Messages de oliviazinha
Sujet : hors sujet mais besoin de conseils
merci les filles pour vos conseils!!je vais essayer vos solutions!!pour au moins atténuer l'odeur cest tout parce que cest super chiant!!lol

Sujet : quel futur mari..
moi il ne l'a absolument pas vu!!il connait juste la couleur car c'est en rapport avec les couleurs de notre mariage!on a choisi son costume ensemble avec la meme vendeuse qui s'était occupée de moi!!il ne veut pas la voir et moi je ne veuxpas lui montrer non plus!!c'est magique ce moment ou on se découvre!!
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Bonjour!!bienvenue sur le forum!!tu n'as fait encore aucun essayage???fait attention car les delais pour commander la robe ainsi que les retouches peuvent etre longs!!n'hesite pas a mettre des photos!!nous on les aime bien!!lol en tout cas contente car copine de date!!nous il nous manque juste la deco, les dragées, les fleurs (1mois avant le mariage), et les petits details auxquels je commence deja à penser pour ne pas etre prise au depourvu!!

Sujet : hors sujet mais besoin de conseils
Vous allez me prendre pour une folle mais en fait je ne supporte plus d'avoir les cheveux qui sentent apres avoir fait le repas!!avez vous quelque chose vous les filles pour attenuer l'odeur ou pour proteger les cheveux lors de la prepa des repas??!!!
Allez a vos avis!!lol
Merci!!!
Allez a vos avis!!lol
Merci!!!

Sujet : j'ai la poisse!
oui tu as encore largement le temps!!cest pour 2012!remets y toi maintenant et il n'y aura aucun souci!!t'en fais pas!!
Sujet : maquillage
en fait le fond de teint sert a lisser et unifier ton visage!ca lui donne aussi une couleur un peu plus bronzée mais cest tres discret!ca te donne un visage moins fatigué et ca gomme les petits defauts!!et ne t'inquiete pas, tu ne ressembleras pas a un pot de peinture!!c'était ma crainte la toute premiere fois ou jai essayé le fond de teint mais en fait en le choisissant bien, ben c'était nickel!!et si tu te fais maquiller par une pro, ben t'as pâs de soucis a te faire car elle va faire en fonction de la couleur de ta peau, de tes yeux, de tes cheveux, et aussi et surtout par rapport a ce que tu aimes toi!!donc ne t'en fais pas tu seras toute belle!!

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
nous en fait cest un domaine ou chaque salle a sa propre terrasse et son jardin privé!en fait ce qui va se passer cest que comme notre cortege sera le premier à arriver, nous aurons plus que notre jardin pour les photos!!et en fait pendant que les invités seront occupés à se rafraichir, manger un bout, nous nous irons faire nos photos de couple tranquille, et nous reviendrons pour les photos de groupe!!donc en fait cest vraiment super car on ne les abandonne pas, nous serons juste a coté!!mais l'organisation des directeurs de la salle etant tellement bonne, a partir du moment ou on arrive la bas, ils prennent tout en main, du coup nous on sera tranquille pour les photos!!on est content d'avoir pris cet endroit!!
Sujet : Vos avis svp les filles !
elle est magnifique!!dans le meme style que la mienne!!vraiment superbe!!
Sujet : Combien de temps avant ...
moi elle m'a dit 15 jours un mois avant!!mais je vais y aller un mois avant pour etre tranquille!!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi je suis trop contente en 3 semaines - 4,2 kg!!plus que 6!!ca va aller vite maintenant!!ca se voit au niveau physique donc je suis trop contente!!et surtout je me sens mieux!!je vais enfin retrouver ma silhouette et mon poids d'origine!!et encore on va essayer de descendre un tout petit peu plus, histoire d'etre au top!!allez les filles courage!!le mariage doit motiver tout le monde!!et bientot les beaux jours faut faire ca avant!!!
Sujet : mariage
Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?
nous cest le fleuriste qui s'en occupe, il met les rubans sur la voiture en meme temps que le bouquet sur le capot!!donc c'est lui qui fait tout!!ca de moins a faire!!
Sujet : Publication des bans
cest a peu près 3 mois avant le mariage car les actes de naissance demandés doivent etre datés de moins de 3 mois!!
Sujet : ou acheter livre d'or
Moi cest le grand livre souvenir du mariage editions patepat. Tape ca sur internet!!il est genial!!ca fait de beaux souvenirs!!

Sujet : ou acheter livre d'or
Moi cest le grand livre souvenir du mariage editions patepat. Tape ca sur internet!!il est genial!!ca fait de beaux souvenirs!!

Sujet : Cet accident qui gâche mes préparatifs
tout a fait d'accord avec les filles!!c'est bizarre de faire comme ca!!un couple, comme un mariage c'est UN, tout est à 2, c'est 50/50!!ce qui est a l'un est à l'autre!!vous devriez payer un peu tous les 2, ca serait beaucoup plus simple et tu reglerais tout beaucoup plu rapidement!!et dans un couple il n'y a pas de question de fierté, vous devez pouvoir compter l'un sur l'autre!!allez destresse toi, partagez tous ces paiements et ca ira mieux, t'en fais pas!!courage!!

Sujet : dragées
Leknaat tu peux les prendre dès maintenant, moi aussi c'est en septembre et je vais les prendre ce mois ci je pense ou au pire au mois d'avril pour faire les ballotins, comme ca ca sera fait!!ils se conservent 24 mois donc pas de souci!!
Sujet : entree dans l'eglise,vraiment trop fort...
sincerement pour moi dans une Eglise ça ne se fait pas!!je ne suis pas d'accord!!apres dans la mairie ou à l'entrée des mariés, c'est clair que c'est top genial!!
Sujet : petite info svp
Coucou!!moi aussi je veux bien!!merci d'avance!
Sujet : piece montée et gateaux de soirée?vos avis
okok!!effectivement c'était une bonne idée!!

non je ne peux pas diminuer car c'est ce qui est prevu au depart dans le prix, donc ya pâs de soucis, mais effectivement peutetre rajouter les petits gateaux de soirée!!
mais vous aviez servi la piece montée a quelle heure??
Sujet : faire un menu pour un buffet???votre avis!!
oui c'est pas mal ca ladouce45, je vais voir avec le traiteur si cest possible de faire pareil!!ca peut etre sympa!!

oui et puis meme si on les paye on peut les recupérer le lendemain car il n'y aura pas de lendemain pour nous!!je vais reflechir a tout ca!!j'avais aussi penser a un truc sympa!!faire des petits ballotins de bonbons haribo, pour chaque invité!!qu'en pensez vous?et puis, nous la piece montée elle va se faire vers minuit apparemment donc en vrai il ne reste pas beaucoup d'heures pendant lesquelles les invités auront encore faim!
oui effectivement t'as pas tort!!bon nous on n'ira pas jusqu'a l'aube de toute maniere, donc c'est deja ca!!je vais y reflechir en tout cas!!en tout j'ai bien aimé l'idée de ton stand!!!c'est sympa!
effectivement il y en a qui aiment conserver le menu comme souvenir!!donc je vais surement en faire en mettant la description des differents choix, ca peut etre sympa effectivement!!pour les indictaions directes sur le buffet, je ne sais pas si on peut reellement le faire, je verrai avec eux!!oui, ils ont tous un email!!en fait ce que je compte faire c'est envoyer un email à tous pour expliquer le deroulement de la journée et y ajouter les adreeeses et peutetre les plans pour acceder aux differents lieux, ainsi que les numeros de tel des personnes qui pourront etre joignable en cas de soucis!!merci les filles pour vos reponses cest super sympa!!ca m'a beaucoup aidée!!
Dsl de refaire un post pour ca, j'ai oublié d'en parler dans mon autre post!!voila en fait pour la piece montée ce sera 3 choux par personne, et je me demande si je ne devrais pas rajouter 2 gateaux de soirée par personne!!en fait, nous allons avoir une apero avec petits fours etc..., un buffet bien copieux, un plateau de fromage avec pain de seigle et fruits, et la piece montée?est ce que ca va faire trop si je rajoute des gateaux de soirée, sachant qu'ils ont un cout je ne veux pas les acheter pour rien!!
Qu'en pensez vous??
Qu'en pensez vous??
Coucou à toutes!!voila nous allons faire un buffet (enfin le traiteur le fait), et je me demande si je dois reellement faire faire des menus?en effet, il y aura un buffet, puis ensuite plateau de fromages avec pain de seigle et fruits, puis la pièce montée et peut-etre des gateaux de soirées.
Est ce que je fais un menu par personne, ou un par table ou je précise seulement par un mail(expliquant le deroulement de la journée avec les adresses)que je compte envoyer comment va se dérouler le repas???
Eclairez moi s'il vous plait!!!!
Est ce que je fais un menu par personne, ou un par table ou je précise seulement par un mail(expliquant le deroulement de la journée avec les adresses)que je compte envoyer comment va se dérouler le repas???
Eclairez moi s'il vous plait!!!!
Sujet : Comment mangent les prestataires ??
nous le photographe et le videaste sont comptés a table et partageront notre repas!!le DJ dans son prix, le repas est deja compris du coup pas besoin de rajouter mais il partagera notre repas!et le repas des mariés est offert donc ca va!!c'est sur que ca fait 2 repas en plus apayer mais bon apparemment c'est normal de faire comme ca donc bon!!et puis ils restent quand meme jusqu'a la decoupe du coup et meme un peu plus donc c'est normal!!
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
nous on a loué une voiture avec chauffeur, donc il sera là toute la journée jusqu'a 19h, donc c'est super car on arrive à la salle à 18h!!
Sujet : LE COUSSIN DES ALLIANCES
ok!!merci lapinou80 pour ta reponse!!en tout cas en dehors de la couleur noir jaime beaucoup!!!il est tres joli!!
Sujet : prise de poids
moi je suis suivie par un coach dietetique, et c'est super!!il me voit toutes les semaines et me chnge mon regime toutes les semaines!!de plus tu te peses a chaque rdv et du coup ca te motive quand tu vois que tu perds!!moi aussi je suis une gourmande, j'aime bien les bonnes choses, mais après c'est la volonté aussi!!il faut pas se laisser dicter sa vie par son corps!!alors va voir un nutritionniste, un dieteticien, ou comme moi un coach dietetique, d'ici le mois de mai, tu peux les perdre presque entierement!!ou au pire la moitié!!et le reste après!!j'en suis certaine!!enleve le sucre, le gras, mange des viandes maigres à quantité restreinte et beaucoup de legumes, leve un peu le pied sur les feculents!!tu verras ca ca fait deja d'enormes changements!!certes c'est pas facile au depart, mais quand tu vas voir que tu auras perdu deja en une semaine, ca va te motiver crois moi!!et puis dis toi que c'est maintenant ou jamais!!souvent le mariage est une grande motivation!!et puis tu n'es pas seule sur ce forum, on est plusieurs à perdre du poids!!et sincerement 6 kilos c'est pas enorme!!!
Bon courage!!
Bon courage!!

Sujet : traiteur restaurant indien
mon Dieu généralement j'y fais toujours attention mais la jai vu!!qui a fait remonté ca???c'est bete!!enfin pas grave!!
Sujet : traiteur restaurant indien
moi aussi je trouve ca nikel comme idée, surtout que si tu as un theme sur l'Inde ca serait genial!!et puis en plus, tu ferais de sacres economies, ca vaut le coup!!
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
merci valie33!!oui je m'en souviens très bien!!je te remercie encore!!je suis impatiente de faire les premieres retouches mi juin!!!envie de la remttre!!!comment ca avance pour toi les prepas?
par contre, je veux bien savoir sur quel site tu as commandé ton coussin d'alliance, si ca ne te derange pas!!car je n'arrive pas a trouver celui qui me fait craquer!!lol
Sujet : MES BIJOUX
Jaime beaucoup aussi c'est tres joli!!
ah oui effectivement t'as raison dans ce cas la jimagine que construire sa maison tout seul cest pas de tout repos et du coup ca va passer tres vite pour toi!!docn t'as raison, avance toi autant que tu peux!!tu les fais quand les prochains essayges??
moi les premieres retouches se font mi juin, et je pense faire les essais coiffure et maquillage vers la aussi!!en tout cas, il me tarde de passer ma robe encore!!je l'ai tellement aimé!!je regarde souvent mes photos, pour la voir encore et encore!!
Et puis de toute maniere c'est le jour J que j'attends avce GRANDE impatience!!!mdrrrrr
moi les premieres retouches se font mi juin, et je pense faire les essais coiffure et maquillage vers la aussi!!en tout cas, il me tarde de passer ma robe encore!!je l'ai tellement aimé!!je regarde souvent mes photos, pour la voir encore et encore!!
Et puis de toute maniere c'est le jour J que j'attends avce GRANDE impatience!!!mdrrrrr

ah ca y est on a écrit en meme temps!!lol
j'aime bien ton coussin d'alliance sauf la couleur noire!!je n'aime pas du tout pour un mariage, mais c'est que mon avis hein, ne le prends pas mal mais sinon l'idée est bien!!
tu es bien en avance toi dis donc!!ne fais pas tout trop vite car sinon tu vas te retrouver comme moi à t'ennuyer!!lol et l'attente est beaucoup plus longue quand on n'a plus rien a faire!!hihihi
j'aime bien ton coussin d'alliance sauf la couleur noire!!je n'aime pas du tout pour un mariage, mais c'est que mon avis hein, ne le prends pas mal mais sinon l'idée est bien!!
tu es bien en avance toi dis donc!!ne fais pas tout trop vite car sinon tu vas te retrouver comme moi à t'ennuyer!!lol et l'attente est beaucoup plus longue quand on n'a plus rien a faire!!hihihi

je n'ai pas trop compris ton message!!lol je suis allée voir ta galerie car jai pensé que tu voulais montré ton coussin, mais je n'ai rien vu!!ce que je peux te dire cest que ta robe est splendide, j'aime vraiment beaucoup!!c'est exactement ce que j'aime pour cause elle est dans le meme style que la mienne!!j'aime ce qui a du volume donc vraiment magnifique!!
on attend la suite de ton message!!hihihi
on attend la suite de ton message!!hihihi

Sujet : re coucou
sincerement, pour moi, à un mariage ca ne se fait pas de mettre une robe noire!!moi je suis choquée a chaque fois que j'en vois, car effectivement ça n'est pas du tout une couleur festive et qui est associée au mariage!!après c'est sur que c'est chacune son choix, on est tellement toutes differentes!!
en tout cas pour le report de ton mariage, comme le disent les autres filles, il n'en sera que mieux préparer!tu auras plus de temps, plus de moyens et tu pourras faire le mariage dont tu reves!!bon courage pour tes prépas!!!
en tout cas pour le report de ton mariage, comme le disent les autres filles, il n'en sera que mieux préparer!tu auras plus de temps, plus de moyens et tu pourras faire le mariage dont tu reves!!bon courage pour tes prépas!!!

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
moi c'est clair je la garde!!!pas d location, pas de vente, rien du tout!!lol le jour J n'est pas encore passé, mais moi aussi je suis amoureuse de ma robe de mariée!!je l'adore!!
Natydrea : ta robe est absolument splendide!!j'adore!!sincerement absolument magnifique!!!
Natydrea : ta robe est absolument splendide!!j'adore!!sincerement absolument magnifique!!!
Sujet : retour de notre voyage de noce
Merci Angeleddy pour ton MP!!c'est sympa!!

Sujet : cherche coiffeur et photographe sur marseille
Alors comme photographe, moi j'ai pris : Mariages en Image à Marseille 0491923352, ils ont plusieurs formules, et ils font "photos collées dans un album" et "photos en livre numérique", et il y a donc différents prix!moi j'ai pris la formule à 590 euros, qui fait des préparatifs à la découpe du gateau, 100 photos 18*24 collées dans un album!!
Mon vidéaste est Jacques Azoulay Sasa Productions à Marseille aussi 0661457028, il y a aussi plusieurs formules, moi j'ai pris celle à 690 euros avec Menu DVD, Reportage Complet (comme le photographe) ainsi qu'un Mini Clip (les meilleurs moments de la journée avec des interviews des invités!!)!!
Ils sont très gentils, ils travaillent ensemble, et tu peux aller voir leurs sites sur internet!!
Voili Voilou!!
Mon vidéaste est Jacques Azoulay Sasa Productions à Marseille aussi 0661457028, il y a aussi plusieurs formules, moi j'ai pris celle à 690 euros avec Menu DVD, Reportage Complet (comme le photographe) ainsi qu'un Mini Clip (les meilleurs moments de la journée avec des interviews des invités!!)!!
Ils sont très gentils, ils travaillent ensemble, et tu peux aller voir leurs sites sur internet!!
Voili Voilou!!
Sujet : retour de notre voyage de noce
ouahh j'ai beaucoup aimé ton récit ainsi que tes photos!!dis donc ca donne envie!!ca avait l'air detre vraiment beau et super sympa, et surtout depaysant!!si c'est pas indiscret tu as payé ton sejour combien, et aussi combien d'heures davion car c'est un pays qui m'attire, mais j'ai peur que ca fasse trop loin et trop cher!!en tout cas

Sujet : coussin
bien sur tu choisis qui tu veux!!moi ce sera la fille d'amis a nous, car elle est petite et tres belle!!mais, apres ca peut etre n'importe qui, grand ou petit!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
les filles je suis trop contente!!je suis suivie par un coach dietetique et là, premiere semaine, 1 kilo 7 de perdu!!motivée a fond!!il m'a dit qu'on aura tout perdu et meme plus dici le mois de mai, donc super!!je fais mes premieres retouches robes mi juin!!c'est trop geniale!!cest pas facile tous les jours mais des que jai une sensation de gourmandise, hop de l'eau avec du draineur et ca repart tout seul!!ca vaut le coup!!
J'ai le meme avis que Chrisacro!!prends les choses les unes apres les autres!tout en meme temps c'est trop et pas faisable!!reprends le dessus sur toutes ces angoisses et ces ennuis!!moi un jour on m'a dit "fous toi un coup de pied au cul et reprends ta vie en main"!je l'ai fait, je me suis battue contre tout ce mal et toutes ces choses qui détruisent!!alors, comme onne se connait pas perso, ben je te le dirai pas de cette facon, mais t'as compris le sens!!lol envoie toutes ces mauvaises choses balader et dis leur me.de!!(dsl pour ce mot)
Teste le coach dietetique, je reviens du rdv jai perdu 1,7 kilos en une semaine!!ca vaut vraiment le coup!!
La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue!!je t'assure et tu as encore tant de supers trucs a vivre!!alors te laisse pas aller!!
Allez courage!!!!!!
Teste le coach dietetique, je reviens du rdv jai perdu 1,7 kilos en une semaine!!ca vaut vraiment le coup!!
La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue!!je t'assure et tu as encore tant de supers trucs a vivre!!alors te laisse pas aller!!
Allez courage!!!!!!
Sujet : Bouteilles d'eau personnalisées
coucou manuetarno!!moi je serais interessée mais avant je voudrais savoir le prix bien sur!!mais c'est une idée sympa je trouve!!

Sujet : pour celles qui ont des mitaines
moi aussi tu peux voir les miennes dans ma galerie!!elles sont trop belles car on dirait des bojoux de peau!!cest tout en dentelle et brodé!de plus, elles s'attachent par un petit lacet tres fin!!par contre je ne connais pas la taille!!
Sujet : Où partez-vous??
nous ca devrait etre ou les Baleares, ou les Canaries, ou l'Espagne, enfin vous l'aureez compris un pays spanôphone (je ne sais pas si ca se dit comme ca!!)!!donc pour le moment je me renseigne par rapport aux prix surtout!!on va faire une urne!
oui comme dit Chrisacro, ca ne plombe absolument pas l'ambiance!!on partage tout ici!!moi ce que je te conseillerai c'est d'essayer de voir un medecin pour savoir ce qu'il se passe, ce qui t'arrive!!savoir pourquoi tu as pris et comment tu pourrais perdre!!moi en ce moment je suis suivie par un coach diététique!!essaie de t'en trouver un de par chez toi!j'ai une copine qui a perdu 13 kilos, une autre 20 en un an et meme moins de temps!!donc t dois pouvoir y faire quelque chose!!j'en suis certaine!!je comprends que ca te plombe le moral tout ca, mais continue a preparer et essaie de te reprendre en main des maintenant!!
Surtout arrete de dire des choses aussi négatives de toi!!et tu sais le physique n'est absolument pas lié a la qualité d'épouse!!ca na rien a voir!!
Parle avec ton mari, essaie de voir un medecin ou un psy, quelqu'un qui pourrait t'aider!!
Courage!!!
Surtout arrete de dire des choses aussi négatives de toi!!et tu sais le physique n'est absolument pas lié a la qualité d'épouse!!ca na rien a voir!!
Parle avec ton mari, essaie de voir un medecin ou un psy, quelqu'un qui pourrait t'aider!!

Courage!!!
Sujet : lancé du bouquet ?
moi ca se fera pendant le vin d'honneur/apero!!ca se passe avec l'animateur!!et par contre je pense faire un petit bouquet en plus attaché au mien, le mien je le garderai et ce petite bouquet sera aussi le bouquet de la mariée à lancer!!voili voilou
Vynyta : comment ca se fait que tu ne fasses les essayages qu'en mars??j'espere que tu trouveras ton bonheur, car en plus pour certains magasins, il faut un délai de 4 a 6 mois pour commande plus retouches!!tiens nous au courant pour toutes tes recherches!!
Leknaat : que se passe-t-il?tu n'as pas de soucis trop graves j'espere!!et pourquoi ne ferais tu pas une mariée correcte??!!! t'inquiete pas tout se passera bien!!
Bises a toutes
Leknaat : que se passe-t-il?tu n'as pas de soucis trop graves j'espere!!et pourquoi ne ferais tu pas une mariée correcte??!!! t'inquiete pas tout se passera bien!!
Bises a toutes
Sujet : gardez-vous la surprise??
moi j'y suis allée avec lui!!lol ca ne le derangeait absolument pas!!la seule chose cest qu'il ne veut pas voir ma robe avant le jour j!!et je dois dire que je n'ai pas été décue!!il est trop beau!!!!!hihihi

Sujet : epilation intégrale j'appréhende
et ben dis donc!!tu es bien courageuse!!le seule chose que je fais à la cire ce sont les sourcils, sinon c'est rasoir et sincerement je pense que pour enlever des poils ya pas non plus besoin d'autant de souffrance!!!lol enfin ca cest pas pour moi!je prefere me raser plus souvent!!alors sincerement bon courage!!lol les sourcils cest ce qui fait le moins mal je pense!!mais alors meme si on me payait je ne ferait pas le reste, et encore moins le maillot, pour rien au monde!!mdrrrr
bon courage ma belle!hihi

Sujet : contrat de mariage
en fait je pense que ca depend les notaires, nous il me semble, si je me souviens bien, qu'il nous a annoncé entre 300 et 400 euros!!et de le faire quelques mois avant le mariage, donc comme nous nous marions debut septembre, on le fera en juin!!
Sujet : Hesitation entre deux salles (13)
as tu visité la Villa Quelude a Auriol???
Sujet : Enquête mariage
c'est fait aussi!!
Sujet : livre d'or!!
coucou isa13!!moi jai acheté le mien ici : http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm il est vraiment super joli et tres complet!!encore mieux qu'un livre d'or simple!!ca fait un super souvenir!!
Sujet : sites pour coussin d'alliance
Lili77: oui effectivement on peut faire plusieurs choix mais le coussin que j'ai repéré, ils ne me donnaient pas le choix de la couleur du coussin!!mais je vais retourner voir quand meme!!
mina92000: oui jai vu des choses tres sympas aussi, mais le coussin est un choix perso car jaime beaucoup!!
dam et rorodoudoune: je vais aller voir ca sur internet!!merci!!
Bises les filles
mina92000: oui jai vu des choses tres sympas aussi, mais le coussin est un choix perso car jaime beaucoup!!
dam et rorodoudoune: je vais aller voir ca sur internet!!merci!!
Bises les filles

Sujet : besoin de conseils voyages de noces
oui c'est clair!!lol c'est ce qui m'embete un peu, de réserver sans savoir combien il y aura dans l'urne!!mais je pense que je vais tout faire pour pouvoir le payer avant, et l'urne servira pour les depenses sur place!!en plus, j'ai regardé les prix et ils sont tout a fait abordables!!vraiment pas chers tout compris!!ca peut etre vraiment sympa!!

apparemment Majorque a du succes!!lol jai vu les photos des hotels tout ca, et c'est vrai que c'est vraiment beau!!ca al'air detre super!!je vais me pencher sur cette destination!!
ca fait que 2 mois apres le mariage donc ca va et puis c'est vrai que j'imagine qu'avec les enfants ca doit pas etre simple!!lol le principal est de s'amuser!!tu penses partir ou emmalulu???
ca fait que 2 mois apres le mariage donc ca va et puis c'est vrai que j'imagine qu'avec les enfants ca doit pas etre simple!!lol le principal est de s'amuser!!tu penses partir ou emmalulu???
merci pour ta reponse super rapide!!oui voila c'est pour ca que je veux partir juste apres, sinon ca perd son charme de lune de miel je trouve!tu as reservé quand le voyage?j'ai vu des voyages sympas à Majorque et Fuerteventura effectivement!!ca a l'air detre sympa!!
Merci
Merci

Les filles deja mariées et aussi celles bientot mariées!!j'aurais besoin d'un petit conseil!!mon mariage est le 3 septembre et j'aimerais partir en voyages de noce le 4 ou le 5.est ce que certaines ont deja fait ce plan?de partir des le lendemain ou le surlendemain?ca n'est pas trop dur avec la fatigue?j'hesite je ne sais pas encore tres bien quoi faire!
- 2eme question : je souhaites partir dans un pays ou on parle espagnol (iles canaries, baleares ou espagne) ou au portugal!qui a un ou des bons plans à me conseiller?
Comme vous l'aurez peutetre deviné, je cherche pas trop loin et pas trop cher!!
La seule destination assez lointaine qui me plaisait était Punta Cana, mais appremment septembre est la saison des pluies la bas
Enfin voila!!j'attends vos avis avec impatience!!
- 2eme question : je souhaites partir dans un pays ou on parle espagnol (iles canaries, baleares ou espagne) ou au portugal!qui a un ou des bons plans à me conseiller?
Comme vous l'aurez peutetre deviné, je cherche pas trop loin et pas trop cher!!
La seule destination assez lointaine qui me plaisait était Punta Cana, mais appremment septembre est la saison des pluies la bas

Enfin voila!!j'attends vos avis avec impatience!!
oui c'est sur ce site que j'en ai repéré des sympas mais celui qui me plairait le plus, ben je ne peux pas avoir le coussin en ivoire!!c'est dommage!!et je ne veux pas en prendre un trop cher non plus!!je te remercie en tout cas!!

Sujet : Besoin de vous <3
parle lui sincerement!!c'est le mieux!!explique lui ce que tu soihaites faire et essaie peutetre de concilier les 2!!!

Sujet : petit lien utile pour idée déco
rends toi sur des sites décos!!j'en ai vu des machines a bulles je crois mais ne me demande pas sur quels sites, je ne me souviens plus!!
par contre passe en revue les sites mentionnés dans ce post ainsi que sur un de mes posts qui s'appelle "recensement de site déco", il me semble que c'est dans "preparation mariage"!!j'en ai mis plusieurs!!sinon tu peux trouver ca dans des magasins!!cherche sur google!!magasins de fete, mariage etc.....

par contre passe en revue les sites mentionnés dans ce post ainsi que sur un de mes posts qui s'appelle "recensement de site déco", il me semble que c'est dans "preparation mariage"!!j'en ai mis plusieurs!!sinon tu peux trouver ca dans des magasins!!cherche sur google!!magasins de fete, mariage etc.....

Sujet : où louer une voiture??
ben tape location de voiture mariage sur google et normalement tu devrais trouver ce qu'il te faut!!moi en tout jai trouvé comme ca!!mentionne ta region ou ton de partement par contre dans google!!
Sujet : demain je me marie
super!!quelle bonne nouvelle!!profite bien maintenant!!et surtout on te souhaite une super journée de mariage chaude et ensoleillée!!amuse toi bien et laisse toi porter!!bisous.....on attend les photos hein

Sujet : question tenue enfant cortege
oui voila photo 28 cest celles ci!!ah bon?pourtant tu es fine!!cest bizarre qu'elle t'ait fait de "grosses fesses"!!
Les filles!!je voulais savoir ou vous avez commandé vos coussins porte alliance, enfin sur quels sites!!en ce moment je suis a fond sur ca, et j'en ai trouvé un ou 2 qui me plaisent mais j'aimerais essayer d'en trouver d'autres avant de prendre une décision finale!!
si ce sont celles qui font bijoux de peau, oui elles sont carrement belles, toutes en dentelles avec des petits lacets à l'arriere et ce sont celles que j'ai commandé!moi je les ai achetées a Noce H, un magasin qu'il y a dans ma ville ou jai aussi acheté ma robe (celle avec le voile)!!oui, pour les enfants je vais bien réfléchir avant de proposer les couleurs etc.. aux parents!!merci en tout cas
Sujet : ca y est je l'ai reçu!!
okok!!on s'est peut-etre croisées un jour, qui sait.....le monde est petit comme on dit!!si un jour tu viens dans le sud, essaie de prendre une apres midi pour aller voir ce magasin Noce H!!tu n'en seras pas décue!tu as l'adresse sur internet!!

ok merci ma belle!!je vais y réfléchir alors!!
Besoin de vos conseils les filles!!j'aimerais savoir si le petit garçon et la petite fille d'honneur doivent etre habillés comme nous!je m'explique, cheri et moi serons tout en ivoire, et du coup est ce que eux aussi devront avoir un habit ivoire ou ca n'a pas d'importance?
Hesite plus!!!!fonce yerdua!!tu ne seras pas décue!!crois moi!!

Sujet : petit lien utile pour idée déco
up pour les nouvelles et les autres!!!
pour les robes 22 et 23, je ne me souviens plus du nom du modele, mais je peux te dire que j'ai acheté ma robe (celle avec le voile) à Noce H, à Aubagne!tous les essais ont été réalisés la bas!!c'est une super boutique!!tu peux te rendre sur leur site si tu veux : http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php

Maried : non en fait je nai pas mis de photos mais si tu veux le voir vas sur ce lien : http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm
tu pourras le voir en entier!et peut-etre meme que tu craqueras aussi!!
Je suis d'Aubagne, à coté de Marseille!et toi?
tu pourras le voir en entier!et peut-etre meme que tu craqueras aussi!!
Je suis d'Aubagne, à coté de Marseille!et toi?
Sujet : deco coussin alliance et menu
ouah très joli ce coussin d'alliance!!je peux te demander sur quel site tu l'as trouvé nanou061??
Sujet : Marre!!
meme avis que caro59!!mais c'et vrai que ca serait bien qu'elle te reponde quand meme!!peut-etre qu'elle ne te répond pas afin de connaitre ta date et de faire son mariage en prmier!!qu'en penses tu?tes rapports sont bons avec elle??
et oui ca y est les filles!!je viens de recevoir mon Grand Livre Souvenir du Mariage!!(vois mes posts dans déco) des editions patepat!!il est super beau et vraiment tres tres complet!!ya vraiment beaucoup de choses!!la couverture est en dur donc cest bien pour qu'il ne s'abime pas!!
il y a 160 pages!des endroits pour mettre des photos et bien d'autres choses!!et surtout 6 pages pour que les invités ecrivent des petits mots!!c'est largement suffisant!!je ne regrette pas du tout mon achat!!en tout cas je vous le conseille!!
il y a 160 pages!des endroits pour mettre des photos et bien d'autres choses!!et surtout 6 pages pour que les invités ecrivent des petits mots!!c'est largement suffisant!!je ne regrette pas du tout mon achat!!en tout cas je vous le conseille!!
Sujet : quand faire: pédicure,manucure etc..??
moi je vais faire ca le vendredi matin et deco apres midi, si jamais ya un souci jy retournerais le soir ou la samedi matin mais bon je vais faire des ongles french donc pas de pose de vernis!!mais sourcils aussi le vendredi pour etre nickel la veille!!
Sujet : Editions Patepat
oui Leknaat c'est exactement ca!!il me l'a expliqué!!lol
anita2 : rends toi sur leur site jai mis le lien en haut, ca sera encore mieux car ils expliquent page par page!!
anita2 : rends toi sur leur site jai mis le lien en haut, ca sera encore mieux car ils expliquent page par page!!
oui dsl Leknaat , je ne me souvenais plus de ton nom, il y a tellement de personnes qui repondent a mes posts!!lol tu vois j'en fais meme la publicité car Patrice (cest celui que jai eu au tel et qui s'est occupé de ma commande), a été tres gentil!!il m'a meme envoyé un email pour me direqu'il avait bien reçu ma commande, mon paiement et qu'il l' avait bien posté!!lol
Sujet : Livre de notre mariage
effectivement je ne sais pas!!il me tarde de l'avoir effectivement il a l'air detre vraiment joli!!le seul truc cest que je pense que je vais refaire la couverture avec nos couleurs par exemple couverture ivoire avec du tulle bordeaux!!j'espere que je raterai pas le facteur marcredi sinon je vais devoir attendre jeudi!!mdrr
dommage que je n'aie pas eu ton info avant natdu22-27, car il a l'air detre vraiment sympa et il est beaucoup moins cher que le mien mais bon cest pas grave!!moi aussi je vais adorer le remplir!!de toute maniere je compte refaire la couverture avec nos couleurs!!il a été posté cet aprem donc je vais guetter le facteur mercredi!!!

Sujet : tapis rouge et drap blanc
Coucou les filles!!merci à toutes pour vos réponses!!des que j'aurai trouvé ce que je veux, je vous en ferai part ici avec photos!!Je vais prendre en compte tous vos conseils en tout cas!!
Mimininou, oui je suis Evangélique, à l'ADD de Aubagne, la ville ou j'habite et je vais me marier!!Je veus bien continuer a discuter en MP oui!!je t'envoie un MP!!
Bises à toutes
Mimininou, oui je suis Evangélique, à l'ADD de Aubagne, la ville ou j'habite et je vais me marier!!Je veus bien continuer a discuter en MP oui!!je t'envoie un MP!!
Bises à toutes
ca y est moi je lai commandé chez les editions Patepat!!mais je vais tout de meme regarder le site ou tu as commandé le tien natdu22-27!!merci

oui il y a une autre personne sur ce forum qui l'a et elle a dit qu'il était vraiment bien!!mais je compte refaire la couverture avec nos couleurs!!et je pense que c'est un tres bon souvenir pour nos futurs enfants et puis nous memes aussi!!lol
et en plus il y a des livres d'or qui coutent le meme prix et pourtant qui sont completement vierges donc je pênse que c'est un bon investissement!!
Je vous dit ca des que je le reçois!!

et en plus il y a des livres d'or qui coutent le meme prix et pourtant qui sont completement vierges donc je pênse que c'est un bon investissement!!
Je vous dit ca des que je le reçois!!
Voila les filles jai commandé mon Grand Livre Souvenir du Mariage, c'est un méga livre d'or!!je le reçois mercredi!!les gens sont tres sympas et à l'écoute!!voici le lien si ca vous intéresse :
http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm
http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/index.htm
oui merci les filles vous avez de tres bonnes idées je vais me renseigner effectivement et avant tout voir si je peux installer dans l'Eglise, du moins si le pasteur est ok!!ensuite j'irai voir ces magasins, le probleme est qu'est ce que je vais en faire apres??lol je pourrai le revendre au pire!!

Sujet : qu en pensez vous??
merci chouchou65 cest tres gentil!!
les filles je cherche quelque chose de bien special!!jaimerais mettre un tapis rouge déroulant jusqu'a l'autel, avec des draps blancs!!pour mieux m'expliquer je vous mets une photo dans ma galerie!!je me marie dans une église évangélique donc c'est pas aussi grand qu'une église catholique!
Vous savez ou je pourrai trouver ca?
Quelqu'un a une idée?
Vous savez ou je pourrai trouver ca?
Quelqu'un a une idée?
Sujet : modèle coiffure
moi ce que jai fait cest que jai tapé ca sur internet et ils te sortent des photos ou des sites ou il y a d'autres photos!!mais je n'ai pas trouvé de sites speciales coiffures de mariées!!
et j'en profite pour rajouter que j'aime beaucoup ta robe!!elle est tres jolie!cest le style de robe que j'aime!!et aussi ton coussin d'alliance est super aussi!!

non pas du tout!!le plus important est que tu sois bien accompagnée ce jour la par les personnes qui te tiennent le plus a coeur!!et de toute maniere, la mairie et l'église sont deux choses bien distinctes!!et puis encore mieux, c'est notre journée!!donc on fait ce qu'on veut!!j'imagine que ce doit etre difficile donc sincerement fais au mieux pour etre la plus heureuse possible ce jour la!!
Bon courage pour tes prepas!!
Bon courage pour tes prepas!!

Sujet : Enveloppes FP collègues??
ben oui noms et prenoms cest bon, tu leur expliques que tu te maries et qu'ils sont invités!!
1/ Votre thème ?
- la musique ou plus exectement le sax
2/ Vos couleurs ?
- bordeaux et ivoire
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
- on décore la veille du mariage, jachete la deco a partir d'avril
4/ Combien de témoins mairie / église ?
- mes 2 meilleures amies pour moi et 2 amis de cheri pour lui
5/ Arrivée du marié ?
- avec le compagnon de ma maman, avant que je n'arrive moi devant la mairie
6/ Arrivée de la mariée ?
- avec le chauffeur er la voiture qu'on a loué pour l'occasion, toute seule (choix perso), je prefere que tout le monde soit la quand je vais arriver
7/ Ouverture de bal ?
- on a selectionné quelques chansons, pas encore choisie
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
- chambre d'hotes ou hotel mais surement pas retour a la maiso, je veux marquer le coup avec une chambre jolie et decorée
9/ Lendemain ?
- chéri veut rien faire mais moi j'aimerais bien donc pour le moment je ne sais pas
- la musique ou plus exectement le sax
2/ Vos couleurs ?
- bordeaux et ivoire
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
- on décore la veille du mariage, jachete la deco a partir d'avril
4/ Combien de témoins mairie / église ?
- mes 2 meilleures amies pour moi et 2 amis de cheri pour lui
5/ Arrivée du marié ?
- avec le compagnon de ma maman, avant que je n'arrive moi devant la mairie
6/ Arrivée de la mariée ?
- avec le chauffeur er la voiture qu'on a loué pour l'occasion, toute seule (choix perso), je prefere que tout le monde soit la quand je vais arriver
7/ Ouverture de bal ?
- on a selectionné quelques chansons, pas encore choisie
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
- chambre d'hotes ou hotel mais surement pas retour a la maiso, je veux marquer le coup avec une chambre jolie et decorée
9/ Lendemain ?
- chéri veut rien faire mais moi j'aimerais bien donc pour le moment je ne sais pas