Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de wombat

Messages de wombat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

wombat
10-10-2008 17:25:07
malheureusement elles sont trop grosses pour que les mette dans ma galerie mais je vais les mettre sur picasa, je mettrai le lien sur le forum

wombat
10-10-2008 17:19:55
c'était le pérou et la bolivie donc pas de plages pour nous, de la montagne et du désert. Et effectivement le retour a été dur. J'essaie de ne pas trop penser au bébé et on verra bien.

je suis contente pour toi que toute aille bien. Pas de raison que ça se passe mal la prochaine fois. Tous mes voeux t'accompagnent.

wombat
10-10-2008 16:46:59
et toi ton voyage?

Sujet : que pensez vous de faire "une gazette"?

wombat
10-10-2008 15:32:37
Nous c'est nos invités qui nous ont fait la suprise de nous en faire une et c'était génial. ça m'a fait pleurer de rire et d'émotion.

wombat
10-10-2008 15:30:49
moi aussi je suis triste de ne plus avoir de nouvelles j'aimais bien parler avec elles mais c'est elles qui sont parties je crois.

Guiguitte, mon voyage s'est très bien passé. Changement de décors complet, ça nous a fait beaucoup de bien de passer trois semaine rien que tout les deux. Par contre pas encore de bébé en vue, je croise les doigts pour ce mois-ci!

Sujet : photographe!peur de l'arnaque!!!

wombat
10-10-2008 12:37:58
C'est mieux avec un contrat quand même ou au moins avec un écrit de sa part, genre un mail ou une lettre (ça marche aussi) dans laquelle elle donne son tarif et l'horaire

Sujet : top chrono

wombat
10-10-2008 12:31:56
+ 111 snif!

Sujet : les bas en été

wombat
09-10-2008 15:43:59
c'est la crème nok que tu trouves en pharmacie. tu peux aussi en mettre sur les pieds ça empêche les ampoules. J'en ai mis pendant 3 semaines sur mes pieds tous les jours, ça prépare la peau et ça la renforce et tu as moins de chances d'ampoules. Pour les cuisses j'en ai mis le matin en m'habillant et c'est bon pour la journée! tu peux en mettre partout ou ça risque de frotter (moi un endroit que j'avais pas prévu c'est sous les bras, ma robe a frotté pendant qu'on dansait. sur le coup je m'en suis pas rendu compte mais le lendemain matin... même le lendemain on s'en fiche un peu ] )

wombat
09-10-2008 15:26:10
lol dolu, moi aussi j'ai transpiré pour mon dernier essayge au mois de juin, une semaine avant mon mariage. Je transpirait tellement qu'on a retiré la robe super vite avant de la tremper! et en fait le jour j j'ai pas transpiré du tout (ou alors je ne m'en souviens pas...) malgré les 30 degrés qu'on a eu.

Sujet : Restaurant : D

wombat
09-10-2008 14:34:15
ça a l'air très bien!

wombat
09-10-2008 11:49:35
Hello guiguitte moi aussi je suis revenue de voyage de noces. COmment vas-tu? je ne reconnais plus le forum... mais bon la vie continue!

Sujet : choix de ma robe

wombat
08-10-2008 15:58:36
c'est joli mais effectivement faut pas avoir les hanches trop larges!

Sujet : combien coute les fleurs

wombat
08-10-2008 15:40:55
nous il me semble que c'était dans les 15 euros par table pour les petits et 30 le gros qui servait aussi de décoration pour l'autel à l'Eglise.

wombat
08-10-2008 15:40:00
Par contre, j'ai acheté une crème pour les frottements de peau pour les cuisses parce que quand il fait un peu chaud et que les cuisses frottent ça peut irriter et c'est l'horreur. j'ai fait attention à ne pas en mettre à coté des bas pour qu'ils ne se décollent pas et j'ai passé une super journée, sans rien qui me gêne!

wombat
08-10-2008 14:49:56
Moi j'avais des bas autocollants même s'il faisait très chaud et je ne me souviens pas avoir eu chaud avec. Et du coup j'ai très bien supporté les chaussures.

Sujet : Mon 1er essayage de robe

wombat
07-10-2008 10:04:19
Moi j'ai craqué sur la première que j'ai essayé dans la première boutique! la vendeuse m'a fait essayer d'autres formes de robes pour que je sois sûre et m'a demandé de réfléchir pendant une semaine, quitte à aller voir d'autres boutiques mais j'ai vraiment craqué pour de vrai et je ne l'ai jamais regretté!

Sujet : Mon 1er essayage de robe

wombat
07-10-2008 09:57:14
Si aucune robe ne te plait c'est pas grave et faut pas hésiter à le dire, c'est trop important. Elles ne vont pas se vexer ne t'inquiète pas et oui elles aident à essayer (en tout cas moi elle m'a aidée à les enfiler et les ajuster). Tu verras c'est une expérience super sympa! Prends ton temps surtout et 'hésite pas à réessayer des robes une deuxième fois si tu en as envie.

Sujet : photo de ma robe

wombat
06-10-2008 18:22:27
A la base je crois que le mariage en blanc c'est pour la virginité... ] ] donc a priori, aujourd'hui, je pense qu'on peut faire comme on veut... ]

Sujet : lingerie et (futur)mari

wombat
06-10-2008 17:41:45
avis d'une mariée depuis 3 mois maintenant, sous la robe vaut mieux mettre des trucs avec lesquelles tu es très très à l'aise! et surtout pas un truc qui sert, qui gratte ou autre, quitte à te changer pour la nuit de noces.

Sujet : Je suis dégoutée

wombat
06-10-2008 17:16:09
oui cette crème marche bien! ça m'a soigné des cicatrices dues à des brulures sur le visage et c'est parti assez vite et plus aucune traces! (c'était pas gagné pourtant). T'inquiètes, personne vera rien, ils regarderont un ensemble et ils te trouveront belle quoi qu'il arrive! juste parce que le bonheur rend belle!

Sujet : photo de ma robe

wombat
06-10-2008 17:11:47
Moi j'adore et ça te va super bien!

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier

wombat
06-10-2008 17:10:29
pareil qu'ameltom, même moi je mettrai pas de collier avec la fleur mais des boucles d'oreilles discrètes (mais je suis une psychopathe du discret).

Sujet : questions et remarques sur le forum

wombat
06-10-2008 16:48:26
Merci pour ta réponse ludo. Je ne savais pas que tu avais été malade, je te souhaite bon rétablissement!

Sujet : questions et remarques sur le forum

wombat
03-10-2008 17:35:19
Dis ludo, est-ce qu'il est possible d'être prévenue de la création du forum bébé? j'adore ce forum mariage qui m'a permit d'organiser un plus beau mariage et j'aimerai poursuivre pour les essais bébé sur un forum organisé par toi. Est-ce que je pourrai recevoir un mail ou un truc comme ça?

Merci et bonne continuation!

Sujet : dernière soirée avec vous

wombat
02-09-2008 18:47:52
Bonne chance! tu verras c'est une journée magique!

Plein de bonheur et de sérénité pour le jour J

wombat
02-09-2008 18:47:13
c'est super original Lalim! j'adore Gaya!

wombat
02-09-2008 17:52:41
Oui merci Anisette!!!!
Héloïse, Noémie, Baptiste et j'ai lu quelque par Noélyse mais j'ai peur que ça soit pas facile à porter.

Sujet : MME Lucky is Back !!!!

wombat
02-09-2008 17:33:02
très belle salle! bravo!

Sujet : ou trover des robes de cocktail

wombat
02-09-2008 17:32:18
c'est un peu cher le comptoire non? mais effectivement je rentre dans rien chez eux non plus et je fais un 38/40...

Sujet : Mme Piupiu !!!

wombat
02-09-2008 17:31:05
félicitations tu étais magnifique!

wombat
02-09-2008 17:27:30
]

wombat
02-09-2008 17:19:48
et elle fait du 34 aussi.

wombat
02-09-2008 17:19:29
H&M ils font des trucs sympa des fois, ma petite soeur achète toutes ses robes là bas.

wombat
02-09-2008 17:17:41
Guiguitte, j'ai lu tout ce que tu as écrit et j'ai beaucoup de peine pour toi. C'est pas marrant ce qui t'es arrivé. Je te souhaite que ça marche rapidement quand tu essaiera de nouveau (pas de raison puisque ça a marché tout de suite la première fois!)et d'avoir un beau bébé avec ton doudou.

COurage, tout va bien se passer je le pense et je t'envoie toutes les ondes positives possibles.

wombat
02-09-2008 17:05:48
non j'ai l'impression que c'est le bazar... j'ai l'impression aussi que le maître mot c'est PATIENCE... mais c'est pas facile!! ]

wombat
02-09-2008 16:56:56
moi c'était le résultat des examens: tout ce qu'il faut dedans et en bonne santé, mais pas de règles et aucun signe d'ovulation. Apparemment du à l'arrêt de la pilule (avec des kystes à l'utérus mais pas aux ovaires). Du coup là on s'attendait à la même chose, mais pour l'instant pas de kystes et des règles.

wombat
02-09-2008 16:32:44
et toi Anisette, tu as fait un bilan avant de commencer?

wombat
02-09-2008 16:30:00
ben je me posais la question pour les règles puisqu'il y a quelques années je n'ai pas eu mes règles pendant un an parce que je n'avais pas d'ovulation. La question que je me pose maintenant c'est si j'ai eu une ovulation, vu que j'ai eu des règles... je sais pas si c'est clair...

Merci Anisette, j'étais super heureuse! c'est la première fois que je suis contente d'avoir mes règles!

wombat
02-09-2008 15:26:41
Guiguitte j'ai pas suivi, tu as eu un souci avec ton bébé? je suis désolée pour toi.

Moi je suis en essai et contrairement à ce que m'avait dit l'échographe que j'ai vu, j'ai eu mes premières règles suite à l'arrêt de la pilule, 40 jours après arrêt. Je croise les doigts pour que ça soit des vrai règles puisqu'on m'avait dit que j'aurai des problèmes d'ovulation. Je me prend plus du tout la tête, parce que mon souci n'est pas grave, et que de toute façon ça marche pas mieux quand on s'inquiète!

COurage à toutes et bisous.

Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

wombat
29-08-2008 12:32:56
Hello!

J'avais pas vu que le post était remonté! moi il y a de l'évolution puisque l'échographe m'avait dit que je n'aurai pas d'ovulation avant plusieurs mois et pas de règles non plus. J'avais décidé d'attendre le retour de voyage de noces en septembre avant d'aller voir ma gynéco et en fait j'ai eu mes règles la semaine dernière! du coup je ne sais pas si ça veut dire que c'était la pilule qui avait tout déréglé et que ça remarche (l'échographe serait allée un peu vite en besogne en me faisant peur comme ça...) ou si c'est encore des effets de la pilule.

Bref, je suis contente quand même d'avoir eu mes règles, on verra bien se qui se passe ensuite.

Sujet : La bague / Dimant ou pas ?

wombat
25-08-2008 15:03:25
c'est joli effectivement la lim en terme de symbole!

Moi je préfère aussi une vrai pierre, quelle que soit la pierre, et en même temps je préfère qu'elle soit dans les moyens de mon chéri. Moi j'ai eu un saphir et de l'or blanc. c'était une surprise et j'aurai été heureuse quelque soit la taille de la bague et quelle que soit la pierre mais je préfère qu'elle soit petite et vraie.

Les garçons savent pas toujours très bien sur quel pied danser là dessus, on est tellement différentes nous les filles avec ça! je connais des nanas qui ne jurent que par les grosses pierres!

Sujet : enfin mariée!!!

wombat
25-08-2008 14:38:06
félicitations! beaucoup de bonheur!

Sujet : je m'en vais

wombat
22-08-2008 17:20:50
Très bon mariage à toi!

Sujet : Invitations

wombat
21-08-2008 18:11:37
Hello!

nous ils nous ont répondu et par courrier et par téléphone. On avait mis les coordonnées des parents et les nôtres et on a bien noté dans un tableau Excel toutes les réponses. Mais il y a des personnes qui font des coupons réponse et je touve que c'est pas mal du tout!

Sujet : J-9 GENIAL

wombat
21-08-2008 18:10:07
Je pense que c'est normal les désistements de dernière minute. On en a eu aussi la veille et le jour même. Certaines excuses étaient bidon et d'autres non. Notre traiteur nous a dit qu'en moyenne il y avait 10 desistements par mariage la semaine avant. Par contre il ne nous a pas fait payer les repas non servis, il nous a facturé le nombre de personnes qui ont mangé.

Lucky, c'est pas si grave, ils ne méritent pas que tu t'énnerves pour eux. ça ne doit pas gacher ton organisation, il y aura plus de dragées pour les autres c'est tout! ]

Sujet : Les grands moments de solitude lors de votre mariage

wombat
21-08-2008 18:00:42
Moi mon grand moment de solitude c'est quand je me suis aperçue que j'avais pas mon bouquet juste au moment d'entrer dans l'Eglise. Je suis entrée avec une fleur de la composition florale de la voiture et un de mes témoins est allé chercher mon bouquet à la maison pour que je l'ai à la sortie de l'Eglise...

Sujet : Coiffure mariage avec voile

wombat
21-08-2008 17:53:00
Moi je l'ai fait! j'avais un voil très transparent donc ça me cachait pas du tout le visage et c'était très joli. Il était très long derrière et assez ling devant aussi (il descendais en desous de ma taille devant). On avait testé les deux avec ma mère et on a choisi ça.

Sujet : super émotive !!!

wombat
18-08-2008 14:22:18
c'est encore plus mignon en vrai et ça m'a fait pleurer aussi ça parce qu'ils sont en voie de disparition, notamment parce qu'ils sont sans agressivité et qu'ils ne savent pas trop se défendre contre les autres bêtes et les hommes.

Sujet : Mme Anisette !

wombat
18-08-2008 14:20:19
félicitations! tu es très belle!

Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G

wombat
18-08-2008 14:17:54
Je viens de voir! désolée pour ton accident, tu as du avoir très peur. je te souhaite beaucoup de courage pour ton rétablissement!

Sujet : projet après le mariage

wombat
18-08-2008 14:07:27
Nous on essaie d'avoir un bébé et si possible déménagement en 2009 pour un appart plus grand et voyage de noces dans 3 semaines!

Sujet : super émotive !!!

wombat
18-08-2008 14:04:18
moi aussi c'est pareil! je pleure pour rien! un peu moins maintenant. Et Figrou moi aussi je pleure pour les animaux, même les plus petits, dès qu'ils sont dans une situation de difficulté parce que je peux pas m'empêcher de les voir sans défense et ça me fait pleurer. ça fait marrer mon chéri aussi... ]

Sujet : ca y est je suis madame

wombat
11-08-2008 14:13:29
félicitations! ça a eu l'air d'être une journée émouvante, tu m'a presque fait pleurer!

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol

wombat
08-08-2008 18:19:15
superbe!!! c'est génial ce moyen d'acheter!

Sujet : mariée

wombat
08-08-2008 18:18:08
pareil, aucun changement! c'est toujours aussi bien qu'avant!

Sujet : musique!! au secours!!

wombat
08-08-2008 18:17:18
A l'église? moi c'était la même pour les témoins, le marié et la mariée mais rien pour les invités.

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wombat
08-08-2008 18:16:42
donc lundi elle y sera encore?

Sujet : voyage de noces

wombat
08-08-2008 16:39:48
on part au pérou le 5 septembre!

Sujet : Triste ..

wombat
08-08-2008 16:35:53
Bon courage. c'est vraiment dur.

Sujet : jour j

wombat
08-08-2008 16:34:33
Félicitations!!!! j'espère que tu passes un super moment et que tu marches sur de petits nuages! ça me rappelle trop de bons souvenirs!!

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wombat
08-08-2008 16:32:39
Moi aussi je veux voir, elle a l'air belle!!

wombat
08-08-2008 13:46:21
rapatriement, santé, bagages, annulations, retards de vols, ... j'ai pas le détail sous les yeux mais normalement tu es a peu près couvert pour tout quand tu la prends.

Sujet : fatiguée...

wombat
08-08-2008 13:07:17
Ben moi je dis comme la lim, ils sont autonomes les invités quand même! quand je suis invitée à un mariage, je prends mes dispositions pour pouvoir être présente et à l'heure même si je ne connais pas la région. Moi je ne me suis même pas posé la question pour nos invités. j'ai une copine qui m'a demandé la veille de lui trouver un logement et de venir la chercher à la gare et le fait qu'elle me demande ça a choqué tout le monde et mes amis s'en sont occupés (elle est pas venue au final, je sais pas ce qu'ils lui ont dit... lol)

Courage, tu leur offres déjà une super fête, leur seul boulot c'est de venir et de trouver à se loger.

wombat
08-08-2008 13:03:20
nous on l'a prise. Parce qu'on passe par notre liste pour le mariage. L'assurance est pas hyper chère par rapport au prix du voyage et avec la carte bleue on avait pas autant de garanties et en plus je me demande s'il ne faut pas avoir payé le voyage avec la carte pour être couverts.

Sujet : voiture balai

wombat
05-08-2008 17:32:31
nous elle avait des balais, et elle trainait des boites de conserve et elle était moche! ] ils ont perdu les boites de conserve en route et ont été obligés de s'arrêter pour aller les récupérer (sur la nationale...) heureusement que je ne les ai pas vus... ]

Sujet : Pour celles que ça intéresse :

wombat
05-08-2008 17:31:06
et bien ça avait l'air très réussi! je suis contente pour toi!

Sujet : barres de fer

wombat
05-08-2008 17:28:23
du lierre? on avait une barrière en fer dans l'église qui entourait l'autel et on l'a recouverte de lierre en le faisant tenir avec du fil de fer vert et c'était joli. Faut que ça aille avec ta déco bien sûr.

Sujet : question !!

wombat
05-08-2008 15:51:39
Il me semble que oui. Je t'avoue qu'on a été super contents du traiteur et que du coup on a pas recompté ce qu'il nous a demandé de payer. En plus quand on a reçu la facture, c'était moins que ce qu'on avait compté donc soit il nous a fait un prix, soit on s'était trompé en faisant le budget.

Sujet : les filles du 8 et 9 aout

wombat
05-08-2008 15:46:12
ça va être une journée magnifique! tous mes voeux!

Sujet : question !!

wombat
05-08-2008 15:45:40
Nous on les a comptés dans les repas en précisant au traiteur, tant de repas + DJ + babysitter, sachant que les babysitter étaient à table, mais je me suis pas posé la question du DJ. Ils ont mangé derrières leurs platines et je pense qu'ils ont mangé la même chose que nous.

Sujet : ca va pas du tout

wombat
05-08-2008 15:43:23

wombat
05-08-2008 15:40:27
désolée je voulais pas te faire ch... en parlant d'ignorance, je voulais juste qu'on arrête de s'ennerver. ça donne un peu l'impression qu'on perd de vue le but du forum. Faut pas le prendre comme ça!

wombat
05-08-2008 15:18:15
faut juste faire comme si elle était pas là. J'ai l'impression que ça l'amuse quand ça ennerve tout le monde.

Sujet : Reflexion

wombat
05-08-2008 15:16:34
pareil, l'ignorance c'est ce qu'on peut faire de mieux. Si tu fais appel à Ludo pour ça tu en fais une "martyre" alors que si tu ignores...

Sujet : Mme Sandy !

wombat
05-08-2008 15:05:21
j'hallucine complètement! pas sympa majupi mais alors pas du tout!

Sujet : enfin mariée!!!

wombat
05-08-2008 14:32:40
Félicitations, tu es très belle!

wombat
05-08-2008 12:45:33
Moi je pense qu'effectivement il faut qu'ils discutent ensemble tout les deux maintenant que les choses sont dîtes du coté de Tiph. Mais je trouve que c'est une drôle d'idée de la part de Yohann de venir sur ce forum et de dire ce qu'il a dit (qui n'était pas super clair d'ailleurs). J'ai connu l'incertitude aussi en couple et il n'y a rien de pire que d'attendre que l'autre veuille bien se décider à briser la vie de l'autre (parce que ça fait ça finalement, quelque soit la décision prise). Aller Yohann, courage, réfléchis bien et met fin à son calvaire. c'est pas toujours facile de ne pas savoir ce que l'on veut mais des fois c'est juste la peur de prendre une vrai décision.

wombat
04-08-2008 18:32:01
Et j'espère que tu ne lui en voudra pas de nous avoir écrit, c'est un espace où on peut se confier ici, respecte le surtout. Laisse lui cet espace.

Sujet : les filles vous allé pas me croire

wombat
04-08-2008 09:54:42
C'est génial!!!! félicitations!

Sujet : Déco pot à confiture pour dragées

wombat
01-08-2008 18:28:47
tu peux acheter des étiquettes genre cahier d'école et écrire dessus aussi

sinon un ruban de tulle autours du pot... ou un rond de tulle sur le pot façon cache couvercle, avec un ruban pour le faire tenir, dans tes couleurs (comme ça rien a broder et ça fait plus moderne que le crochet...)

wombat
01-08-2008 18:24:39
j'ai trouvé ça, mais faut aimer le crochet:

http://ouvrage-crochet.les-creatifs.com/index.php?refer=pot_rose_18

Sujet : A J-50, j'abandonne mon futur une semaine!!!

wombat
01-08-2008 18:23:39
Moi mon doudou part souvent et minimum une semaine à chaque fois, et j'en profite pour me reposer, aller au hammam me faire belle, voir mes copines et faire des trucs de fille. mais ça me fait toujours un pincement au moment où il s'en va et j'ai toujours super hâte qu'il revienne mais c'est important d'avoir des moments de solitude pour l'équilibre.

Sujet : marre, marre, MARRE!!!

wombat
01-08-2008 18:21:40
je suis d'accord avec toi Benedette. J'imposerai pas à ma famille d'aller chez la belle mère alors qu'elle a clairement fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas les recevoir, en tout cas en de bonnes condition (genre ceux qui sont pas contents se barrent...) Pour la bonne ambiance et le bien être de tout le monde, mieux vaut un gîte. Par contre j'espère pour vous qu'il y aura de la place encore.

Courage, ne la laisse pas te démonter (c'est dingue ces gens qui te rajoutent de la pression quand tu en as déjà suffisamment!!!! )

wombat
01-08-2008 18:16:17
ma tante en fait au point de croix c'est super mignon.

Sujet : bonne vacance a toutes

wombat
01-08-2008 18:15:31
Bonnes vacances! moi aussi encore un mois!

wombat
01-08-2008 17:42:48
un ruban autours du pot?

Sinon tu dessines quelque chose dessus ou tu écris vos noms et la date de votre mariage? sinon, des petits cache couvercle brodés attachés avec un ruban

Sujet : Essais coiffures : votre avis

wombat
01-08-2008 17:28:59
moi j'aime beaucoup le premier!

Sujet : help pour thème mariage

wombat
01-08-2008 17:25:00
et sur le thème du cirque, ou de la fête foraine, ou de la comédie (tables avec titres de films comiques...)

Sujet : marre, marre, MARRE!!!

wombat
01-08-2008 15:34:58
super idée! nous aussi on a failli avoir des problèmes de chien qui mord pour notre mariage mais on a réussi à faire bannir le chien de ma grand mère qui nous mord les mollets dès qu'on bouge. Ma grand mère l'a mal pris au début mais bon. Par contre on se le tape dès qu'elle vient à la maison, et du coup je vais envisager l'achat de ce truc!

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!

wombat
01-08-2008 14:35:03

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!

wombat
01-08-2008 14:12:17
Très bonnes vacances, profites bien malgré le malheur qui te frappe. Il aura vu sa petite fille heureuse avant de s'en aller. Bises!

wombat
30-07-2008 18:46:57
merci et à toi aussi d'après ce que j'ai cru comprendre!

On va y arriver d'une manière ou d'une autre.

wombat
30-07-2008 18:44:45
] oulalalalala non pas possible! c'est un gros pervers en plus! depuis que je bosse ici, je n'ai plus porté de jupe du tout du tout depuis qu'il m'a fait une réfléxion avec des yeux dégueu! berk! ]

wombat
30-07-2008 18:26:29
je lui ai montré deux fois mais ça rentre pas bien... il est pas super doué... et puis il a des doigts énormes, je te dis pas quand il nous écrit de son black berry, on comprend rien du tout en plus d'avoir l'impression de se faire eng... ] ]

wombat
30-07-2008 18:16:40
c'est clair ça fait super long entre les deux! vous préparez une méga méga teuf?

wombat
30-07-2008 17:57:14
ben c'est 3 mois la limite non?

dany, c'est vrai que les majuscule ça fait un peu comme si tu criais! ] au boulot quand notre chef nous écrit comme ça on a toujours l'impression qu'il nous gueule dessus alors qu'en fait il ne sait pas comment on enlève le mode majuscule sur son clavier... ] ]

Sujet : photos mariage !!!!!!!

wombat
30-07-2008 17:36:40
Superbe! j'adore ta robe, le style et tout et tout!

Sujet : POSE EXTENSONS

wombat
30-07-2008 17:30:28
et puis les extensions, il me semble que ça abîme grave les cheveux!

wombat
30-07-2008 17:26:22
Excellent! ça me fait bien rire!!! ] ]

Pages 1 2 3 ... 5 9