Messages de wombat
Sujet : Problème pour divergence de gouts...
Si vous saviez à quoi j'ai échappé, vous allez rire! un jour que j'étais chez mes parents pour la préparation, un peu fatiguée et un peu stressée, il m'appelle de Paris tout exité pour me dire qu'il a trouvé son gilet pour le mariage. Super contente je lui demande de me le décrire et là l'horreur... Il a trouvé, dans la rue des créateurs dans le 18e, un gars qui fait... attention les yeux... des corsets pour homme!!!!!! là j'ai presque commencé à pleurer, avant même de savoir ce que c'était exactement... En fait je les ai vus depuis et c'est aussi affreux en vrai que décrit: de devant c'est pas trop moche mais carrément bizarre: c'est un gilet de mec mais avec des baleines... et derrière il y a des lacets comme un corset de femme! Mon doudou trouvait ça trop beau, ça lui faisait penser aux costumes du 17e siècle. Et du coup il voulait le porter sans veste avec une chemise bouffante! l'horreur totale. Moi je me disais juste que à l'Eglise les gens allaient se demander lequel des deux était la mariée vu qu'on aurait le même genre de bustier... C'est là que je lui ai expliqué que je faisais des efforts pour être belle pour lui et que là il me faisait beaucoup de peine. Il a réfléchi, a essayé le truc et s'est rendu compte que ça faisait super féminin (en plus mon doudou c'est pas vraiment une crevette, c'est plutôt genre rugbyman donc le corset cyntré à la taille...) J'ai eu la trouille de ma vie mais en parlant ça c'est arrangé!
Sujet : régime....
Lalimace, oui c'est sûr que c'est cher! mais finalement, comparé à ce que me coûte mes cours de sport, ça s'amortit vite (parce que finalement tu as un coach perso dispo à toute heure et tous les jours!). Mais par contre, ça a des inconvénients: tu es tout seul chez toi devant un coach virtuel. Moi je faisais du sport en salle donc ne pas sortir ne me manque pas.
En fait ce qu'on voulait dire, je pense Sandy et moi, c'est toi, est-ce que toi tu as envie de passer ta vie avec lui. Pas lui. tu parles de lui demander s'il veut vraiment t'épouser,mais toi? Il faut penser à soi dans ces cas là et bien s'écouter.

Ils sont souvent patauds maladroits mais je pense que pour beaucoup, le concept même du mariage ils ne le feraient pas si c'était pas pour nous.

Sujet : La demande en mariage
c'est clair!
Mais quand même,sans vouloir te faire peur, il faudrait peut être vous assoir une bonne fois pour parler de vos soucis avant le mariage. Parce que le mariage c'est pas vraiment la solution pour régler les problèmes existants. Tu ne crois pas?
Sujet : La demande en mariage
Moi rien de romantique! On était en vacances en Australie et on se disait qu'on partirait bien vivre là bas et tout en rêvant de s'installer à Sydney, il m'a dit "mais au fait, si on part vaudrait mieux qu'on soit mariés pour le suivi de conjoint" j'ai répondu que oui et là il me dit, "ben on a qu'à se marier vite fait à la mairie et hop!". Là ça m'a foutu le cafard parce que j'avais pas envie de me marier vite fait. Et là il réfléchit sans que je lui dise et il me dit "mais on a le temps d'organiser un vrai mariage en fait!" et voilà!
j'ai eu ma bague en novembre 07. Il l'a fait faire par un bijoutier à partir d'un dessin qu'il a fait et il a choisi la pierre lui même. Donc surprise totale et elle est magnifique.
j'ai eu ma bague en novembre 07. Il l'a fait faire par un bijoutier à partir d'un dessin qu'il a fait et il a choisi la pierre lui même. Donc surprise totale et elle est magnifique.
Hello! moi aussi j'ai un doudou particulier en matières de vêtement mais qui le sait et qui du coup m'a demandé de venir avec lui pour choisir les tissus du costume. Il voulait un énorme noeud papillon (ce qui ne me dérange pas en général même si je préfère les cravates) mais il a accepté la lavallière assez facilement parce que je lui ai expliqué que moi je me faisais belle pour lui, en pensant à ses gouts et que ça me ferait de la peine qu'il n'ait pas envie de faire de même. Je pense qu'il faut que tu lui parles, après tout c'est la base du mariage la communication. Il faut lui parler gentiment, sans s'énerver et en disant "je". C'est à dire en disant en quelque sorte que c'est toi qui a un problème et pas lui pour ne pas "l'accuser". Parce qu'après tout il se trouve peut être beau lui dans son costume et comme disent les filles c'est aussi son mariage. Donc ne lui dis pas ton costume est moche, mais que c'est toi qui ne le trouve pas très beau. mais le maître mot c'est COMMUNICATION, après tout il veut ton bonheur donc si tu ne l'agresse pas, aucune raison qu'il se fâche! mais sinon la queue de pie ça lui plait à lui? COurage en tout cas, ça ira!

Sujet : Petit conseil de femme à femme!
Pour la Diane moi je le faisais souvent et pas de souci. Par contre moi je ne faisais pas trois plaquettes d'affilée parce que je me sentais pas super bien vers la fin. Mais deux plaquettes de suite, pas de problème.
c'est la plaie totale. J'ai vu ma mère en faire toute sa vie pour perdre et reprendre, perdre et reprendre et être très très malheureuse et franchement pour moi la seule manière c'est le sport.
c'est clair que c'est pas une période facile pour faire attention en plus! dès que j'ai un coup de mou j'ai envie de manger un mc do... j'ai opté pour les sushis dès que je suis crevée. ça fait moins grossir et je sais pas pourquoi, ça me fait l'effet d'un bon mc do
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre figurine
c'est super joli!
ben j'espère pour toi que c'était pas une arnaque?

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!
j'espère pour toi qu'après le mariage tu seras pas obligée de les voir trop souvent! impose toi dès maintenant parce que imagines quand vous aurez des enfants!
moi j'ai acheté la wii fit et je me fais 30 minutes d'exercice le matin. C'est dur parce qu'il faut que je me lève plus tôt! mais c'est bon, ça fait du bien!
tu avais un délai de livraison nadichou?
Sujet : Appel à votre imagination
Le hollandais vollant
Le black pearl
Le black pearl
Sujet : Et la région centre ?
c'est 1325 euros du vendredi au dimanche matin (pas de retour dans la salle mais chez nous) avec "éclairage de l'allée d'entrée du château aux torchères" pour 125 euros. C'est 1150 euros que la salle. ELle est dans ma galerie si tu veux voir. On a accès aux jardins toute la soirée et la nuit.
Sujet : pluie-de-lavande
Tatanne: Ben nous notre prêtre est africain et ça le choque beaucoup (Par exemple). Mais c'est traditionnel je comprends que tu ais envie de le faire!
ça c'est commerçant! Pour le traiteur nous on a trouvé par la salle. Le proprio du château nous a donné une liste de traiteurs, DJ et logements et on s'en est servi pour le traiteur et le DJ. Du coup ils connaissent la salle et savent y travailler. Pour les logements on a demandé à l'office du tourisme qui nous a donné un petit dépliant avec tous les hôtels, chambre d'hôte, et le reste, de la région. On a fait des photocopies et on les a mis dans les faire-part.
ça c'est clair! c'est cool! j'en pèse 12 de plus pour la même taille...
ouais ils sont pas sympa... Nous on a loué une salle dans un château du coin et du coup on a visité la salle la première fois dans le cadre de la visite du château! Ils ont été super sympa parce qu'ils nous ont ouvert ensuite pendant la période de fermeture en hiver pour qu'on fasse visiter à nos familles.
Moi j'ai fais un peu plus d'1kg par mois pour pas faire trop vite et pas me fatiguer et je trouve que c'est un bon rythme. Mais il faut faire en fonction aussi de combien tu as à perdre. Mais c'est vrai que je crois que plus tu perd vite, plus tu reprends vite.
Moi j'ai une robe avec des lacets... comme ça on peut caser le kg de dernière minute au cas où.
préviens peut être la vendeuse qu'il y aura des retouches et vois avec elle?
moi j'ai réussi alors tu peux réussir aussi!
Moi j'en ai fait un et j'ai perdu 4 kg avant le premier essayage et c'est opération maintien au poid depuis et c'est pas facile tous les jours! Comment tu sais que tu reprendra pas? moi je suis obligée de faire du sport tous les jours pour pas reprendre parce que j'ai trop envie de manger en ce moment!
Sujet : quelles alliances??
Nous on s'est adressés à un bijoutier, on a pris de l'or massif blanc. Ce sont deux anneaux simples mais on a pris massif et lourd pour qu'elle durent le plus longtemps possible. Pour pierre ou pas pierre, moi j'ai pris simple pour faire ressortir ma bague de fiançailles et parce que j'avais peur de me lasser si je prenais un truc trop compliqué.
Sujet : choix de la couleur des chaussures
moi des chaussures marron ça me choquerai pas je pense.
Sujet : Dossier déposé !
c'est trois mois avant mais normalement tu peux avoir la date avant. Nous on l'a déposé 5 mois avant. EN fait ça dépend des mairies aussi.Il vaut mieux que tu appelles la tienne.
attention aux pétales frais, ça tâche.
Sujet : mariées de juin!!!
Moi je reste optimiste, il fera beau pour les mariages de juin!
J'ai fait essayage de chignon samedi c'était top!
J'ai fait essayage de chignon samedi c'était top!
Sujet : je crois que ça chauffe ...
Sujet : coussin mariage
c'est bien vaut mieux déléguer, c'est la plaie! il me reste deux petites fleurs à broder dessus, autant dire rien du tout par rapport au début et pas moyen de m'y mettre! lol
Mais est-ce que ça gratte?
Sujet : posts rajoutés
je dois pas être douée mais quand je chercher des postes et que je tape un nom genre "lavande" je n'ai pas le nom des discussions, mais seulement les messages dans lesquelles il y a le mot que je cherche. C'est un peu galère du coup. Y a-t-il une autre solution?
Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????
Oui nous on a des collègues qui viennent pour le dessert et la soirée mais pas le reste du dîner.
L'idée de les regrouper ce serait super. Pas besoin de chercher et un post par sujet et hop!
Sujet : help parure pour ma robe
vaux mieux avoir la robe avant en effet. J'avais un collier de ma maman que je voulais absolument porter mais une fois essayé avec la robe... la cata...
Perso je trouve pas ça si grave et puis c'est pas toujours facile de chercher des posts anciens (j'essaie quand j'ai une question à poser mais on s'y perd un peu!). Et puis comme dit lucky, les posts ne se ressemblent pas toujours!
Sujet : help parure pour ma robe
moi j'ai tapé bijoux mariage sur google et j'ai trouvé plein de sites. Pero j'ai acheté mon collier dans la boutique ou j'ai fait faire ma robe. Mais on trouve des trucs super sur Internet.
Sujet : PRESENTATION DRAGEES
nous on a choisi des petites seaux en fer avec de l'intissé jaune et vert attaché avec du rafia. C'est assez sympa.
Sujet : les j-30
Pour la mairie Elfe, la nana qui s'était occupée de notre dossier nous avait dit en confidence que c'était pas hyper grave et qu'ils nous marieraient quand même. MAis c'est vrai que c'est mieux d'avoir un dossier complet! Mon témoin, qui fait son boulet parfois, avec déclaré sa carte d'identité volée et en avait fait une autre qu'il a perdue... Il a retrouvé la première mais qui avait été annulée, et c'est très bien passé...
Nous le prêtre a interdit le riz. de toute façon on préfère pas, parce que ça se mange... et on trouve ça pas top de jeter ça par terre.
Sujet : encore besoin de vous ...
Moi la dernière aussi!
Sujet : Vend superbe robe Camelia d'Hervé Mariage T.38
je pense qu'elle vend sa roble de mariée!

ben nous aussi, c'est pour ça qu'on voulait la lavande mais je suis refroidie ! Benedette, c'est top ton truc! je l'envoie à ma mère tout de suite, c'est elle qui s'en occupe.
Sujet : Vos thèmes de mariage
steph5792 j'adore tes couleurs. J'ai vu un bouquet de fleur chez un fleuriste avec des roses fushias (il les a un peu teintées pour qu'elle flachent), et des feuilles de menthe fraiche vert clair pétant, et c'était magnifique, j'en aurai presque changé les couleurs de mon bouquet!
ben du coup nous on se demande si on va pas acheter en plus de la lavance qu'on a déjà, des pétales de papier. On demandera aux gens de ne pas nous lancer la lavande sur la figure et de faire ça avec les pétales de papier... pas envie d'avoir à me déshabiller pour enlever la lavande avant le VH!

Sujet : Dégoutée
ça sera encore mieux ce que tu vas faire maintenant!

Sujet : BESOIN D AIDE POUR UNE DEROGATION
Nous c'est pour éviter tout ça qu'on s'est mariés vite fait à la marie du 18e à Paris avant de partir dans le Berry pour le grand mariage le 21 juin!

Un ami de ma mère lui a dit que la pluie de lavande ça vole, ça se colle partout et ça gratte et que je risquais d'en avoir dans ma robe qui me gratte toute la journée.
QUelqu'un a déjà testé?
QUelqu'un a déjà testé?
Sujet : Visite de salles
Oui la péniche c'est top! mais comme tu dis il faut voir en vrai! j'ai fait une soirée / dîner avec le boulot sur une péniche, le seul inconvénient c'est que soit tu pars en retard parce que tu attends tout le monde, soit tu pars sans les retardataires pour la ballade...
Sujet : Accro?????
c'est clair que ça aide beaucoup! moi je bosse vachement moins aussi depuis que je viens ici!
Sujet : Je suis perdu !
Tu ne peux pas acheter du tulle turquoise et rajouter un noeud sur les chaises?
Sujet : Et vous qu'en pensez vous ?
ouais moi j'irai pas non plus.
je pense que je vais foncer! je ne suis pas une personne hyper classique et pour la robe effectivement je pense que comme on verra le coussin 5 minutes c'est pas super grave. Par contre il restera toute ma vie dans mon salon!
Merci beaucoup les filles vous m'avez bien aidée à prendre ma décision!
Merci beaucoup les filles vous m'avez bien aidée à prendre ma décision!
Sujet : livret de messe
Nous on a 9 pages A5 mais on a tout mis, les chants, les lectures... et c'est une messe. Par contre pour l'échange des consentements, on a pas le droit non plus et on doit l'apprendre par coeur! la flippe!
Sujet : Annecdotes de rencontres
Ok alors je me lance aussi!
Moi je sortais d'une histoire pas top non plus, j'étais assez déprimée et au chômage. Je trouve enfin du boulot au début de l'année 2005 dans une petite société qui se situe au même étage que deux autres petites sociétés et dans lesquelles il y avait à l'époque, très peu de filles. 15 jours après mon arrivée nous sommes tous partis (les 3 boites) au gala de noël du groupe et me voila seule perdue au milieu de 2000 personnes et mon chéri, qui travaille dans la boite à coté de la mienne m'a repéré et s'est occupé de moi toute la soirée. S'en sont suivis 4 mois de flirt au cours desquels il me draguait à cours de pâtisseries vu que j'adore ça, avant de sortir ensemble au ciné comme des collégiens! et 3 ans plus tard, on se dit oui! On a caché notre relation au bureau pendant 2 ans (pas marrant du tout au début) et là on a bien rit en annonçant notre mariage quand on a vu la tête de ceux qui n'avaient pas encore deviné!
Moi je sortais d'une histoire pas top non plus, j'étais assez déprimée et au chômage. Je trouve enfin du boulot au début de l'année 2005 dans une petite société qui se situe au même étage que deux autres petites sociétés et dans lesquelles il y avait à l'époque, très peu de filles. 15 jours après mon arrivée nous sommes tous partis (les 3 boites) au gala de noël du groupe et me voila seule perdue au milieu de 2000 personnes et mon chéri, qui travaille dans la boite à coté de la mienne m'a repéré et s'est occupé de moi toute la soirée. S'en sont suivis 4 mois de flirt au cours desquels il me draguait à cours de pâtisseries vu que j'adore ça, avant de sortir ensemble au ciné comme des collégiens! et 3 ans plus tard, on se dit oui! On a caché notre relation au bureau pendant 2 ans (pas marrant du tout au début) et là on a bien rit en annonçant notre mariage quand on a vu la tête de ceux qui n'avaient pas encore deviné!
Sujet : valse avec papa?
Sujet : Je m'en vais les filles...
Je te souhaite un très beau mariage!

Sujet : il m'a répondu :-)
oups, j'avais lu que la première page du post avant de mettre que c'est trop marrant... désolée!

je lui ai dit d'en parler directement avec mon papa comme ça, que le plus motivé gagne!
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Moi robe sur mesure + étole + voile avec broderies de la robe + collier = 2400 euros. Les chaussures 85 euros ailleurs. La robe est le cadeau de mes parents.
c'est où vendôme?
je vais insister un peu parce que je pense que mon papa aura de la peine si je n'ouvre pas avec lui.
moi aussi mais mon chéri il veut pas du tout!
Moi je me marie dans la région centre!!! A Saint AMand Montrond dans le Cher, près de Bourges!
Je suis née là bas mais j'habite sur Paris.
Je suis née là bas mais j'habite sur Paris.
Moi je suis embêtée parce que mon papa se prépare à ouvrir le bal avec moi mais dans la famille de mon chéri c'est les mariés qui ouvrent le bal et il nous a pris des cours de valse et je ne sais pas auquel dire non!
Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????
Moi je bosse dans une petite boite, j'ai invité tous mes collègues au VH sauf... mon patron, qui est un vrai de vrai c...
Il ne sait pas que mes collègues ont eu un faire part et même s'il l'apprend je m'en fout!

Sujet : il m'a répondu :-)
c'est trop marrant!
Sujet : fleurs pour l'eglise
ouaou ils sont bien strictes! nous on a pas droit au riz et ça tombe bien parce qu'on en voulait pas, mais sinon on fait ce qu'on veut pour les fleurs et on les laisse si on veut (on en laisser une partie). Par contre pour le tapis rouge je pens pas qu'ils en ai, j'ai pas demandé, pas pensé et pour les pétales ils sont pas cool parce que c'est quand même sympa!
Par contre pour les cloches j'en reviens pas parce que ça fait partie intégrante de la cérémonie et c'est important et je comprends pas que ça soit "en option"!!
Par contre pour les cloches j'en reviens pas parce que ça fait partie intégrante de la cérémonie et c'est important et je comprends pas que ça soit "en option"!!

Sujet : Super j'ai fait mon echo des 3 mois !!!
ça me donne trop envie de bébé!
Sujet : organisation jour J et veille

Sujet : Combien prevoir de riz / petales de roses etc
et ben on a l'air fin nous avec nos deux boites!
Ben ma robe est blanc légèrement cassé, je pense que du coup tout va avec. Pour le coup ça j'y avais pas pensé!
Je pense que je vais acheter un bout de tissus et puis on verra bien!
Merci les filles!

Je pense que je vais acheter un bout de tissus et puis on verra bien!
Merci les filles!
J'aimerai avoir votre avis: je fais moi-même mon coussin de mariage. C'est un point de croix sur toile couleur toile de jute (classique)qui représente une couronne de fleur d'orangers (on le voit sur tous les sites de points de croix). Les couleurs sont donc blanc, vert et jaune orangé pour le coeur des fleurs. Je vais coudre un ruban vert et un ruban jaune pour les alliances (qui sont les couleurs de notre mariage), et il me manque le tissus pour le dessous du coussin. Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps: je voudrai mettre du tissus africain dans les jaune et vert. J'habite à Barbès avec mon chéri depuis 2 ans et demi et on est en plein milieu du quartier africain et du coup je me dis que ça ferai un rappel de cet endroit où on se sent si bien.
Vous pensez que ça fait pas trop farfelu pour un coussin assez classique?
Merci!
Vous pensez que ça fait pas trop farfelu pour un coussin assez classique?
Merci!
Sujet : Combien prevoir de riz / petales de roses etc
Nous avons pris deux sacs de lavande sur mariage discount mais je me souviens plus du tout du poids des sacs!
Sujet : Dossier déposé !
c'est super! c'est une vrai étape! nous aussi ça nous avait fait tout chaud!
Sujet : conseil traiteur dans le 22
et ben! c'est pas marrant! heureusement que c'est le symbole qui compte! mais quand même!
Sujet : Perte d'imagination, en galère
Je ne savais pas tout ça, c'est super interessant!
Sujet : dragées
lol nous on en a retrouvé il n'y a pas longtemps en rangeant, qui ont un certain nombre d'années aussi! Je mettrai des bonbons sur les tables aussi pour qu'ils en mangent quand même!
vivieced : je n'ai pas de photo pour l'instant parce qu'on va les faire la semaine avant! c'est un vert un peu clair et un jaune assez pétant. Ce sont des bonbons au praliné avec un revêtement en sucre pour les vert et à la cannelle avec un revêtement en sucre au citron pour les jaunes. C'est super bon!
Sujet : La Robe encore et toujours
elfe, tu n'as pas une copine ou une collègue qui pourrait venir?
Sujet : Combien donner a un mariage?
exactement! mon oncle est effectivement très à l'aise, mettre 1000 euros pour lui c'est comme nous 50 à peu près! mais ça reste super généreux!
c'est sûr que c'est plus facile comme ça mais par exemple mon oncle a mis 1000 euros sur notre liste, je ne pourrai pas mettre autant pour le mariage de sa fille, bien malheureusement!
Sujet : La Robe encore et toujours
Ma maman, une de mes témoins, la meilleure amie de maman que je connais depuis toute petite, une témoin de mon chéri, la soeur de ma maman et mon petit frère!
Mais pas tous aux même rendez-vous je vous rassure, j'ai réparti!
Mais pas tous aux même rendez-vous je vous rassure, j'ai réparti!
Sujet : organisation jour J et veille
Ma belle soeur s'est fait maquiller avant la coiffure aussi et pas de problème (même si je trouvais ça bizarre aussi). Il y a des salons qui font comme ça!

Je n'avais jamais entendu parler de "règles" et encore moins de versement de l'équivalent du repas! les cadeau à l'origine pour un mariage c'est la consitution du trousseau des mariés qui avant ne vivaient pas ensemble et par conséquent n'avaient rien pour démarrer. On offrait donc des cadeaux, et non de l'argent et des cadeaux qui permettaient aux mariés de s'installer. Je ne pense pas que donner le montant du repas soit une règle ou une tradition ou alors, très récente.
Sujet : Mairie
c'est dingue cette histoire! je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit de faire ça!
Sujet : Mariage en 2008
Est-ce que une d'entre vous fais son coussin elle même?
ça aussi c'est joli! nous on aura deux bonbons verts (forestines) et deux bonbons jaunes (chrysantines)
Sujet : petit renseignement

Sujet : Questions sur le mariage
Quel est votre sexe?
F
Quel est votre tranche d'âge?
26 à 30 ans
Dans quel déptement habitez-vous? 75 mariage dans le 18
Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle?
Cadre
Savez-vous qu'il existe des agences organisatrices d'événements privés et professionnels?
Oui
Pour la réalisation de votre mariage seriez-vous prêt à faire appel à un organisateur de mariage?
Non
Si oui, pour quelle raison le feriez-vous?
Manque de temps pour les préparatifs
Pas de talent d'organisateur et je préfère faire confiance à un spécialiste
En faisant appel à un spécialiste, j'obtiendrai un résultat plus original
Je veux éviter le stress de cette période de préparation
Autres:
Si non, c'est parce que selon vous?
Le prix des prestations est trop élevé
L'accompagnement d'une tierce personne inconnue vous dérange
Vous avez peur de ne rien maîtriser
Les trois réponses!
Pour la réalisation tout autre événement privé (communion, baptême, enterrement vie de JF/JG, anniversaire de noces, anniversaire,.....) , feriez-vous appel à une agence d'organisation?
Non
Si oui, pour quelle raison le feriez-vous?
Manque de temps pour les préparatifs
Pas de talent d'organisateur et je préfère faire confiance à un spécialiste
En faisant appel à un spécialiste, j'obtiendrai un résultat plus original
Je veux éviter le stress de cette période de préparation
Autres:
Si non, c'est parce que selon vous?
Le prix des prestations est trop élevé
L'accompagnement d'une tierce personne inconnue vous dérange
Vous avez peur de ne rien maîtriser
Autres: les trois réponses!
Selon vous, quel est le budget moyen d'un mariage?
10 000 à 20 000€
Quelle partie de ce budget seriez-vous prêt à consacrer aux services d'un organisateur d'événement?
10%
Selon vous, quel est le prix acceptable à payer pour une organisation complète de votre événement ( recherche et gestion des différents prestataires et coordination le Jour J)?
1000 à 2000€
Que pensez-vous d'un organisateur d'événement pour petit budget?
Vous n'en voyez pas l'intérêt
Si tu en parles avec affection comme tu dis, tu ne casseras pas l'ambiance. Ma belle soeur avait parlé de sa grand mère au début de sa messe de mariage et ça n'a pas cassé l'ambiance, c'était très émouvant. C'est normal que tu ais envie que ta maman t'accompagne pour ta journée.
Moi ça me parait bien comme quantité! après ça dépend de la taille de tes ballotins! nous on offre des Forestines (c'est une spécialité de mon coin) et on peut pas en mettre plus de 4 par balotin mais c'est pas mal plus gros qu'une dragée.
vivieced, ça va faire super joli tes couleurs!
vivieced, ça va faire super joli tes couleurs!
oui je pense aussi que c'est mieux au début.