max de acétylsalicylique et de paracétamol je suis préparatrice en pharmacie!!!
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai eu la grippe la vraie il y a 15 jours!!! Et la j'avais vraiment mal partout dans tous les muscles....
J'espere dormir ce soir car demain boulot boulot lol!!!
Merci les filles a bientot
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai eu la grippe la vraie il y a 15 jours!!! Et la j'avais vraiment mal partout dans tous les muscles....
J'espere dormir ce soir car demain boulot boulot lol!!!
Merci les filles a bientot
Comme je sais qu'il y a des personnes médecins sur le forum je viens a vous pour me rassurer (j'irais chez le toubib demain mais des fois que vous pourriez m'éclairer....)
Voila je vous explique depuis jeudi aprem j'ai de la fièvre (39-39,5°) j'ai pensée tout d'abord à la grippe mais pas de courbatures!!! Ma fièvre n'a quasiment pas baissée à part sous aspegic 1000 croyez moi j'en ai jamais autant avalé, j'ai une douleur sous le bras gauche depuis cette nuit. Je passe mes nuits soit a claqués des dents soit a mourir de chaud.
Je n'ai pas d'autres symptomes à part que j'ai l'impression d'avoir 80 balais et de ne pas avoir de tension.Ca va etre bo au taf demain tient!!!
Merci par avance de vos conseils.
Voila je vous explique depuis jeudi aprem j'ai de la fièvre (39-39,5°) j'ai pensée tout d'abord à la grippe mais pas de courbatures!!! Ma fièvre n'a quasiment pas baissée à part sous aspegic 1000 croyez moi j'en ai jamais autant avalé, j'ai une douleur sous le bras gauche depuis cette nuit. Je passe mes nuits soit a claqués des dents soit a mourir de chaud.
Je n'ai pas d'autres symptomes à part que j'ai l'impression d'avoir 80 balais et de ne pas avoir de tension.Ca va etre bo au taf demain tient!!!

Pour celles qui ont suivi mes péripéties (le magasin ou j'avais commandé ma robe à fermé du jour au lendemain sans prévenir personne....), Complicité m'a appelé mardi pour me dire qu'ils avaient ENFIN reçu ma robe!!!
Donc rdv vendredi 4 Mai pour premier essayage après beaucoup de soucis et de nuits blanches.
Je vous raconterais tout ca!!!
Donc rdv vendredi 4 Mai pour premier essayage après beaucoup de soucis et de nuits blanches.
Je vous raconterais tout ca!!!
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
Alors moi ma coiffeuse est une amie elle me fait mes mèches la semaine avant le mariage pour 59 euros (comme d'hab) puis j'ai 3 essais + coiffure Jour J pour 20 euros.

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Alors moi comme toi rwainet, mon parrain m'a répondu (enfin sa femme et c'est la soeur de ma maman!!) ben on peut pas on est en vacances tu n'avais qu'à pas te marier en été!!!
Surtout qu'ils vont toujours au meme endroit depuis 30 ans et qu'ils sont a 250kms de chez moi en étant sur leur lieux de vacances....
Surtout qu'ils vont toujours au meme endroit depuis 30 ans et qu'ils sont a 250kms de chez moi en étant sur leur lieux de vacances....

Sujet : idées pour la déco des chaises mariage
Moi je fais mes housses de chaises moi meme en tissu, j'ai acheté du tissu en grande largeur (2,4m), niveau prix je pense que ca revient au même que de les louer sauf que je pourrais les revendre après et j'ai la fiertée de me dire que c'est moi qui les ait faites!!!
Mais c'est long quand même... faut avoir du temps.
Mais c'est long quand même... faut avoir du temps.

Sujet : EVJF fait!
Alors nous c'est le 14 avril mais chacun de son cote!!!
Alors je sais juste qu'il y aura boite à la fin mais c'est tout!!!
Mais j'ai totalement confiance en mes copines elles savent ce que j'aime et n'aime pas et elles m'ont toutes dits tu verras ca va te plaire!!!
Le soir on dort (nous les filles) à la maison et les garçons campent dans un étang à 2 kms à peine de la maison et le lendemain on se retrouvent tous à l'étang pour un barbecue géant!!!
Alors je sais juste qu'il y aura boite à la fin mais c'est tout!!!

Mais j'ai totalement confiance en mes copines elles savent ce que j'aime et n'aime pas et elles m'ont toutes dits tu verras ca va te plaire!!!
Le soir on dort (nous les filles) à la maison et les garçons campent dans un étang à 2 kms à peine de la maison et le lendemain on se retrouvent tous à l'étang pour un barbecue géant!!!

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh alors amélie72 pour les enfants c'est deja fait!!! Nous avons deux loulous et comble du bonheur un gars et une fille alors on s'arrete la !!!!
RDV pris au magasin de Bourges vendredi à 16H30!!! Trop contente

Le responsable de Complicité m'a appelé ce soir et...... il a trouvé MA ROBE!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop contente, je n'ai plus qu'à appeler à Bourges pour prendre rdv avec le magasin.
Il me l'ont mise de cote, franchement très très professionnel ce monsieur!!!
Merci a vous les filles pour votre soutien ca fait du bien
Trop trop contente, je n'ai plus qu'à appeler à Bourges pour prendre rdv avec le magasin.
Il me l'ont mise de cote, franchement très très professionnel ce monsieur!!!

Merci a vous les filles pour votre soutien ca fait du bien

Bon bonne nouvelle du lundi j'ai recu ce midi mon mandat!!!!
Je vais donc retirer mes 390 euros tout à l'heure au bureau de Poste... Soulagée d'avoir récupérer mon accompte!!!
Y'a plus qu'a attendre que le responsable de Complicité m'appelle pour me dire (j'espere) qu'il a trouvé ma robe et qu'il l'envoi a Bourges!!!!
Trop trop soulagée!!!!
Je vais donc retirer mes 390 euros tout à l'heure au bureau de Poste... Soulagée d'avoir récupérer mon accompte!!!

Trop trop soulagée!!!!
En tout ca merci les filles pour votre soutien!!!!
J'ai eu le responsable de Complicité, il n'a pas de trace de commande de sa part concernant ma robe mais ca je m'en doutait!!!
Donc il m'a dit qu'il allait tout faire pour trouver ma robe et il va l'a faire parvenir au magasin de bourges.
Maintenant plus qu'à attendre le mandant mais je suis sceptique à moin qu'elle ait vraiment eu peur de la menace de ma mère (car mon papa est policier à la retraite et mon beauf est gradé dans la police aussi!!!) on verra je lui ait laissé jusqu'à lundi pour recevoir mon mandat....
Encore merci de votre soutien ca fait du bien!!!!
les filles
J'ai eu le responsable de Complicité, il n'a pas de trace de commande de sa part concernant ma robe mais ca je m'en doutait!!!
Donc il m'a dit qu'il allait tout faire pour trouver ma robe et il va l'a faire parvenir au magasin de bourges.
Maintenant plus qu'à attendre le mandant mais je suis sceptique à moin qu'elle ait vraiment eu peur de la menace de ma mère (car mon papa est policier à la retraite et mon beauf est gradé dans la police aussi!!!) on verra je lui ait laissé jusqu'à lundi pour recevoir mon mandat....
Encore merci de votre soutien ca fait du bien!!!!

Bon je l'ai appelée ce matin à 8H15 car si moi je dors pas y'a pas de raison qu'elle oui.
Je l'ai eu et la elle me sors que ma robe elle ne l'a pas qu'elle l'aura que deux mois avant le jur J donc la je m'énerve et je lui demande si elle ne me prend pas pour une abrutie sachant que je devais faire un essayage ce mois ci!!!!
Le elle me fait le couplet de je suis malade, j'ai un cancer bla bla bla.... moi je lui réponde que 'est malheureux mais pas mon problème!!!
Donc la elle me dit qu'elle m'envoie un chèque pour me rembourser mon acompte je lui dit que je ne veux pas de chèque en bois du coup elle "doit" me faire un mandat je dis bien elle doit!!!
Du coup j'attends l'ouverture du magasin complicité a Bourges pour les appeler et prendre rdv car j'ai vue sur le net une robe qui ressemblerait a celle que j'avais commandé.
On est pas encore sortie d'affaire mais ca avance tout doucement...
Suite au prochain numéro!!!
Je l'ai eu et la elle me sors que ma robe elle ne l'a pas qu'elle l'aura que deux mois avant le jur J donc la je m'énerve et je lui demande si elle ne me prend pas pour une abrutie sachant que je devais faire un essayage ce mois ci!!!!
Le elle me fait le couplet de je suis malade, j'ai un cancer bla bla bla.... moi je lui réponde que 'est malheureux mais pas mon problème!!!
Donc la elle me dit qu'elle m'envoie un chèque pour me rembourser mon acompte je lui dit que je ne veux pas de chèque en bois du coup elle "doit" me faire un mandat je dis bien elle doit!!!
Du coup j'attends l'ouverture du magasin complicité a Bourges pour les appeler et prendre rdv car j'ai vue sur le net une robe qui ressemblerait a celle que j'avais commandé.
On est pas encore sortie d'affaire mais ca avance tout doucement...
Suite au prochain numéro!!!
Alors la dans le genre elle se fout de ma gueule (pardon du langage mais je suis très énervée
)
Ma maman l'a appeler et lui a menacer de porter plainte si la gérante ne rappelle pas ma maman et la elle a rappelé ce soir et comble de la connerie elle raconte a maman qu'elle n'a pas ma robe car "il" ne l'envoie que deux mois avant la date du mariage!!! Vous y croyez vous.
En fait on est trois a avoir téléphoné (ma maman, ma belle maman et moi) et on eu trois versions différentes!!!
J'espere que le responsable de Comlicite va me rappeler demain.Je sais plus quoi faire je suis désespérée!!!!!!!!!!

Ma maman l'a appeler et lui a menacer de porter plainte si la gérante ne rappelle pas ma maman et la elle a rappelé ce soir et comble de la connerie elle raconte a maman qu'elle n'a pas ma robe car "il" ne l'envoie que deux mois avant la date du mariage!!! Vous y croyez vous.
En fait on est trois a avoir téléphoné (ma maman, ma belle maman et moi) et on eu trois versions différentes!!!
J'espere que le responsable de Comlicite va me rappeler demain.Je sais plus quoi faire je suis désespérée!!!!!!!!!!
Bon alors avec mon homme nous sommes allés voir le magasin en question (à 50 km de chez moi) et il est vide de chez vide et aucune affiche explicative!!! Et pas de nouvelles du responsalbe de Complicité.
Du coup en rentrant mon homme décide de rappeler cete couturiere et miracle elle décroche donc la elle lui sort le meme blabla qu'à moi. Entre temps on s'est renseigné sur le bilan du magasin et on a appris qu'elle est à 33 000euros de dettes!!!!
Donc mon homme lui dit ca la elle dit qu'elle n'est pas au courant. Je passe les détails mais finalement il me la passe et la elle me dit de ne pas s'inquiéter je lui réponds que ca fait 3 jours que je ne dort pas et limite je passe pour une folle et je lui rétorque que j'ai appris que ma fameuse robe ne se fait plus et qu'est ce qui me prouve qu'elle est bien commandé!!!! Donc elle me dit qu'elle voit la gérante demain et qu'elle me rappelle vendredi matin sans faute, on verra....
Mais notre conversation telephonique ne m'a pas du tout rassurer au contraire!!! Je suis dépitée et ne sais pllus quoi faire : dois-je aller dans un autre magasin ou encore attendre et prendre le risque de ne rien avoir????
Du coup en rentrant mon homme décide de rappeler cete couturiere et miracle elle décroche donc la elle lui sort le meme blabla qu'à moi. Entre temps on s'est renseigné sur le bilan du magasin et on a appris qu'elle est à 33 000euros de dettes!!!!
Donc mon homme lui dit ca la elle dit qu'elle n'est pas au courant. Je passe les détails mais finalement il me la passe et la elle me dit de ne pas s'inquiéter je lui réponds que ca fait 3 jours que je ne dort pas et limite je passe pour une folle et je lui rétorque que j'ai appris que ma fameuse robe ne se fait plus et qu'est ce qui me prouve qu'elle est bien commandé!!!! Donc elle me dit qu'elle voit la gérante demain et qu'elle me rappelle vendredi matin sans faute, on verra....
Mais notre conversation telephonique ne m'a pas du tout rassurer au contraire!!! Je suis dépitée et ne sais pllus quoi faire : dois-je aller dans un autre magasin ou encore attendre et prendre le risque de ne rien avoir????

Alors petites nouvelles : hier j'ai réussi a avoir au tel la coutturière de ce fameux magasin, je lui ait dit que je cherchait a joindre la responsalbe du magasin et la elle me dit ne vous inquiétez pas on est juste en déménagement mais quand je lui demande ou elle me reponds a nevers toujours pas pas d'adresse exacte je lui dit que j'aimerais quand meme la joindre elle me réponde que d'ici 10 - 15j je recevrai une carte avec les nouvelles coordonnées!!! Trop louche ca pue non??
Du coup ce matin je rappelle le responsable de complicite que me demande la num de la couturiere car il est pas au courant qu'elles aient soit disant déménage et il est pas content du tout!!! Du coup il me rappelle ce soir se renseigne pour ma robe et ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne me laisserai pas dans la panade... Par contre pour l'acompte et la robe de ma fille je pense que c'est foutu
Voila rdv ce soir pour de nouvelles news.
Du coup ce matin je rappelle le responsable de complicite que me demande la num de la couturiere car il est pas au courant qu'elles aient soit disant déménage et il est pas content du tout!!! Du coup il me rappelle ce soir se renseigne pour ma robe et ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne me laisserai pas dans la panade... Par contre pour l'acompte et la robe de ma fille je pense que c'est foutu

Voila rdv ce soir pour de nouvelles news.

Non non tiloute je n'ai pas trouvé une autre robe j'attends de voir avec le responsable de la marque de ma robe car si elle est bien commandé je vais lui demander de l'envoyer a un autre magasin et non chez l'autre.
Pour mes 300 euros je ne sais pas encore mais je pense que c'est foutu....
Pour mes 300 euros je ne sais pas encore mais je pense que c'est foutu....

Lylirose je t'ai envoyé un MP. Merci beaucoup
Petites nouvelles après une journée pendue au téléphone!!!
Alors j'ai appelé le tribunal de commerce et il n'y a pas de liquidation en cours pour l'instant mais apparemment elle a vidé son magasin entre dimanche et lundi car samedi il y avait encore du monde et aujourd'hui les locaux sont archi-vides.
Sinon comme elle devait me commander une robe de chez Comp.....é. J'ai appelé un magasin franchisé dans l'autre département et super sympa la fille elle a appelé la maison mère et 5 min apres son appel le responsable m'a rappelé mais comme je n'étais pas la il m'a laissé un message il me recontacte demain. En tout cas eux sont très sérieux!!!
Voila donc rdv demain pour d'autre nouvelles j'espere meilleures!!! Désolée du pavé et merci de votre soutien.
Alors j'ai appelé le tribunal de commerce et il n'y a pas de liquidation en cours pour l'instant mais apparemment elle a vidé son magasin entre dimanche et lundi car samedi il y avait encore du monde et aujourd'hui les locaux sont archi-vides.
Sinon comme elle devait me commander une robe de chez Comp.....é. J'ai appelé un magasin franchisé dans l'autre département et super sympa la fille elle a appelé la maison mère et 5 min apres son appel le responsable m'a rappelé mais comme je n'étais pas la il m'a laissé un message il me recontacte demain. En tout cas eux sont très sérieux!!!
Voila donc rdv demain pour d'autre nouvelles j'espere meilleures!!! Désolée du pavé et merci de votre soutien.

Je n'ai plus de robe à 6 mois de mon mariage à peine!!!!
Ce matin je décide d'appeler le magasin ou j'ai commander ma robe et la le num n'est plus attribué donc je cherche sur pages jaunes et la nouveau numéro donc j'essaye et on me dit ligne momentanement interrompue. Du coup j'appelle ma copine qui habite pas loin et la elle me dit je viens de passer devant et y'a plus rien!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée j'ai laissé un accompte de 300 euros + 90 euros pour la robe de ma puce et la plus rien....
Ce n'est pas un magasin franchisé je ne sais pas quoi faire!!!
Dégoutée
Ce matin je décide d'appeler le magasin ou j'ai commander ma robe et la le num n'est plus attribué donc je cherche sur pages jaunes et la nouveau numéro donc j'essaye et on me dit ligne momentanement interrompue. Du coup j'appelle ma copine qui habite pas loin et la elle me dit je viens de passer devant et y'a plus rien!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée j'ai laissé un accompte de 300 euros + 90 euros pour la robe de ma puce et la plus rien....
Ce n'est pas un magasin franchisé je ne sais pas quoi faire!!!
Dégoutée
Sujet : voiture des mariés
Alors moi sans hésiter je te dis la cayenne!!!
J'ia une amie ki s'est mariée l'année dernière en porsche cayenne noire kome la tienne et avec les fleurs et le tulle ca rendait super bien!!!
Moi je devrait arrive en X6 (4X4 de chez mercedes) et non le 4X4 n'est pas bannit des mariages ce n'est pas un 4X4 pour aller a la chasse ou la pêche lol!!! et mon homme en porsche!!!
Franchement prend la voiture que tu preferes!!!
J'ia une amie ki s'est mariée l'année dernière en porsche cayenne noire kome la tienne et avec les fleurs et le tulle ca rendait super bien!!!

Moi je devrait arrive en X6 (4X4 de chez mercedes) et non le 4X4 n'est pas bannit des mariages ce n'est pas un 4X4 pour aller a la chasse ou la pêche lol!!! et mon homme en porsche!!!
Franchement prend la voiture que tu preferes!!!

Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
Voila je suis à la recherche d'un bon soutien gorge bandeau mais grande taille (105E). Est ce que certaines d'entre vous on deja acheté le leur??
Si oui sur quel site ou dans quelle marque avez vous trouvez?? Car vue les prix je voudrais pas me louper!!!
Par avance merci
Par avance merci.
Si oui sur quel site ou dans quelle marque avez vous trouvez?? Car vue les prix je voudrais pas me louper!!!
Par avance merci
Par avance merci.
Sujet : Noeuds voitures ? Avis avant exécution ..
Super !!!!!!! Tu peux y aller sans soucis!!
Sujet : déco themes des iles
Coucou,
Alors moi je me marie en Juillet 2012, j'ai fait pas mal de décos moi meme mais regarde ce site il est pas mal "prestanim déco.fr", ils ont des trucs exotiques super sympa.
N'hésite pas si tu veux des idées, je pourrais te dire ce que j'ai fait et mettre des photos!!!
Bon courage dans tes recherches.
Alors moi je me marie en Juillet 2012, j'ai fait pas mal de décos moi meme mais regarde ce site il est pas mal "prestanim déco.fr", ils ont des trucs exotiques super sympa.
N'hésite pas si tu veux des idées, je pourrais te dire ce que j'ai fait et mettre des photos!!!
Bon courage dans tes recherches.
Sujet : Déco table enfants!!!
Nous, comme madau2012, notre thème étant les îles, la table des enfants sera l'île aux pirates avec assiettes et verre pirates, deux coffres forts avec des joujoux dedant ainsi que des crayons de couleurs et des dessins a colorier.

Sujet : Besoin d'aide pour le menu
Merci supermaman il est génial ce lien j'ia trouvé mon bonheur!!!! Merci merci

Sujet : Besoin d'aide pour le menu
Ca y est j'ai trouvé mon papier pour mes menus, c'est du papier parchemin pour faire une carte aux trésors avec les menus (notre thème c'est les îles).
Mais voila je sèche sur la formulation de mon texte si quelqu'un a une idée je serait soulagée!!!
Alors voila le menu :
* Buffet de salades avec : salade de fruits de mer, champignons a la grecque, tagliatelles de la mer, salade nicoise.... plus d'autres salades que le traiteur (un ami) rajoutera pour la couleur.
* de la charcuterie présentée sous forme d'avion!!!
Buchettes de saumon fumé et oeufs en gelée
* Saumon frais froid avec mayo
* Trou norman : Calva + glace pomme verte
* Roti de veau sauce morilles avec gratin dauphinois et tomates provencales.
* Salade + assortiment de fromages
* Assortiment de verrines sucrées + Gâteaux + pièce montée en forme de palmiers avec mer en sucre...
Voili voila j'aimerais ne pas détaillée forcément le buffet de salade et laissé un p'tit mystere sur l'avion (mon homme travaille dans l'aviation clin d'oeil a son boulot
).
J'espere avoir été claire Merci d'avance
Mais voila je sèche sur la formulation de mon texte si quelqu'un a une idée je serait soulagée!!!
Alors voila le menu :
* Buffet de salades avec : salade de fruits de mer, champignons a la grecque, tagliatelles de la mer, salade nicoise.... plus d'autres salades que le traiteur (un ami) rajoutera pour la couleur.
* de la charcuterie présentée sous forme d'avion!!!
Buchettes de saumon fumé et oeufs en gelée
* Saumon frais froid avec mayo
* Trou norman : Calva + glace pomme verte
* Roti de veau sauce morilles avec gratin dauphinois et tomates provencales.
* Salade + assortiment de fromages
* Assortiment de verrines sucrées + Gâteaux + pièce montée en forme de palmiers avec mer en sucre...
Voili voila j'aimerais ne pas détaillée forcément le buffet de salade et laissé un p'tit mystere sur l'avion (mon homme travaille dans l'aviation clin d'oeil a son boulot

J'espere avoir été claire Merci d'avance

Sujet : Tarif baby sitter
Merci les filles pour vos réponses, effectivement je pense que 10 euros de l'heure c'est raisonnable sachant qu'il y a aussi le repas de compris et elles dormiront à la maison donc repas le lendemain aussi....
Sujet : vends déco mariage thème les iles
Bonsoir!!!
Mon thème de mariage est également les îles je voudrait savoir si tu pourrais mettre des photos de ton cocotier en papier maché ainsi que tes petits mobiles et si tu pouvais me donner tes tarifs stp.
Par avance merci
Mon thème de mariage est également les îles je voudrait savoir si tu pourrais mettre des photos de ton cocotier en papier maché ainsi que tes petits mobiles et si tu pouvais me donner tes tarifs stp.
Par avance merci

Sujet : Tarif baby sitter
Pour notre mariage nous avons demandé a la soeur d'une amie si ca l'interessait de venir s'occuper des enfants pendant la durée du mariage, elle viendra avec une amie du meme age (17 ans) pour occuper 18 chères petites tetes blondes!!!
Je voudrais savoir combien je dois les payer car je n'en ai aucune idée, je ne veux pas qu'elles se sentent sous payées mais je ne veux pas non plus donner trop....
Par avance merci
Je voudrais savoir combien je dois les payer car je n'en ai aucune idée, je ne veux pas qu'elles se sentent sous payées mais je ne veux pas non plus donner trop....
Par avance merci

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre
Excuse moi Kianna de ne pas t'avoir répondue plus tot mais j'étais en vacances pour noel dans ma famille!!!
Je te remercie de ta proposition mais ce que je recherche ce sont de petits coffres individuels pour offrir aux invités. Le gros je l'ai deja pour l'urne. Mais merci quand meme.
Je te remercie de ta proposition mais ce que je recherche ce sont de petits coffres individuels pour offrir aux invités. Le gros je l'ai deja pour l'urne. Mais merci quand meme.

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre
Coucou,
Je suis à la recherche de petit coffre (style coffre de pirate un peu), pour mettre mes dragées et pas trop chèrs si possible!!!
Est ce que quelqu'un en a deja acheté quelque part??
MERCI!!!!
Je suis à la recherche de petit coffre (style coffre de pirate un peu), pour mettre mes dragées et pas trop chèrs si possible!!!
Est ce que quelqu'un en a deja acheté quelque part??
MERCI!!!!

Sujet : Votre robe
Moi j'y suis allée avec ma maman et ma belle maman pour le 1er rdv.
Et je dois y aller avec une de mes témoins et une super copine pour le deuxième essayage.
Et je dois y aller avec une de mes témoins et une super copine pour le deuxième essayage.
Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise
C'est fait également!!!

Sujet : Les questions "bêtes"
Moi aussi Madau ca m'interesserai car je chercher justement à faire un livret sur le thème de la dérision, de l'humour...
Par avance merci
Par avance merci

Sujet : mariage dans le 58
Ah ok et bien je te souhaite bon courage car toute seule c'est pas facile si tu veux des renseignements n'hésite pas ou simplement si tu veux juste discuter. Je vais sur le forum tous les soirs!!!

Oui c'est clair qu'il faut qu'elle soit pratique et l'environnement sympa!!!
Nous on a de la chance on a la salle des fêtes du village ou l'on habite elle est pas chere et en plus elle est toute neuve elle a été refaite l'année dernière.
Essaye de trouver un compromis avec ton chéri en lui disant que tu te marie deja chez lui et que tu aimerais au moins choisir la salle.
Pas facile de se mettre toujours d'accord, les joies des préparatifs....
As tu trouvé un DJ??
Nous on a de la chance on a la salle des fêtes du village ou l'on habite elle est pas chere et en plus elle est toute neuve elle a été refaite l'année dernière.
Essaye de trouver un compromis avec ton chéri en lui disant que tu te marie deja chez lui et que tu aimerais au moins choisir la salle.
Pas facile de se mettre toujours d'accord, les joies des préparatifs....
As tu trouvé un DJ??
Sujet : Mon mariage pas comme les autres!
Les filles allez sur NT1 il y a une émission sur différents mariages c'est pas mal....

Aminalc, moi j'habite Tracy sur loire et j'ai bossée 3 ans à la Charité sur Loire.
Si tu as besoin de renseignements pour ton mariage n'hésite pas...
Il y a le salon du mariage le 12 et 13 novembre a Nevers et à bourges le w end du 19 novembre.
Bon courage dans tes préparations
Si tu as besoin de renseignements pour ton mariage n'hésite pas...
Il y a le salon du mariage le 12 et 13 novembre a Nevers et à bourges le w end du 19 novembre.
Bon courage dans tes préparations

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Coucou les filles!!!
Alors super le post j'ia lu tous les messages et du coup je me suis motivée et hier je suis allée courrir 30 min un exploit pour moi car j'avais horreur de courrir et je dois dire que je n'ai pas detestée et demain je me lance dans le badminton.... je verrais bien!!!
Et bien sur je vais attention a ce que je mange mais ss vraiment suivre de régime(je suis suivie par une diet mais la je stagne je perd plus rien)Peut etre que le sport va m'aider!!! Qu'est ce que ca motive la robe???
Alors super le post j'ia lu tous les messages et du coup je me suis motivée et hier je suis allée courrir 30 min un exploit pour moi car j'avais horreur de courrir et je dois dire que je n'ai pas detestée et demain je me lance dans le badminton.... je verrais bien!!!

Ben ca dépend ou tu es dans la Nièvre car moi c'est bon j'ai tt trouvé et aux alentours....
Tu es dans quel coin???
Tu es dans quel coin???

Sujet : Site de location housses de chaise
Coucou les filles!!
Est ce qu'il y a parmis vous des filles (ou des hommes)qui ont deja loué des housses de chaise??
Si oui quel site et en étiez vous contente??
Merci
Est ce qu'il y a parmis vous des filles (ou des hommes)qui ont deja loué des housses de chaise??
Si oui quel site et en étiez vous contente??
Merci

Fanfan92 tu as vécu ou dans la nièvre?
Bonjour!!!
Je suis de la nièvre aussi!!! et contente d'avoir trouvé quelqu'un de ma région!!!!
Alors nous le DJ esr réservé car il a fait le mariage de nos amis l'année dernière et on l'a trouvé super c'est Hawai Animation il habite a Garchizy.
Voila sinon pour le traiteur c'est le père d'un copain mais il est pas sur Nevers il est dans le cher à sancerre, mais on est sur de ne pas etre décu car on l'a deja fait travailler et on a fait le mariage de son fils et la non plus pas de mauvaises surprises.
J'espere t'avoir renseigner.
Moi je me marie le 28 juillet 2012
Je suis de la nièvre aussi!!! et contente d'avoir trouvé quelqu'un de ma région!!!!
Alors nous le DJ esr réservé car il a fait le mariage de nos amis l'année dernière et on l'a trouvé super c'est Hawai Animation il habite a Garchizy.
Voila sinon pour le traiteur c'est le père d'un copain mais il est pas sur Nevers il est dans le cher à sancerre, mais on est sur de ne pas etre décu car on l'a deja fait travailler et on a fait le mariage de son fils et la non plus pas de mauvaises surprises.
J'espere t'avoir renseigner.
Moi je me marie le 28 juillet 2012

Sujet : aide pour noeud
Moi aussi j'ai fait les deux dans nos couleurs turquoise et vert anis et ca rend super bien et c'est très facile a faire!!!

Sujet : 20% reduc
Merci pour le bon plan commande de bouteille de champagne bulles de savon et assiettes pirates (pour la tables des ptits lous) et 15 euros de gagné!!!!
Sujet : Déco à vendre
Ok pas de soucis j'attends de tes nouvelles!!!
Bisous
Bisous

Oups !!!! j'ai vérifié mon profil et j'avais oublié une lettre dans mon adresse mail. Mais ca y est c'est rectifiée

Alors je suis ok pour les boites de tortues, les trois 1/2 coco (a ce prix la je ne peux pas dire non!!!).
Pour la feuille de coco c'est pas que je veux pas mais j'en ai deja qui viennent direct de guadeloupe!!! car mes beaux parents voyagent beaucoup donc ca me ferait double emploi mais c'est gentil de me la proposer.
Je te donne mon adresse mail comme ca tu pourras m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie le chèque dès que tu sauras le montant des frais de port, alors c'est ttstock58@orange.fr. Merci
Pour la feuille de coco c'est pas que je veux pas mais j'en ai deja qui viennent direct de guadeloupe!!! car mes beaux parents voyagent beaucoup donc ca me ferait double emploi mais c'est gentil de me la proposer.
Je te donne mon adresse mail comme ca tu pourras m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie le chèque dès que tu sauras le montant des frais de port, alors c'est ttstock58@orange.fr. Merci
Ca y est je t'ai envoyé un mp tiens moi au courant!!!

Ok j'essaye de t'en envoyer un.

Non je ne l'ai pas recu
.

Sujet : Faire part maison
Ok merci les filles je vais voir, en fait je n'ai pas trop d'idées pour mon faire part j'ai le texte et le thème du mariage mais je sais pas quelle image mettre.....

Coucou,
Alors je suis preneuse pour les bougies tortues!!!
Combien t'en reste t il deja??
Je veux bien aussi deux 1/2 coco.
Dis moi combien ca fait en tout avec frais de port et comment tu veux que l'on procède.
Peux tu me dire ou tu as trouvé des palmiers en fer ??? Merci
Alors je suis preneuse pour les bougies tortues!!!
Combien t'en reste t il deja??
Je veux bien aussi deux 1/2 coco.
Dis moi combien ca fait en tout avec frais de port et comment tu veux que l'on procède.
Peux tu me dire ou tu as trouvé des palmiers en fer ??? Merci

Bonjour,
Alors si tu as toujours je suis très intéressée par les palmiers en fer porte bougie et la bougie tortue!!!
Dis moi ce qu'il te reste et comment on procède. Par avance merci
Alors si tu as toujours je suis très intéressée par les palmiers en fer porte bougie et la bougie tortue!!!
Dis moi ce qu'il te reste et comment on procède. Par avance merci
Sujet : Faire part maison
Coucou les filles!!!
Je voudrais savoir qu'elles sont celles qui ont utilisée un logiciel spécifique pour faire leur faire-part ????
Et qui sont ils??? Lequel me conseillerez vous?
Par avance merci
Je voudrais savoir qu'elles sont celles qui ont utilisée un logiciel spécifique pour faire leur faire-part ????
Et qui sont ils??? Lequel me conseillerez vous?
Par avance merci
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou
Mariage prévu le 28 juillet 2012
Moi 28 ans bientot 29 dans qq jours
Lui 31 ans
Parents d'un petit Evan 4ans et d'une petite Marion de 13 mois
Thème du mariage : Les îles
Couleur : Turquoise et vert anis
Salle ok
Coiffeur ok c'est une amie!!!
Curé dossier rempli et renvoyé avec date de préparation
Fleuriste rdv devis le 8 octobre
Robe rdv le 9 septembre!!!!
Faire-part trouvée mais pas encore commandé
Moi 28 ans bientot 29 dans qq jours
Lui 31 ans
Parents d'un petit Evan 4ans et d'une petite Marion de 13 mois
Thème du mariage : Les îles
Salle ok
Coiffeur ok c'est une amie!!!
Curé dossier rempli et renvoyé avec date de préparation
Fleuriste rdv devis le 8 octobre
Robe rdv le 9 septembre!!!!
Faire-part trouvée mais pas encore commandé

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou,
Moi: Elodie 28 ans
Lui : William 30 ans
Parents d'Evan 4 ans et Marion 13 mois
Salle des fêtes OK
Mairie OK
Coiffeur OK
Fleuriste ok Rdv devis le 5 octobre
Robe Rdv le 9 septembre pour choisir
Dj OK
Thèmes : Les îles
Moi: Elodie 28 ans
Lui : William 30 ans
Parents d'Evan 4 ans et Marion 13 mois
Salle des fêtes OK
Mairie OK
Coiffeur OK
Fleuriste ok Rdv devis le 5 octobre
Robe Rdv le 9 septembre pour choisir
Dj OK

Thèmes : Les îles
Sujet : Cherche deco themes iles turquoise et vert anis
Merci peux tu me donner le détail de ce que tu as a vendre stp. Et si tu as des photos ca serait super!!! Bisous

Eh surtout répondez pas toutes en meme temps!!!!!

Je recherche des decos sur le thème des iles et avec des couleurs turquoise et vert anis.
Je cherche aussi des housses de chaises de pref banches avec un noeud de couleur.
Je cherche aussi des housses de chaises de pref banches avec un noeud de couleur.
Sujet : Vente housses de chaise
Moi aussi je serais intéressée par l'adresse du site!!!! Merci