Messages de oliviazinha
Sujet : Pique-nique à la place du repas du soir
Eeeuuhhh sincerement un pique nique pour un mariage c est pas top....:-\:-\:-\:-\ tes invites vont etre tres bien habilles dc remplacer une reception par un pique nique ca risque d etre bizzare..
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
Coucou!!moi je n avais prevu que pour p Eglise!!poour la mairie c etait des appkaudissements, "vive les maries" etc....Pour l Eglise j avais mis dans des petits sachets des petales en forme de coeurs bordeaux et ivoires en papier biodegradable et c etait super sympa et joli!!en fait j ai fait ca car je les voulais absolument pour l' Eglise, dc je me suis dit que ca n etait pas grave pour la mairie et que si om le faisait 2 fois ca perdrait de son charme!!
Au depart pour la mairie j avais pense a du riz ou des bulles de savon mais j ai fini par laisser tomber!!lol Apres c est a toi de voir car il y a plein d autres idees tres sympas!!
Au depart pour la mairie j avais pense a du riz ou des bulles de savon mais j ai fini par laisser tomber!!lol Apres c est a toi de voir car il y a plein d autres idees tres sympas!!
Sujet : je sais pas!!!!!!
Moi aussi jen avais essaye une 10zaine et ça avait ete un vrai coup de coeur!!donc essaies en d autres mais par contre ne perds pas trop de tps car des fois les delais peuvent etre longs!!tu as le magasin Noce H sur Aubagne qui est super et les vendeuses sont tres tres sympas!!
Sujet : essai maquillage
Cela fait lontemps que jnai pas poste mais jvoulais te dire que tu vas etre une mariee sublimissime!!!!il me tarde deja de voir tes photos!!tu es vraiment tres belle!!et felicitations pour ta perte de poids!!moi aussi jen avais perdu pas mal et ca valait vraiment le coup pour ce jour si exceptionnel!!tu n es plus la meme que sur tes 1eres photos et sincerement tu as eu raison.de faire ts ces efforts!!magnifique!!!

Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ
Moi je pense que tu fais ta piece montee trop tar!!enfin jveux dire 2h30 jtrouve ca tatd!!a cette heure ci j avais deja pas mal d invites qui commençaient a partir!!jcrois qu on l avait faite vers minuit!!
Tes animations ont l air sympa mais a mon gout il y en a trop!!attention ca n est que mon avis avis et cest tres perso!!pour moi dans un mariage il ne doit pas y avoir trop d animations car ca doit rester un mariage!!jai vu ca plusieurs fous dans l emission sur TF1 et frznchement jai eu l impression que les invites se lassent au bout d un moment!!nous les seules animations ont ete le lancer du bouquet avant d entrer en salle, notre entree et le tour de tables avec les bisous, ensuite cetait surtt les animations sonores de l animateur!ensuite notee ouverture de bal! Le repas a ete entrecoupe de plusieurs parties dansantes et les invites ont apprecie car ils ne se sont pas ennuye une minute!le seul jeu a ete "lui/elle"!ca a ete rigolo!puis piece montee et discours et nuit sur piste de danse!!
Tes animations ont l air sympa mais a mon gout il y en a trop!!attention ca n est que mon avis avis et cest tres perso!!pour moi dans un mariage il ne doit pas y avoir trop d animations car ca doit rester un mariage!!jai vu ca plusieurs fous dans l emission sur TF1 et frznchement jai eu l impression que les invites se lassent au bout d un moment!!nous les seules animations ont ete le lancer du bouquet avant d entrer en salle, notre entree et le tour de tables avec les bisous, ensuite cetait surtt les animations sonores de l animateur!ensuite notee ouverture de bal! Le repas a ete entrecoupe de plusieurs parties dansantes et les invites ont apprecie car ils ne se sont pas ennuye une minute!le seul jeu a ete "lui/elle"!ca a ete rigolo!puis piece montee et discours et nuit sur piste de danse!!
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Jprefere la deuxieme!!elle est super jolie et te va bien!!pour le col, si tu te sens bien sans alors ne le mets pas, il n y en a pas besoin, par contre si tu te sens mieux avec, alirs mets le ca ne choque pas du tt cest joli qd meme!!
Une autre chose, et j espere que tu ne le prendras pas mal, le jour de ton mariage, essaie de cacher ton tatouage par un bijoux de peau ou autre, ca sera bp plus joli!!
Une autre chose, et j espere que tu ne le prendras pas mal, le jour de ton mariage, essaie de cacher ton tatouage par un bijoux de peau ou autre, ca sera bp plus joli!!

Sujet : Enfin quelques photos!
Quels beaux maries!!!!!felicitations!!bp de bonheur a vs deux!!tu es une magnifique mariee!!

Sujet : Votre avis
Moi jtrouve dommage de lui montrer ta robe!!il faut garder le surprise!qu il te decouvre dans ta belle robe le jour j!!moi il n y avait que ma mere ma tante et 3 amies dont mes 2 temiuines qui connaissaient ma robe car 3 de ces prs etaient la le jour ou je l ai choisie mais sinon jai garde la surprise pendant 10 mois!!ca a ete dur mais la decouverte par mon mari et les invites a ete geniale!!allez courage!le plus impirtant cst ton choix et la robe ds laquelle tu te sens le mieux!!

Sujet : Ayyyerrr j'ai trouver MA robe !
Tt simplement wahouuuu!!elle est sublime une vraie robe de princesse!!elle est parfaite!!

Sujet : Votre avis
Mo je prefere la 2eme!!la 1ere jnaime pas mais cest parce que ca n est pas mon style!!jla trouve trop chargee!!la 2eme te va tres bien!!vous etes vraiment beaux ts les deux!!vs allez super bien ensemble!!n hesite pas si tu as besoin d aide ou de conseil!!

Sujet : Besoin d'avis sur les alliances
Moi la mienne est en or blanc et or jaune et en fait elle est "diamantée"!j avais craque sur elle car elle etait exactement comme je voulais rt surtout elle me correspondait!!celle de mon mari pareil or blan et or jaune et elle est legerement sculptee elle est super joli!!la mienbe jai du la payer vers 325 e si mes souvenirs sont bons et celle de mon mari vers 430 euros!!comme disent les filles c est ce qur tu gardes et ce qui te reste dc prends de la qualite et surtout fais toi plaisir!!c est un tres joli bijiux!!
Je l enleve pour faire la vaisselle cuisiner et le menage, afin de la conserver au mieux!!
Je l enleve pour faire la vaisselle cuisiner et le menage, afin de la conserver au mieux!!

Sujet : projet
Moi non plus jnaime pas trop mais c est juste perso!!apres comme le disent les filles, lance toi car tu as l air douee!!bonne chance!!

Sujet : un post pour rien dire
Adyb ta robe est juste wahouuuuuuuuu!!!j adore!!tu vvas etre absolument splendide!jne reagis pas tout le temps sur les robes des filles mais la jne pouvais me taire!!une vraie princesse!!il me tarde de voir tes photos!!jai meme fait un commentaire tout haut et mon mari m a demande de qui je parlais!!loooolbon courage pourvtes derniersprepas!!

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
Angr,contente de voir tes photos!!vous rtiez super beaux!!vraiment!mais les photos que jprefere sont celles sans le voile rt sans la cape!!lol ta robe etait somptueuse un vrai delica!!j ai bp bp aime!!en somme un gros whaou et une eternite de bonheur!!bisous

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!
Bien que je ne sois pas adepte des robes de mariées de couleurs, je dois dire que tu as été une tres tres jolie mariée et ta robe etait super jolie aussi!!!plein de bonheur!!

Sujet : Ma robe de mariée en vente
OK oui je comprends!!bon apres c'est sur qu'on est toute différente, donc on réagit différemment!!elle est jolie en tout cas!!mais mmoi ma robe je la garde je ne supporterais pas qu'une autre puisse la porter!!loool
bizzzz
bizzzz
Non jme trompe pour l exemple de Lucie, meme dans son cas c est "accompagnes" car ca s accorde avec le cod "nous"!!voila la c est mieux lool

Dans l exemple de Lucie, ca s accorde avec "pensees"car le "qui" renvoie à "pensees" mais ca n est pas le cas dans la phrase de Lilypopi!!

Lilypopi : accompagné avec un "s"!vos pensees nous ont accompagnés. Car meme s il y a le verbe avoir, comme il y a "nous" ca s accorde, mais avec "nous" pas avec "pensees"!!bisous

Moi je comprends!!je suis partie une fois l'année derniere, parce que la tournure que prenait le forum m'avait gonflée, et apparemment ça recommence!Vous vous prenez la tete pour rien!il est normal qu'une fois le mariage passé on soit moins présente, c'et tout à fait logique et c'est de cette façon qu'on laisse tout doucement la place aux autres!!moi, j'ai voulu revenir car j'ai tellement aimé mon mariage, ainsi que le préparer,que j'avais envie d'aider et de donner des conseils!!et je trouve normal que chacune veuille expliquer ou montrer ce qu'elle a etc.... On a toutes des budgets différents et des façons différentes d'organiser notre mariage, qu'il faut savoir s'écouter!
Bebecofi n'a pas tort, quand on ne se sent plus en adéquation, il vaut mieux se retirer et laisser la place à d'autres!!et c'est justement ce que j'avais fait l'année derniere!!
Leknaat, meme si je t'aime bien car ça s'est tjs bien passé sur ce forum, je trouve que Ange a raison!!ça m'embête de devoir te dire ca, vraiment!mais c'est ce genre de truc qui m'a fait partir l'année derniere!!tu es tout le temps entrain de te lamenter, et de faire la victime, dans quasiment tous tes posts et ça en devient énervant, car c'est quelque chose que je ne supporte pas!je trouve dommage que tu réagisses comme ca face aux sujets de grossesse!!surtout que Jazzy est restée vraiment tres simple et discrète!!j'ai deja vu des filles répandre partout qu'elles etaient enceintes,en parler dans tous les posts, et la j'avoue que c'était pas cool pour celles pour lesquelles ça mettait du temps à venir!!mais ça n'est pas le cas de Jazzy, et elle a raison dêtre heureuse!!je le serais aussi à sa place! Je suis d'accord avec le fait de ne pas étaler son bonheur au grand jour comme si on etait seul au monde, il faut tjs avoir un peu de retenue, mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher d'être heureuse ou de le dire!!
Voila c'était mon coup de gueule!!ça faisait longtemps que ça voulait sortir!et je m'excuse d'avance pour les personnes que je vais peut-etre blesser mais il y a des fois, on a besoin de sincérité!J'ai tjs démontré mon honnêteté sur ce forum, et si jamais ça pose pb, moi ça ne m'en posera pas de partir!!
Bebecofi n'a pas tort, quand on ne se sent plus en adéquation, il vaut mieux se retirer et laisser la place à d'autres!!et c'est justement ce que j'avais fait l'année derniere!!
Leknaat, meme si je t'aime bien car ça s'est tjs bien passé sur ce forum, je trouve que Ange a raison!!ça m'embête de devoir te dire ca, vraiment!mais c'est ce genre de truc qui m'a fait partir l'année derniere!!tu es tout le temps entrain de te lamenter, et de faire la victime, dans quasiment tous tes posts et ça en devient énervant, car c'est quelque chose que je ne supporte pas!je trouve dommage que tu réagisses comme ca face aux sujets de grossesse!!surtout que Jazzy est restée vraiment tres simple et discrète!!j'ai deja vu des filles répandre partout qu'elles etaient enceintes,en parler dans tous les posts, et la j'avoue que c'était pas cool pour celles pour lesquelles ça mettait du temps à venir!!mais ça n'est pas le cas de Jazzy, et elle a raison dêtre heureuse!!je le serais aussi à sa place! Je suis d'accord avec le fait de ne pas étaler son bonheur au grand jour comme si on etait seul au monde, il faut tjs avoir un peu de retenue, mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher d'être heureuse ou de le dire!!
Voila c'était mon coup de gueule!!ça faisait longtemps que ça voulait sortir!et je m'excuse d'avance pour les personnes que je vais peut-etre blesser mais il y a des fois, on a besoin de sincérité!J'ai tjs démontré mon honnêteté sur ce forum, et si jamais ça pose pb, moi ça ne m'en posera pas de partir!!

Sujet : Help! coiffure
Je préfère aussi les dernières photos!!

Sujet : Ma robe de mariée en vente
C'est dommage de vendre sa robe!!moi je ne pourrai jamais me résoudre à la vendre!!lool quelques photos?

Sujet : C est fait
Toutes mes félicitations!!plein de bonheur!mais un petit bémol quand meme sur ton ecriture!fais un petit effort d'expression la prochaine fois car on a du mal à te lire!

Toutes mes condoléances Kekile!!je suis vraiment dsl!j'espère que tu tiens le coup!!je pense bien à toi!!bisous
Bisous à toutes!!

Bisous à toutes!!
Sujet : un an après voici les photos
Merci pluiedor974!!tu es tres gentille!!

Sujet : Les questions "bêtes"
Moi j avais demande 1 mois et demi avant mais quelques prs ont ete obligees d attendre 1 semaine avant le mariage mais je l ai accorde car jsavais qu elles n avaient pas le choix!!mais la effectivemebt c etait dernier delai!!pour le plan de table jdois dire que je n ai pas galéré car tout s emboitait tres bien!!
Sujet : Mon alliance !!!
Oulalal mais quelle courageuse que tu es!!un an avant!!ça m'aurait rendue dingue lol on avait récupéré les notres 2 mois avant!par contre effectivement elle est hyper méga fine, je n'aime pas trop mais ça n'est que mon avis bien entendu!!le choix de l'alliance est tres tres personnel, et il est important car c'est un des seuls souvenirs du mariage et on la portera toute notre vie!donc le plus important est que tu aies trouvé ton bonheur et c'est parfait!!
Allez courage pour l'année qui vient maintenant!!hihi
Allez courage pour l'année qui vient maintenant!!hihi

Sujet : un an après voici les photos
Tu étais somptueuse!!magnifique robe, magnifique mariée!!toutes mes felicitations!!comment ca se fait que tu reviennes à peine maintenant?le forum te manquait??loool par contre c'est quoi qui a mal tournée exactement?(je sais je fais ma curieuse dsl!!)lol

Sujet : Mon essai maquillage
Magnifique!!tu vas être vraiment jolie!par contre demande àa ta maquilleuse de retravailler un peu tes sourcils!!j'aime bp ton diadème aussi!!

Sujet : EVJF et embrouilles ca soule...
http://www.organisation-mariage.net/forum/un-post-pour-rien-dire-i481001-p310.htm
Lilyse voici son récit!!elle s'est eclatée!!
Lilyse voici son récit!!elle s'est eclatée!!
Sujet : Plus que 6 jours!
Moi je n en avais pas mais si ca avzit ete le cas je ne l auraias pas mise afin de ne faire apparaitre que l alliance!!
Ange!!coucou j'espère que tu vas bien!!ben ecoute au sujet du mariage de mon frère, sincerement je ne me suis pas encore décidée, c'est pour ca que je n'ai pas encore fait de suite!on verra bien en octobre!!je trouve compliqué de s'habiller pour un mariage d'hiver!!alors on verra!!
Lilypopi : si tu as arrété ta pilule moi je dirais que c'est ton ovulation, sion je ne sais pas!tiens nous au courant en tout cas!!
Bebecofi : cool ton evjf, si j'en avais fait un j'aurais aimé que ce soit comme le tien!!au top!!
Bonnes vacances à celles qui partent en vacances!!
Lilypopi : si tu as arrété ta pilule moi je dirais que c'est ton ovulation, sion je ne sais pas!tiens nous au courant en tout cas!!
Bebecofi : cool ton evjf, si j'en avais fait un j'aurais aimé que ce soit comme le tien!!au top!!

Bonnes vacances à celles qui partent en vacances!!
Coucou les filles!!
T'es mignonne Kekile de me citer à chaque fois, c'est super gentil!!
Oui ca va bien oui et toi?et vous les filles?
Ici il fait très chaud en ce moment!!
Bonne journée les filles
T'es mignonne Kekile de me citer à chaque fois, c'est super gentil!!
Oui ca va bien oui et toi?et vous les filles?
Ici il fait très chaud en ce moment!!
Bonne journée les filles

Sujet : Photos de notre 7 juillet...
Très très jolies!!!!!

Moi j ai tjs trouve.ca dommage de faire les photos avant le mariage!c est dommage de se decouvrir avant!apres a toi de voir mais moi aussi ca ma ferait flipper de me tacher!
Bonne nuit les filles
Bonne nuit les filles

Ben alors il a craque ou koi ton mari??ma pauvre pas facile d entendre ca!!ca doit etre l apres mariage le stress et les nerfs qui lachent ou alors il y a quelque chose dans son travail ou autre qui le tourmente!vius devriez en parler plus calmement qd ca ira mieux!!mais jte comprends!!allez courage il y a des moments moins agreables!&lool c est la vie comme on dit et il faut s accrocher!!
Au fait jviens de re-regarder tes photos jte trouve tjs aussi canon!on dirait une poupee!!tu as ete u.e superbe mariee!!bonne nuit bisous
Au fait jviens de re-regarder tes photos jte trouve tjs aussi canon!on dirait une poupee!!tu as ete u.e superbe mariee!!bonne nuit bisous

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!
Dsl pour certaines fautes mais avec le telephone ca n est pas evident!!hihih
Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!
Alors pour moi effectivement chignon a retravailler mais c est sympa!fais super attention a ta grande me he jai peur qu elle tombe pendant la journee!!essaie peut etre de la mettre differemment!tu vas etre tres sollicitee durant la journer et tu ne dois pas avoir a te soucier de ta coiffure!!moi ca a tenu jusqu au lendemain soir en ayant dormi avec!!lol j avais le me.e style d accroches avec perles et lar contre j avais une 50aine d epingles noires!!impressionnant!!hihh
Quant a ton maquillage je trouve ca bp bp bp trop discret pour une mariee!il faut que ce soit en accrd avec ta rbe et ta coiffure c est a dire travaillé!c est trop simple!la maquilleuse n a rien fait ressortir et comme leknazt on a l impression que tu n es pas maquillee!!ce point est tres important car comme pour la coiffure tu vas etre sollicitee, tu vas avoir chaud, l emotion etc.... Il faut qd meme que ton visage et tes yeux ressortent!c est un jour special et tu dois etre special aussi!laisse toi chouchouter et profites en pour faire ce que tu ne fais pas d habitude!!tu seras super jolie!!
J espere que tu ne pre.dras rien de mal!!
Quant a ton maquillage je trouve ca bp bp bp trop discret pour une mariee!il faut que ce soit en accrd avec ta rbe et ta coiffure c est a dire travaillé!c est trop simple!la maquilleuse n a rien fait ressortir et comme leknazt on a l impression que tu n es pas maquillee!!ce point est tres important car comme pour la coiffure tu vas etre sollicitee, tu vas avoir chaud, l emotion etc.... Il faut qd meme que ton visage et tes yeux ressortent!c est un jour special et tu dois etre special aussi!laisse toi chouchouter et profites en pour faire ce que tu ne fais pas d habitude!!tu seras super jolie!!
J espere que tu ne pre.dras rien de mal!!

Sujet : recherche conseils vendeur chaussure
+1 maried!!!!

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
Une super journee pour toi demain!!profite bien et reviens vite avec photos et recit!!bisous
Lucie_go je te rejoins pour ton avis sur Ceres!jai vu ses photos et c est vrai qu elle a un magnifique visage!!pas fana de la robe mais cest parce que ca n est pas mon style mais sinon oui tres jolie!!
.
Bonne soiree les filles!

Bonne soiree les filles!

Sujet : recherche conseils vendeur chaussure
Ben apparemment il n'y a personne!!loool allez les filles on trouve qqun pour hello kitty!!hihi bon moi je ne serai pas d'une grande aide, dsl mais bon courage pour ce nouveau boulot!!

Sujet : probleme de santé avec ma fille
Je connais qqun qui a eu ses premieres regles à 9 ans!dc ca peut etre possible!mais jserais jprendrais un rdv d urgence pour une echo pour tout verifier!!
Sujet : question droits du travail
Merci Ludo!!!c'est gentil!!
par contre, avoir travaillé 200 heures durant les 3 mois qui précèdent le début de grossesse" est ce que tu penses que ça inclut la période de chomage?
par contre, avoir travaillé 200 heures durant les 3 mois qui précèdent le début de grossesse" est ce que tu penses que ça inclut la période de chomage?
Non non sacrement!!ca fait 301 pages mais 6001 réponses!!looool
Effectivement mimi, les contenants sont super sympas mais ne correspondent pas au thème choisi!!ah ces hommes alors...!!lool
Bonne journée les filles!!
Effectivement mimi, les contenants sont super sympas mais ne correspondent pas au thème choisi!!ah ces hommes alors...!!lool
Bonne journée les filles!!
Fonce et rajoute quelques baffes de notre part à toutes!!loooooooool je crois qu je n'aurais pas laissé passer ca si c'était à moi qu'elle avait parlé!!loool elle aurait passé un sale moment!courage!!
Ange
!!!looooooool t'as répondu exactement aux questions que je me posais!!trop forte!!je vais me renseigner sur la durée minimum pour avoir droit au congés mat!!merci bp!!
a vous les filles

Sujet : probleme de santé avec ma fille
Jne comprends pas pourquoi avec tant de douleurs ils ne lui ont pas fait directement une echo aux urgences!!!!!
. Il y a des gens vraiment hallucinants!!j espere qu'elle na rien de grave la pauvre pepette!!ils sont vraiment debiles!ca n est pas urgent?????des douleurs pareilles cest forcement pas normal!!tiens nous au courant!bon couragr!

Coucou les filles!!
Qui peut me renseigner sur les droits au travail concernant la grosssese, un cdi et/ou la signature d'un cdi!
Merci d'avance!
Qui peut me renseigner sur les droits au travail concernant la grosssese, un cdi et/ou la signature d'un cdi!
Merci d'avance!

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
Et ben ma pauvre!tu n as pas de chance d avoir des amis pareil!!les gens ne savent pas quoi faire de leur vie ou koi??c est ridicule et puerile!vraiment!mon mari dirait : qd t as des amis comme ca tu n as pas besoin d ennemis!looooooool. Jserais toi jmettrais les points sur les "i", jles enverrais se faire voir avec une bonne geulante!!j espere que tu ne leur as rien deleguer a ces "amis"!allez courage et ne te laisse pas faire!

Lilypopi!!!!!!!!jnai qu'un mot : MERVEILLEUSE!!!!quel beau mariage!!!!tu as ete une mariee magnifique!!j ai tout aime sur toi!!lol robe coiffure bijoux etc.... Mais jte l avais deja dit!hig jte souhaite bp bp bp de bonheur, une belle vie!encore toutzs mes felicitations!!bisous

Sujet : besoin de vos avis
Jenni, je ne vois pas le probleme du voile, regarde mes photos, j'avais un peu le meme style de coiffure que toi, mon voile etait au dessus avec un peigne et on a pu me le retirer sans aucun probleme!!de plus ma coiffure se voyait quand meme, et puis comme le dit lucie-go, tu ne le gardes pas toute la journée!moi je l'ai gardé pour mairie, eglise et debut des photos de couple, ensuite le videaste me l'a enlevé pour continuer nos photos!!moi jte dis mets le au dessus et tu seras tranquille!!
Apres pour l'etole, moi je n'avais rien prévu, je me suis mariée debut septembre et je n'avais pas peur qu'il fasse frais!puis bon faut dire que t'es tellement exitée et demandée que tu as chaud lol
Pour ton voile, cours vite ou tu as acheté ta robe et demande leur conseil!!ce sont les vendeuses qui t'aideront à choisir le voile qui ira avec le style de ta robe!!et pour ta coiffure ne crains rien!descends peut-etre un tout petit peu ton chignon! (regarde mes photos, ca t'aidera peut-etre, enfin je l'espère!)
Apres pour l'etole, moi je n'avais rien prévu, je me suis mariée debut septembre et je n'avais pas peur qu'il fasse frais!puis bon faut dire que t'es tellement exitée et demandée que tu as chaud lol
Pour ton voile, cours vite ou tu as acheté ta robe et demande leur conseil!!ce sont les vendeuses qui t'aideront à choisir le voile qui ira avec le style de ta robe!!et pour ta coiffure ne crains rien!descends peut-etre un tout petit peu ton chignon! (regarde mes photos, ca t'aidera peut-etre, enfin je l'espère!)

Sujet : coiffure
Moi j avais un voile et des pics à cheveux avec une perle au bout!tu as une photo dans ma galerie!et c est magasin qui vend produits et accessoires de coiffure qui me les a vendus!!mais tout depend de ta coiffure!!tu n as pas une photo pour qu on voie?
Sujet : conseils pour mariage d'hiver
Coucou les filles!voila mon frere se marie fin novembre et j zurais aime avoir des conseils en ce qui concerne la tenue!avez vous deja ete invitees a un mariage d'hiver?voila j attends vos abis et vos reponsrs!!

Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Merci Ange!!oui elle etait vraiment superbe un vrai bijoux!!on a paye 450e jusqu a 19h mais on a laisse repartir le chauffeur avant car a 18h on etait deja a la salle de reception!!on en a ete super super content!par contre pour etre sure de l avoir on l avait reserve debut janvier pour le mariage en septembre!lool

Sujet : Notre save the date :)
Enoooormmeee!!j'adore!!c'est trop fort et super original!!

J'ai rajouté deux photos pour vous!!

Nous, nous avons loué une Chrysler blanche pour notre mariage en septembre 2011!!une magnifique prestation et de grande qualité pour un prix qui ne nous a pas paru élevé!!de 13h à 18h30, avec un chauffeur qui est passé chez le fleuriste pour la déco de la voiture, et qui une fois en bas de chez nous a continué de s'occuper de la voiture, à la nettoyer!une déco intérieure très sympa et surtout un chauffeur très pro, qui a su se montrer très discret, qui nous ouvrait les portières, qui m'aidait à m'installer etc....

Sujet : Idée cadeau responsable HELPP !!
Ouuaaahhh genial!!félicitations pour tout ca!!quelle super responsable tu as!!pareil que les filles!!il faudrait savoir un peu comment elle est!!car le cadeau peut etre soit alimentaire, soit matériel!à voir........

Sujet : Lavage robe
Tout d'abord félicitations pour ton mariage!!ta robe est magnifique!vraiment!mets nous quelques photos de ton mariage ça nous fera plaisir!ihi
Pour ce qui est de la robe, moi je l'ai emmenée au pressing quelques semaines après et elle m'a tout lavé pour 80e!!voili voilou Essaie de te renseigner directement auprès du magasin ou tu as acheté ta robe!c'est eux qui m'ont indiqué le pressing!!
Pour ce qui est de la robe, moi je l'ai emmenée au pressing quelques semaines après et elle m'a tout lavé pour 80e!!voili voilou Essaie de te renseigner directement auprès du magasin ou tu as acheté ta robe!c'est eux qui m'ont indiqué le pressing!!

Sujet : essai robe et coiffure
Alors moi très franchement je n'adhère pas du tout au noir pour un mariage ou une robe de mariée!!dsl!!
par contre je sur-aime ta coiffure!!c'est super super joli!!vraiment!!
par contre je sur-aime ta coiffure!!c'est super super joli!!vraiment!!
Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
Oui Jazzy83, Nouveau look pour une nouvelle vie!!
Aucun souci Nanis692!!hii ta robe est super jolie mais euh ca va pas gratter les plumes??lool
En tout cas, pour moi, cette nouvelle émission n'est pas crédible du tout, et franchement elle n'est pas attrayante!!

Aucun souci Nanis692!!hii ta robe est super jolie mais euh ca va pas gratter les plumes??lool
En tout cas, pour moi, cette nouvelle émission n'est pas crédible du tout, et franchement elle n'est pas attrayante!!

On attend de nouvelles photos hein Ange!!hihihi bon courage pour la route!!

Coucou Nanis692!!j'espère que ça n'est pas moi qui t'aie vexée, mais les critiques que j'ai émises, n'etaient pas sur cette robe ( que j'ai trouvé au contraire très jolie) mais sur les robes qu'elle faisait essayer à la fille de la 2nde émission!!looool qui n'était vraiment pas jolies!!
pour ta robe!!

Kekile c'est moi qui ai regardé "au coeur des maternités" hier soir!!!!!looooooooooooooool et c'est moiq ui pleure a chaque fois que je vois une naissance!!
J'espère que ca va les filles!!
Moi aujourd'hui, rien de spécial de prévu, à part mon repassage et surement un peu de ménage!et vous les filles?
J'espère que ca va les filles!!
Moi aujourd'hui, rien de spécial de prévu, à part mon repassage et surement un peu de ménage!et vous les filles?
Super ta photo Ange!!!tu etais superbe!!trop mignonne!!et ton "mari" aussi!!maintenant tu peux le dire!!hihih plein de bonheur!!en espérant tres vite d'autres photos!!bisous
Felicitations Madame!!!vivement les photos!!!!!!

Je regarde "Au coeur des maternités" sur nrj12, et à chaque naissance...............je pleure!!loooooooool trop sensible!!hihihi
Coucou Jazzy!!ca va super et toi???ou en sont les prépas de ton mariage?
Oui Kekile!!je vais bien et toi?
Coucou les filles!!j'espère que vous allez bien!!dsl pas venir avant mais j'ai pensé aussi à Ange et j'espère que son mariage s'est bien déroulé!!
A plus tard!
A plus tard!

Sujet : petit "problème" post mariage
Alors moi j'aurais réagi comme toi!!c'est vraiment stupide, puérile et irrespectueux!!le lendemain de son mariage, la seule chose qu'on a envie de faire c'est se reposer, regarder les 1eres photos, se remémorer et pleurer de joie!!lool donc sincèrement je ne trouve pas les mots de ton mari démesurés, bien au contraire, elle l'a bien mérité!et surtout qu'il ne s'excuse pas!!il y a des gens, honnêtement, on se demande ce qu'ils ont dans leur tete!!moi je peux t'assurer que si on m'avait fait ca,ca se serait tres tres mal passé!!je ne trouve pas correct d'entrer dans l'intimité des gens!!enfin, moi je te dis ne laisse pas passer ca, parce qu'en plus ça vous a gaché la fin de la soirée et ça c'est vraiment dommage!!votre nuit de noce aussi!!vraiment ça ne m'est pas arrivé mais rien que de vous imaginer arrivant chez vous avec les nerfs, ben ça m'énerve aussi!! donc ne laisse pas passer et rassure ton mari sur le fait qu'il a eu raison de s'emporter!
Je te donne tout de même toutes mes félicitations pour ton mariage!!bp de bonheur à vous deux!!
Je te donne tout de même toutes mes félicitations pour ton mariage!!bp de bonheur à vous deux!!

Au plaisir oui!!merci!!bonne nuit les filles!bisous

Oui je comprends! changer de région et de coin de la France ça ne doit pas etre facile!!allez vas, tu t'y feras!!ne t'inquiète pas!!
loooooooool ah oui pas mal comme sujet de dispute!!!hihihi t'as du faire peur à ton mari de vouloir tout couper!!mdrrrrr
Cool le voyage de noces!!nous on est parti avec Fram a Alcudia dans le nord de l'Ile des Baléares!!c'etait vraiment génial!!on s'est eclaté!!
Je vais essayer de regarder mais la jai sommeil ça m'étonnerait que je reste jusqu'au bout!!mais je dois avouer que tu es synchro avce la télé Emilie!!lool
loooooooool ah oui pas mal comme sujet de dispute!!!hihihi t'as du faire peur à ton mari de vouloir tout couper!!mdrrrrr
Cool le voyage de noces!!nous on est parti avec Fram a Alcudia dans le nord de l'Ile des Baléares!!c'etait vraiment génial!!on s'est eclaté!!
Je vais essayer de regarder mais la jai sommeil ça m'étonnerait que je reste jusqu'au bout!!mais je dois avouer que tu es synchro avce la télé Emilie!!lool
Ah mince pas cool pour la dispute!!j'espere que ce n'etait pas grave!!Ah oui le demenagement pas un bon moment à passer mais bon une fois que c'est fait ben on est soulagé!courage!!tu fais des etudes de quoi??vous avez fait un voyage de noces deja?
Nous on a eu le déménagement l'année passée apres le mariage, maintenant c'est essai bébé!!qui j'espere ne va pas mettre trop lontemps pour arriver lool
Nous on a eu le déménagement l'année passée apres le mariage, maintenant c'est essai bébé!!qui j'espere ne va pas mettre trop lontemps pour arriver lool
ben ta vie de Madame!!lool nouveaux projets?
ben oui!!je prefere rester dans la simplicité mais ne pas tenter d'etre vraiment horrible!!lol comment ca va le mariage emilie?
Je viens de voir!trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux il y en a tu te demandes quand meme!!!lool
Attends jvais voir ca!
P*****!!mais c'est quoi ces goûts de chiottes!!!!!!!elle lui balance "magniiiifiiiiqueeee" alors qu'elles sont horribles ces lunettes!!on dirait des lunettes de vieux!!sérieux, c'est pas parce qu'on a été mannequin et égérie de je ne sais quoi qu'on a obligatoirement des supers goûts!!serieux!!
Oui les filles vous l'avez remarqué mais ce soir je me lache!!mdrrr
Merci Jess26 pour ton post!hihihihi
Oui les filles vous l'avez remarqué mais ce soir je me lache!!mdrrr
Merci Jess26 pour ton post!hihihihi

looooooooooooooooooool Emilie!!tu m'as bien fait rire la!!ben on va voir ca d'ici quelques minutes!!
Comme on dit "les goûts et les couleurs....." mdrrrrrr
Comme on dit "les goûts et les couleurs....." mdrrrrrr
Comme si les proprios offraient réellement les lieux de réception...........mouais!!!
+1 Alexia_Loic!!
Oui Jess26 loooooooooool les robes qu'elle lui fait essayer sont moches!!je n'aime pas du tout!!trop trop simples!!
Mais on n'a pas vu la mairie donc ils ont du la faire avant!!sympa son tour de chant à l'Eglise tres jolie voix!!bon c'etait pas mal quand meme mais bon moi je ne pense pas que ce soit réel, réalisable et crédible!!enfin ça n'est que mon avis bien entendu!!
Bisous les filles
Bisous les filles

Oh trop chouette!!on a eu la meme voiture!!elle etait tellement belle!!
+1 Kekile!!par contre j'aime bien son costume!!
Bon pour moi définitivement ça n'est pas crédible du tout!!!il n'y a rien d'autre donc je laisse mais c'est
lol

Les filles, sérieusement, quel marié choisit la robe de sa fiancé....????c'est n'importe quoi!!
Moi je trouve ca super nul!!c'est pas intéressant!!j'ai zappé!

Sujet : de retour et petite question
Dsl pour tes bebes et tes vacances!ce genre de truc ca arrive sans crier gare!!loool bon au moins qd on l a eu on l a pas une 2eme fois dc t es tranquille!!allez ca n est que partie remise!!bon courage pour les grattages!!hihih

Sujet : de retour et petite question
Alors moi jlai menée au pressing!la dame m a tout lavé pour 80e et comme elle te la rend sous une housse pkastique jlai laissée dedans pour qu elle ne s abime pas!jvais essayer de trouver une housse hermetique style pour les costumes et l enfermer!elle sera tres surement en haut de mon armoire ou dans un grand placard!voila!par contre le costume ca pressait moins car pas de tache, pressing le tout pour une quinzaine d euros et sous la housse donnée par le magadin ou on l a achetée!!boili voilou

Sujet : Tarif photographe
Moi j'ai payé le notre 590, des prépas jusqu'au gateau c'est à dire tard dans la nuit!avec (un bel) album avec 100 photos, plus 25 cartes de remerciement (super belles), et 3 agrandissements!par contre pour avoir le dvd avec toutes les phtos j'ai payé 300 euros mais il y en a environ 450 et elles sont vraiment de super qualité!!

Je suis ok avec toi Jazzy!!ca sera meme mieux de vous retrouver en amoureux!!je t'approuve dans ta quête du "non"!!moi aussi j'ai bien changé, et ca fait du bien de s'affirmer et dire ce qu'on pense sans penser à ce que l'un ou l'autre va penser!oulalalal ca en fait du verbe "penser"!!loool allez haut les coeurs et on ne se laisse plus faire!!c'est fini ca!!lol

Sujet : GOSPEL à l'église ???
Oui ca peut etre vraiment top!!par contre vois les tarifs parce que je crois que de ce coté, c'est moins top!lool si tu peux te l'offrir alors n'hésite pas mais choisi un bon groupe!!

Oui moi je dirais vas y seule parce que franchement etre accompagnée de prs comme ca ben.........!c'est pour ca que moi je dis que je prefere tout controler au moins jsais d'avance comment ca va se derouler!!c'est pas facile d'etre seule mais au moins tu seras tranquille!!ou limite oui vas y avec ton futur, vous faites en sorte qu'il ne voie pas ta robe et puis vous allez manger au resto en amoureux!!c'est le mieux à faire!!mais je pense effectivement qu'elle abuse pour sa cousine, sérieux ça ne se fait pas!!il y en a qui sont sans gene!allez courage!!

Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???
Mais de rien!!on est la pour ca!!maintenant toi seule saura quoi faire!bon courage!

Coucou les filles!!ca va bien Kekile, merci et toi?
Effectivement il n'y a prs, en meme temps il fait bon et beau donc tout le monde doit etre dehors!!lol
Tout à l'heure une belle limousine blanche de mariage est passée en bas de chez moi, ca m'a foutu un bourdon loool j'ai eu envie de refaire NOTRE journée!lol
Effectivement il n'y a prs, en meme temps il fait bon et beau donc tout le monde doit etre dehors!!lol
Tout à l'heure une belle limousine blanche de mariage est passée en bas de chez moi, ca m'a foutu un bourdon loool j'ai eu envie de refaire NOTRE journée!lol
Angeeee!!!mais cest pas possible!!!ma pauvre!!pourquoi t as fait l epilation fes bras??cest pas un endroit vraiment recommande!!moo ca m est arrive aussi mais aux sourcils en fait!jai ete en voyage au Bresil et en fait jai eu besoin dr me faire epiler les sourcils!on va dans un grand centre de beauté et le souci cest que le produit qu elle a utilise etait different de celui de mon estheticienne ici donc ca m a brulee!!en fait j avais un 2eme sourcil en dessus du vrai sourcil!alors maintenant jen rigole mais dur le coup non.car jsouffrais bp.bp!ca a mis quelques jours a partir!lol bon maintenant jprefere les faire seule dc tout va bien!!hihih
Tel la pharmacie demain ca sera mieux et tu leur expliques!jespere que ca va passer!bon courage pour ton epil integrale!!loool moo jnai jamais fait autre que les sourcils et jprefere 1 milliards de fois me raser!!jamais jne me ferai epiler!!mdrrr bisous
Tel la pharmacie demain ca sera mieux et tu leur expliques!jespere que ca va passer!bon courage pour ton epil integrale!!loool moo jnai jamais fait autre que les sourcils et jprefere 1 milliards de fois me raser!!jamais jne me ferai epiler!!mdrrr bisous
Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???
Ok Loulette, je comprends mieux, mais sincèrement tu crois que ça t'avancera à quelque chose?comme tu le dis tu t'en fous maintenant de lui, alors tourne la page!!et tu vas te marier et devenir une épouse, sois fière de toi et pleine de confiance!