Messages de cleo
Sujet : Combien coute dj animateur?
Nous il ne fera que de midi à 19h (mariage en journée seulement) pour 350 euros.
Sujet : MM'S reçus
Salut makorya
aucune idée de la durée de validité du code... je ne suis pas sure que ça dure aussi longtemps que ça.
Par contre sur leur site ils précisent combien de temps ça se conserve.
En particulier ils conseillent de les laisser dans l'emballage d'origine tant qu'on ne les utilise pas.
Sur les miens ils ont précisé aussi une date de validité jusqu'en avril 2010 (je viens de les recevoir)
Bon trêve de blabla, je t'envoie le code
aucune idée de la durée de validité du code... je ne suis pas sure que ça dure aussi longtemps que ça.
Par contre sur leur site ils précisent combien de temps ça se conserve.
En particulier ils conseillent de les laisser dans l'emballage d'origine tant qu'on ne les utilise pas.
Sur les miens ils ont précisé aussi une date de validité jusqu'en avril 2010 (je viens de les recevoir)
Bon trêve de blabla, je t'envoie le code

Ayé !

Sujet : Un petit cadeau
Bonjour ludo... je ne sais pas si ça a rapport à la dernière fonctionnalité mais je n'arrive plus à télécharger de photos dans ma galerie...
Je fais parcourir puis envoyer. Je n'ai pas cliqué sur public. Puis s'affiche en rouge transfert ok... jusque là, comme d'habitude en fait...
Mais la photo ne s'intègre pas à la galerie.
J'ai essayé avec 3 photos différentes.
Peut-être que le délai est plus long ? En tous les cas je te contacte parce qu'auparavant c'était un affichage immédiatement après le transfert.
Voilà.
Je fais parcourir puis envoyer. Je n'ai pas cliqué sur public. Puis s'affiche en rouge transfert ok... jusque là, comme d'habitude en fait...
Mais la photo ne s'intègre pas à la galerie.
J'ai essayé avec 3 photos différentes.
Peut-être que le délai est plus long ? En tous les cas je te contacte parce qu'auparavant c'était un affichage immédiatement après le transfert.
Voilà.
Sujet : qu'en pensez vous?
Pour la plage... je pense que la 3 risque d'être difficile à gérer... Effectivement la 1 ou la 2 avec une petite préférence pour la 1
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1 Bonne idée pour accessoires et déco surtout
2 oui le 31 octobre
3 oui
4 600 €
5 Ai hésité mais non
6 non
7 28
8 Seine saint Denis 93
9 15 km
10 non. Bon courage également
2 oui le 31 octobre
3 oui
4 600 €
5 Ai hésité mais non
6 non
7 28
8 Seine saint Denis 93
9 15 km
10 non. Bon courage également

je viens de te l'envoyer caro 

Sujet : alliances...???
Si tu n'es pas trop loin, tu peux tout de même aller jeter un coup d'oeil... c'est vrai que je ne l'ai pas fait mais c'est aussi parce que j'ai trouvé nos alliances dans une boutique intéressante.
Sujet : piercing et tatouage?
Mais au fait... ton post ne s'intitulait pas piercing ET Tatouage ???
Raconte la suite
Raconte la suite

Sujet : alliances...???
Le jour où j'ai voulu aller à leur showroom, j'ai téléphoné et suis tombée sur une des personnes qui gèrent les showroom dans le quartier.
Elle m'a déconseillé de prendre un bijou chez eux si je voulais de la qualité, que les photos rendaient bien mais que la qualité était bof.
Bon... je ne suis pas allée vérifier pour le coup...
Elle m'a déconseillé de prendre un bijou chez eux si je voulais de la qualité, que les photos rendaient bien mais que la qualité était bof.
Bon... je ne suis pas allée vérifier pour le coup...
Sujet : help aniversaire le jour du mariage
Rhooo ! Fait ch... ce mioche ! ]
Heu... je dirais pendant la soirée.
Le vin d'honneur me semble ne pas devoir changer d'orientation qui est de se congratuler de votre union toute fraiche.
Pendant la soirée, à l'occasion d'une animation par le DJ qui saura surement très bien tourner tout ça
Le vin d'honneur me semble ne pas devoir changer d'orientation qui est de se congratuler de votre union toute fraiche.
Pendant la soirée, à l'occasion d'une animation par le DJ qui saura surement très bien tourner tout ça
Sujet : robe et salle
Pardon y a eu un bug
c'est pas ici que je postais...

c'est pas ici que je postais...

Sujet : robe et salle
Rhooo ! Fait ch... ce mioche !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
oui oui une photo de tes "yeux" bridolfin !

Sujet : Mariage blues...
Pas vraiment en fait... le voyage était prévu et on le prépare depuis 2 ans. Il n'y a que depuis 2 mois qu'on a parlé de se marier... avant de partir...
ET comme je soutiens ma thèse le 29 octobre... la seule date était le 31 octobre !
Après ça, ben pas le temps de souffler et on change de vie
Mais en même temps ça ne me laissera pas le temps de déprimer...
Pour tout vous dire même, dans l'idéal de mon chéri : je soutenais ma thèse le matin, on se mariait l'après-midi et les gens nous accompagnaient à la gare le soir ! Ouf ! L'ai échappé belle
ET comme je soutiens ma thèse le 29 octobre... la seule date était le 31 octobre !
Après ça, ben pas le temps de souffler et on change de vie

Mais en même temps ça ne me laissera pas le temps de déprimer...
Pour tout vous dire même, dans l'idéal de mon chéri : je soutenais ma thèse le matin, on se mariait l'après-midi et les gens nous accompagnaient à la gare le soir ! Ouf ! L'ai échappé belle

Sujet : Mariage blues...
moi j'ai peur de pas avoir le temps de digérer le mariage au contraire... on part à l'étranger pour 1 an au moins... et une semaine à peine après le mariage... gloups...
Sujet : cherche voile cour perlé pas cher
ah oui 61 euros sans les frais de port.
Sujet : cherche voile cour perlé pas cher
moi j'ai pris à peu près le même que lilies... dans ma galerie également
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
Je cris qu'il ne faut rien devoir à des gens comme ça.
Si vous en avez encore la possibilité, reprenez les rennes : faites le VH à votre charge mais avec 4 fois moins d'invités.
Ou bien prévenez les que c'est ce qu'ils vous donnent envie de faire.
Mais cette situation est intolérable !
Si vous en avez encore la possibilité, reprenez les rennes : faites le VH à votre charge mais avec 4 fois moins d'invités.
Ou bien prévenez les que c'est ce qu'ils vous donnent envie de faire.
Mais cette situation est intolérable !
Sujet : Besoin d'aide svp
Oui, effectivement ce que tu as de mieux à faire c'est de faire tes préparatifs comme si ils n'allaient pas venir pour que tu ne te mettes aucune pression sur leur présence ou non lors de ton mariage.
Jusqu'à il y a peu je n'étais pas sure que mes parents viennent (ils ne sont pas allés au mariage de mon frère), là ils ont l'air d'être motivé mais... rien dans mon organisation ne va dépendre d'eux...
Et dès que je mes suis fait cette réflexion c'est là que la situation s'est décantée avec eux...
A toi de voir...
Jusqu'à il y a peu je n'étais pas sure que mes parents viennent (ils ne sont pas allés au mariage de mon frère), là ils ont l'air d'être motivé mais... rien dans mon organisation ne va dépendre d'eux...
Et dès que je mes suis fait cette réflexion c'est là que la situation s'est décantée avec eux...
A toi de voir...

Sujet : aie aie calcul du budget
Heu...
si je peux me permettre... pour l'instant j'ai l'impression que nous sommes entre gens civilisés...
Par ailleurs, je me disais que ça pouvait servir à se faire une idée pour celles qui vont faire en quelque sorte une "étude de marché" pour leur mariage.
L'argent peut être tabou et personne n'est tenu de venir en discuter sur ce post si elle n'y tient pas.
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un faire une annonce de mauvaise augure sur un post, il s'est effectivement mal terminé. J'espère que la suite ne te donnera pas raison.
Maintenant, j'ai l'impression que la tournure reste très correcte sur tout ce que j'ai lu sur ce fil...
si je peux me permettre... pour l'instant j'ai l'impression que nous sommes entre gens civilisés...

Par ailleurs, je me disais que ça pouvait servir à se faire une idée pour celles qui vont faire en quelque sorte une "étude de marché" pour leur mariage.
L'argent peut être tabou et personne n'est tenu de venir en discuter sur ce post si elle n'y tient pas.
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un faire une annonce de mauvaise augure sur un post, il s'est effectivement mal terminé. J'espère que la suite ne te donnera pas raison.
Maintenant, j'ai l'impression que la tournure reste très correcte sur tout ce que j'ai lu sur ce fil...
Sujet : Ma robe
Et tu aurais une photo avec toi dedans ???

Sujet : Mon 1er essayge
La 3ème est ma préférée ! Originale, élégante, allonge la silhouette... Je ne sais pas son prix, mais si elle est accessible, fonce !

C'est hyper varié !
Je pense que ce post peut vraiment devenir une mine d'information pour les mariées en cours de préparatifs !!
Allez ! Qui d'autre ???
Je pense que ce post peut vraiment devenir une mine d'information pour les mariées en cours de préparatifs !!
Allez ! Qui d'autre ???

Dis donc Iris tu t'en sors pas si mal pour autant d'invités tout un week-end et... en les hébergeant ! chapeau

Allez je me lance
- 46 invités
- 1 journée
- Région parisienne
- Budget prévu 5000
- budget recalculé à ce jour 7800 (oups !)
A vous les filles

- 46 invités
- 1 journée
- Région parisienne
- Budget prévu 5000
- budget recalculé à ce jour 7800 (oups !)
A vous les filles

Ça pourrait être intéressant qu'on en parle justement.
Que l'on dise :
- nombre d'invités
- 1 ou 2 journées
- dans quelle ville
- budget mariage prévisionnel
- budget mariage recalculé/ou budget final
Que l'on dise :
- nombre d'invités
- 1 ou 2 journées
- dans quelle ville
- budget mariage prévisionnel
- budget mariage recalculé/ou budget final
Sujet : Un petit cadeau

Sujet : buffet
Nous c'est buffet mais on va faire un plan de table... Ils vont quand même manger à côté même si ils se lèvent souvent
ET pareil je préfère éviter des drames familiaux

ET pareil je préfère éviter des drames familiaux

@ lasaja : oui la dernière photo. Moi non plus je sais pas faire mais je compte bien emmener la photo à la maquilleuse
Et puis les mm's sont sans noisette. Ils expliquent que c'est pour pouvoir avoir une forme adéquate pour le marquage. Sinon impossible quand ils sont inégaux. C'est un peu dommage mais bon...
@prunette : je t'ai fait un mail

Et puis les mm's sont sans noisette. Ils expliquent que c'est pour pouvoir avoir une forme adéquate pour le marquage. Sinon impossible quand ils sont inégaux. C'est un peu dommage mais bon...
@prunette : je t'ai fait un mail
Heu... rien à voir lasaja mais je te verrais bien avec un joli maquillage libanais comme dans ma galerie 

J't'ai fait un mail miss 

je t'ai fait un mp fiorelline
je viens de te faire un message 

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
Moi heureusement que j'ai ma thèse en cours sinon je crois que je harcèlerais tous les prestataires... donc on avance au rythme de mon homme et des programmes que je lui donne... enfin... quand il a envie, qu'il trouve le temps et tout et tout

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
nous on veut des photos avec tes cils !

ah... eh bien je trouve ça bien crétin
Sujet : a biwi
super ! merci biwi 

normalement tu peux... je pense qu'il suffit de cliquer sur le blanc à droite... et à gauche...
D'ailleurs je crois que pour eux ça doit être encore plus simple
D'ailleurs je crois que pour eux ça doit être encore plus simple

Sujet : bonjour,pour un vote svp possible??
kesako ?
Sujet : a biwi
dis moi où as-tu acheté ta coiffe avec les perles qui tombent ? Je la trouve super... sur les photos je n'ai pas compris tout de suite ce qui brillait, et puis en fait c'était elle ! Ça rend très bien en tous les cas

Sujet : connaissez vous cette Tradition???
En tout cas vu comme il est beau ton voile, ne t'en prive surtout pas lilies

Sujet : besoin de conseil photo?
Pour mariage plus j'imagine que pour ce prix ils ne les donnent pas numérisés, mais seulement imprimés... non ?
Et puis sur une des pages il est précisé que 3 euros 66 c'est le prix marié... il y a un prix à combien pour les invités ?
Et puis sur une des pages il est précisé que 3 euros 66 c'est le prix marié... il y a un prix à combien pour les invités ?
Sujet : Nombre de Menu
bien reçu et répondu 

En fait le menu sera affiché à côté du buffet... alors bon... voilà quoi

Moi je pensais en mettre un par table de 8... c'est un buffet alors je ne voulais pas trop me prendre la tête...
Sujet : Les beaux-parents nous lachent!!!!!!
Ah d'accord...
Sujet : Les beaux-parents nous lachent!!!!!!
Ben en fait je ne comprends plus...
Tu ne fais pas de repas mais tu vas prévoir des gâteaux ? Pour le VH ? Ou bien ton repas se fait le soir et pas à la suite du VH ?
Tu ne fais pas de repas mais tu vas prévoir des gâteaux ? Pour le VH ? Ou bien ton repas se fait le soir et pas à la suite du VH ?
Sujet : durée vin d'honneur
Ah bien il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas faire ton VH à l'heure que tu veux alors ! En plus en quelque sorte, c'est l'heure de l'apéro de toute façon 

Il y en a qui mettent ce budget dans la robe... pourquoi ne pas les mettre dans des photos que tu vas garder... En plus si ça s'est imposé pour toi tu as bien fait de te faire plaisir...
Bon par contre moi ça me ferait un mal aux fes...
Bon par contre moi ça me ferait un mal aux fes...

Sujet : votre avis sur mitaine et bolero
merci jpsteph
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouvée... en vrai.
La vendeuse d'un des sites me dit ne plus la faire... on verra si elle me tombe dans les bras...
Ah ben tiens, je lance un appel : si quelqu'un sait où on peut l'acheter, je suis preneuse !

Le problème c'est que je ne l'ai pas trouvée... en vrai.
La vendeuse d'un des sites me dit ne plus la faire... on verra si elle me tombe dans les bras...
Ah ben tiens, je lance un appel : si quelqu'un sait où on peut l'acheter, je suis preneuse !

Ah oui effectivement je viens de voir que pour le coup nous ne sommes pas voisines !
C'est vrai qu'elle a dû te compter un déplacement conséquent

C'est vrai qu'elle a dû te compter un déplacement conséquent
elle te fait quelle prestation iris ?
emilie tu penses faire durer le repas jusqu'à quelle heure ?
pour le 1er bolero le nom du site est noté sur la photo
Ah... elle est dans ma ville... je ne savais pas que j'avais la perle rare dans mon quartier

Sujet : De nouvelles photos...
Waw dis donc, une déco différente pour chaque table ! Tu plaisantes pas toi !
C'est très joli
C'est très joli
Non, nous ce sera à peu près au même moment...
C'est quoi le programme de ta journée Massilia ?
C'est quoi le programme de ta journée Massilia ?
Sujet : De nouvelles photos...
oui, si tu arrivais à les redresser ça serait super !

Sujet : ma robe :)
Vraiment désolée pour ce qui est arrivé récemment...
Et tout de même je te le redis tu seras une mariée sublime dans cette robe à prix modique
Et tout de même je te le redis tu seras une mariée sublime dans cette robe à prix modique
c'est vrai que le sachet de 1kg500 n'en impose pas...
Mais bon il y a quand même 1500 mm's !
moi je pense que ça peut être suffisant mais à mon avis il n'en restera pas
en même temps c'est pas trop le but...
Mais bon il y a quand même 1500 mm's !
moi je pense que ça peut être suffisant mais à mon avis il n'en restera pas

en même temps c'est pas trop le but...

oui c'est vrai qu'il vaut mieux privilégier un peu l'efficacité... allez, je pense que ça va être de la moumoute !
Par contre j'ai mis la photo du catalogue parce que le modèle a une mitaine en dentelle et je trouve que ça donne pas mal...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de faire un "blocage" avec les mitaines lisses...
Faut voir

Par contre j'ai mis la photo du catalogue parce que le modèle a une mitaine en dentelle et je trouve que ça donne pas mal...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de faire un "blocage" avec les mitaines lisses...
Faut voir
Sujet : ma robe :)
Très jolie !
J'aime beaucoup les longs corsets, en plus comme ta taille est marquée ça la fait ressortir.
Moi je vote oui
J'aime beaucoup les longs corsets, en plus comme ta taille est marquée ça la fait ressortir.
Moi je vote oui

c'est vrai qu'elle est sympa mais j'ai peur que ça "casse" un peu la forme de la robe... à réfléchir
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
@ massilia... ce sont de chaussures souples mais qui pour moi faisaient l'affaire. D'ailleurs ce sont les mêmes que ludi. Je te fais un mp
Oui effectivement. D'ailleurs ça me rappelle que je lui ai laissé un message... classé sans suite...
holala vous me faites hésiter là...
ET sinon pitoune je veux bien l'adresse pour la mitaine
merci
ET sinon pitoune je veux bien l'adresse pour la mitaine

120 euros avec la réduction !
mais je ne connais pas le prix des dragées personnalisées...

mais je ne connais pas le prix des dragées personnalisées...
c'est vrai qu'il est sympa aussi... mais je pense qu'il fera dans les 13° si j'ai de la chance... autant mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un peu chaud
aglagla...

en fait j'ai l'impression que le 1er s'attache aussi... je rajoute une photo
je les ai reçus aujourd'hui et la livraison datait du 11 septembre. 6 jours quoi !
Je t'envoie le code réduction
Je t'envoie le code réduction

ça fait 18 mm's par personne... s'il n'y a pas de goinfre, pour la table je pense que ça suffira... pour des dragées je pense que ça aurait fait un peu léger... maintenant, tu penses les mettre pour le repas ou le VH ?
Sujet : et maintenant les photos
Décidément elle a eu un succès fou cette robe... y en a au moins 4 du site qui l'ont dans les mariages récents ! Mais bon c'est vrai, elle est vraiment très belle !
Félicitation Ludi

Félicitation Ludi

a mon avis je vais virer aussi les mitaines... d'ailleurs celles qui me plaisent je n'arrive plus à les trouver... toutes en dentelle ajourée que l'une de vous avait dans sa galerie... la vendeuse me disait ne plus les faire... snif
Sujet : recherche d'idée pour VH
bon ben ça me semble bien ton histoire !

oui c'est ce que je me disais... mais j'ai viré celui qui ne faisait plus partie de la sélection pour plus de certitude
c'est vrai qu'il est sympa... et il ressemble un peu à celui de biwi

c'est vrai qu'il est sympa... et il ressemble un peu à celui de biwi

oui ,c'est pour ça que je les ai achetés en vrac... sinon le sachet qu'ils te mettent te revient à quasiment 1 euro pièce...
sur le site "my mm's"
c'est 70 euros 1kg1/2 de mm's personnalisé soit 1500 mm's...
et comme je le disais l'autre jour j'ai un code reduction pour celles que ça intéresse avec 20 euros de réduc à partir de 100 euros commandés. Voili voilou
c'est 70 euros 1kg1/2 de mm's personnalisé soit 1500 mm's...
et comme je le disais l'autre jour j'ai un code reduction pour celles que ça intéresse avec 20 euros de réduc à partir de 100 euros commandés. Voili voilou
allez, je continue le sondage !
lapinou, tu veux dire l'avant dernière ?

lapinou, tu veux dire l'avant dernière ?
Sujet : besoin de vous pour M&M's
je trouve ce site extra... la nana, geraldine je crois regorge d'idées
Sujet : besoin de vous pour M&M's
Déjà les prendre noir et blanc... si le noir existe
et puis après tu as pensé à aller voir sur ce site ?
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-mariage-cinema/

et puis après tu as pensé à aller voir sur ce site ?
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-mariage-cinema/
Bon changement de cap !
Voici 3 nouveaux modèles...
Voici 3 nouveaux modèles...
Merci les filles !

Sujet : 9 juillet 2011
c'est quelle salle ? je suis du coin aussi 

Sujet : 9 juillet 2011
Waouh c'est dans vachement longtemps ça ! Pourquoi un délai de 2 ans sans indiscrétion ?
Félicitation tout d'même hein
Félicitation tout d'même hein

Le gentil livreur est passé et il vient de m'apporter nos 3 bons gros kilos de mm's personnalisés !
Ça fait très bizarre de lire nos 2 prénoms et notre date dessus.. très chouette en tout cas !
Voilà. Je me calme et je retourne à ma thèse

Ça fait très bizarre de lire nos 2 prénoms et notre date dessus.. très chouette en tout cas !
Voilà. Je me calme et je retourne à ma thèse

Peut-être qu'il faut prévoir un peu de punch alors... on va voir ça avec mister le traiteur
Sujet : recette amuse gueule vin d honneur
houla ça me semble compliqué à faire ça... pour ma part j'ai toujours été étonnée de la tête qu'avaient les amuse gueule industriels quand ils sont congelés... et puis la forme harmonieuse qu'ils prennent en cuisant... je n'ai pas d'idée de comment tu peux t'y prendre... Bon courage
Oui synage donc toi tu as quand même fait 2 alcools différents... J'aimerais beaucoup ne mettre que du champagne comme alcool mais j'ai peur que certaines personnes soient déçues... en même temps je n'ai que 45 invités dont un bon quart ne boit pas d'alcool.
Ils ont intérêt à aimer ça les 30 autres restants !
enfin bon ça me fait quand même hésiter...
Ils ont intérêt à aimer ça les 30 autres restants !
enfin bon ça me fait quand même hésiter...

Je crois que le nombre va dépendre du temps que prendra ton VH et surtout est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui ne font que le vin d'honneur.
Je pense que les gens qui font que le VH mangeront plus de choses... enfin peut-être que je dis une grosse bêtise mais j'ai comme une intuition.
Si la majorité de tes invités font VH et repas je pense que 6 c'est bon. Sinon, il faudra prévoir un peu plus je pense...
Je pense que les gens qui font que le VH mangeront plus de choses... enfin peut-être que je dis une grosse bêtise mais j'ai comme une intuition.
Si la majorité de tes invités font VH et repas je pense que 6 c'est bon. Sinon, il faudra prévoir un peu plus je pense...
Sujet : Dessous chic
Boutique en ligne pour Valege je confirme !

Moi ça ne me choque pas... l'essentiel c'est qu'ils soient un peu varié et qu'il y en ait pour tout le monde... d'ailleurs ça peut être assez classe plusieurs pains surprise très joliment présentés
c'est vrai qu'elle a l'air très sympa... et chaude !
A trouver à prix plus modique !
Je vois que les mitaines ne font pas l'unanimité... je vais essayer de me faire une idée en boutique dans quelques jours
A trouver à prix plus modique !
Je vois que les mitaines ne font pas l'unanimité... je vais essayer de me faire une idée en boutique dans quelques jours
Sujet : Dessous chic
Je ne sais pas si ils ont un site internet mais ça se pourrait vu que l'on n'essaye pas les dessous chez eux...
Pour ta robe j'ai du mal à me rendre compte... tu pourrais l'essayer
Pour ta robe j'ai du mal à me rendre compte... tu pourrais l'essayer

Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
Moi j'aime beaucoup l'idée. Il faut mettre les témoins dans le coup à mon avis et puis hop c'est parti !

Heu... moi pas savoir faire ce genre de choses... et pas le temps d'apprendre d'ici un mois...

En fait moi et mon homme on adore le champagne... mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...
Et puis pour ceux qui le veulent (comme moi à priori) il y aura possibilité de faire tout le repas au champagne....
Et puis pour ceux qui le veulent (comme moi à priori) il y aura possibilité de faire tout le repas au champagne....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En fait je trouvais que les 2 allaient bien ensemble... d'autant plus que j'ai trouvé ces mitaines à 11 euros... alors qu'une vendeuse a essayé de me les faire à 100 euros hier
Bon comme tu dis biwi c'est vrai que le tissu a l'air mat... j'ai envoyé un message à la vendeuse pour être sure.
@ iris tu n'as pas tort... vais un peu cailler avec juste ça... c'est pour ça que je louche sur l'écharpe de biwi...
D'ailleurs tu l'as trouvé où ? et à quel prix ?

Bon comme tu dis biwi c'est vrai que le tissu a l'air mat... j'ai envoyé un message à la vendeuse pour être sure.
@ iris tu n'as pas tort... vais un peu cailler avec juste ça... c'est pour ça que je louche sur l'écharpe de biwi...
D'ailleurs tu l'as trouvé où ? et à quel prix ?

est-ce que ça vous choque si on ne fait que du champagne et des boissons non alcoolisées pour le vin d'honneur ?