Messages de cila
Sujet : report mariage mais
félicitation

Sujet : émission sur TF1
ho lala super déçu ! et c'est peu dire ! alors là pour parler des problèmes des gens (qu'elle a accouchée alors qu'elle savait pas qu'elle était enceinte, que le frère du père a été abandonné, que le marié était considéré comme un vaurien ........) c'est comme d'habitude sur tf1 : très racoleur !
Déjà 2 mariage le même jour c'est nul parce que la journée est spéciale et franchement la partager pfff..
Ils se sont éparpillé sur trop de sujets a la fois est finalement ont a rien vu de bien !
Même les mariés avaient l'air plus content d'arriver en voiture de luxe qu'au moment du mariage en lui même bref .... vous l'aurez compris jsuis pas fan lol
Déjà 2 mariage le même jour c'est nul parce que la journée est spéciale et franchement la partager pfff..
Ils se sont éparpillé sur trop de sujets a la fois est finalement ont a rien vu de bien !
Même les mariés avaient l'air plus content d'arriver en voiture de luxe qu'au moment du mariage en lui même bref .... vous l'aurez compris jsuis pas fan lol
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
Moi la même c'est cantabe de cymbeline question tulle t'es servi !
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
Moi la même c'est cantabe de cymbeline question tulle t'es servi !
Sujet : préparation mariage et prix ??!!
Voila moi aussi donc j'ai eu ma première réunion avec les couples et finalement ça c'est très bien passé, c'était plutôt sympa. On étaient avec un diacre et sa femme et c'était décontracté par contre j'ai donc donné 20 euros et je suppose que c'était pour les 4 gâteaux et le café/thé qu'ils nous ont servi ..?!
Bref je pense qu'il nous verrons la semaine prochaine mais pas le dimanche entier (faut pas poussé mémé dans les orties non plus ! )
Pour une fois que mon boulot m'enlève une épine du pied je vais m'en servir ! lol
Bref je pense qu'il nous verrons la semaine prochaine mais pas le dimanche entier (faut pas poussé mémé dans les orties non plus ! )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour une fois que mon boulot m'enlève une épine du pied je vais m'en servir ! lol
parfois je me dis qu'une cérémonie laïque bien préparée, aurai été plus en rapport avec notre couple même si on est tout les deux croyants !
c'est pas pour les 20 euros jsuis pas a ça prêt maintenant ! mais bon je comprend pas pourquoi on doit payer pour parler du mariage ! a moins qu'il me sortent le champagne et des gâteaux je vois pas a quoi ça leur sert ! lol
Voilà ce soir on commence la préparation au mariage qui se compose comme il suit:
ce soir première soirée avec des couples mariés, des fiancés et le prêtre.20h30 - 23h
Dans une semaine rebellote même soirée mêmes horaires !
Un dimanche (10h à 17H) avec les autres futurs mariées pour préparer encore le mariage (je vois pas en quoi ca les regarde !! )
Et pour finir plusieurs rencontres avec le prêtre (là c'est le plusieurs qui me dérange
)
Bref déjà premier point, ça me parait très excessif ces rencontres ça fait beaucoup et en plus avec mes horaires çà va être chaud ! en avez vous autant que moi ??
Deuxième point qui m'a fait bondir de siège quand je l'ai lu : je dois payer 20 euros pour ce soir (c'est pas mentionné si c'est pour les deux soirées ou juste celle de ce soir). Alors je me dis si on doit payer là, je sens qu'il vont encore me demander des tunes pour la journée entière !!! Sans parler du fait que la somme a donner le jour du mariage était très clairement affichée au dessus du bureau = 120 euros !! devez vous vous aussi décher comme ça pour vous marier ??
Je suis assez déçu de l'approche de la paroisse j'ai l'impression de me faire extorquer !! ça enlève du charme a cette préparation pffff .... désolé pour le pavé mais franchement jsuis remonté à bloc !
ce soir première soirée avec des couples mariés, des fiancés et le prêtre.20h30 - 23h
Dans une semaine rebellote même soirée mêmes horaires !
Un dimanche (10h à 17H) avec les autres futurs mariées pour préparer encore le mariage (je vois pas en quoi ca les regarde !! )
Et pour finir plusieurs rencontres avec le prêtre (là c'est le plusieurs qui me dérange

Bref déjà premier point, ça me parait très excessif ces rencontres ça fait beaucoup et en plus avec mes horaires çà va être chaud ! en avez vous autant que moi ??
Deuxième point qui m'a fait bondir de siège quand je l'ai lu : je dois payer 20 euros pour ce soir (c'est pas mentionné si c'est pour les deux soirées ou juste celle de ce soir). Alors je me dis si on doit payer là, je sens qu'il vont encore me demander des tunes pour la journée entière !!! Sans parler du fait que la somme a donner le jour du mariage était très clairement affichée au dessus du bureau = 120 euros !! devez vous vous aussi décher comme ça pour vous marier ??
Je suis assez déçu de l'approche de la paroisse j'ai l'impression de me faire extorquer !! ça enlève du charme a cette préparation pffff .... désolé pour le pavé mais franchement jsuis remonté à bloc !
Sujet : prix coiffeur
moi c'est 100 euros avec 2 essais + le jour j ! je verrai bien au premier essai !
Sujet : Tout quitter pour partir
Salut! c'est impossible de te dire ce que tu a a faire ! ça c'est sur mais ce que je comprend pas c'est l'histoire avec ce mec;
vous vous rencontrez il se passe pas grand grand chose apparemment et il te demande de partir avec lui a l'étranger comme ça alors que tu le connais pas et qu' apparemment t'a pas de réel sentiment pour lui ! je pense que ce qui t'attire dans cette histoire c'est l'échappatoire qu'il t'offre par rapport à ton mariage !
Peut être que tu ressent un doute par rapport a ton fiancé ou tu à peur de t'engager trop tôt? c'est normal de flipper et tu a raison de t'interroger maintenant mais c'est la dessus que tu devrai réfléchir et pas sur le fait de partir a l'étranger et tout quitter d'un coup de tête !
Enfin je suis de tout cœur avec toi , réfléchit bien et trouve la meilleur solution pour toi avant tout
vous vous rencontrez il se passe pas grand grand chose apparemment et il te demande de partir avec lui a l'étranger comme ça alors que tu le connais pas et qu' apparemment t'a pas de réel sentiment pour lui ! je pense que ce qui t'attire dans cette histoire c'est l'échappatoire qu'il t'offre par rapport à ton mariage !
Peut être que tu ressent un doute par rapport a ton fiancé ou tu à peur de t'engager trop tôt? c'est normal de flipper et tu a raison de t'interroger maintenant mais c'est la dessus que tu devrai réfléchir et pas sur le fait de partir a l'étranger et tout quitter d'un coup de tête !
Enfin je suis de tout cœur avec toi , réfléchit bien et trouve la meilleur solution pour toi avant tout

Sujet : vite sur M6
Tout simplement whaaa ! le mari est trop chou , beau sensible! punaise faite que le mien réagisse comme lui !! c'est vrai que ça serai bien des émissions comme ça plus souvent !
Sujet : j'ai ma robe !!

Sujet : qu'elles robes ?
Je préfère la première ! les avis sont partagés mais c'est vrai que les 2 sont très belles !
Sujet : Mariées de 2010 du 34 ?
Salut les filles!
Pour la robe je suis allé a cymbeline quand il y avait des soldes donc ça c'est fait ! j'ai craqué sur un modèle sur lequel elle m'a fait -30%; en plus comme j'ai déjà le jupon et le voile de ma sœur ça fait ça en moins!
j'espère que tu vas trouver ton bonheur !! tu y va seule?
Pour le salon du mariage je sais pas encore comme je travail de nuit ça va être chaud je pense !
Pour la robe je suis allé a cymbeline quand il y avait des soldes donc ça c'est fait ! j'ai craqué sur un modèle sur lequel elle m'a fait -30%; en plus comme j'ai déjà le jupon et le voile de ma sœur ça fait ça en moins!
j'espère que tu vas trouver ton bonheur !! tu y va seule?
Pour le salon du mariage je sais pas encore comme je travail de nuit ça va être chaud je pense !

Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?
Pourquoi ne fais tu pas un vrai bouquet de marguerite que tu travaillerai un peu ? par exemple pour guise de poignet et camouflet les tiges tu met un beau ruban blanc ou de la couleur de ton mariage et quelques accessoires comme le papillon qu'on voit sur la photo ... enfin je trouve que ça serai très sympa , après jsais pas si ça tiendrai toute une journée

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Bon je remonte le post pour le faire vivre un peu quand même
Je suis contente car j'ai enfin un traiteur !!! ouf !
Maintenant je suis soulagée j'ai fini avec les truc urgents et lourd à gérer; bref je me détend !
Voilà à plus les filles

Je suis contente car j'ai enfin un traiteur !!! ouf !
Maintenant je suis soulagée j'ai fini avec les truc urgents et lourd à gérer; bref je me détend !
Voilà à plus les filles

Coucou pour ma part :
déjà acquis : salle, église (castelnau), traiteur, animateur, robe
reste à faire : heure mairie, costume, faire part, dragées (repéré) et j'en oublie ...
Bon jsuis contente car le traiteur était le gros pavé qui me posait problème ! et voilà il est trouvé pfff! ça soulage quand même
déjà acquis : salle, église (castelnau), traiteur, animateur, robe
reste à faire : heure mairie, costume, faire part, dragées (repéré) et j'en oublie ...
Bon jsuis contente car le traiteur était le gros pavé qui me posait problème ! et voilà il est trouvé pfff! ça soulage quand même

Coucou! Moi aussi je me Marie dans l'herault et comme toi le 19 juin 2010!
Ou en ete vous dans les préparatifs?

Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
C'est quand même le modèle du magasin donc je l'ai inspecté de la tête au pied et puis y avait pas le choix de la taille donc j'ai pas intérêt à prendre un gramme.N'y de perdre d'ailleurs mais là je m'y attend pas trop
Pour info je l'ai prise au magasin de montpellier et ils faisaient - 30 - 40 -50 sur certains modèles de 2009. Comme la mienne est reconduite en 2010 la vendeuse a été sympa de faire quelque chose !
Pour info je l'ai prise au magasin de montpellier et ils faisaient - 30 - 40 -50 sur certains modèles de 2009. Comme la mienne est reconduite en 2010 la vendeuse a été sympa de faire quelque chose !
Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
Pour moi j'ai carrément flashé sur Cantabe ! dès que je l'ai passé ma mère et ma soeur m'ont dit "c'est celle là !" et effectivement j'ai pas réussi à trouver une autre robe que me fasse cet effet là ! bon c'était pas du tout le budget mais la vendeuse m'a fait moins 30% donc ... comment résister !
Bref je regrette pas et j'ai trop hâte de pouvoir la reessayer

Aujourd'hui je me lève trop contente j'ai un mail d'un traiteur qui me convient parfaitement et les prix super! j'appelle la personne qui à le domaine où on va faire le mariage et là il me dit "oula faite attention ils sont vraiment pas top du tout, ils ont oublié un mariage y a trois ans .......... et que des trucs négatifs

Bref retour à la case départ ! et je suis deg !
Voila désolé c'était mon petit coup de gueule, en plus mes parents ne nous aide pas beaucoup sur ce coup là soit c'est trop cher, soit y à pas ça compris dedans soit il manque ça soit c'est pas terrible .... je sait plus qui proposer là !
Voilà désolé pour le pavé ça ira mieux demain

Pour ma part je rame :
salle : ok
Mairie : veulent pas en entendre parler avant janvier
traiteur : une galère fini j'en voit encore un autre demain
église: ok
robe: ok
photographe : en cours
coiffeur: trouvé
maquillage: a faire
alliances: a faire
dragées: a faire
faire part : a faire
bouquet : a faire
tenue monsieur : a faire
dj: ok
déco : ma maman donc je m'inquiete pas
Je fais du sur place et j'arrête pas de m'engueuler avec doudou pour le traiteur ! bref du bonheur en ce moment
salle : ok
Mairie : veulent pas en entendre parler avant janvier
traiteur : une galère fini j'en voit encore un autre demain
église: ok
robe: ok
photographe : en cours
coiffeur: trouvé
maquillage: a faire
alliances: a faire
dragées: a faire
faire part : a faire
bouquet : a faire
tenue monsieur : a faire
dj: ok
déco : ma maman donc je m'inquiete pas
Je fais du sur place et j'arrête pas de m'engueuler avec doudou pour le traiteur ! bref du bonheur en ce moment

Aujourd'hui rdv traiteur à 17H. C'est le second que l'on voit, j'espère qu'il sera moins cher que le premier parce que mon père à tiré une tronche de 3 kilomètre. Le pauvre ! on a marié ma soeur cet été et on remet ça l'été prochain ! lol
Sujet : futur madame de 2010
Coucou ! nouvelle également sur le forum et c'est pour le 19 juin 2010. très heureuse de trouver des filles avec qui papoter sur le mariage

Sujet : Presentons nous
A mon tour ! donc moi j'ai bientôt 27 ans et suis infirmière mon doudou a le même age et est informaticien. Mariage prévu pour le 19 juin 2010 dans l'herault ! ça fait quand même quelques années que j'attendais çà et maintenant c'est le vent de panique en plus on a eu la joyeuse idée d'acheter notre appartement en même temps
on est vraiment bête quand on s'y met !!! mais tellement heureux !

Bonjour à toutes ! jsuis nouvelle malgré le fait que je vous lise depuis un petit moment.
Alors je me marie le 19 juin aussi dans l'hérault,
J'ai LA robe, l'heure de l'église, le traiteur c'est en cours , la mairie m'a dit "pas avant janvier" super merci je repasserai ! j'ai aussi l'endroit , voila en gros.
Pour l'instant j'y vais plutôt tranquille, les faire parts on veut les faire nous même, les dragées aussi , la déco c'est ma mère et puis ..... on verra pour le reste! voila voila ...
Bonne continuation à toutes
Alors je me marie le 19 juin aussi dans l'hérault,
J'ai LA robe, l'heure de l'église, le traiteur c'est en cours , la mairie m'a dit "pas avant janvier" super merci je repasserai ! j'ai aussi l'endroit , voila en gros.
Pour l'instant j'y vais plutôt tranquille, les faire parts on veut les faire nous même, les dragées aussi , la déco c'est ma mère et puis ..... on verra pour le reste! voila voila ...
Bonne continuation à toutes

Pages 1 2