Messages de a2ant
Sujet : Mon Faire Part
Toute expérience est bonne à prendre et sert à avancer.. J'en ai fait aussi l'expérience ! Bon courage !

Sujet : Départ voyage de noce
Bon voyage et bonne année !
Sujet : timbre personnalisé
C'est vrai qu'il faut quand même compter plus du double qu'avec tes timbres normaux ! Et comme dit pitoune, il y a des timbres à thème sympa, et à prix normaux !
Dsl, c'est pareil que angeacap, sauf que c'est une autre page

http://montimbramoi.laposte.fr/?prov=75
C'est ce que j'ai trouvé, et les prix sont très raisonnables !
C'est ce que j'ai trouvé, et les prix sont très raisonnables !

Sujet : Contenants à dragées "fait main"
On s'en fiche de l'opinion des autres, il faut être nous-même et vivre comme on l'entend, et tant pis si ça dérange !! Pareil pour ma déco !
Je vais ce dont j'ai envie, et c'est vrai que les idées viennent, j'ai d'ailleurs eu du mal à dormir cette nuit, tellement ça fusionné !! lol

Je vais ce dont j'ai envie, et c'est vrai que les idées viennent, j'ai d'ailleurs eu du mal à dormir cette nuit, tellement ça fusionné !! lol

J'avais raison pour l'or !! En tout cas 'est sympa, et j'adore travailler l'or... malheureusement mon thème ne s'y prête pas en tout cas super idée angeacap ! Et ne t'inquiète pas je n'avais pas remarqué que ça a avait coulé

Merci, il faut dire que tu m'as bien encouragée, et c'est vrai qu'une fois qu'on s'y met, on n'a plus envie de s'arrêter !! Pour le moment, la seule chose que je faisais c'était du dessin, mais le côté plus manuel me va aussi !
Ça ne m'étonnes pas que tu travailles là-dedans, ça se voit, tu as plein d'idées, et surtout tu m'as l'air d'être une personne originale et j'adore ça, il faut oser dans la vie !!!
Merci
Ça ne m'étonnes pas que tu travailles là-dedans, ça se voit, tu as plein d'idées, et surtout tu m'as l'air d'être une personne originale et j'adore ça, il faut oser dans la vie !!!

Merci

Sujet : Livre d'or
ok merci beaucoup !

Sujet : Faire part
Tout à fait !
Bon courage !
Galoute, je viens de découvrir le plaisir et la satisfaction que l'on a, à réaliser les choses soi-même ! Je n'ai qu'un conseille à te donner : voit si ce que tu veux et réalisable, et si oui, fonce ! Tu n'en auras que plus de mérite et de satisfaction, en plus l'avantage, tu fais ce que tu veux !!

On prend comme couleurs principales le vert et le jaune (pâle)... Mon chemin de table sera vert, avec des seaux en inox, des bougies jaunes, des marguerites plantées,des papillons... les serviettes de table : jaune pâle avec des morceaux de cannelle et du raffia
Merci pitoune, y'a plus qu'à trouver ça !!

Il est très sympa ton faire-part, j'adore les plumes...
Par contre, devant on ne voit pas bien, je me demande, si il y a de la feuille d'or ?
Par contre, devant on ne voit pas bien, je me demande, si il y a de la feuille d'or ?
Je pense en plus mettre du parfum sur les faire-part, est-ce que ça ne va pas faire de trop ? Sachant qu'à l'intérieur il y a un sachet de graine !
ça va alors ça me rassure ! A l'intérieur, derrière la marguerite, il y a un sachet dans lequel on va mettre des graines... Et j'aimerais le parfumer ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci
c'est sur ce site que j'ai pris l'idée du faire-part, et mon chéri adore (pour une fois qu'il donne son avis !) !! Merci

Les filles, svp, dites-moi ce que vous pensez de mon faire-part !!
pour le faire-part, il faut que je change le texte, là c'était un essai pour voir ce que ça rendait et si c'était réalisable ! Je pense qu'il faut que je prenne un vert plus pastel, mais c'est vrai que là j'ai fait avec les moyens du bord : un samedi soir à 20h30 !!

J'espère que je serais félicité, en tout cas tu as raison toutes les félicitations me reviendront !
Je suis en train de me lancer dans mes créations ! J'ai trouvé un faire-part à faire soi-même : il est sympa, dans mon thème et très réalisable !! Je vais le prendre en photo et le mettre dans ma galerie, comme ça vous me direz ce que vous en pensez !
Et je suis en train de peindre un grand tableau, dans le thème pour mettre à l'entrée de la salle... je vous montre dès que j'ai fini !
Merci pitoune pour ton soutien et tes encouragements, ça motive !!
Je suis en train de me lancer dans mes créations ! J'ai trouvé un faire-part à faire soi-même : il est sympa, dans mon thème et très réalisable !! Je vais le prendre en photo et le mettre dans ma galerie, comme ça vous me direz ce que vous en pensez !
Et je suis en train de peindre un grand tableau, dans le thème pour mettre à l'entrée de la salle... je vous montre dès que j'ai fini !
Merci pitoune pour ton soutien et tes encouragements, ça motive !!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
merci samya ! Il faut dire que la tienne aussi est pas mal !

Pitoune, j'aime bien ta robe, elle est super originale ! et tes chaussures sont sympas aussi

bonjour pitoune !
Encore merci à toi ! C'est vrai que je suis bête, je ne l'ai pas retenu alors que je connais toutes les marques par coeur (enfin presque !) ! J'ai hâte de la remettre...
Encore merci à toi ! C'est vrai que je suis bête, je ne l'ai pas retenu alors que je connais toutes les marques par coeur (enfin presque !) ! J'ai hâte de la remettre...

merci pitoune tu m'as remonté le moral ! je vais m'y mettre et je vous montrerez

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
fait pareil que nous tu ignore ces remarques, quand elle te parle tu dis oui et puis tu fais ce que tu veux ! c'est déjà assez stressant, alors ne te pose pas trop de question, fais ce dont tu as envie !

je met un carton d'invitation en plus pour les invités au repas !
oui romine très sympa ton faire-part : original !
Nous on ne fait qu'un faire-part : moins compliqué !
Nous on ne fait qu'un faire-part : moins compliqué !
salut cricri27, désolée pour le chat, mais j'ai eu un problème internet
à bientôt

Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
Moi je n'ai pas pu prendre de photos, mais une fois que j'ai choisi la robe et que je l'avais enlevé, la femme me dit maintenant vous pouvez prendre des photos !! J'avais les boules et c'est pour ça que j'ai qu'une photo de la robe pour le moment... Mais j'en ai au moins une !
Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
Salut !
Il me semble que c'est en moyenne 1000 € pour pronuptia mais je ne suis pas sûre ! Tu dois avoir le 1er prix vers 600 €. Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter en moyenne entre 100 et 200 € pour le jupon !
Il me semble que c'est en moyenne 1000 € pour pronuptia mais je ne suis pas sûre ! Tu dois avoir le 1er prix vers 600 €. Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter en moyenne entre 100 et 200 € pour le jupon !
Le mien dit que je me prend la tête pour rien, que ça va allait, mais il s'en fiche il est pas stressé lui! Il me dit que je stresse pour 2 !
Salut les filles, qu'est-ce que vous pensez de ma robe ? Et est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée de la marque et du nom, je ne m'en rappelle plus et impossible de la trouver !! Je fais mes retouches le 22 janvier, je vous montrerai les photos, comme ça vous me direz ce que vous en pensez
En tout cas j'ai hâte de la remettre, surtout que là ça sera la mienne !

En tout cas j'ai hâte de la remettre, surtout que là ça sera la mienne !

tu as raison, il ne faut pas se démonter, et leur prouver qu'on n'a besoin de personne ! De toute manière, l'important, c'est de se faire plaisir et de faire un mariage qui nous ressemble ! Et qu'on ne regrettera pas parce qu'on aurait écouté tout le monde !
tu as trouvé ça où, j'aimerai bien voir ! Merci !

oh là là pas de chance ! Mais c'est vrai que c'ést déjà stressant, on se met la pression, on veut que tout soit parfait et elles en rajoutent !
Moi, je ne lui dit plus rien, enfin que le strict minimum, mais ça me manque, je peux en parler avec personne, je n'ai pas ma mère... alors je suis contente de vous avoir trouvé ! ça fait du bien de pouvoir parlé de tout !

Moi, je ne lui dit plus rien, enfin que le strict minimum, mais ça me manque, je peux en parler avec personne, je n'ai pas ma mère... alors je suis contente de vous avoir trouvé ! ça fait du bien de pouvoir parlé de tout !

Je suis dans le même cas que vous, mais je commence à perdre confiance, au début j'avais plein d'idées.. quand je lui explique, il dit je sais pas si ça va être bien ! et je peux pas t'aider, tout est déjà prêt dans ta tête ! mais depuis quelque temps, je doute et me dis que je n'y arriverai jamais...
J'ai plein d'idées mais qu'est-ce que ça va donné au final !
Désolée petit coup de blues !

J'ai plein d'idées mais qu'est-ce que ça va donné au final !
Désolée petit coup de blues !

Bonne année 2009 à vous aussi les filles ! Et comme tu dis aurélie, c'est notre année à toute... Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi je trouve bizarre de dire que je vais me marier cette année, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça ! Je suis très pressée !!
Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
j'adore !!
c'est vrai que la belle-mère c'est pas le top : on paye le mariage nous-même et elle se permet de dire : vous avez intérêt à ne pas trop dépenser, ça ne sert à rien de décorer, vous avez qu'à prendre du mousseux, pas de pièce montée, pas de dragées, vous ne me comptez pas pour le repas, je ne mange presque rien.. Vous voyez l'état d'esprit !!

Désolée, je voulais dire samya ! puisque kikounete le tien n'est pas en photo ! J'ai un peu de mal...

kikounete : je suis bluffée, ton faire-part est superbe tu peux être fière, je pense que ça valait le coup que tu le fasses toi même ! Félicitations
Pour ma part, je voulais faire mes faire-part moi même et les peindre à la main, et au bout du compte, je me suis rendu compte que ça me reviendrait trop cher...
Malheureusement, je vais avoir un faire-part commun mais raisonnable !

Pour ma part, je voulais faire mes faire-part moi même et les peindre à la main, et au bout du compte, je me suis rendu compte que ça me reviendrait trop cher...

Malheureusement, je vais avoir un faire-part commun mais raisonnable !
Merci pitoune, le site decorationsdemariage.fr est génial, il y a plein d'idées, c'est super !! Encore merci !

Ça va tu me rassures EGny ! Je me sent moins seule...
Merci Anso84
Super le thème des épices, je vais réfléchir à des idées déco !
Merci Anso84
Super le thème des épices, je vais réfléchir à des idées déco !
excusez-moi j'avais tellement de truc à dire que je ne vous ai pas dit FELICITATIONS les futurs mariés d'août 2009 !! Mea culpa

Je me marie le 29 août ! Je clôture le mois !
Anso, j'adore ton urne, les couleurs sont sympas, nous le thème c'est la nature et les couleurs choisies sont vert et jaune !
Quand je vois tout ce que vous avez déjà fait, je me dis que je suis à la bourre !
On a les salles, le traiteur, le curé, la robe, les chaussures et c'est tout... je croyais que j'avais le temps, mais maintenant je me mets la pression... Pour le faire-part on a déjà une petite idée, et c'est vrai que pour la déco, on a décidé de faire pas mal de chose soi-même : vous me conseillerez de m'y mettre déjà ??
Je fais le retouche à ma robe le 22 janvier j'ai hâte !!
Anso : par contre tu as pris quoi pour faire les pages de ton livre d'or stp ?
Anso, j'adore ton urne, les couleurs sont sympas, nous le thème c'est la nature et les couleurs choisies sont vert et jaune !
Quand je vois tout ce que vous avez déjà fait, je me dis que je suis à la bourre !
On a les salles, le traiteur, le curé, la robe, les chaussures et c'est tout... je croyais que j'avais le temps, mais maintenant je me mets la pression... Pour le faire-part on a déjà une petite idée, et c'est vrai que pour la déco, on a décidé de faire pas mal de chose soi-même : vous me conseillerez de m'y mettre déjà ??
Je fais le retouche à ma robe le 22 janvier j'ai hâte !!
Anso : par contre tu as pris quoi pour faire les pages de ton livre d'or stp ?
Sujet : Mon 2ème essayage
elle est magnifique, elle te va mieux qu'au mannequin
Tu as de la chance, j'ai hâte de faire mes 1ère retouches : 22 janvier !

Sujet : ma robe
J'adore le dos nu plongeant, ton chéri va craquer !

Sujet : votre lingerie
pour ma part, je pense que je vais aller chez Etam pour les sous-vêtements de la journée, j'ai opté pour le pratique, et pour le soir, je vais choisir quelque chose de plus sexy : site : sexy-avenue