Messages de oliviazinha
Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
J'aime bp vos robes les filles!!vous etes superbes!j'ai une petite préférence pour nad97440, mais c'est normal c'est dans le meme style que la mienne!!lol
Ca va passer vite vous allez voir!surtout profitez de ces instants de prépas, de stress, d'enervement et d'excitation car c'est unique!!
Ca va passer vite vous allez voir!surtout profitez de ces instants de prépas, de stress, d'enervement et d'excitation car c'est unique!!

Sujet : Urne et livre d'or
Tres jolis tes bijoux Emilie59!!j'aime bp!!

Sujet : Mariage ile de la Réunion
Coucou à toi!!non jne suis pas du tout de la Reunion, je vis dans le sud pres de Marseille!!hihi ah oui effectivement je comprends pourquoi tu t'y es mise si tot, et tu as bien raison!!c'est super pour ta belle famille, ca sera un beau voyage pour eux dis donc!!en fait je pensais que c'etait ton futur mari qui etait Reunionnais, car j'avais compris que tu vivais ici en France et que tu partais te marier la bas!!lol
Pour le fait d'etre en avance je suis d'accord à 100%!!ca va deja etre assez stressant dans les 2/3 dernieres semaines alors si tout est pret tu verras ca sera bp plus simple et toi plus decontract, car je t'avoue que tout se mele, stress, impatience, angoisse enfin tout lol
Enfin, pour ta robe je comprends tout à fait, si il y a des personnes invitées pas loin fais tres tres attention!lol bon ben vivement les photos de decembre 2013 pour la voir alors!!mdrrr
Bonnes prépas et si t'as besoin, hesite pas à faire appel à nous, deja Madames!!
Pour le fait d'etre en avance je suis d'accord à 100%!!ca va deja etre assez stressant dans les 2/3 dernieres semaines alors si tout est pret tu verras ca sera bp plus simple et toi plus decontract, car je t'avoue que tout se mele, stress, impatience, angoisse enfin tout lol
Enfin, pour ta robe je comprends tout à fait, si il y a des personnes invitées pas loin fais tres tres attention!lol bon ben vivement les photos de decembre 2013 pour la voir alors!!mdrrr
Bonnes prépas et si t'as besoin, hesite pas à faire appel à nous, deja Madames!!

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Un magnifique mariage a toutes!!!profitez bien cest un jour magique et exceptionnel!!que le temps l amour la paix l amitie et le bonheur soient les maitres mots de votre invroyable journee!!!

Sujet : Mariage ile de la Réunion
Ben dis dc tu es bien avance aurelie!!jviens de voir que tu ne te maries qu en decembre 2013!!tu as eu bien du courzge de commencer si tot!moi 1 an ca me paraissqit tellement deja alors la quasiment 2 ans!bon cest vrai que d un cote au moins tu as le temps de bien paufiner!!comment ca se fait que tu maries a la Reunion?jte demande ca car jvois que tu vis ici!tu as deja choisi ta robe?mets nous des photos si oui!!lol ici on est tres friandes de photos!!hihih

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Merci Sicilia04!!c'est super gentil!!

Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)
Oui c'est tres joli ça c'est sur par contre pour moi c'est trop discret!!lol mais bon moi j'ai l'habitude de me maquiller donc bon!par contre comme Ange01 l'a dit essaie de rendre un peu plus intens ton regard!!et pour le mascara idem, il faudrait peut-etre en mettre un peu plus!sinon ca te correspond bien, tu vas etre super jolie!!

Sujet : discourt
Mais de rien!!

Sujet : Besoin d'aide pour mes bijoux
Malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai acheté mes bijoux dans la meme boutique que la robe de mariée, mais je suis sure que d'autres filles pourront sans souci t'aider sur le forum!moi je voulais juste te dire que les couleurs choisies sont parfaites, ca doit etre super beau!!j'imagine les bijoux sans avoir d'idées concretes, et ca va etre super joli!par contre moi je verrais peut-etre plus du transparent anis et transparent vert!mets nous une photo de ta robe avec toi dedans (si tu en as bien entendu), comme ca ça nous aidera surement!

Ecoute deja demande du maquillage waterproof!ca c'est une chose!tu sais le jour j tu te sentiras tellement bien et belle, que tu ne toucheras à rien!c'est pour ca que j'insiste sur le fait qu'il faut que tout soit bien attaché, que ton maquillage te corresponde cest tres important, car le jour j tu ne dois pas t'en soucier!!
Alors OSE et INSISTE!!!!surtout si elle te propose des choses que tu n'aimes pas dis lui!c'est toi la cliente et toi la future mariée, ce jour doit etre magique et exceptionnel, alors pour une fois dis me***!!lool si c'est quelqu'un de bien et tres pro, elle te conseillera en fonction de toi et de qui tu es!donc tu pourras juger!
Et n'hesite pas si tu as des questions, les deja mariées sont la pour ca!!
Je t'en prie!!
Alors OSE et INSISTE!!!!surtout si elle te propose des choses que tu n'aimes pas dis lui!c'est toi la cliente et toi la future mariée, ce jour doit etre magique et exceptionnel, alors pour une fois dis me***!!lool si c'est quelqu'un de bien et tres pro, elle te conseillera en fonction de toi et de qui tu es!donc tu pourras juger!
Et n'hesite pas si tu as des questions, les deja mariées sont la pour ca!!
Je t'en prie!!

Sujet : demain le jour J
Super!!!essaie de ne pas te coucher trop tard, moi je l'ai fait et le lendemain matin j'etais eclatée loool allez profite bien ca va etre genial!!je te souhaite surtout du beau temps et surtout de magnifiques moment!!ne stresse pas, si tout est pret tout ira bien!!mais surtout : PROFITE PROFITE PROFITE PROFITE!!!et je ne le répèterai jamais assez!!ca passe à une vitesse!!je me suis retrouvée dans la soirée, à me dire "oh mince mais ça y est cest deja fini"!!looooool Mais je vais te rassurer quand meme, on m'avait dit la meme chose mintes et mintes fois et pourtant ben le jour j tu es tellement sur une autre planete, qu'en fait tu es la tu vis les moments mais pas profondément!tu es vraiment à l'ouest, faut le vivre pour le croire!!lol
Allez je te souhaite un super mariage!!et vite vite le récit et les photos!!
Allez je te souhaite un super mariage!!et vite vite le récit et les photos!!

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis entièrement d'accord avce les filles!!je trouve ca hallucinant qu'ils te fassent changer ta date!!sincèrement ils se genent pas!!Bon maintenant d'un autre coté, voyons les points positifs de repousser un peu, c'est que financièrement deja, ca va vous alléger, vous aurez plus de temps pour les prépas et aussi vous pourrez investir un peu plus, ou alors dans des postes dans lesquels vous n'auriez pas investis!maintenant que c'est fait, ne pliez plus sous leurs caprices!!et tant pis pour eux!!allez courage!!ca va vite passer!

Ah super!!il me tarde de vois les photos!!j'avais fait pareil, coiffure le matin et maquillage l'apres-midi!ben ecoute moi je lui avais expliqué que je voulais bien maquiller les yeux, pour qu'ils ressortent!la bouche un peu moins car comme jai des levres assez charnues si c'est trop maquillé ca ne fait pas beau du tout!!alors ce que tu peux lui demander c'est un peu ce que tu aimerais, que tu sois maquillée mais que ca reste naturel!!dis lui ce que tu ressens!moi pour te dire elle m'a maquillée puis comme jne trouvais pas les yeux assez foncés, ben elle a refait le maquillage jusqu'a ce que ce soit ce que je voulais!!elle a été genial car elle a fait exactement ce que je voulais!!avant ca on a discuté un peu, elle m'a posé des questions sur plein de choses pour me connaitre, me comprendre et aussi je lui avais montré ma robe et mon voile pour qu'elle s'adapte!!
Ce qui est bien aussi avec la coiffure que tu as choisi, c'est ce que tu vas etre super à l'aise, c'est tres leger et tu vas vraiment pouvoir bouger autant que tu veux!pour te dire j'ai gardé ma coiffure jusqu'au lendemain soir, en ayant dormi avec!
J'espere que ta coiffeuse utilisera de bons produits qui tiennent bien car la mienne a utilisé de supers produits qui ont tenu jusqu'au lendemain matin!je n'ai remis de la poudre qu'une seule fois, au début de la soirée!par contre un conseil munis toi d'une petite bombe d'eau, car ca ca fixe le maquillage!(consiel de ma maquilleuse)
Pour finir, tout etait nickel et les invités ont été conquis par mon maquillage et ma coiffure!donc n'hesite pas à insister et embeter un peu ta maquilleuse ou ta coiffeuse car il faut que tu sois à l'aise!
Dsl du pavé mais je préférais te conseiller sur tout ca!
Ce qui est bien aussi avec la coiffure que tu as choisi, c'est ce que tu vas etre super à l'aise, c'est tres leger et tu vas vraiment pouvoir bouger autant que tu veux!pour te dire j'ai gardé ma coiffure jusqu'au lendemain soir, en ayant dormi avec!
J'espere que ta coiffeuse utilisera de bons produits qui tiennent bien car la mienne a utilisé de supers produits qui ont tenu jusqu'au lendemain matin!je n'ai remis de la poudre qu'une seule fois, au début de la soirée!par contre un conseil munis toi d'une petite bombe d'eau, car ca ca fixe le maquillage!(consiel de ma maquilleuse)
Pour finir, tout etait nickel et les invités ont été conquis par mon maquillage et ma coiffure!donc n'hesite pas à insister et embeter un peu ta maquilleuse ou ta coiffeuse car il faut que tu sois à l'aise!
Dsl du pavé mais je préférais te conseiller sur tout ca!

Sujet : discourt
Alors moi je te conseille de l'ecrire, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait!bon j'en ai fait un mais comme je me suis retrouvée toute timide, ben jnai pas dit tout ce que j'aurais voulu dire!mais bon les invités l'ont bien compris et ce que j'ai dit a suffi amplement à leur faire comprendre ce que je ressentais!!par contre mon mari a juste dit "merci" lol ce qui a bien fait rigoler tout le monde : il est hyper timide et du coup c'etait suffisant!!mdrr
Un conseil, soit assez breve, les longs discours cest chiant (pardon pour l'expression) et lassant!donc soit breve pour l'ensemble des invités en disant le plus important mais par contre si tu veux un message plus profond pour tes parents ou autres par exemple fait le!moi je regrette aussi de ne pas l'avoir fait!!voili voilou
Un conseil, soit assez breve, les longs discours cest chiant (pardon pour l'expression) et lassant!donc soit breve pour l'ensemble des invités en disant le plus important mais par contre si tu veux un message plus profond pour tes parents ou autres par exemple fait le!moi je regrette aussi de ne pas l'avoir fait!!voili voilou
Sujet : à domicile ou en salon?
Par contre moi elle m'avait dit de me laver les cheveux la veille donc pas de souci pour le shammpoing le jour J!!en fait il vaut mieux les laver la veille car sinon ca les rend trop fragiles, trop fin et trop lisse pour le jour j!!et effectivement les essais avaient eu lieu chez moi donc no problem!!
Sujet : J-100
Oui j'aime bp!!c'est tres joli et ca te va vraiment bien!!je rajouterai meme que tu as l'air d'avoir de supers beaux cheveux, tres epais donc c'est nickel pour la coiffure!!

Ca te va tres tres tres bien!!!c'est parfait avec ton visage!!tu vas etre tres jolie!!c'est le meme style de coiffure que moi!!ihihi par contre le maquillage, tu as deja fait des essais?si oui as tu des photos?en tout cas que du ++++

Sujet : à domicile ou en salon?
Alors moi je te conseille à dom!moi c'est ce que j'ai fait!nous nous sommes faites chouchouter ma mere, mes 2 temouines et moi!!pas d stress, pas besoin de courir, d'etre decoiffée ou quoique ce soit!par contre nous n'avions pas besoin de miroir car ayant fait les essais avant je savais deja ce que la maquilleuse et la coiffeuse allaient faire!elles ont été super et ont fait un mega beau travail sur nous 4!tres professionnelles et organisées car elles font du domicile dans leur quotidien donc aucun souci, il ne leur manquait rien!moi je te le conseille vivement!!en plus ce qui avait été sympa c'est qu'avant qu'elles n'arrivent, nous nous etions reunis un peu plus avec mon mari, mon frere, le compagnon de ma maman et donc mes temouines et nous avions pris un ptit dej sympa tous ensembles!!a toi de voir ton oganisation!
De plus pour info, tu peux acheter un grand miroir vraiment pas couteux, moi j'ai acheté le mien à confo, il a du nous couter a tout casser 45 euros!!
De plus pour info, tu peux acheter un grand miroir vraiment pas couteux, moi j'ai acheté le mien à confo, il a du nous couter a tout casser 45 euros!!

Sujet : Voile ou pas voile ?
Alors comme l'ont dit les filles tout dépend de l'esprit de ta robe!vas en magasin et essaie!par contre c'est vrai que le voile sert surtout pour la cérémonie religieuse (jne me souviens plus si tu en prevois une ou non), donc apres à toi de voir!surtout n'hesite pas à faire des essais et demander des conseils en magasin pour ne rien regretter apres!!si tu as une robe avec pas du tout de traine ou une toute petite, tu peux mettre un tres long voile qui fera office de traine, et ca c'est carrément beau!!par contre si tu as une robe avec une traine, dependant de sa longueur, tu choisiras la longueur de ton voile!
Une chose que je vais rajouter, surtout prends ton temps et fais toi plaisir!c'est TON jour!moi, bien que tout ait été magnifique, j'aurais bien porté un diadème assez fin, sur le coup jai pensé que ca ferait trop, mais en y repensant je me dis que ca aurait été sympa!mais bon ça n'est pas grave du tout car ça n'a pas manqué du tout!!
Voili Voilou!
Une chose que je vais rajouter, surtout prends ton temps et fais toi plaisir!c'est TON jour!moi, bien que tout ait été magnifique, j'aurais bien porté un diadème assez fin, sur le coup jai pensé que ca ferait trop, mais en y repensant je me dis que ca aurait été sympa!mais bon ça n'est pas grave du tout car ça n'a pas manqué du tout!!
Voili Voilou!

Sujet : Remise du bouquet
Moo je m etais preparee avec mes deux temouines et ma maman, et mon mari chez le papa de mon petit frere et en fait avant de se rendre a la mairie il est passe recupere chez la fleuriste mon bouquet ainsi que les boutonnieres, il m attendait donc devant la mairie avec mon bouquet dans les mains et c etaot magnifique a voir.....j avoue que jai meme pleurer qd jlai vu!!hihih donc a toi de choisir ce que tu preferes mais moi j avais trouve ca sympa!

Sujet : mes chaussure !!
Bon jai du mal avec le noir pour un mariage mais elles sont tout de meme tres jolies!!!

Sujet : un post pour rien dire
Leknaat, ne t'inquiete pas pour l'examen gyneco!!tout va bien se passer!tu n'en as jamais fait?moi j'en ai fait au moins 1 par an pour controler, meme si jn'ai aucun souci particulier!si c'est la 1ere fois, elle regardera si tout va bien, mais le frottis ça n'est pas sur pour un 1 er rdv!ça n'est pas agréable mais ca va c'est tout à fait supportable crois moi!!allez courage et félicitations pour tes pertes, c'est très bien!!

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!
Comme Leknaat, je n'en avais pas mis et j'etais bien mieux sans!!

Sujet : obligé de faire EVJF??
Nous, nous n'en avons pas fait car nous ne voulions pas!par contre si j'avais eu le temps avant, j'aurai fait une journée détente avec resto avec mes deux temouines mais on n'en a pas eu l'occasion, et puis sincerement aucune importance!par contre le jour j, nous nous sommes préparées toutes les 4, ma maman et mes deux temouines, maquillage et coiffure à dom, que je leur ai offert, et c'etait génial, on a passé de supers moments!!c'etait les 3 personnes qie je voulais le plus, donc voila!à toi de voir ce que tu aimerais faire mais sincerement tu n'es obligée de rien du tout!!et puis je vais rajouter que comme j'aime tout controler (lol), ben je n'aurais pas aimé que quelque chose se fasse sans mon petit grain de sel!!mdrrrrr

Sujet : Alliance
Pour notre mariage l'année derniere en septembre, nous avions commandé nos alliances en juin et nous n'avons pas eu de soucis de doigts qui gonflent, mais le plus important est que tu n'aies pas cette impression d'alliance qui tombe, car tu pourrais la perdre!!donc en cas choisis entre les deux!nous on a ecrit: O... à C... le 3 septembre 2011!

Jazzy83, effectivement les dragées Regence sont bons mais pas donnés, donc si c'est en promo profites en!!par contre moi les miens c'etait les Dragées Reynaud à Marseille, prix raisonnable et vraiment bon!!

Sujet : robe du lendemain
Très jolie robe!!

Sujet : Anniversaire maman durant le mariage
Ma maman a feté ses 50 ans le jour de notre mariage et pour marquer le coup je lui ai offert les bijoux de sa tenue, c'est a dire un bracelet en or jaune avec perles et les boucles d'oreille qui vont avec en or jaune avec une perle au bout!!c'etait super joli et c'etait parfait pour sa tenue!!voili voilou

Sujet : trop contente !!!!
Super!!!nous c'est ma maman qui nous les avait offertes, c'était super sympa car sinon on ne les aurait pas achetées, et ca aurait été dommage car c'était super beau et ca rendait la salle encore plus belle!!!

Sujet : Essai maquillage
Tu vas être magnifique!!
Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
Elle te vra vraiment vraiment bien!!on dirait qu'elle a été faite pour toi!!tres jolie!!

Sujet : Question photos préparatifs
merci bp aubergine2010!!c'est tres gentil!!je suis sure que tu seras parfaite!c'est dommage on n'a pas plus de photos de toi!!hihi

aubergine2010, nous ils sont arrivés à l'habillage, les coiffures et maquillages on a pris quelques photos nous memes, mais je n'ai pas trouvé tres important ca, car sincèrement j'etais fatiguée et je n'avais pas besoin de 500 000 personnes à nous stresser, donc prépas tranquille (et puis il fallait quand meme pas trainer, on etait 4 à se faire coiffer et maquiller et j'etais la plus longue!)!ensuite comme je te l'ai dit le videaste et le photographe sont arrivés et la jai commencé ma "transformation" (hihi, robe, bijoux, mitaines, voile et chaussures...)c'etait top, tres jolis moments!donc effectivement tu peux très bien les faire venir que pour ton habillage, ca sera aussi très sympa!
Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!
Magnifique!!j'aime bp!!

Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe
Moi aussi au debut j'avais un tour de cou et en fin de compte on l'a enlevé mais par contre le bustier tenait super bien, je n'ai pas une petite poitrine non plus et pourtant jai été super à l'aise!Oui pour ta traine essaie peut-etre de la disposer différemment et le jour de ton mariage, demande à quelqu'un (ta maman ou soeur ou temoin par exemple) de te le remettre en place à chaque déplacement!
Sujet : voyage de noce
Alors moi jte dis les baléares, pas tres cher et tres sympa!on est parti juste apres notre mariage 1 semaine a Alcudia, par FRAM en Framissima (c'est le best de FRAM), 1400e en all inclusive, avec de supers animations en français et une equipe de jeunes au top!un buffet genial avec tous les jours des plats traditionnels!et enfin de supers excursions à faire!et tout ca à moins d'1h d'avion!

Sujet : Vos peurs et vous
Moi je suis totalement claustrophobe!!pas facile du tout du coup j'essaie de ne pas me retrouver dans des situations que je ne pourrais pas controler!!c'est la seule chose tres difficile à vivre, donc ca va jne me plains pas!!lol
Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe
Dsl mais moi non plus je n'aime pas trop!!je trouve que le tour de coup est en trop, tu devrais l'enlever et garder le bustier comme ca, ca serait mieux ( ça n'est que mon avis bien entendu!). Puis comme toi je n'aime pas trop le melange de matiere sur la traine, puis contrairement à adyb75, moi je trouve un peu que ca fait rajouter!mais comme le disent les filles, le plus important est comment tu te sens toi, il faut que tu te sentes au mieux pour profiter à fond du grand jour!!

Moi je te dis oui oui oui à 100%!!je me suis préparée avec ma maman et mes 2 temouines, coiffeuse et maquilleuse à domicile et c'était génial!!ensuite photos de la fin des prépas avec ma maman entrain de m'habiller, de me mettre les bijoux, c'était un super beau moment!!puis photos aussi avec mon papa, mes deux parents réunis, pour m'accompagner à la mairie!tres jolies photos, de beaux souvenirs plein de tendresse!!

Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
MAG2606!!!super!!toutes mes félicitations!!allez maintenant prends soin de toi au maximum!!et surtout n'hesite pas à faire autant d'écho que tu le souhaites pour te rassurer!!tiens nous au courant!

Ah ok ben on attend les photos alors!!
Mais Choisic, que t'est il arrive??jcrois que jnai pas suivi ton histoire!!
Sujet : Nouvel essai
Tres jolieee!!!
Super Mag2606!!!ouahhhhh!!viens me dire ca des que tu sais!!tu sais non pas miracle, car il parait que les femmes ayant fait une fc, si elles rententent dans les mois qui suivent peuvent retomber tres facilement enceinte, car elles gardent les hormones de grossesses, donc c'est fort possible que ca soit bon!!!je suis contente pour toi!!
Hello Kitty tu as raison, et c'est pour ca qu'on s'y met, apres avoir bien bien réfléchi!!lol
Hello Kitty tu as raison, et c'est pour ca qu'on s'y met, apres avoir bien bien réfléchi!!lol

Sujet : coffre souvenir
Bon ca n'a rien a voir avec ton post Orelden, mais je viens de voir ton collier et ton bracelet, et jnai qu'un mot MAGNIFIQUES!!j'ai bp aimé!!tu devais etre tres jolie!!
Sujet : Petit mariage : est ce qu'il vaut mieux un restaurant ?
Alors ecoute nous nous étions 40 en tout et nous avons fait la réception dans un domaine clé en main et c'était tres sympa!on en a eu pour 88e/prs mais vraiment tout compris!après tout dépend de ton budget bien entendu!!voili voilou

Sujet : lancer bouquet
moi je l'ai lancé juste avant l'entrée en salle pour la réception!!et c'etait génial!!toutes les femmes etaient reunies et on a bien rigolé car la personne qui l'a attrapé était tellement folle de joie qu'il y avait des roses partout!!lol (elles se sont détachées mais elle les a remises ensuite!!)
Bon moment à vivre!
Bon moment à vivre!
Charlotte76600, je voulais juste te dire que j'aime bp bp bp ta robe!!c'est super joli!la robe pour demoiselle est parfaite et celle de ta fille trop mimi!!il me tarde de voir les photos de ton mariage!!bon courage pour les prépas!!
Ladouce45, merci pour ton temoignage!!bon de toute maniere jne compte pas rester au foyer, jveux retravailler l'année apres la naissance!!et puis bon les revenus de mon mari suffisent amplement donc on tente!!je suis très heureuse et impatiente d'etre enceinte!!maintenant c'est vrai que au jour d'aujourd'hui jne me vois pas avec 2, mais je pense que ca changera!mais 2 maxi!!je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, je prefere une famille moins nombreuse mais à laquelle on puisse tout offrir, en terme d'activités extrascolaires et d'études!!
Mag2606 : oui bien sur cahcune son point de vue ca je suis entierement d'accord!!puis surement aussi nos histoires personnelles qui font que...
Car justement moi ce lien fort avec mon enfant je le veux absolument!apres oui je suis d'accord par rapport au partage du biberon mais on peut tres bien faire du mixte aussi, a voir!je suis aussi d'accord avec le fait d'avoir un enfant autonome, ca c'est tres important, mais pas trop tot non plus, ni trop vite, moi j'ai besoin de ce lien fort et solide avec mon enfant!!j'ai un lien très très fort avec ma maman, et pourtant j'ai été autonome très vite!!tu t'y remets quand toi??
Mag2606 : oui bien sur cahcune son point de vue ca je suis entierement d'accord!!puis surement aussi nos histoires personnelles qui font que...
Car justement moi ce lien fort avec mon enfant je le veux absolument!apres oui je suis d'accord par rapport au partage du biberon mais on peut tres bien faire du mixte aussi, a voir!je suis aussi d'accord avec le fait d'avoir un enfant autonome, ca c'est tres important, mais pas trop tot non plus, ni trop vite, moi j'ai besoin de ce lien fort et solide avec mon enfant!!j'ai un lien très très fort avec ma maman, et pourtant j'ai été autonome très vite!!tu t'y remets quand toi??

Ange01 : effectivement pas cool du tout!!ca va lui changer la vie de mari et femme dis donc!!loool j'espère que tout se passera bien pour vous!!
Leknaat : loool mais pourquoi parles-tu de toi ainsi???t'en fais pas tu n'es pas la seule a qui ca arrive ce genre de truc!!la derniere fois pour mon anniversaire j'ai mal dosé mon gateau au yaourt et il n'a pas monté, et surtout il était sec!!looool par contre maintenant je le fais nickel il est trop trop bon avec de bonnes pepites de chocolat dedans!!hihihi allez ne sois pas dure avec toi meme!!

Leknaat : loool mais pourquoi parles-tu de toi ainsi???t'en fais pas tu n'es pas la seule a qui ca arrive ce genre de truc!!la derniere fois pour mon anniversaire j'ai mal dosé mon gateau au yaourt et il n'a pas monté, et surtout il était sec!!looool par contre maintenant je le fais nickel il est trop trop bon avec de bonnes pepites de chocolat dedans!!hihihi allez ne sois pas dure avec toi meme!!

Merci bp les filles pour vos réponses c'est tres gentil!!
Choisic : tu dis que le suivi de grossesse jusqu'a 6 mois a un cout, ca veut dire quoi exactement je n'ai pas tres bien compris!!
Mag2606 : une de mes amies m'a tjs dit jusqu'à environ 5 mois de grossesse qu'elle n'allaiterait jamais....ben quand je l'ai revue, elle en etait à 7 ou 8, elle m'a dit non en fait je vais tenter!!loool et pourtant elle était catégorique, elle a bp aimé ca et elle continue encore un peu!!comment ca se fait que tu sois aussi catégorique?qu'est ce que tu n'aimes pas exactement dans le fait d'allaiter?
Bon je pense que pour nous ca va le faire sans soucis, donc on va se lancer!!esperons que ca aille vite!!hihih
Bisous à toutes
Choisic : tu dis que le suivi de grossesse jusqu'a 6 mois a un cout, ca veut dire quoi exactement je n'ai pas tres bien compris!!
Mag2606 : une de mes amies m'a tjs dit jusqu'à environ 5 mois de grossesse qu'elle n'allaiterait jamais....ben quand je l'ai revue, elle en etait à 7 ou 8, elle m'a dit non en fait je vais tenter!!loool et pourtant elle était catégorique, elle a bp aimé ca et elle continue encore un peu!!comment ca se fait que tu sois aussi catégorique?qu'est ce que tu n'aimes pas exactement dans le fait d'allaiter?
Bon je pense que pour nous ca va le faire sans soucis, donc on va se lancer!!esperons que ca aille vite!!hihih
Bisous à toutes

Sujet : Les Mariées 2011
Patou85, je suis du 03 septembre, on ne se connait mais je souhaitais te dire que tu etais superbe!!tres joli couple et tres jolie famille!!beaucoup de bonheur!!

Sujet : Les Mariées 2011
Mariee du 3 septembre 2011,depuis 245 jours et tout va bien!!en recherche de boulot et sur le point de mettre un ptit bout en route....si Dieu le veut!! Lool

Sujet : essai final, je suis magnifique ;)
Coucou!!t'es juste magnifique!!!j'adore ta robe!!vraiment!!autant jne suis pas trop fan de ce type de robes couleur mais la jdois dire que ma réaction a été immédiate!!tu seras superbe!!

Sujet : Mariage laïque
ohlalal encore fait des fautes de frape!!dsl!!
Nonnnnn Rwainet!!!ne nous fachons pas!!comme Leknaat c'est les propos qui m'ont choquée!!lool j'avoue que par clavier c'est compliqué de bien expliquer!et pardon si je t'ai blessée, ça n'était pas mon intention!!c'est vrai que le ton employé est difficilement perceptible par l'écran!lol ce que je veux dire c'est que pas mal de choses diffèrent entre les deux mais jne dirai jamais que c'est incompatible lol j'ai une de mes copines qui est catholique, j'ai meme assisté au baptème de sa fille!!donc aucun probleme!!
Par contre ce qui m'enerve ce sont tous ces propos de "on se marie à l'Eglise parce que ca fait joli" ou alors encore mieux "bon on prefere faire l'Eglise parce que il risque de prevoir et on serait embeter, on n'aurait pas ou aller"!!!!!!!!! ça c'est le meilleur que j'ai pu entendre!!
Ma réaction a juste été proportionnel au choc que m'ont fait les propos du Pasteur!lool
t'es pas fachée???
Par contre ce qui m'enerve ce sont tous ces propos de "on se marie à l'Eglise parce que ca fait joli" ou alors encore mieux "bon on prefere faire l'Eglise parce que il risque de prevoir et on serait embeter, on n'aurait pas ou aller"!!!!!!!!! ça c'est le meilleur que j'ai pu entendre!!
Ma réaction a juste été proportionnel au choc que m'ont fait les propos du Pasteur!lool
t'es pas fachée???

Et ben dis donc Ange01 pas cool tes parents avec toi!!ca doit pas etre facile!!courage!!
Ah et jvoulais vous demander, combien dépensez (iez) vous pour votre bébé tous les mois environ??J'ai besoin d'essayer de me projeter pour voir si ca serait faisable et raisonnable!!

Merci les filles pour toutes vos reponses!!ca me fait plaisir de voir autant de prs intéressées par mon poste!!
Bon ca m'éclaire un peu toutes vos reponses, mais j'ai tjs peur de sauter le pas!!financierement jpense qu'on s'en sortirait oui car une fois toutes les charges payées il reste vraiment pas mal, donc ca va!!mais ce qu'il me fait peur c'est d'avoir ce statut "sans travail"!je ne sais pas si c'est bien!
Je compte trouver un cdd ou interim pendant ma grossesse pour repousser mes indemnités!!
En fait j'ai trop peur de regretter plus tard de ne pas avoir attendu et trouvé un travail avant de mettre bébé en route!!d'un autre coté si jne le fais pas maintenant j'ai peur d'en souffrir dans les prochains mois, car l'envie est tres forte et jne pense qu'a ca!
Ce qui me donne envie d'en profiter tant que je n'ai pas de cdi, c'est le fait de me dire que jne le laisserai pas à une inconnue à 3 mois et que je pourrai avoir la chance de l'élever!!
Qu'en pensez vous??
Bon ca m'éclaire un peu toutes vos reponses, mais j'ai tjs peur de sauter le pas!!financierement jpense qu'on s'en sortirait oui car une fois toutes les charges payées il reste vraiment pas mal, donc ca va!!mais ce qu'il me fait peur c'est d'avoir ce statut "sans travail"!je ne sais pas si c'est bien!
Je compte trouver un cdd ou interim pendant ma grossesse pour repousser mes indemnités!!
En fait j'ai trop peur de regretter plus tard de ne pas avoir attendu et trouvé un travail avant de mettre bébé en route!!d'un autre coté si jne le fais pas maintenant j'ai peur d'en souffrir dans les prochains mois, car l'envie est tres forte et jne pense qu'a ca!
Ce qui me donne envie d'en profiter tant que je n'ai pas de cdi, c'est le fait de me dire que jne le laisserai pas à une inconnue à 3 mois et que je pourrai avoir la chance de l'élever!!
Qu'en pensez vous??

Je viens de me relire et de voir que j'ai fait une erreur, pardon "il laisse à désirer"!
+ 1 Leknaat!!!!c'est tout simplement ridicule!!les gens ont l'habitude de se marier à l'Eglise pour se marier à l'Eglise et c'est tout!!c'est scandaleux!!le mariage laique ca sert à ca justement et jne suis pas contre au contraire je trouve ca sympa pour les couples non croyants!!
Et le pasteur de ton fiancé Rwainet, et bien si je peux me permettre ils laissent à désirer et n'est pas un bon pasteur, car un pasteur correct et respectueux de sa foi et de la maison de Dieu n'aurait jamais sorti un truc pareil!!
Moi je suis protestante et il y a bp de différences entre les protestants et les catholiques!et jdois dire que ce que je viens de lire me choque vraiment!!
Les protestants et les catholiques sont tres differents, autant dans leur façon de vivre leur foi, que dans leur lieu de culte ou la façon de suivre la Bible!et qd on est catholique on n'est pas protestant, ça n'a rien à voir!!
Et le pasteur de ton fiancé Rwainet, et bien si je peux me permettre ils laissent à désirer et n'est pas un bon pasteur, car un pasteur correct et respectueux de sa foi et de la maison de Dieu n'aurait jamais sorti un truc pareil!!
Moi je suis protestante et il y a bp de différences entre les protestants et les catholiques!et jdois dire que ce que je viens de lire me choque vraiment!!
Les protestants et les catholiques sont tres differents, autant dans leur façon de vivre leur foi, que dans leur lieu de culte ou la façon de suivre la Bible!et qd on est catholique on n'est pas protestant, ça n'a rien à voir!!

Merci d'avance pour vos reponses qui je le pense m'éclaireront!!

Bonjour les filles!!j'aurais besoin de témoignages!!
Voila en fait j'aimerais savoir si il y a parmi vous des filles qui ont fait un bébé alors qu'il n'y avait qu'un seul salaire ou qu'un seul cdi dans le foyer??comment ca s'est passé?est ce que vous le conseillez ou est ce que c'est trop dur!!
En fait jme pose bp de questions par rapport (pardonnez moi du mot!!) au "cout" mensuel d'un bébé!!je ne veux choquer prs lol mais jn'avais pas d'autres mots!!hih
je ne m'inquiete pas du cout pour préparer l'arrivée de bébé mais justement pour l'apres!
Ca me fait peur mais j'en ai tellement envie!!
Voila en fait j'aimerais savoir si il y a parmi vous des filles qui ont fait un bébé alors qu'il n'y avait qu'un seul salaire ou qu'un seul cdi dans le foyer??comment ca s'est passé?est ce que vous le conseillez ou est ce que c'est trop dur!!
En fait jme pose bp de questions par rapport (pardonnez moi du mot!!) au "cout" mensuel d'un bébé!!je ne veux choquer prs lol mais jn'avais pas d'autres mots!!hih
je ne m'inquiete pas du cout pour préparer l'arrivée de bébé mais justement pour l'apres!
Ca me fait peur mais j'en ai tellement envie!!
Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!
Coucou emilie250611!!jte remercie bp!!c'est super gentil!!

Sujet : Qqun travaille au Pole Emploi?
Merci bp les filles!!!!!dsl de pas avoir reparue avant mais bp de boulot!!bon jvais me renseigner pour savoir tout ca!!mais jvoulais vous remercier d'avoir pris la peine de repondre!!
bisous à toutes
bisous à toutes

Super merci bp Ceres!!!

Merci Ceres83!!oui jveux bien oui!

Merci Nath!!jtexplique: J ai des droits depuis septembre 2009 et mes droits devaient se finir mi mai. Jai repris un cdd jusqu au 15 novembre!donc la il me restera 1 mois et demi d indemnites a percevoir qd jfinirai. L annee derniere j ai aussi fait un cdd de 4 mois du coup ca ma decale les indemnites de 4 mois mais jnai pas encore profite des droits que m ouvrent ces 4 mois de cdd!ma question: un fois que jaurai fini mon cdd de 7 mois et demi, comment ca va se passer?mon calcul serait 4 mois de l annee derniere plus 7 mois et demi plus 1 mois et demi restant, est ce que jvais bien avoir 12 mois et demi d indemnites qd j aurai termine? Peux tu me dire?
Jne sais pas si jme suis bien exprimee!!
Mervi d avance!!
Jne sais pas si jme suis bien exprimee!!
Mervi d avance!!

Ma question est dans le titre!!j expliquerai ma demande apres!!
Est ce qu il y en a parmis vous??
Est ce qu il y en a parmis vous??

Sujet : Idées prénoms
Coool Gulli!!Olivia c est mon prenom!!hihih ma maman l avait choisi car il etait rare a l epoque et 25 ans plus tard ben cest tjs le cas!!on ne l entend pas bp!!jdois avouer que jaime bp mon prenom!sinon ca aurait ete Eva, Gloria ou Victoria!!

Sujet : Qui a pensé
Totalement d'accord avec Pau!!!

Sujet : Avez vous opté pour des mitaines ?
Moi c'est ce que j'avais!!j'avais essayé des gants qui me boudinaient et qui me coupaient le bras!mitaines en dentelle avec un ruban de satin, comme un bijoux de peau!!elles etaient trop belles!normalement tu dois les voir sur mes photos!!

Sujet : robe retouchée!
Moi pareil jai aussi du mal avec les converses!!ca va se voir sur les photos!!c'est un peu bizarre!!lol mais le plus important est que tu te sentes bien!par contre moi j'enleverais le col, je trouve que ca alourdit la robe!moi aussi j'avais essayé avec et en fait c'etait bien mieux sans!le bustier etait super bien fait du coup j'etais super à l'aise et tout tenait tres bien!!mdrr
Sujet : trop emotive
Bon jvous rassure il n'est pas vraiment sur que ca se passe comme vous le dites!!lol jvous explique pourquoi je vous dis ca!Moi aussi je pensais que ca allait etre pareil et pourtant....En fait j'ai pleuré 3 fois en arrivant à la mairie : une fois qd ma grand mere a passé la tete par la fenetre de la voiture (elle pleurait aussi), une deuxieme fois qd j'ai vu mon mari (il etait tellement beau on aurait dit un rayon de soleil!!) et la troisieme, c'est qd j'en suis sortie et que j'ai vu ma petite demoiselle d'honneur (elle etait tout simplement parfaite, comme je l'avais revée!!ses parents ont été supers!!)!!Ensuite plus rien de la journée!!loool ca peut paraitre fou mais j'etais tellement épuisée que je tenais par les nerfs et surtout j'étais tellement à l'ouest que j'etais la sans etre la!!donc moi qui pensais pleurer....nada!!loool
Je vous souhaite un aussi magnifique mariage que le notre!!bisous à toutes
Je vous souhaite un aussi magnifique mariage que le notre!!bisous à toutes

Sujet : alliances + bandeau mairie
J aime bp le bandeau!!!!deja il te va super bien et surtout j aime bp cette epoque vintage-hippie dont parles Rwainet!!!moi jvoulais absolument porter ma robe pour la mairie dc jne me voyais pas autrement!lol par contre si j etais brune avec des cheveux aussi longs et epais que les tiens j adorerais porter ce bandeau!!cest super mimi!!par contre tu auras cette coiffure ou tu comptes faire quelque chose de special?

Sujet : alliances + bandeau mairie
J aime bp le bandeau!!!!deja il te va super bien et surtout j aime bp cette epoque vintage-hippie dont parles Rwainet!!!moi jvoulais absolument porter ma robe pour la mairie dc jne me voyais pas autrement!lol par contre si j etais brune avec des cheveux aussi longs et epais que les tiens j adorerais porter ce bandeau!!cest super mimi!!par contre tu auras cette coiffure ou tu comptes faire quelque chose de special?

Sujet : petite inquiétude!!!
Jme suis mal exprimee!lol jai commande ma robe en novembre et 1ers essais-retouches en juin!

Sujet : petite inquiétude!!!
Moi pour mon mariage le 3 septembre j ai eu mon tout 1er essai retouchesapres la commande en juin!ensuite jai eu un nouvel essai jcrois 15 jours avant le mariage et heureusement car j avais encore maigri!jai recupere ma robe et mes accessoires la veille!apres comme dosent les filles jpense qu elles savent ce qu elles font mais tu es inquiete n hesite pas a leur dire!!

Jte remercie bp!!ca me touche bp!!jsuis impatiente de voir ta robe!!tu as deja fait des essais?si oui as tu pris des photos?

Sujet : Vos avis pour mon chignon!
J ai vu la photo et....non ca n est pas ca!!looooool mais ca n est pas gravet en fais pas!!j espere juste que lilypopi trouvera ce qu il lui ira le mieux!!

C est complique sans photo a l appui loool ben en fait le "laçage" comme elle me l avait fait n avait pas de volume comme une tresse par exemple, c etait plaque mais les meches n etaient pas serrées, c etait assez espace!!le jour ou j arriverai a recup mes photos jte montterai!!

Dragon, en fait jvais avoir du mal a expliquermais moi c est ce que ma coiffeuse m a fait, un laçage, en fait sur un des 2 cotés elle a croise des meches plaquées et c etait super joli, tres travaillé!!malheureusement les photos de mes essais en detail sont sur un autre pc que jne peux pas rallumer pour le moment sinon j aurais mis une photo pour vous montrer!!
Et puis moi jfais une difference entre lacer et tresser!!looolrl il y a des robes de mariées ou a l arriere c est un.laçage, ben essaie d imaginer que c est la meme chose avec des cheveux et sur un des 2 cotes du crane!!hihih
Et puis moi jfais une difference entre lacer et tresser!!looolrl il y a des robes de mariées ou a l arriere c est un.laçage, ben essaie d imaginer que c est la meme chose avec des cheveux et sur un des 2 cotes du crane!!hihih
Oui un peu d'accord avec adyb75 pour la tresse!!moi jferais plutot un joli laçage de meches ca pourrait etre sympa!!

Voila je t'ai mis 2 photos de mes essais!!bon les autres sont surun autre pc donc jne peux pas les publier!par contre on ne les voit pas toutes du coup mais c'est juste pour te donner un petit aperçu de la coiffure vue de l'arriere!!voili voilou

Alors moi jtrouve tres joli!!cest dans le meme style que le mien!le plus important est que tu te trouves belle et surtout que tu sois a l aise!!moi jmettrais la fleur jne trouve pas que ca ferait trop!au contraire!cest une tres jolie parure dc moi jvote pour la fleur!!apres tu peux tres bien aussi mettre des pics avec une perle dans le chignon moi c est ce qe j avais faitet c etait tres joli!!jvais essayer de te mettre une photo de mes essais coiffure pour que tu vois mieux!pour finir jvais te dire que tu feras une tres jolie mariee!!j en suis certaine!!!jaime bp toute ta tenue de mariee il me tarde de te voir le jour j!!

Sujet : Mes bijoux pour le jour J
J'aime bp aussi!!tres fin et tres harmonieux!!superbe!!

Coucou Marie!!merci bp pour tes compliments c'est super gentil!!
Ben ecoute mon collier je l'ai trouvé dans le meme magasin ou j'ai choisi toute ma tenue de mariée!c'est un magasin dans ma ville Nocé H, ils ont un site sur internet!!essaie de voir s'il y des magasins Noce H dans ta ville ou aux alentours ou essaie de voir sur leur site!!voili voilou
Bisous a toi
Ben ecoute mon collier je l'ai trouvé dans le meme magasin ou j'ai choisi toute ma tenue de mariée!c'est un magasin dans ma ville Nocé H, ils ont un site sur internet!!essaie de voir s'il y des magasins Noce H dans ta ville ou aux alentours ou essaie de voir sur leur site!!voili voilou
Bisous a toi

Mais de rien!!surtout n'hésite pas!!

Sujet : Cout d'une liste de naissance?
Coucou!!merci pour ta réponse!!c'est tres gentil!!bon effectivement d'apres ce que j'ai pu comprendre, une liste de naissance peut valoir dans les 2000 euros si on reste raisonnable!!comme ca jsais un peu ou jvais!Rivesaltes jconnais oui j'ai fait ma 6eme et mon debut de 5eme au college!!lol
Bon courage a toi pour tes prépas!!et toi aussi profite bien car apres tu auras la nostalgie!loool
Bon courage a toi pour tes prépas!!et toi aussi profite bien car apres tu auras la nostalgie!loool

Coucou April2012!jsuis allee voir et j avais 2 cerceaux!!bisous

Sujet : Un coup de coeur pour une robe
Oui jai oublié de rajouter que le plus important est comment tu te sens dedans!!c'est ca que tu dois ecouter en premier!!essaies en d'autres en cas si tu en as besoin!!

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
Par contre je n'aime pas trop la petite veste que tu mets avec la robe, je trouve que ca gache la robe!!tu te maries en juin, tu vas avoir tres chaud!!tu es bp mieux sans et encore une fois ta robe est top je trouverais dommage d'enlever du volume!!c'est le style de robe pour laquelle il faut mettre un peu volume et je t'assure que c'est ce qui la rend belle!!pour te dire je la trouve moins jolie dans tes 1ers essayages, avec moins de volume!!t'es parfaite comme ca!!

Sujet : Un coup de coeur pour une robe
alors la 1 je n'aime pas trop, la 2 elle est simple mais sublime, j'adore!!et la 3 que de dire de plus a part que je la love!!loool je ne sais pas si c'est exactement la meme que la mienne mais en tout cas elle y ressemble, je crois que c'est la meme!!alors moi je dis vive la 3!!lol et je peux dire que c'est un delice a porter, elle est legere, tu es bien aérée et surtout elle a fait l'unanimité de mes invités!!j'avais l'impression d'etre une vraie princesse lol par contre je l'ai portée sans rien dessous, car ne fait le bustier etait tellement parfait que tout etait en place et que jai été parfaitement bien toute la journée!!

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
Sincerement jla trouve nickel!!le volume est parfait, jaime bp mais c est peut etre parce que la mienne etait dans le meme style!!lol moi j aime bp elle te va tres bien et surtout ne change rien!jtrouve dommage de vouloir enlever du volume!!tu verras c est un delice de la porter!!

Merci Ticuanani!!je retiendrai tes conseils!!!
D'autres reponses les filles??

D'autres reponses les filles??

Sujet : votre avis sur la robe 4
Tu as bien fait de choisir la 4!!jla trouve super jolie et surtout elle te va vraiment tres bien!!
Sujet : voici ma robe
D accord aussi pour les mitaines!!tu devrais trouver d autres mitaines!moi les miennes etaient en dentelle et on aurait dit un bijoux de peau!!les gants normaux me boudiner les bras aussi!!
Sujet : Début de devis
Alors pour les gros prestataires style traiteur, salle, photo, videaste, voiture etc.... prends y toi le plus rapidement possible car effectivement les bons partent tres vite et il vaut mieux prendre son temps pour bien choisir, et ne rien regretter!nous on avait bouclé ces presta en novembre 2010 pour notre mariage en septembre 2011!et heureusement!!en plus une fois que les gros presta sont bouclés tu es tranquille, le reste tu as le temps!ah et ma robe commandée en novembre 2010 aussi, et le costume de mon mari en janvier!
Bonnes prépas et hesite pas!!
Bonnes prépas et hesite pas!!

Un petit up pour les futures mariees!!

Merci bp Ticuanani!!ta liste a l'air d'etre complete!!donc c'est ce qu'on m'a dit, environ 2000e!apres on m'a conseillé aussi de prendre la chambre ailleurs, dans des magasins pas forcement specialisés, style Ik.. ou con...rama etc...