Messages de oliviazinha
Sujet : recherche une de vos robes
merci bp yasboubou d'avoir répondu!!ça n'est pas elle mais ca y ressemble!!le tour de cou est plus brodé sur celle que je recherche!!
Sujet : recherche une de vos robes
Bonjour à toutes!!il y a quelques jours j'ai regardé les photos d'une jeune mariée du forum, et je l'ai trouvé magnifique et c'est le genre de robe que je souhaiterais avoir!!le souci???je ne me souviens plus de qui c'est!la robe était entierement blanche avec des broderies il me semble et elle faisait le tour du coup!elle était longue et sans "froufrou"!!
si la personne se reconnait et qu'elle veut bien se manifester ça serait super!!ou peut-être que d'autres pourront me renseigner!!
Merci d'avance!!
et dsl pour le pavé
si la personne se reconnait et qu'elle veut bien se manifester ça serait super!!ou peut-être que d'autres pourront me renseigner!!
Merci d'avance!!
et dsl pour le pavé
Sujet : vidéo ouverture de bal... génial !!
c'est vrai que c'est nickel!!!GENIAL!!!

Sujet : Ca y est je suis mariée!!!
Dydiss!!!je t'ai laissé un MP sur ta boite mail!!à très vite!!bises
Sujet : Ca y est je suis mariée!!!
toutes mes felicitations!!vous etiez superbes!!c'est rigolo car moi aussi j'espère qu'on pourra etre tout en blanc tous les deux, mon chéri étant bronzé, il sera trop beau en blanc!!lol et nous aussi nous sommes chrétiens, nous voulons une bénédiction dans une église évangelique!
par rapport à ca je voulais te demander une chose!tu t'es mariée en premier à la mairie, plusieurs mois avant l'église, je voulais savoir si vous vous étiez echangé les alliances à ce moment la ou si vous aviez attendus la bénédiction!et surtout pourkoi faire la mairie plusieurs mois avant?est-ce que c'est bien ou tu aurais préféré tout faire le meme jour!!
désolée pour mes questions, mais je doute, car j'aimerais tout de même me trouver en robe de mariée à la mairie!je ne sais pas trop quoi faire!!dsl du pavé!!lol
par rapport à ca je voulais te demander une chose!tu t'es mariée en premier à la mairie, plusieurs mois avant l'église, je voulais savoir si vous vous étiez echangé les alliances à ce moment la ou si vous aviez attendus la bénédiction!et surtout pourkoi faire la mairie plusieurs mois avant?est-ce que c'est bien ou tu aurais préféré tout faire le meme jour!!
désolée pour mes questions, mais je doute, car j'aimerais tout de même me trouver en robe de mariée à la mairie!je ne sais pas trop quoi faire!!dsl du pavé!!lol
Sujet : Pblm Secu !
ah alors dans ce cas appelle les oui!!je ne sais pas du tout!!tu n'as pas le chomage?
Sujet : Pblm Secu !
T'inquiete pas, ca m'est arrivé l'année derniere, en fait il faut que tu leur apportes tes fiches de paie, apparemment c'est tous les ans, quelque chose comme ca, mais appelle les pour voir de quel mois tu dois leur apporter les fiches de paie!!
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
aujourd'hui il fait pas beau et un peu frais alors pas très envie de sortir, donc je vais faire mon code a la maison avec mon cd rom et mon livre!! (on s'en fout!!mdr)
bon weekend à vous les filles!!et bonheur à celles qui se marient demain!!
bon weekend à vous les filles!!et bonheur à celles qui se marient demain!!
Sujet : durée de préparation du mariage
Coucou Toukatou!!je voulais savoir toi qui a organisé ton mariage en 6 mois, quand as tu envoyé tes faire parts?combien de mois avant le mariage et la date limite des réponses?
Sujet : Le permis et nous les filles
Coccinelle, ta belle soeur me rendrait folle aussi!!lol j'attends que ca d'avoir mon code pour pouvoir apprendre a conduire!!! enfin, bon hier j'en ai fait 4 h, je suis rentrée avec un mal de crane mais je suis plutot contente, jen était à 6 fautes les deux dernieres sessions!!donc je reste motivée, je veux l'avoir maintenant je suis bvien décidée!!
elle me présentera à l'examen quand je serai à 2/3 fautes sur plusieurs seances, histoire d'avoir un marge d'erreur de 2 fautes!!ca me tarde!!
Bon courage à toutes!!
elle me présentera à l'examen quand je serai à 2/3 fautes sur plusieurs seances, histoire d'avoir un marge d'erreur de 2 fautes!!ca me tarde!!
Bon courage à toutes!!
Sujet : les mariages à petit budget
c'est bien car il y a plein d'avis différents, c'est sympa!!ben je vais réfléchir à tout ca , car j'hésite beaucoup entre buffet et resto servi à l'assiette!en tout cas, beaucoup de bonheur aux deja madames et aux futures en prépa!!je ferai un poste lorsque j'aurai eu ma demande!!impatience quand tu nous tiens!!lol mais cest deja oui, oui, oui, oui mille fois oui!!!!!!mdr
Sujet : **help conseils
moi, c'est 82 et 85
au fait merci Celine27 pour ton compliment sur nous deux!!c'est tres gentil!!
quand je dis que je commence fort je commence fort, hier 3 heures au code et aujourd'hui 4!!ca commence a rentrer et surtout j'ai un truc sympa, c'est que tout ce que je fais faux et bien je le note sur un cahier, comme ca je relis toutes les corrections de mes erreurs!!et ca rentre!!et vous les filles?
celine 27: comment on fait pour les mp?
hello kitty:je veux bien de tes conseils oui explique moi un peu comment ca va se passer pour le restau?ce que le prix comprend etc....
hello kitty:je veux bien de tes conseils oui explique moi un peu comment ca va se passer pour le restau?ce que le prix comprend etc....
oui Celine 27 je veux bien ton tableau ca sera parfait!!tu me lenvoies ou exactement?moi j'hésite entre salle et traiteur ou restaurant avec forfait tout compris!
tu as bien raison, moi aussi j'ai peur mais ca passe tout le monde le dit!!!!j'ai meme deja un peu peur du coté passager!ù!!lol ten fais pas on y arrive tous!!allez on se motive ok?tu tes reinscrite deja ou pas?
grand maximum 70 personnes mais je pense que ce sera moins!!tu sais koi?je vais deja faire ma liste et je te dirai ca!!
alors la coccinelle maintenat que tu nous a avoué tout ca (lol), tu n'as pas le droit de renoncer!!allez allez!!on se motive et je suis sure qu'a nous toutes on va y arriver!!merci rorodouduoune pour tes encouragements!!moi ce qui me motive c'est un possible déménagement l'année prochaine et la mise en route de bébé!!!
pour la petite anecdote Rorodoudoune, ma mère a eu son permis 1 mois avant de me mettre au monde, tu m'y as fait penser!!lol
pour la petite anecdote Rorodoudoune, ma mère a eu son permis 1 mois avant de me mettre au monde, tu m'y as fait penser!!lol
Bonjour à toutes!!j'ouvre ce post pour les mariages à petit budget!!en fait, je sais d'avance que je n'aurai pas un gros budget, du coup je voulais savoir un peu de vous les filles qui ont des mariages à petit budget!quel budget?combien pour chaque partie de la prepa?trucs et astuces etc....
Merci à toutes
Merci à toutes
merci les filles de ma rassurer!!ca a effectivement l'air possible en 6 mois!!cool!!je vous tiendrai au courant lorsque je m'y mettrai (j'attends la demande)
Coucou à toutes!!j'ouvre un post spécial pour celles qui galèrent avec le permis de conduire!!lol
Perso, je ne travaille pas donc j'en profite pour passer le permis très vite, ca fait trop lontemps que je traine ca!!lol
Alors, si vous etes d'accord, on va se soutenir et se tenir au courant des avancées!
Pour celles qui ne travaillent pas, ma tutrice au code m'a dit que si je venais 3 à 4h par jour, en 1 mois c'était fait!!(essayez de faire pareil si vous avez le temps!!)
Alors toutes à vos crayons!!on va y arriver!!
Bisous à toutes
PS:le petit papier rose est à nous!!
Perso, je ne travaille pas donc j'en profite pour passer le permis très vite, ca fait trop lontemps que je traine ca!!lol
Alors, si vous etes d'accord, on va se soutenir et se tenir au courant des avancées!
Pour celles qui ne travaillent pas, ma tutrice au code m'a dit que si je venais 3 à 4h par jour, en 1 mois c'était fait!!(essayez de faire pareil si vous avez le temps!!)
Alors toutes à vos crayons!!on va y arriver!!
Bisous à toutes
PS:le petit papier rose est à nous!!
moi je reviens de l'aqua gym, ca fait du bien de bon matin, ca motive!!et maintenant direction le code!!ahhhhhhhhhhhhh!!lol bonne journée a toutes
Dydiss, dans quel but en fait tu te maries avant a la mairie?parce que j'y ai pensé aussi mais bon, je ne sais pas trop koi faire!!
coucou Cindy496!!!merci pour ton com et félicitations pour ton mariage!!!dis en moi un peu plus sur ta prepa, ton budget... car en fait c'est un peu le meme chemin que je devrai surement prendre, debut d'année pour septembre!!bises
Merci les filles pour votre aide!!cest tres gentil de votre part!!ben je vais prendre vos conseils et je vous tiendrai au courant de toute maniere quand je m'y mettrai!!
moi rien d'organiser encore car j'attends la demande!!lol meme si c'est deja oui pour nous deux!!mais en fait je cherche des temoignages de mariées ou futures mariées qui ont préparé par exemple en 6 mois, enfin en vraiment pas beaucoup de temps koi!
Car, on aimerait se marier en fin d'année prochaine, par exemple septembre mais je ne commencerais surement à préparer qu'en début d'année!donc j'aimerais savoir si c'était faisable!!
Car, on aimerait se marier en fin d'année prochaine, par exemple septembre mais je ne commencerais surement à préparer qu'en début d'année!donc j'aimerais savoir si c'était faisable!!
Bonjour!!j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont organisé un mariage en moins d'un an, pour dire mieux en quelques mois, ou si certaines sont actuellement entrain de le faire??
Sujet : mamie est partie pour toujours
toutes mes condoléances!!je sais ce que c'est pour avoir vécu la même chose!!courage!!on est toutes avec toi!!
Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
moi je ferai un mariage sans alcool, à part le champagne!!c'est décidé!!pas besoin d'alcool pour s'éclater!!elle lui a vraiment gaché sa fête la pauvre!!
Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D
pour ne pas répéter (lol), tes photos sont magnifiques!!vraiment!!les couleurs, les instants!!parfaites!!
Sujet : besoin de conseils
Bonjour a vous deux "celine27" et "jenny et gégé"!merci pour vos temoignages!!bon de toute maniere cest pour l'année prochaine donc on a le temps de bien y penser!j'en ai discuté avec chéri hier et il m'adit que ca ne le choquerai pas du tout, que ça le generait pas que je reste a la maison pour élever bébé au moins les 2 premieres années, à la condition que je bouffe pas toute la journée!!mdrr
Après, je lui ai bien dit que ca dependrait de notre situation financière!donc on verra!
Mais c'est vrai que ma mère n'a malheuresement pas pu bien profiter de moi bébé car elle devait travailler et elle s'est rattrapée avec mon ptit frère, donc j'aimerais avoir la chance pour le premier de profiter de l'allaiter (ca cest mon reve) et d'être la pour que Chéri et moi puissions bien profiter ensemble!!enfin on verra mais ca me rassure de voir que beaucoup de femmes ont des expériences différentes et qu'elles s'en sortent bien et surtout qu'elles sont très heureuses!!bisous a vous 2 les filles!!beaucoup de bonheur pour vous!!
Après, je lui ai bien dit que ca dependrait de notre situation financière!donc on verra!
Mais c'est vrai que ma mère n'a malheuresement pas pu bien profiter de moi bébé car elle devait travailler et elle s'est rattrapée avec mon ptit frère, donc j'aimerais avoir la chance pour le premier de profiter de l'allaiter (ca cest mon reve) et d'être la pour que Chéri et moi puissions bien profiter ensemble!!enfin on verra mais ca me rassure de voir que beaucoup de femmes ont des expériences différentes et qu'elles s'en sortent bien et surtout qu'elles sont très heureuses!!bisous a vous 2 les filles!!beaucoup de bonheur pour vous!!
Salut Bubule!!dans mon com, jai en fait repondu à toi et à Milyboop en meme temps!!lol je viens de m'en apercevoir!!merci pour ton temoignange en tout cas!!bises
salut milyboop!!tout d'abord je t pardonne pour tes 2 nuits de retard de sommeil!!mdr je plaisante!!jai aimé ton temoignage!!je vis à coté de Marseille mais on compte surement déménagé dans les Pyrénées Orientales (la ou je suis née)!donc pour la region ca va!!effectivement, je ne supporterai pas de vivre sur Paris!!je viens du sud...nanana!!(Chimene Badi)bref tu connais la chanson!!lol
sinon, on a une vie tres simple et tres heureuse, les marques n'ont absolument pas d'importance capitale pour moi, ca c'est sur donc du carrefour ou autre c'est pareil en vrai!!et puis, non on n'est pas dépensier, c'est sur qu'a deux tu te fais plus facilement plaisir, on profite maintenant!!
avec tous ces temoignages, je pense que ca va le faire, apres si j'ai un travail ca sera encore mieux!!!c'est logique!!mais c'est vrai que le bonheur est ce qu'il y a de plus important!et puis tu sais koi?quand j'arreterai la pilule, je n'en parlerai à personne, comme ca on n'aura aucun commentaire négatif ou autre!!je ne ferai l'annonce que quand je serai enceinte, na!!lol
Repose toi bien!!bisous
sinon, on a une vie tres simple et tres heureuse, les marques n'ont absolument pas d'importance capitale pour moi, ca c'est sur donc du carrefour ou autre c'est pareil en vrai!!et puis, non on n'est pas dépensier, c'est sur qu'a deux tu te fais plus facilement plaisir, on profite maintenant!!
avec tous ces temoignages, je pense que ca va le faire, apres si j'ai un travail ca sera encore mieux!!!c'est logique!!mais c'est vrai que le bonheur est ce qu'il y a de plus important!et puis tu sais koi?quand j'arreterai la pilule, je n'en parlerai à personne, comme ca on n'aura aucun commentaire négatif ou autre!!je ne ferai l'annonce que quand je serai enceinte, na!!lol
Repose toi bien!!bisous
merci encore Anita!!tu as bien raison de dire que le bonheur d'une famille ne repose pas sur l'argent!!je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur pour votre mariage et votre futur!!gros bisous
nous on vient de se faire un ptit déj très sympa!!en amoureux!!comme tous les weekends!!j'adore!!lol après-midi sieste et film!!j'adore aussi!!

Toukatou, tes photos sont vraiment magnifiques!!vous êtes super beaux tous les 2!!
salut toukatou!!merci aussi pour ton temoignage!!en effet, je me rends compte qu'il n'y a pas tant de couples à situation idéale qui essaie d'avoir un enfant, comme le cliché!!c'est bien et rassurant!!tant qu'il y a de l'amour et et du bonheur!c'est ca qui compte!!
ben ecoute je te souhaite de reussir tres vite à porter un ptit bout d'chou!!!tiens nous au courant!!
Bon dimanche!!
ben ecoute je te souhaite de reussir tres vite à porter un ptit bout d'chou!!!tiens nous au courant!!
Bon dimanche!!
Sujet : souvenez vous...
rooolalalal Jeanne et Serge!!je les adorais quand j'étais petite!!j'avais même le disque du générique!!lol et Denver???(le dernier dinosaure, c'est mon amiet bien plus encore!!!)
j'avais aussi une chanson phare, que je chantais par coeur tout le temps (dixit ma mere) c'était "Petite Marie" de Cabrel du haut de mes toutes jeunes années!!lol
bon pour Ludo je pense trancher pour les 40/45 ans aussi!!hihi
j'avais aussi une chanson phare, que je chantais par coeur tout le temps (dixit ma mere) c'était "Petite Marie" de Cabrel du haut de mes toutes jeunes années!!lol
bon pour Ludo je pense trancher pour les 40/45 ans aussi!!hihi
Anita et Flocan!!merci pour vos témoignages!!effectivement, ça confirme bien mon envie!!et de voir que vous vous en sortez tres bien, ben ça rassure!!vous etes heureuses, ca se voit et c'est vraiment genial!!je suis contente pour vous bien qu'on ne se connaisse pas!!
ça me donne encore plus envie, si je pouvais maintenant, je le ferais desuite!lol
et je suis d'accord avec le fait qu'on n'a pas besoin de rouler sur l'or pour être heureux!!

ça me donne encore plus envie, si je pouvais maintenant, je le ferais desuite!lol
et je suis d'accord avec le fait qu'on n'a pas besoin de rouler sur l'or pour être heureux!!
20 dans ta tête!!c'est une bonne chose!!j'aime bien les gens jeunes dans leur tête!!lol
mais y a quand même une dentre nous qui s'en rapproche???
dans ce cas, je dirai 35/40 ans!!ou carrément, 50!!mdrrrrr
mais y a quand même une dentre nous qui s'en rapproche???
dans ce cas, je dirai 35/40 ans!!ou carrément, 50!!mdrrrrr
oui tu as raison!!je m'en suis rendue compte avce les années!!lol il est important de garder sa vie privée pour soi!!
ah ben on a un point commun!!c'est cool!!lol
moi, c'est mon souhait, je veux faire les choses dans l'ordre, et que bébé naisse dans une famille unie!!

ah ben on a un point commun!!c'est cool!!lol
moi, c'est mon souhait, je veux faire les choses dans l'ordre, et que bébé naisse dans une famille unie!!
merci scrat!!bon, la raison pour laquelle on attend c'est que je veux qu'on soit marié avant de mettre bébé en route, c'est très important pour moi!!(désolée, j'ai écrit mari même si on n'est pas encore marié!!lol)
mais sinon t'as raison, je ne dois me soucier que de nous et de nos envies!!les avis, la famille et l'entourage se font si pressants des fois!on ne sait pas si on fait bien ou non, si il faut faire ca ou ca etc... c'est compliqué!!
et tous les gens autour qui nous tracassent avec l'argent, "il faut de l'argent pour un bébé", etc...
c'est vrai que ça m'effraie, mais je veux faire ma propre histoire!alors, je vais suivre MES envies!!
mais sinon t'as raison, je ne dois me soucier que de nous et de nos envies!!les avis, la famille et l'entourage se font si pressants des fois!on ne sait pas si on fait bien ou non, si il faut faire ca ou ca etc... c'est compliqué!!
et tous les gens autour qui nous tracassent avec l'argent, "il faut de l'argent pour un bébé", etc...
c'est vrai que ça m'effraie, mais je veux faire ma propre histoire!alors, je vais suivre MES envies!!
je te remercie Noukette!!ca me rassure beaucoup!!ce sentiment se fait de plus en plus fort dans mon ptit coeur!!lol mon cheri aussi en a très envie!!je suis quelqu'un qui préfère privilégier la vie familiale à la vie professionnelle, mais je ne souhaite pas ne pas travailler, au contraire, ca doit faire du bien aussi de pouvoir faire autre chose et de se sentir utile!
enfin je pense que ce sont des questions normales que toutes les femmes se posent non?
(je suis un peu apeurée en fait!!lol)
enfin je pense que ce sont des questions normales que toutes les femmes se posent non?
(je suis un peu apeurée en fait!!lol)
Il gagne bien sa vie, ça n'est pas un souci mais bon on roule pas sur l'or non plus!!de toutes manieres, je veux travailler, mais mon désir de bébé se fait de plus en plus pressant!!lol
je ne parlais pas de chomage toute la vie non, mais le fait de tomber enceinte en n'étant pas en période de travail!je me suis mal exprimée, dsl!
ou le travail a mi-temps?
le souci c'est le cliché de la situation, ou il faut absolument que papa et maman aient un super boulot, en cdi et bien rémunéré pour pouvoir faire un bébé!vous voyez ce que je veux dire?
je ne parlais pas de chomage toute la vie non, mais le fait de tomber enceinte en n'étant pas en période de travail!je me suis mal exprimée, dsl!

le souci c'est le cliché de la situation, ou il faut absolument que papa et maman aient un super boulot, en cdi et bien rémunéré pour pouvoir faire un bébé!vous voyez ce que je veux dire?
Besoin de vous les filles!!est-ce que certaines d'entre vous, ont eu un bébé en étant au chômage et le mari en CDI? qu'en pensez-vous?est-ce qu'on peut s'en sortir?
Sujet : Sun Flash
lol Smyrne!!tu m'as fait rigoler avec ton poulet roti!!mdrrr
moi aussi, cest pareil, je suis tres blanche!!je me suis renseignée pour le uv et selon le grain de ta peau, ils font les seances au fur et a mesure, pas d'imprudence!!
mais je vais réfléchir, car j'aimerais que ca dure au moins 3 semaines, enfin on verra!!
moi aussi, cest pareil, je suis tres blanche!!je me suis renseignée pour le uv et selon le grain de ta peau, ils font les seances au fur et a mesure, pas d'imprudence!!
mais je vais réfléchir, car j'aimerais que ca dure au moins 3 semaines, enfin on verra!!
Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?
c'est moi Casper!!dsl trop longue!!
oui Noukette j'y ai pensé car c'est vraiment vraiment élevé!!lol
ok pour Ludo, effectivement il parle de choses que je suis loin d'avoir connu!!mdr
je suis un bébé à côté de vous!!lol
ok pour Ludo, effectivement il parle de choses que je suis loin d'avoir connu!!mdr
je suis un bébé à côté de vous!!lol
okok!!lol je pensais qu'il avait maxi 30 ans!!lol ben il nous répondra surement quand il verra les coms!!

oui le site est vraiment genial!!je viens de retrouver les bonbons que je mangeais quand jetais petite!!c'est super cool!!on voit les gourmandes!!
mais je vais le garder bien précieusement pour les fêtes ce site!!le probleme cest que les frais d'envoi sont hyper élevés!!
mais au fait, il a quel âge notre ptit Ludo?????

mais je vais le garder bien précieusement pour les fêtes ce site!!le probleme cest que les frais d'envoi sont hyper élevés!!
mais au fait, il a quel âge notre ptit Ludo?????
Noukette, tu vas me prendre pour une folle mais t'es un amour!!mdr j'en cherchais depuis lontemps!!je vais en commander!!merci beaucoup!!c'est pas risqué de commander sur ce site?(je nai pas confiance en les achats sur le net)
merci Manuella!!tu me donnes un espoir d'en boire de nouveau un jour!!lol jessaierai de m'en procurer!!
de même Loliie!!bisous
dsl j'étais occupée et plus sur le forum!!lol
je te remercie et je te souhaite aussi une bonne soirée!!et on se parle tres biento avec plaisir!!
je te remercie et je te souhaite aussi une bonne soirée!!et on se parle tres biento avec plaisir!!
Marseille!!c'est dommage on est "un peu" loin!!lol
j'aurais pu devenir ta cliente!!lol
ben je te souhaite vraiment de réussir, c'est bien de s'engager dans cegenre de projets!!
j'aurais pu devenir ta cliente!!lol
ben je te souhaite vraiment de réussir, c'est bien de s'engager dans cegenre de projets!!
ok ok!!ben je vais voir tout ca et trancher!!lol
merci en tout cas
merci en tout cas

je te remercie Loliie!!c'est très gentil!!oui tu dois etre bien occupée!!tu travailles dans quel departement?je te souhaite de réussir en tout cas!!
oui ok Nelliel, c'est sur que c'est intéressant!!tu l'as fait toi?
Pour le moment, je ne travaille pas, car comme je pars fin novembre, ca ne serta rien de se mettre dans quelque chose maintenant, et donc jen profite pour passer mon permis!!lol mais je recherche dans le commerce, jai un BTS NRC.
ok!!merci Nelliel!!c'est gentl!je vais regarder sur internet s'il y en a un pres de chez moi!!
cool!!je parle à une esthéticienne!!lol c'est encore mieux!!lol oui voila simple mais y'a des choses qui comptent plus, comme une belle robe et puis que les gens s'amusent, apres pas besoin de grandes choses!! le bonheur est ce qui compte le plus!!
nous ca sera civil et église!
nous ca sera civil et église!
ah bon??lol tu travailles dans koi?
ben nous pareil, pas de date définie mais j'aimerais en fin d'année pour mettre bébé en route après (et oui je veux faire les choses dans l'ordre!!lol)
on fera pas un gros mariage car je veux qu'il soit à notre image, c'est a dire simple et puis on n'aura pas de gros moyens non plus!!Après, j'espère arriver à organiser en moins d'un an!!
ben nous pareil, pas de date définie mais j'aimerais en fin d'année pour mettre bébé en route après (et oui je veux faire les choses dans l'ordre!!lol)
on fera pas un gros mariage car je veux qu'il soit à notre image, c'est a dire simple et puis on n'aura pas de gros moyens non plus!!Après, j'espère arriver à organiser en moins d'un an!!
oui merci pour tes conseils, je pense que cest ce que je vais faire, on m'a conseillée aussi de prendre des pilules qui préparent la peau, je vais faire tout ca et on verra bien!
tu dois etre impatiente d'être dans 2 ans non?ca doit etre long à attendre quand on a décidé la date!!
tu dois etre impatiente d'être dans 2 ans non?ca doit etre long à attendre quand on a décidé la date!!
oui tu as raison, je ne viens pas souvent non plus discuter, mais j'aime bien voir les conseils tout ca!!il me tarde d'être Madame!!lol
euh non 30 euros/séance
dsl
dsl
voila!!!
oui des fois ca fait du bien de se rappeler!!
quand on voit ce qu'ils passent aujourd'hui aux enfants!!ya pas photos!!!
oui des fois ca fait du bien de se rappeler!!
quand on voit ce qu'ils passent aujourd'hui aux enfants!!ya pas photos!!!

le problème cest qu'apparemment ca ne dure que 5 à 7 jours, et donc apres il faut entretenir, du coup l'estheticienne m'a sorti : "oui, en fait, il faut le faire presque toutes les semaines"!!! vous imaginez??ca fait cher au bout d'un moment!! (30 euros/mois)
moi cétait le club Dorothée!!!lol Nicky Larson, Sailor Moon, les Musclés!!rooolalalal que de nostalgie hein!ca fait du bien de se remémorer ca!!

non en fait ça n'est pas pour le mariage, en fait je pars au Brésil fin novembre en vacances, et comme je suis très blanche je voulais préparer ma peau!!lol je veux faire attention aux coups de soleil, insolation tout ca!! mais sinon rien d'encore organiser pour le mariage, on sait juste qu'on veut se marier l'année prochaine (en fin d'année) pour mettre bébé en route après!!
enfin voila!
et toi tu te maries quand?
enfin voila!
et toi tu te maries quand?
ah ok!!lol ca a mal tourné c'est ca?lol bon je vais voir, j'hésite entre ca et les UV, ou alors ca + UV!!
moi aussi je suis des années 90, je suis née en 1987 mais je me souviens tres bien du jus d'orange "TANG", que je préparais avec mon pere!!lol
j'adorais ca!!quelle coincidence, il y aquelques temps, je me suis demandé si ca existait encore!!lol
ca existe encore au fait????
j'adorais ca!!quelle coincidence, il y aquelques temps, je me suis demandé si ca existait encore!!lol
ca existe encore au fait????
Super!!merci pour ta réponse!!je vais voir ca avec le salon pour voir comment ils procèdent exactement!!
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
oui cest ca
c'est un diffuseur!
c'est un diffuseur!
Bonjour à toutes!!est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Sun Flash en salon esthétique?on me propose le corps entier à 30 euros!
Les questions que je me pose: est-ce que ça marche vraiment?en êtes-vous satisfaites?
Dites moi tout!!
Merci d'avance
Les questions que je me pose: est-ce que ça marche vraiment?en êtes-vous satisfaites?
Dites moi tout!!
Merci d'avance
Sujet : prenoms ti chat
le mien s'appelle Flocon....devinez pourquoi.......lol
Sujet : idées de robes dans ma galerie
Bonjour Fanfan!!non, tu sais, comme je l'ai expliqué pour le moment le mariage n'est pas encore mis en route, je ne fais que zieuter et trouver des idées de robes!!lol nous ne sommes pas encore fiancés et le mariage sera mis en route lorsque ce sera fait!!ne vous en faites pas, je vous tiendrai au courant!!merci pour ton com
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Merci Smyrne et Angelica!!Smyrne, je t'avoue que jadore aussi la premiere robe, elle est vraiment magnifique!! je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas!en fait, j'attends que nous soyons fiancés pour mettre en route le mariage!!mais je ne peux pas m'empécher de zieuter les robes!!hihi
Mais je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur sur les photos 3, 6 et 9!!
Coucou les filles!!!je vous remercie beaucoup pour vos posts!!en fait, pour le moment je ne fais que trouver des idées sur internet, je n'en suis pas encore aux essais!le mariage n'est pas encore mis en route mais je vous tiendrai au courant de tous les avancements!!Encore merci à toutes!
PS: je vous ai rejointes sur "les mariettes de 2011"
PS: je vous ai rejointes sur "les mariettes de 2011"
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour!!voila je vous rejoins sur ce poste!!je me marie en 2011 mais je ne sais pas encore quand, c'était prévu en mai mais question budget ce sera en fait en août sûrement!!pour le moment, je cherche des idées de robes, pas encore d'essais,!!je vous tiendrai au courant des avancements!!
Bisous à toutes
Bisous à toutes
voila, j'ai sélectionné quelques robes sur internet que j'ai trouvé magnifique, afin d'arriver à trouver ma robe!!
Sujet : Idée 1ère danse
Coucou a toutes!!moi j'ai vu une video sur you tube ou un couple dansait sur la chanson de dirty dancing en refaisant la choré de Patrick Swayze!!et ben c'était super cool!!
Moi j'ai pensé à une bonne salsa suivi d'un rock ca peut etre rigolo!!
Moi j'ai pensé à une bonne salsa suivi d'un rock ca peut etre rigolo!!
Sujet : Mariées mai 2011?
bonjour a toutes!!moi aussi je me marie le 14 mai 2011!!je reviens plus tard bonne soirée