Messages de wombat
Sujet : plus que 4 jours
comptez sur moi!
j'ai mis des photos des peintures sur ma galirie si tu veux voir ce que ça donne comme style.
j'ai mis des photos des peintures sur ma galirie si tu veux voir ce que ça donne comme style.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour le thème de l'australie, j'ai une cousine qui est artiste et qui avait fait la déco de son mariage sur le thème du cirque et c'était magnifique. Du coup je lui ai demandé de faire la mienne et elle a peint des grandes toiles façon art aborigène qu'on mettra dans le jardin du vin d'honneur et c'est magnifique. On a fait un plan de table avec des animaux australiens comme thème de tables et tout est en jaune et vert comme l'équipe de rugby australienne. La salle étant assez jolie toute seule, on a décidé de ne la décorer qu'avec des fleurs.
je fais un repas avec famille et quelques amis qui ne pourront pas venir le 21 juin. on fait un petit truc dans un restau de mon quartier à paris. ça fait comme une petite répétition! j'ai peur qu'on ait de la pluie. j'arrive pas du tout à bosser!
Sujet : Couleur lingerie
j'ai horreur des collants aussi et du coup je pensais mettre des bas avec un porte jarretelle (je ne veux pas avoir la trouille que des bas autocollants tombent toute la journée). je ne peux pas mettre de soutif en dessous de la robe et je n'ai pas une super grosse poitrine donc ça gêne pas trop même si j'ai pas l'habitude. Heureusement ma robe est faite pour ça et maintient bien la poitrine. tu crois que ça fait bizarre les bas sans soutif?
Merci! et joyeux anniversaire à ta fille en avance!
je voulais juste dire que je serai mariée civilement dans 4 jours! (mariage religieux et grosse fête le 21 juin). je n'en peux plus tellement j'ai hâte!
Merci!
Pour en revenir à la lingerie, est-ce que vous avez déjà porté des portes-jarretelles? moi perso jamais et du coup je me demande s'il ne faut pas que je m'entraine avant...

Pour en revenir à la lingerie, est-ce que vous avez déjà porté des portes-jarretelles? moi perso jamais et du coup je me demande s'il ne faut pas que je m'entraine avant...

Merci sandy26, je connais cette salle depuis des années et je suis super heureuse de pouvoir me marier dedans! un peu un rêve de petite fille
Hello,
moi je pense ne pas porter de soutif du tout (robe dos nu et assez serrée sous la poitrine). QU'est ce que vous en pensez?
moi je pense ne pas porter de soutif du tout (robe dos nu et assez serrée sous la poitrine). QU'est ce que vous en pensez?
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
J'ai 29 ans, et mon chéri 28, on travaille tout les deux pour le même groupe bancaire dans deux filiales différentes mais au même étage (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés!).
On se marie le 21 juin 2008 près de Bourges dans le centre de la France d'où je suis originaire mais on vit dans le 18e à Paris.
On sera 180 au dîner dont 10 enfants. Les couleurs sont le vert et le jaune (comme l'équipe de rugby d'Australie) et le thème c'est l'Australie.
Pour ma robe de mariée je suis allée chez Zélia sur la terre comme au ciel et je n'ai pas été déçue! les robes sont magnifiques et Zélia est charmante. Exactement comme on imagine qu'un essayage de robe de mariée doit être.
Pour l'instant on a des périodes de stress de temps en temps mais globalement tout se passe bien!
En tout cas, bon courage à toutes et merci pour ce forum qui est d'une grande aide!
J'ai 29 ans, et mon chéri 28, on travaille tout les deux pour le même groupe bancaire dans deux filiales différentes mais au même étage (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés!).
On se marie le 21 juin 2008 près de Bourges dans le centre de la France d'où je suis originaire mais on vit dans le 18e à Paris.
On sera 180 au dîner dont 10 enfants. Les couleurs sont le vert et le jaune (comme l'équipe de rugby d'Australie) et le thème c'est l'Australie.
Pour ma robe de mariée je suis allée chez Zélia sur la terre comme au ciel et je n'ai pas été déçue! les robes sont magnifiques et Zélia est charmante. Exactement comme on imagine qu'un essayage de robe de mariée doit être.
Pour l'instant on a des périodes de stress de temps en temps mais globalement tout se passe bien!
En tout cas, bon courage à toutes et merci pour ce forum qui est d'une grande aide!
Sujet : Juin 2008
Moi il me reste:
- le deuxième essayage de la robe
- la confection des ballotins de dragées
- les fleurs
- les alliances
- broder le coussin de mariage (je sais pas si je vais y arriver)
- le plan de table...
- finaliser la messe avec le prêtre et trouver un animateur de messe
- choisir mon bouquet (je ne suis pas très fleurs et je n'ai aucune idée...)
- et probablement des tas de trucs que j'oublie!
- le deuxième essayage de la robe
- la confection des ballotins de dragées
- les fleurs
- les alliances
- broder le coussin de mariage (je sais pas si je vais y arriver)
- le plan de table...
- finaliser la messe avec le prêtre et trouver un animateur de messe
- choisir mon bouquet (je ne suis pas très fleurs et je n'ai aucune idée...)
- et probablement des tas de trucs que j'oublie!
Sujet : PROGRAMME WW
Hello!
Je pense que c'est 24 points par jours. Moi c'est 22 par jour.
Je pense que c'est 24 points par jours. Moi c'est 22 par jour.
Sujet : remerciement originaux
Nous ce sera une photo de notre voyage de noces sous forme de carte postale personnalisée
Sujet : entrée dans l'église
Nous ce sera Here there and everywhere des Beatles joué à la guitare par un oncle et après pour le reste on a pris une chorale de Gospel locale. On a du pot, on a un prêtre super ouvert.
Sujet : Pour vous le mariage est -il comme un déclic?
Et bien ça fait bien plaisir de lire tout ça! je me marie civilement dans deux semaines et ça me rend super heureuse rien que d'y penser et j'ai hâte mais en même temps une petite pointe de stress en me demandant si ça va changer des choses. Moi aussi je veux un bébé tout de suite, quitte à être enceinte pendant mon voyage de noces!
Sujet : stress mariage juin 2008
Et bien Guigutte tu me rassures parce qu'on en est au même point. il reste des trucs à finaliser pour la messe (choix de chants et de prières), les alliances, les dragées (on a choisi des bonbons qui sont de ma région, le berry et qui sont périssables donc on ne pourra aller les chercher qu'une semaine avant le mariage) j'ai mes essais à faire, pour la coiffure et la robe. C'est exactement ça , des tas de petits trucs à droite et à gauche. Je n'ai aucune idée par contre de la tête du plan de table (le thème du mariage c'est l'Australie et les noms de tables sont des animaux australiens). Comme on se marie à 350 km de chez nous, et du coup les allers et retours, c'est fatiguant!
là j'ai décidé de faire une pause d'une semaine et on se fait aussi un mini voyage de noces de 3 jours en avril après le mariage civil. ça va faire du bien!
là j'ai décidé de faire une pause d'une semaine et on se fait aussi un mini voyage de noces de 3 jours en avril après le mariage civil. ça va faire du bien!
et sinon Guiguitte tu en es où? ça se passe comment? il te reste beaucoup de trucs à faire?
j'ai pas le droit de faire trop de sport, j'ai un coeur qui fatigue vite en cas d'efforts intenses. Avant je faisais beaucoup de sport, ce qui me défoulait mais maintenant que je ne peux plus en faire trop je ne sais pas bien comment me détendre!
Pas de souci!
L'idée du spa est très bonne, je vais la mettre en application!
Merci!
Je pense qu'il faut que je me repose un peu.
L'idée du spa est très bonne, je vais la mettre en application!
Merci!
Je pense qu'il faut que je me repose un peu.
Bonjour!
Je me marie le 5 avril 2008 à la mairie mais le 21 juin 2008 à l'Eglise et c'est à cette date que se passe la "grosse fête"! j'organise le mariage toute seule avec mon chéri et je commence à stresser et à fatiguer. On a quasiment tout trouvé et fait pas mal de trucs mais j'ai la sensation d'avoir tellement la tête dans le guidon que je ne profite pas de ces moments qui sont sensés être merveilleux non?
Merci de vos conseils pour se détendre!
Je me marie le 5 avril 2008 à la mairie mais le 21 juin 2008 à l'Eglise et c'est à cette date que se passe la "grosse fête"! j'organise le mariage toute seule avec mon chéri et je commence à stresser et à fatiguer. On a quasiment tout trouvé et fait pas mal de trucs mais j'ai la sensation d'avoir tellement la tête dans le guidon que je ne profite pas de ces moments qui sont sensés être merveilleux non?
Merci de vos conseils pour se détendre!