Messages de wombat
Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule
oups mon message est parti deux fois, désolée!
Merci figrou!
Lalim, moi aussi je me suis documenté! je vais m'acheter un super thermomètre!
Merci figrou!
Lalim, moi aussi je me suis documenté! je vais m'acheter un super thermomètre!
ouais! c'est dur n'empêche de pas se prendre la tête!

ouais! c'est dur n'empêche de pas se prendre la tête!

c'est clair. je viens d'avoir ma gynéco au téléphone: on fait rien pour l'instant on attend de voir si j'ai de nouveau des règles et si rien fin septembre on voit pour un traitement. ELle me conseille de prendre ma température pour voir mais de ne pas me prendre la tête.
Moi j'ai préféré arrêter après le mariage, mieux vaux pas risquer de te sentir mal pendant le mariage. Moi j'ai préféré arrêter après, du coup début juillet. et heureusement vu que j'avais des nausées et mal au ventre...
Anisette, ok pour en parler! Je suis ouverte à la pollution des autres.
Lalim, a fonds!!!!!
Lalim, a fonds!!!!!
Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table
c'est super beau! tu dessines vachement bien!
oui ça fait du bien de pouvoir en parler. Mes copines je peux pas trop leur en parler parce que j'en ai une qui fait des FIV et ça ne marche pas et l'autre a été obligée d'avorter il y a quelques années et ne s'en remet pas. Je n'ai pas envie de les polluer avec mes petits problèmes.

ouais ça c'est clair! je l'ai prévenu que pendant les 6 mois qui viennent c'est minimum tous les deux jours! lol j'ai intérêt à pas fatiguer moi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : JE N'AI PLUS D'INSPIRATION
Comment ça se fait que tu vois Benabar tous les jours? je l'adore aussi!!
Merci beaucoup! je ne vais pas me décourager, ce serait trop bête pour si peu, il y a tellement de problèmes plus graves! et puis on pense adopter quoi qu'il arrive au moins un enfant, donc...! Haut les coeurs!

oui tu as raison! mais obsessionelle comme je suis, il faut que tout parche tout de suite et j'ai eu tellement mal au ventre ces derniers jours que je me suis dit que c'était bon pour l'ovulation... et en fait non... mais c'est sûr que c'est pas grave. Je me suis autorisée ce matin pour avoir un peu le cafard et cet aprèm HOP! on repart! Merci en tout cas de m'écouter!

ben je vais sans doute devoir faire ça.
Bon je vous embête une dernière fois après je n'en parle plus, mais j'ai le cafard. J'ai fait mon écho ce matin et ouf pas de kystes mais des ovaires plurifolliculaires, donc ovulation difficile, voir pendant certains cycles, inéxistante, et impossible à prévoir. Bref on va se marrer pour faire un bébé... J'ai pas bien compris si j'allais rester comme ça tout le temps ou si ça allait évoluer. EN tout cas j'ai pas trop le moral.

Sujet : combien sommes nous
33

Sujet : question sur le voile
le mien était pas trop long non plus parce que je ne suis pas super grande et je ne voulais pas avoir l'air encore plus petite! il est dans ma gallerie si tu veux voir!
Sujet : LIVRET DE MESSE
il y a un site génial pour préparer le livret de messe c'est la marraine de cendrillon. com. ça m'a pas mal aidé. Lucky, il n'y a pas "d'air con" avec ça. SI le prêtre ne vous aides pas, tu peux adapter un peu. Nous on a par exemplem remplacé le psaume par une lecture d'un texte profane par uen amie et on a remplacé le chant de méditation après la communion par un conte, raconté par un ami de ma famille qui est conteur.
Sujet : J'arrive pas à me décider...
je demande, je te dirai si elles ont quelque chose.
A Angers je suis sûre qu'il ya des trucs. J'ai plein de copains à Angers et Nantes. Tu veux que je leur demande où elles avaient trouvé leurs bijoux de mariage? (j'ai deux copines qui se sont mariées à ANgers).
tu as raison. Tu habites où?
Je te comprends j'étais comme ça aussi! je peux pas laisser trainer les trucs. Mais il faut essayer de se poser un peu parce que ça conduit à prendre de mauvaises décisions parce que trop rapides! mais là tu as un bon réflexe parce que en demandant notre avis déjà tu te laisse un peu de temps pour la réflexion.
Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
a ok! alors effectivement en bordeaux les motifs ça ressortira peut être mieux. Je pensais qu'elle serait toute bordeaux!
moi j'adore les deux derniers tout en blanc. Je les trouve plus simples que les autres et c'est ça qui me plait. Je trouve que c'est la robe la star du mariage et que moins tu te charge en bijoux mieux c'est. Mais c'est mon avis!

Sujet : pluie-de-lavande
Juste un truc, nous on a acheté 6 boites parce que 200 personnes à la messe, et en fait, les témoins on rémpli deux petits paniers et c'était largement suffisant. Au final on a utilisé une seule boite et encore pas complètement (on avait les confettis en plus). DOnc deux boites je pense que ça suffit, 3 max. je vais faire des petis sachets pour le linge avec le reste...
Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
moi aussi je préfère la première mais je la trouve super comme ça en blanc!
Sujet : lalimacerougedeschrek...
moi aussi accro à mort...
Sujet : pluie-de-lavande
nous on a eu canon à confettis et c'était génial, ça rend super bien sur les photos, et pluie de lavande, mais pas jeté trop haut parce que effectivement ça s'insinue partout et dans la robe c'est pas le pied du tout! par contre ça a embaumé l'air devant l'Eglise à la sortie et ça a beaucoup plu.
Sujet : recherche adresse et tel de la garnison de noyon
Ouf! tant mieux pour toi!
Sujet : je suis madame depuis 9 jours
Félicitations! très jolie roble! j'adore la traine derrière! Bravo!
Sujet : Mariage a Punta Cana
Juste une question: il ne veut y aller qu'avec toi et les enfants? ou avec vos familles?
Je trouve ça super romantique!
Je trouve ça super romantique!
Sujet : Bagues aux doigts
Félicitations!!

Sujet : ne pas changer de nom de famille
De toute façon, il parait (tu me diras c'est ma belle mère qui me l'a dit...) qu'au bout d'un moment, on ne donne plus que celui de son mari quand on te le demande. Pour l'instant moi je donne toujours le mien. Mais par contre je sais pas quoi te dire pour réconforter ton doudou, vu que le mien il a compris.
Sujet : MARCHE NUPTIALE
Nous on avait la même musique pour tout le monde à l'entrée (mon chéri, les témoins et les parents). C'était "Here there and everywhere" des Beatles joué à la guitarre par mon oncle et mon beau frère.
Pour moi la marche nuptiale c'est que à l'entrée, mais je peux me tromper! (dans les films en tout cas c'est souvent à l'entrée!
)
Pour moi la marche nuptiale c'est que à l'entrée, mais je peux me tromper! (dans les films en tout cas c'est souvent à l'entrée!
Sujet : ne pas changer de nom de famille
Hello!, on peut répondre aussi si on est déjà mariée? moi j'ai gardé le mien et ajouté le sien et sans aucune culpabilité! j'aime beaucoup le mien et j'avais pas du tout envie de le changer. Mon ptit mari ne m'en veut pas du tout, du moment que je ne lui demande pas de changer le sien!
non pas aux ovaires, à l'utérus, quand j'ai arrêté la pilule une fois il y a 7 ans. je l'ai reprise toute de suite et ils ont disparu. J'ai pas hyper mal, juste mal, toute la journée et la nuit depuis vendredi. c'est pénible et je commence à être un peu fatiguée du coup. Si ça se trouve je n'ai pas de kyste mais seulement une ovulation ou simplement la machine qui se remet en route mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. C'est con en plus parce que ça se soigne... bref j'ai besoin de dormir je crois...
normalement tu peux prouver le baptème par les témoins, soit les parains et marraine. Notre prêtre a accepté de le faire pour un autre mariage, le presbytère de la où le type avait été baptisé avait brulé. les parrains et marraine ont fait une attestation comme quoi ils avaient bien assisté au baptème et ça allait. Notre prêtre nous a même dit que les témoins servaient à ça aussi pour le mariage: si aucune trace du mariage ne subsiste, les témoins peuvent en "témoigner"! essaie de voir si ça marche?
pourquoi?

tu n'es pas futile!
c'est tout sauf futile le mariage!
c'est un signe d'espoir face aux atrocités qu'on rencontre dans le monde!

Sujet : Mme Sandy !
félicitations! beaucoup de bonheur, et tout ce qui va avec!

tout le monde me dit que les douleurs pourraient aussi être dues à une ovulation (ce qui correspondrait plus vu que mes dernières règles datent du 14 juillet). Je serai fixée mercredi de toute façon, et d'ici là je vais essayer de me détendre...

Hello!
quelques petites nouvelles: après les nausées, les maux de ventre et le stress. Je sais que je ne devrai pas m'inquiéter mais je n'arrive pas à me détendre. j'ai super mal au ventre depuis 4 jours, genre je vais avoir mes règles mais rien ne vient (de toute façon ça ne devrait tomber que dans une semaine et demi). J'ai rendez-vous mercredi pour une écho pour voir si j'ai des kystes (j'en ai eu déjà une fois il y a 7 ans). C'est sans doute rien! voilà j'avais envie de parler!
quelques petites nouvelles: après les nausées, les maux de ventre et le stress. Je sais que je ne devrai pas m'inquiéter mais je n'arrive pas à me détendre. j'ai super mal au ventre depuis 4 jours, genre je vais avoir mes règles mais rien ne vient (de toute façon ça ne devrait tomber que dans une semaine et demi). J'ai rendez-vous mercredi pour une écho pour voir si j'ai des kystes (j'en ai eu déjà une fois il y a 7 ans). C'est sans doute rien! voilà j'avais envie de parler!

Sujet : Reflexion
je débarque et je trouve ça bizarre aussi!

Sujet : Félicitations?
Oui nous aussi on est allés de groupe en groupe pendant le VH pour parler à tout le monde, on a pas fait le rang. J'aurai eu peur que les gens ne profitent pas du jardin et des petits fours! surtout pour ceux qui ne sont pas au dîner.
Sujet : Mme little angel ...
Superbe! bravo! et tu a l'air très heureuse et épanouie!
Sujet : Question stupide...
Moi j'y avais pas du tout réfléchi, j'avais le voile sur le visage et mon papa m'a laissé devant l'hôtel et à coté de mon chéri qui m'a dit "heu faut peut être que je t'enlève le voile!" on a rigolé et il me l'a enlevé. C'était assez émouvant on avait les larmes aux yeux.
Sujet : question bête mais très urgente lol

sinon tu vois en fonction de ton tour de taille au moment de ton mariage et tu vois avec une couturière si tu peux pas bricoler une ouverture de la robe genre mettre des lacets à la place de la fermeture éclair et elle serait ouverte dans le dos (j'y connais rien, je dis n'importe quoi mais ça peut être une idée!)
Sujet : Arret Tabac....
Brawne tu en es où?
Sujet : Arret Tabac....
Hello!
vous en êtes où les filles? moi c'est bon ça y est depuis le jour du mariage! comme quoi... j'avais tenu jusqu'à la veille où on a eu un stress, j'ai fumé un peu la veille et une seule après minuit le jour J et depuis plus rien, ça fait un mois, et ça va bien!
vous en êtes où les filles? moi c'est bon ça y est depuis le jour du mariage! comme quoi... j'avais tenu jusqu'à la veille où on a eu un stress, j'ai fumé un peu la veille et une seule après minuit le jour J et depuis plus rien, ça fait un mois, et ça va bien!
Sujet : Liste de mariage
Ben nous on a réservé le voyage au moment de l'ouverture de la liste sur 1001liste donc pas de risque qu'ils le suppriment puisque tout est booké depuis le mois d'avril et on avait pas mal de choix de cadeaux en terme de prix. On a mis des trucs de 15 euros à 600 euros à peu près donc pas de souci pour les petits budgets!
Sujet : Mariage - don à l'église
Nous on a fait un don à la paroisse du prêtre qui nous a mariés et un don à la paroisse du prêtre qui nous a préparés.
Sujet : valse
mais on a quand même dansé tout les deux devant tout le monde mais un rock!
Sujet : valse
Nous on avait choisi la valse d'Amélie Poulain, puis on a pris des cours de valse et on s'est aperçus que c'était trop rapide pour nous si on voulait faire les choses bien. On s'en est aperçus genre deux jours avant le mariage, donc on a cherché en catastrophe une valse plus lente et le seul truc qu'on a trouvé c'est les valses de vienne de Feldman et j'aime pas du tout... Finalement le soir du mariage, pour l'ouverture du bal, le DJ est venu nous chercher dans la salle en jouant du saxo sur un rythme assez rapide. Il a fait venir tout le monde en allant de table en table avec son saxo et du coup tout le monde s'est levé et s'est mis à danser en même temps (c'était pas du tout préparé) et du coup on a pas fait la valse parce qu'on voulait pas casser l'ambiance vu que tout le monde dansait déjà. On était soulagés!
Sujet : aux disparues
aaaaah moi aussi je veux!
Ourlove, nous on est allé chez 1001 listes et on est très content. Tu peux mettre ce que tu veux dessus (nous c'est le voyage de noces) et ensuite tu achète ce que tu veux. Pour choisir voit quels sont les partenaires de la boutique qui propose la liste pour voir s'il y a des magasins qui te plaisent
tu es enceinte de combien du coup?
Bravo GuiGuitte! ça a été super rapide! tiens nous au courant de l'évolution!

Sujet : ca va pas du tout
Salut Tiphola. Je te souhaite bon courage et je pense que tu as une bonne réaction de ne pas vouloir répondre à son prochain coup de fil. Je pense aussi comme certaines filles aussi que peut être ton chéri fait une dépression. ça y ressemble beaucoup. Si jamais c'est une dépression il ne faut pas lui en vouloir, il n'y peut rien. En revanche si c'est autre chose, j'aurai du mal à oublier moi aussi.
En tout cas essaie de bien penser à toi dans cette histoire et de te protéger.
En tout cas essaie de bien penser à toi dans cette histoire et de te protéger.

pour nous, les gens s'y sont pris assez tard (la dernière semaine et après...) et surtout, dans la famille de mon chéri, les gens n'aiment pas les listes donc ils nous on fait des chèques (qu'on a encaissés puis crédité nous même sur la liste pour notre voyage) et du liquide. C'est uniquement de mon coté que les gens sont allés sur la liste. Après effectivement les gens ne savent peut être pas. Nous on a pas prévenu, on a attendu que les gens demandent.
Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue!
Espérons tomber enceinte vite, c'est apparemment la meilleurs solution pour supprimer tout ces désagréments.
heu, les kystes c'était à l'utérus, pas sur le reste du corps... hi hi!
mais d'après ma gynéco, ça peut être différent. J'ai arrêté une fois pendant trois mois et je me suis tapé des kystes partout donc je l'ai reprise tout de suite. Ma gynéco me dit que ce coup-ci je peux très bien ne pas en avoir du tout.
Pareil que Fougère, ça faisait 15 ans que je prenais la pilule (j'ai 30 ans) du coup j'étais un peu perdue et j'avais un peu peur! je ne me souviens pas du tout de comment j'étais avant, même pas si j'avais des cycles réguliers ou pas...
Hello!
ça va beaucoup mieux que la semaine dernière! fini les nausées. J'ai encore un peu mal au ventre mais sinon ça va bien! ouf! Merci les filles pour vos réponses!
ça va beaucoup mieux que la semaine dernière! fini les nausées. J'ai encore un peu mal au ventre mais sinon ça va bien! ouf! Merci les filles pour vos réponses!

Sujet : un petit bonjour...
Bon week end à toutes!
moi je suis toujours là aussi mais j'écris moins, je rattrape tout le boulot que j'ai pas fait avant le mariage...
c'est super ! j'ai hâte! faut que j'arrête d'y penser, je fais une fixation.
ouah c'est pas long! c'est cool! tout se passe bien? j'ai vu ta photo! comment fais-tu pour rester aussi mince enceinte?
ok tu me rassures, même si je m'en doutais fortement, ça fait du bien de se l'entendre dire. Tu as mis combien de temps à tomber enceinte?
bon week end!
tu as essayé dès le début?
ok! de toute façon j'ai arrêté la pilule il y a une semaine, je vais attendre de voir si j'ai une ovulation ou pas (avec la température au moins) et puis je verrai bien.
Une question sinon (j'y connais vraiment rien) je cours deux fois par semaine. Est-ce qu'on peut toujours courir enceinte?
Une question sinon (j'y connais vraiment rien) je cours deux fois par semaine. Est-ce qu'on peut toujours courir enceinte?
je ne vous en veux pas du tout de changer de sujet, j'aime bien ce post!
je prends ma température depuis l'arrêt de la pilule aussi et effectivement ça speed un peu. C'est quoi les autres moyens pour connaître la date d'ovulation?
je prends ma température depuis l'arrêt de la pilule aussi et effectivement ça speed un peu. C'est quoi les autres moyens pour connaître la date d'ovulation?
tu as raison je vais l'appeler dès que mon collègue ne sera plus dans le bureau... faut pas que ça se sache ici.
tu as arrêté pour essai bb?
ça c'est pas marrant! j'ai ma tante qui a ce genre de soucis et qui elle aussi a habitué ses filles à aller se faire épiler très tôt. Du coup elles n'ont pas eu l'adolescence qu'a eu ma tante et elles sont mieux dans leur peau.
Courage, le plus important c'est que votre doudou vous aime telles que vous êtes!
Courage, le plus important c'est que votre doudou vous aime telles que vous êtes!
Sujet : Pour Louna
On est là de toute façon quand tu auras besoin!
sans vouloir vous faire peur, moi pilule ou pas pilule, à 30 ans les boutons sont toujours là... Lucky j'ai eu le même problème aussi de furoncles très très douloureux sur le visage et avec fièvre et antibiotiques pendant un an... là j'ai juste mal au coeur et aujourd'hui moins qu'hier. Maintenant le plus dur pour moi ça va être de pas faire une fixation...
ça va un peu mieux qu'hier. Je pense que mon corps vient juste de se rendre compte qu'il ne prend plus la pilule! je vais voir comment ça va ce week end. Je suis pas trop médecin alors je préfère attendre.
moi je pense que la pilule ça joue aussi. je sais que quand je suis sous pilule, j'ai moins de libido que sans.
oui je ne devrais pas m'inquiéter, ça doit être la différence de dosage d'hormone. Je vais laisser passer une semaine et si ça passe pas, j'irai voir le médecin.
Merci les filles!
Merci les filles!
ben parce que quand j'ai arrêté ma pilule j'ai eu les "règles pilule" qui ne sont pas de vrai règles.Les vrai ça prend un peu de temps pour les avoir de nouveau.
oui tu as raison. Je ne voulais pas déranger mon médecin tout de suite pour si peu mais tu as peut être raison.
Sujet : reflexion lol
j'espère que ça va passer parce que c'est pas top.
Salut les filles,
je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu inquiète. j'ai arrêté la pilule jeudi dernier, j'ai eu mes trucs lundi, ça c'est arrêté mardi (déjà c'est bizarre ça) et depuis ce matin j'ai mal au coeur et je me sens pas super bien. Est-ce que vous aussi vous avez eu mal au coeur en arrêtant?
Merci!
je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu inquiète. j'ai arrêté la pilule jeudi dernier, j'ai eu mes trucs lundi, ça c'est arrêté mardi (déjà c'est bizarre ça) et depuis ce matin j'ai mal au coeur et je me sens pas super bien. Est-ce que vous aussi vous avez eu mal au coeur en arrêtant?
Merci!
Sujet : Pour Louna
Moi aussi j'ai pensé à toi! donne nous des nouvelles.

Sujet : ameltom
Hello!
moi j'ai commandé des cartes toutes faites sur un site internet, avec une photo de nous devant l'église en train de se faire un bisou. Je les ai reçues ce matin. En terme de temps, on m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus de deux mois pour remercier parce que ça se faisait pas de faire attendre les gens (sinon je les aurai fait du voyage de noces en septembre aussi). après ça dépend sûrement des gens. Pas mal de versaillais dans les amis de mes parents qui prendraient mal de ne pas recevoir de remerciements rapidement.
moi j'ai commandé des cartes toutes faites sur un site internet, avec une photo de nous devant l'église en train de se faire un bisou. Je les ai reçues ce matin. En terme de temps, on m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus de deux mois pour remercier parce que ça se faisait pas de faire attendre les gens (sinon je les aurai fait du voyage de noces en septembre aussi). après ça dépend sûrement des gens. Pas mal de versaillais dans les amis de mes parents qui prendraient mal de ne pas recevoir de remerciements rapidement.
Sujet : le blues des mariees
Oui Louna tu fais peur. Es-tu malade?
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Moi je vais avoir 30 ans dans un peu plus d'un mois et je suis Responsable d'un Back Middle Office dans une société de Gestion de Private Equity et mon chéri a 28 ans et il est Analyste financier. On travaille au même endroit.
Sujet : Anecdotes mariages
Alors moi, je pars pour l'Eglise de la maison de mes parents en me disant qu'il me manque quelque chose. J'avais ma roble, mon voile... bref j'arrête d'y penser. On fait rentrer tout le monde dans l'Eglise, les témoins commencent à former le cortège d'entrée, mon papa et moi on se prépare et là... je me rends compte que je n'ai pas mon bouquet!!!! il est sur la table de la salle à manger chez mes parents... La mère de mon chéri réagit immédiatement et détache la fleur de la poignée de la portière de la voiture et je suis rentrée dans l'Eglise avec la poignée de la portière... ça nous a bien fait rire. Heureusement, un de mes témoins est allé chercher le bouquet avant la sortie de l'Eglise, donc je l'ai sur les photos...
Sujet : le blues des mariees
Moi j'ai été super cafard pendant 3 jours, le temps de ranger la maison de mes parents, mais je pense que c'était surtout la fatigue, depuis qu'on est rentrés ça va super bien, j'ai des larmes de joie quand je regarde les photos mais pas du tout de regret. Cette journée était la plus belle de ma vie mais j'en suis heureuse et pas nostalgique. Je me concentre sur le fait que le mariage c'est pas une journée, c'est toute une vie qui commence! c'est ça le plus important!
Courage les filles!
Courage les filles!

Sujet : Je suis une femme mariée...
Bravo! oui très joli bouquet!! tu es très gracieuse!
Sujet : de retour avec quelques photos
Merci merci!
Merci beaucoup!!!
La robe c'est une de chez Zélia (sur la terre comme au ciel).
La robe c'est une de chez Zélia (sur la terre comme au ciel).

parce que j'ai posté avant de mettre mes photos... lol je viens d'en mettre une avec mon chéri mais on dirait dessus qu'il lui manque des dents... mais il les a toutes! lol
merci beaucoup!
j'arrive pas à mettre mes autres photos pourtant elles sont pas super grosses en taille. du coup vous voyez pas mon mari!

ayé, ça marchait pas bien!