Messages de a2ant
Sujet : sortie église
nous, on a choisi la marche nuptiale pour l'entrée, par contre pas non plus d'idées pour la sortie

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
iris42 : as-tu trouvé ton bonheur ?
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
vite, les photos !!!!
Sujet : 29 aout 2009
stylo : moi aussi j'ai acheté mes dragées mais en Belgique, je pensais que c'était moins cher, mais vu ce que tu me dis là, ce n'est pas le cas, moi j'en ai eu pour 16 € le kg ! Je suis dég ! Par contre pour le reste, je ne pense pas en avoir eu pour cher : 42 supports pour 100 € (avec dragées compris)
Sujet : cherche salle reception dans l'oise
va sur 1001salles, sinon, tu peux pousser jusque dans l'aisne, les salles sont beaucoup moins cher !
Sujet : Jeune maman
comme je t'ai dit sur un autre post (arrêt de la pilule), ce n'est pas une question d'âge... Et c'est normal de flipper, c'est un grand changement, et justement, le fait que tu te poses des questions veut dire que tu ne le fais pas au hasard et que tu es mature ! C'est qqch de réfléchi... Fonce !

Sujet : arrêt de la pilule
coraly90 : je ne trouve pas que tu sois jeune, je ne pense pas que ce soit un question d'âge, c'est une question de choisir la bonne personne et d'en avoir envie c'est tout !
Du moment que vous vous sentez près, c'est le principal !
bikunete : merci du conseil, je vais en parler à mon gynéco !
Je vous tiens au courant la semaine prochaine !
Du moment que vous vous sentez près, c'est le principal !

bikunete : merci du conseil, je vais en parler à mon gynéco !
Je vous tiens au courant la semaine prochaine !

J-99 !! Ça approche à petits pas !!

Sujet : 100 jours!!!
c'est vrai que le stresse monte de plus en plus !! On a l'impression qu'on n'y arrivera jamais !
Je fais des cauchemars toutes les nuits...
Qu'est-ce que ça donnera les derniers jours, j'ai toujours peur que qqch se passe mal, d'oublier qqch, ou que les gens ne s'amusent pas et vous ?
Si je suis à l'heure, on est maintenant à J-99, ohlala !! Quelle aventure ! Ca va faire bizarre quand ça va s'arrêter !
Bon courage les filles!
Je fais des cauchemars toutes les nuits...
Qu'est-ce que ça donnera les derniers jours, j'ai toujours peur que qqch se passe mal, d'oublier qqch, ou que les gens ne s'amusent pas et vous ?
Si je suis à l'heure, on est maintenant à J-99, ohlala !! Quelle aventure ! Ca va faire bizarre quand ça va s'arrêter !

Bon courage les filles!

je vois que tout le monde vit plus ou moins ça !!
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul...
Pour la décision, c'est vrai que c'est à nous de la prendre, mais c'est difficile !
Je vois mon gynéco la semaine prochaine, on va lui en parler, mais on aimerait tout de même au plus tard l'arrêter en août !
En tout cas merci de vos réponses et je vois que le post intéresse
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul...
Pour la décision, c'est vrai que c'est à nous de la prendre, mais c'est difficile !
Je vois mon gynéco la semaine prochaine, on va lui en parler, mais on aimerait tout de même au plus tard l'arrêter en août !

En tout cas merci de vos réponses et je vois que le post intéresse

Sujet : table en U
je pense
Sujet : J-2
Reposez-vous bien, courage pour ce qu'il reste à faire... Plein de bonne chose et vivement les photos !
Plein de

Plein de

Sujet : une nouvelle future mariée !
Félicitations à vous 2 et bienvenue !!
Sujet : Combien de livrets de messe ?
ok merci !
Sujet : j'ai besin d'aide
nous avons le même thème ! Très bon choix
Pour les murs, j'ai décidé de faire une fresque naturel, càd que je vais prendre des feuilles, fleurs et faire un tableau avec ! Je vais aussi mettre des grands pots à lait sur de la paille, dans lesquels je vais mettre des tournesols. Je vais mettre un chemin de table vert sur lequel je vais piquer des marguerites...
Voilà c'est tout pour le moment, mais je me creuse encore la cervelle !
Enespèrant t'avoir aidé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour les murs, j'ai décidé de faire une fresque naturel, càd que je vais prendre des feuilles, fleurs et faire un tableau avec ! Je vais aussi mettre des grands pots à lait sur de la paille, dans lesquels je vais mettre des tournesols. Je vais mettre un chemin de table vert sur lequel je vais piquer des marguerites...
Voilà c'est tout pour le moment, mais je me creuse encore la cervelle !
Enespèrant t'avoir aidé

Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?
fiorelline : super idée
j'adore !
Sinon louis armstrong c'est super aussi mais pas trop pour le gâteau, je pense qu'il faut qqch de plus enjoué !

Sinon louis armstrong c'est super aussi mais pas trop pour le gâteau, je pense qu'il faut qqch de plus enjoué !
merci des conseils ! Vu que de toute façon mes règles sont prévues pour le mariage on a décidé que j'arrêterai la pilule à la fin de ma plaquette début août, voili, voilou ! J'espère que ça marchera vite

Sujet : mon maquillage
je rouge à lèvres est très bien, pour les yeux, je pense que tu devrais un peu moins monter, cependant le bleu te va très bien, enfin le gris bleuté !

ok merci ! Par contre, je pensais les poser sur les bancs directement, vous en pensez quoi ?
Salut les filles,
A votre avis combien me faut-il de livrets de messe, sachant qu'on attends environ 150 adultes ?
Je pensais à 75 ?
Merci
A votre avis combien me faut-il de livrets de messe, sachant qu'on attends environ 150 adultes ?
Je pensais à 75 ?
Merci

J-100 ! Et j'ai l'impression qu'il reste plein de trucs à faire... J'espère que ça va passer vite...
J-100 les filles !!!!!!!!!!

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
super idée lenlilou

Sujet : Un site pour vous aider en reformulation de menu
merci ! et pareil que damsev !

merci !

Sujet : 100 jours!!!
J-100 pour moi aussi, ça fait tout drôle, j'avais l'impression que ça n'avancerait jamais !!
Dolu : comment ça se passe ? Tu en es où ? Etc ?
Dolu : comment ça se passe ? Tu en es où ? Etc ?
Sujet : MARIAGE DANS 9 JOURS!!!
Tu m'étonnes que tu sois impatiente !!
Mais tu as de la chance que ce soit si proche !!
Bon courage et plein de bonheur
Mais tu as de la chance que ce soit si proche !!
Bon courage et plein de bonheur

merci les filles de toutes vos réponses !
Pour la question de l'alcool le jour du mariage, j'ai tranché, je préfère être enceinte ou être en train d'essayer !
Pour ce qui est de n'être pas bien, cela varie d'une femme à l'autre... Alors avec mon chéri, on en a parlé et on s'est mis d'accord pour l'arrêter en août ! Comme ça si ça marche du 1er coup, je ne serai enceinte que de 15 jours environ, et si ça ne marche pas on se débrouillera pour les règles ! Il faut dire que lui aussi en a très envie !
Et puis, on se dit qu'avec les prépas du mariage, on n'y pensera pas et ça se fera sûrement tout seul !
Pour ce qui est de concevoir pendant le voyage de noces, ça repousse à fin novembre
donc pas cool !!
Voilà, j'y ai réfléchi et je pense surtout que ça me fait peur, cela fait tellement longtemps qu'on en a envie... Je ne sais pas c'est quand même angoissant ? Sachant que j'ai une relation très difficile avec ma mère que je ne vois plus, et que j'ai peur de faire les mêmes erreurs qu'elle !
Enfin, voilà, encore un nouveau problème !! Décidément, je ne m'arrête jamais, mais c'est vrai que mes proches me disent toujours que je me pose trop de questions ! Mais dur d'enlever les angoisses...

Pour la question de l'alcool le jour du mariage, j'ai tranché, je préfère être enceinte ou être en train d'essayer !
Pour ce qui est de n'être pas bien, cela varie d'une femme à l'autre... Alors avec mon chéri, on en a parlé et on s'est mis d'accord pour l'arrêter en août ! Comme ça si ça marche du 1er coup, je ne serai enceinte que de 15 jours environ, et si ça ne marche pas on se débrouillera pour les règles ! Il faut dire que lui aussi en a très envie !
Et puis, on se dit qu'avec les prépas du mariage, on n'y pensera pas et ça se fera sûrement tout seul !

Pour ce qui est de concevoir pendant le voyage de noces, ça repousse à fin novembre

Voilà, j'y ai réfléchi et je pense surtout que ça me fait peur, cela fait tellement longtemps qu'on en a envie... Je ne sais pas c'est quand même angoissant ? Sachant que j'ai une relation très difficile avec ma mère que je ne vois plus, et que j'ai peur de faire les mêmes erreurs qu'elle !
Enfin, voilà, encore un nouveau problème !! Décidément, je ne m'arrête jamais, mais c'est vrai que mes proches me disent toujours que je me pose trop de questions ! Mais dur d'enlever les angoisses...
Sujet : mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal
tu as aussi les chansons de film...
merci aussi de ta réponse iris42, je ne l'avais pas vu
C'est vrai que tu as raison, si on s'écoute, ce n'est jamais le bon moment ! lol

C'est vrai que tu as raison, si on s'écoute, ce n'est jamais le bon moment ! lol
c'est surtout que pour la nuit de noces, je dois avoir le... débarquement ! Donc, je pourrai tout aussi bien être enceinte au mariage, non ?
Mais pourquoi penses-tu que c'est mieux en août, pour ne pas être enceinte lors du mariage ?
Merci de ta réponse !
Mais pourquoi penses-tu que c'est mieux en août, pour ne pas être enceinte lors du mariage ?
Merci de ta réponse !

tu me dira si tu as trouvé ton bonheur !!
de rien
Bonne recherche !

Salut les filles,
Je sais que c'est un peu d'actualité, alors j'en profite !
Avec mon chéri, ça fait longtemps que l'on veut un bébé, mais je voulais être mariée avant!
Depuis quelques mois, se pose la question de l'arrêt de la pilule à l'approche du mariage, d'autant qu'on a peur que ça prenne du temps !
Sachant qu'on se marie fin août, à votre avis quel moment serait le plus propice ? On ne voulait pas arrêter trop tôt non plus car si ça prend tout de suite, j'aurai eu des problèmes avec ma robe, surtout que j'ai pris du poids toute seule !
Enfin bref, j'ai besoin d'avis impartiaux et justes, car mes proches me disent qu'il faut que j'attende (mais j'ai pas envie!), que je vais regretter de ne pas boire d'alcool à mon mariae si ça marche rapidement...
Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu, et de vos conseils à venir
Je sais que c'est un peu d'actualité, alors j'en profite !
Avec mon chéri, ça fait longtemps que l'on veut un bébé, mais je voulais être mariée avant!
Depuis quelques mois, se pose la question de l'arrêt de la pilule à l'approche du mariage, d'autant qu'on a peur que ça prenne du temps !
Sachant qu'on se marie fin août, à votre avis quel moment serait le plus propice ? On ne voulait pas arrêter trop tôt non plus car si ça prend tout de suite, j'aurai eu des problèmes avec ma robe, surtout que j'ai pris du poids toute seule !
Enfin bref, j'ai besoin d'avis impartiaux et justes, car mes proches me disent qu'il faut que j'attende (mais j'ai pas envie!), que je vais regretter de ne pas boire d'alcool à mon mariae si ça marche rapidement...
Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu, et de vos conseils à venir

merci
Il n'y a pas de raison que tu ne la trouves pas c'est une collection 2009 ! Tiens, voici le lien du site : http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/recherche/alliance/page-4/
Sinon il y en a plein dans le même genre
Il n'y a pas de raison que tu ne la trouves pas c'est une collection 2009 ! Tiens, voici le lien du site : http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/recherche/alliance/page-4/
Sinon il y en a plein dans le même genre

heureuse d'avoir illuminé ta soirée !! Mais c'est clair que c'est pas cher et elle est belle !
Je l'ai acheté en janvier, au fait, la gravure est gratuite !
C'est marrant, au départ, on devait se marir le 19 juin 2010 ! Très bon choix !

Je l'ai acheté en janvier, au fait, la gravure est gratuite !
C'est marrant, au départ, on devait se marir le 19 juin 2010 ! Très bon choix !

pas de souci, au contraire ça me fait plaisir !
Je l'ai eu au manège à bijoux dans Leclerc pour 100 €, c'est de l'or blanc, le prix variera peut-être car le prix de la bague est fixée par rapport au poids, ce qui est un avantage, je fais du 45
Voilà, j'espère t'avoir aidé !

Je l'ai eu au manège à bijoux dans Leclerc pour 100 €, c'est de l'or blanc, le prix variera peut-être car le prix de la bague est fixée par rapport au poids, ce qui est un avantage, je fais du 45

Voilà, j'espère t'avoir aidé !

Sujet : petit problème d'alliances...
je pense que ça va passer, ça fait toujours ça quand on a attendu qqch très longtemps, du moins, moi ça me le fait, et puis ça passe comme c'est venu ! Alors ne t'en fait pas, c'est peut-être aussi la nostalgie que ce si beau jour soit fini...
Garde courage, ça va s'arranger, surtout qu'elle est très belle !
Garde courage, ça va s'arranger, surtout qu'elle est très belle !
tu m'étonnes ! mais bon, ça m'a fait plaisir quand même et j'ai eu mal au coeur de l'enlever, en plus, elle me va trop bien
(au niveau de la taille je veux dire !)
(malgré les 3/4 kg en plus! lol)
Du coup, je me demande, si il faut que je perde du poids ? Et est-ce que je peux quand même arrêter ma pilule ?
Désolée, encore des questions, toujours des questions...

Du coup, je me demande, si il faut que je perde du poids ? Et est-ce que je peux quand même arrêter ma pilule ?
Désolée, encore des questions, toujours des questions...

Sujet : bouquet seulement à l'église ?
manueminie : je pensais faire la même chose que toi, mais je me demande, si ça ne va pas faire mal ?
merci ! C'est vrai qu'en me voyant dedans ce matin j'étais rassurée et je n'avais pas envie d'y aller, mais je pense que c'est à cause de ma cicatrice, depuis l'opération, je ne montre plus le haut de mon corps, je ne me regarde plus dans la glace, j'ai du mal à l'accepter et j'appréhendais le fait qu'elle se voit avec ma robe : ce qui m'embêtait !
Mais je me suis faite une raison et d'ici là elle se sera atténuer et puis avec du fond de teint, ça devrait le faire !
Mais je me suis faite une raison et d'ici là elle se sera atténuer et puis avec du fond de teint, ça devrait le faire !

Sujet : pitoune besoin de ton avis
up !
Sujet : déco
j'adoore ! c'est magnifique ! Tu es très douée, j'adore tes tableaux. Félioitations

Sujet : Faire-part
tu vas commander lesquels ? Je trouve le 1er plus joli !
Sujet : entrée a la mairie
très bonne question !

Sujet : Alors les mariées du 23 mai
Bonne nouvelle, il devrait faire beau !
En tout cas, profitez de cette journée à fond, détendez-vous avant, tout va bien se passer, ça va être super
Vivement les photos
En tout cas, profitez de cette journée à fond, détendez-vous avant, tout va bien se passer, ça va être super

Vivement les photos

Sujet : bouquet seulement à l'église ?
pour les 2 aussi !
Sujet : table en U
je fais un plan de table en amont et je mettrai des marque-place !

Sujet : Liste des taches à déléguer pour le jour J
- 1 personne qui se chargera de donner l'enveloppe pour le prêtre à la fin de la cérémonie
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
c'est vrai, je trouve quand même que les collections de 2009 sont plus belles !
Sujet : voila les photos de mes chaussures
elles sont vraiment superbes et tu as de la chance de savoir marcher avec des talons
Très bon choix

c'est clair qu'avec des talons comme ça il faut des sacrés mollets !

tu as une photo de face ? sinon elles ont l'air super jolies ! on attend avec impatience les photos de ta robe

Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
fantômette c moi !! lol
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
pareil que les filles, ta robe te va très bien, elle est belle, la coiffure aussi mais effectivement c'est trop flagrant pour la postiche... Voilà sinon tout est génial

ça y est, j'ai fait mon nouvel essayage, mais je suis dégoûtée car ma copine n'a pas su faire les photos donc je n'ai rien !
En plus, elle m'a paru encore plus belle à la lumière du jour... Mais bon tant pis ! Il me reste ma mémoire §
Et je suis super déçue car ça n'a duré que 5min, je n'ai même pas eu le temps de réessayer avec mon voile, à peine le temps de me regarder dans le miroir ! Mais je suis contente, malgré ma prise de poids, elle me va toujours ! Ouf ! Et je la récupère le 29 juillet ! Voilà les nouvelles !

Et je suis super déçue car ça n'a duré que 5min, je n'ai même pas eu le temps de réessayer avec mon voile, à peine le temps de me regarder dans le miroir ! Mais je suis contente, malgré ma prise de poids, elle me va toujours ! Ouf ! Et je la récupère le 29 juillet ! Voilà les nouvelles !
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
merci beaucoup ! C'est super et quelle rapidité

Sujet : mariage de synage
salut synage et félicitations ! Je veux bien voir les photos si ça ne te dérange pas
Merci !

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
très bonne idée ! Je veux bien que tu me l'envoies stp !

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
En tout cas vous avez de la chance... Justement je me demande quand arrêter la pilule ! J'ai peur de ne plus rentrer dans ma robe et en même temps, j'ai peur que ça prenne trop de temps, je ne sais pas quoi faire !
Dis-nous quand tu seras depuis combien de temps !
Dis-nous quand tu seras depuis combien de temps !

ok, à ce moment-là, je vais réessayer demain vu que j'ai rdv à 11h, il fera jour et je pourrai voir si il y a une différence

Sujet : appareil à bulles de savon
merci de ta réponse
je crois que je vais plutôt faire ça ! Surtout que je ne sais pas ce que je ferai de l'appareil une fois le mariage passé !

est-ce qu'il vaut mieux que j'en prenne des petits pour tout le monde ?
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
Félicitations pour cet heureux évènement ! Et ne t'en fait pas, je me suis renseignée en moyenne, ça commence à se voir vers le 3ème mois ! Tu es enceinte de combien ?
Encore toutes mes félicitations, quel bel évènement !
Encore toutes mes félicitations, quel bel évènement !

merci pitoune !

Sujet : bulle de savon pour hotmetal
les filles, personne ne sait si les appareils électriques à bulles marchent bien ? merci !
Il me reste :
- dossier mairie,
- commander les fleurs,
- finir le coussin d'alliances et la jarretière,
- acheter les nappes, chemins de table,
- essayages coiffure + maquillage,
- faire les tableaux pour la déco + menu,
- réserver la nuit de noces,
- acheter les confettis, tulles,...,
Voilà j'espère avoir tout dit ! Même si je suis sûre d'en avoir oublié !
- dossier mairie,
- commander les fleurs,
- finir le coussin d'alliances et la jarretière,
- acheter les nappes, chemins de table,
- essayages coiffure + maquillage,
- faire les tableaux pour la déco + menu,
- réserver la nuit de noces,
- acheter les confettis, tulles,...,
Voilà j'espère avoir tout dit ! Même si je suis sûre d'en avoir oublié !
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
merci ludo c'est super

Sujet : combien de temps entre mairie et église?
pour nous 14h30 : mairie et 15h00 : église, sachant qu'elles sont côte à côte !
Je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop long entre les deux

désolée, c'était moi ! J'ai oublié de me connecter ! mdr
Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
c'est notre chanson ! très bon choix

Sujet : photos de mon essayage
tu es trop belle !
et effectivement, la 2ème coiffure rend mieux, et fait moins princesse !

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
il ne s'investit pas, il dit que le mariage c'est uniquement pour faire la fête et que le reste ne sert à rien ! lol
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
je la garderai aussi toute la nuit, et je crois même que j'aurai du mal à l'enlever, sachant que je n'aurai plus l'occasion de la remettre !

Sujet : mes essais d'hier
ta coiffure est sublime ! très bon choix

Sujet : Photo de mes marque-places
c'est superbe ! je préfère aussi le prénom sur le côté !

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
elle est jolie, mais c'est vrai que j'aimerai te la voir portée

Sujet : la journée du lendemain
le lendemain, nos proches reviennent pour finir les restes ! et après aider au ménage, voilà c'est un peu la tradition par chez nous et un moyen de prolonger ce magnifique moment

Sujet : choix difficile!!!!!
je préfère la 2ème, mais je pense qu'il faut que tu essaies, une fois sur toi, le choix sera plus facile !
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
J'aime bien le 3ème bouquet, et la coiffure sur la personne rousse !
Sujet : je panique
Naaty, comme toutes les filles, je te conseille d'aller chez le médecin, car c'est la meilleure chose à faire pour toi et ta famille ! On est là pour toi, courage, tout va bien se passer. je t'embrasse
Courage, ça va aller...

merci les filles
!
Pour le voile, il faut juste que je vois en plein jour si la couleur ne tranche pas (la vendeuse dit que ça va se voir !) alors je vous dirais ça la semaine prochaine ! Et j'essaierai sans voile ! Je vais reprendre des photos pour vous montrer !

Pour le voile, il faut juste que je vois en plein jour si la couleur ne tranche pas (la vendeuse dit que ça va se voir !) alors je vous dirais ça la semaine prochaine ! Et j'essaierai sans voile ! Je vais reprendre des photos pour vous montrer !
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
nos prénoms + date
damsev : j'aimerai bien voir ta phrase en elfique !
damsev : j'aimerai bien voir ta phrase en elfique !

Tu as raison, il ne faut pas se miner pour ça ! C'est vrai que c'est chiant pour le bronzage, moi je voulais faire des UV et c'est râpé, mais c'est pas grave, le plus important c'est de se marier avec celui qu'on aime, et le reste tant pis, il faut faire avec !

par contre, pour le fait de ne pas mettre le voile, vous en pensez quoi ? Merci !

Merci les filles, comme d'habitude vous savez me remonter le moral ! Je vais écouter vos conseils, je vais sortir ce soir avec ma belle-soeur, ça va me faire du bien ! C'est vrai que depuis mon opération, je ne suis pas sortie beaucoup ! Ça me rassure que ce soit normal de se poser des questions ! En plus, en ce moment je suis en attente de beaucoup de nouvelles stressantes qui pourraient changer ma vie en bien, mais j'ai l'impression que c'est foutu ! Enfin, bref, je vais me changer les idées et ça ira mieux, mais bon, vivement le mois de juin !

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?
dans le mien c 3.50 la part, et c super bon !
Mais le prix varie selon l'importance du magasin !

Sujet : Avis sur un site
Merci les filles !
Merci pitoune !
Je reste dans la sobriété... Car je n'ai pas l'habitude d'être en femme ! lol

Je reste dans la sobriété... Car je n'ai pas l'habitude d'être en femme ! lol
Merci les filles !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jupe avec bustier !
Je crois que je commence déjà à stresser ! je fais un nouvel essayage la semaine prochaine, et comme vous dites, une fois que je serai dedans, je n'y penserai plus... M<ais en ce moment je suis pleine de doute, je ne sais plus ! L'impatience, le fait que personne ne montre d'intérêt à mon mariage, le fait que ça approche... Enfin tout ça quoi ! Je crois simplement que je flippe, je me dis qu'Antoine aurait pu trouver mieux, que je ne mérite pas tout ça, enfin coup de déprime ! Désolée de vous embêter avec mes histoires, mais en ce moment j'ai des idées tordus, et ça me fait du bien d'être revenue parmi vous, ça redonne un sens à ma vie, surtout un but !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jupe avec bustier !
Je crois que je commence déjà à stresser ! je fais un nouvel essayage la semaine prochaine, et comme vous dites, une fois que je serai dedans, je n'y penserai plus... M<ais en ce moment je suis pleine de doute, je ne sais plus ! L'impatience, le fait que personne ne montre d'intérêt à mon mariage, le fait que ça approche... Enfin tout ça quoi ! Je crois simplement que je flippe, je me dis qu'Antoine aurait pu trouver mieux, que je ne mérite pas tout ça, enfin coup de déprime ! Désolée de vous embêter avec mes histoires, mais en ce moment j'ai des idées tordus, et ça me fait du bien d'être revenue parmi vous, ça redonne un sens à ma vie, surtout un but !

kaniki : tu t'es faite opérée quand ? Ma cicatrice est rouge comme la tienne maintenant, mais il paraît que c'est pour mieux cicatriser, et que ça va partir ! Et tu t'es faite opérée de quoi ? Si ce n'est pas indiscret ? moi il m'a recousu de l'intérieur ce qu'il fait qu'elle est moins épaisse
Pitoune : il ne faut plus te démotiver : tu es douée ! et tout va bien se passer maintenant
Courage !
Pitoune : il ne faut plus te démotiver : tu es douée ! et tout va bien se passer maintenant

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?
Sinon, j'ai vu des trucs pas mal chez Fl..ch ! C'est pas très cher, et ça change
Je vais prendre mes petits fours là-bas ! Sinon pour les chouquettes et la pièce montée, on les prend chez Le... Voilà !

Sujet : Texte faire part et invitations
on a mis que nos noms étant donné que c'est nous qui payons en grande partie ! Et les parents ne nous ont rien dit...
Sujet : Ou faire le VH
Je fais ça dans une salle différente du repas, pour ne pas vexer ce qui ne restent pas!
Sujet : recettes simples pour VH
pour nous ça sera du punch !
Sujet : Notre mariage...
Tous mes voeux de bonheur et mes félicitations !! Quel beau mariage !

merci pitoune !!

merci pitoune!!
Mais comment je fais vu que le magasin est fermé en aôut, si il y a un pb au dernier moment ?

Mais comment je fais vu que le magasin est fermé en aôut, si il y a un pb au dernier moment ?
et tu as eu des pb ?
Sujet : essai coiffure
je ne vois pas trop ?