Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cleo

Messages de cleo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe blanche ??

cleo
12-11-2009 19:56:30
Fonce fonce fonce... quoi que tu fasses, il y aura des gens pour ne pas être d'accord... autant dans ce cas que ça te plaise à toi !!!

Sujet : Mon GRAND jour

cleo
12-11-2009 19:55:15
Ayé blog réparé ! Suis contente, à J-3 du départ, il était temps !
Merci encore pour vos gentils commentaires...
@lclaire, mon mari (bizarre ce mot... lol) a acheté sa lavallière et la pochette dans un magasin de costume chez Johann à côté de République à Paris. Leur site est http://www.johann.fr/
Il a eu 150 euros de réduction en prenant le costume et les accessoires chez eux... mais ils sont super trop chers... il en a fait une maladie quand il s'est rendu compte de la folie pour sa redingote... Mais bon, je pense qu'il la reportera à pleins de mariages !

Sujet : Notre 1e danse délirante!

cleo
12-11-2009 16:04:20
Ca marche

cleo
12-11-2009 16:02:57
Eh oui, j'essaierai de passer de temps en temps... là je suis en train de me prendre la tête pour le blog du voyage... j'ai voulu le faire toute seule comme une grande comme un vrai programmeur et je l'ai déjà planté 2 fois ! Espérons que cette fois-ci sera la bonne...
En tous les cas, vos petits mots me vont droit au coeur !

Sujet : couture nuptiale

cleo
12-11-2009 10:51:24
J'y suis allée mais toutes les robes étaient trop courtes ! Bon je suis grand mais pas géante non plus...
Maintenant moins d'1m75 ça ira je pense.
Sinon, l'accueil était bien même si j'ai attendu alors que j'étais seule au magasin... Les robes sont dégriffées sur internet mais pas les prix en magasin, il faut penser à noter les tarifs vus parce que sinon, je pense qu'ils ne te parleront pas de la décôte tout seuls...

Sujet : help coiffure et bijoux

cleo
12-11-2009 10:47:50
La dernière t'ira bien je pense... maintenant j'aime beaucoup la 2ème que je portais à mon mariage
Maintenant la créatrice ne te ferait jamais le même... car elle refuse 2 modèles identiques pour les mariées

cleo
11-11-2009 09:24:45
Pour le traiteur, le notre était un peu cher mais la bouffe était fantastique, et il s'est occupé de la déco de la salle, il fournit housse de chaise, nappe, serviette, fleurs... Il s'agit de alizee prestige service, ils n'ont pas de site. Mais comme autre traiteur très correct, il y a aussi Max et Camille, moins cher pour le coup, et ils ont un site.
Pour la photographe, une nana fantastique qui nous a pris 300 euros pour les DVD avec au moins 1500 photos... C'était un tarif spécial car elle était contente de pouvoir augmenter son book avec notre mariage, mais tu verras que ses prix ne sont pas beaucoup plus excessifs. Elle a la pêche, elle est souriante, les invités l'ont adorée ! C'est Anna Thomin, son site est http://www.jingoo.com/anna-t.
Pour le DJ, c'est un type qui s'appelle JP Tacite, qui a beaucoup trop parlé pendant la soirée, alors qu'on lui avait précisé qu'on voulait pouvoir discuter avec nos invités plutôt que danser ou jouer... mais bon, il y en a qui ont apprécié quand même... SI tu as besoin de ses coordonnées, je les chercherai...
N'hésite pas si tu as d'autres questions

cleo
10-11-2009 22:17:51
Eh bien dis moi ce qui t'intéresserait et je te donnerai les indications et prix

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

cleo
10-11-2009 21:21:10
Félicitations ! J'adore la dernière photo !!!

cleo
10-11-2009 21:14:58
Merci merci merci
Je suis toute touchée...
ET pi rarounette, je rajoute des photos bientôt

cleo
10-11-2009 13:59:27
Merci encore !

J'ai encore plus de 1500 photos qui vont arriver.. la photographe était un ange de sympathie, elle a fait un boulot formidable. On n'a eu que des compliments à son sujet.

Donc, encore de très belles choses à vous montrer

cleo
10-11-2009 11:56:02
Merci les filles !
J'ai été ravie de quasi tout ce week-end... les conseils du site m'ont été plus que bénéfiques.
Et puis on a eu énormément de chance... pour le temps, pour les prestataires... bref, magique !

cleo
10-11-2009 09:34:41
A moi de vous raconter ma superbe journée du 31 octobre 2009...
Pour vous remettre un peu dans le contexte, il faut savoir que j'ai soutenu ma thèse le 29 octobre 2009 ( tout s'est très bien passé, j'ai reçu la mention très honorable, proposition d'enseigner à la fac et tout l'toutim)
A peine rentrés à la maison, on s'est lancé dans la préparation de la déco jusqu'à 2h30 du matin... Rien n'était prêt parce qu'on avait tout reçu le matin même... et il fallait tout donner le lendemain matin au traiteur qui allait s'occuper de décorer la salle)
Le vendredi j'étais si fatiguée que j'ai pleuré une bonne partie de la journée... et pas possible de faire une sieste digne de ce nom...
Bref, dans cet état de fatigue, pas possible de se coucher tout de même avant minuit...
Réveil à 5h30, douchage, mangeage (blurp, pas facile à cette heure là)
La coiffeuse arrive à 6h15, la maquilleuse à 7h45.
Rien n'allait mais pas trop le temps de discutailler.
Puis habillage en 4ème vitesse. ON est parti à 9h15 (au lieu de 8h45 initialement prévu par belle maman...). ON récupère le bouquet, pas dans les mêmes ton s de orange mais pas grave, il est joli quand même.
On file à la mairie. Arrivés à 9h52. Tout le monde est là ! (normal, on avait un peu menti sur le faire-part... on avait dit 9h30 au lieu de 10h... et tant mieux parce qu'il y en a eu qui sont arrivés à 9h40)
Je reste sagement dans la voiture. Quelques paparazzi arrivent à voler des photos...
On demande à tous les invités de monter à la salle des mariages... et là je sors. Sourire émerveillé de mon père qui m'avait ouvert la portière... puis de mon homme. Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Mon homme monte les escaliers au bras de sa maman et moi au bras de mon papa.
On attends avant d'entrer.
Après quelques mesures de Tear Drop de Massive Attack, Zhom rentre avec sa mère... Puis à l'accélération de la musique, c'est à notre tour.
Tous les jolis sourires de nos invités, qu'est-ce que ça fait plaisir.
A la fin de la musique, l'adjoint au maire, en a parlé pendant quelques minutes, il était euphorique d'avoir pu entendre du Massive Attack dans cette salle !
La cérémonie est superbe... a la fin, l'adjoint a pris dans ses bras mon neveu pour qu'il nous ramène les alliances ! Super fun !
Y avait trop de monde qui pleurait... mais moi, j'étais bien... Comme si tout était naturel.
J'étais comblée, heureuse mais sereine.
A la fin, tout le monde est venu nous féliciter dans la salle même... on est resté au moins 20 mn à se faire des bisous, à faire des photos (on était le seul mariage de la matinée)
Puis les invités sortent... on rigole dans la salle, on prend des photos en se mettant à la place du maire... lol
Puis descente de l'escalier majestueux... on est recouvert de pétales et les bulles volent...
Photo de groupe classique puis fofolle (sur idée de la photographe)
Puis on s'éclipse au moment de partir vers le bateau... Zhom, la photographe, mon tonton et moi, on file au parc faire nos photos de couple... on est monté sur les toboggan et tout... photos géniales ! On en a fait des plus "sérieuses" aussi hein
Puis départ pour le bateau...
Tout le monde était là. Photos avec des petits groupes au bord de l'Oise et dans l'allée de peupliers qui, comme il se doit était aux couleurs d'automne (Notre thème, comme ça tombe bien ! lol)
Puis on eu un Cocktail des plus rares ! Extraordinairement bon et varié... Que des compliments !
Puis on est passés à table... plats entrecoupés de jeu, quiz sur nous, quiz de musique de film... etc.
On est allé sur le pont avant faire des photos à la titanic !
Il y avait une carte du monde avec notre parcours autour du monde stabiloté, Zhom et moi avons fait une animation voyage ! AU micro, explication de notre voyage qui débute dimanche 15 novembre. C'était génial...
On a dansé, on bien mangé... on a discuté avec quasi tout le monde... (40 invités, ça laisse un peu plus le temps, même si on trouve ça toujours trop court)
A 20 heures... musiques de au-revoir... et on est passé voir tout le monde avec le panier à dragée. Au-revoirs émouvants... Pour la plupart, on ne les revoit plus avant au moins 1 an !
Puis on s'est éclipsés...
Zhom m'a conduite dans un hôtel extra o je suis arrivée habillé en robe de mariée... ça a fait sensation ! lol

On s'est posé avec une bonne bouteille de champagne prélevée au bateau. On a debrieffé de cette magnifique journée !
Puis défilé de mes jolis dessous de nuit de noce !
Nuit Wahou !
...

Le lendemain matin, balade en vélo dans la campagne (vélo prêtés par l'hôtel). Retour et sauna...
Et ensuite, on s'est refait tout beau, j'ai remis ma robe.... et on est allé dans une très belle bâtisse fin 19ème siècle (qui se trouve être la maison de retraite de la grand-mère de zhom)
On a fait le retour de noce dans la superbe salle de la bibliothèque... (photos dans ma galerie)
La photographe a bien voulu revenir !
On y est resté jusqu'au soir.

ET là, retour à la maison, où j'ai été enfin heureuse d'ôter ma robe... J'en avais eu mon compte... c'était pile ce qu'il fallait !
Je suis Mme M-R... et qu'est-ce que c'est bon !

Sujet : mariage en dordogne

cleo
09-11-2009 16:48:47
Toute ma famille s'est mariée en Dordogne et ce qu'il y a de moins cher, ce sont les salles municipales prêtées ou louées à prix modique par la mairie

Sujet : Les photos: budget conséquent

cleo
09-11-2009 15:55:14
normalement aujourd'hui la 1ère fournée pour les remerciements... puis le reste, plus tard...

cleo
09-11-2009 15:35:40
Eh ben c'était tout simplement jouissif !
J'attends quelques photos pour vous raconter

cleo
09-11-2009 15:29:30
Aela Gwen, pour connaitre la date de mariage de quelqu'un il faut cliquer sur son nom. Avec cette simple manipulation, tu verras que je me suis mariée il y a 9 jours...

Sujet : lingerie

cleo
09-11-2009 14:18:40
@ jessmin, je les ai acheté sur internet, pricem*nister pour environ 12 euros

cleo
09-11-2009 14:16:45
MP envoyé les filles !

Sujet : lingerie

cleo
09-11-2009 12:45:18
Moi j'ai mis des bonnets en silicone, c'était génial ! Et puis pas le choix comme ma robe était lacée t ouverte dans le dos

Sujet : Tout quitter pour partir

cleo
06-11-2009 11:02:54
Eh bien... on se doutait qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec cette question...

@ Iris, j'attends les photos pour vous faire le récit... qu'est-ce que c'était bien ! On a fait les foufous avec la photographe, une nana vraiment géniale ! La robe était superbe... et le marié... ma que bello !!!

Sujet : Tout quitter pour partir

cleo
06-11-2009 10:56:38
Ben nous on va tout quitter, mais... ensemble... 1an 1/2 de vadrouille autour du monde, sac à dos et tout l'toutim !

Sujet : TIMBRES

cleo
06-11-2009 10:42:08
environ 1 semaine...

cleo
06-11-2009 10:30:50
Moi je suis pas sure que ce soit exactement une gaminerie... Les invités ont tous gardé l'enveloppe... en me précisant que c'était super, j'ai eu des coups de fil exprès pour nous féliciter de cette idée... et pour nous confirmer le venue par la même occasion... j'ai eu l'impression que ça a boosté l'intérêt et les retours d'invitation... mais ça n'est peut-être qu'une impression...

Sujet : dossier mairie

cleo
06-11-2009 10:27:54
La consultation prénuptiale n'est plus obligatoire depuis environ 2 ans... Je suis généraliste et je peux vous l'assurer

Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...

cleo
06-11-2009 09:54:12
Moi j'avais un bolero equivalent que j'ai dû porter 8mn chrono... incroyablement pas froid (alors que je suis frileuse habituellement !)
Les autres étaient en manteau voire écharpe dehors et moi presque à poil (laçage ouvert dans le dos) et je me sentais super bien !!!
Comme quoi... prend le... mais tu verras que tu t'en passera facilement à priori

cleo
06-11-2009 09:47:26
Et puis il faut compter que tu n'envoies qu'un faire part par foyer et non par invité. ENfin, moi je trouvais que ça valait le coup

cleo
06-11-2009 09:46:31
On en a fait 60 et ça nous a couté 60 euros !
C'est sur 1 euro par timbre au lieu de 53 centimes je crois... mais ça rend super

cleo
06-11-2009 09:44:44
Moi j'ai fait appel à une photographe pro débutante.
Elle est en train de travailler les photos, il y en a environ 1500 ! Elle a fait la journée du mariage des préparatifs jusqu'au soir puis le retour de noces.
J'ai eu un tarif prix coutant car elle avait besoin de faire son book.
Elle est adorable, je n'ai eu que des compliments par les invités !
Je n'ai presque pas envie de vous donner son prix parce que c'est dérisoire au regard de son travail... On lui a réglé 300 euros pour les DVD avec les 1500 photos !
Bref si vous voulez son adresse je vous la donne (elle a un site aussi)

cleo
06-11-2009 09:41:07
Nous on a fait des timbres personnalisés. Ca se fait sur le site montimbramoi.laposte.fr
On a mis une joli portrait de nous deux et ça a fait sensation !!

Sujet : Nouveau essayage !

cleo
02-11-2009 14:22:08
La dernière est beaucoup plus moderne, et à mon avis, tu seras plus à l'aise qu'avec la 1ère

Sujet : Robes de mariée avec plumes !!!

cleo
02-11-2009 14:13:36
je crois que la robe hervé mariage s'appelle acajou...

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!

cleo
02-11-2009 10:14:16
J'adore !!!!! Un souvenir de mariage rare ! Bravo, vous êtes de très beaux mariés et vous avez posé admirablement !

Sujet : modification de la robe

cleo
29-10-2009 12:32:39
J'ai fait mettre un laçage ouvert, ce qui m'a couté 50 euros. Mais les petites fleurs ajoutées, les rubans de couleur sont offerts

Sujet : Prix de robe a négocier?

cleo
29-10-2009 10:56:35
@ casper, je l'ai un peu expliqué plus haut...
Moi je prends la négociation comme un jeu... d'ailleurs il ne faut jamais la faire trop sérieusement

Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet

cleo
29-10-2009 10:11:28
Ben tout est bien. Conforme... sauf la couleur des coeurs en papier qui tirent vers le gris...
ET l'urne et le livre d'or sont vachement plus grand que ce que je pensais...
Mais bon, ça va je suis satisfaite dans l'ensemble.

cleo
29-10-2009 09:49:07
Le colis vient d'arriver... commandé le 19/10, tout n'était pas en stock donc ils ont échangé à notre avantage.
Je l'ouvre et je vous dis !

Sujet : Avec ou sans le voile ?

cleo
28-10-2009 21:16:16
Ben décidément, c'est assez unanime... pourtant je trouve que ça rend bien sur le mannequin du voile... Il y a des chances que ça rende mieux si le voile n'est pas froissé... Je vais essayer de faire quelque chose à ce niveau là et je remettrai des photos.
Merci pour vos avis les filles

cleo
28-10-2009 19:25:55
Tu as bien raison... dès qu'on parle mariage, les yeux des commerçants font cling avec des dollars... on dirait que c'est l'occasion pour plumer la jolie dinde ! Un même produit estampillé spécial mariage vaut souvent plus du double de celui qui ne l'est pas ! Négocions !

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

cleo
28-10-2009 17:37:28
tu les as prises en rouge comme sur la galerie ?

cleo
28-10-2009 17:32:28
Merci ! message reçu, je t'ai répondu

cleo
28-10-2009 17:18:05
oups... je me suis trompée... je l'ai descendue à 500 en fait. ET le laçage m'a couté 50 euros.
Heu juste pour la négociation, j'y suis allées au culot. J'ai annoncé un prix à 500 et j'ai fait des sourires, des mievreries... j'ai essayé de la mettre dans ma poche... bref... quand j'ai rappelé, en blablatant encore, elle est arrivée à 500. MAis bon c'était la collection finissante.
Ah oui, et j'ai eu le jupon en plus !

cleo
28-10-2009 17:11:46
Ben tu mets le doigt sur qqc d'important... On est bien foufous tous les 2

cleo
28-10-2009 16:45:16
Moi je l'ai faite passer de de 820 à 440 euros avec les retouches

cleo
28-10-2009 16:44:22
Je la veux bien aussi cette liste stp lclaire

cleo
28-10-2009 16:03:51
J'ai bien lu tous vos avis... ça me fait bien douter... J'ai l'impression que la façon de prendre les photos joue pas mal... par exemple celles avec le voile ont été prises par l'apprentie... Bref... On verra avec la coiffeuse Samedi... houlala...

Sinon, j'ai trouvé ma robe chez Alexis mariage (du groupe Hervé mariage) il y a une magasin à République dans Paris. C'est moi qui leur ai fait rajouter les accessoires oranges... la couturière est géniale !

cleo
28-10-2009 15:25:11
Il y a les 2 dans ma galerie. Si vous pouviez me donner votre avis. La coiffure ressemblera un peu à celle que j'ai sur les photos avec le voile.
Votre avis siouplait

Sujet : photos d'essayage de robe

cleo
28-10-2009 15:23:31
J'ai fait le dernier essayage aujourd'hui, donc j'en ai profité pour mettre mon voile. Photos dans la galerie les filles

Sujet : Nappe en papier ou tissus?

cleo
27-10-2009 16:19:05
Nous elles sont en tissu et fournies par le traiteur, ainsi que les serviettes, les couverts, assiettes, centre de table et décoration florale... bref, il nous sauve la vie ce type.

Sujet : Vrais ou faux cheveux ?

cleo
27-10-2009 14:25:03
Aucun souci pour cela Iris. Merci encore

cleo
27-10-2009 14:08:20
Effectivement c'est vraiment ce style là. Ça ne te dérange pas s je les montre à ma coiffeuse ? Pour lui montrer la technique...
Et merci pour tes conseils photo

cleo
27-10-2009 13:27:37
Avec grand plaisir Iris. Et le message est bien reçu. Je te fais un mp

cleo
27-10-2009 13:20:26
AH... Ça me fait très plaisir de te lire Iris
On va faire notre possible pour s'en rapprocher en tout cas.
De toute façon, je vous montrerai des photos

cleo
27-10-2009 13:14:01
Oui c'est ce que je pense... mais bon, je me suis engagée avec elle et je me marie samedi alors...
ET puis j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Je pense que 1 mois avant ça aurait été bon.
Et puis si tu parles du diadème tout argenté, je l'ai trouvé sur eb*y mais assez cher... 55 euros je crois

cleo
27-10-2009 13:07:13
que le dieu des coiffeurs t'entende Aela-gwenn....

Sujet : arret pilule

cleo
27-10-2009 13:03:24
et va voir ton généraliste si il fait un peu de gynéco

Sujet : voyage de noce

cleo
27-10-2009 12:59:54
C'est à dire que l'on part par l'Europe et on revient par l'Amérique. Bien sûr, c'est un trip sac à dos, donc pas de cocktail au bord de la mer apporté par le joli serveur et tout... lol

cleo
27-10-2009 12:58:12
En fait, j'ai mâché le travail , car je me suis fait assouplir les boucles. Ce qui fait que j'ai les cheveux qui vont a mi-dos à présent... y a plus qu'à !

cleo
27-10-2009 12:48:17
@ Sissi, non elle me dit juste que c'est des faux cheveux mais elle ne propose pas de postiche. D'autant plus que j'ai un super volume de cheveux et que je suis sure que c'est possible avec les miens... quand on sait coiffer les cheveux bouclés... et je pense que c'est le souci avec cette coiffeuse.

cleo
27-10-2009 12:46:26
Son site est là http://creartys.canalblog.com/
elle s'appelle Mme CHARLES. Tu verras elle est super réactive.

cleo
27-10-2009 12:40:23
Ben moi j'espère qu'elle réussira à s'en rapprocher au maximum quand même... on en a pour au moins 2 heures mais bon...

@llagrang : j'ai eu mes bijoux par une vendeuse sur internet qui te fais une création unique pour ton mariage (elle refuse les réédition pour les mariages... question d'éthique, mais je trouve ça bien finalement). Bref, elle a un site, tu lui dis l'esprit des bijoux que tu veux, tes couleurs, tes envies particulières. Elle t'envoie les photos en 5-6 jours de sa 1ère création et elle modifie selon ce que tu souhaites. Bref, j'ai été ravie.
ET 30 euros pour la parure complète !

Sujet : voyage de noce

cleo
27-10-2009 12:37:05
C'est vrai que c'est énorme 5000 euros pour 10 jours. Nous on a budgétisé 10 000 euros pour 1 an autour du monde...

cleo
27-10-2009 12:33:02
La coiffeuse que j'ai vue me soutient que la coiffure de la brune dans ma galerie est faite avec des faux cheveux, un postiche ou qqc comme ça.... Personnellement je ne suis pas d'accord. Je pense qu'elle me dit ça pour ne pas dire qu'elle ne saura pas faire selon ce modèle...
A votre avis les filles ??

Sujet : dragée original

cleo
24-10-2009 08:09:28
Merci. 1 milliard de choses à faire, dont ma soutenance de thèse 2 jours avant le mariage...

cleo
23-10-2009 21:56:34
makorya, je les ai reçu en 7 jours. Les ballotins ne sont pas encore préparés et je me marie dans 8 jours... je ne pourrai pas t'aider sur ce point...

cleo
23-10-2009 17:58:00
la pitchoune, je parlais de la date limite de consommation indiquée. Sinon, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question...

cleo
22-10-2009 19:19:01
moi 5 semaines avant. Mais il y a une date limite en mai 2010 pour ceux que j'ai il me semble.

Sujet : Mariés fumeur - voire gros fumeurs

cleo
22-10-2009 10:01:51
j'ai trouvé des pochettes en satin, va voir dans ma galerie si tu veux caro

cleo
22-10-2009 10:01:12
J'ai payé 130 euros avec les frais de port. Ça n'est pas excessif pour 3000 mm's !

cleo
22-10-2009 08:20:17
Nous on a pris 3kg de MMs, on en est très content (e plus il y a 20 euros de remise !) et ils sont aux couleurs du mariage. Je crois que les gens vont adorer !

Sujet : rajout sur robe

cleo
19-10-2009 23:11:45
Moi c'est ce que j'ai fait avec ma robe
rajout de laçage et fleurs en plus... dans ma galerie si tu veux voir

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

cleo
19-10-2009 16:55:59
merci mimi fleur... je vais voir une autre fleuriste...

cleo
17-10-2009 10:41:02
Merci pour le conseil Damsev ! Mais je suis allée voir la fleuriste avant hier et les orchidées orange ne seraient plus de saison...
J'essaie à présent de trouver un bouquet tombant aux couleurs orangées et blanches
Mimi fleur, t'es là ??

Sujet : boules ou coeur en pléxi pour dragés

cleo
17-10-2009 10:35:17
Sinon, tu as des gouttes en plexi... c'est très joli et encore plus original. J'en ai vu à 18,90 euros les 20
Nous c'est ce qu'on commande aujourd'hui normalement.
Je te mets l'adresse http://www.fetesvosreves.com/goutte-transparente-p-3863.html

Sujet : Avec ou sans bretelles ?

cleo
15-10-2009 22:11:00
Le créateur de la robe m'a vue avec la robe customisée et il l'a trouvée très belle ! J'aurais dû lui poser la question des bretelles à ce moment là... flute !
Ma belle maman est plutôt pour enlever les bretelles mais vu tous vos avis, c'est vrai que je doute... je ferai l'essai avec photo la semaine prochaine si je peux.
J'attends encore d'autres avis les filles

Sujet : Confettis et chemin de table

cleo
15-10-2009 19:04:51
Ok, super

Sujet : Confettis et chemin de table

cleo
15-10-2009 19:00:00
100g ça fait combine d'unités environ ?
Ceux que j'ai repérés se vendent par 120 pièces...

Sujet : ça fait plaisir!

cleo
15-10-2009 18:20:51
1ère étape symbolique ! Contente pour toi

Sujet : conernant le photographe

cleo
15-10-2009 18:16:15
Sinon, il y a des photographes sans forfait. On en a déjà parlé sur le site. Ca commence à 3€66 sans minimum et sans facturation du déplacement.
Mais tu n'as évidemment pas de dvd à ce prix là...

cleo
15-10-2009 17:54:03
Heu oui juste... notre thème est l'automne et nos couleurs plutôt orange et blanc et du marron.
Mais le orange n'est pas pétant, c'est plutôt le orange du faire-part de ma galerie... voilà

cleo
15-10-2009 17:52:50
Bonjour mimifleur... je voulais aller consulter un fleuriste pour mon bouquet... mais j'aimerais avoir le conseil d'une pro avant... histoire d'être un peu renseignée sur ce qui se fait ou pas...
Je voudrais un bouquet dans les tons orangés, je me marie dans 2 semaines, il faudrait voir quelles sont les fleurs de saison...
ET puis je suis très grande (1m78) donc peut-être pas un bouquet rond...
j'en ai vu un très beau dans ta galerie mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse.
Ma robe est dans ma galerie si ça peut te donner des idées.
Merci d'avance, j'attends ta réponse avec impatience

Sujet : Theme de votre mariage

cleo
15-10-2009 17:45:09
On a choisi le thème automne avec les couleurs orange et marron

cleo
15-10-2009 15:49:50
Pas bête de rentrer le bretelles et de les remettre si besoin je vais adopter ça je pense...

Merci pour vos compliments, je suis pleine de doutes (ah les balances... lol) donc vous me faites vraiment du bien...

Sujet : la demande en mariage?

cleo
15-10-2009 15:41:57
pas de vrai demande non plus... alors pour déconner je lui dis que j'aurai encore plus envie de me marier quand il se mettra à genoux...

Sujet : un p'tit avis!

cleo
15-10-2009 15:37:42
Je ne sais pas pour le tissu mais il est très joli

cleo
15-10-2009 15:30:45
La vendeuse m'a dit que ça tiendrait sans bretelles et effectivement j'en avais la sensation... mais j'ai l'impression que l'avis général est plus pour !

cleo
15-10-2009 10:32:37
J'ai eu des avis divergents sur les bretelles de ma robe...
Et c'est vrai que ça me fait beaucoup hésiter. Je les garde ou les enlève à votre avis...?
Je trouve que de devant ça passe bien mais un gros doute sur le verso...
Voilà ! Je vous laisse voter svp...
Merci à vous, je compte beaucoup sur vos avis

Sujet : Essai robe !

cleo
14-10-2009 21:49:55
Je vais pouvoir essayer sans bretelles la semaine prochaine je pense.
EN tous les cas vos compliments me vont droit au coeur...
Synage, je vais rougir...

Sujet : coup du lapin

cleo
14-10-2009 17:00:48
Donne nous de tes nouvelles...

Sujet : Voyage de noce enfin!!!!!

cleo
14-10-2009 17:00:07
Profitez bien de ce moment en amoureux !!

cleo
14-10-2009 16:59:15
Merci les filles ! Je suis réellement rassurée !
Par contre comme les bretelles sont amovibles, je me demandais s'il ne fallait pas les enlever...
Ce n'est pas tant le recto que le verso... parce que pour le coup, je trouve que le laçage est un peu "affadi" par les bretelles...

Vous en pensez quoi ??

Sujet : idée pour l'après mariage

cleo
14-10-2009 12:38:45
A un moment donné, ils faisaient des trains couchette pour aller à Venise ou Florence et pleins d'autres villes chouette pour seulement 45 euros... Regarde si c'est le cas... J'ai passé 4 jours à Florence et j'ai envoyé mon frère et ma belle soeur à Venise

Sujet : vos avis sur mon FP

cleo
14-10-2009 12:27:02
Moi j'aime bien... simple effectivement mais classe.

cleo
14-10-2009 12:23:07
@ Damsev : Je n'étais pas très fan du orange, que je me suis faite "imposé" par mon homme qui a choisi son costume après ma robe... qui l'a pris en marron avec accessoires oranges... et j'ai dû m'adapter. Autant dire que j'étais verte au début... mais je m'y suis faite et au final, j'en suis assez satisfaite.

@ angel : le mail de la vendeuse est steph.dave@orange.fr
le site de la vendeuse est http://creartys.canalblog.com/ (désolée si c'est considéré comme de la pub...)
Elle est très réactive, elle m'a même offert des petites fleurs si je voulais en mettre sur ma robe. Et elle a créé la parure en 5 jours !
Bref, plus que satisfaite...

@ lajuly : je viens de retrouver la page ebay
http://cgi.ebay.fr/BIJOU-MARIAGE-MARIEE-DIADEME-CRISTAL-MA-REINE-DARGENT_W0QQitemZ260488799057QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ca657a351

cleo
14-10-2009 12:11:42
Merci merci merci les filles !
Je l'aimais beaucoup mais vous m'avez vraiment rassurée... d'autant plus que je l'ai faite "customiser" et que pour le coup c'était le point qui me laissait un petit doute...

Sujet : question voile

cleo
14-10-2009 08:51:48
Je l'ai trouvé sur internet.
Oui, c'est bientôt, trop bientôt même... je viens de boucler ma thèse, donc je commence à m'intéresser à la déco et tout... houlà

cleo
14-10-2009 08:49:21
Je l'ai commandé à une créatrice très sympa qui l'a fait sur-mesure pour moi ! Et pour un prix dérisoire
Collier, boucles d'oreilles et barrettes à cheveux pour 30 euros ! C'était inimaginable... Je te donne les coordonnées si tu veux

cleo
14-10-2009 08:33:08
Heu... en fait je n'arrive pas à mettre les nouvelles photos... je dois les redimensionner
Mais merci pour le compliment tout de même

cleo
14-10-2009 08:27:50
Voilà, avant dernier essai après retouche. Photo dans ma galerie.
Mon thème est automne avec des couleurs orangées et marron, d'où les petites touches de couleur.
Je l'ai fait hier, toute seule, snif... parce que belle-soeur occupée. Bref si vous pouviez me donner votre avis.

Sujet : question voile

cleo
14-10-2009 08:25:09
Moi j'ai pris un voile en tulle très sympa à 61 euros. C'est un voile court qui ne se rabat pas sur le visage... juste pour habiller la robe. Il est dans ma galerie si tu veux jeter un coup d'oeil.

Pages 1 2 3 ... 4 5