Messages de cleo
Sujet : deco a vendre ivoire et parme
Coucou, je t'ai envoyé un mail tout à l'heure

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
Merci Ourlove...
Et pi tu vois lilika, ça tombe du ciel...
Et pi tu vois lilika, ça tombe du ciel...

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
Bonjour Jennie,
pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de l'entreprise qui a gravé tes verres ? ils sont magnifiques
merci
pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de l'entreprise qui a gravé tes verres ? ils sont magnifiques
merci

Sujet : L'age Moyen
Moi j'ai 28 et mon zhom a 31...
Sujet : mes essais maquillage!!!
J'aime bien l'effet que tu donnes à tes yeux, ça agrandit le regard, mais je me demande si des nuances plus claires et nacrées ne feraient pas plus gai...
Sujet : galou10
si tu aimes le parme et le blanc va voir le modèle olga de alexis mariage... elle a flashé pour toute ma famille
Perso, je me marie en blanc, mais c'est mon coup de coeur...
Perso, je me marie en blanc, mais c'est mon coup de coeur...

Sujet : vente lingerie
Bonjour llagrang, moi j'attends toujours ton mail... 

Sujet : Presentons nous
Bonjour, je suis cleo 28 ans, 1m78 et lui Philippe 31 ans, 1m83. Je suis médecin généraliste et lui fait de la conduite de travaux.
On a décidé de faire un tour du monde... depuis au moins 2 ans et ce projet se concrétise pour la mi-novembre... départ pour au moins 1 an.
ET puis... on a décidé de se marier avant de partir...
Tout est très chargé, je soutiens ma thèse le 29 octobre (donc en plein dedans actuellement) et on se marie le 31 octobre... et puis départ le 15 novembre.... fffou !
On sera 40-45 personnes sur un bateau au bord de l'oise.
J'ai ma robe, on fait l'essai retouche début septembre.
On a donc le bateau, quasiment le traiteur... Les faire part seront envoyés fin de ce mois (on a fait faire des timbres avec nos 2 têtes
)
Et puis... ben on n'a pas encore grand chose d'autre...
On s'en occupera en Octobre quand la thèse sera déposée et qu'on habitera chez ma belle-maman que j'adore, qui nous hébergera avant le grand départ !
Voilà. A bientôt
On a décidé de faire un tour du monde... depuis au moins 2 ans et ce projet se concrétise pour la mi-novembre... départ pour au moins 1 an.
ET puis... on a décidé de se marier avant de partir...
Tout est très chargé, je soutiens ma thèse le 29 octobre (donc en plein dedans actuellement) et on se marie le 31 octobre... et puis départ le 15 novembre.... fffou !
On sera 40-45 personnes sur un bateau au bord de l'oise.
J'ai ma robe, on fait l'essai retouche début septembre.
On a donc le bateau, quasiment le traiteur... Les faire part seront envoyés fin de ce mois (on a fait faire des timbres avec nos 2 têtes

Et puis... ben on n'a pas encore grand chose d'autre...
On s'en occupera en Octobre quand la thèse sera déposée et qu'on habitera chez ma belle-maman que j'adore, qui nous hébergera avant le grand départ !
Voilà. A bientôt
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
Moi j'ai une amie qui l'a teinte après son mariage et qui l'a remise à des cocktails et mariages par la suite... Évidemment sa robe n'était pas "choucroute"...
Je vais voir si c'est possible pou la mienne par la suite...
Je vais voir si c'est possible pou la mienne par la suite...
Sujet : vente lingerie
llagrang j'attends ton adresse pour le règlement... Est-ce que ça marche toujours ?
Sujet : Combien de séances UV?
Encore une question à naaty... combien de temps avant ton mariage tu as fait la douche autobronzante...
Moi je l'avais fait la veille du mariage de mon frère et j'avais l'air d'un abricot trop mur (bon j'exagère...
)
Moi je l'avais fait la veille du mariage de mon frère et j'avais l'air d'un abricot trop mur (bon j'exagère...

Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
Bonjour gaga76 !
Bien sûr que c'est possible !
Nous avons décidé de nous marier il y a 1 mois et c'est prévu le.. 31 octobre 2009 !
Alors qu'on est en train d'organiser un tour du monde de 1 an (départ début novembre 2009)
Et ! que surtout ! Je dois rendre ma thèse de médecine dans moins de 2 mois...
Si j'y arrive... je pense que tu pourras...
Bon courage
Bien sûr que c'est possible !

Nous avons décidé de nous marier il y a 1 mois et c'est prévu le.. 31 octobre 2009 !
Alors qu'on est en train d'organiser un tour du monde de 1 an (départ début novembre 2009)
Et ! que surtout ! Je dois rendre ma thèse de médecine dans moins de 2 mois...
Si j'y arrive... je pense que tu pourras...

Bon courage