Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cila

Messages de cila

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : allé c'est mon tour !!

cila
19-06-2010 08:43:17
j'en reviens pas d'y être déjà ! voila c'est le grand jour et je commence un peu a stresser j'ai le ventre qui se tord en mille. Et le temps n'est pas encore au rdv , je prie pour que ca se lève !
Voila voila je souhaite beaucoup de bonheur aux autres mariées de la journée et je vous dis à bientot !

Sujet : positif pour ma témoin

cila
17-06-2010 18:25:52
oui calys j'osé pas le dire en fait ! faut croiser les doigts

cila
17-06-2010 18:21:31
c'est trop bien ! la courbe j'ai tentée mais trop galère !! j'ai un boulot avec des horaires irrégulier c'est trop pénible ! en tout cas encore félicitation a ta cousine

cila
17-06-2010 18:08:59
dis donc c'est pas beaucoup beaucoup !!! c'est vraiment le tout début ! félicitation à la futur maman ! j'ai hate que ce sois mon tour

Sujet : à 3 jours du mariage

cila
17-06-2010 18:07:15
twilight je la voulais mais je savais pas où la mettre ! finalement je l'avais prévu pendant que les gens s'installe et puis en l'écoutant dans une église ça fait autre chose !!! le coté "triste" disparait complètement et elle cartonne

cila
17-06-2010 13:43:27
mon prêtre à tout accepté sans problème ! il a adoré la première musique et à chanté les beatles dès qu'on a lancé le disque !!
Pour la dance des mariés j'avais vu des vidéos mais j'été persuadé que loulou le ferai pas c'est pas du tout son genre mais a ma grande surprise il à accepter y a trois jours de le faire !!! bon on s'est pas entrainé mais on va essayé de trouver qquelque min pour ca !!

cila
16-06-2010 21:17:15
merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre !!!

Sujet : Alcool moins cher

cila
16-06-2010 20:50:43
Le vauvret dixit une amie n'est pas un champagne mais c'est super bon et franchement j'ai pas vu une grande différence ! sauf dans le prix bien sur divisé par 3 ! après je suis pas une grande connaisseuse loin de là alors !!

cila
16-06-2010 20:47:20
j'ai enfin trouver mes musiques !! ouf et testé dans l'église donc on est sur que ca rend bien !
Alors a la place de http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I y a ça en entrée de l'église http://www.youtube.com/watch?v=giFDan62fig&feature=PlayList&p=7CB83CD44A6575F0&playnext_from=PL&playnext=1&index=18 ca donne un truc de fou dans l'église !!!
ensuite bénédiction les céltic woman avé mariahttp://www.youtube.com/watch?v=arYEQ_m8VwM
signature http://www.youtube.com/watch?v=cTKEfG4YR60
sortie : http://www.youtube.com/watch?v=CLEtGRUrtJo&feature=related

entrée des marié au repas http://www.youtube.com/watch?v=Fcd3XuQwDQQ

gateau http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54

et première dance une surprise personne n'est au courant ! on commence sur une musique qu'on adore de bubblé http://www.youtube.com/watch?v=KKZBDeamZPU
puis vers 1 min derapage et on enchaine sur la musique de pulp fiction http://www.youtube.com/watch?v=qOoUHhmVTqU&feature=related

voila ouf de ouf !! ca soulage d'avoir trouvé c'est si dur : y a tellement de morceaux que j'aime ! un mot sou-la-gée ! qu'en dite vous ?

Sujet : J -30

cila
20-05-2010 21:40:41
moi aussi le 19 et y a deux jours j'ai commencé les rêves à la con sur le mariage foiré!! alors par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression que mon mariage est dans très loin !! jsuis pas encore dedans complètement !!

Sujet : coiffure votre avis

cila
13-05-2010 22:56:07
je préfère la première ! mais si je comprend bien la 3 c'est le derrière de la 1 et la 4 le derrière de la 2
Enfin j'aime la première !!

Sujet : emission de suite

cila
13-05-2010 22:53:00
c'est une rediff je lavais déjà vu !!

Sujet : esthéticienne nulle !!!!

cila
13-05-2010 22:52:14
Promis appareil photo à la main pour la prochaine lol ]

cila
13-05-2010 22:14:05
Ben non finalement j'ai pas de photo parce que j'ai changé et la nvelle me prend lundi après midi ! je dis que je suis ravie parce que déjà son salon est nickel beau, sa sent bon ... alors que l'autre je vous dis pas c'était plus que moyen (et je suis gentille)
et pour les UV j'ai sentie la pro , la nana qui s'y connaissait elle ma dis que pour ma peau c'est fou de commencer à 15 min (j'ai des taches de rousseurs) ! Donc après je vais voir pour le maquillage ce que sa va donner mais jsuis confiante et en plus c'est sans conservateur et sans paraben !

Sujet : 2ème essaie coiffure???

cila
13-05-2010 22:07:39
oui je préfère la dernière photo. Les boucles de ta coiffure sont très serrées je pense

cila
13-05-2010 21:59:49
a j'ai buggé
2) elle compté me maquiller avec son propre maquillage ???!!
3)c'est un salon qui n'a pas de maquillage à dispo
4)j'ai fait une séance d'uv la première de ma vie et elle ma foutu 15 min alors que j'ai la peau d'une rousse !!
Bref nulle j'ai changé pour une autre et je suis RAVIE ! n'hésitez pas a changer les filles si ca va pas !!

cila
13-05-2010 21:55:26
Salut les filles!
voila je suis dégoutée, hier je suis allée chez l'esthéticienne j'avis rdv à 9 h du matin pour mon essai maquillage et ensuite j'avais rdv à 15h30 pour mon essai robe!
Je me pointe à 9H et la nana déjà over booké elle me sort toute affolée "olala j'ai oublié ma trousse à maquillage !! "
Alors 1) elle me fait venir à 9h pour rien

Sujet : et ben voilà!!!

cila
07-05-2010 14:30:09
Génial !! félicitation

Sujet : mon dj se fait sa pub!

cila
07-05-2010 13:55:51
Oui effectivement ça passe pas inaperçu !!! bon après quand les lumières seront baissées on le verra moins alors ça sera peut être moins gênant

Sujet : MA robe

cila
06-05-2010 23:30:52
Quelle silhouette !!!! et quelle robe ! maginifique

Sujet : aide choix menu

cila
04-05-2010 18:54:40
OUI foie gras !!!! merci encore pour vos avis ça m'a vraiment bien aidé !
C'est vrai à force d'en parler on savait plus quoi prendre ! la honte lol

cila
03-05-2010 16:57:04
Bon ben c'est vendu alors !!!!!
Non sérieusement c'est ce que je voulai en plus je l'ai gouté et je me suis ré-ga-ler ! donc ... plus d'hésitation , merci les filles

Sujet : petit soucis alliance...

cila
03-05-2010 16:46:39
Je sais pas quoi te conseiller mais je voulais te dire que je la trouve magnifique !!

cila
02-05-2010 20:11:15
OUI c'est bien ce que je pensais !!
J'attend encore vos avis si vous en avez !!
Merci les filles

cila
02-05-2010 19:15:16
Salut à toutes !!
Bon j'ai un pb et je fais appel à vous pour avoir votre avis sur mon entrée!
On hésite entre 2
- fois gras de canard maison toast grillé, chutney de figues-oignons, sirop de vin vieux Banyuls, dôme de jeunes pousses ou
- le filet de rouget Barbet sur une tarte fine méditerranéenne saisis au moment, lit de roquette relevé d'un coulis de poivron rouge

Bon j'ai gouté de foie gras et je me suis régalé, l'autre plat on la pas gouté ! Mais y en a qui me disent le foie gras et d'autre le rouget et je sais plus je suis perdu et je dirai que c'est même entrain de me monter au ciboulot

Alors voilà ma question , imaginons vous êtes invité et vous voyez le menu qu'est ce qui vous attire comme ça en première intention ?

(désolé du pavé)

Sujet : Aurons nous un jour nos FP

cila
29-04-2010 14:11:21
Prend ton téléphone et GUEULE !! je suis devenu une partisante " je VOUS paie donc JE veux être servi en temps et en heure "
Si si ça marche testé et approuvé !
Trêve de rigolade c'est absolument pas normal surtout que pour moi j'avais droit à 3 changements gratuits et ensuite c'était payant alors fais attention !!

Sujet : De retour en MADAME !

cila
26-04-2010 21:24:08
Félicitation! !! les photos sont magnifiques ! vous étiez magnifique !

Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos

cila
26-04-2010 20:33:22
Mais attend c'est quoi ce délire !!! vu le prix qu'on paie ces robes franchement ils auraient pu aller jusqu'au bout !
En tout cas impeccable elle te va très bien tu es magnifique !

Sujet : bébé

cila
25-04-2010 11:21:39
félicitation !!

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)

cila
23-04-2010 10:58:52
oh LALA avant que le mien me fasse un truc comme ça !!! super romantique

Sujet : ouf alliances ça c'est fait !

cila
23-04-2010 10:56:00
Merci merci je suis impatiente de pouvoir la porter !!
Pour ce qui est de gueuler est bien oui je me rend compte que finalement y a que ça qui marche !! autre exemple ce matin : je vais laver la voiture a un lave auto automatique est il s'est arrêté deux fois en plein milieu (j'avais mis 8 euros quand même) le mec me dis mettez vous sur l'autre et je vous lance le premier programme (à 6 euros !! ) NON NON monsieur vous ne m'aurai pas j'ai finalement eu mon lavage au prix initial ! trop nul

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe

cila
23-04-2010 10:50:42
Magnifique cette couleur est superbe

cila
22-04-2010 20:30:38
Oui c'est vrai j'ai eu le même ressenti que toi ! j'en ai essayé plein et depuis un sacré moment, je voulais prendre mon temps mais alors c'était toujours moche en plus j'ai des mains pas jolie et de doigts un peu boudiné donc ! y a pas grand chose qui m'allais sauf celle que ta toi mais le prix m'a fait un peu reculer ! en tout cas elle est canon

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!

cila
22-04-2010 20:25:36
J'aime beaucoup la dernière et la première !! tu es ravissante

cila
22-04-2010 20:21:25
Merci ! et moi j'adore la tienne j'ai failli prendre le même style ! et puis je suis tomber amoureuse de la mienne lol

cila
22-04-2010 20:17:31
Voilà pour celles qui avaient suivi j'ai enfin mes alliances !! tout comme il faut, gravure comme il faut, taille ok, et elle est sans rayures ! mais alors qu'elle histoire aux GL je suis retombée sur une débile qui voulez me faire repayer la gravure qu'ils avaient foiré, non mais franchement. Bref une chose à retenir : GUEULER ! et refuser de payer quand ça va pas ! y a que comme ça qu'on obtiens ce qu'on veut !

Sujet : arrêt de pillule et règles

cila
22-04-2010 19:55:19
Effectivement après l'arrêt de la pilule tes cycles peuvent être complètement anarchique ou seulement irrégulier. Je pense que c'est rare de retrouver des cycles très régulier dessuite ! cependant à tu pensé a faire un test de grossesse sait on jamais ?

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

cila
18-04-2010 21:19:32
Idem cheveux semi attachés !! je fais pas de chignon parce que déjà je suis grande et avec un chignon je fais encore plus grande (et je dépasserai encore plus doudou) et puis avec ma robe c'est les cheveux détaché le plus jolie (dixit maman et soeurs) donc...

Sujet : pardon d\'avance

cila
13-04-2010 13:04:49
Moi je dit "exit les belle mères qui font chier !!!!!"

Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe

cila
12-04-2010 21:27:12
tres tres jolie !!!!

Sujet : alliance = en colère

cila
10-04-2010 15:32:49
Ca c'est clair si c'est pas exactement comme je veux il n'y aura pas de prélevement !!!!! et je suis tjs a temps d'en trouver une autre ! non mais

cila
09-04-2010 23:09:48
j'ai encore rien payé car en fait on paie en trois fois sans frais et le premier versement se fera lundi (prélèvement automatique)! après c'est clair que je lâcherai pas le morceau , je vais faire ma chiante à mort !! c'est quand même fou je revois la nana entrain de nettoyer la bague avec ses doigts comme si ca allé enlever les rayures !

cila
09-04-2010 22:56:43
Voila aujourd'hui avec loulou nous sommes allé chercher nos alliances que nous avons prises chez les GL. Déjà la nana (différente de la première rencontré) était d'une sympathie fracassante !! bref loulou récupère sa bague : nickel, gravure superbe, rien a dire!
J'attend la mienne elle me la tend et la quelle est pas ma déception !! Bon je l'aime tjs autant pas de soucis mais en y regardant de plus près le drame : la gravure est en majuscule et façon bâton , j'avais demandé le style anglais, la date est énorme, la bague est rayée de partout sur les bords et là où il y a la gravure cà fait jaunie plus or blanc!
Je rassemble tout mon courage (jsuis pas quelqu'un à trop rouspéter)et je lui fais part de mon mécontentement, elle me dit " ba l'artisan n'a peut etre pas pu faire la gravure comme vous vouliez ... blabla " bref finalement je perd patience et l'envoi bouler je lui ai rendu la bague en lui disant qu'ils avaient interet à faire la gravure comme je voulai et la nettoyer + polir pour qu'elle soit nickel le jour j. Non mais sans blague !!! Y en a marre de se faire marcher dessus on paie les choses assez chère comme ça pour avoir la qualité adéquate !
Bon je vous ai fait un bon pavé mais fallait que ça sorte !! jsuis trop énervé !

Sujet : decu

cila
06-04-2010 15:52:22
Ha ben ça c'est gonflé !!!! ils font les faire part dans TON dos et encore c'est ELLE qui est vexée ! je peut te dire que si on m'avait fait ça ça aurai chauffé pour tout le monde, c'est à ton loulou de s'affirmer là !
c'est fou quand même toutes ces histoire qui sortent lors d'un mariage et je sais de quoi je parle j'ai eu droit moi aussi à mon lot de conneries de la part de ma mère et de mon futur beau père

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....

cila
25-03-2010 14:09:33
Attention attention ! ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! on en enfin tombé d'accord sur notre VDN. Après avoir envisagé l'ile Maurice puis Bali puis les états unis retour sur l'ile Maurice mais en septembre plus en juillet; On espère comme ça avoir un temps un petit peut meilleur.
Voilà jsuis tout excité

Sujet : Où partir en VDN en août ???

cila
22-03-2010 17:06:35
Salut ! nous avons le même problème vacances en juillet donc pour le paradisiaque ça laisse peu de choix vu que c'est "l'hiver" sur quasiment toutes les iles! Bref on nous a proposé bali et finalement je crois qu'on va se laisser tenter ! (on met pas mal de fric sur le voyage mais on peut s'en tirer pour pas très cher las-bas)

Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(

cila
18-03-2010 00:30:33
Halalala 6 kgs en 1 semaine y a un gros problème là !! désolé d'être franche mais là c'est trop beaucoup trop et 1 repas par jour c'est pas assez, mais vraiment pas ??!!! Ce que tu risque c'est de tout reprendre voir même plus et de te faire des dérèglements importants. Je serais toi j'irai voir un médecin nutritionniste afin de m'aider à reprendre en douceur et a stabiliser !
Désole je veux pas être alarmiste mais ta santé est trop importante pour l'abimer comme ça juste pour quelques kilos en trop !
Fais attention à toi

cila
16-03-2010 20:16:05
Ha oui j'avais oublié on a aussi le costume de loulou ! il est beau comme un coeur !

cila
16-03-2010 19:42:04
Salut pinouse et bienvenue parmi nous !

Alors je viens vous faire part de mes avancées !!
Les faire parts sont partis ça y est il était temps!
Samedi on est allé voir pour les alliances, je commençai a désépérer car j'en voyais aucune qui me plaisais vraiment, pas de coup de coeur quoi ! et puis on va aux galérie lafayette pour ouvrir notre liste de mariage (imposée par mon beau père !! ça c'est une autre histoire !) et la c'était les 3j. On regarde les alliances et là gros coup de coeur !! j'en suis tombé amoureuse lol ! j'ai regardé pendant des mois et là en trois min j'avais ma bague et cerise sur le gâteau y avait moins 40% dessus heureusement sinon c'était hors budget ! pareil pour loulou -40% sur la sienne ! bref trop heureuse
La jsuis en vacances donc je vais aller faire des devis pour les fleurs !
Voila les dernières news ! bisous

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe

cila
14-03-2010 14:12:26
Ben je vais a contre courant mais je préfère largement la première ! après c'est dommage qu'on te vois pas de face mais elle te fais une ligne très belle et elle est classe mais après c'est mes gout ;

Sujet : désespéré

cila
11-03-2010 18:46:40
Celle qui a cousu la dernière robe que tu a essayé à du boire un coup de trop parce que franchement la couture en plein milieu n'y est pas sur la première !! ça casse l'harmonie et la fleur blanche était plus sympas ! enfin bref heureuse pour toi que ça s'arrange finalement !

Sujet : robe arrivée !!!

cila
23-02-2010 17:22:50
Elle est canon ta robe

Sujet : laquelle des 2 ?????

cila
19-02-2010 19:03:48
Bon les filles je veux pas dire mais vous me piquez mon idée là !!!! somewhere over the rainbow " c'est ma chanson !! bande de vilaine

Sujet : laquelle des 2 ?????

cila
19-02-2010 13:10:31
Je vois que la chanson que j'ai choisie pour l'entrée de l'église à du succès !!! oui elle est magnifique !

Sujet : surprise pour mon homme !

cila
19-02-2010 11:41:36
Je peut qu'aimé puisque c'est la musique que j'ai choisi pour mon entrée d'église !

Sujet : musique entrée église

cila
17-02-2010 22:47:06
Merci !

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

cila
17-02-2010 22:30:39
J'aime les deux dernière avec une préférence pour la chocolat !!!

Sujet : musique entrée église

cila
17-02-2010 11:48:31
Titsouris j'adore tout simplement ! ce film est l'un de mes préféré !!
Pour ma part je suis pas sur que ça passe mais j'adore celle là http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q
Je me vois bien me dandiner dessus en arrivant devant l'autel! mais bon c'est pas encore décidé !

Sujet : enorme doute

cila
16-02-2010 23:01:16
Alors là aucun doute à avoir !! elle est top tu est magnifique

Sujet : Dégoutée...

cila
15-02-2010 19:05:36
Elle est spéciale ta soeur !!!!

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!

cila
10-02-2010 20:14:30
Félicitation !!!! vite vite a mon tour !

Sujet : éssai bébé

cila
10-02-2010 16:23:07
jny toujours aussi décousue ta vie ! je sais pas si tu es réellement comme ça ou quoi mais je te souhaite beaucoup , beaucoup de courage ! y a vraiment quelque chose qui m'échappe là
(sans aucune méchanceté de ma part sincèrement !)

Sujet : Gros doute sur ma robe!!!

cila
09-02-2010 20:53:43
la première moi aussi

Sujet : voic ma robe, vos avis ?

cila
08-02-2010 15:57:51
Super jolie ! elle te va comme un gant

Sujet : retard de règles

cila
07-02-2010 11:09:46
Félicitation !!!!!!

Sujet : ma robe

cila
05-02-2010 23:41:48
J'adore la deuxiéme robe sur laquelle tu as flachée au départ j'en cherchais une comme ça avec les épaules et un tour de cou !! mais c'est mes goûts ! ta première robe je dirai qu'elle n'est pas assez ajustée en haut pas assez près du corps tu vois, en fait ça te fais les seins trop haut! Mais ne le prend pas mal parce qu'en dehors de ça elle est très belle ta robe et on sent que tu rayonne !!! c'est juste un pb de taille je dirais et surtout tu te fou de l'avis des autres !!

cila
04-02-2010 10:00:47
Ho je suis désolé pour toi ! mais essai de ne pas le prendre trop a coeur (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire), c'est ton premier moi d'arrêt pilule il faut que ton corps reprenne le dessus. On dit souvent qu'il vaut mieux ne pas tomber enceinte dès le premier mois parce qu'il y a un risque de fc plus important car ton utérus n'est pas prêt;
Je sais que c'est dur quand on attent ca avec impatience , je me marie une semaine après toi et j'ai arreté moi aussi ma pilule est ca me démange de me mettre au essais mais j'ai essayé ma robe ya deux semaines et ben ca ma coupé! si je tombe enceinte desuite je pourrai pas la mettre c'est sur ! donc je patiente! tout ca pour te dire que ton mariage arrive vite très vite donc concentre toi dessus et en un rien de temps tu sera avec ton cheri entrain de te lancer dans une nouvelle aventure !

Sujet : A j-45 nouvelle robe

cila
04-02-2010 09:42:21
Rien a voire ! et quelle silhouette ! cette robe t'avantage drolement ! très bon choix

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?

cila
02-02-2010 18:55:27
Très jolie magnifique mariée !! une question : ils font qu'elle taille les coeurs pour tes dragées ? parce que j'hésite et tu y as mis combien de dragées j'en vois 5 est ça fais bien remplis !

Sujet : La vie est injuste

cila
02-02-2010 17:49:14
Courage aux parents, soyez présents pour eux et déjà ça sera beaucoup

cila
02-02-2010 13:02:36
Génial pour la check list ! j'essai de faire la mienne mais c'est difficile j'oublie toujours un truc

cila
01-02-2010 19:29:47
Jessmin bon on est jamais a l'abri mais c'est logique le premier mois d'arrêt pilule que les règles arrivent plus tard. Tu n'est plus sous pilule est le cycle n'est pas forcement de 28 jours pile poil !
J'ai fait exactement comme toi sauf que mon 1 jour de mes dernières règles était le 23 décembre et mais règles suivante sont arrivées le 23 janvier !
L'année dernière je l'avais arrêtée 6 mois est mon cycle n'était jamais le même !

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

cila
01-02-2010 18:18:36
Tu est ma-gni-fique ! tout simplement

Sujet : séparation....

cila
01-02-2010 16:24:24
Mais t'es grave toi ?!! Allez de même que mes camarades on alimente son délire donc bonne route

Sujet : séparation....

cila
01-02-2010 16:16:31
J'ose même pas te donner mon avis parce qu'hier tu te mariais, après tu te marie plus parce q'un psy t'a dis de faire un enfant car tu pleurs celui que ta perdu (dèjà ca ... aucun psy te dira de faire un enfant pour en remplacer un autre mais bon !! ), après tu nous raconte tout en détails sur tes cycles pour avoir un enfant, ensuite tu te marie plus parce que ton mec te met à le rue parce que t'es sortie ?????? alors là Waou ! T'a plus d'ordi mais tu nous écrit, ta rencontré quelqu'un d'autre mais tu sais pas qui tu aimes et tu reste avec le premier parce que tu sais pas où aller et en plus (si j'ose dire ) il te bas sans compter l'ordi qui fait pas de CV ...
dit moi c'est DALLAS ta vie ! tous ca en quoi ? 2 mois. Je crois plutôt que t'es une girouette toi !

Sujet : Photo de ma robe

cila
01-02-2010 15:54:30
très très jolie !! ton homme sera heureux je pense !

Sujet : ça y est je suis mariée...

cila
31-01-2010 17:32:29
Mamamia !!! magnifique tout simplement !

Sujet : je stress

cila
25-01-2010 22:33:15
C'est a dire y a deux semaines environs lol

Sujet : je stress

cila
25-01-2010 22:32:28
Moi je me suis tappé un flipp de chez flipp à j-5 mois !!!

Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?

cila
25-01-2010 22:26:53
Vraiment très beau j'aime beaucoup

Sujet : spécial essayages

cila
24-01-2010 15:19:26
La première fois que je l'ai essayé c'était en juin dernier puis là je l'ai réessayé la semaine dernière parce que je voulais me la remettre en tête, essayer avec le voile les chaussures ...
Et finalement la couturière ma donnée rdv un mois avant le mariage (mai) pour les petites retouches des bretelles parce que sinon j'ai pas de reprise a faire !

Sujet : guépière ou soutif ?

cila
23-01-2010 12:59:53
Pour ma part je mettrai rien en haut ! enfin si j'aurai des coques cousues dans la robe ! en essayant la dernière fois la vendeuse qui était la couturière aussi ma demandée ce que je voulais mettre et je pensais mettre un soutif sans bretelle et elle ma fait essayer les coques et ça fait une super poitrine ! sa les remontes quoi !
]

Sujet : petit hic mariage religieux...

cila
22-01-2010 18:48:41
Attend attend je comprend pas ! C'est lui qui a changé d'avis?

Sujet : Voilà ma robe !

cila
22-01-2010 18:45:02
Très très jolie !!

Sujet : j'ai trouvé ma robe !

cila
21-01-2010 18:11:09
Très jolie ! très bon choix

Sujet : Quel bracelet???

cila
21-01-2010 18:08:21
J'aime beaucoup le deuxième ! très joli

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !

cila
21-01-2010 18:05:31
Allé je vous la remet un petit moment parce qu'il n'est pas là et que je vois qu'il y a des déçues ! bisous les filles

cila
20-01-2010 22:16:23
Allé je vous remercie encore pour vos messages et je retire la photo ! ça fait 8 mois déjà que je cache toute les images et que le secret est intact alors je prend pas de risque !
Gros bisous a toutes et bonnes prépas

cila
20-01-2010 21:50:49
Salut salut ! actuellement je me prend la tête sur les FP ! c'est dur de choisir parce qu'en plus je les achète tout fait alors le prix c'est chaud !
Je suis entrain de penser aussi aux dragées mais c'est pas au point encore lol
Voila encore beaucoup beaucoup de choses sur le feu !

Sujet : Voiture de la mariée

cila
20-01-2010 21:23:41
La première j'adore !

Sujet : Mes robes!!! Qu'en pensez-vous?

cila
20-01-2010 21:19:52
La première est magnifique ! bravo

Sujet : Dans le faire part .......

cila
20-01-2010 21:02:16
Alors nous pareils petit carton en plus où tu met qu'ils sont invité au repas, l'endroit , l'heure et puis oui voila la réponse souhaitée avant le ...

cila
20-01-2010 20:31:44
Merci beaucoup je rougi ] pour les deux trois kilos et bien c'est surtout pour être réellement à l'aise car j'étais quand même bien serrée et puis surtout sur les hanches parce que la j'ai triché j'ai mis les mains pour camoufler ! lol
Enfin bref je vous remercie vivement pour vos compliments je suis grace a vous complétement rassurée ! bisous

cila
20-01-2010 18:08:44
Merci les filles ca rassure un peu parce que a par ma mère et ma soeur personne la vu ! et l'avis d'une mère vous savez !! on est tjs belle !
Bon le tour de cou il va pas rester ça me grattai trop (je trouverai autre chose ) et la taille ça doit être parce que j'ai mes mains sur la taille ou l'effet de la photo parce que je crois que plus serré je meurt !! lol

cila
20-01-2010 17:55:07
Salut a vous toutes ! Voili voila aujourd'hui nouvel essai de ma robe que je n'avais pas mise depuis juin dernier (vous imaginez !! )pfff que c'était long j'en suis toute retournée !
Bref je vous 1 photo qui ne restera pas longtemps parce que j'ai un doudou curieux et je ne veux pas tenter le diable !
Bon j'ai 2 ou 3 kilos à perdre et a me raffermir et je suis grave motivée !!
A vos avis n'hésitez pas

Sujet : dragées acheté

cila
14-01-2010 22:36:20
Heu pour la plume moi je préfère à l'extérieur et au fait d'ailleurs comment tu fait pour la faire tenir?

Sujet : dragées acheté

cila
14-01-2010 22:32:39
Salut j'adore ce que tu as fais avec les dragées ! j'ai une question (ou deux ] ): qu'elle est la taille des boules en plexi ? et combien de dragées tu as mis dedans ? merci

Sujet : mon futur époux m'a quitté

cila
11-01-2010 23:17:06
Que te dire à part que je suis sincèrement désolé et que je te présente mes plus sincères condoléances. Ton message me touche énormément et j'espère que tu arrivera à trouver la force d'avancer dans cette terrible épreuve. Décidément la vie peut être bien injuste; je pense fort à toi

Sujet : tarif coiffure

cila
07-01-2010 18:19:10
Pour ma part c'est 100 euros pour le chignon le jour j + 2 essai ; finalement c'est correct je trouve !

cila
05-01-2010 19:32:41
Allez je remonte le post les filles pour vous dire que ça y est !! j'ai l'heure de la mairie enfin !! tout d'abord je tenais à NE pas remercier la fille de la mairie car elle m'avait dit plusieurs fois de rappeler autour du 10 ou 15 janvier parce que le calendrier des mariages ne serai pas ouvert avant ! or je rappelle aujourd'hui car ma soeur c'était fait avoir comme ça et la la nana me dit "oui oui c'est ouvert !"
Bon je l'ai pas pourri parce que j'ai l'horaire que je voulai (16H) et encore c'est la dernière heure de passage à la mairie donc si je l'avais pas eu on aurai été dans la merde parce que l'eglise est à 17h !
Bref tout un pavé pour vous dire que je suis très contente finalement ca se goupille pas mal !
Ha aussi j'ai mon première rdv avec le prêtre le 31 janvier !! wouwou ! ca prend forme finalement !!

bis

Pages 1 2