Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de oliviazinha

Messages de oliviazinha

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cout d'une liste de naissance?

oliviazinha
20-03-2012 21:23:59
au fait tu te maries ou exactement dans le 66?je suis née chez toi, enfin plus précisément à Perpignan, et j'ai vécu à Salses le Chateau!

oliviazinha
20-03-2012 21:22:17
Merci pour ta reponse ammandine66!!il y avait tout à l'interieur?meme les plus chers, style la poussette etc...?ben ecoute jai été enceinte mais j'ai perdu mon bebe en janvier, et en fait la je commence un cdd longue durée et du coup on voudrait en profiter pour mettre ce qu'il faut de coté au cas ou que je ne retrouve pas de travail desuite apres mon cdd, car on souhaiterait remettre en route un bébé en cours d'année!du coup je me renseigne pour avoir un peu plusieurs avis!
Bisous

oliviazinha
20-03-2012 20:31:23
Coucou deja mamans et futures mamans!!une petite question!a combien s'élevaient en moyenne vos listes de naissances brutes?(sans les participations des amis et de la famille)on m'a parlé d'environ 2000 euros!pourriez vous m'éclairer un peu?

Merci d'avance.

Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?

oliviazinha
20-03-2012 14:04:47
Alors moi je ne peux pas trop t'aider, mais par contre jvoulais juste te dire que je trouve ta robe magnifique, elle ressemblr a la mienne, tu verras l'effet princesse le jour J!!tous nos invités ont adoré ma robe, donc pour la tienne ca sera pareil lol bonne fin de prépas!

Sujet : le compte a rebourd est presque fini

oliviazinha
20-03-2012 13:57:31
Profite bien de ces derniers jours!!ca va passer vite et apres tu voudras revenir quelques mois en arriere tellement ca te manquera!!lol bonne fin de prépas!

Sujet : Déprime

oliviazinha
20-03-2012 13:38:00
Oui vraiment, enleve toi cette idée de la tete et remets toi!!et surtout une fois que tu iras mieux remets toi vite à tes prépas, ca t'aidera!profite bien de tes prépas car une fois que c'est passé, on a envie d'y retourner!!lol il vaut mieux effectivement attendre que le mariage soit passé car ca va te procurer bp d'émotions, de stress etc... donc il vaut mieux que tu ne penses qu'a ca et au moins ca te fera un projet à mettre en route dès le mariage passé!!allez profite bien, car le jour J est un jour vraiment exceptionnel et inoubliable!!

Sujet : comment savoir

oliviazinha
20-03-2012 13:34:31
Pour ma part, si tes chaussures sont ouvertes je pense que ca ne fera pas tres joli avec tes bas!!les 1eres chaussures fermées sont supr jolies, j'aime bp, tu devrais mettre celles ci!mes chaussures étaient fermées et j'étais pieds nus dedans et sincerement j'étais tres bien!essaie de trouver une autre alternative peut-etre!bises

Sujet : Déprime

oliviazinha
19-03-2012 11:32:33
Ce qui t arrive n est pas facile mais dis toi que tu n y es absolument pour rien!jsais ce que tu vis car jai aussi perdu mon bebe a 8 semaines au mois de janvier et ca a ete tres dur!!c etait ma 1ere grossesse!mais tu vas t en remettre, avec bp d amour et de soutien de ta famille!surtout ne culpabilise pas, enleve ces mauvaises idees de ta tete, c est ton corps et lui seul qui a reagit, rien a voir avec tes pensees!et puis c est normal d avoir panique pour ta robe mais ca n a eu a ucun impact sur ton beue , il est parti.parce que quelque chose n allait pas!!jte souhaite bp de courage et surtout bonnes prepas et un beau mariage qui sera, jte le souhaite de tout coeur, complete par un beau ++++++

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

oliviazinha
14-03-2012 18:31:30
Moi je n'ai pas trop aimé ce mariage!!!et encore moins l'arrivée des mariés à 22 ou 23h ca fait bp bp trop tard, moi je serais partie aussi!!je trouve que c'était un peu abusé!!puis l'arrivée en retard de la mere et des invités à la mairie apres l'échange des voeux, c'est carrément ridicule et honteux!!c'était un peu(excusez moi pour l'expression) bordélique et désorganisé!!pour le moment ma préférée c'est Anais, malgré ses déboires, c'était mignon et elle est tres sympa!

Sujet : besoin d'aide pour des fiançailles!!

oliviazinha
13-03-2012 14:11:17
up les filles!!!

Sujet : changement de nom

oliviazinha
12-03-2012 14:20:08
Moi jai tout fait desuite!!j'étais super pressée!!loool
La carte vitale jai demandé à la faire changer car je souhaitais avoir mon nom d'épouse sur tous les papiers!!j'avais deja la nouvelle avec la photo mais jai voulu la changer et ils me l'ont fait sans probleme!!Sur la carte d'identité moi jai en haut en plus gros "nom" et en dessous "nom d'épouse", je crois que cest fait automatiquement quand on leur demande rien!

Sujet : besoin d'aide pour des fiançailles!!

oliviazinha
11-03-2012 23:53:32
Coucou les filles!!alors non ce ne sont pas les miennes mais celles de mon frere!!jvous demande des conseils et de l aide sur plusieurs choses!!j aimerais savoir ce qu on offre comme cadeaux a des fuancilles!ensuite jaimerais comment il faut s habiller sachant qu on sera debut avril et qu il y aura le passage à l'Eglise!!
Merci d avance!!

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

oliviazinha
09-03-2012 17:40:24
Ca va fighter ce soir les filles!!looooool

Sujet : Stress ouverture de bal

oliviazinha
08-03-2012 07:43:42
Nous c'était un magnifique slow sur Michael Bolton "to love somebody" et ensuite les couples nous ont rejoints pour finir le slow!!c'était nickel!!très Joli et tres love!lol

Sujet : Essai coiffure

oliviazinha
28-02-2012 18:20:55
quant a ton maquillage, j'aime bien c'est naturel, tres sympa!par contre pour tes désagréments fais super attention a ce que ta maquilleuse te mette les produits qu'il faut parce que pour la meme raison que la coiffure, tu vas etre sollictée, tu vas avoir chaud, bp d'émotion, la fatigue etc....il faut que ca tienne au moins jusqu'au soir!pour fixer le maquillage, ma maquilleuse m'avait dit d'acheter un brumisateur, donc de temps en temps tu te remets de la poudre et hop un coup de brumisateur, en plus ca te rafraichira!

oliviazinha
28-02-2012 18:16:59
quant a ton maquillage, j'aime bien c'est naturel, tres sympa!par contre pour tes désagréments fais super attention a ce que ta maquilleuse te mette les produits qu'il faut parce que pour la meme raison que la coiffure, tu vas etre sollictée, tu vas avoir chaud, bp d'émotion, la fatigue etc....il faut que ca tienne au moins jusqu'au soir!pour fixer le maquillage, ma maquilleuse m'avait dit d'acheter un brumisateur, donc de temps en temps tu te remets de la poudre et hop un coup de brumisateur, en plus ca te rafraichira!

oliviazinha
28-02-2012 18:09:04
Alors j'ai aussi trouvé super joli mais comme Ange01, pas assez structuré!!j'ai peur que ca ne tienne pas le coup, que ca se decoiffe tout seul!parce que je t'assure que ce jour la tu vas vraiment etre tres sollicitée et jai vraiment peur que ca ne tienne pas, ca serait encore mieux si c'était structuré, un peu plus coiffé, plaqué avec de jolies boucles!sinon sans aucun doute tu es tres jolie!

Sujet : récapitulatif des prix de certaines robes selon le créateur

oliviazinha
26-02-2012 11:39:55
Coucou amoureuse!!sympa ce récapitulatif!!effectivement il y a tous les prix!!tu te maries ou exactement?je suis du 13 également!!la robe que tu as sélectionné est super jolie!!j'adore!!si tu sa besoin de conseils n'hesite pas!!

Bises.

Sujet : help

oliviazinha
11-02-2012 20:36:37
Bon, moi je te dirais de voir si tu ne peux pas payer en plusieurs fois ou revoir tes autres posts!!je suis un peu du meme avis que Rwainet!essaie de réfléchir ou de voir effectivement comment tu pourrais t'arranger pour avoir quand meme une petite animation!

Sujet : Pochette ou bourse

oliviazinha
10-02-2012 23:54:17
Tifanny en fait c'est une technique de ma maquilleuse!!c'est une maquilleuse pro (elle fait des tournages, des shootings etc...) donc en fait elle a plein de petits trucs!!bon deja elle a des tres bons produits de maquillage et en fait oui le brumisateur fixe le maquillage, tu l'appliques pas trop pres mais pas trop loin non plus et tu laisses secher, tu ne passes de mouchoirs et en plus en été ca rafraichit c'est agreable!!

Sujet : un post pour rien dire

oliviazinha
10-02-2012 23:30:53
ohlalalal pardon les filles!!!!je suis à l'ouest ce soir!!je n'avais pas vu que vous aviez changé de sujet depuis un bail!!mdrrrrrrrrr dsl!!

Sujet : un post pour rien dire

oliviazinha
10-02-2012 23:28:15
Moi je m'étais fixée un défi!!je m'étais dit : mes premieres retouches sont en juin, je vais tout perdre avant!!c'était comme ca et pas autrement!!je pensais devoir perdre 6 à 8 kilos maxi, et bien quelle mauvaise surprise j'ai eu qd je me suis pesée et que jai vu que j'avais à peu pres 12 kilos en trop par rapport à mon poids normal!!et la je me suis dit bon on se met 12 kilos comme objectif!!
Je pensais à plusieurs choses pour me motiver : les essais de ma robe en juin, mon bien etre, ma santé, plaire à mon mari, et aussi à mon desir de bebe, car je voulais absolument avoir un bon poids pour tomber enceinte afin d'etre tranquille!!
Et bien résultat des courses : jai perdu 11 kilos avant mes 1eres retouches, et 3 derniers kilos les semaines qui ont précédé mon mariage!!j'y suis arrivée!!ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivée!!
Tout ca pour vous dire qu'en terme de poids il faut se motiver et qd on voit qu'on commence à perdre, ca motive x 10!!!
Bon j'espere ne pas m'etre egarée de post mais comme jai vu qu'ici aussi ça parlait de regime de poids et de mal etre!!

oliviazinha
10-02-2012 23:05:39
Moi le livret de famille, c'est mon frere qui s'en etait chargé et nous l'a rendu apres!par contre pour votre maquillage emportez juste votre poudre et fixer le maquillage avec un brumisateur d'eau, ca marche super bien!!ma maquilleuse m'a maquillée en fin de matinée, rien n'a bougé, j'ai juste en cours de soirée remis un peu de poudre, de baume à lèvres et un coup de brumisateur et c'était bon!

oliviazinha
10-02-2012 23:03:11
Moi je n'avais rien!!j'avais tout réparti entre le sac de ma mere, et ceux des mes temouines et tout s'est bien passé!!la ca serait vraiment dommage d'avoir quelque chose en plus du bouquet, ça ne sert a rien et ca risque de gacher un peu!!t'en fais pas tu trouveras tjs quelqu'un a qui tout confier!j'avais réparti : un deo, un brumisateur tout petit, un baume a levres, ma poudre, mon crayon khol,mon téléphone!!lol

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

oliviazinha
10-02-2012 22:56:12
Merci Vaness86!!alors moi ce que j'ai fait: un coach dietetique, il m'a changé le regime chaque semaine, je ne me suis pas ennuyée et ca a "choqué" mon corps donc je perdais!bon c'est sur c'est un investissement mais si vous pouvez financierement, ca vaut carrement le coup!!il y a un vrai suivi, il vous pese chaque semaine!il est sur aubagne dans les Bouches du Rhone à coté de Marseille, et il fait aussi par téléphone jusqu'en Angleterre!!

Voili Voilou

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

oliviazinha
10-02-2012 00:02:19
Allez les filles!!courage!!j'ai reussi à perdre 11 kilos pour mes 1eres retouches, et 3 kilos de plus avant mon mariage!!
Vous pouvez y arriver!!c'est pas facile mais je peux vous promettre que ca vaut reellement le coup!vous vous sentirez tellement bien!!

Courage Courage!!

Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!

oliviazinha
09-02-2012 23:58:39
Je fais remonter mon post pour les futures mariées, si besoin de conseil, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous aider!!

Sujet : quantité confettis!

oliviazinha
09-02-2012 23:51:27
PS: j'adore les bars à pop corn et à limonade!!très original!!

Sujet : quantité confettis!

oliviazinha
09-02-2012 23:50:12
Moi j'avais pris des confettis ronds bordeaux et ivoires, et il me semble bien que j'avais acheté 2 petits tubes de chaque maximum (je te dis max car je ne me souviens plus si c'est 1 ou 2!lol) et j'avais pris des petits sachets congelation, j'y avais mis dedans les confettis en les decollant bien et en equilibrant les quantités mais c'est de l'à peu pres (et la aussi je ne me souviens plus si j'en ai fait un par personne ou un par couple!lol) .
Mais bon tu vois à peu près comment je m'en suis sortie! Je les ai faits lancer à la sortie de l'Eglise!De plus, j'avais ajouté 3 noeuds pour les voitures par couple, le tout réuni dans une enveloppe craft, sur laquelle j'avais ecrit le prenom des invités!

Petit conseil en + : j'ai envoyé une à deux semaines avant un mail à tous les invités décrivant le déroulement de la journée, les horaires, les indications, les prenoms des temoins ainsi que leurs numeros de tel, nos téléphones à nous et enfin une liste d'hotel avec le lien internet!!
J'avais mis aussi un plan pour aller jusqu'au lieu de réception dans l'enveloppe!!

Tous les invités ont aimé l'organisation et tout ce que j'avais fait car ça leur a facilité les choses!!

Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas surtout!!

Bons prépas et dsl pour le pavé!lol

Sujet : Pas de photographe

oliviazinha
04-02-2012 00:12:34
Alors moi j'en ai pris un!!pour vous dire certes les gens prennent bp de photos mais comme vous le dites ils ne vont immortaliser des moments bien speciaux car ils seront occupés à manger, à s'amuser, à rigoler et souvent ils ne s'attardent pas sur la qualité de leurs prises!!donc c'est sur que si vraiment vous ne pouvez pas vous le permettre, mettez quelqu'un ou deux ou 3 personnes sur le coup mais en leur faisant comprendre que vous voulez de belles photos, mais il faut que ces personnes acceptent!!ce que je peux dire aussi c'est comme tout prestataire, on peut les payer en plusieurs fois dc ca peut valoir le coup!!nous on l'a payé en 3 fois dont un acompte à la résa et on aurait meme pu payer en 3 ou 4 fois mais ca c'est notre choix!dc si vous pouvez vous arranger comme ca faites le ca vaut vraiment le coup!!

Et pour les filles qui doutent, ne vous inquiétez ce jour la on est coiffé maquillé et la robe nous sublime!!alors si vous vous pensez non photogénique ne vous inquiètez vous serez tellement heureuses, que vous allez etre transformées!!

Dsl pour le pavé!!

oliviazinha
03-02-2012 12:02:48
Merci les filles pour votre accueil!!ca me fait super plaisir!!

oliviazinha
02-02-2012 15:26:26
re ma cherie!!!!!lol

oliviazinha
02-02-2012 15:25:21
Ben oui autant faire partager un peu d'experience, de conseils, d'aides etc......on en a toutes besoin un jour ou l'autre!!

Sujet : Les filles!!!chanson superbe!!attention frissons!

oliviazinha
02-02-2012 14:46:45
mdrrrrrrrrrrrr j'essaierai de la traduire je te dirai ca!!

Sujet : Les filles!!!chanson superbe!!attention frissons!

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...

oliviazinha
02-02-2012 14:37:59
Merci c'est gentil!!

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...

oliviazinha
02-02-2012 14:31:38
tout est dans le titre!!

oliviazinha
02-02-2012 14:15:04
Mais de rien!!c'est normal!!Hesite pas surtout!!

oliviazinha
02-02-2012 13:22:24
Coucou Leknaat!!merci bp!!ravie de te revoir aussi!!ou tu en es?que deviens tu?

oliviazinha
02-02-2012 13:03:07
C'est Olivia!!je suis de retour car je veux aider et conseiller les futures mariées au mieux!!j'étais partie mais envie de revenir pour faire partager mon experience!!nous avons eu un mariage magnifique, une journée placée sous le signe de la paix, de l'amour, de l'amitié, un vraie bénédiction de Dieu!!Pas un seul faux pas!!c'était magique!
Merci Ludo de m'avoir réactivée!!

Les futures mariées, si besoin de conseils ou d'idées, j'offre avec plaisir!!
J'ai eu de supers prestataires donc si vous habitez dans les Bouches du Rhone ou aux alentours n'hésitez pas a me demander leurs coordonnées!!

Bisous à toutes

Sujet : LUDO

oliviazinha
17-07-2011 16:22:43
Merci pour votre comprehension les filles!!bises a toutes

oliviazinha
17-07-2011 16:17:13
oui ne vous inquiétez pas les filles!!tout va tres tres bien!!plus que un mois et demi!mais je dois vous avouer que je n'aime pas la façon dont tourne le forum!!trop de filles qui passent leur temps à se plaindre ça a fini par me saouler!!bon que de temps en temps il y ait des choses qui n'aillent pas c'est normal, à moi aussi des fois ça arrive mais bon la ça devient trop lourd!!c'est sur vous me direz de pas lire ces posts en question et vous aurez raison mais bon je n'aime pas rester sur ce genre de trucs ou trop de monde se plaint!!c'est pas contre vous hein les filles!!au contraire si vous voulez on se suit en privé, vous m'envoyez un MP, ok? quand je lis des trucs du style "je ne sais pas pourquoi on s'aime on n'a rien en commun etc..." ben sincerement c'est triste et ça me gave!et ça vire de plus en plus à l'exposition de la vie privée et ça ne me plait pas!!enfin j'espere n'avoir attaqué personne!!
Bises a toutes

oliviazinha
17-07-2011 16:01:05
Bonjour, peux tu supprimer mon compte s'il te plait?je t'en remercie d'avance!!
Bises à toutes

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

oliviazinha
03-07-2011 20:55:44
coucou ma belle!!merci pour ton petit message!!ca me fait plaisir!!oui ca se rapproche M - 2!!quelle excitation!!je penserai bien a toi ca c'est clair!!ca va etre super cette fin d'été!!mes essais coiff et maqui sont reportés au 18 mais pas de soucis c'est pas grave!!on essaie de se co demain pour discuter!!je te fais d'énormes bisous

Sujet : ABSOLUMENT besoin de vous pour mes temouines!

oliviazinha
02-07-2011 00:09:49
Coucou les filles!!!besoin de vous!!mes temouines sont mes deux tres grandes amies et en fait on a aussi une petite demoiselle d'honneur et un petit garçon d'honneur!!j'avais dit a mes temouines qu'elles pouvaient s'habiller comme elles voulaient sauf en blanc ou ivoire!le truc c'est que maintenant je trouverais sympa qu'en fait elles fassent aussi demoiselles d'honneur, afin de tenir ma robe, mon bouquet etc....je trouverais ca super joli!!je souhaiterais donc leur demander de trouver une tenue en ivoire avec par exemple une ceinture bordeaux quelque chose comme ca, mais pas forcement identique, ca cest pas indispensable!qu'en pensez vous?donnez moiv os avis, n'hésiytez pas!!

Merci d'avance.

Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!

oliviazinha
01-07-2011 23:07:06
merci les filles pour vos repônses malgré qu'il n'y en ait pas bp lol
c'est cool d'avoir des avis differents!!moi je pense que je vais bien y reflechir, je vais en parler a cheri aussi, mais je ne pense pas que ca fasse trop starlette, mais plus l'effet surprise pour tous et jaimerais donner ca a mon futur mari car chez lui le mariage civil est quelques jours avant, donc les fiancés ne se decouvrent qu'a l'interieur de l'Eglise!!c'est pour ca que je souhaitais faire ca a la mairie car c'est la premiere fois qu'on va se voir!!enfin je vais voir ca je vais en parler autour de moi pour voir ce que ca donne et surtout voir avec la mairie, comment ca se passe avec eux!!voili voilou

Sujet : Celine27, demain c'est ton jour ma cherie!!

oliviazinha
01-07-2011 22:51:00
UP UP UP pour Celine27!!
et aussi pour toutes les autres du 2 juillet!!

celles du 3 septembre : ça arrive à grand pas les filles!!!!!!

Bisous a toutes

Sujet : Celine27, demain c'est ton jour ma cherie!!

oliviazinha
01-07-2011 22:49:32
Ma belle, voila un petit post spécial pour toi car demain tu te maries!!j'en suis emue tu sais, car je nous revois il y a plusieurs semaines, meme plusieurs mois discuter toute la journée de nos prepas et le bonheur de nous retrouver le lendemain pour en rediscuter encore!!hihih tu m'as beaucoup manqué ces dernieres semaines!!j'espere te retrouver vite apres ton mariage!!mon Dieu deja!!ca fait bizarre!!tu dois etre en folie a l'heure qu'il est!!!alors je te souhaite tout le bonheur du monde tres sincerement, que ta journée soit merveilleuse et bénie!soyez heureux!!bisous et a tres vite

Sujet : J - quelques heures

oliviazinha
01-07-2011 22:40:58
passe une merveilleuse journée!!profite bien et reviens vite!!que du bonheur!!

Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !

oliviazinha
01-07-2011 22:07:55
dsl d'en rajouter encore mais avant d'ecrire je n'avais pas regardé les photos!!et je dois te dire que tu es une des premieres a me faire cet effet la!!je vous ai trouvés magnifiques, plein d'amour, de tendresse, de sincerité et de simplicité jai adoré!!vraiment!!et ton photographe est excellent!!felicitations!!

oliviazinha
01-07-2011 22:04:38

oliviazinha
01-07-2011 22:04:08
moi aussi jai lu jusqu'au bout et je dois t'avouer que j'ai eu envie de pleurer lol mais je me suis retenue sinon on aurait dit que j'avais l'air d'un e folle mdrrr mais je t'avoue que je suis de plus en plus emotive car mon mariage approche (3 septembre) et ca commence a devenir enorme dans ma tete lol en tout cas quel bonheur de te lire!!il me tarde ce grand jour plus que tout!!bises a toi!!

Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!

oliviazinha
30-06-2011 20:01:22
Coucou les filles!!voila la mairie est a 14h30 et jne sais pas a quelle heure jdois dire d'arriver a mes invites!!jvoulais faire 14h maximum arrivee des invites a la mairie, cheri entre 14h et 14h15,et moi arrivee 14h15.le temps de sortir de la voiture etc... Mais jai une autre idee aussi cest que quand jarrive cheri est deja dans la mairie avec les invites, et moi jarrive aux bras de mon pere et ma mere, afin qu'il ait la surprise de la decouverte!! N'hesitez pas a donner vos avis ou vos idees, jen ai besoin!! Bisous a toutes

Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!

oliviazinha
28-06-2011 20:20:22
tu es tres jolie elisetito!!tu vas subjuguer ton futur mari le jour j!!

Sujet : Mon essayage ENFINNNN

oliviazinha
26-06-2011 11:50:42
d'accord avec toi Venus, sans vexer ou blesser ou agresser qui que ce soit, je ne comprends pas qu'on puisse se marier en noir!!ca me choque enormement!!mais c'est vrai que c'est au gout de chacun....

Sujet : Faire les dragées a J- 14, c'est bon ?

oliviazinha
22-06-2011 20:42:23
Moi je les ai fait en mars ou avril pour mariage en septembre!!oui javoue, jetais pressee!!lol tu peux sans crainte!!

Sujet : Objectif atteint!!

oliviazinha
21-06-2011 18:42:39
merci les filles pour vos compliments!!
Loliie : jai commencé mon regime le 23 fevrier et jaurais du terminé depuis plusieurs semaines mais jai pris du retard a un moment donné car javais repris 500 grammes!!donc en pas tres tres lontemps en fait!!

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!

oliviazinha
19-06-2011 12:28:25
moi aussi c'est fait!!!

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)

oliviazinha
15-06-2011 19:30:09
moi aussi je dois trouver un soutien gorge rond au dos pour ma robe!!celui du magasin de ma robe cest 75 euros!!bp trop cher et cest vrai qu'il me remonte un peu la poitrine quand mmee!!donc samedi je vais aller chez darjeeling pour voir ce qu'ils ont!jai jusqu'a debut juillet pour faire un choix!!mais c'est vrai qu'ils abusent avec les prix!!

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)

oliviazinha
15-06-2011 19:28:29
ta robe est absolument splendide!!je suis fan!!et toi dedans cest nickel!!j'adore ton voile!!tu es magnifique!!vivement les photos de ton mariage!!

Sujet : date et heure réservées

oliviazinha
15-06-2011 19:25:33
t'inquiete pas!!moi aussi elle l'avait noté sur un gros post it a la fin de l'agenda mais j'y suis retournée des le 3 janvier lol et l'heure avait deja été noté au bon jour!!on a meme remonté un peu l'heure pour avoir plus de temps!!donc moi je te conseillerai de lui demander apartir de quand ce sera noté dans l'agenda et tu y retournes ce jour la!!bisous

Sujet : Demain je ré-essai ma robe!!!!

oliviazinha
13-06-2011 22:50:23
Ca doit etre ca car moi jai perdu 11 kilos et jsuis passee du 44 au 40, jai fait mes retouches samedi et elle doit tout reprendre du haut jusqu'au bas du bustier

oliviazinha
13-06-2011 21:12:14
Nefer93 : oui ca cest sur je me sens beaucoup beaucoup mieux!!je rentre dans un pantalon que je ne mettais plus depuis 4 ans!!alors t'imagine!!lol

Sapdandore : oui ne t'inquiete pas, tu as largement le temps de perdre tes kilos de grossesse!soit dit en passant, jai vu ta photo et tu n'es pas grosse du tout, et ton petit bout est tout simplement adorable!!felicitations à toi!!un conseil si tu veux avoir perdu pour ton mariage mets y toi des maintrenant ca sera plus simple que de le faire en 3 mois car le regime c'est pas facile!!lol

Mellanie : merci bp!!tu sais 3 ou 4 kilos c'est vraiment pas enorme a perdre et tu peux faire ca en un mois un mois et demi sans faire de regime precis!!j'avais posté dans "regime pour etre la plus belle etc..." me souviens plus bien du titre, va voir j'avais donné quelques conseils de mon dieteticien!

Bisous a toutes

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

oliviazinha
13-06-2011 21:03:30
Noe84 : alors j'ai mes essais coiffure et maquillage le 4 juillet!ma coiffeuse me connait tres bien car elle me coiffe depuis lontemps!donc en fait deja fin aout on refait les meches blondes avec des meches marron chocolat pour faire bien resortir, elle jouera avec les meches pour faire de jolis melanges. Elle compte me remonter les cheveux en faisant retomber des bouclettes, un peu de volume sur le dessus et peut-etre une petite meche sur le coté!car sincerement jai du mal à trouver exactement ce que je veux cest dur de savoir sans s'etre jamais vue avec une telle coiffure!!sinon on compte aussi enrouler des petites perles dans des meches!!enfin voila on verra le 4 juillet et je mettrai des photos pour avoir vos avis:!!

oliviazinha
13-06-2011 20:54:21
Merci beaucoup pour vos gentils petits mots les filles!!ca me touche vraiment beaucoup!!
Effectivement la couturiere était contente lol bon apres elle etait contente pour moi que j'aie maigri, mais bon tout à reprendre!!hihi
SADPANDORE : loooool tu m'as faite rigoler hihi alors ma robe c'est Flanerie de chez NOCE H a Aubagne. Alors en fait c'est un coach dietetique sur Aubagne (la ou j'habite), qui a un centre de sport et d'esthetique. J'ai commencé mon regime mi fevrier mais j'aurais du avoir fini bien avant mais en cours de route jai craqué et jai repris un tout petit peu ce qui m'a retardée mais bon pas grave!!
Je mesure 1,70 et c'est vrai que je n'étais pas tres grosse mais bon j'avais des rondeurs à perdre et je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux sans!!mon cheri aussi est tout content!lol

Je vous remercie encore beaucoup!!bisous à toutes

Rdv le 4 juillet pour les essais maquillage et coiffure!!nouvelles photos à venir...

oliviazinha
12-06-2011 02:05:53
Alors en fait je suis suivie par un coach dietetique qui me change mon regime toutes les semaines et du coup ca choque le corps et on perd!j'ai droit a un ecart par semaine et on mange vraiment de tout c'est tres sain et tres equilibré!!
Oui, les derniers kilos sont les plus durs aperdre c'est vraiment chiant mais faut tenir et apres cest bon!!allez courage!!

Oui Nounette59!!c'est une tres bonne nouvelle!!je suis vraiment contente!!

Je vous remercie pour vos encouragements ainsi que vos compliments ca me touche vraiment beaucoup!!de toutes les manieres, on va etre toutes belles le jour J!!

Suite sur mon autre post "1eres retouches" ou j'ai posté quelques photos de cet apres midi!!

oliviazinha
12-06-2011 01:56:26
Voila les filles!!!c'est fait!!les premieres retouches etaient aujourd'hui et c'était genial!!!
La vendeuse a carrément halluciné!!lol car en fait la robe etait bien trop grande!!du 44 je suis passée au 40!!!!elle doit reprendre du haut jusqu'en bas du bustier!!la robe tombait limite!!donc c'était super, je suis ravie!!je vous mets quelques photos!!
Bisous a toutes

oliviazinha
11-06-2011 14:57:44
oui bien sur valie33!!je prends l'appareil photo pour cette aprem et je vous envoie ca tres rapidement!!!jai hate plus que 1h a attendre avant de la voir lol

oliviazinha
11-06-2011 13:53:22
merci les filles!!c'est tres gentil!!bisous

oliviazinha
11-06-2011 13:49:08
Et oui ca y est les filles j'ai atteint mon objectif regime qui etait 61 kilos, et jen suis a 60,7!!!jai perdu 11,3 kilos!!je suis super contente!!la je fais une derniere semaine pour essayer d'etre a 59 kilos et ensuite terminé!!je commence la réalimentation!!
Sinon, je viens d'apprendre que mon papa vient a notre mariage donc je suis ravie!!jusqu'a maintenant c'était vraiment pas sur!!c
Et cet aprem je fais mes retouches!!!Super journée donc!!

Bon weekend les filles!!bisous

Sujet : espagne

oliviazinha
11-06-2011 13:45:05
alors Perpignan cest sympa, je suis née la bas!!lol tu as le Castillet a voir sinon les villes autour tres jolies comme Collioure, Argeles etc.... c'est sympa cette region jaimerais y retourner un jour!!sinon Port Aventura cest genial tu vas t'éclater!!nous on avait pris une semaine la bas mais notre hotel etait a cap salou, c'était super!!et Barcelone cest super joli!!amuse toi bien!!

Sujet : Regarder cette vidéo ;)

oliviazinha
09-06-2011 21:36:06
bon je suis une vraie fille jai chialé aussi!!mdrrrr nos hommes doivent vraiment nous prendre pour des folles!!!mais c'set bien americain tout ca!!!

Sujet : Que se passe t-il?

oliviazinha
09-06-2011 00:34:42
Non tu ne peux pas cest inscrit dans le reglement de fonctionnement du forum!tout ce qui est ecrit l'est definitivement!!voili voilou

Sujet : salut

oliviazinha
08-06-2011 23:46:27
Je me permets juste quelques minutes rapidement apres avoir tout lu!!Mairefab, tu sais tu me fais penser à une copine d'enfance, elle est exactement comme toi et actuellement elle est suivie par un psy et est sous anti depresseur a 23 ans!!tu devrais prendre soin de toi, vraiment!!ça ne vaut pas le coup de tomber dans ce genre de truc!!n'y vois aucune agressivité ou animosité c'est pas du tout mon genre!!Depuis qu'on se connait (ca fait 11 ans cette année), elle a tjs été entrain de se plaindre, de jalouser de critiquer, sans arret!!et elle continue!!c'est une amie donc maintenant j'y suis habituée mais elle n'a plus personne autour d'elle!!
Ce que je vais te dire, c'est plus perso et ça ne concerne que moi étant donné que je l'ai vecu!!il y a quelques années, j'allais tres mal, un de mes meilleurs amis était entrain de mourir de 3 tumeurs au cerveau et un dingue me harcelait!!je commençais a sombrer dans la depression, jallais tres tres mal!!je me suis tournée vers un psy, que jai arreté de voir au bout de 2 seances car il ne faisait rien de bon pour moi!!et puis, pas lontemps apres j'ai fait une belle rencontre avec Dieu par la personne de mon futur mari!!a partir de la, ma vie a completement changé, moi jai completement changé!!c'est enorme ce qui m'est arrivé!!Dieu m'a changée, a changé ma vie, ma façon d'etre et ma façon de voir la vie!!pour moi tout est un cadeau de Dieu et meme si parfois c'est dur, car la vie n'est facile pour personne, et bien je me dis ouahou qu'est ce que c'est bon de vivre et d'etre emplie de l'amour de Dieu!!
Bien sur c'est trees perso, nous ne sommes pas toutes de la meme religion sur ce forum, certaines n'ont pas de croyances etc.... donc c'est MON experience et je te la donne pour essayer de te faire reflechir et changer!!alors surtout ne le prends pas mal!!J'ai mis du temps avant de me décider à t'écrire, mais te voyant dans cette souffrance, j'ai eu envie de te redonner de l'espoir et de l'amour dans ton coeur!!
En somme je pense que tu devrais beaucoup reflechir sur toi, sur ta vie passée et ta vie actuelle!!Moi je suis chrétienne protestante, je me marie dans une eglise evangelique ce qui est tres different d'une eglise catholique, mais tous ces lieux restent des lieux de culte, des lieux saints!!il est important de respecter cette communion avec Dieu, alors on ne fait pas la fete dans une eglise, et il faut faire tres attention aux musiques et chansons profanes et blasphemes!!c'est tres important car on se marie dans une eglise pour communier et pour demander a Dieu de benir son union!
Tourne toi vers Dieu, lui seul pourra t'aider et te faire sortir la tete de l'eau!!

Dsl pour le pavé et je m'excuse d'avance si jai pu offensé des filles qui ne sont pas croyantes car je respecte tout a fait qu'on soit toutes differentes mais j'ai juste voulu donner mon avis et mon experience devant tant de detresse!!

Bises à toutes!!

Sujet : accessoires de coiffure

oliviazinha
07-06-2011 20:39:26
merci nath124 je lai bien reçu je te dirai si je commande chez eux ou non!!
Mina92500!!merci pour ta reponse mais vois tu je suis à l'opposé lol j'habite a cote de Marseille ca fait un peu loin pour moi!!lol hihihihihi mais je te remercie quand meme bisous

oliviazinha
06-06-2011 22:01:08
Coucou les filles!!merci pour vos reponses!!nath124 cest tres sympa jveux bien le code oui jvais bien bien regarder ce site il a lair detre super!!bisous les filles

oliviazinha
06-06-2011 16:46:34
merci beaucoup Loliie!!!je vais aller voir ca!!bisous

oliviazinha
06-06-2011 16:23:52
ok je vais appeler tatie de chez moi pour savoir s'ils en ont!!merci

oliviazinha
06-06-2011 16:07:01
Coucou les filles!!!je recherche des accessoires de coiffure style des petites perles a glisser dans les cheveux!certaines ont-elles de bons tuyaux?sites, etc....
Merci d'avance!!

Sujet : Durée coiffure + maquillage

oliviazinha
05-06-2011 18:12:38
moi une heure pour la coiffure et une demi heure une heure pour le maquillage ou plus je ne me souviens pas bien!!mais par contre je serais toi je prendrais plus large pour parer aux imprevus on sait jamais!!mieux vaut etre en avance et attendre que d'etre en retard!!

Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues

oliviazinha
03-06-2011 19:00:59
portugais/bresilien : amor

Sujet : mariage le 3 septembre

oliviazinha
01-06-2011 18:18:42
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariees-de-septembre-2011-i424324.htm

tiens c'est les filles de septembre 2011!!moi aussi je suis du 3!!

Sujet : faire dégonflé mon ventre

oliviazinha
01-06-2011 07:04:01
fruits et legumes draineurs tels que pamplemousse, ananas, concombre, tomate, endive, salade verte.....et viande blanche grillée, aucune matiere grasse, bois beaucoup mais peas pendant le repas!!

Sujet : Essai coiffure et retouche 2 trop trop bien

oliviazinha
30-05-2011 18:03:57
ma belle comme je te l'ai dit tu es ravissante, t'as bien perdu, tu es epanouie!!le top quoi!!tu vas etre sublime le jour j!!enormes bisous ma poupette

Sujet : rdv pris pour essais coiffure et maquillage

oliviazinha
30-05-2011 17:59:34
merci les filles!!oui j vous mettrai des photos sans aucun doute et jen mettrai dans deux semaines aussi car le 11 juin je vais faire mes premieres retouches!!merci celine27 je pense pareil tu le sais!je viens de penser que tu seras madame depuis 2 jours quand je ferai mes essais maquillage et coiffure!!
jujuerwan, t'en fais pas ca passe vite, tees vite!!la je vais me retrouver le 3 serptembre et toi a ta date en deux deux, on va meme pas s'en rendre compte!!

Donc photo a venir en juin et en juillet!!trop trop hate!!

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom

oliviazinha
30-05-2011 17:49:59
moi pareil que celine27 (ma louloute), Olivia-nome de famille de futur-mon nom!car je suis la seule fille du coté de mon papa et du coup je veux donner ce nom a mes enfants aussi!!donc je me ferai appeler Mme nom de mon mari, mais du coté administratif ca sera les 2!je me suis renseignée et le jour de la naissance de bébé, je demande un papier pour faire la demande d'accollement des deux noms!!donc c'est super!!voili voulou!!donc rien ne t'empeche de porter les deux noms comme moi mais de te faire appeler seulement par le nom de ton futur!!

Sujet : rdv pris pour essais coiffure et maquillage

oliviazinha
30-05-2011 14:49:41
Voila les filles tout se precise au fur et a mesure!!jai rdv le 4juillet pour la coiffure et le maquillage!!et au mieux jirai ressayer ma robe pour voir le rendu!!sinon ca y est on est passe a 2 chiffres cest tres excitant tout ca!!J - 96!!!on se remet aux prepas des mi juin!!bises a toutes

Sujet : dragées

oliviazinha
28-05-2011 01:11:23
Idem pour nous un par couple et bonbons pour les petits et pour les grands aussi apres le dessert!lol

Sujet : ou partez vous en vacance

oliviazinha
27-05-2011 22:19:17
oui vu les photos de l'hotel ca a l'air detre super!!c'est un framissima de chez FRAM!!

Sujet : ou partez vous en vacance

oliviazinha
27-05-2011 22:06:07
nous cet été pas de vacances on commence tous les 2 , mais une semaine pile poil apres notre mariage on part aux baleares, sur l'ile de Majorque en voyage de noces en hotel 4 etoiles tout compris!!ca fait lontemps qu'on n'est pas parti comme ca, ca va faire du bien de se retrouver en amoureux et jeunes Monsieur et Madame!!bisous les filles

Sujet : VDN, cherche réducs?

oliviazinha
26-05-2011 22:22:47
euh sincerement 50% ca m'étonnerait beaucoup ou alors sur les sejours hyper hyper cher par personne!!nous notre voyage on l'a pris chez Fram et on a eu 10%, avec corbeille de fruits etc....Tape voyage de noces sur google ou renseigne directement dan les agences de voyage!!

Sujet : lancer de bouqet

oliviazinha
26-05-2011 22:17:10
moi je men fiche!!je vais lancer mon bouquet à toutes les femmes!!je trouve ca plus sympa!!c'est une façon d'offrir mon bouquet!!

Sujet : Respectez-vous les traditions ?

oliviazinha
26-05-2011 22:14:29
moi non plus je ne le fais pas, ca n'est pas trop mon truc!lol

Sujet : Vous dormez ou?

oliviazinha
25-05-2011 22:35:00
nous ca sera surement une petite chambre dans un ptit hotel sympa!!ca m'embeterait de rentrer chez nous pour notre premiere nuit de Mr et Mme!!hihi

Sujet : essayage robe a j-30???

oliviazinha
25-05-2011 20:16:16
moi je me marie le 3 septembre et je fais les premieres retouches le 11juin puis ensuite une semaine avant le mariage!!donc renseigne toi oui!!moi je trouve pas ca normal!!

Sujet : question sur réglement des prestataires

oliviazinha
23-05-2011 10:09:57
nous on a versé une partie lors de la reservation du photographe et du videaste et on paiera le restant quand on recuperera les oeuvres!par exemple pour le videaste on a payé 150e sur 650 et pour le photographe 200e sur 550e.

Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?

oliviazinha
22-05-2011 22:39:01
moi aussi jai commandé les miens la bas et ya eu aucun souci!!!!

Sujet : Qui commencera les essais ...

oliviazinha
22-05-2011 17:45:41
nous aussi on commencera les essais apres le mariage mais on finira l'année tranquille te je pense qu'on commencera en debut d'année prochaine car avant je dois me stabiliser professionnellement!!mais c'est sur qu'apres le mariage on s'y met tres vite!!(notre mariage est le 3 septembre)

Sujet : J-0

oliviazinha
21-05-2011 06:56:26
Bonne journee!!!que du bonheur pour ce grand jour!!bisous!

Sujet : J-0

oliviazinha
21-05-2011 06:55:14
Bonne journee!!!que du bonheur pour ce grand jour!!bisous!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 11