Messages de oliviazinha
Sujet : nombre d'inviter
MissClaire!!!waouhh 500 invités!!!ben dis donc!!tu vas te perdre dans cette foule!!lol nous on sera une cinquantaine maxi 60 et ca sera bien comme ca!!on a préféré faire un mariage en petit comité, avec les personnes les plus proches de nous, de notre histoire et voila!!hihi et puis du coup on a pu se faire plaisir sur le lieu dereception et la reception elle meme!!voili voilou!!
Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?
moi elle restera au magasin jusqu'a la veille!!ou peut-etre meme que j'irai m'habiller la bas qui sait....donc aucune tentation pour mon futur mari!!
Sujet : Combien coûte un photographe ?...
nous 590 euros des prepas jusqu'a la fin de la soirée!!et le videaste si ca t'interesse aussi 650 euros des prepas jusuq'a la fin de la soirée!!bisous
Sujet : 10 kilos!!!
merci merci les filles vous etes chous!!!
Nath124 : alors moi je suis suivie par un coach dietetique et voila sa methode : il change de regime toutes les semaines, au moins tu t'ennuies pas et tu choques ton corps, du coup tu perds!!il n'y a rien de chimique, que de la nourriture normale bien naturelle!!lol tu as droit a un ecart par semaine!ca ca fait du bien!!lol sinon du coup un rdv par semaine lors duquel il te pese!
J'en suis tres contente car c'est le seul qui ait aussi bien marché, l'investissement y est tres rentable lol
Calys : tout d'abord merci pour tes compliments, c'est tres gentil!!ben ecoute je fais mes premieres retouches le 11 juin cest pour ca que jai entrepris ce regime avant, pour pas perdre apres et que ca soit la misere pour la robe lol j'avais vraiment besoin de perdre et je me sens bien mieux comme ca!!
Par contre, si tu veux des conseils, privilégie viandes blanches grillées, legumes et fruits draineurs tels que concombres, tomates, celeri, salade verte, pamplemousse, ananas, beaucoup d'eau, arreter les matieres grasses telles que les sauces etc....pas de grignotages, la tu devrais commencer a avoir du resultat!!bon courage!!
Coraliev03 : oui cest dur cest vrai!!felicitations a toi en tout cas cest super!!il t'en reste combien??oui je continue je m'accroche jy suis presque!!et je te remercie!!
Dsl du pavé!!bisous les filles

Nath124 : alors moi je suis suivie par un coach dietetique et voila sa methode : il change de regime toutes les semaines, au moins tu t'ennuies pas et tu choques ton corps, du coup tu perds!!il n'y a rien de chimique, que de la nourriture normale bien naturelle!!lol tu as droit a un ecart par semaine!ca ca fait du bien!!lol sinon du coup un rdv par semaine lors duquel il te pese!
J'en suis tres contente car c'est le seul qui ait aussi bien marché, l'investissement y est tres rentable lol
Calys : tout d'abord merci pour tes compliments, c'est tres gentil!!ben ecoute je fais mes premieres retouches le 11 juin cest pour ca que jai entrepris ce regime avant, pour pas perdre apres et que ca soit la misere pour la robe lol j'avais vraiment besoin de perdre et je me sens bien mieux comme ca!!
Par contre, si tu veux des conseils, privilégie viandes blanches grillées, legumes et fruits draineurs tels que concombres, tomates, celeri, salade verte, pamplemousse, ananas, beaucoup d'eau, arreter les matieres grasses telles que les sauces etc....pas de grignotages, la tu devrais commencer a avoir du resultat!!bon courage!!
Coraliev03 : oui cest dur cest vrai!!felicitations a toi en tout cas cest super!!il t'en reste combien??oui je continue je m'accroche jy suis presque!!et je te remercie!!
Dsl du pavé!!bisous les filles

Sujet : noeuds pour voiture invitées
pareil!!ils sont dans ma galerie!!on les a fait a deux et c'était super rapide!!jen ai fait 2 par voiture!!

Sujet : 10 kilos!!!
Voila un post qui sert a rien lol mais aujourd'hui je fete mon 10ème kilos de perdu!!jsuis trop heureuse!!jvoulais juste vous en faire part!!bisous les filles!!!

Sujet : changer d'alliance?vos avis???
en fait le souci qui me tracasse, c'est que j'en vois beaucoup de par vos photos ou autres supports de pub, et je ne sais pas si elle est trop fine ou non!!c'est le style que j'aime de toute maniere, ca pas de doutes, mais c'est le fait qu'elle soit fine ou non!!c'est chiant ces doutes la!!lol
Merci les filles pour vos avis!!effectivement, on a les memes alliances et moi aussi je trouve ca cool, mais jai peur de m'etre trop precipitée, jai des doutes bien que je la trouve tres belle!!jai besoin, je pense, d'en essayer d'autres pour voir ce que je prefèrerais avoir a mon doigt!!car je dois avouer que je n'en ai pas essayer beaucoup!!donc je vais voir ca et je vous tiens au courant sur ce post!!j'en rediscuterai avec mon cheri aussi!!
a toutes

up
Sujet : mon alliance!!vos avis!!
up
Sujet : Cérémonie et Réception du mariage protestant/évangélique
sinon, il y aura un animateur, avec bal dansant, avec des musiques de tout genre!!voili voilou!!
Sujet : Cérémonie et Réception du mariage protestant/évangélique
Coucou les filles!!nous aussi nous sommes chrétiens protestants et nous nous marions à l'Eglise evangelique Assemblée de Dieu de notre ville!!on doit bientot se voir avec le pasteur pour faire la prépa au mariage et voir le deroulement!mon futur mari est aussi d'origine brésilienne et effectivement la bas on ne boit pas, on ne danse pas dans les mariages, c'est vraiment bien différent de chez nous!!mais comme la majorité de nos invités sont français, on s'adapte et on fait un mariage à la française!!il a eu du mal a l'accepter mais bon c'est comme ca!!il appréhende un peu mais ca va!!mais pour lui faire plaisir, on fera un gateau à l'américaine car il n'est pas habitué aux pieces montées, moi ça ne me dérange pas, je voulais qu'il ait aussi des choses dde son pays!on y est allé en decembre et on a assisté a un mariage et effectivement c'est bien different!!mais j'ai bien aimé quand meme!!si ça n'avait tenu qu'a nous, on aurait enlevé l'alcool de notre mariage car nous n'en buvons pas, mais bon ca aurait choqué ca c'est sur!!
Sinon, je ne sais pas ce que tu ecoutes Haylane, mais nous pour ce qui est de musique chrétienne, c'est bresilien!!du style Mattos Nascimento, la famille Nascimento, Aline Barros etc...... rien de français!!lol et on va en mettre à la reception du mariage!!je pense qu'a l'Eglise on fera un petit apparté en portugais pour ma belle famille qui ne sera pas la!!je préparerai un texte religieux bien sur que je citerai en portugais!je le parle pas couremment mais je me debrouille pas mal!!
Tu viens d'ou exactement?
Elisetito, je ne savais pas que tu etais chrétienne!!je te dis ca car comme on s'est deja parlé sur d'autres posts, je suis contente de pouvoir partager ca avec une française!!car généralement, les filles du forum sont catholiques, donc c'est vrai que c'est bien different!!
Bisous!!
Beijos Haylane e parabéns pelo teu casamento!!
Sinon, je ne sais pas ce que tu ecoutes Haylane, mais nous pour ce qui est de musique chrétienne, c'est bresilien!!du style Mattos Nascimento, la famille Nascimento, Aline Barros etc...... rien de français!!lol et on va en mettre à la reception du mariage!!je pense qu'a l'Eglise on fera un petit apparté en portugais pour ma belle famille qui ne sera pas la!!je préparerai un texte religieux bien sur que je citerai en portugais!je le parle pas couremment mais je me debrouille pas mal!!
Tu viens d'ou exactement?
Elisetito, je ne savais pas que tu etais chrétienne!!je te dis ca car comme on s'est deja parlé sur d'autres posts, je suis contente de pouvoir partager ca avec une française!!car généralement, les filles du forum sont catholiques, donc c'est vrai que c'est bien different!!
Bisous!!
Beijos Haylane e parabéns pelo teu casamento!!

merci vanouz91!!tu as tout a fait raison!!je pense que je vais faire ca et je vais voir!de toute maniere je vous tiendrai au courant sur ce post!!je vais aller en essayer d'autres, mais je t'avoue que c'est dur de faire un choix definitif!!lol
oui, nous l'avons deja reservée!!elle est magnifique!!en fait normalement sur les photos il y a le nom de l'agence de location ainsi que le numero de tel, mais je vais aller vérifier car pas sure!!lol sinon c'est l'agence Locasud a Marseille et je le paie 450 euros la journée sans frais supp, donc c'est pas cher je trouve!!jai sauté sur l'occaz du coup!!hihi
oui, nous l'avons deja reservée!!elle est magnifique!!en fait normalement sur les photos il y a le nom de l'agence de location ainsi que le numero de tel, mais je vais aller vérifier car pas sure!!lol sinon c'est l'agence Locasud a Marseille et je le paie 450 euros la journée sans frais supp, donc c'est pas cher je trouve!!jai sauté sur l'occaz du coup!!hihi
si vous avez lu mon premier post, en fait le souci c'est que je la trouve un peu fine, je la trouve tres jolie c'est pas ca le souci, mais je sais pas jai un doute en fait!!j'ai besoin de vos avis les filles!!
Je viens de faire un post "changer d'alliance", et comme je suis arrivée a mettre des photos, donnez moi vos avis sur les 2 posts s'il vous plait!!
Merci d'avance les filles!!
Merci d'avance les filles!!
Sujet : entrée ds la salle .. simple ??
nous on rentrera simplement aussi!!l'animateur fait rentrer les invités, chauffe la salle et ensuite nous fait rentrer sur une musique que nous n'avons pas encore choisie!!
oui, tu as raison adelinetoliv!je vais me renseigner et on verra bien!!oui niveau delais je pense que c'est bon sans souci!!en fait elles sont jolies mais je sais pas j'ai un doute et ca me tracasse!!jai deja essayé de la prendre en photo pour la mettre dans ma galerie mais ca rendait pas du tout, jessaierai encore demain de trouver un bon angle avec une bonne lumiere on verra!!
nous non plus elles ne nous ont pas couté tres cher, 250 euros les 2, ce sont les memes, mais on les a achetées au Bresil donc peut-etre que la bas c'est bien moins cher qu'ici!!donc je sais pas trop si je pourrais en tirer quelque chose!!parce que en fait je me suis rendue compte a quel point pour moi l'alliance etait importante car gardée a vie!!je sais pas trop quoi faire!!
Coucou les filles!!un petit dilemme et donc besoin de vos avis!!voila avec mon cheri on a acheté nos alliances en decembre, et le souci c'est que j'ai envie de la changer, je suis pas encore sure de moi!!cest un peu compliqué je vous avoue!!jsais qu'une fois qu'elles auront été bénies, ca sera hors de question, ca j'y tiens beaucoup!!du coup jai un peu des doutes et a 3 mois du mariage, envie de la changer!!qu'en pensez vous?est ce que c'est arrivé à l'une de vous?pensez vous que je pourrais la revendre pour fonte et récupération d'or???
Sujet : gateau à l'américaine
Moi aussi jveux faire plaisir a mon homme donc on va faire un wedding cake!!pour le moment jne sais pas encore le prix car dependant du nombre dinvites ca sera compris dans lz formule!!
Sujet : on a pas vraiment de thème
nous non plus, pas de theme, juste nos couleurs ivoire et bordeaux!!on n'en a pas trouvé donc pas grave!!c'est pas une obligation!

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
merci pepsi cest sympa!!elle fait vraiment des choses superbes!!
aux mariettes de septembre 2011!!!

Sujet : Pour TAGADAPINK
Coucou!!jai eu ton mail!!voila jai acheté mon stylo sur mariage.fr, ou jai acheté plein d'autres choses!!ce site est tres sympa, tres serieux et de bonne qualité!!tu peux reserver sans soucis!!bisous

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
chouchou-et-loulou : de rien et merci encore!!
elisetito : je te remercie bp!!oui elle est magnifique et il me tarde les retouches en juin!!ta robe est jolie aussi, il est fort possible que je l'ai essayé, mais je ne me souviens plus!!je me marie a Aubagne justement!!lol jai vu que tu seras Madame moins d'un mois avant moi, alors j'imagine que tu dois etre super impatiente comme moi!!hihih

elisetito : je te remercie bp!!oui elle est magnifique et il me tarde les retouches en juin!!ta robe est jolie aussi, il est fort possible que je l'ai essayé, mais je ne me souviens plus!!je me marie a Aubagne justement!!lol jai vu que tu seras Madame moins d'un mois avant moi, alors j'imagine que tu dois etre super impatiente comme moi!!hihih

Sujet : Eglise ou pas
oui effectivement les filles ont raison!!si on se marie à l'Eglise ça n'est pas juste pour faire plaisir aux autres, ou faire comme les autres ou parce que c'est joli!!On s'y marie car on veut recevoir une réelle bénédiction de Dieu!!alors il est clair que si on n'y croit pas, ça ne sert a rien!!!par contre tu peux faire une cérémonie laique!!il y a eu de nombreux posts sur ca!!cherche les ca pourra t'aider et te donner des conseils!!ca peut etre sympa aussi vous pourriez faire un autel etc.... mais sans vous rendre dans un lieu saint!!

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
Jpsteph : jai adoré ton enumeration des avantages!!parce que c'est super vrai!!je ne suis pas encore maman, mais je sais deja que toutes ces choses je vais les faire et ca doit etre trop fort!!
Merci!!lol
Merci!!lol

Sujet : Vidéo à regarder
les filles ça n'est pas un mariage, c'est la fete des 15 ans!!que l'on fait dans les pays d'Amérique du Sud!!mais bon c'est clair que j'aurais pas voulu etre a sa place!!pauvre fille!!heureusement (si on peut dire), ça n'était pas son mariage parce que la je crois que ca doit etre pire de pire !!lol
Sujet : Quand distribuer noeuds voitures??
Alors nous, pour ceux sui habitent pas loin et que jvais pouvoir voir avant jleur donnerai les noeuds ainsi que les sachets avec petales ca facilitera le travail des temoins le jour j qui distribueront le reste aux autres invites devant la mairie avant notre arrivee!!voili voilou
Merci bp les filles!!!
a toutes

Chouchouetloulou le modele 11 est en fait la robe que jpends pour mon mariage, cest cla meme que celle avec le voile et cest Flanerie de chez Nocé H!!et tu as raison elle est absolument sublime!!en fait sur la photo 11 on m'avait rajouté un tour de cou!!jlai prise ivoire!!

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
bien sur qu'on l'a suivie la cérémonie!!lol on doit etre pas mal!!hihihi c'est vrai que la princesse est tres belle!!mais ca nous fait nous rendre compte que la simplicité et le naturel c'est ce qu'il y a de plus joli!!car elle n'était pas trop maquillée, c'était tres naturel et sa robe etait magnifique mais rien d'extravagant!!une traine ni trop longue ni trop courte!!c'était parfait et ça colle bien avec elle qui est décrite comme quelqu'un de simple!!jai trouve le haut de sa robe absolument magnifique et bien sur son diademe!!tres jolis!!ca donne encore plus envie hein!!!
à toutes

Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée
je te conseille de te renseigner sur les magasins dans ta région, car il y a des magasins qui font de magnifiques robes à des prix raisonnables!!car comme le dit Leknaat sur internet c'est pas trop trop recommandé!!

Sujet : Mariées du 3 septembre 2011, suivons nous ici!!
Il y a un post sur les mariées de septembre que j'ai créé, mais comme la date se rapproche grandement et bien nous pourrions nous suivre ici, celles du 3 septembre!!
N'hésitez pas a rejoindre le post!!!
N'hésitez pas a rejoindre le post!!!

jazzy83!!comme je te comprends moi aussi je me suis bien occupée de mon ptit frere quand on s'est retrouve tous les 3 maman, mon ptit frere et moi!!j'étais une deuxieme petite maman pour lui et maintenant il va sur ses 14 ans, il a bien grandi....et quand je revois les photos, ahlalalalal ca fout une de ces nostalgies!!!!lol
Sujet : je stresse à mort !!!
sasadu59!!je te donne un conseil mais ça n'est que mon avis!si tu manges des protéines, mange des protéines naturelles pour que ton corps ne souffre pas et ne s'habitue pas à des choses chimiques!!donc en proteines naturelles tu as les viandes blanches grillées (volaille) ou steack hache ca c'est pour la viande rouge 5% de matiere grasse!!et ne saute pas de repas ça va plus te porter préjudice qu'autrre chose!!

je voulais dire evitez les autres boissons, sucrées ou a 0 calories, privilegiez reellement l'eau!!!
les filles ne vous faites pas un regime que de salade legumes, car la vous risquez de reprendre, de faire un malaise et d'etre sous alimentées!!!privilégiez les viandes blanches grillées donc sans matiere grasse, les legumes draineurs c'est a dire concombre, tomates, tomates cerises, endive etc... et les fruits draineurs aussi, le meilleur est le pamplemousse, sans sucre bien entendu!!les autres fruits aussi mais n'en mangez pas trop non plus car ils contiennent tout de meme du sucre!!ensuite ne buvez que de l'eau et 1,5 l minimum par jour, meme les boissons 0%, le meilleur est l'eau!!poisson blanc aussi, mais evitez toutes les graisses et tous les sucres!!!bon courage!!
ceecee!!!!tu m'as fait trop rigoler!!trop fort ton petit!!mdrrrrrrrr
ahlalala moi je suis pas encore maman mais rien que de vous lire ça me donne encore plus envie!!on est très impatient!!et de vous lire me donne aussi un peu les larmes aux yeux car ca doit etre magnifique toutes ces petites choses, ces premieres fois!!c'est tres excitant!!
ahlalala moi je suis pas encore maman mais rien que de vous lire ça me donne encore plus envie!!on est très impatient!!et de vous lire me donne aussi un peu les larmes aux yeux car ca doit etre magnifique toutes ces petites choses, ces premieres fois!!c'est tres excitant!!
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
merci merci!!!
Sujet : carnet de jeux pour enfants...
tu peux trouver ca dans les grandes surfaces aussi!!je pense que ca doit pas etre tres tres cher!!je compte le faire aussi, bien qu'il n'y aura pas bp d'enfants!!j'acheterai des petits feutres avec des feuilles de coloriage et 1 ou 2 carnets et voila!!
Sujet : Un cadeau à son amoureux...
lol lilotte74!!!tu m'as fait rigoler!!hihihi tu comptes lui chanter quoi?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé a ca!!ca peut etre sympa!!je voulais faire un book aussi mais c'est pas donné!!Je vais me mettre à y penser à ca!!
Merci Flody pour ton post!!dsl je n'ai pas d'idées pour le moment mais dès que j'en ai je post!!
C'est vrai que je n'y avais pas pensé a ca!!ca peut etre sympa!!je voulais faire un book aussi mais c'est pas donné!!Je vais me mettre à y penser à ca!!
Merci Flody pour ton post!!dsl je n'ai pas d'idées pour le moment mais dès que j'en ai je post!!

merci prisca24!!tu nous le montreras quand tu l'auras??

c'est normal qu'elle ait du succès, avec ce qu'elle propose sincerement!!moi jai pris mon urne et mon livre d'or ailleurs mais c'est parce que je voulais autre chose que ce qu'elle proposait mais c'est clair que c'est super joli!!elle est très douée!!
Sujet : maman
quelle chance les filles!!j'espère vite rejoindre le post apres notre mariage!!hihi plein de bonheur pour vous toutes!!

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
Flanerie de chez Noce H
Sujet : notre urne
Tres beau travail!!que de patience et de creativite!!

contente que tu sois de retour!!!re-bienvenue!!bisous bisous

Sujet : Déco mariage à vendre
Coucou ninine82!!as tu des nouvelles pour les frais de ports??tiens moi au courant!!je t'ai renvoyé un mp hier ou avant hier!!

Merci merci les filles!!contente qu'il vous plaise aussi!!

oui c'est du super travail!!voici le lien du site si cela vous interesse!!!
http://www.saperlipopette-creations.com/
http://www.saperlipopette-creations.com/
oh merci les filles!!vous etes des rapides!!
a toutes!!

Merci à Sandrine Blandin, de Saperlipopette Créations!!J'adore mon coussin d'alliances!!magnifique, comme je le voulais!!
A vos avis!!
A vos avis!!
et ben putain!!pardon pour le mot mais je suis outrée par ce type de réactions!!qu'est ce que ca peut bien leur faire a eux hein!!!attends t'es encore en droit de choisir ta date non!!allez te prends pas la tete, va!!c'est ton mariage!!ton jour rien qu'a toi!!et envoie les chier!!lol
Sujet : Epreuve très dure
tu as eu raison de le pardonner tu sais!!tu vivras mieux ainsi!!souvent en fin de vie, les personnes se rendent compte de beaucoup de choses et demande pardon, meme indirectement!!ne regrette pas!!tu as bien fait!!
Sujet : vos avis sur ma robe svp
elle est jolie mais ça n'est pas mon style donc je peux pas etre d'une grande aide!!par contre comme cel1986 je n'aime pas la transparence, pour reprendre ses mots je ne suis pas adepte du tout surtout pour un mariage, mais ça n'est que mon avis!!le principal est qu'elle te plaise a toi et que surtout tu te sentes bien dedans!!
Sujet : Survivre à sa belle mere c'est possible?
et ben dis donc ma pauvre!!!effectivement ca doit pas etre facile!!parles en a ton homme si ca va pas!!ne reste pas avec ce stress!!moi je n'ai pas ce probleme ma belle famille est très loin d'ici!!et je dois dire que ca me manque de ne pas avoir de belle famille pres de nous!!car je suis sure qu'ils ne seraient pas du tout envahissants!!
allez ne te mets pas toute cette pression mais surtout hesite pas a parler a ton homme!!
allez ne te mets pas toute cette pression mais surtout hesite pas a parler a ton homme!!

euh non pourkoi???moi c'est l'anniversaire de maman, la date de notre mariage!!hihi
on t'en fait a toi??pourkoi ca??
on t'en fait a toi??pourkoi ca??
Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
trop d'accord avec jazzy83!!moi aussi jai travaillé en banque et vu trop de gens dans une galere enorme!!donc si tu peux eviter sincerement evite!!faire un credit pour une voiture ou un achat immo oui mais cest tout!!ou alors effectivement qulque chose que tu es sure de rembourser tres vite!!
mais tout depend de combien tu auras besoin!!mais sinon reduis certains posts qui ne valent pas la peine de trop depenser!!revois ton budget!!
mais tout depend de combien tu auras besoin!!mais sinon reduis certains posts qui ne valent pas la peine de trop depenser!!revois ton budget!!

Sujet : Cadeau Témoins et Parents
ah oui je vois!!lol alors je peux te conseiller ca aussi!!ya des filles qui l'ont fait et ont dit que c'était sympa!!
http://www.savonetbulle.fr/devis/
http://www.clic-clac.com/fr/cat/pri/Boite-Mariage
http://www.savonetbulle.fr/devis/
http://www.clic-clac.com/fr/cat/pri/Boite-Mariage
Sujet : Cadeau Témoins et Parents
Coucou!!alors tu as les flutes a champagne gravées!!
http://www.objet-personnalise.com/mag/fr/product-155398.htm
http://www.gravure-souvenir.com/index.php?page=2&idsc=1223731099
http://uni-verre-grave.wizishop.com/idees-cadeau-verres-graves-gravure-sur-verre.html
http://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=139
http://www.vialon-gravure.com//gravure_verre/flutes/1
ou le site de la mouette bleue
http://www.objet-personnalise.com/mag/fr/product-155398.htm
http://www.gravure-souvenir.com/index.php?page=2&idsc=1223731099
http://uni-verre-grave.wizishop.com/idees-cadeau-verres-graves-gravure-sur-verre.html
http://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=139
http://www.vialon-gravure.com//gravure_verre/flutes/1
ou le site de la mouette bleue
Sujet : Est ce que j'ai bien pensé à tout??
Chrisacro!!merci bp!!je vais relire ca bien en profondeur et noter certains trucs!!
Titi91 : cest une super idée effectivement pour ceux qui louent une salle!!!cest le truc auquel on pense jamais!!bon nous cest une salle traiteur donc tout est deja inclus!!
les filles
Titi91 : cest une super idée effectivement pour ceux qui louent une salle!!!cest le truc auquel on pense jamais!!bon nous cest une salle traiteur donc tout est deja inclus!!

Sujet : Future Mamans .....
merci chouchou-et-loulou!!c'est gentil!!j'espere que tu mettras des photos de ton bout de chou!!tu accouches bientot??
Sujet : Future Mamans .....
Ah les filles!!il me tarde d'y etre!!je ne suis pas encore maman mais je viens souvent sur ce post pour vous lire!!vivement que le mariage soit passé pour que nous puissions mettre en pratique ce projet de bébé!!on est tres impatient!!en tout cas felicitations et beaucoup de bonheur a vous toutes!!vivement de voir les petites bouilles de vos crevettes!!

Les musiques on avance mais manque toujours entrée piece montée et entrée en salle, pour l'ouverture de bal normalement c'est bon!!oui, nous devons voir bientot le pasteur je ne sais pas encore quand!!pour la coiffure, je passe en revue les sites de coiffure de mariées et je releve les idées, les photos etc....
oui il me tarde de voir tes photos!!ca adu etre genial!!
bisous ma belle
oui il me tarde de voir tes photos!!ca adu etre genial!!
bisous ma belle

MERCI Sasadu59!!oui effectivement jai tout ca!!non en deco j'oublierai rien car tout est deja mis dans un grand sac!!je verifierai tout avant d'aller faire la deco de salle la veille!!trousse de secours, un post a été fait sur ca donc c'est super je vais tout noter!!enfin voila, les choses que j'ai peur d'oublier ce sont les petits details tu sais, les choses auxquelles on ne pense pas forcement!!
Besoin de vous les filles!!voila j'étais entrain de me demander si j'avais bien pensé à tout!!s'il n'y a pas quelque chose que j'ai pu zappé dans mes prepas!!J'ai tous mes prestataires, robe et accessoires, costume, chaussures, alliances, deco!
Si vous pensez à quelque chose d'autre, comme des petits détails auxquels il ne faut surtout pas oublier de penser, n'hésitez pas et lachez vous!!lol
Merci d'avances les filles!!
Et puis pourra servir à vous toutes de toute maniere!!on en est toutes la!!
Si vous pensez à quelque chose d'autre, comme des petits détails auxquels il ne faut surtout pas oublier de penser, n'hésitez pas et lachez vous!!lol
Merci d'avances les filles!!
Et puis pourra servir à vous toutes de toute maniere!!on en est toutes la!!

Sujet : dépot de dossier en mairie
on doit avoir des actes de naissance de moins de 3 mois avant la date du mariage!!moi pour le 3 septembre je vais commander les actes debut juin et deposer le dossier desuite apres!!
Sujet : flutes champagne gravées??
chouchou65!!coucou!!je suis désolée je n'étais pas trop dispo ce weekend!!lol je te remercie d'avoir posté la photo!!au moins je peux voir comment c'est!!effectivement je dois aller voir et faire la comparaison avec le site Vialon Gravure car elles y sont sympas aussi!!je te remercie encore!!

Sujet : Question sur les invités.
Moi, j'ai donné comme date butoire le 15 juillet pour mariage le 3 septembre!!mais il y en 2 ou 3 je vais devoir attendre fin aout mais ça n'est pas grave car je sais pourquoi!!en fait c'est plus pour nous, pour nous faire une idée du prix final, du plan de table etc... car je donne le nombre final d'invités au traiteur 5 jours avant!!donc ca va pour les retardataires ça ira!!
Sujet : Go Voyages
Moi jai pris notre voyage de noces chez Fram!!
Sujet : un peu en galere pour ma coiffure
oh merci Yerdua!!!cest très gentil de ta part!!!

merci beaucoup valie33!!je vais aller voir tout ca!!

Sujet : emission mariage sur W9!Ce soir
ah ben regarde la alors car elle est sympa!!c'était il y quelques semaines je ne sais plus excatement quand!!
Sujet : emission mariage sur W9!Ce soir
oui jai vu mais c'est une rediff!!!

Les filles!!besoin de vous encore une fois!!je ne sais pas ce que j'aimerais comme coiffure!!pouvez vous m'aider?connaissez vous des sites ou je pourrais trouver mon bonheur?je vais voir ma coiffeuse en mai ou juin et je lui fais confiance mais j'aimerais quand meme avoir une idée de ce que j'aimerais!!
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Sujet : Qu'est ce que je vais mettre dans mes cheveux??
ok je ne connais pas du tout!!lol mais si, tu vas y arriver!!hihi par contre je trouve l'idée de tes claquettes vraiment sympas et je t'avoue que ca me tente bien de mettre ca au pied l'ouverture du bal passée!!car toute la journée avec les talons!

oui t'as bien raison!!mais tranquillise toi un peu car sinon tu vas etre comme jai été mles 2 dernieres semaines!!jetais trop mal a penser qu'a ca, je dormais plus et jai mangé mes doigts!!lol donc fais les choses au fur et a mesure tranquillement!!fais le plus gros maintenant et apres les petits details au fur et a mesure!!jai vu que tu étais du 83 tu te maries ou?
Sujet : Allez vous prendre un sac?
moi non!!je confierai mes affaires à ma mere et à mes temouines!!je ne m'encombre de rien du tout!!seul le bouquet prendra place dans mes mains!!lol
oui c'est clair!!lol la je commence a me stresser un peu car il reste 4 mois et beaucoup de choses à venir!!moi je fais les essais en mai ou en juin pour coiffure et maquillage!!
dsl je peux pas t'aider car moi c'est pareil je réfléchis en ce moment car je ne sais pas non plus ce que je veux comme coiffure!!mais j'hésite beaucoup a mettre un diademe, bon un simple et discret hein mais je ne sais pas si ca va m'aller!!ou aussi des perles et plumes!!ben on se tient au courant!!
Sujet : trousse de la mariée
pareil que toi mina92500!!moi je mettrai ma poudre et le gloss, et evidemment t'as bien raison le parfum pour sentir bon toute la journée!!

ah oui pas mal ca aussi missheureuse!!faut y penser!!

oui c'est vrai ca un joli mouchoir en soie ou quelque chose comme ca!!
nunki

jai oublié de dire que je pense que tu as mis tout ce qu'il fallait!!moi pour le moment je ne vois rien d'autre!!mais par contre dans quoi vas tu mettre tout ca?et qui va le garder?
pas d'autres idées pour le moment si j'en ai je posterai!!par contre juste te dire merci car ça m'a donné des idées aussi et c'est vrai que cette "trousse de la mariée" cest tres intelligent!!lol
Sujet : qui ne supporte plus ....
moi aussi je laisse pousser a fond pour la mariage et je pense que apres je couperai un peu quand meme!!je verrai!!allez les filles c'est pour la bonne cause!!lol
Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
merci les filles pour toutes ces reponses!!bon le jeu de la tombola je ne sais pas je vais reflechir!!par contre jaime bien ton idée chouchou65!!bon par contre chez nous je pense qu'on fera ca avec tous les hommes car il n'y en aura pas beaucoup de celib lol
pareil qu'avec les filles!!je vais lancer mon bouquet à toutes les filles car pas bp celib non plus!!
Merci a toutes pour vos idées!!
pareil qu'avec les filles!!je vais lancer mon bouquet à toutes les filles car pas bp celib non plus!!
Merci a toutes pour vos idées!!

okok!!je te remercie d'avance chouchou65!!il me tarde de les voir!!bon courage pour le travail

parfait chouchou65!!je vais aller voir ton site!!

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
Coucou ls filles!!besoin de vos idées!!voila je pense faire la jarretiere, mais le truc c'est que je ne pense pas faire d'encheres!!enfin je ne sais pas trop, en vrai je n'ose pas car les invités vont deja donner dans l'urne!!alors auriez vous des idées sympas pour faire gagner la jarretiere à quelqu'un??
Merci d'avance
Merci d'avance
Junina jai deja commandé sur ce site et j'avais vu les flutes mais je les ai pas achetées car elles ne me plaisaient pas du tout pour le prix!!merci quand meme!!
Chouchou65 je vais aller voir sur ce site la aussi!!merci!!
Chouchou65 je vais aller voir sur ce site la aussi!!merci!!
Sujet : Notre menu....
Et ben sincerement ca vaur vraiment le coup!!cest tres chouette!!ca me met leau a la bouche!!hihi
Ok merci bp les filles!!jvais aller me renseigner!!

au fait tu as pris lesquelles toi??
merci bp!!je vais voir ca desuite!!

Coucou les filles!!je souhaiterais commander des flutes a champagne gravées de nos prenoms ainsi que date du mariage pour nous 2 et nos parents!!
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait??sur quels sites et à quels prix??
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait??sur quels sites et à quels prix??
Sujet : quelle serait votre réaction si???
je ne sais pas quoi penser!!ca me parait enorme que ce soit un vrai mariage!!mais sincerement si c'est un vrai mariage pauvre femme!!mais jai tout de meme des doutes!!de plus si c'est un fake je ne trouve ca pas drole du tout car il y a malheureusement beaucoup de femmes vraiment battues!!
Sujet : Déco mariage à vendre
Coucou!!je t'ai envoyé un MP!!
Sujet : Encore 4 mois d'attente pfff
nous aussi c'est a peu pres ca!!et maintenant qu'on a réservé le voyage de noces c'est encore pire!!lol super impatiente d'y etre!!mais encore de bonnes choses avenir les filles : les retouches, les essais maquillage et coiffure!de grands moments!!allez on y est quasiment!!

Sujet : nouvelles photos