Messages de a2ant
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
j'aime beaucoup et l'idée est très sympa !!!
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
Bon courage les filles, profitez à fond, et revenez-nous avec plein de photos et de beaux souvenirs

Sujet : que faire ?
désolée les filles mais à J-9 la pression monte.... Et les gens ne comprennent pas ce que c'st d'organiser un mariage, alors ça commence à m'agacer
encore merci de votre lecture et de vos conseils

encore merci de votre lecture et de vos conseils

polonia : effectivement il faut avoir du tact, mais c'est surtout que j'en ai marre que l'on se foute de moi sous prétexte que je sois trop gentille, trop C.... cependant, je m'étais dit que si c'était une vraie amie, elle comprendrait et visiblement c'est le cas, mais c'est sûr que j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin, et je me suis posée avant de téléphoner de manière à ne pas la blesser... J'espère que ça ne te pèse pas trop d'accueillir des gens que tu n'avais pas forcément envie de voir ?
merci les filles !
pitoune tu t'es bien remise de tes émotions ?
ça y est, je lui ai dit que ça n'était pas possible, au début elle n'était pas contente, je lui ai dit que c'était blessant, car elle n'est pas timide, en plus je l'ai mise à notre table pour pas qu'elle se sente seule et j'ai ma meilleure amie qui sera dans la même situation qu'elle, et elle m'a dit que l'idée ne lui aurait pas traversé l'esprit ! enfin bref, cette amie en question, une fois que j'ai dit "non" m'a recontacté pour me dire qu'elle était désolée (je lui avait dit que c'était vexant et blessant ce qu'elle a fait!)que ce qu'elle avait fait ne se faisait pas, et que son intention n'était pas de me blesser et qu'elle viendrait quand même parce que je suis son amie !! je suis contente de lui avoir dit ce que je pense...
J'espère que vous m'avez comprise et merci pour vos conseils !!
pitoune tu t'es bien remise de tes émotions ?
ça y est, je lui ai dit que ça n'était pas possible, au début elle n'était pas contente, je lui ai dit que c'était blessant, car elle n'est pas timide, en plus je l'ai mise à notre table pour pas qu'elle se sente seule et j'ai ma meilleure amie qui sera dans la même situation qu'elle, et elle m'a dit que l'idée ne lui aurait pas traversé l'esprit ! enfin bref, cette amie en question, une fois que j'ai dit "non" m'a recontacté pour me dire qu'elle était désolée (je lui avait dit que c'était vexant et blessant ce qu'elle a fait!)que ce qu'elle avait fait ne se faisait pas, et que son intention n'était pas de me blesser et qu'elle viendrait quand même parce que je suis son amie !! je suis contente de lui avoir dit ce que je pense...
J'espère que vous m'avez comprise et merci pour vos conseils !!

ce qui me gêne surtout, c'est qu'avec notre budget, on a dû ne pas inviter des amis, et que là, je vais avoir qqun que je ne connais pas !
massilia : si il n'y aura qu'elle que je ne vais pas connaître !
en fait, ce n'est pas cette personne qui me gêne en soit mais ça veut dire que mon amie croit qu'elle va s'ennuyer et c'est ça qui me blesse, surtout que j'ai fait des efforts pour que tout le monde se connaisse avant ! Et effectivement, ça me fait un repas en plus à payer !
En tout cas merci pour vos réponses, désolée en ce moment je suis qq peu sur les nerfs....
massilia : si il n'y aura qu'elle que je ne vais pas connaître !
en fait, ce n'est pas cette personne qui me gêne en soit mais ça veut dire que mon amie croit qu'elle va s'ennuyer et c'est ça qui me blesse, surtout que j'ai fait des efforts pour que tout le monde se connaisse avant ! Et effectivement, ça me fait un repas en plus à payer !
En tout cas merci pour vos réponses, désolée en ce moment je suis qq peu sur les nerfs....
Salut les filles,
A J-11, j'ai une invité au repas, qui me demande (son mari est en déplacement le jour du mariage), si elle peut venir avec sa belle-soeur, vu qu'elle sera seule ! Je ne connais pas sa belle-soeur, je trouve ça un peu déplacé non ?
Merci pour vos avis
A J-11, j'ai une invité au repas, qui me demande (son mari est en déplacement le jour du mariage), si elle peut venir avec sa belle-soeur, vu qu'elle sera seule ! Je ne connais pas sa belle-soeur, je trouve ça un peu déplacé non ?
Merci pour vos avis

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009
félicitations et beaucoup de bonnes choses

Sujet : MON JOUR J
félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur

Sujet : mariage 8 aout july17
félicitations, plein de bonheur !
Pareil que les filles pour la photo 4
Pareil que les filles pour la photo 4

Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
superbes photos ! j'espère que votre déménagement s'est bien passé ? à très vite

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
félicitations aux filles qui viennent de s'unir ! vous étiez magnifiques avec vos chéris ! plein de bonheur et de bonnes choses

pareil que les filles, petite pensée pour celles qui se marient ce we ! bon courage et amusez-vous bien

Sujet : 29 aout 2009
alors les filles, vous en êtes où ? stressée ? Je ne comprends pas car moi je n'ai plus envie de rien, je n'arrive pas à me remettre dedans, en tout cas pas de stress, c'est déjà ça !!!

Sujet : Essai robe
elle est superbe ! et elle te va très bien

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
pitoune,
je suis contente que tout se soit bien passé pour vous. On voit que vous êtes très heureux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et vous félicite pour ce grand moment
Tout avait l'air parfait (sauf la pluie, bien que fine !), ta déco était à la hauteur de tes préparatifs
tu as super bien bossé ! Félicitations aussi pour tout ça.
Bon déménagement et à très vite pour de nouvelles photos
je suis contente que tout se soit bien passé pour vous. On voit que vous êtes très heureux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et vous félicite pour ce grand moment

Bon déménagement et à très vite pour de nouvelles photos

Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
félicitations à vous 2, plein de bonheur et de bisous, vous étiez magnifiques...

Sujet : félicitations à toutes les mariés du 1er août
oui, félicitations et beaucoup de bonheur à vous toutes

Sujet : Mon urne et mes dragées
superbe ! il y a vraiment des artistes sur ce forum ! j'aimerai être aussi manuel que toi ! félicitations

Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
le tribunal m'a dit que c'était juste pour info, qu'il fallait les prévenir !
Sujet : Mon EVJF
mdr ! trop coool

Sujet : BD mariage
emma59, j'adore ton idée !!!
bikunete : merci pour le lien !
bikunete : merci pour le lien !
Sujet : essai maquillage
merci les filles !!

Sujet : prix pieces montées
je paye 3.5 € par pers avec de la nougatine
Sujet : essai maquillage!
super ! tout comme j'aime ! très jolie

Sujet : nouvelles photos !!!!
super beau, c'est vrai que tu as bien bossé

Sujet : Robe reçu
elle te va très bien

Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
quand on s'est pacsés en 2007, la greffière nous a dit qu'il suffirait une fois que l'on serait mariés de faire un courrier au tribunal pour le signaler c'est tout ! mais bon visiblement d'un tribunal à l'autre ils ne disent pas la même chose ! tu as fait des recherches sur Internet ? Sinon, le mieux c'est que tu ailles voir au tribunal où ça a été fait ! Tu nous diras quoi

désolée, j'aurai pû sourire sur les photos, mais ce n'est pas évident !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles ! je voulais mettre du crayon à mes yeux, mais la maquilleuse m'a dit que ça les rétréci ! tous mes amis m'ont dit que l'on ne me reconnait pas, mais en même temps, je ne me maquille jamais !
alex22 : merci et effectivement, j'espère que ça va nous porter chance aussi
alex22 : merci et effectivement, j'espère que ça va nous porter chance aussi

Sujet : essai coiffure
je lui fait confiance, mais après on verra ce que ça donne ! mais je lui ai quand même expliqué le style que je voulais

pas de chance suzie_blue974, tiens le coup, ça va aller !!

et tu en pense quoi des lèvres ? merci pour ta réponse

ça y est, j'ai fait mon essai maquillage ! dans 15 jours essai coiffure
mardi mise au point avec le dj
tout s'accélère mais pas encore de stress à l'horizon
Une petite pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui
mardi mise au point avec le dj
tout s'accélère mais pas encore de stress à l'horizon
Une petite pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui

Sujet : mon essai robe / coiffure
tout est superbe, tu es très belle

Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
très joli

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
très belle, et en plus tu as eu le coup de coeur, alors pas d'hésitation

Sujet : jour j enfin arrivé
Bonne journée, profite à fond, tout va bien se passer !!!!

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
elle est magnifique ! J'adore ce créateur, dommage que les photos soient en petit
En tout cas, tu as très bien fait, elle te va à ravir !

merci les filles, justement, je ne voulais pas vous influencer mais je trouve que pour les lèvres c'est trop surtout que je ne me maquille jamais !
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
elle est très jolie et assortie à tes yeux

Salut les filles,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon maquillage !
Merci pour vos remarques
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon maquillage !
Merci pour vos remarques

c'est dommage, on ne peut pas copier.
j'ai tapé bd mariage sur google et ça m'a sorti des pages... A voir, je vais regarder et je t'en dis plus !
idée hyper sympa, mais je ne sais pas du tout où trouver ça !! désolée, tiens-nous au courant.
Sujet : pour ma Pitoune
Bon courage et à très vite, avec plein de beaux souvenirs

Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
félicitations ! que des bonnes nouvelles pour cette année 2009...

Sujet : Une Madame de plus !
ah oui d'accord, je n'avais pas compris, mais je trouvais ça rigolo !!! maintenant, ça l'est encore plus !!!

Sujet : Lavande à vendre
moi je l'ai acheté sur discount-mariage : 5 € la boîte

Sujet : Hésitation entre 3 robes...
je préfère la 1ère, par contre la 2ème ne te met pas en valeur...
Sujet : Dragées et Marque Place
génial, c'est super !!
Sujet : Texte de faire part
normalement, sur le FP tu mets l'heure de la mairie ou de l'Eglise, suivant si c'est un mariage civil ou religieux, et pour les personnes invités au repas, il faut ajouter un petit carton au FP, comme ça pas besoin d'en avoir plusieurs

Sujet : Pas le moral à J-10....
ton chéri devrait peut-être lui dire qu'elle le déçoit, et elle verra peut-être qu'elle vous fait du mal... En tout cas, garde courage, ça reste tout de même le plus jour de votre vie à venir !!

Sujet : Une Madame de plus !
félicitations, vous étiez très beaux ! Mais pourquoi ils cachent tous leur visage sur la photo de groupe ??
Sujet : La poisse à J-24!!!
bon rétablissement à ton mari !
et tu verras, l'important c'est que vous vous mariez ! Et comme disent les filles, dans 10 ans vous en rigolerez, ça fait une anecdote ! Et puis d'ici là il n'aura peut-être plus besoin de béquille ! Il faut être positif, et garder courage...
et tu verras, l'important c'est que vous vous mariez ! Et comme disent les filles, dans 10 ans vous en rigolerez, ça fait une anecdote ! Et puis d'ici là il n'aura peut-être plus besoin de béquille ! Il faut être positif, et garder courage...

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
comme les filles je suis outrée de ce comportement !
et ça se dit tes amis, tu leur as donné ta confiance, et bien bravo la mentalité ! Comme les autres, je te dirai de rendre l'argent, de couper les ponts et de le faire comprendre que leur présence t'a coûté plus que 30 € !!!! Et surtout ils te brisent le coeur ces c... ! Même pas la peine d'insister ! Je suis désolée pour toi
Dis-nous ce que tu vas faire, courage

Dis-nous ce que tu vas faire, courage
Sujet : que pensez vous de ma robe
elle te va très bien, et tu n'es pas du tout grosse !!! Ton homme sera charmé !

Sujet : pour ma déco de table
je penche plus pour les pétales, ça fera plus raffiné
Sujet : Mes nouveaux marque place-menu
très classe, j'aime beaucoup

je vais bien pitoune merci.
je commence à stresser à vous voir comme ça les filles, c'est vrai que ça approche
En même temps on est pressées et stressées, c'est étrange comme sentiment... Quoi qu'il en soit, il faut en profiter !
Je pense bien à vous les filles, vivement les photos... Vivez à fond votre moment magique
je commence à stresser à vous voir comme ça les filles, c'est vrai que ça approche

Je pense bien à vous les filles, vivement les photos... Vivez à fond votre moment magique

Sujet : une journée parfaite
vous étiez très beaux, félicitations et plein de bonheur !!!

Sujet : essais coiffure et maquillage
tout est très bien, et tu as des supers yeux...

Sujet : la déco de mon support à gateaux !
c'est sûr, mais il faut aussi se détendre ! Et puis c'est du stress positif !!! Si on peut dire cela comme ça ! En tout cas bon courage et plein de
Samedi j'aurai une pensée pour toi et ton futur...

Sujet : depuis 1 mois 1/2, que des mauvaises surprises
ça va s'arranger, je suis de tout coeur avec toi, courage et garde espoir, tout va bien se passer

Sujet : congés avant mariage
je prends 1 semaine avant et 1 semaine après

Sujet : la déco de mon support à gateaux !
comme toujours très beau !
Félicitations et c'est vrai que pour toi c'est déjà samedi, ça passe ! Profite et repose-toi cette semaine
J'attends les photos avec impatience, tout va être parfait !

J'attends les photos avec impatience, tout va être parfait !

Sujet : que pensez vous de mes marques place?
très joli !!
Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
je trouve que tu as fait un excellent travail, tu as dû en passer du temps, en tout cas, le résultat est génial
Pour l'urne, j'aime bien, par contre, c'est vrai que blanc sur blanc, ce n'est pas top, ce que tu peux faire, c'est faire le contour des lettres au stylo noir. Bon courage

Sujet : help pour création du blog de mon mariage
courage !
Sujet : help pour création du blog de mon mariage
pareil que missundertaker, et c'est très simple d'utilisation

J-32, je vous envie les filles, j'ai l'impression que pour moi ça sera dans une éternité ! Profitez à fond et revenez-nous heureuse, avec plein d'étoiles la tête !!!
Sujet : avec bcp de retard .... 44 jours aprés
Magnifiques photos, vous étiez très beaux ! Beaucoup de bonheur, de joies et d'amour; félicitations

Sujet : la blanche ou la bordeau
je préfère la blanche !
Sujet : mariage de synage
superbe mariage !! Magnifique, vous étiez très beaux

Sujet : Madame!!! en photos
félicitations, plein de bonheur... Vous étiez très beaux, et j'adore la déco que tu as faite !!! Félicitations

la chance les filles !!! Courage, ça vient bon

Sujet : étiquette?
c'est vrai qu'avec le lait ça colle vite...
de notre côté avec le lait, nous n'en avons raté aucune, je trouve que c'est un moyen économique et pratique !
marieg : vous avez raté avec le lait ?
marieg : vous avez raté avec le lait ?
pour les décoller, tu les mets dans de l'eau (par ex à tremper dans ta baignoire) et pour les coller, tu prends du lait avec un pinceau et ça colle tout seul ! en plus ça tient super bien

Sujet : PHOTOS
félicitations ! Vos photos sont superbes et originales !

Sujet : remise à zero
j'ai oublié : synage, tu as eu raison de remettre les pendules à l'heure !!! ça ne fait jamais de mal !

Sujet : remise à zero
je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé, mais je dis que les gens qui se font aider tant mieux pour eux, il n'y a pas de mal, et par les temps qui courent, ça fait du bien ! Chacun sa vie, et je déteste la jalousie, il n'y a rien de pire au monde, c'est nul ! Il faut se réjouir du bonheur des uns et des autres, et savoir apprécier ce que l'on a ! Il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux... Je ne vois même pas pourquoi sur un site aussi joyeux il y a des méchancetés... Enfin bref !
Sujet : ma robe...
très jolie robe, et j'aime bien "l'écharpe" ? (je ne sais plus comment ça s'appelle dsl
)

Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
Plein de bonnes choses et toutes mes félicitations ! Des photos !!!!!

Sujet : Mon EVJF
super ! je suis contente que ça se soit bien passé ! et tes témouines n'ont pas été trop vaches

Sujet : Mise a jour de ma galerie
elle est sympa aussi, tu as du en avoir du boulot ! Félicitations !
Sujet : Mise a jour de ma galerie
j'aime beaucoup tes chaussures et l'urne ! Sinon l'ensemble est super

Sujet : Kan ouvrir l'urne
je vais la transporter d'un lieu à un autre, mais elle est moins imposante que la tienne, mais fais comme moi, charge un de tes amis pour le faire

Sujet : arrêt pilule
moi aussi je me posais plein de questions à ce sujet il y a encore quelques mois, et puis, je me suis dit que j'allais attendre... Du coup, j'ai arrêté la pilule au début du mois car je me suis sentie prête, je crois que si on se sent prêt, on ne se pose pas autant de questions, car l'envie est plus forte !!! Alors, à toutes celles qui veulent un bébé à 100 % foncez !! De toute manière, il y a trop de facteurs différents, chaque personne est différente, ce qu'il faut c'est se sentir prêts à 2, et savoir si on pourra accueil l'enfant dans de bonnes conditions... Après savoir si on pourra boire de l'alcool ou non à notre mariage, je ne crois pas que ce soit la chose la plus importante au monde, surtout quand le désir d'enfant est plus fort... Pour les nausées et désagréments, c'est pareil !! Et puis, il suffit au cas-où ça ne se passerait pas bien (ce que personne ne souhaite), de se préparer : plus de repos, bien manger plus pour éviter les nausées, etc... Après il y a aussi plein de techniques pour limiter les désagréments !
De nos jours, on se prend trop la tête ! Et puis, ça reste tout de même qqch de merveilleux ne l'oublions pas !
De nos jours, on se prend trop la tête ! Et puis, ça reste tout de même qqch de merveilleux ne l'oublions pas !
Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
splendide !! quel bon boulot ! Félicitations, tu es très douée !

Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
bon boulot, c'est super ! tes invités vont se régaler... d'ailleurs aussi avec les yeux

Sujet : mon alliance
elle a l'air superbe mais c'est dommage que ce soit flou, tu n'as pas le mode super macro sur ton appareil photo ?
Sujet : combien mettre dans l'urne???
45 € en moyenne
Sujet : Kan ouvrir l'urne
nous on l'ouvrira le soir à 2 ! les gens ne sont pas censés savoir combien vous avez eu

Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
c'est super génial, vous étiez top !!! trop fun !

Sujet : Ma robe
j'adore ta robe et les chaussures, tout est super !la coiffure est très classe !

Sujet : petite question...
correction : ce moment est génial ! dsl pas bien réveillée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petite question...
j'ai aussi eu le coup de foudre, mais sur une robe que je ne voulais pas essayer au départ, pas du tout mon style !! Alors, qu'au début, comme toi, je voulais qqch de précis ! Je te conseille d'essayer différent modèle et d'aller au delà des a priori ! Tu vas la trouver et tu verras, ce moment et génial !
Il ne faut pas te presser... Il y en a forcément une pour toi !
Il ne faut pas te presser... Il y en a forcément une pour toi !

Sujet : noms de table à J-2
des noms de plantes
des noms de lieux natures
Après, il faudrait savoir ton thème, c'est juste les couleurs ou c'est la nature ?
des noms de lieux natures
Après, il faudrait savoir ton thème, c'est juste les couleurs ou c'est la nature ?