Messages de a2ant
Sujet : Vos chaussures????
La couleur change selon la matière... moi aussi j'ai été surprise quand j'ai vu les différences de teintes, comme quoi il faut bien chercher
Merci samya

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Oh M.... tu n'as pas de chance. Est-ce qu'il y a un nouveau magasin de mariage qui va ouvrir à la place ? Parce que sinon tu pourrais leur demander. Cependant, je pense qu'une autre boutique peut comprendre... Il faut que tu essayes, de toute manière tu n'as rien à perdre ! Bon courage

Sujet : votre lingerie
C'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte que les finitions sont argentées ! Cependant, ils sont sympas ! Tu verras c'est une bonne marque : bon choix

Sujet : ma robe : photos et avis
Pour les perles, c'est super beau, mais je te dirai qu'il faut essayer, cependant, je fais un prochain essayage bientôt où je vais essayer ma robe avec des perles, je te dirai ce que ça rend (même si ma robe est différente)
Mais sinon, je pense qu'il en faudrait des fines...

Mais sinon, je pense qu'il en faudrait des fines...
Sujet : que pensez vous de ma déco de table?
Je suis d'accord avec Elsy, ça serait bien d'ajouter une touche de orange
Par contre, pourquoi des galets ? Je ne suis pas sûre que ça corresponde aux couleurs...
Sinon, super idée, et comme ça, ça vous va à tous les 2 !

Par contre, pourquoi des galets ? Je ne suis pas sûre que ça corresponde aux couleurs...
Sinon, super idée, et comme ça, ça vous va à tous les 2 !
Sujet : Quand commencer à essayer les robes?
Je suis tout à fait d'accord avec phlinette ! Et je dirai que de toute manière, on a envie de l'acheter le plus vite possible...
Pour ma part, j'ai essayé 4 styles dufférents et au final, j'ai pris un style que je ne voulais pas au début... Alors, lors des essayages fais-toi plaisir ! Essaye ce qui te plaît, et surtout n'hésites pas à essayer celles qui te donneront un doute !
Bons essayages

Pour ma part, j'ai essayé 4 styles dufférents et au final, j'ai pris un style que je ne voulais pas au début... Alors, lors des essayages fais-toi plaisir ! Essaye ce qui te plaît, et surtout n'hésites pas à essayer celles qui te donneront un doute !

Bons essayages

Sujet : 2ème robe pr la mairie
Bonne décision, et contente que 'lon ait pu t'aider

Les filles, j'ai mis deux photos des miennes,est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, svp ? Merci
Lolla69 : c'est vrai qu'il y a aussi différent "ivoire", peut-être avez-tu vu les miennes ?
Lolla69 : c'est vrai qu'il y a aussi différent "ivoire", peut-être avez-tu vu les miennes ?
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Oui erreur de frappe (il faut dire que je pense toujours à plein de choses en même temps !!) !
Hier je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis inquiétée, mais je viens d'aller voir et c'est bon
Merci beaucoup
Hier je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis inquiétée, mais je viens d'aller voir et c'est bon

Merci beaucoup

Comme dit pitoune, il faut quelque chose de fin, ça fera mieux
Ma robe est blanc nacré, et si je ne me trompe pas ces chaussures sont ivoires et c'est trop éloigné, du moins, du fait qu'elles soient en tissu. J'ai acheté des chaussures ivoires mais elles se rapprochaient plus de ma robe... Enfin c'est compliqué, il faut le voir pour voir la différence... C'est pour ça que j'avais pris un échantillon de ma robe pour acheter mes chaussures
Sujet : comment le prendre?
Je suis contente pour toi, tu vois tout s'arrange... Comme quoi, on se fait vite des films !
Sujet : 2ème robe pr la mairie
D'accord avec marie0381, en tout cas elle est superbe cette robe !

Sujet : L'heure des soldes est arrivée
Phlinette : j'adore celle que tu as vu sur e-bay !! Sur le lassage, je trouve ça très sexy !
Loupini : merci du conseil
, et c'est vrai qu'essayer de prendre du poids, ça ne doit pas non plus être évident, comme quoi ça ne va jamais !! lol
Loupini : merci du conseil

Trop beau le lassage dans le dos, mais ça aurait été bien de le voir sur toi

PS : je suis dans le même cas que toi pour le bustier et le collier
, mais j'ai décidé de faire plaisir à ma belle-mère en portant si ça fait bien le collier de perle de sa grand-mère...

Elle est superbe
Tu as un corps très svelte ! Tu as de la chance... J'aurai bien voulu ne pas avoir à cacher ma culotte de cheval !!
Mais je te comprends c'est un moment magique et on n'a pas envie qu'il se termine ! Mes 1ères retouches : 22 janvier !!!
Pour le collier je suis d'avis de sun7_4u, et je pense aussi qu'avec un bustier "chargé" il ne faut pas trop "charger" avec le collier de peur de faire "trop"

Mais je te comprends c'est un moment magique et on n'a pas envie qu'il se termine ! Mes 1ères retouches : 22 janvier !!!

Pour le collier je suis d'avis de sun7_4u, et je pense aussi qu'avec un bustier "chargé" il ne faut pas trop "charger" avec le collier de peur de faire "trop"
lolla69, j'avais essayé les mêmes que toi, elles sont superbes !
Mais malheureusement leur couleur était trop différente de ma robe...

samya tu as une photo ? Je connaissais Body Bloom c'est une bonne marque et c'est de la qualité ! Dommage, j'ai loupé cette vente ! Parce que je crois que le site body bloom n'existe plus !

Phlinette, désolée je n'ai pas bien compris ton message de 9h56, si celui-ci s'adressait à moi !
Quelles photos ??
Merci

Merci

Merci phlinette et je voulais dire que oui tu peux envoyer des trucs sur ma messagerie
Des fois je suis dans les nuages... En tout cas merci beaucoup !

Sujet : Robe de mariée juste à la mairie
Ca serait dommage de t'en priver... C'est quand même un élément important du mariage : église ou pas

Sujet : comment le prendre?
Nactalia a raison, surtout que tu n'as entendu qu'une partie de la conversation ! Des fois, on se fait vite des films pour rien... Ne t'inquiète pas et parles-en à ton chéri !

phlinette j'ai acheté la même que toi !! lol
Au fait, Phlinette : est-ce que tu m'as envoyé ton programme W-W ?? J'ai hâte de commencer...
Encore merci
Encore merci

Tu as été sur quoi pour le faire ?
Pour l'Aisn,e je disais ça parce que je suis de StQuentin et sur une de tes photos (blog), j'ai reconnu la Basilique
Pour l'Aisn,e je disais ça parce que je suis de StQuentin et sur une de tes photos (blog), j'ai reconnu la Basilique

Je ne trouvais pas non plus la même couleur, alors j'ai opté pour de l'à peu près ! Et de toute manière même au magasin où j'ai acheté ma robe, les sous-vêtements n'étaient pas de la bonne couleur
Je me suis dit qu'à moins que la robe soit transparente, ce n'est pas très important si ce n'est pas exactement la même couleur ! L'important c'est d'être à l'aise, et que ça plaise à ton homme...

Je me suis dit qu'à moins que la robe soit transparente, ce n'est pas très important si ce n'est pas exactement la même couleur ! L'important c'est d'être à l'aise, et que ça plaise à ton homme...
phlinette, tu es de l'Aisne ?? si c'est indiscret !!
phlinette il est génial ton site, tu as fait comment ??

non tu peux !! Merci

cool ! merci

Sujet : recapitulatif robes
Mariage2010dany : ta robe est superbe ! vivement qu'on est des photos avec toi dedans

ah oui je viens bien, ça m'aiderait beaucoup !! Car je n'ai pas beaucoup de volonté, alors un support ça motive !!

Merci loupini !
Mais c'est vrai qu'après il n'aura plus intérêt à grossir ou maigrir...
enfin comme nous avec la robe lol : pourquoi il y aurait que nous après tout
Par contre où trouver un costume pas cher ??
Mais c'est vrai qu'après il n'aura plus intérêt à grossir ou maigrir...

Par contre où trouver un costume pas cher ??
Sujet : la nuit de noce?
Y'a plus qu'à !!
Merci des conseils, c'est une copine qui m'avait dit de faire comme ça
Tout le monde dit qu'il ne faut pas y penser mais comment faire alors qu'on arrête la pilule pour en faire un ! C'est un peu contradictoire
De toute façon on verra bien !

Merci des conseils, c'est une copine qui m'avait dit de faire comme ça

Tout le monde dit qu'il ne faut pas y penser mais comment faire alors qu'on arrête la pilule pour en faire un ! C'est un peu contradictoire

De toute façon on verra bien !
le 22 janvier !
Sujet : heure des photos
Pas bête...
Je vais y réfléchir !!

Ok, je te remercie beaucoup mais c'est vrai que j'ai peur que ça prenne du temps...
En tout cas : merci !

En tout cas : merci !
Pour le costume : est-ce que ce n'est pas grave si c'est la collection hiver ?? On se marie en août (trop chaud ?) et je croyais que c'était trop tôt pour l'acheter...
Chez Etam lingerie mais je voulais aussi une guêpière et je n'en n'ai pas vu

Steph5792 : je me suis mal exprimée,je voulais dire un jour sur 2 mais tu prends toute ta plaquette !
lundi : 1ère
mardi : rien
mercredi : 2ème
et ainsi de suite... Est-ce que là ça va ??
lundi : 1ère
mardi : rien
mercredi : 2ème
et ainsi de suite... Est-ce que là ça va ??
Je l'ai acheté aujourd'hui : soutien-gorge + tanga : 39 € chez Etam lingerie

C'est aussi pour ça que je ne veux pas les faire avant la cérémonie : justement parce que ça porte malheur
Après c'est juste une superstition, on n'y croit ou pas

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
Super idée, et c'est cool de nous mettre à contibution

Est-ce que l'on peut perdre du poids après les 1ères retouches ou pas conseillé du tout ? Parce qu'avec les fêtes j'ai repris 2 kg que j'aurai voulu perdre avant mes retouches, mais malheureusement, je n'y arrive pas ...

Wahou sacré programme ! Mais ce n'était pas trop la course ??
oui c'est vrai que je dis ça parce qu'on va faire un bébé dans la foulée
Sinon je pensais que c'était mieux que d'enchaîner 2 plaquettes

Sinon je pensais que c'était mieux que d'enchaîner 2 plaquettes

Sujet : aucun idée lune miel
Il y a les Seychelles, les Maldives, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie... ou alors la Réunion : bon compromis : mer + montagne
Nous, on ne sait pas encore, parce que cette notre liste de mariage et suivant le budget on verra où on peut aller !! Surprise...
Nous, on ne sait pas encore, parce que cette notre liste de mariage et suivant le budget on verra où on peut aller !! Surprise...
Ca y est, j'ai acheté mes sous-vêtements, mais malheureusement ils n'étaient pas soldés
parce qu'ils font parti d'une collection "basique", mais bon, je n'en n'ai pas eu pour cher : 39 € alors je ne vais pas me plaindre...
Je vais quand même essayé de faire des économies sur ce qu'il nous reste à acheter... notamment les alliances !

Je vais quand même essayé de faire des économies sur ce qu'il nous reste à acheter... notamment les alliances !
Le temps va nous manquer... On se marie à la mairie à 14h15 !
Dolu : pour les ragnagna, j'ai une solution : le mois avant tu décale ta pilule en prenant 1 jour sur 2, comme ça, ça décalera tes régles
(je vais avoir le même problème !
)

On va dans un château à 10 min de la salle des fêtes, ce sont des chambres d'hôtes à prix très raisonnables (75 €) : les chambres sont superbes et le cadre aussi, même si on ne va pas voir grand chose !! D'ailleurs, on va sûrement aller faire les photos sur le domaine.
Pour la tradition du pot de chambre, on va le remanier : maintenant c'est risqué à cause de l'alcool, alors on le fera sur place !
Beurck... Mais bon, on ne peut y échapper ! Et j'attache beaucoup d'importance aux traditions...
Pour la tradition du pot de chambre, on va le remanier : maintenant c'est risqué à cause de l'alcool, alors on le fera sur place !

Sujet : tenue des invité
pas mal !!

Sujet : Quel collier avec ma robe ?
Je l'espère...
Tu as de la chance, parce que nous, pour que tout le monde soit là, il faut que l'on fasse les photos l'après-midi. Il y a des personnes agées et il faut les menager !
En plus, en faisant les photos le matin, ça va être la course non ?
En plus, en faisant les photos le matin, ça va être la course non ?
Sujet : Bonne Année les filles
Bonne année les filles !
Je pense que pour toutes celles qui se marient cette année, elle sera bonne !! et pour les autres aussi
Compte à rebours : J - 233 !! Et J -15jours avant les 1ères retouches de la robe !! Vite !
Je pense que pour toutes celles qui se marient cette année, elle sera bonne !! et pour les autres aussi

Compte à rebours : J - 233 !! Et J -15jours avant les 1ères retouches de la robe !! Vite !
Oui, mais je veux que toute notre famille voit sa réaction, et on sera plus dans l'émotion pour la cérémonie...Et c'est aussi une question de tradition !
Sujet : tenue des invité
Tu as eu raison, c'est la meilleure des diplomaties...
Même si il y en a quand même qui vont t'en offrir ! lol

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Ma belle-mère voudrait que je porte le collier en perles de sa grand-mère, j'y vais ce week-end, je vais voir à quoi il ressemble, mais c'est vrai que je suis famille (en plus, je n'aurai pas ma mère au mariage) et je serai très fière de porter ce collier...
A voir... Je vous tiens au courant et de toute manière, je l'essairerai avec ma robe !

Merci aurélie-du-83 !
J'ai hâte de la remettre...

Nous, on fait les photos vers la fin du vin d'honneur (on s'eclipse): entre 18h et 19h et on revient au repas, sachant que le vin d'honneur commence à 16h ! Et c'est un ami qui nous photographie... Par contre, ça m'aurait gêné que mon chéri me voit en robe avant la cérémonie... Mais c'est personnel

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
C'est clair, je veux bien faire des efforts, mais au-delà de quelques heures, ce n'est plus gérable !! La belle-mère ça passe, mais à petites doses...
J'avais des consignes pour la robe : blanche sans fioriture, elle m'a dit "moi j'en ai essayé qu'une, alors tu feras pareil "! C'est ça, cause toujours ! lol
J'ai fait ce que je voulais, et tout compte fait elle m'a dit qu'elle était belle !
Par contre, je lui ai parlé du collier, et ça lui tient très à coeur que je porte le collier en perle de sa grand-mère : je suis très famille quand même, alors je pense que je vais faire ça pour elle, comme ça elle sera contente... Il faut faire des compromis !
J'avais des consignes pour la robe : blanche sans fioriture, elle m'a dit "moi j'en ai essayé qu'une, alors tu feras pareil "! C'est ça, cause toujours ! lol
J'ai fait ce que je voulais, et tout compte fait elle m'a dit qu'elle était belle !
Par contre, je lui ai parlé du collier, et ça lui tient très à coeur que je porte le collier en perle de sa grand-mère : je suis très famille quand même, alors je pense que je vais faire ça pour elle, comme ça elle sera contente... Il faut faire des compromis !
Sujet : top chrono
J -234, c'est lonnnnnnnnnnng!!
Chrys, j'adore tes chaussures
Par contre où as-tu trouvé les petites marguerites ? Ca m'intéresse (thème de la nature !)
Chrys, j'adore tes chaussures

Par contre où as-tu trouvé les petites marguerites ? Ca m'intéresse (thème de la nature !)
Merci pitoune

"Toutes les mères, par principe, ne souhaitent rien tant pour leurs fils que le mariage, mais désapprouvent la femme qu'ils choisissent." Raymond Radiguet
A méditer... lol
A méditer... lol
Sujet : Mon 2ème essayage
Oh que je te comprends... Moi aussi j'ai hâte, déjà vivement le 22, que je remette ma robe...

Sujet : Cadeau témoin
Nous on va leur faire un powerpoint sur un CD avec toutes les photos du mariage ! Ainsi qu'une bouteille de champagne avec une étiquette personnalisée, et je cherche encore une troisième idée, alors les propositions sont les bienvenues...

Sujet : Vive la neige en Normandie
Je connais Morcourt, j'étais au collège Montaigne en 3ème et au lycée henri Martin
J'ai aussi acheté les miennes à la Halle : je fais mes retouches le 22 ! Il y avait un large choix, je les ai payé 30 €. Il y avait du blanc et de l'ivoire pour les couleurs.
St Quentin !
Sujet : mes chaussures choquent-elles?
Toutes les filles ont raison, elles ne se verront pas ! Et il faut juste être à l'aise dedans... Moi, je pense prendre des ballerines pour le soir... Alors

Sujet : c'est mon tour !!
Ta robe est superbe et toi aussi ! Elle te va à ravir !

Donc je connais très bien

J'habite à St Quentin et je me marie à Nouvion et Catillon à côté de la Fère, et ma famille est originaire d'à côté de Montcornet !
A Amiens, c'est tout blanc et à Qt Quentin aussi ! Vive la Picardie !

Tu sais, rassure-toi, c'est rare les hommes qui font fasse à maman
Tu la laisses parler et tu fais ce que tu veux, si elle est pas contente c'est pareil ! Tu n'as pas qu'à tout lui dire et elle verra bien le JOUR J (et elle sera tellement contente qu'elle ne fera pas attention !), ou alors tu l'as remet gentiment à sa place
mais bon, c'est à tes risques et périls
Garde courage ! Sinon (mais je suppose que c'est déjà fait!), reparles-en à ton compagnon : C'EST A LUI DE LUI DIRE !!!

Garde courage ! Sinon (mais je suppose que c'est déjà fait!), reparles-en à ton compagnon : C'EST A LUI DE LUI DIRE !!!
Merci beaucoup les filles, maintenant reste à faire le bon choix
: celui qui me sublimera !

Ah oui pas mal
Cependant, je ne met pas de string... En tout cas, encore une fois merci pour ton aide, et comme d'hab, le site que tu m'as donné est sympa
Tu es une pro d'Internet

rien que ça !
Merci pitoune, je vais m'y mettre dès aujourd'hui !
Merci pitoune, je vais m'y mettre dès aujourd'hui !
Sujet : salut
J'ai été à un mariage où ils ont passé "Happy Day" : c'était très entraînant, et ça a donné une note joyeuse ! Bonne idée sweetkaki !!
C'est vrai que c'est sympa, de ne pas juste passer ! Surtout quand on fait de la route... Surtout, ils pourront se reposer.
Moi aussi, je viens de Picardie, de l'Aisne !
Moi aussi, je viens de Picardie, de l'Aisne !

Ce site est génial, je le recommande
Merci

Merci

Du coup, je pense que ça va être encore plus dur à trouver...

Merci lily06 : super idée

Merci les filles pour vos conseils
Pitoune les sites que tu as donné sont sympas...

Pitoune les sites que tu as donné sont sympas...

Sujet : cadeau invités
Ok merci de l'info et bon courage pour la fabrication

Sujet : cadeau invités
C'est génial comme idée ! C'est original, je n'ai jamais vu ça, ça remplace les dragées ou c'est en plus ?
Si c'est pas indiscret à combien te revient 1 pot ?
Si c'est pas indiscret à combien te revient 1 pot ?
ok merci !
Décidément je ne connais rien à rien !
Heureusement que vous êtes là !

Décidément je ne connais rien à rien !

Merci les filles !
Pitoune je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'as donné !

Pitoune je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'as donné !
Bienvenue Sartrion,
Oui on est toutes dans la même galère... Comme nous, tu apprendras à ne pas écouter les remarques et à faire ce qu'il te plaît !
Tu peux cependant concilier sur certaines choses... tout en gardant l'avantage, mais comme ça elle sera contente ! On peut toujours trouver un compromis pour certains trucs !
Sinon, tu te maries quand ?
Oui on est toutes dans la même galère... Comme nous, tu apprendras à ne pas écouter les remarques et à faire ce qu'il te plaît !

Sinon, tu te maries quand ?
toxo, il faudrait que tu mettes des photos de ta robe si tu en as !
Et tu te maries le combien ?

Et tu te maries le combien ?
Oui, c'est ce vers quoi j'allais m'orienter... Parce qu'à chaque fois, je trouve des bandeaux, mais pas très beaux...
Merci pitoune, ce site est pas mal ! Est-ce que tu penses, vu que mon bustier est plein de perles et de paillettes, que je ne devrais pas faire sobre pour le collier ? Et suis-je obligée de mettre des boucles d'oreilles ?
Oui, j'ai vu ta parure, c'est super beau, mais pour moi qui ne porte jamais de bijou...
Oui, j'ai vu ta parure, c'est super beau, mais pour moi qui ne porte jamais de bijou...

Salut les filles,
J'ai besoin de votre aide. Je fais les retouches de ma robe le 22 janvier et à cette occasion, j'aimerai déjà avoir ma parure de bijoux. Cependant, je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre par rapport à ma robe, et sachant que je mets très peu de bijoux !
je ne suis donc pas très douée !
Merci de votre aide, j'ai mis deux idées sur ma galerie, dites-moi ce que vous en pensez, et si ça va avec ma robe !!
J'ai besoin de votre aide. Je fais les retouches de ma robe le 22 janvier et à cette occasion, j'aimerai déjà avoir ma parure de bijoux. Cependant, je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre par rapport à ma robe, et sachant que je mets très peu de bijoux !

Merci de votre aide, j'ai mis deux idées sur ma galerie, dites-moi ce que vous en pensez, et si ça va avec ma robe !!

Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
Très sympa ce modèle marie0381 ! Cependant, il est important d'essayer, parce que des fois on est déçue ! Mais je ne veux pas te décourager... Pour ma part, j'ai acheté une robe que je n'aurais jamais cru aimer ! Mais les essayages restent un bon moment et révèlent de bonnes surprises ! Fais-toi plaisir !
Bon courage, et dès que tu peux, montre-nous des photos !
Bon courage, et dès que tu peux, montre-nous des photos !
Merci pitoune, mais n'est-ce pas trop cher dans les magasins de mariage ??

Merci pour ton aide, je vais me renseigner, mais il faudrait peut-être que je m'affole, je fais mes retouches le 22 !
Sujet : timbre personnalisé
parfait pour la st valentin !
Qu'est-ce qu'il faut prendre pour bien remonter les seins ? il faut dire que je n'en ai pas beaucoup, mais j'aimerai que ça ressemble quand même à quelque chose étant donné que j'ai un bustier !