Messages de cleo
Sujet : les lunettes !!!
Moi j'ai fait du laser il y a quelques mois ! C'est génial !
Sinon, si tu hésites entre les 2, fais plutôt lentilles, c'est tout de même plus sympa pour les photos... les lunettes masquent tout de même le maquillage qu'on aura mis 1h à te faire, et puis il y a les reflets du flash... enfin, tout ça quoi !
Sinon, si tu hésites entre les 2, fais plutôt lentilles, c'est tout de même plus sympa pour les photos... les lunettes masquent tout de même le maquillage qu'on aura mis 1h à te faire, et puis il y a les reflets du flash... enfin, tout ça quoi !

Sujet : combien affiche le compteur
21 jours... houlà !

Sujet : Voyage de Noce
Merci Claire !
On est preneur de toutes les aides et bons plans
On pensait faire un Wwoof en Australie pour la moitié du séjour... Je note l'adresse des blog en tous les cas !
On est preneur de toutes les aides et bons plans

On pensait faire un Wwoof en Australie pour la moitié du séjour... Je note l'adresse des blog en tous les cas !
Sujet : Recherche voile
En fait je partirai au moins 1 an, donc pas vraiment définitif non... mais assez long pour qu'on doive gérer avant.
Ton option est notée.
On se fait des petits rappels fin octobre début novembre... parce que j'aurai la tête dans le grand départ à ce moment là
Ton option est notée.
On se fait des petits rappels fin octobre début novembre... parce que j'aurai la tête dans le grand départ à ce moment là

Sujet : dragée original
il y a un post dédié, même 2 je crois, fais une recherche sur le forum

Ah ben peut-être mais faudra faire vite parce que je pars à l'étranger 1 petite semaine après...
Si on est efficace ça peut le faire
Si on est efficace ça peut le faire

EN plus la taille est parfaite.
J'avais peur qu'il soit trop imposant mais c'est juste ce qu'il faut pour mon maquillage, une paire de bas et... faudra voir quoi
J'avais peur qu'il soit trop imposant mais c'est juste ce qu'il faut pour mon maquillage, une paire de bas et... faudra voir quoi

Tiens je viens de la mettre dans ma galerie. Je l'ai commandée sur le même site
j'ai pris celui avec les feuilles... il y a 4 ou 5 guirlandes de feuilles qui peuvent venir se perdre dans les cheveux...
J'en suis contente.
Bon, avec une coiffure classique ça rend pas super. Je ferai une coupe chignon... mais je sais pas comment je vais me prendre en photo seule. Pas envie qu'il voit que j'aurai un voile... ça fait partie de la surprise... Bon bon bon, on verra avec belle maman...
J'avais commandé une petite bourse blanche qui est très sympa aussi
J'en suis contente.
Bon, avec une coiffure classique ça rend pas super. Je ferai une coupe chignon... mais je sais pas comment je vais me prendre en photo seule. Pas envie qu'il voit que j'aurai un voile... ça fait partie de la surprise... Bon bon bon, on verra avec belle maman...
J'avais commandé une petite bourse blanche qui est très sympa aussi
J'ai reçu mon voile, il est super ! Quand je le pourrai je mettrai des photos... il est très original
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
Nous on adore faire les foufou mais je pense que mon chéri et moi on aura pas le temps de fignoler un truc sympa... mariage dans 30 jours et beaucoup trop de choses à faire... (presque tout en fait)
Ou alors on va faire la roue... c'est sympa la roue, non
Ou alors on va faire la roue... c'est sympa la roue, non

Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
Houla ! c'est pas monsieur et madame tout l'monde qui fait ça ! lol
Sujet : petit lot qui peut interesser ....
ils sont super jolis, c'est bien dommage...
Ah... il y a du bordeaux... désolée je suis plutôt sur les tons orangés...
Sujet : Comment remonter la traine?
cf volunigo...
J'ai essayé de dire à la vendeuse des mitaines que l'on était plusieurs sur le coup mais elle m'a dit qu'elle ne les fabriquait plus car n'avait plus le matériel...
Puis elle a tenté de me vendre des mitaines à 100 euros, qui se vendaient à 12 euros chez un vendeur d'*bay...
Mais point de jolie mitaine comme sur la photo...
Puis elle a tenté de me vendre des mitaines à 100 euros, qui se vendaient à 12 euros chez un vendeur d'*bay...

Mais point de jolie mitaine comme sur la photo...

Moi j'attends le voile incessamment sous peu.
Et puis je m'associe à votre tristesse pour ces superbes mitaines...
Tant pis...
Et puis je m'associe à votre tristesse pour ces superbes mitaines...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pareil pour moi dans ma galerie

ça marche
Bonjour lyly, tu pourrais mettre en galerie ou m'envoyer des photos de tes bijoux ?
A bientôt
A bientôt

Sujet : après votre mariage vous gardez votre robe
Moi je garde la mienne
Je verrai si pas moyen de la rendre utilisable en robe de soirée (elle existe en parme la mienne et qu'est-ce qu'elle est belle !) Bref je verrai plus tard si elle peut être teinte etc...
Je verrai si pas moyen de la rendre utilisable en robe de soirée (elle existe en parme la mienne et qu'est-ce qu'elle est belle !) Bref je verrai plus tard si elle peut être teinte etc...
Sujet : maquilleuse dans le 95 ou le 60
Moi j'ai contacté sandra... on va faire un essai en octobre
http://www.sandypro.book.fr/photos.htm
http://www.sandypro.book.fr/photos.htm
Sujet : videaste de mariage
Samya avait pris quelqu'un pour la vidéo pour 400 euros environ il me semble. Et elle est en ile de France. Essaie de voir avec elle

Sujet : citations d'amour
Si ce n'était pour les étoiles
La lune monterait-elle ainsi
Et si ce n'était pas pour toi
Serais-je venue jusqu'ici.
La lune monterait-elle ainsi
Et si ce n'était pas pour toi
Serais-je venue jusqu'ici.
Sujet : citations d'amour
"Mon amour, mon abat-jour, ma roue d'secours..."
(pas besoin de préciser que ça n'est pas pour le livret de messe lol)
(pas besoin de préciser que ça n'est pas pour le livret de messe lol)
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve épatant ce que vous avez réussi à faire !
Chapeau

Chapeau

Sujet : Hors sujet: régime
Ah oui... sympa ces effets "collatéraux" lol
Eh bien ! Je n'en reviens toujours pas ! 3 gosses en 4 ans ! Et la silhouette que tu as ! Ton mari a du halluciner de te voir retrouver cette taille
Et puis effectivement tu fais plaisir à voir, t'as de bonne pommettes... pas comme quand on maigrit trop justement lol

Et puis effectivement tu fais plaisir à voir, t'as de bonne pommettes... pas comme quand on maigrit trop justement lol
ah oui en effet... on dirait pas que tu as eu 3 grossesses quand on voit tes photos de mariage...

Sujet : ca y est madame / suis a crete
je le renvoie alors 

Sujet : alliances?
LA boutique de l'*lliance. Ils ont un site et une boutique vers saint lazare. ils organisent régulièrement des ventes privés avec des réductions pouvant aller jusqu'à 30% et tu as des réduc supplémentaires en fonction de ta date de mariage : plus c'est loin, moins c'est cher. Voilà
je t'ai envoyé un mp volunigo
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Moi je pense que la coiffure ce serait bien dommage. C'est au moins la moitié de la surprise quand ils nous découvrent.
Je dirais que c'est beaucoup moins "grave" pour la maquillage seul
Je dirais que c'est beaucoup moins "grave" pour la maquillage seul
Sujet : vente objets
Je viens d'aller sur leur site... autant les pétales sont peu chères, autant ils se lâchent sur les frais de port... pour le coup je pense que je vais essayer de les trouver directement dans une boutique.
Je suis désolée, les blancs m'intéressaient mais ça risque d'être compliqué de les accorder avec des oranges sans passer par airdeco
Bonne chance pour ta vente
Je suis désolée, les blancs m'intéressaient mais ça risque d'être compliqué de les accorder avec des oranges sans passer par airdeco
Bonne chance pour ta vente

Je suis toujours intéressée mais 500 g de pétales ça représente combien de tubes ?
Et juste, tu les as trouvé où ? Parce que ce serait bien que je complète avec des pétales oranges également
Et juste, tu les as trouvé où ? Parce que ce serait bien que je complète avec des pétales oranges également
Moi je serais bien intéressée par la moitié des pots à bulles et les confettis blancs...
Eh bien ça marche !
Félicitation Volunigo ! Vous avez fait un vrai exploit ! Danser sans entendre le rythme ça n'était pas gagné d'avance et vous avez relevé le défi !
Et tu es magnifique dans ta robe, elle te va à ravir
Félicitation Volunigo ! Vous avez fait un vrai exploit ! Danser sans entendre le rythme ça n'était pas gagné d'avance et vous avez relevé le défi !
Et tu es magnifique dans ta robe, elle te va à ravir
@ sandyla: effectivement si tu as l'occasion, va dans une ile plus "libre" que les Maldives.
Mais je vois que tu es bien inspirée
Ben pour nous départ le 7 novembre normalement (si le passeport est bien arrivé et si on n'est pas trop charrette, et si j'ai bien reçu mon diplôme)
Ça fait beaucoup de "si" cette histoire lol
Mais je vois que tu es bien inspirée

Ben pour nous départ le 7 novembre normalement (si le passeport est bien arrivé et si on n'est pas trop charrette, et si j'ai bien reçu mon diplôme)
Ça fait beaucoup de "si" cette histoire lol
Sujet : champagne ou méthode champ??
Ben dis donc c'est pas gagné la recette de la belle maman...
Tant pis on va rester sur le champ' en espérant que tout 'monde aime ça

Tant pis on va rester sur le champ' en espérant que tout 'monde aime ça

Waou Gwen ! Eh bien ça m'en bouche un coin !
Surtout que je suis d'origine égyptienne et que je n'ai jamais eu l'occasion de voir la terre de mes ancêtres ! Reviens avec des tonnes de photos hein !
Surtout que je suis d'origine égyptienne et que je n'ai jamais eu l'occasion de voir la terre de mes ancêtres ! Reviens avec des tonnes de photos hein !

Si tu connais la recette de belle-maman, tu ferais partager ?

Moi j'ai envie de ça aussi ! ET même ce sera repas au champagne pour ceux qui veulent ! Bon on est que 45 ça aide aussi !

Alors ça fait quoi de dire mon "mari" jpsteph...? moi-même ça m'a frappé de te lire... parce que je t'ai "connue" mademoiselle...
houlà là vivement quand même
houlà là vivement quand même

Bon, si j'ai bien compris je mets didine dans ma poche droite et jpsteph dans la gauche
Mais pour revenir au mariage la contrepartie c'est qu'on fait tout en speed, que tout ne sera pas parfait et que j'ai peur d'être déçue de la journée...
Surtout pour une journée qui est censée fêter bon déjà le mariage hein
, ma thèse, et pi le voyage... En y pensant j'aurais envie d'avoir tout le monde au moins une semaine pour pouvoir dire au revoir comme il se doit ! Bref... on n'a jamais ce qu'on veut... lol

Mais pour revenir au mariage la contrepartie c'est qu'on fait tout en speed, que tout ne sera pas parfait et que j'ai peur d'être déçue de la journée...
Surtout pour une journée qui est censée fêter bon déjà le mariage hein

lol... je te raconte pas le bocson en effet !
Les lettres recommandées à gogo... mais on a la perle pour tout gérer en notre absence : la sœur de mon mec travaille aux impôts, et elle est fan des paperasses administratives
(si si ça existe
)
L'appartement il est mis en location à des gens... qui travaillent aux impôts aussi (tiens, on est cernés lol)
On va laisser nos chéquiers, des procurations, des feuilles vierges avec nos signatures... Et toute notre vie actuelle...
On a stoppé la sécu, la mutuelle, le téléphone... mais tout est loin d'être terminé !
Mois d'octobre de folie !
Les lettres recommandées à gogo... mais on a la perle pour tout gérer en notre absence : la sœur de mon mec travaille aux impôts, et elle est fan des paperasses administratives

L'appartement il est mis en location à des gens... qui travaillent aux impôts aussi (tiens, on est cernés lol)
On va laisser nos chéquiers, des procurations, des feuilles vierges avec nos signatures... Et toute notre vie actuelle...
On a stoppé la sécu, la mutuelle, le téléphone... mais tout est loin d'être terminé !
Mois d'octobre de folie !

oui didine... je me demande de temps en temps comment ça va être au retour... D'où ma blague sur la roulotte au début... ça se trouve on n'aura plus envie de se poser quelque part. Ou bien on n'aura plus envie de bien matériels... je sais pas
C'est bizarre de se dire : là tu vas faire un truc qui va fondamentalement te changer...
C'est bizarre de se dire : là tu vas faire un truc qui va fondamentalement te changer...

Ah oui... la question du budget... on économise... mais par chance on est peu dépensier... et comme je le disais plus haut, on prévoit ça depuis plus de 2 ans.
Par exemple, on vit dans 27 m2, avec un loyer dérisoire.
Je ne m'achète plus de vêtements depuis qu'on a prévu de partir... à quoi bon ?
Et puis pas de gosses...
Vacances dans la famille la plupart du temps...
Et donc on a réussi à réunir notre pécule pour voyager.
Mais on a aussi prévu des étapes "ship" où on va travailler dans des wwoof (ce sont des fermes biologiques : tu y travailles le matin en échange tu es nourris, blanchi, logé). On va en faire au Japon, en Australie et en Argentine.
Bref, pleins de petites choses...
Par exemple, on vit dans 27 m2, avec un loyer dérisoire.
Je ne m'achète plus de vêtements depuis qu'on a prévu de partir... à quoi bon ?

Et puis pas de gosses...
Vacances dans la famille la plupart du temps...
Et donc on a réussi à réunir notre pécule pour voyager.
Mais on a aussi prévu des étapes "ship" où on va travailler dans des wwoof (ce sont des fermes biologiques : tu y travailles le matin en échange tu es nourris, blanchi, logé). On va en faire au Japon, en Australie et en Argentine.
Bref, pleins de petites choses...
Ben t'as raison de poser la question, c'est une vraie organisation et ça fait plus de 2 ans qu'on a fomenté ça
On vient d'annoncer le voyage à notre famille (enfin il y a 1 mois 1/2 quoi) en même temps que le mariage... ça a fait double effet kiss cool... la joie du mariage et la stupeur du départ pour 1 an.
Et oui... pour répondre à ta question, on a démissionné tous les 2... mon chéri fait son dernier jour de boulot aujourd'hui et moi ça sera demain. Et pi, pas de gosses... justement on reporte tout à après.
Et départ en sac à dos, avec les grosses étapes planifiées, un trek déjà prévu en Bulgarie mais c'est la seule chose de bloquée...
Moi j'aime bien en parler alors t'inquiète pas tes questions ne me dérangent pas

On vient d'annoncer le voyage à notre famille (enfin il y a 1 mois 1/2 quoi) en même temps que le mariage... ça a fait double effet kiss cool... la joie du mariage et la stupeur du départ pour 1 an.
Et oui... pour répondre à ta question, on a démissionné tous les 2... mon chéri fait son dernier jour de boulot aujourd'hui et moi ça sera demain. Et pi, pas de gosses... justement on reporte tout à après.
Et départ en sac à dos, avec les grosses étapes planifiées, un trek déjà prévu en Bulgarie mais c'est la seule chose de bloquée...
Moi j'aime bien en parler alors t'inquiète pas tes questions ne me dérangent pas

Sujet : annulation de mariage
Moi je me souviens que les premières nuits après qu'on ait décidé de se marier, eh ben on dormait pas beaucoup... Au bout d'une petite semaine à ce régime... on a arrêté de cogiter en nocturne... mais c'est vrai que ça retourne le ciboulot de se dire qu'on va se marier (surtout quand on le décide 3 mois avant le mariage
)
Ah ben tu vois le Canada ça me fait bien rêver... décidément...
Mais je crois que j'aurais bien envie de connaitre un hiver canadien aussi. Il parait qu'on se met à vivre en sous-sol
il y a pleins de souterrains sous les immeubles et tout... enfin... à voir

Mais je crois que j'aurais bien envie de connaitre un hiver canadien aussi. Il parait qu'on se met à vivre en sous-sol

Sujet : lingerie
Moi je vais mettre les coussinets en silicone... j'ai essayé toute une journée, en prenant le métro, me dépêchant et tout et ça tient super bien !
Commandé sur internet pour 12 euros
Commandé sur internet pour 12 euros
Moi le mien commence tout juste à stresser un mois avant quoi ! Il se prend des petites insomnies en réfléchissant à l'organisation... Il était quand même temps

Sujet : vos metiers
J'imagine que t'as du choisir la plus belles des robes du magasin !

Mais sinon on fait toute l'Europe de l'est jusqu'en Turquie, puis Inde, Népal, Chine, Japon, re-Chine, toute l'Asie du sud-est jusqu'à singapour. Ensuite Australie (zut on a raté lé tempête de sable
) puis Nouvelle Caledonie. Ensuite toute l'Amérique du sud jusqu'à la Guyane française et peut-être un bout des Caraïbes (si un couple d'amis y est toujours à ce moment là
)
Ouf ! Voilà. Et puis quand on revient je pense qu'on va vivre dans une roulotte !

Ouf ! Voilà. Et puis quand on revient je pense qu'on va vivre dans une roulotte !
Ah malheureusement on va pas faire l'Ile Maurice...

Les maldives si tu y vas, c'est un peu la prison dorée. A l'aéroport on te demande tes réservations sinon on te confisque ton passeport tant que tu ne payes un hôtel devant leur yeux...
Pas moyen de se balader réellement.
Nous on a abandonné l'idée à cause de ça...
Mais après si tu veux passer une bonne semaine de farniente au bord de l'eau, en réservant à partir de France, ça peut le faire...

Pas moyen de se balader réellement.
Nous on a abandonné l'idée à cause de ça...
Mais après si tu veux passer une bonne semaine de farniente au bord de l'eau, en réservant à partir de France, ça peut le faire...

Nous on fait tour du monde pendant 1 an !

Sujet : discours!!!!!
Va sur le blog de synage et regarde le discours de son cousin... si ça peut t'inspirer. Il a fait ça de façon très drôle, même en sortant sa feuille...

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
Après je comprends qu'on puisse être embêtée d'imposer tout ça à sa moitié qui ne partage pas sa foi... mais ça c'est un autre problème...
Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
Eh bien... enfin des voix que je rejoins... personnellement je ne me marie pas à l'église. Mais je sais pourquoi je ne le fais pas. Maintenant je pense que quand on choisit de le faire ça n'est pas juste pour la grandioseté de l'endroit et pour pouvoir "parader" (je ne veux viser personne) dans un bel endroit.
L'investissement me parait à la mesure de ce que doit être sa signification. Si ça parait lourd, peut-être faut-il se poser la question de savoir si c'est le bon choix...
L'investissement me parait à la mesure de ce que doit être sa signification. Si ça parait lourd, peut-être faut-il se poser la question de savoir si c'est le bon choix...
Sujet : lingerie
Valege !

Sujet : mon essayage
Ah oui j'ai pas répondu à l'autre partie de ta question...
Moi je verrais bien des mitaines légères comme dans ma galerie. Peut-être même qu'une...

Moi je verrais bien des mitaines légères comme dans ma galerie. Peut-être même qu'une...

Sujet : mon essayage
Salut Calys,
moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle a l'air bien taillée. Mais pas facile de juger de l'aspect général car aucune photo de toi en entier, nette et de face...
Demande à une copine de te prendre en photo dans une pièce plus grande, non ?
moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle a l'air bien taillée. Mais pas facile de juger de l'aspect général car aucune photo de toi en entier, nette et de face...
Demande à une copine de te prendre en photo dans une pièce plus grande, non ?
Je pense que rien n'est "obligé" mais les invités peuvent vous en réclamer un... SI c'est vraiment trop difficile tu peux prévoir qu'un témoin parle... mais peut-être que vous aurez à prendre la parole ne serait-ce que pour dire "merci à tous d'être venu"... je sais pas...
Mon mec a l'aire de prendre ça très au sérieux (tiens, ben ça fait un truc alors !
)
Il a sorti de notre bibliothèque un livre qui s'intitule "comment parler en public"... alors du coup je le lis aussi... et si il y a un truc que j'ai appris c'est qu'il ne faut certainement pas lire ton discours... Noter des mots ou phrases clefs si tu as peur d'oublier des choses mais n'écris pas la tournure de tes phrases au risque de voir ton speech se guinder et devenir soulant pour les gens... De toute façon le jour J tu parleras avec ton cœur

Il a sorti de notre bibliothèque un livre qui s'intitule "comment parler en public"... alors du coup je le lis aussi... et si il y a un truc que j'ai appris c'est qu'il ne faut certainement pas lire ton discours... Noter des mots ou phrases clefs si tu as peur d'oublier des choses mais n'écris pas la tournure de tes phrases au risque de voir ton speech se guinder et devenir soulant pour les gens... De toute façon le jour J tu parleras avec ton cœur

Sujet : bonjour,pour un vote svp possible??
Salut duracuire, j'étais sur le point de voter mais ils veulent l'email et t'envoyer la newsletter de kiabi... désolée mais je ne l'ai pas fait à cause de cela... 94 voies déjà pour Clémant ! Il est sur la bonne voie malgré tout 

Sujet : Propose mon aide
Super sympa ton blog Synage , les photos et vidéos valent le détour

ok c'est gentil...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de photos de ta déco... ou bien je les ai ratées.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de photos de ta déco... ou bien je les ai ratées.
waw !!!! Eh bien que d'émotions... j'en ai eu les larmes aux yeux aussi en regardant tes photos !
Merci pour les conseils
Ben d'ailleurs Synage, on pourrait pas voir des photos de ton mariage
D'autant plus que ça pourrait me donner quelques idées !
Ben d'ailleurs Synage, on pourrait pas voir des photos de ton mariage

D'autant plus que ça pourrait me donner quelques idées !

oui j'avais pensé aux fleurs
J'ai vu un super bouquet sur le site avec des orchidées oranges... ya plus qu'à !

J'ai vu un super bouquet sur le site avec des orchidées oranges... ya plus qu'à !
Je vais devoir me contenter du blanc et orange puisque ma robe est déjà choisie...
Lui il a une redingote marron, un gilet blanc et une lavallière et pochette orange.
Je comprends que ce ne soit pas facile Sandrine... en plus on a toutes des demandes qui nous tiennent à cœur et... toutes en même temps...
Je pense que le boulot ne ressemble pas à ce qu'il peut se passer sur ce post... Même si ça peut donner un aperçu
Lui il a une redingote marron, un gilet blanc et une lavallière et pochette orange.
Je comprends que ce ne soit pas facile Sandrine... en plus on a toutes des demandes qui nous tiennent à cœur et... toutes en même temps...
Je pense que le boulot ne ressemble pas à ce qu'il peut se passer sur ce post... Même si ça peut donner un aperçu

Sujet : vos metiers
Lui : conducteur de travaux en tout corps d'état
Moi : Médecin généraliste remplaçante
Et on est tous les 2 au chômage à la fin de la semaine !
Moi : Médecin généraliste remplaçante
Et on est tous les 2 au chômage à la fin de la semaine !

@ melianwing : merci pour ton avis... elle me fait vraiment hésiter cette parure...
@ lilies : pour vous c'est différent il me semble... votre malaise avait pour origine le fait même que le mariage n'arrivait pas... alors évidemment, la demande en mariage a tout arrangé
Je ne crois pas que vos 2 situations soient superposables

Je ne crois pas que vos 2 situations soient superposables
surtout au prix que ça coute
Non sans plaisanter... je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Savannah. Et surtout de prendre les bonnes décisions.
Non sans plaisanter... je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Savannah. Et surtout de prendre les bonnes décisions.
Désolée pour toi Savannah... mais d'un autre côté... peut-être qu'il est bon de rabibocher votre couple avant de vous lancer dans cette aventure... Le mariage n'améliore pas les relations de couple quand elles sont déjà délicates, et bien au contraire...
Peut-être que c'est l'occasion de vous poser un peu et de réfléchir à vous...
Peut-être que c'est l'occasion de vous poser un peu et de réfléchir à vous...
Sujet : Pour emline
Je n'ai jamais commandé chez eux mais je ne sais pas pourquoi mais ils m'inspirent réellement confiance. C'est chez eux que je commanderai si je ne prends pas la parure qui est dans ma galerie
Tu me raconteras
Tu me raconteras

Sujet : Pour emline
J'ai vu ton dernier post chez Samya alors j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser
http://fr.dawanda.com/product/3637842-collier-fleur-blanche-et-plumearabesqueperle-blanchemariagemariee
http://fr.dawanda.com/product/3637842-collier-fleur-blanche-et-plumearabesqueperle-blanchemariagemariee

@ Damsev : oui moi aussi je me suis bien faite au orange... y a des trucs hyper sympa... Hier j'ai acheté des jolies bougies parfumées à la cannelle hmmm
Heu... en fait ce que j'essaye de dire c'est que je n'ai pas la parure et que j'hésite à l'acheter...
Bon, pas d'avis l'accord entre ma robe et la parure orange ?

Bon, pas d'avis l'accord entre ma robe et la parure orange ?
en fait je ne suis pas sure que la parure puisse bien s'accorder à ma robe... j'ai l'impression qu'il y a une différence entre les 2 styles
Notre thème est l'automne avec variation sur orange et marron (du coup !)
Je lui avais dit de prendre des accessoires couleur parme ou bordeaux et il revient avec du marron et orange !!!! J'étais verte !
Et puis j'ai fini par m'y faire mais je suis un peu moins inspirée...
Je lui avais dit de prendre des accessoires couleur parme ou bordeaux et il revient avec du marron et orange !!!! J'étais verte !
Et puis j'ai fini par m'y faire mais je suis un peu moins inspirée...
Sujet : 1er et dernier essayage !
Tu l'as prise à quelle boutique lajuly ?
Elle coute combien sans accessoires ?
Bon, je le redis, mais tu es magnifique !
Elle coute combien sans accessoires ?
Bon, je le redis, mais tu es magnifique !

Sujet : et la nuit de noce?
ok, merci pour l'explication Gwen 

Salut Sandrine.
Je cherche à m'accorder au costume de mon homme (eh oui, c'est l'inverse, je me suis fait avoir !
)
Ma robe est blanche et elle est dans ma galerie et son costume est ici
http://www.johann.fr/French/Agrandissement/redingote-marron-accessoires-orange.htm
J'ai des petites idées mais je n'accroche pas pour l'instant. Sauf un nœud en satin orange pour le corset dans le dos.
Dans ma galerie, j'ai aussi des bijoux de créateur dans mes couleurs mais j'ai un doute... tu penses qu'ils s'accorderaient...? Je suis ouverte aux suggestions. A bientôt
Je cherche à m'accorder au costume de mon homme (eh oui, c'est l'inverse, je me suis fait avoir !

Ma robe est blanche et elle est dans ma galerie et son costume est ici
http://www.johann.fr/French/Agrandissement/redingote-marron-accessoires-orange.htm
J'ai des petites idées mais je n'accroche pas pour l'instant. Sauf un nœud en satin orange pour le corset dans le dos.
Dans ma galerie, j'ai aussi des bijoux de créateur dans mes couleurs mais j'ai un doute... tu penses qu'ils s'accorderaient...? Je suis ouverte aux suggestions. A bientôt
Sujet : et la nuit de noce?
houla ! y a une coutume que je connais pas bien là... Comment ça gouter au pot de chambre... ?

Sujet : 1er et dernier essayage !
oui, je suis d'accord avec iris !
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Quand je l'ai fait, le débronzage était harmonieux il me semble... pas de plaque ou autre... mais bon...
Sujet : Photographe commen ca se déroule?
Mais tu peux aussi faire les photo dans l'après-midi entre la mairie et le VH... Ça se fait beaucoup aussi...
En fait je pensais à la douche autobronzante bien 5 jours avant le jour J (ai déjà testé pour le mariage de mon frère où là j'avais fait la bêtise de la faire la veille... houlà ce joli teint carotte bien cuite... miam miam
)
Mais je ferai un test début du mois d'octobre pour voir quel est le délai optimal...
Ou sinon UV... faut voir...

Mais je ferai un test début du mois d'octobre pour voir quel est le délai optimal...
Ou sinon UV... faut voir...
Moi j'hésite entre UV (j'en ai jamais fait de ma vie) et douche autobronzante...
Sujet : MM'S reçus
Waou ! j'adore ces couleurs là...
contente pour toi fiorelline
contente pour toi fiorelline

envoyé !
Sujet : Un petit cadeau
Super ! merci... il y a quelques mois quand on a eu l'idée de créer un site sur notre voyage, je me suis familiarisée avec les codages html, css et tout l'toutim... et j'ai vite vu que ces sales bêtes ne pardonnent aucune erreur !

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
Juste quand tu parles du budget de la tenue, c'est avec ou sans les accessoires ?
Sujet : faire baisser le prix de la robe
C'est une enseigne avec 2 boutiques en France.
Il y a aussi le fait que j'ai choisi ma robe au moment du changement de collection. A la mi-juillet ils essaient de faire de la place pour la collection 2010 !
Mais c'est vrai que c'est génial !
Mon homme a moins bien géré que moi mais il a eu son costume, gilet, chemise, lavalière et pochette à 800 € au lieu de 930.
Et c'est moi qui lui ai conseillé de négocier... il ne pensait pas le faire et puis ça fait quand même plaisir de gagner quelques centaines d'euros.
Il y a aussi le fait que j'ai choisi ma robe au moment du changement de collection. A la mi-juillet ils essaient de faire de la place pour la collection 2010 !
Mais c'est vrai que c'est génial !
Mon homme a moins bien géré que moi mais il a eu son costume, gilet, chemise, lavalière et pochette à 800 € au lieu de 930.
Et c'est moi qui lui ai conseillé de négocier... il ne pensait pas le faire et puis ça fait quand même plaisir de gagner quelques centaines d'euros.
Sujet : faire baisser le prix de la robe
Juste parce que je ne sais pas si vous toutes vous le savez, mais on PEUT négocier le prix de nos robes... si si
La mienne était affichée à 820 euros, et j'ai annoncé un budget de 500 euros...
Prix auquel j'ai fini par l'avoir (avec retouches et jupon offert !
)
Enfin, voilà, juste pour dire qu'il faut y aller au culot !

La mienne était affichée à 820 euros, et j'ai annoncé un budget de 500 euros...
Prix auquel j'ai fini par l'avoir (avec retouches et jupon offert !

Enfin, voilà, juste pour dire qu'il faut y aller au culot !
De rien les filles... par contre le danger c'est que c'est assez tentant de les avoir à la maison...
je me suis acheté des mm's à grignoter à la maison pour le coup...