Messages de oliviazinha
Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?
ok c'est ce que je me disais aussi!!avec un petit mot sympa et notre date!!ou imprimer sur du canson!!super tes idées Fleur!!merci!!

Sujet : déco voiture invité
moi aussi je vais les faire comme Niagara, mais sans fleurs et seulement 2 par voitures je pense que sera suffisant!!si jai assez de tulle jen ferai peut-etre un de plus pour les antennes!!
Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?
Voila le titre dit tout!!pensez vous que cela soit indispensable car ca fait cher!!!à moins que j'en trouve des pas chers!!
Sujet : un point sur la déco, besoin de vous
non je le savais je me suis mal exprimée!!lol je voulais parler en général tu sais!!genre il y a la déco de table, la déco de salle, le noeud des voitures des invités etc....
Tu vois ce que je veux dire??
Faire un point sur toutes les decos afaire le jour j!!
Tu vois ce que je veux dire??
Faire un point sur toutes les decos afaire le jour j!!

Sujet : stylo pour livre d'or
Dsl de faire encore un post!!mais j'aimerais trouver un joli stylo sympa pour les inscriptions des invités sur notre livre d'or et je ne sais pas trop ou chercher!!
Si vous avez des bons plans je suis preneuse!!
Si vous avez des bons plans je suis preneuse!!

Sujet : un point sur la déco, besoin de vous
Me voila avec plusieurs articles sélectionnés pour la deco table, et salle mais je voulais faire un point avec vous pour savoir toutes les deco qu'on pouvait faire pour le grand jour!!j'espere que je me suis bien faite comprendre!!lol
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?car j'ai peur de commander et d'oublier des articles!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?car j'ai peur de commander et d'oublier des articles!!
Sujet : dragée???
moi je les mettrai dans un petit panier blanc sur la table ou il y aura le livre d'or et l'urne et on les distribuera quand les gens partiront!!
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
Sans deconner!!!jarrive pas a comprendre qu'on puisse faire ce genre de truc!!cest degeulasse!!yen a qui se rendent pas compte de largent que ca coute!!encore une raison qui fzait que jinvite que les proches!!parce que jsais que si ils me disent oui ils seront bien la!!lol. Jai une copine a qui cest arrive aussi elle a perdu dans les 300 ou 400 euros!!cest pratiquement un voyage de noces!!serieux!!je vais bien le faire comprendre de toute maniere!!ca me derange pas de payer pour inviter, faire plaisir tout ca mais pas payer pour rien et syrtout faire perdre linvit d'1 autre personne que jaurais pu inviter!!bon weekend!!

Ninilovekiki!!merci!!oui cest vrai ce sont de bonnes amies!!cest bien detre comprehensif!!ca arrange bien des choses parfois!!

Sujet : noeuds de voiture des invités
ok d'accord!!bon j'ai trouvé tout ca sur un site!!par contre c'est bien du raphia dont tu t'es servie pour faire les noeuds??
Pepsi peux tu me dire exactement de combien de metres de tulle tu as eu besoin!!jai a peu pres 2 noeuds par voiture a faire, il y aura une trentaine de voitures!! sachant que je veux faire un noeud ivoire et l'autre bordeaux!!
ah oui Pepsi merci beaucoup!!effectivement il est tres joli jaime beaucoup et je trouve ca tres intelligent lol!!je ne suis pas du tout créative mais maintenant que tu me les a montrés, ben je suis prete ale faire!!
Moi je pense que je chargerai mes temouines de les donner aux invités avant la cérémonie à la mairie!!elles iront un peu plus en avance afin de distribuer petales et noeuds!!
Merci encore Pepsi!!t'es trop forte!!
Moi je pense que je chargerai mes temouines de les donner aux invités avant la cérémonie à la mairie!!elles iront un peu plus en avance afin de distribuer petales et noeuds!!
Merci encore Pepsi!!t'es trop forte!!

euuuuuuuuuhh lol je veux bien voir une photo si tu en as une car j'ai du mal à me les imaginer!!merci en tout cas!!
Coucou les filles!!petite question!!je souhaite le jour j donner du ruban ou tulle a mes invités pour qu'ils fassent 2 noeuds sur leur retroviseurs!!
Est ce qu'il y en a qui vont aussi le faire et que prendre comme matiere et combien de metres??
Est ce qu'il y en a qui vont aussi le faire et que prendre comme matiere et combien de metres??
Sujet : Grosse panique !
sinon tu as la solution de donner rdv a tout le monde a un endroit précis la ou il y aurait des places et de déléguer quelqu'un qui accueillera tout le monde!!nous cest surement ce qu'on va faire mais on fera ausssi un plan a ceux qui voudront se garer ailleurs!!
Sujet : Chaussures : Vos avis
Coucou Missloa!!effectivement elles sont un peu spéciales, pas mon style mais comme le disent les filles le principal est qu'elles te plaisent et surtout qu'elles aillent avec ta robe!!par contre on est copine de date!!sans vouloir polluer ton post, ou en es tu??
Dsl du pavé les filles!!lol
Et puis pour dire mieux, elle n'est pas tout le temps avec son copain, elle sort en boite avec mon autre copine, qu'entre filles etc...donc c'est pas non plus LE couple à proprement parlé!!elle est assez indépendante, c'est pour ca que je réagis comme ca, je les connais très bien!!

eloetjuju : c'est très different, ce ne sont pas mes meilleures amies, ni mùes temoins, ni des amies que je vois souvent, ca fait plus d'un an qu'on sest pas vu!!c'est vraiment tres different!!et elles étaient célib à l'époque, de plus une l'est tjs et l'autre ne vit pas avec, et enfin je ne connais absolument pas son copain et encore pire on se parle tellement pas souvent qu'elle ne m'en a jamais parlé!!donc tu comprends!!je préfère privilégié les proches et les collegues de mon cheri que 2 garçons que je ne connais absolument pas!!dans le cas de la temoin, de la meilleure amie ou de gens tres tres proches ca serait different, ca c'est sur!!jr nr suis pas folle!!lol Et c'est sur que si on a les moyens de payer pour 150000 personnes la question ne se pose pas!!nous la réception est quand meme de 80 euros par tete!!donc on ne peut pas tout se permettre!!Et puis je le repete ce sont de bonnes copines mais c'est tout!!on se voit quasiment jamais!!Et il n'y a pas de question de faire le tri ou inviter que qui nous plait, ca n'a strictement rien a voir!!relis bien le poste depuis le debut!!(t'en fais pas je t'attaque pas lol c'est dur d'expliquer correctement derriere un clavier)
Bien sur Mag2606, tu as raison pour le fait d'etre invité sans sa moitié, je suis d'accord!!mais dans le cas de mes copines c'est vraiment tres different!!C'est sur que ça ne se fait pas de ne pas inviter la moitié qui est avec le personne depuis plus d'un an et que c'est hyper serieux!!on est bien d'accord sur ce point la!!c'est sur que si c'est une de mes temoins qui avait un copain vraiment serieux d'ici la, dans ce cas la uniquement je reverrai effectivement mes plans!!et puis je pense que les gens comprennent aussi
En conclusion, ca dépend de beaucoup de choses!!c'est difficile de se dire tiens la copine est célib, mais je réserve quand meme une place si elle a un copain d'ici la, et je m'abstiens d'inviter telle personne a cause de ca!!non je ne suis pas d'accord!!vous imaginez s'il fallait réserver une place a toutes les personnes celib??on s'en sortirait pas!!lol
Bien sur Mag2606, tu as raison pour le fait d'etre invité sans sa moitié, je suis d'accord!!mais dans le cas de mes copines c'est vraiment tres different!!C'est sur que ça ne se fait pas de ne pas inviter la moitié qui est avec le personne depuis plus d'un an et que c'est hyper serieux!!on est bien d'accord sur ce point la!!c'est sur que si c'est une de mes temoins qui avait un copain vraiment serieux d'ici la, dans ce cas la uniquement je reverrai effectivement mes plans!!et puis je pense que les gens comprennent aussi

En conclusion, ca dépend de beaucoup de choses!!c'est difficile de se dire tiens la copine est célib, mais je réserve quand meme une place si elle a un copain d'ici la, et je m'abstiens d'inviter telle personne a cause de ca!!non je ne suis pas d'accord!!vous imaginez s'il fallait réserver une place a toutes les personnes celib??on s'en sortirait pas!!lol
suite du feuilleton les filles!!lol alors mon amie m'a repondue et tout s'est bien passé!!elle m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait aucun souci, qu'elle comprenait tout afait et que le plus important était qu'elles soient toutes les 2 la ce jour si important!!donc je suis trop heureuse!!donc c'est bon verdict ce sont de vraies amies!!lol mais je le savais deja!!
tout est bien qui finit bien!!je suis contente d'avoir été honnete!!
Ca c'est fait comme on dit!lol

Ca c'est fait comme on dit!lol

Sujet : Jeux pendant la réception
ce qui peut etre sympa avec le jeu Elle/Lui, c'est que les questions basiques c'est le DJ qui les pose et ensuite des invités peuvent poser des questions aussi!!!moi je pense qu'on va le faire et ce sera surement le seul car je n'aime pas trop le fait qu'il y aie trop de jeux a un mariage!!
Coucou les filles!!ca y est je viens d'envoyer un message a cette amie, car je n'arrive jamais à lui parler en live et je lui ai dit de faire passer a mon autre copine!!je lui ai expliqué comme vous me l'aviez conseillé!!du coup je vais voir ce qu'elle va me repondre!!j'ai fait le compromis : je lui ai dit que si il y avait des désistements, je leur garderais 2 places!!voila je vous tiens au courant qund j'aurai eu la reponse!!

Sujet : Question voile
oui normalement cest la reponse B!!et moi je ferai la reponse B
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Vaness86!!cool pour ta perte de poids c'est excatement ce qu'il faut faire!!t'as bien raison!!bien sur que ca n'empeche pas de faire des ecarts t'as raison sinon on tiendrait pas lol mais apres c'est sur qu'il faut que ca reste des ecarts et pas des ecarts quotidiens mdrrr il te reste combien à perdre?quel est ton objectif??
tu as aussi un coach dietetique??cool!!le mien est super!!on se voit toute les semaines, il me change mon regime chaque semaine et du coup je me pese toutes les semaines!!mais 1,2 kilos en 3 jours, ca fait beaucoup quand meme!!fais attention surtout!!et si tu sens que ca va pas et que t'es fatiguée hesite pas a lui en parler!!bon courage et tout cas!!t'as combien à perdre??
merci ma belle!!!!bisous a toi!!
merci Jazzy83!!!!
Sujet : tarif coiffure??
moi c'est un forfait a 90 ou 100 euros, essai et jour j!!en plus c'est ma coiffeuse habituelle donc pas de doutes possibles!!
super contente les filles!!voila mon bilan mensuel et en 1 mois - 6kg sur la balance trop contente!!encore un mois et j'aurai tout perdu!!je suis ravie!!ensuite 5 semaines de stabilisation et c'est fini!!ensuite ca sera 1 visite par mois chez le coach dietetique pour voir que je ne reprends pas!!
Le must c'est que je serai suivie par lui aussi quand je serai enceinte!!avec lui les femmes enceintes ne prennent que de 9 à 13 kilos, donc ca sera super!!
Je voulais juste vous faire partager ma joie!!
Bon courage a toutes!!
Le must c'est que je serai suivie par lui aussi quand je serai enceinte!!avec lui les femmes enceintes ne prennent que de 9 à 13 kilos, donc ca sera super!!
Je voulais juste vous faire partager ma joie!!
Bon courage a toutes!!

Sujet : dragées, par personne ou par couple?
merci Ktxupi!!non ca fait trop cher car en plus y a les frais de port!!non j'irai chercher ici a Marseille!!en tout cas merci pour tes infos!!bisous
Flocan : ben moi j'en fait un par couple et un par personne seule et de toute maniere je pense que quand les invités vont partir ils vont venir nous dire a revoir donc j'en profiterai a ce moment la pour donner les ballotins!!
Flocan : ben moi j'en fait un par couple et un par personne seule et de toute maniere je pense que quand les invités vont partir ils vont venir nous dire a revoir donc j'en profiterai a ce moment la pour donner les ballotins!!

Sujet : planning du jour J
moi aussi toutes celles que jai essayées je les ai passées par le haut mais pour le mariage ils font en sorte que tu la passes par le bas!!tinquiete pas!!et effectivement c'est coiffure, maquillage et habillage

merci beaucoup!!a ce soir!!bises
et bien ecoute je veux bien oui!!ca serait super sympa!!

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
oui magnifique!!!je suis fan!!
Sujet : mariage double
le post date de 4 ans!!!!
Sujet : besoin de vous !
tiens nous au courant!!

tiens jai trouvé ca regarde!!http://www.voyagermoinscher.com/voyage/voyage_irlande.asp
j'ai tapé "sejour irlande pas cher"!ou tape "voyage de noces irlande" cherche vraiment a fond et renseigne toi dans les agences de voyage
j'ai tapé "sejour irlande pas cher"!ou tape "voyage de noces irlande" cherche vraiment a fond et renseigne toi dans les agences de voyage
non non excuse moi je t'ai mal raconté lol en fait j'y suis allée avec mon lycée à l'époque!!donc c'était un voyage scolaire!!pardon pardon!!mais renseigne toi dans les agences de voyage et sur internet, je ne pense pas que ca soit extremement cher, c'est pas les destination les plus prisées comme les iles ou koi donc renseigne toi bien!!tu trouveras ton bonheur!!
alors moi j'y suis allée en Irlande en 2003, je suis allée dans l'ouest à Galway!!sincerement c'est vraiment a faire!!c'est super joli, depaysant!!donc je te le conseille et je pense que tu peux surement trouver des sejours pas tres chers!!ah c'est vrai que quand c'est pas trop le fun, ben c'est plus compliqué mais bon pour une fois, il fait un effort et il t'emmene à Disney!!
et sincerement je suis sure qu'il s'amusera!!c'est vraiment sympa a faire et ya pas que des maneges de fous, ya des trucs vraiment mignons et sympas afaire!!!

aie aie Ludo tu m'aides pas la!!lol
ben ecoute sincerement si j'avais été invitée a un mariage bien avant que je rencontre mon cheri, et que ca avait été prévu comme ca, je n'aurais jamais osé demander s'il pouvait venir!!ca c'est sur!!donc j'y serais allée le coeur lourd mais je n'aurais pas eu le choix!!apres cest sur que quand c'est dans la famille et qu'on est proche des mariés la c'est different!!mais la le souci c'est que je ne les connais pas du tout et que ce sont 2 copines!!c'était prévu comme ca dans le budget, et le prix par tete est deja assez cher comme ca!!Et puis ca ne se fait pas d'imposer quelqu'un comme ca!!et entre nous, je ne veux pas d'un accompagnateur occasionnel, payer pour ce type d'accompagnement ca ne m'interesse pas!!je ne suis pas non plus Mere Theresa ou Cresus!!comme tu veux lol
Voila je t'ai répondu sincerement et je pense que les filles seront d'accord avec moi....enfin peut-etre!!lol mais je t'avoue que c'est compliqué!
Voila ce que je compte faire : je vais leur expliquer et leur dire que par cntre si jamais il ya avait un desistement, et bien la ca sera ok!!c'est un bon compromis non?
ben ecoute sincerement si j'avais été invitée a un mariage bien avant que je rencontre mon cheri, et que ca avait été prévu comme ca, je n'aurais jamais osé demander s'il pouvait venir!!ca c'est sur!!donc j'y serais allée le coeur lourd mais je n'aurais pas eu le choix!!apres cest sur que quand c'est dans la famille et qu'on est proche des mariés la c'est different!!mais la le souci c'est que je ne les connais pas du tout et que ce sont 2 copines!!c'était prévu comme ca dans le budget, et le prix par tete est deja assez cher comme ca!!Et puis ca ne se fait pas d'imposer quelqu'un comme ca!!et entre nous, je ne veux pas d'un accompagnateur occasionnel, payer pour ce type d'accompagnement ca ne m'interesse pas!!je ne suis pas non plus Mere Theresa ou Cresus!!comme tu veux lol
Voila je t'ai répondu sincerement et je pense que les filles seront d'accord avec moi....enfin peut-etre!!lol mais je t'avoue que c'est compliqué!
Voila ce que je compte faire : je vais leur expliquer et leur dire que par cntre si jamais il ya avait un desistement, et bien la ca sera ok!!c'est un bon compromis non?
apres le Futuroscope c'est clair que c'est genial!!moi j'aimerais peut-etre aussi qu'on se fasse type 2 jours a Disney land paris, on n'y est jamais allé ensemble et cest un truc qui me tient tres a coeur!!ou alors faire un circuit Disney, Parc Asterix et Futuroscope mais apres a voir avec ton budget!!
alors tu peux voir sur promovacances ou alors sur google tu tapes "voyage de noce pas cher" ou "voyage de noce et ta destination"!!sinon tu peux aussi te renseigner dans les agences de voyage car selon ta destination c'est pas tres cher!!tu voudrais partir ou?France?Etranger?reflechis aussi a ton budget et ensuite tu vois!!oui la Rep Dom, ca a l'air detre genial genre Punta Cana, mais ne pas partir entre septembre et janvier je crois car c'est la saison des pluies!!mais c'est clair que c'est une super destination!
Nous par exmple on serait intéressés par l'ile de Majorque,(Baleares) ou les Canaries ou l'Espagne ou encore le Portugal!!on aime bien ces pays Méditerranéens et surtout c'est pas trop loin!!
Voili voilou
Nous par exmple on serait intéressés par l'ile de Majorque,(Baleares) ou les Canaries ou l'Espagne ou encore le Portugal!!on aime bien ces pays Méditerranéens et surtout c'est pas trop loin!!
Voili voilou
Sujet : musique pièce montée
oui nikel la musique de pirates des caraibes!!moi jai pas encore reflechi!!
bon nous on finance nous meme donc bon je peux pas me permettre d'inviter la terre entiere!!lol et je n'ai pas une famille enorme donc ca va mais bon, c'est clair que quand on peut pas, on peut pas!!et puis quand on connait pa les gens cest chiant aussi!!bon apres si c'est des couples qui ont quand meme plusieurs mois ou quasiment un an ca va, mais quand cest juste le dernier petit copain ou la derniere petite copine en date cest different!!
PetitePrune cest vrai que toi cest plus compliqué parce que ce sont tes cousins et donc la famille, moi ce sont 2 bonnes copines, donc cest different aussi!!apres cest ton mariage et ton budget donc tu fais ce que tu veux aussi!!bisous
PetitePrune cest vrai que toi cest plus compliqué parce que ce sont tes cousins et donc la famille, moi ce sont 2 bonnes copines, donc cest different aussi!!apres cest ton mariage et ton budget donc tu fais ce que tu veux aussi!!bisous
Ninilovekiki!!ok merci pour ta reponse effectivement nous aussi les gens qu'on a invité sont les plus proches et ceux qu'on connait bien et qui nous connaissent bien!!merci pour tes conseils!!
Smyrne oui tu as raison, il va falloir que je m'arme de courage pour leur annoncer!!J'espere qu'elles ne le prendront pas mal ca serait dommage qsi non!!
Smyrne oui tu as raison, il va falloir que je m'arme de courage pour leur annoncer!!J'espere qu'elles ne le prendront pas mal ca serait dommage qsi non!!
mdrrrr Yerdua!!cest trop mignon ca!!la pauvre elle a du avoir peur tu metonnes!!et oui dans ce cas la c'est tout a fait normal!!voila moi l'accompagnateur occasionnel pas possible car c'est pas donné hein!!
Ninilovekiki, entierement d'accord avec toi mais tu leur a fait comprendre comment ca?et comment ces personnes l'ont pris?
Valie33, merci pour ton avis, je pense que je vais faire ca aussi!!de toute maniere je mettrai bien au point tout ca avec celles qui viennent seules!!
Merci pour votre soutient les filles!!
Ninilovekiki, entierement d'accord avec toi mais tu leur a fait comprendre comment ca?et comment ces personnes l'ont pris?
Valie33, merci pour ton avis, je pense que je vais faire ca aussi!!de toute maniere je mettrai bien au point tout ca avec celles qui viennent seules!!
Merci pour votre soutient les filles!!

merci pour vos reponses les filles!!je me sens moins seule avec ce souci!!oui voila ca m'embeterait vraiment de payer pour des gens que je ne connais pas!!car par tete cest deja pas donné donc sincerement je suis pas trop d'accord!!si ca faisait un an minimum qu'ils etaient ensemble oui la ca serait normal!!surtout que la deuxieme donc elle na rien eu de serieux depuis quelques mois donc bon!!et puis une copine m'a dit oui c'est ton mariage c'est toi qui payes c'est qtoi qui decides mais je ne voudrais pas les vexer!!!mais bon, je vais pas pouvoir payer ppour eux koi!!et puis c'et pas comme si elles etaient seules elles seront ensembles!!!
Voila je vous explique!!en fait j'ai invité 2 bonnes copines au mariage, et a ce moment la de l'invit elles etaient celib!!le truc c'est que sur l'enveloppe, j'avais ecrit que leur nom a elles, ce qui veut dire que je les invite qu'elles!!bon elles ne vivent avec personne donc ca va!mais la premiere a un copain depuis quelques mois mais pas beaucoup mais elle ne m'en a jamais parlé!!et hier je discute avec la deuxieme qui est celib, et elle me dit bon toutes les 2 on vient, donc j'etais contente et elle me dit bon je verrai qui m'accompagnera car je n'ai pas encore trouvé chaussures a mon pied!le probleme c'est qu'on n'a pas un budget enorme et j'ai deja rajouté des collegues de travail de mon futur (ce qui est normal), et la ca me ferait un peu "chier" de payer pour deux gars que je ne connais pas, et surtout un que ca ne fera pas lontemps que ma copine sera avec!!le truc c'est que toutes les 2, elles se connaissent et sont tout le temps ensemble donc je me dis que si elles venaient sans mecs, ca poserait pas de probleme car elles s'adorent!!
Jespere que vous avez tout compris!!lol
Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait??
Dsl pour le pavé mais je voulais tout bien expliquer
Jespere que vous avez tout compris!!lol
Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait??
Dsl pour le pavé mais je voulais tout bien expliquer
Sujet : musique pièce montée
euhhh allastor tu sais ce que ca veut dire cette chanson??..... un peu diabolique pour un mariage.....lol
Ktxupi ils sont bons les dragées que tu as pris?c'est koi des avolas?les frais de porte etaient eleves ou non?
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
nous la fete va jusqu'à 2h du matin, chaque heure sup est de 150 euros, mais grand max 4h!!donc je pense que si a 2h il n'y a plus beaucoup de monde ni dans la salle ni sur la piste de danse, on mettra fin à la musique, et puis les gens partiront au fur et a mesure!!mais je pense que tous seront bien fatigués apres une journée pareille!!et puis nous aussi on sera bien fatigué!!!hihihi
mais je pense que effectivement, tu devrais calmer la musique une demi heure, 1h avant pour faire comprendre aux invités et puis dire au revoir au fur et a mesure et ils partiront d'eux memes!!
mais je pense que effectivement, tu devrais calmer la musique une demi heure, 1h avant pour faire comprendre aux invités et puis dire au revoir au fur et a mesure et ils partiront d'eux memes!!
Sujet : besoin de votre avis les filles
oui je sais Cappucine!!je suis desolée mais je ne suis pas arrivée à l'agrandir!!en fait ce sont des roses que je choisirai bien bordeaux, ainsi que de jolis lys, et du feuillage!!mais j'en ai trouvé d'autres pareil que celui la mais un peu moins gros, enfin je ferai un mix!!en tout cas je crois que j'ai vraiment trouvé ce que je veux!!
Sujet : besoin d'avis
merci Smyrne pour la petite histoire!!lol en tout cas ton prénom est tres joli et j'aime car c'est rare!!
Sujet : Eglise ou pas ?
effectivement si vous n'êtes pas croyants n'allez pas à l'Eglise!!mais organisez une ceremonie laique sur la sable ou dans un jardin, ou sur votre lieu de reception, ca c'est une super idée!!
Sujet : besoin d'avis
c'est sobre et joli!!moi j'aime bien! sauf la couleur noire!!c'est pas assez joyeux!!mais si tu aimes cette couleur alors ca va!!je peux te demander l'origine de ton prenom??
doune42, nous aussi ce sera comme ca je pense, un par couple, un par personne seule et des bonbons pour les enfants!de plus, s'il nous reste des dragées le traiteur les mettra sur les tables en dessert!!voili voilou
Sujet : Discours
ah oui jai adoré!!!super ton flash lol!! moi aussi il va falloir que je my mette cet été, mon mariage est pour septembre!!c'est aussi moi qui vais lire le discours, cheri est tres timide et reservé et n'aime pas ce genre de trucs!!lol
merci beaucoup les filles!!

merci bp!!!je suis contente car il me plait vraiment beaucoup!!!

Coucou à toutes!!j'aimerais avoir votre avis sur le bouquet que je vais peut-etre choisir!!je le trouve trop beau mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!
Merci!!
Merci!!
Sujet : Reponse ???
moi j'ai reçu 90% des reponses positives donc ca va!!ceux dont je n'ai pas encore la réponse, c'est parce q'ils ne savent pas s'ils pourront, donc en fait j'ai deja eu tout le monde au tel!!
Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?
moi ca sera avec mon mari!!et puis je danserai avec mon papa s'il est la, mais je n'en suis pas sure pour le moment!!
Sujet : texte faire-part
moi j'ai ecrit " A l'issue des cérémonies, nous aurons le plaisir de vous accueillir à ...... pour partager notre joie et notre bonheur"!
tout le monde est invité à tout!
et je donnerai l'adresse dans un mail que je vais adresser aux invités en juillet donnant les differentes adresses de chaque lieu!!
voili voilou
tout le monde est invité à tout!
et je donnerai l'adresse dans un mail que je vais adresser aux invités en juillet donnant les differentes adresses de chaque lieu!!
voili voilou
Sujet : cadeau special temoins???
merci bp Smyrne!!

Sujet : Save the date
aaahh d'accord!!je ne connaissais pas!!merci bp MissLoa!!

okok merci pour vos reponses et vos idées les filles!!euh Smyrne je veux bien ton site ca peut etre tres sympa ca!!

bon je laisse tomber les mms, c'est trop cher!!lol dommage......

c'est tres joli ce que ta mere t'a dit Dudu69!!bon moi pas encore de petits enfants donc...lol
merci pour vos reponses les filles!!je vais donc y reflechir mais c'est vrai que ce que je compte leur offrir je pense que cest deja pas mal!!pour nous je souhaite nous offrir 2 flutes de champagnes a nos prenoms et date du mariage pour boire le champagne le jour du mariage!!et la je zieute le site des mms personnalisés je trouve ca chouette!!
merci pour vos reponses les filles!!je vais donc y reflechir mais c'est vrai que ce que je compte leur offrir je pense que cest deja pas mal!!pour nous je souhaite nous offrir 2 flutes de champagnes a nos prenoms et date du mariage pour boire le champagne le jour du mariage!!et la je zieute le site des mms personnalisés je trouve ca chouette!!
Voila je voulais savoir si certaines faisaient un cadeau special pour les temoins!!a mes 2 temouines je leur offre la coiffure et le maquillage, et les temoins de chéri (2 hommes) on leur achete une boutoniere. Est ce que vous pensez que cest suffisant ou est ce qu'il faudrait en plus leur faire un cadeau special??je compte faire aussi un cadeau special a ma maman, est ce nécessaire d'après vous?
Je ne sais pas trop quoi penser!!
Je ne sais pas trop quoi penser!!
Sujet : Save the date
Désolée mais c'est le "save the date"????
moi aussi je compte faire un ptit sachet de bonbons pour apres le dessert, la ca sera un par personne!!mais je ne sais pas quoi prendre comme sachet!!j'en cherche des jolis quand meme mais simple, genre ce qu'on offre dans les anniversaires ecoles!!mais je ne sais pas ou en trouver!!
Sujet : dans quel ordre le maquillage et la coiffure
pareil que Indira
Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?
moi je l'ai commandé en octobre pour septembre!!je fais les premieres retouches en juin!!t'as intéret à te dépêcher car la c'est serré!!j'espere que tu trouveras ton bonheur!!en tout cas la premiere robe dans ta galerie est magnifique!!tiens nous au courant!!
Sujet : hate hate hate
J - 172!!!vivement!!
titeso : quelles differences vas tu faire?je veux bien savoir!!pour avoir des idées!!lol
ton idée Leknaat est pas bete du tout!!!mais j'ai peur que ca charge trop la table, deja qu'il va y avoir pas mal de truc!!et puis pour les marque place j'en ai trouvé des tres simples et pas chers en carton sur lesquels je pourrais coller des jolies plumes!!mais ton idée me donne à réfléchir!!

Sujet : Prix maquillage.
moi c'est 150 euros, mais c'est élevé car elles se sert de produits pro, et puis j'ai une copine qui l'a eu pour son mariage et qui m'a dit que le maquillage avait tenu parfaitement du matin au lendemain matin!!donc ca vaut le coup!!
j'ai une copine qui est deja mariée qui vient de me dire qu'elle en avait fait 1 par couple aussi!!donc je crois que je vais faire pareil et apres je verrai si je peux faire un deuxieme cadeau par couple!!
okok parce que justement au depart je voulais donner un ballotin par personne mais en fait je me demande si généralement c'est par personne ou par couple!!lol LA grande question!!lol parce que effectivement peut-etre que si j'en fais un par couple je pourrais peut-etre envisagé un cadeau en plus!!a voir........... bisous ma belle
Voila tout est dans la question!!offrez vous des dragées par personnes ou seulement par couple??
Sujet : robe pour mariage civil
magnifique ta robe!!!j'adore!!
Sujet : ou asseoir les enfants?
okok!!oui c'est vrai que de toute maniere je dois voir ceux qui seront la!!pour le moment pas de chiffres exacts!!je vais attendre mais je pense tout de meme faire un petit endroit activités comme l'a suggéré Louanne dans son post!!merci en tout cas d'avoir rep!!

Sujet : ou asseoir les enfants?
le post de louanne m'a donné une idée de post!!je me demande ou asseoir les enfants!!les plus petits auront 3 ou 4 ans, et les plus grands une dizaine d'année!!je les asseois avec les parents ou je fais une table a part?sachant qu'il y aura bien moins de 10 enfants!!peut etre meme seulement 5!!pour le moment je ne sais pas!!je pense que pour les plus petits je vais demander aux parents s'ils sont assez autonomes!!
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
Sujet : Livret d'activité enfants
et ben dis donc!!je te remercie beaucoup!!tu viens de me donner une idée extra pour occuper les enfants!!c'est super!!bon je ne sais pas encore combien d'enfants il y aura mais c'est une super idée!!il faudra que je vois avec le traiteur si on peut installer une petite table pour les activités enfants!!

Sujet : decorations lumineuses
okok merci!!je vais me debrouiller a trouver et je vais trouver!!lol en tout cas si jai des nouvelles je vous en ferai part dans ce post!!

Sujet : Hesite....
je crois que les filles ont tout dit!!je pense aussi que ca depend de ta salle, si elle grande ou petite!!moi non plus je ne suis pas du tout creative mais de toute maniere je compte faire une deco jolie mais simple!!je ne veux pas que ca fasse genre "bal du lycée" lol!!donc on y est allé, on a pris des photos et jai ensuite écumé tous les sites de deco en regardant ce qui me plairait etc... je vais ensuite tout comparer et acheter!!je regarde les photos de ma salle, et je me dis tiens je pourrais mettre ca la et ca la!enfin tu m'as comprise!!lol
on va y aller la veille pour faire la deco!!donc apres a toi de voir!!fais un point sur tout ce que t'ont dit les filles et reflechis bien pour ne pas dépenser pour rien!!
Tiens nous au courant!!
Dsl pour le pavé!!
on va y aller la veille pour faire la deco!!donc apres a toi de voir!!fais un point sur tout ce que t'ont dit les filles et reflechis bien pour ne pas dépenser pour rien!!
Tiens nous au courant!!

Dsl pour le pavé!!

Sujet : Régime. Je m'y remets là c'est sûr
et ben dis donc pas cool!!!moi aussi j'ai regardé tes photos et c'est clair que t'en es bien loin!!!
a mon ancien travail, c'est une cliente (qui a toujours eu la langue trop pendue et qui se gene pas) qui a fait cette remarque a ma collegue, qui elle était reellement ronde!!la honte serieux!!ca m'a trop fait mal au coeur!!allez courage!!5 kilos c'est pas dur a perdre!!t'en fais pas!!ca va aller vite!!
Courage!!
a mon ancien travail, c'est une cliente (qui a toujours eu la langue trop pendue et qui se gene pas) qui a fait cette remarque a ma collegue, qui elle était reellement ronde!!la honte serieux!!ca m'a trop fait mal au coeur!!allez courage!!5 kilos c'est pas dur a perdre!!t'en fais pas!!ca va aller vite!!
Courage!!
merci beaucoup les filles!!!
Sujet : hôtel nuit de noce
nous ca sera dans une chambre d'hote ou hotel!!pas encore decidé ni trouvé!!mais c'est sur que ca ne sera pas a la maison!!nous aussi le soirée va se terminer vers 2 ou 3h du matin donc ca ira!!
Sujet : help chemin de table!!
celui de festiv-idées est tres joli et me plait beaucoup!!merci!!

je ne veux pas depasser 10 euros les 10m, car j'ai besoin de 35 metres!!je vais aller faire un tour sur ces sites!merci les filles!!

merci beaucoup Leknaat pour ta super reponse!!cest gentil!!et si j'en trouve d'autres je vous fais signe aussi!!mais j'essaierai d'aller dans les magasins voir!!ou sinon il pourrait etre transparent avec des motifs bordeaux!!ca pourrai etre sympa aussi!!parce que cest vrai que ceux que j'ai trouvé, sont unis, assez simples!!et j'aimerais bien qu'il soit un peu travaillé!!
Sujet : sortie mairie et église
moi je vais surement faire bulles de savon a la mairie et petales a l'Eglise!!mais d'abord je dois voir si le pasteur est ok pour le jeté de pétales!!si c'est non ca sera vite réglé!!apres, moi jai trouvé des flacons de bulles de savon qui na tache pas les vetements!!
ca y est jai mis une photo du chemin de table que j'ai trouvé sympa!!sinon Tiffany l'abaca je n'aime pas!!lol mais merci quand meme pour ton idée!!
oui Leknaat je vais y aller mais comme je n'ai pas encore mon permis je dois attendre le weekend ou mon cheri ne travaille pas pour pouvoir y aller!!
oui Leknaat je vais y aller mais comme je n'ai pas encore mon permis je dois attendre le weekend ou mon cheri ne travaille pas pour pouvoir y aller!!
Encore un post de moi!!maintenant ca concerne les chemins de table!!avez vous des conseils de sites??je recherche un chemin de table bordeaux, mais je ne veux pas qu'il soit trop simple!!j'en ai trouvé un sympa mais cest vari que c'est pas donné, et je n'en ai trouvé qu'un seul qui me plait!!
Des idées???
Des idées???
Cest encore moi!!lol je recherche des endroits ou des sites ou je pourrais trouver des decos lumineuses, style guirlande lumineuses etc.....
Si quelqu'un a des idées????
Si quelqu'un a des idées????
Sujet : presentation de menus
ok je prends aussi cette idée Jajou!!merci!!je vais bien y reflechir et faire un pti tour sur le bon coin, ca pourrait m'etre utile!!

tiens moi au courant quand tu le mettras en photo sur le forum!!j'aimerais bien le voir!!je t'avoue que je ne pas trop bricoleuse ni créative donc ca sera quelque chose de simple, mais j'aimerais bien que ca soit joli quand meme:!!lol
Coucou les filles!!voila en fait comme notre repas sera un buffet, je souhaite faire 1 ou 2 menus par table, mais je ne sais pas encore excatement comment faire, ni sur quoi le presenter!!
Y en a t-il parmi vous qui aurait des idées?
Je suis preneuse!!!!
Merci d'avance en tout cas!!!
Y en a t-il parmi vous qui aurait des idées?
Je suis preneuse!!!!
Merci d'avance en tout cas!!!

Sujet : quelles sont vos couleurs et le thème associé?
nous nos couleurs sont ivoire et bordeaux mais pas de theme!!c'est pas trop notre truc de faire un theme!!au debut on voulait la musique comme theme et plus précisément le sax (mon futur est musicien)!!mais bon jai réalisé qu'on s'était obligé à choisir un theme pour faire comme tout le monde, donc je suis quasi sure de laisser tomber le theme!!!lol