Messages de a2ant
Sujet : degoutee mariage compromis
tu as raison, garde confiance et fonce !! Prouve-lui qu'elle a tort !!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
ok merci !! Surtout que je n'avais pas eu le temps de refaire du sport !! Mais bon tout va bien, plus que 7 mois à tenir...
Sujet : mon 1er essayage!!
j'adore !!!
phlinette : merci, j'ai perdu ce que je voulais ! reste à tenir maintenant !
Sujet : Zeina Alliances
non désolée !
oups dsl pour les fautes d'orthographes je ne fais pas attention

Essaye de rappeler en espérant tomber sur la personne gentille qui pourra peut-être te réinscrire, où alors tu appelles toutes les semaines pour te réinscrire, je ne sais pas si c'est possible mais comme ça à chaque fois tu reprends la même date ! enfin je ne sais pas, n'empêche qu'elle est pas sympa celle-ci elle pourrait comprendre, surtout que tu vas avoir le papier !
Je sais que ça ne changera pas grand chose pour toi, mais je suis de tout coeur avec toi, garde espoir et courage, ça va allait !
Je sais que ça ne changera pas grand chose pour toi, mais je suis de tout coeur avec toi, garde espoir et courage, ça va allait !

Sujet : Essayage robe : photos pour avis
pas grave !! Merci beaucoup !
Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards
et toi tu voulais laisser l'heure dite ? Essaye de lui expliquer, de le rassurer
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Bienvenue olezina !! On se marie le même jour ! Bon courage pour tes préparations et n'oublies pas de nous montrer des photos (je suis curieuse !!)
Tu as quel thème ?
Tu as quel thème ?
Sujet : VIDEO DE MARIAGE
Félicitations, vous étiez superbes, et la vidéo est réussie !! Bonne chance ! Tiens-nous au courant des résultats...
Je ne les ai pas vu dans ta galerie et malheureusement, je les ai déjà acheté, j'ai cédé à la pression...

pour arranger le pb, ne peuvent-ils pas arriver la veille ?
Merci pitoune, c'est bien ce que je me disais, mais bon, elle m'a fait peur avec ces histoires de ici il fait sombre, à la lumière ça va flashé... Et les photos sont avec le voile de ma tante, c'est vrai que les gants ça flashé, mais pour le voile personne n'a trouvé... Et tu as encore raison (lol) il vaut mieux trop clair que trop foncé, et pour le peu que je vais le garder, on verra bien ! mais c'est sûr que c'est mieux avec, bien que je n'ai pas essayé sans !! trop de pression lol
Sujet : cadeau témoins
On va leur donné une bouteille de champagne chacun avec une étiquette collée dessus à notre "effigie" !! Et encore un autre cadeau, mais c'est toujours en cours de réflexion...
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=347&id_sous_menu=57&IDF=3017
Je pense qu'il faudra que j'en prenne un tout simple pour ne pas trop chargé !
Au fait, pitoune, je savais pour ton thème, j'adore, c'est ma plante préférée, en plus j'ai vu tes marque-place : magnifique !! Tu es très douée !
Je pense qu'il faudra que j'en prenne un tout simple pour ne pas trop chargé !
Au fait, pitoune, je savais pour ton thème, j'adore, c'est ma plante préférée, en plus j'ai vu tes marque-place : magnifique !! Tu es très douée !
pour info, j'ai trouvé un site pas cher : couture nuptiale, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?? merci
merci pitoune ! cependant j'ai peur que ce ne soit pas encore de la même couleur... c'est peut-être bête, mais la vendeuse m'a dit qu'une autre couleur ça tranche trop ! Ma robe est blanc nacré, est-ce qu'un voile ivoire ça irait ?? Merci d'avance

Sujet : Blague à part... Histoire de sourire un peu...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : budget mariage
tout dépend de ce que tu veux, ça peut aller du simple au double, et ça aussi selon les régions, la période... Le coût moyen d'un mariage français selon l'insee est de 11900 € pour 100 personnes, après à toi de voir combien vous pouvez mettre et ce que vous pouvez vous permettre.. Malheureusement, on n'a doit souvent faire des concessions !
Bon courage
Conseil, il faut toujours prévoir 10 à 20 % supplémentaire pour les imprévus !
Bon courage
Conseil, il faut toujours prévoir 10 à 20 % supplémentaire pour les imprévus !
Sujet : mon 1er essayage!!
tu es sublime et ta robe est magnifique ! c'est une cymbeline?
c'est exactement ce que je voulais dire : ils peuvent faire un effort, vous les avez choisi comme témoin ! ce ne sont pas n'importe qui ! Et c'est vrai que pour les autres, attendre c'est pas super!
Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...
pareil que les filles ! J'enleverai "ce n'est pas une plaisanterie"
Severineflo : ça se fait encore le traditionnel, il y a des gens qui apprécie et c'est votre choix, c'est très personnel ! La formulation est pas mal, et moins "classique"!!
Severineflo : ça se fait encore le traditionnel, il y a des gens qui apprécie et c'est votre choix, c'est très personnel ! La formulation est pas mal, et moins "classique"!!
en même temps les témoins prévoyent, et je ne pensent pas qu'ils seront en retard pour un jour comme celui-ci, au pire, ils peuvent venir pour manger avec vous le midi... Mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens en avance(ce qui est appréciable) et pour les retardataires : tanpis, ils ont qu'à prévoir !! lol
Pitoune
merci
Par contre, je vais devoir changer de voile car elle me dit que la couleur ne va pas (c'est le voile de ma tante, et c'est vrai qu'il est blanc, ça risque de trancher), mais c'est cher, surtout que pour les gants j'en ai eu pour 89 € ! Ma meilleure amie dit que j'ai qu'à ne pas en mettre, mais je trouve que ça habile surtout avec ce style de robe !?
Et je veux mettre une orchidée dans mes cheveux, ça ne va pas faire bizarre ??
Désolée, beaucoup de questions...
Merci des conseils

Par contre, je vais devoir changer de voile car elle me dit que la couleur ne va pas (c'est le voile de ma tante, et c'est vrai qu'il est blanc, ça risque de trancher), mais c'est cher, surtout que pour les gants j'en ai eu pour 89 € ! Ma meilleure amie dit que j'ai qu'à ne pas en mettre, mais je trouve que ça habile surtout avec ce style de robe !?
Et je veux mettre une orchidée dans mes cheveux, ça ne va pas faire bizarre ??
Désolée, beaucoup de questions...
Merci des conseils
Sujet : Sous-vétements
j'ai un bustier et un soutien gorge sans bretelle c'est le mieux, et puis ça remonte bien la poitrine...
encore merci les filles !!
Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez des gants ??
Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez des gants ??

Sujet : Pour nous pas de dragées........
pour ma part, (je suis très gourmande), je les mange et garde le support... Mais c'est original de tenter qqch de nouveau et il faut avant tout vous faire plaisir... Et le plus important c'est que les invités repartent avec un souvenir !
Sujet : Comment occuper Plus de 20 enfants????
tu peux mettre des puzzles, des dessins à colorier, des ballons, des bulleurs ... tu sais, les enfants trouvent toujours un moyen de s'amuser, il ne faut pas t'inquièter pour ça, mais c'est vrai que mettre des jeux à leur disposition c'est un plus, et ça leur fera plaisir !!

Sujet : Triste
Bonjour,
Comme les filles je pense qu'il faut que vous en parliez. Il faut amener le sujet en douceur. comme dit reine87, ça se fera au fil du temps, il faut que tu gardes et espoir et que tu lui en parles, ne t'inquiète pas ça va aller... Tiens nous au courant
Comme les filles je pense qu'il faut que vous en parliez. Il faut amener le sujet en douceur. comme dit reine87, ça se fera au fil du temps, il faut que tu gardes et espoir et que tu lui en parles, ne t'inquiète pas ça va aller... Tiens nous au courant

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Merci beaucoup mimifleur !
Heureusement que tu es là
Heureusement que tu es là

Sujet : noms des tables
tout est dit !! lol
Sujet : en recherche d'idées plan de table et déco st valentin
Sympa l'idée des coeurs qui représente une table ! Pareil pour la fresque, ça décorera bien la salle
Pour les citations, tu peux prendre une grande feuille (format grand aigle), peut-être à peindre en rouge (à tester) et écrire tes citations en doré ou avec de la peinture dorée, et même si tu n'as pas trop le temps, essayer un style "calligraphie" ou "enluminure" : au moins pour chaque 1ère lettre
Pour les citations, tu peux prendre une grande feuille (format grand aigle), peut-être à peindre en rouge (à tester) et écrire tes citations en doré ou avec de la peinture dorée, et même si tu n'as pas trop le temps, essayer un style "calligraphie" ou "enluminure" : au moins pour chaque 1ère lettre
Sujet : support noms de tables
Comme le demande Jasmarie, il faut déjà voir ce que tu as sur les tables... Sinon, ça peut-être sympa, après il faut aussi voir la largeur de tes tables...
Sujet : Petites questions !
Je suis du même avis que Nactalia ! Et pour le bouquet artificiel, c'est une super idée
Dolu, c'est très gentil de penser à ta belle-maman

Dolu, c'est très gentil de penser à ta belle-maman

Merci beaucoup les filles !
Aurelieamanda : tu as de la chance, ça approche... Bon courage
Aurelieamanda : tu as de la chance, ça approche... Bon courage

comme toujours : merci pitoune
ça me rassure, même si c'est vrai qu'il y a des bons buveurs... D'ailleurs, il y en a aussi qui ne boivent pas trop !!! Tant pis on verra bien de toute manière, et on n'est pas là non plus pour les saouler lol

Sujet : Ma robe!!!
Tu es superbe et ta robe aussi !
Sujet : Robe du lendemain ?
je vais faire original : la 2ème !!
pas de souci morena4600 !
Encore merci les filles ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un émiticône qui a les joues rouges, car il serait approprié... je suis super heureuse !
Par contre j'ai l'impression de vivre ça de loin, je ne réalise pas que c'est moi qui vais me marier !! Est-ce que ça vous fait ça aussi ??? ou suis-je bizarre ?? lol
Encore merci les filles ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un émiticône qui a les joues rouges, car il serait approprié... je suis super heureuse !
Par contre j'ai l'impression de vivre ça de loin, je ne réalise pas que c'est moi qui vais me marier !! Est-ce que ça vous fait ça aussi ??? ou suis-je bizarre ?? lol
merci

Est-ce que 100 bouteilles de champagne ça fait juste pour 150 personnes au VH et 75 pour le dessert ?? Je commence à douter et mon homme dit que ça va suffire, mais j'ai peur de manquer ! Merci !
merci les filles, vous me faites super plaisir !!

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
je viens de mettre des photos avec ma robe, et j'aimerai savoir quel bouquet prendre stp ? Merci
Salut les filles,
Ça y est, j'ai enfin fait mes retouches !! Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ? Les photos ne sont pas terribles car avec le flash, la robe brille, mais normalement elle est mate...
Lors des retouches, la femme a mis du sang sur ma robe, et elle m'a dit que ça portait bonheur... J'espère
Pour mimifleur et les autres filles : quel bouquet prendre ??
Merci pour vos conseils
Ça y est, j'ai enfin fait mes retouches !! Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ? Les photos ne sont pas terribles car avec le flash, la robe brille, mais normalement elle est mate...
Lors des retouches, la femme a mis du sang sur ma robe, et elle m'a dit que ça portait bonheur... J'espère

Pour mimifleur et les autres filles : quel bouquet prendre ??
Merci pour vos conseils

Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?
super idée, j'adore !!! Dommage que l'on est déjà nos FP

ah oui et von d'honneur au champagne... ça, ça fait mal
surtout que l'on vient de se rendre compte qu'on n'en n'a pas prévu assez, alors le budget va monter en flèche

Budget prévisionnel pour 90 personnes : 9 000 € : buffet froid, pas de photographe, salle des fêtes, mais gros budget robe !
Ca y est, j'ai fait les retouches de ma robe, trop bien !! Je vous mettrai des photos ce soir pour avis, même si le rendu des photos n'est pas super du tout

Sujet : budget fleur ??????
Clochette13007 : où vas-tu pour en avoir pour pas cher ?? Merci
Sujet : pièce montée
Nous on fait choux + gâteaux, car tout le monde n'aime pas, mais les gens apprécie quand même de voir une pièce montée ! Pour le prix, c'est vrai que c'est cher alors on a décidé d'en prendre une petite (on est 90 au repas, on en prend une pour 50 pers), comme ça il y en aura pour tous les goûts

Sujet : enterrement vie de jeune fille
nous on va les faire presque deux mois avant on se marie fin août, et les gens partent en vacances avant, afin qu'il y ait le plus grand nombre, ça sera le 1er we de juillet !
Sujet : idées
Très joli !
Merci pitoune !
Laetines merci du conseil, mais quoi prendre ? Mes couleurs sont le vert et le jaune pâle, et sachant que l'on se marie en août. On envoie les FP en mai, qu'est-ce qui se plante à cette époque ?
Merci les filles
Laetines merci du conseil, mais quoi prendre ? Mes couleurs sont le vert et le jaune pâle, et sachant que l'on se marie en août. On envoie les FP en mai, qu'est-ce qui se plante à cette époque ?
Merci les filles

Sujet : photo essai de robe
Moi il ne vient jamais sur le forum et il sait qu'il y a des photos dans l'ordi, mais il m'a dit qu'il comprend que je suis superstitieuse et qu'il le respecte que du coup il n'ira pas voir !! Je crois que je l'ai fait flippé avec mes histoires de "ça porte malheur !" lol
Sujet : cadeau invités
fiorelline : où as-tu trouvé ton contenant à dragées, c'est super original ?! Merci
Nous aussi on a le thème de la nature....

Sujet : De retour de voyage de noce
La chance, c'est magnifique ! Superbes photos, ça fait rêver...
Est-ce que le voyage a coûté cher si ce n'est pas indiscret ??
Est-ce que le voyage a coûté cher si ce n'est pas indiscret ??
Je ne sais pas encore des graines de quoi, je pense que je vais prendre les moins cher, il m'en faut pour en mettre dans 75 FP ! Pitoune : merci du consil ! et oui, le but c'est que les gens les plantent, cependant, je ne suis pas sûre qu'ils vont tous comprendre... Parce que la 1ère question est : "ça sert à quoi ?", il faudra qu"ils nous posent la question ! Sinon, je peux peut-être mettre dessus "à planter !" lol. En tout cas, ma tante m'a dit que comme ça quand elle verrait ces fleurs, elle penserait à nous !!
Laetines, pour le costume on l'a eu chez Liking, mais je ne sais pas si c'est un magasin répandu, car ils n'ont pas de site Internet
désolée
Pour la coiffure et le maquillage, je ne sais pas les tarifs car c'est le cousin de chéri qui va me le faire, il coiffe et maquillage des stars, j'ai trop de chance...
Laetines, pour le costume on l'a eu chez Liking, mais je ne sais pas si c'est un magasin répandu, car ils n'ont pas de site Internet

Pour la coiffure et le maquillage, je ne sais pas les tarifs car c'est le cousin de chéri qui va me le faire, il coiffe et maquillage des stars, j'ai trop de chance...
Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27
Désolée, je ne me suis pas connectée ce week-end, alors cette fois-ci avec du retard (lol) Bon anniversaire !!!

ça y est, on a le costume de mon homme, on a fait une affaire (costume + chemise + cravatte) : 99 €, quand je l'ai vu dedans, j'ai eu envie de pleurer !!
Est-ce que vous savez où je peux trouver des graines pas cher, pour mettre avec notre FP ?? Parce que j'ai l'impression que ça va nous revenir cher !
Merci !
J-221 !!
Est-ce que vous savez où je peux trouver des graines pas cher, pour mettre avec notre FP ?? Parce que j'ai l'impression que ça va nous revenir cher !
Merci !
J-221 !!
Sujet : ma deco
J'adore, c'est super joli
Sujet : votre avis...
la dernière te va mieux, même si elles sont jolies toutes les 2
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
Le tout est super ! Le chapeau est beau, et ça te va super bien ! Mais comme disent les filles, c'est à toi de voir si tu te sents à l'aise avec, en tout cas ça change du voile !
Sujet : Porte dragées
Même avis que pitoune, super idée

Sujet : musique d entree des maries
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1684-.html
Voici la traduction des paroles en français, comme ça tu pourras décider en toute connaissance de cause !
C'est vrai que c'est une chanson magnifique, qui donne des frissons et qui donne un peu envie de pleurer...
Voici la traduction des paroles en français, comme ça tu pourras décider en toute connaissance de cause !
C'est vrai que c'est une chanson magnifique, qui donne des frissons et qui donne un peu envie de pleurer...
Sujet : Un peu bronzée pour le jour J
^Je suis d'accord avec pitoune, j'ai déjà essayé la douche bronzante et c'est génial, par contre les crèmes, ça ne fait pas trop naturel, et en plus ça laisse des marques !!
Pour ma part, je vais faire des UV, car l'edroit où je faisais les douches a fermé
, mais bon, ça sera bien quand même !!
Pour ma part, je vais faire des UV, car l'edroit où je faisais les douches a fermé

Sujet : mes robe !!! avis !!!
J'adore ta robe pour l'église ! Tu es magnifique !

Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!
Très jolie (les 2 !!)
Sujet : Heureuse
Félicitations à vous 2 !
Sujet : 1er essayage de ma robe arrivée et mes accesoires
Magnifique, elle te va à merveille ! et le boléro est super !

Sujet : un copain vient de ma dire l'amour rend aveugle ,
C'était bien une blague !!! lol
Sujet : un copain vient de ma dire l'amour rend aveugle ,
Il est jaloux... Tout le monde dit ça pour plaisanter !!
Sujet : sets de tables et sous verre papier jetable...
Bonne idée !

Sujet : qui aurais une idee pour renover des bougeoires
Ils sont beaux ! et le vernis c'est une bonne idée, à tester !!
Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !
Vous avez de la chance ! En tout cas, bon courage et détendez-vous, tout va bien se passer !! (je sais que c'est facile à dire
)
Je ne suis pas convaincu que ça passe vite...

Je ne suis pas convaincu que ça passe vite...

Sujet : besoin de votre aide
Merci ludo

Sujet : Probléme =(
J'en ai très envie aussi, tu es tout à fait normale, tu suits un processus, qui est celui de l'évolution du couple ! Je te comprends, nous, on est obligés d'attendre, on se marie dan sun peu plus de 7 mois... Et je ne veux pas me marier enceinte, surtout que j'ai déjà ma robe !!
Un conseil, parles-en avec ton chéri, ça vous fera du bien à tous les deux, et puis tu ne te maries pas tout de suit, vous pouvez peut-être en faire un avant !!
Un conseil, parles-en avec ton chéri, ça vous fera du bien à tous les deux, et puis tu ne te maries pas tout de suit, vous pouvez peut-être en faire un avant !!
Sujet : enterrement de vie de jeune fille ... enceinte
Vous pourrez lui faire une robe en papier toilettes
lol
Pour la fatigue, ça dépend des femmes, mais il y a quand même des choses pour lesquelles il faut faire attention. Et un massage du visage ? Vous pouvez quand même la déguiser et faire des jeux rigolos !
Dolu : ça va aller, tu vas voir tu vas aimer cette journée !
Pour la fatigue, ça dépend des femmes, mais il y a quand même des choses pour lesquelles il faut faire attention. Et un massage du visage ? Vous pouvez quand même la déguiser et faire des jeux rigolos !
Dolu : ça va aller, tu vas voir tu vas aimer cette journée !
Sujet : Bulles de savon
C'est ce que je me disais...

Sujet : Deco pot la laitiere
tu peux écrire dessus avec un stylo spécial !
Sujet : je suis comblé
J'ai oublié, le calque tu pourras l'attacher en trouant les feuilles et en mettant un joli ruban...
Sujet : je suis comblé
Félicitations ! Tu as de la chance... Plein de bonheur et de joies à venir !
Pour les FP, tu pourras mettre une photo de la petite sur la 1ère page, avec des tampons ou autres et mettre un calque avec un texte personnalisé à l'intérieur
Tu peux aussi personnalisé les enveloppes, en imprimant dessus un petit motif clin d'oeil, pareil pour le timbre : "c'est une fille" ou qqch comme ça ! Et ça ne revient pas cher, et les gens apprécieront d'avoir une photo de votre louloute !!
J'espère t'avoir aidé ! et encore félicitations !
Pour les FP, tu pourras mettre une photo de la petite sur la 1ère page, avec des tampons ou autres et mettre un calque avec un texte personnalisé à l'intérieur

Tu peux aussi personnalisé les enveloppes, en imprimant dessus un petit motif clin d'oeil, pareil pour le timbre : "c'est une fille" ou qqch comme ça ! Et ça ne revient pas cher, et les gens apprécieront d'avoir une photo de votre louloute !!
J'espère t'avoir aidé ! et encore félicitations !
Angeacap, tu peux mettre une photo que l'on se rende compte stp ?
Sujet : Deco pot la laitiere
C'est une super idée en tout cas !! Par contre, je n'ai pas tellement d'idées pour t'aider
Peut-être mettre deux rubans, un bordeaux et l'autre ivoire, faire une étiquette avec le prénom, que tu troueras avec un motif rigolo ! J'y réflechis et dès que j'ai une idée, je te le dis ! Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Mais les filles sont balaises, alors tu vas trouver !!
Bon courage

Bon courage
Sujet : aucun idée lune miel
Cooooooool !! Merci pour le carambar
Pitoune, il y a des carambars aux fruits !
Même questions que Pitoune !

Pitoune, il y a des carambars aux fruits !
Même questions que Pitoune !
Ca c'est génial de faire la surprise !! Le témoin de mon homme voulait que tout le monde vienne en uniforme, mais mon homme a pris les devants, en disant qu'il n'en veut pas !!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille ... enceinte
moi ça fait drôle de ne pas contrôler, j'aime tout gérer et j'ai déjà des idées de ce que je veux, j'ai peur d'être déçue ! Je sais que c'est pas sympa pour mes copines, mais ma témoin a changé depuis qu'elle a eu un bébé, elle a perdu de sa folie...
Sujet : comment faire pour rester zen?
Tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire !
Mariagejuill2009 : moi aussi je l'ai à la maison, mais ça aurait changé ! Quoi que j'aimerai bien que le mien est un uniforme de pompier...
lol : Pour nous, c'est la police !
Des raquettes de tennis c'est pas mal non plus ! Mais c'est vrai que c'est moins sexy... lol

Des raquettes de tennis c'est pas mal non plus ! Mais c'est vrai que c'est moins sexy... lol
Sujet : question urgente
Je pense comme les filles. Je n'ai jamais eu cette indiquation sur un FP, et ça ne m'a jamais gêné, on suit le mouvement !!
Si tu refais tout, ça va te prendre du temps et te coûter de l'argent
C'est pas comme si c'était loin et au pire, si il y a des gens qui ont peur, il sposeront la question !
Courage, ça va aller !

Si tu refais tout, ça va te prendre du temps et te coûter de l'argent

C'est pas comme si c'était loin et au pire, si il y a des gens qui ont peur, il sposeront la question !
Courage, ça va aller !
Ok merci du conseil
Je te tiens au courant !

Je te tiens au courant !

Sujet : Etrange
J'adore les histoires de chiffres ! Je ne crois pas aux coïncidences...
Avec mon chéri, on est sortis ensemble, le jour des 25 ans de mariage de ses parents (le 7/7) !! Et tous les grands moments de sa vie ont eu lieu un 7 ! (Permis,..)
Avant de le rencontrer, je disais toujours que j'appelerai mon garçon Antoine ! La 1ère fois que j'ai vu sa mère je lui ai dit, vous m'avez piqué mon prénom !
Même si j'y crois, je pense que l'on peut toujours trouver
Avec mon chéri, on est sortis ensemble, le jour des 25 ans de mariage de ses parents (le 7/7) !! Et tous les grands moments de sa vie ont eu lieu un 7 ! (Permis,..)
Avant de le rencontrer, je disais toujours que j'appelerai mon garçon Antoine ! La 1ère fois que j'ai vu sa mère je lui ai dit, vous m'avez piqué mon prénom !
Même si j'y crois, je pense que l'on peut toujours trouver

Sujet : comment faire pour rester zen?
Même quand les beaux-parents (la belle-mère) ne payent rien et qu'ils ne veulent pas t'aider, ils se permettent de critiquer, malheureusement c'est comme ça !!
Je lui ai dit que je voulais bien porter son collier de perle (pour lui faire plaisir, vu qu'elle y tient !), elle me l'a donné samedi, et elle me dit : "tu fais attention, t'as pas intérêt de le casser ou de le perdre, et patati et patata...", je ne lui ai rien dit, mais maintenant je regrette, elle me prend pour une gamine de 5 ans ou quoi ? J'hésite même à faire les essais avec ma robe
Essaye de faire plaisir !!!
Je lui ai dit que je voulais bien porter son collier de perle (pour lui faire plaisir, vu qu'elle y tient !), elle me l'a donné samedi, et elle me dit : "tu fais attention, t'as pas intérêt de le casser ou de le perdre, et patati et patata...", je ne lui ai rien dit, mais maintenant je regrette, elle me prend pour une gamine de 5 ans ou quoi ? J'hésite même à faire les essais avec ma robe

Bonne idée, en plus c'est à ça que je pensais...
Toujours à l'ouest !!

Sujet : robe, faire part invitation qu'en pensez vous?
J'adore ton faire-part : super original !

Moi aussi
lol, moi je voulais des uniformes...
Bien vue pitoune !! Je dirai la Libye aussi, mais c'est pas juste, tu t'es connectée avant moi...
lol
J'espère qu'on aura un carambar chacune

J'espère qu'on aura un carambar chacune
ok merci de l'info !!