Messages de oliviazinha
Sujet : Livre de notre mariage
yerdua,si ca t'interesse jai posté le lien du livre un petit peu plus haut!!
leknaat ok je pense appeler les gens du site demain et le commander!!je suis impatiente de l'avoir!!des que je lai vu et que jai lu ce que c'était, jai craqué desuite!!
leknaat ok je pense appeler les gens du site demain et le commander!!je suis impatiente de l'avoir!!des que je lai vu et que jai lu ce que c'était, jai craqué desuite!!
Dsl leknaat javais pas fait attention que tu etais deja sur le forum!!lol jsuis bete!!hihi merci pour tes conseils jvais demander a ma librairie pour voir sils oeuvent me lavoir!!tu las eu a combien??
Leknaat tu te maries 1semaine apres moi!!copine de mois!!cool!jai fait un post les mariees de septembre 2011 je ty donne rdv!lol rejoins nous-!

Leknaat tu te maries 1semaine apres moi!!copine de mois!!cool!jai fait un post les mariees de septembre 2011 je ty donne rdv!lol rejoins nous-!

Merci bp pour vos avis lrs filles!!leknaat merci pour ton avis qui me conforte dans mon idee dachat!!sur quel site las tu achete?combien de temps a t il mis pour arriver??

Sujet : Recensement sites de décoration
Cool Screlette!!effectivement tas fait des folies!!lol c'est cool!moi je commence a acheter ma deco a partir de mars avril!!j'ecume les sites de deco du coup!!va voir le dernier site dont jai mis le lien!!lelivre est tres sympa!!
Sujet : COSTUME DE MON HOMME
ben nous on y est allé ya 2 ou 3 semaines pour son costume et notre mariage est en septembre!!tu devrais y aller maintenant pour etre bien tranquille car le temps qu'il trouve ce qu'il veut!!lol les hommes sont comme nous!!ihihih
AH BON?pourquoi es tu deçue screlette??
oui houdin-julie voici le lien : http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm
oui houdin-julie voici le lien : http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm
Les filles!!je viens de voir sur un site, un livre de mariage appelé "le livre de notre mariage", c'est un méga livre d'or!!en fait c'est comme un livre de grossesse/naissance!donc on le remplit au fur et a mesure!!ca al'air detre super!!vous connaissez?qui en a un?
Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!
dis donc quel post plein d'entousiasme et de joie!! cest cool!! j'imagine qu'on deuxieme mariage est bien plus stressant mais cette fois tu as trouvé le bon et ton mariage ne pourra qu'etre reussi!!en toute splendeur!!en tout cas bienvenue chez nous!!tu verras ce forum est super!!hesite pas à poster et a poser des questions!!
Bons prepas!!
Bons prepas!!
Sujet : le discours des mariés
moi je pense que je le ferai au gateau!!moi je nai aucun souci pour prendre la parole en public!!mais je pense que je l'écrirai et que je le lirai directement car avec les emotions jaurai du mal a m'en souvenir!!apres je ne me suis pas encore penchée sur le contenu!!

Sujet : changer de tenue pour le repas?
moi je resterai en robe de mariée, car tout le monde continue afaire des photos, avec le gateau etc... et puis c'est deja tellement court de porter sa robe pendant seulement une journée que je trouve dommage de l'enlever pour le repas!!au moins tu continues à etre "princesse d'un jour" et tu passes pas pour une invitée!!lol
Apres, c'est sur et certain que si tu penses que tu seras plus à l'aise et si tu préfères mettre autre chose, ca ne tient qu'a toi!!
Apres, c'est sur et certain que si tu penses que tu seras plus à l'aise et si tu préfères mettre autre chose, ca ne tient qu'a toi!!

merci les filles!!j'espère que ca servira à beaucoup de monde!!
manuetarno, je lai vu elle est très jolie!!mais jai une préférence pour celles en bordeaux, c'est normal ce sont les couleurs de notre mariage!!hihi
manuetarno, je lai vu elle est très jolie!!mais jai une préférence pour celles en bordeaux, c'est normal ce sont les couleurs de notre mariage!!hihi

Merci beaucoup sacrement1!!c'est sympa de ta part!!je vais aller faire un tour sur tous ces sites!!par contre as tu deja commandé sur ces sites?si oui, en es tu satisfaite?

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
moi je ne sais pas encore!!les dragées ca cest sur!!apres je pense que ca dependra s'il nous reste des sous ou pas!!sincerement si je peux faire un ptit cadeau en plus je le ferai car je trouve l'idée sympa!!

Sujet : salle de mariage dans le 13 ou 83
sans vouloir polluer le post, elisetito on a acheté notre robe au meme endroit!!

Sujet : salle de mariage dans le 13 ou 83
Coucou!!moi je me marie à la Villa Quelude a Auriol!!cest magnifique!!tu as un cadre de verdure exceptionnel!!et ils sont super sympas!!je te les conseille!!www.villaquelude.fr
Tu as aussi la Salla la Pennoise à la Penne sur Huveaune!!on est allé visité cest vraiment sympa aussi!!si on avait pu faire un mix des deux salles, ben ca aurait la perfection!!
Mais la Villa Quelude, ils sont vraiment géniaux, cest mariage clé en main, ils s'occupent de tout de ton arrivée jusqu'a ton départ!!et pour un prix par tete tu as tout inclus!!
Tu as aussi la Salla la Pennoise à la Penne sur Huveaune!!on est allé visité cest vraiment sympa aussi!!si on avait pu faire un mix des deux salles, ben ca aurait la perfection!!
Mais la Villa Quelude, ils sont vraiment géniaux, cest mariage clé en main, ils s'occupent de tout de ton arrivée jusqu'a ton départ!!et pour un prix par tete tu as tout inclus!!

merci anita2, je ne savais pas!!bon ben je laisse quand meme celui la car jai mis tous les liens que je connais!!mais je vais aller y faire un tour du coup!!hihi
Manuetarno!!c'est cool!!ca m'a fait plaisir de t'aider alors!!!hihi cest laquelle et sur quel site??
Manuetarno!!c'est cool!!ca m'a fait plaisir de t'aider alors!!!hihi cest laquelle et sur quel site??
ben si!!lol
J'ai fait ce post afin qu'on puisse toutes partager nos sites de decoration ainsi que des idées!!
Alors allez y!!!!!C'est parti!!
J'ai fait ce post afin qu'on puisse toutes partager nos sites de decoration ainsi que des idées!!
Alors allez y!!!!!C'est parti!!
http://www.lc-faire-part.com/
http://www.saperlipopette-creations.com/index.php?PHPSESSID=682474615d2dd47e903a2721edd9eeab
Voili voilou!!j'ai mis tout ce que j'ai!!
http://www.saperlipopette-creations.com/index.php?PHPSESSID=682474615d2dd47e903a2721edd9eeab
Voili voilou!!j'ai mis tout ce que j'ai!!

Merci Maelly974!!!
Bonjour à toutes!!
Je propose de faire un post spécial ou on recenserait tous les sites internet destinés à la déco!! (faire part, porte alliance etc...)
On a toutes plein de sites de déco, alors ca serait sympa (je pense) de les éditer ici pour que tout le monde en profite!!
Bises à toutes!!
Je propose de faire un post spécial ou on recenserait tous les sites internet destinés à la déco!! (faire part, porte alliance etc...)
On a toutes plein de sites de déco, alors ca serait sympa (je pense) de les éditer ici pour que tout le monde en profite!!
Bises à toutes!!

Sujet : Photos!!
j'adore ta robe!!elle est vraiment très jolie!!et elle te va super bien!et le coussin porte alliance est magnifique!!

Sujet : invitation temoins
oui moi aussi jadore cette idée!!!je pense en faire un aussi!!et leur donner un role bien special le jour du mariage!!je pensais aussi faire un petit sachet par couple, avec par exemple un sachet de petales, une bouteille pour faire des bulles, une petite bouteille d'eau etc... mais jai penr que ca gene les invités de porter ca le jour du mariage!!
Sujet : renseignement pour ma robe
essaie de te renseigner sur les coach dietetiques!!moi jai rdv le 16 fevrier!!jai une amie qui a perdu 13,5 kilos en 2 mois et demi et une autre 20 kilos en un an!!esaie de voir dans ta region!!et surtout fais des tests sanguins pour voir ce qu'il se passe!!bisous

Sujet : éclairer moi svp!!
je ne connaissais meme pas cette coutume!!lol moi, tout le monde est convié a tout, de la mairie jusqu'a la reception!!apres c'est vrai que tu fais comme tu le sens!!

Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
Merci a vous les filles!!jai deja reçu mes faire parts!!jai pris celui qui est rose!!ils sont tres jolis, ils me plaisent beaucoup!!et ce qui est super cest qu'en juillet je vais pouvoir commander les menus et les marques place assortis au faire part!!bisous a vous

Sujet : qui portera des mitaines?
moi aussi!!!elles sont dans ma galerie!!ce sont les dernieres!!celles qui font bijoux de peau!!
Sujet : les mariées du gard
moi pas loin dans les bouches du rhone!!lol
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
merci beaucoup a toutes d'avoir posté!!ca fait plaisir d'avoir des copines de date et de mois!!hihih
moi jai mis la date butoir au 15 juillet pour avoir le temps de commander menus et marques place sur internet et aussi de faire le plan de table!!effectivement pour les robes et les gros p^restataires il faut se dépécher car les meilleurs sont vite pris et la robe il y a quand meme pas mal de mois entre la commande et les retouches!!
et moi aussi IL ME TARDE D'Y ETRE!!!!!!!!!!!!
moi jai mis la date butoir au 15 juillet pour avoir le temps de commander menus et marques place sur internet et aussi de faire le plan de table!!effectivement pour les robes et les gros p^restataires il faut se dépécher car les meilleurs sont vite pris et la robe il y a quand meme pas mal de mois entre la commande et les retouches!!
et moi aussi IL ME TARDE D'Y ETRE!!!!!!!!!!!!

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Bonjour bonjour!!il n'y avait pas de post pour septembre 2011 donc je me suis permis d'en créer un!!
Pour moi c'est le 3 septembre 2011, et il ne me reste plus que toute la déco à acheter, les dragées qu'on achete ce mois ci ainsi que les fleurs un mois avant!en extra, la lingerie et les menus et marques place à commander au mois de juillet sur internet!!sinon tout est deja fait!!
Retouches de ma robe : le 11 juin!!
Et vous mariées de septembre 2011, ou en etes vous???
Pour moi c'est le 3 septembre 2011, et il ne me reste plus que toute la déco à acheter, les dragées qu'on achete ce mois ci ainsi que les fleurs un mois avant!en extra, la lingerie et les menus et marques place à commander au mois de juillet sur internet!!sinon tout est deja fait!!
Retouches de ma robe : le 11 juin!!
Et vous mariées de septembre 2011, ou en etes vous???

Sujet : short de sudation
oui jen ai un aussi!!mais je vous avoue que je ne lai pas utilisé lontemps!!lol apparemment ca marche oui mais bon faut quand meme bien transpirer!!et puis moi je ne pourrais pas le porter la journée car il est trop imposant ca ne ferait pas joli du tout!!

Sujet : salle et traiteur ou resto???
nous c'est clé en main!c'est a dire salle traiteur cest dans un domaine familial!du coup a partir du moment ou on arrive au lieu de reception ce sont eux qui prennent tout en main, l'organisation etc...il y a des serveurs et nous on a juste a se laissser porter!!
ils jugeront quand commencer le repas, quand debarasser les buffets, quand apporter le gateau etc.... donc cest vraiment super car pour un certain prix par tete on a lieu de reception, extérieur de verdure magnifique, serveurs tous les services, le repas du début jusqu'a la fin, boissons champagne enfin tout compris, donc en vrai le prix est tout a fait bon!!
ils jugeront quand commencer le repas, quand debarasser les buffets, quand apporter le gateau etc.... donc cest vraiment super car pour un certain prix par tete on a lieu de reception, extérieur de verdure magnifique, serveurs tous les services, le repas du début jusqu'a la fin, boissons champagne enfin tout compris, donc en vrai le prix est tout a fait bon!!

Sujet : costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
au fait nous aussi nos couleurs sont ivoires et bordeaux!!

merci caro_156!!cest gentil pour mon cheri!!les hommes sont vraiment bizarres de trouver que ivoire ca fait "blanc sale"!!lol ca ma fait sourire!!lol
ils sont fous ces hommes!!
ben sincerement si le gilet et la lavaliere sont bordeaux ca sera parfait!!il faut qu'il le voie sur lui avant de juger des fois ca change beaucoup!!par contre je reste "choquée" que ta belle mere veuille mettre une robe ivoire!!!les mariés doivent se démarquer absolument!!alors bouge ton homme pour qu'il ne passe pas pour le temoin!!!
par contre il y a aussi d'autres couleurs qui pourraient lui aller, peut-etre un peu plus foncé!!

ben sincerement si le gilet et la lavaliere sont bordeaux ca sera parfait!!il faut qu'il le voie sur lui avant de juger des fois ca change beaucoup!!par contre je reste "choquée" que ta belle mere veuille mettre une robe ivoire!!!les mariés doivent se démarquer absolument!!alors bouge ton homme pour qu'il ne passe pas pour le temoin!!!

par contre il y a aussi d'autres couleurs qui pourraient lui aller, peut-etre un peu plus foncé!!

Sujet : J-23
comme le dit popolinette, tu dois etre surexcitée!!il me tarde d'y etre aussi!!tu nous raconteras tout ca!!surtout que moi tout est deja fait, reste plus que deco, dragées et fleurs, jai deja tout fait!!maintenant je m'ennuie!!lol je vais commencer à acheter la déco en mars et les fleurs un mois avant!!enfin, je ne vais pas polluer ton post!!lol
en tout cas, bonne fin de prepas!!amuse toi bien!!
Bonne journée
en tout cas, bonne fin de prepas!!amuse toi bien!!
Bonne journée
moi la vendeuse me l'a vivement deconseillé!!moi ma robe est ivoire et mon cheri a acheté son costume dans le meme magasin que moi, il est tout ivoire et ca va tres tres bien!!mais par contre s'il ne veut pas etre totalement ivoire il peut prendre le gilet dans une autre couleur, et la ca change beaucoup!!un gilet bordeaux par exemple!!ca ca peut faire tres tres joli!!mais sincerement vous devriez y aller ensemble et la vendeuse lui dira directement, ca le fera peut-etre changer d'avis!!une autre idée aussi, mon chéri aura une boutonnière, une rose rouge, ca met aussi de la couleur!!je vais essayer de te mettre une photo de mon cheri dans son costume pour que le tien ait une idée!
Bon aprem!!
Bon aprem!!

Sujet : je veux changer mon témoin
moi mes temouines sont mes deux meilleures amies et je ne leur demande absolument pas de participer à quoique ce soit car elles habitent loin et pour moi l'organisation du mariage se fait par les futures mariés!!je trouve dommage que tu souhaites changer de temoin juste parce qu'elle ne veut pas trop participer!!mais c'est vrai qu'on a chacun des avis différent donc ne t'en fais pas, il n'y a aucun jugement!!lol si vraiment ca te tient a coeur de l'avoir comme temouine, essaie peut-etre de faire un compromis avec elle, de juste lui donner un petit role (par principe koi) ou essaie de voir ce qui coince pour elle car elle a quand meme été emue quand tu lui as annoncé donc sincerement je ne pense pas qu'elle n'en aie rien a faire!!enfin parle avec elle je pense que c'est le mieux et apres si vraiment rien ne marche, ben tu lui dis carrement, n'y vas pas par 4 chemins!!
Dsl pour le pavé!!
Dsl pour le pavé!!

Sujet : qui vous aide pour la deco
nous on va aller au domaine la veille du mariage avec pas mal de monde pour décorer la salle et les tables mais tout sera deja monté par le traiteur, les tables dresées etc.....
et ensuite fleuriste le jour j!!
et ensuite fleuriste le jour j!!
Sujet : ma robe
j'adore!!elle est vraiment magnifique et surtout elle te va vraiment tres bien!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Moi ca y est jai pris rdv chez un coach dietetique pour le 16fevrier!!en fait il change ton regime chaque semaine pour k ton corps ne shabitue pas et pour k tu te tennuies pas!!je me requinque dabord car jai eu des ptits soycis de sante et du coup tres fatiguee!!jai 6 a 8 kilos a perdre pas plus!!avant le 11 juin car rdv ce jour pour premieres retouches robe!!je souhaite surtout secher du ventre et au mieux aussi des cuisses!!voilivoilou bonne soiree a toutes
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Moi ca y est jai pris rdv chez un coach dietetique pour le 16fevrier!!en fait il change ton regime chaque semaine pour k ton corps ne shabitue pas et pour k tu te tennuies pas!!je me requinque dabord car jai eu des ptits soycis de sante et du coup tres fatiguee!!jai 6 a 8 kilos a perdre pas plus!!avant le 11 juin car rdv ce jour pour premieres retouches robe!!je souhaite surtout secher du ventre et au mieux aussi des cuisses!!voilivoilou bonne soiree a toutes
Sujet : nos alliances et mon essai coiffure
alors je craque sur ta coiffure!!cest super joli!!moi je nai pas encore fait d'essayages, mais cest exactement ce genre la que je veux pour moi!!superbe!!tu es tres jolie!!

Sujet : arrivée mariée
moi je me preparerai avec ma mere et mes temouines!!ensuite tout le monde partira a la mairie!!et ensuite quand tout le monde sera la bas ma maman m'appelera et j'arriverai avec la voiture que nous avons louée (avec chauffeur), mon chéri m'attendra la bas avec mon bouquet!!rien que' de vous raconter ca jen ai des frissons et trop envie d'y etre!!!
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
au fait lapinou80 ta robe est jolie aussi!!j'adore la traine!elle est splendide!!jai vu que tu te maries en juin 2012, tu t'y es prs tot dis donc pour ta robe!!tu las deja achetée?ou en es tu dans tes prepas?
merci les filles!!cest tres gentil!!merci beaucoup pour vos compliments ca me touche beaucoup!!oui lapinou80 je prends la robe et le voile que tu peux voir en photo!ensuite je prends les mitaines qui font bijoux de peau!!voili voilou

okok!!moi je naurais pas pu attendre septembre, et lui ca ne lui faisait rien que je le voie avant!!par contre de moi il ne veut rien voir avant le jour j!!lol okok il faut normalement qu'il ait quand meme un petit rappel de ta robe, par exmple le gilet devrait etre blanc, enfin il vaut mieux voir avec les vendeuses!!et ca serait bien qu'elles aient une photo de ta robe pour s'imaginer!
Vivement le jour j!!!!!jen peux plus d'attendre!!lol
Vivement le jour j!!!!!jen peux plus d'attendre!!lol
ma robe je lai prise ivoire et hier nous sommes allés acheter le costume de mon cheri!!!si tu savais comme il etait beau!!lol son costume est ivoire aussi!!ca lui va comme un gant car il est bronzé et du coup le clair cest magnifique sur lui!!lol si tu prends le costume aussi chez Noce H ils te font moins 10%!!ca vaut le coup!!au et les chaussures que jai trouvé sont ivoires aussi donc tout va ensemble!!et toi?blanche ou ivoire?
Sujet : les filles des bouches du rhone
Coucou les filles!!voila je me marie à la Villa Quelude a Auriol et je souhaiterais trouver notre chambre de nuit de noces sur Auriol!!si quelqu'un a des idées ou des contacts!!merci beaucoup
non je n'aurai pas de tour de cou!!cest plus joli sans!!enfin cest ce que je pense moi!!merci en tout cas!!
Chifren: moi je vais bientot recevoir mes faire part et je vais les envoyer en mars!!par contre pour les chaussures, jai trouvé les miennes a la halle aux chaussures, parfaites pour aller avec la robe!!par contre comme jai peur detre un peu grande et de depasser chéri ben je vais en acheter d'autre normalement a Gemo a la ciotat, ma mere m'a dit qu'il y a les memes avec des talons plus petits!!donc tu devrais aller voir dans ce type de magasin la car elles sont carrement pas cheres!!quand on voit le prix a Noce H par exemple!!
Chifren: moi je vais bientot recevoir mes faire part et je vais les envoyer en mars!!par contre pour les chaussures, jai trouvé les miennes a la halle aux chaussures, parfaites pour aller avec la robe!!par contre comme jai peur detre un peu grande et de depasser chéri ben je vais en acheter d'autre normalement a Gemo a la ciotat, ma mere m'a dit qu'il y a les memes avec des talons plus petits!!donc tu devrais aller voir dans ce type de magasin la car elles sont carrement pas cheres!!quand on voit le prix a Noce H par exemple!!

Sujet : A quel moment vous vous occupez des...
ben va deja voir les fleuristes pour avoir des devis et leur expliquer ce que tu voudrais avoir!moi cest ce que jai fait deja pour me faire une idée et je ne me marie qu'en septembre!!apres cest sur que cest rapide pour faire les commandes mais bon au moins tu sauras deja ce que tu veux chez tel fleuriste!!

Sujet : sites déco
merci les filles jen profite aussi de vos conseils car je vais aussi acheter sur internet je pense!!

Sujet : la voiture!!!
moi je pense que tu devrais t'y prendre rapidement quand meme surtout si tu veux vraiment choisir!!!enfin apres cela depend des regions!!mais au moins tu auras la voiture que tu veux!!nous on se marie en septembre et on a choisi la voiture debut janvier on a juste envoyer un cheque de caution mais on na rien payé, juste le jour du mariage!!renseigne toi!!
Dsl du pavé!
Dsl du pavé!

Sujet : SITE LC FAIRE PART
moi ca y est jai commandé les miens!!cest ceux en rose!!je les attend ils devraient arriver d'ici peu!!
Sujet : désespérée de la chaussure
ben ecoute moi aussi j'étais pareille, je cherchais pas plus pour le moment et samedi dernier on est allé essayer des chaussures pour mon cheri et la en passant dans les rayons vite fait ( on n'y allait pas pour moi!!), ben jai vu des chaussures je me suis dit cest celles la elles allaient parfaitement avec ma robe!!je les ai essayé et hop cetait bon lol 20 euros en plus!!!!! donc va dans les magasins genre la halle aux chaussures (jai trouvé les miennes la bas), chaussland etc....
T'inquiete pas tu trouveras ton bonheur!!!
T'inquiete pas tu trouveras ton bonheur!!!

merci les filles!!dis donc Chifren cest vrai ca!!!!!lol c'est cool!!figure toi qu'il y a quelques mois jai rencontré quelqu'un d'autre sur ce forum qui s'est mariée en aout et elle aussi avait la meme robe!!mdrr je me suis précipitée pour voir des photos dans ta galerie mais il n'y en avait pas!!snif
tu es d'ou?moi je me marie a Aubagne
tu en es ou dans tes prepas?
tu es d'ou?moi je me marie a Aubagne
tu en es ou dans tes prepas?
Sujet : mon W-E prepas!!!
quand tu parles de grosses prises de tete par rapport aux faire parts je te comprends!!!lol moi aussi je suis en plein dedans!!impatiente d'avoir terminé et de les recevoir!!!c'est bien quand ca avance comme ca ca motive et ca fait du bien!!
Sujet : VOS AVIS URGENT sur texte faire part SVP!!!
merci les filles pour vos avis!!j'ai effectué des changements!!jai effectivement enlevé "en notre honneur", j'ai mis nos coordonnées, j'ai mis "nous sommes très heureux de vous inviter à célébrer notre union"!!voila voila la jai eu une maquette de nos faire parts mais comme jai souhaité faire des changements je leur ai rfenvoyé!!je vous mettrai la maquette des que je la recevrai!!
merci Berange 77 et merci pour linfo sur les coordonnees!!

Voila mon texte donnez moi vos avis s'il vous plait!!
"X et Y sont très heureux de vous inviter à célébrer leur union qui aura lieu le 3 Septembre 2011 à 14H30 à la Mairie d'Aubagne, puis à 16H à l'Eglise Evangélique d'Aubagne.
A l'issue des cérémonies, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une réception donnée en notre honneur, à la Villa Quélude à Auriol.
Nous comptons sur vous pour partager avec nous ces moments de bonheur.
Merci de confirmer votre présence au plus tard le 15 juillet 2011."
Faut-il mettre nos noms prenoms et adresse??
Merci les filles!!!
"X et Y sont très heureux de vous inviter à célébrer leur union qui aura lieu le 3 Septembre 2011 à 14H30 à la Mairie d'Aubagne, puis à 16H à l'Eglise Evangélique d'Aubagne.
A l'issue des cérémonies, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une réception donnée en notre honneur, à la Villa Quélude à Auriol.
Nous comptons sur vous pour partager avec nous ces moments de bonheur.
Merci de confirmer votre présence au plus tard le 15 juillet 2011."
Faut-il mettre nos noms prenoms et adresse??
Merci les filles!!!
Sujet : coussin porte alliances, urne, livre d'or où acheter???
okok merci bp les filles!!je vais voir ca chez moi enfin je vais chercher sur internet!!car la je faisais des recherches sur des sites sur internet!!moi je prefere commander car je suis pas du tout créative!!!lol
Sujet : coussin porte alliances, urne, livre d'or où acheter???
Coucou les filles!!voila je venais vous demander conseil quant à l'achat de ces ptites choses!!quels endroits ou sites me conseilleriez vous?
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?
oui cest clair!!cest ta journée!!fais toi toute belle et fais toi plaisir avec une belle robe de princesse!!c'est toi la mariée ce jour la!!tu dois te distinguer de tout le monde!!!

Sujet : au secours !!!!
Coucou Jy!!j'ai vu qu'on se marie le meme jour!!moi c'est dans les bouches du Rhone et toi?ou en es tu de tes prepas?
t'en fais pas, fais ton mariage comme ten as envie et sois heureuse ce jour la cest ce qui compte!!
t'en fais pas, fais ton mariage comme ten as envie et sois heureuse ce jour la cest ce qui compte!!
Sujet : Pour les mariettes d'été??
moi aussi mitaines ce sont les dernieres dans ma galerie!!elles sont magnifiques tout en dentelle!!
Sujet : vos avis voyages de noces
et qu'en a t elle pensé??parce que justement jedis que ca al'air super car il y a beaucoup d'excursions prévues et des trucs qui ont l'air vraiment sympas!!apres j'avais aussi l'idee de passer quelques jours sur Paris type Disneyland, tout ca mais je veux absolument un truc ou ils font des avantages jeunes mariés!!j'y tiens!!
et toi Indira qu'as tu choisis?
et toi Indira qu'as tu choisis?
dsl pour le pavé!!
Voila pour le moment je ne sais pas encore ou partir exactement mais jai trouvé une idee sur internet Fuerteventura dans les Iles Canaries!!ca a l'air detre vraiment super, super beau, all inclusive, vols et transfets tout compris enfin bon le top koi!!le seul truc cest que pour un voyages de noces je pensais qu'il y aurait quand meme plus d'avantages jeunes maries ( ils ne nous offrent qu'une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille de champagne)!!alors sachant qu'on ne veut qu'en meme pas partir trop loin, type la France, l'Espagne ou l'Italie, avez vous des idées ou connaissez vous des gens qui y sont partis!!
De plus, nous voudrions partir juste apres le mariage, cest a dire 5 septembre, pensez vous qu'il y a quand meme encore de l'ambiance dans ces endroits de sejour toutcompris?on ne voudrait quand meme pas s'ennuyer!!lol
De plus, nous voudrions partir juste apres le mariage, cest a dire 5 septembre, pensez vous qu'il y a quand meme encore de l'ambiance dans ces endroits de sejour toutcompris?on ne voudrait quand meme pas s'ennuyer!!lol
Sujet : pas de voile pour mariage religieux
Oui Dieu aime tout le monde bien sur!!mais la n'est pas du tout la question!!ca n'a strictement rien a voir!!ce qu'il est important de savoir c'est que quand on souhaite passer à l'Eglise c'est que l'on souhaite recevoir la bénédiction de Dieu sur notre union!!si on ne croit pas en Dieu, quel est le but exact??quand on se marie à L'Eglise on lit des textes religieux, des prières, on prete serment et on s'engage devant Dieu!!à quoi cela sert-il de faire tout ca si on ne croit pas en Dieu!!c'est ici que l'on pourrait parler d'irrescpect!en d'autres mots on fait Dieu à sa sauce et ca marche pas comme ca!!si les croyants reagissent de la sorte c'est parce qu'ils savent de quoi ils parlent!!il n'y a aucune place pour parler d'égoisme, la non plus ça na rien a voir!!et pour te dire, je suis moi meme recemment convertie, c'est pour cela que je me permet d'intervenir de la sorte!!
Enfin, je ne veux creer ni polemique ni disputes, ça ne sert a rien et c'est nul sur ce type de forum!!je souhaitais juste remettre quelques choses et quelques idées à leur place!!c'est tout!!
Dsl pour le pavé!!
Enfin, je ne veux creer ni polemique ni disputes, ça ne sert a rien et c'est nul sur ce type de forum!!je souhaitais juste remettre quelques choses et quelques idées à leur place!!c'est tout!!
Dsl pour le pavé!!
Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas
Coucou les filles!!merci beaucoup pour votre participation!!c'est bien car j'ai un peu tous les avis!!maintenant je dois encore reflechir!!
Bises a toutes
Bises a toutes
Sujet : Peut on se marier dans une autre ville que la notre?
moi on m'avait dit qu'il suffisait qu'un des parents vivent dans la ville choisie, c'est tout!!mais apres renseigne toi car ca depend peu-etre des mairies!!
Sujet : pas de voile pour mariage religieux
pour en revenir a ce que tu as dit ( car ca m'a un peu interloquée!!), lors d'un mariage religieux, l'union est bénie par Dieu, ce ne sont pas des emotions comme d'autres emotions quelconques, alors si tu es non croyante je ne vois pas a quoi ca sert!!les emotions sont la communion avec Dieu ce jour la, et ton mariage n'en sera pas une!!je pense que d'autres filles croyantes seront d'accord avec moi!!ne prends pas ca mal mais ça m'énerve un peu de voir que de plus en plus de personnes ne se marient a l'Eglise que par tradition ou pour le monument, ou encore pire pour faire passer le temps!!C'est un véritable engagement devant Dieu!!
Désolée pour le pavé!!
Désolée pour le pavé!!
Merci beaucoup les filles!!cest bien d'avoir plusieurs avis!!
Bonsoir les filles!!voila besoin de vous!!
pour mon mariage jai le choix entre :
- buffet froid bien costaud (apero, entree, tout le buffet, fromage etc...)
-buffet froid avec 1 plat chaud servi a table (le buffet est le meme hein)
-que des plats servis a table
Sachant que les differences de prix sont tout de meme considerables, nous sommes interesses par le buffet froid,, car il permet une plus grande convivialité (tout le monde se deplace et se parle) et comme il est bien costaud je pense qu'il suffirait, enfin le prix est le moins cher et ca nous fait economiser!!
Qu'en pensez vous?que préfèreriez vous si vous etiez invites a un mariage?
(il faut savoir que le buffet est vraiment costaud et qu'il y a de tout)
Moi je pense que cela suffirait amplement!!pas envie de restes à jeter ou de plats chauds qui restent dans les assiettes!!
Besoin de vos avis!!
Dsl pour le pavé!!
pour mon mariage jai le choix entre :
- buffet froid bien costaud (apero, entree, tout le buffet, fromage etc...)
-buffet froid avec 1 plat chaud servi a table (le buffet est le meme hein)
-que des plats servis a table
Sachant que les differences de prix sont tout de meme considerables, nous sommes interesses par le buffet froid,, car il permet une plus grande convivialité (tout le monde se deplace et se parle) et comme il est bien costaud je pense qu'il suffirait, enfin le prix est le moins cher et ca nous fait economiser!!
Qu'en pensez vous?que préfèreriez vous si vous etiez invites a un mariage?
(il faut savoir que le buffet est vraiment costaud et qu'il y a de tout)
Moi je pense que cela suffirait amplement!!pas envie de restes à jeter ou de plats chauds qui restent dans les assiettes!!
Besoin de vos avis!!
Dsl pour le pavé!!
Sujet : Nos photos de couple
ouahhhhou!!elles sont carrment top tes photos!tres bon photographe et tres bons models aussi!!!
Sujet : le mariage low-cost
cest fait!
Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?
Merci bp les filles pour votre participation!!je pense prendre le rose effectivement!!pour mon collier il n y a pas de marque precise je lai achete a Noce H a Aubagne tout comme ma robe!!il y a aussi les boucles doreille assorties!!voili voilou
Sujet : nous aussi, nous avons notre voiture!!!
tout est dans le titre!!
Merci Makorya!!effectivement ca peut etre sympa de mettre des petites touches de rose, discretement, histoire de.....lol c'est une bonne idee!!merci!!bon je dois reflechir mais cest vrai que le seul faire part qui me permet d'avoirde jolis marques place et menus assortis au faire part!!car les assortis au faire part avec les alliances ne sont pas tres jolis!!sans plus!!je vais bien reflechir!!
en tout cas merci pour votre aide et vos avis!!
en tout cas merci pour votre aide et vos avis!!
ah lol!!!!!!!!!!! t'inquiete ya pas de mal!!en fait je viens de les regarder encore une fois tous les 3, et cest vrai que tous ont quelque chose de joli donc bon je sais pas trop!!le troisieme est un peu plus sophistiqué car il s'ouvre en trois volets, mais c'est vrai que le rose se rapproche plus de nos couleurs donc je ne sais pas trop!!
T'inquiete c'est pas grave!!!lol oui toi aussi tu aimes celui en rose!!je pense commander celui la!!je le trouve sympa!!jai aussi trouve le texte je vais peutetre attendre les echantillons que jai commande et ensuite je verrai!!par contre peux tu me donner ton avis sur les questions que je me pose dans la premiere reponse que je donne s'il te plait?jai besoin d'avoir des avis exterieurs!!

Heu Indira, c'est lequel que tu aimes???lol tu ne las pas precisé!!hihihihi
Moi aussi je prefere celui en rose, il est simple mais joli!!et puis nos couleurs sont blanc ou ivoire/bordeaux, donc ca pourrait se raccorder je pense!!de plus il y a aussi les marques places et les menus assortis au faire part donc jai trouve ca tres sympa!!vous pensez que ca pourrait se raccorder quand meme nos couleurs avec la couleur du fairepart?
Moi aussi je prefere celui en rose, il est simple mais joli!!et puis nos couleurs sont blanc ou ivoire/bordeaux, donc ca pourrait se raccorder je pense!!de plus il y a aussi les marques places et les menus assortis au faire part donc jai trouve ca tres sympa!!vous pensez que ca pourrait se raccorder quand meme nos couleurs avec la couleur du fairepart?
Coucou les filles!!je suis desolee encore un poste de moi sur les faire parts!!j'en ai selectionne 2, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?par exemple, si cetait vous qui les receviez?
(bien sur ce ne sont pas nos prenoms sur les faire parts hein!!)
Merci beaucoup!!
(bien sur ce ne sont pas nos prenoms sur les faire parts hein!!)
Merci beaucoup!!
Qu as tu trouve cocolapraline??moi je vais essayer de les poster si jy arrive!!jen ai trouve que 2 qui me plaisent!!
Sujet : du nouveau pour nous aussi!!!
Oh mais on a deja tout!!ce qui reste cest juste deco organisation dragees!!on a deja salle traiteur,voiture,animateur,photo video coiffeuse maquilleuse et robe bien sur!!enfin voila il reste juste les petites choses!!deja envie dy etre!!hihihi
Ok!!super!!merci!!il me tardee de les voir!!
Ca avait pris bp de temps pour arriver??o
Sujet : du nouveau pour nous aussi!!!
Et oui du nouveau!!nous avons enfin nos alliances en or blanc et jaune et identiques gravees a nos prenoms et date du mariage!!horaires mairie et eglise fixes,dossier du mariage deja rempli!!!et enfin voiture reservee!!maibtenant cest objectif costume de cheri et tout le reste&!pour le moment je suis a fond sur le choix des faire part!!
Bonne soiree
Bonne soiree
Merci bp les filles!!!effectivement ton faire part est tres joli makorya!!avais tu demande un echantillon??moi jen ai demande pour 2modeles!!jai eu un coup de coeur pour seulement 2modeles donc on verra bien!!
Bisous les filles
Bisous les filles
Merci bp les filles!!!effectivement ton faire part est tres joli makorya!!avais tu demande un echantillon??moi jen ai demande pour 2modeles!!jai eu un coup de coeur pour seulement 2modeles donc on verra bien!!
Bisous les filles
Bisous les filles
Je te remercie beaucoup Makorya pour ta rep!!tu mas vraiment super bien eclairee!!cest super!!avais tu aussi commande les menus et les marques places identiques au faire part qu'ils proposent?serait il possible que tu metttes une photo de ton faire part pour que je voie reellement le travail realise??
bisous a toi
bisous a toi
Bonjour, qui a deja commande sur ce site?
est ce que c'est bien?
je ne comprends ce que veut dire "assemblage faire part"?et qu'avez vous choisi comme options dans ce qu'ils proposent?jai du mal a comprendre ce site je ne veux pas etre deçue ni faire une mauvaise affaire!!
Merci d'avance
est ce que c'est bien?
je ne comprends ce que veut dire "assemblage faire part"?et qu'avez vous choisi comme options dans ce qu'ils proposent?jai du mal a comprendre ce site je ne veux pas etre deçue ni faire une mauvaise affaire!!
Merci d'avance
Comme idees j'aimerais que les faire parts aient les couleurs de notre mariage c'est a dire Ivoire(oçu blanc)-Bordeaux, ensuite jaimerais ou le "oui" dans toutes les langues ou le mot "amour" dans toutes les langues!!voila ce sont mes idees!!le concepte du faire part jaimerais qu'il s'ouvre en deux!!voili voilou
Coucou les filles!!merci beaucoup pour votre mobilisation!!lol cest tres sympa!!et bien ecoutez pour celles qui me proposent de l'aide et coordonnees en MP je veux bien et je ferai un tri et des devis apres!!et pour les autres je vais aller visiter les sites que vous me conseillez!!
Merci beaucoup a toutes en tout cas!!
Bisous
Merci beaucoup a toutes en tout cas!!
Bisous
bon je vais aller voir mais le seul souci cest que je ne suis pas vraiment creative!!lol mais je vais aller voir quand meme!!merci du conseil