Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de oliviazinha

Messages de oliviazinha

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voile ou pas

oliviazinha
29-06-2012 19:32:04
looooooooooooooooooooooooool Ange01!!!!!!!!! non cette nuit j'ai eu une grosse insomnie!!c'etait horrible!!mon mari est parti bosser ce matin et pas reussi à me rendormir!loolpuis aujourd'hui j'ai fait les magasins et du coup quand je suis rentrée, j'etais vraiment pas bien!j'ai dodo une heure histoire de me requinquer et la c'est bon ca va mieux!je prepare le repas!!
D'un autre coté en ce moment je suis plutot inspirée et j'aime bien donner mon avis et essayer d'aider!

Merci en tout cas tu m'as fait eclater de rire devant le pc!!bisous

Sujet : achat fait

oliviazinha
29-06-2012 19:28:11
J'aime tout sauf la robe!!dsl!!tres jolies couleurs et bien assorties!

Sujet : A l'aide!!!

oliviazinha
29-06-2012 19:25:38
+1 Kekile!!

oliviazinha
29-06-2012 07:30:11
Dsl pour les fautes!sur le telephone ca n est pas evident!lol

oliviazinha
29-06-2012 07:28:27
Maxcaro moi ca me fait bizarre des chaussures noires avec un costume ivoire!regarde le costume de mon mari et imagine avec des chaussires noires, moi jnaurais pas trouve ca joli!!ou alors si chaussures noires il faudrait une ceinture noire pour un rappel de la couleur des chaussures!a toi de voir!mais jpense que ca fait bp plus beau tout de la meme couleur!bon apres ca n est que mon avis perso mais moi jai adore mon mari en ivoire il etaot splendide!!

Luciego, moi jserai toi jdemanderai de voir au moins le pantalon ou la veste pour la teinte des chaussures!ou alors il faut qu il aille les acheter seul!

oliviazinha
29-06-2012 06:32:37
Tu n as tjs pas fait les 1eres retouches??mais elles attendent quoi?la saint glinglin??loool non serieux tu aurais deja tu revoir ta robe depuis au moins 1 moins!moi pour mon mariage le 3 septembre j avais vu ma robe pour la 1eres cad pour les 1eres retouches le 11 juin!engueule les oui n hesite pas!!par contre le style de voile dont jte parlais tu peux le en long sur mes photos!bien entendu le choix va dependre de ta robe ca cest clair!mais les vendeuses DOIVENT te conseiller au mieux cest leur boulot!de toutee maniere il t en faut un pour l eglise alors ne perds pas de temps et vas essayer!!

oliviazinha
29-06-2012 06:31:13
Tu n as tjs pas fait les 1eres retouches??mais elles attendent quoi?la saint glinglin??loool non serieux tu aurais deja tu revoir ta robe depuis au moins 1 moins!moi pour mon mariage le 3 septembre j avais vu ma robe pour la 1eres cad pour les 1eres retouches le 11 juin!engueule les oui n hesite pas!!par contre le style de voile dont jte parlais tu peux le en long sur mes photos!bien entendu le choix va dependre de ta robe ca cest clair!mais les vendeuses DOIVENT te conseiller au mieux cest leur boulot!de toutee maniere il t en faut un pour l eglise alors ne perds pas de temps et vas essayer!!

oliviazinha
29-06-2012 02:54:45
Jviens de revoir la photo et, ne le prends pas mal mais il n est vraiment pas beau jrejoins Ang sur son avis!!par contre la traine de ta robe est impressionnante crst vraiment sublime!tu vas à l' Eglise ou seulement la mairie!parce qu il est clair que rentrer dans une eglise avec une robe pareil ca va etre superbe!!allez mets nous quelques photos!hihi

oliviazinha
29-06-2012 02:48:23
Alors moi idem jaime bp ton chignon cest super joli mais jnaime pas du tout ton voile!!il est aussi trop court!jtrouve quil devrait descendre plus au niveau de la taille!j avais a peu pres le meme type de coiffure que toi, pas tout a fait mais dans le mene esprit, par contre elle etait un chouilla plus basse!du coup on avait mis le peigne de mon voile au dessus dans la racine du chignon et c etait parfait!jlai rabattu pour rentrer dans l'eglise (c etait fait pour) et rien n a bouge!!mon videaste me l a enleve pour la suite des photos de couple et rien de rien n a bouge!!c etait nickel!dc moi jdirai change carrement de voile en essayant de te faire bien conseiller et descend peut etre un chouilla ta coiffure!!

Par contre (et les filles seront d accord avec moi!lol), j aimerais bien voir des photos de toi dans ta robe!!

Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???

oliviazinha
28-06-2012 16:45:11
J'aime bp ta derniere phrase Dorélien!!!looool t'as raison d'etre fière!!!

oliviazinha
28-06-2012 16:11:55
En te relisant, ce qui me gêne, c'est que tu dis "ou alors est ce que je garde ça pour moi toute ma vie en y pensant en secret???"!ca veut dire que tu penses à ton ex et ça par contre ça va etre un probleme!pourquoi tu y penses?tu as l'impression de quelque chose d'inachevée avec lui?c'est ça qui est bizarre en fait!
Je te dirais aussi,( par rapport à tes soucis de confiance, ), tu vas te marier ma belle, ça n'est pas quelque chose de grand ca?s'il t'a fait du mal, ça n'est plus le moment de chercher pourquoi, maintenant tu es heureuse et tu as la chance de te marier!!c'est que tu as trouvé quelqu'un qui t'aime, qui aime l'extérieur comme l'intérieur de ta personne, tes qualités, tes défauts, et c'est en lui que tu dois trouver ta confiance et construire ton futur!!

oliviazinha
28-06-2012 16:02:03
Moi jte dirai : a quoi ca va t'avancer d'en reparler avec lui?si tu es folle d'amour pour ton futur mari et que tu as hate de l'épouser!!oublie le!c'est fini, fini!!tu dis que tu n'arrives pas à tourner la page sur ses explications,mais maintenant dis toi, que tu vas te marier, donc tu as deja tourné la page, tu as un futur mari que tu aimes plus que tout, et tu dois trouver ta confiance et les bases de ta personne et de ta vie avec lui!laisse le passé derrière toi!!

Pour le fait d'en parler à ton mari, la ça dépend de quel type d'hommes tu as à tes côtés!moi perso, j'aurais sorti ça a mon mari, euh je pense que ca ne se serait pas forcément tres bien passé!après jne dis pas de cacher les choses, ça c'est le pire donc à ne pas faire, mais simplement laisse ton ex dans ton passé!

Bon surtout ne prends rien mal hein ça n'est que mon avis, et j'essaie juste de te faire voir plus clair et de t'aider!

oliviazinha
28-06-2012 15:38:58
Je suis d'accord avec Dorélien!c'est étonnant oui!!pour mon mari nous avons tout acheté dans le meme magasin, jusqu'aux chaussettes (qui nous ont été offertes)!!
tu devrais leur poser la question quand meme!!savoir ou ils envoient leurs clients généralement pour le restant du costume du futur marié!!

Sujet : un post pour rien dire

oliviazinha
27-06-2012 22:45:25
Comment ca marche ca WW Rwainet?
Super pour ta perte!!

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

oliviazinha
27-06-2012 21:51:27
Rwainet a donné une idée, pourquoi pas un boléro en dentelle???ca ca serait top je pense!!qu'en pensez vous les filles.

oliviazinha
27-06-2012 21:38:05
Mais de rien Ange01, tu sais que c'est sincère!!bisous

oliviazinha
27-06-2012 17:01:37
Alors ta robe est juste somptueuse et le voile qui fait office de traine : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!j'aime bp, vraiment!!par contre je dis archi non au boléro et oui oui au bidouillage en tulle, je trouve original et ca fait joli!!laisse tomber le boléro!!
La dentelle, c'est juste superbe en fait!!j'aime vraiment bp!!pour moi, il n'y a qu'un mot : SOMPTUEUX!!

Sujet : Essai maquillage à J - 4

oliviazinha
26-06-2012 23:10:17
Alors, comme toutes les autres je vais te dire que tu es tres jolie!!par contre, moi j'aurais plus insisté sur les yeux quand meme!!mais ça n'est que mon avis, car moi j'ai l'habitude de me maquiller assez les yeux donc justement je voulais que mes yeux soient accentués!je trouve que c'est tres discret et si c'est ce que tu recherchais ben c'est reussi alors!!par contre oui peut-etre un peu plus de trait!mais c'est vrai que ça, ça depend des filles!!on est différente quant au maquillage et la façon de maquiller!!il me tarde de voir tes photos ma belle!!tu vas etre superbe!!
Bon courage pour tes derniers prépas et surtout profite bien de cette belle journée!!sois heureuse et n'hésite pas à te laisser porter, car ca sera Toi la reine de la journée!!
Bisous!!et reviens nous vite avec tes photos!!!

Sujet : essayage robe

oliviazinha
23-06-2012 23:01:52
Je te trouve tres jolie! ta robe est tres belle mais, et attention ca n est que mon avis perso hein,pour moi une robe de mariee cest blanc ou ivoire ou alors une toute petite touche de couleur!donc jai du mal avec la couleur de la tienne mais ca n enleve en rien sa beaute!!vivement voir tes mitaines!

Sujet : Ma coiffure!

oliviazinha
23-06-2012 22:54:11
Moi jaime bien!!c est tres joli!

oliviazinha
23-06-2012 22:40:32
Kekile nous aussi!!un film et un pot de glace!!mais le film ca a ete de la m****!!!super nul!on a qd mene regarde jusqu a la fin mais on s est bien fait ch***!!hihih
Lek cest pas tres grave!de toute maniere pour connaitre il faut bien tester!!cest comme en cuisine, tu es obligee de tenter des trucs que tu ne vas pas aimer et depenser pour rien!au moins tu ne racheteras pas!!cest chiant mais cest comme ca!!loool allez va cest pas important!essayer la location de films avec un pot de glace ou des pop corn et un plateau tele ou soiree croque monsieur!!ca c est le top!!

Sujet : Trop contente !!!

oliviazinha
23-06-2012 11:25:45
Quelle p***** de voix!!looool (pardon pour le gros mot mais c'était plus fort que moi!!lol)c'est magnifique!!vraiment!!c'est le style de voix qui me fait vibrer!!
Ca va etre genial s'il chante à ton mariage!!il y en a qui vont pleurer!!lool Moi je le verrai bien chanter un beau gospel à l'Eglise!ca serait magique!!

oliviazinha
23-06-2012 00:17:04
Et ben dis dc vous etiez ou les filles ce soir!!il n y a eu prs a part Kekile et Sacrement!! ]

Sujet : liste tâches j-1 jour j

oliviazinha
23-06-2012 00:10:32
Alors le deroulement pour moi c etait:
entre 8h45 et 13h : coiffure et maquillage de mes 2 temouines, ma maman et moi!
14h : arrivee photographe et videaste pour photos et video chez ma maman avec l'habillage!
14h45 : arrivee mairie et ceremonie
16h : ceremonie eglise
17h30 : arrivee au lieu de reception apres photos a l eglise et cortege sur l autoroute
18h et quelques : photos de couple pendant environ 1h ensuite photos de groupe, lancer du bouquet puis jpense vers 20h15 20h30, entree en salle et debut de la soiree avec le repas (jne me souviens plus exactement de lheure)

Jvais te conseiller quelques choses que jai fait moi et qui a bp plu!
En fait, environ 1 semaine avant le mariage, jai envoye un mail a tous nos invites, expliquant le deroulement de la journee, les horaires etc...puis une liste d hotels avec liens hypertextes pour ceux qui souhaitaientvreserver, les numeros de tel utiles (les futurs maries les parents ey les temoins)!!les invites savaient exactement ce qu'on allait faire, a quel moment, ou on allait etc..ilsbont bp apprecie car ils ne se sont pas sentis abandonnes, aucun ne s est perdu et puis ils se sont vraiment sentis pris en compte!

Dsl j ai encore fait un pavé!lool

Sujet : liste tâches j-1 jour j

oliviazinha
22-06-2012 23:54:26
Bon moi perso jne suis pas totalement de l avis des filles sur ce coup la!je m explique!pas mal de nouvelles madames nous racontent leurs mesaventures apres avoir delegué des choses!et apres coup elles ne le conseillent plus vraiment!moi jai prefere tout faire tout gerer et tout organiser moi meme, au moins jetais sure des etapes et de ce qui allait se passer!!ca laisse moins de places aux surprises, cest vrai mais pour un mariage ca n est pas si mal en fait!c est un mariage, pas un anniversaire et pour moi il y a une difference!
La seule rache que jai confiee, c etait a mes temouines, mes 2 grandes amies donc totalement confiance!en fait elles sont juste allees recuperer les bracelets fleurs et ensuite apres les prepas, elles ont rejoint les invites sur le lieu de rdv que j avais au prealable organise, afin de distribuer des enveloppes dans lesquelles j avais place les nieuds pour les voitures, les sachets avec les petales ainsi que le plan du lieu de reception!tout s est tres bien deroule et j etais assez tranquille car jsavais que tout etait sous controle et organise!!a toi de voir dans quel(s) cas tu te sentirais le plus a l aise!

Sujet : Petit soucis

oliviazinha
22-06-2012 00:03:44
Mais de rien Dede3010!!je dis ce que je pense!!rassure toi, tout va bien chez toi et prépare toi tranquillement et surtout essaie de te reposer avant le grand jour!

Sujet : 1 essayage!!! Trop contente!

oliviazinha
21-06-2012 11:26:26
Oulalalalal le meme style que la mienne!!ca me fait bizarre!!lool (envie de recommencer mdrr)
Très jolie!bon j'aime moins le bustier mais ça n'est que perso hein En fait jtrouve que ca fait un peu chargé, mais le principal est que tu tu sentes bien car ce jour la, tu ne dois te poser aucune question!!

Sujet : entré salle

oliviazinha
20-06-2012 20:37:08
Nous ca a été sur I've had the time of my life de Dirty Dancing (mais on n'a pas dansé dessus, c'etait juste parce qu'on adore cette chanson!), avec une belle annonce du DJ et un bel accueil de nos invités!on avait mis un gros ballon rempli de pétales à l'entrée et quelqu'un l'a fait exploser!!c'etait très sympa!(il y a une photo dans ma galerie)
Voili Voilou

Sujet : Petit soucis

oliviazinha
19-06-2012 22:23:55
Les filles ont tout dit!!moi jvais juste rajouter que tu es tres jolie!j aime bp ton maquillage ta robe et tes bijoux!et tes cheveux sont super beaux!tu vas etre une belle mariee!jai hate de voir tes photos!

Sujet : me voilà madame!!

oliviazinha
18-06-2012 12:35:44
Vous êtes superbes!!vraiment!!et la photo "sortie de la mairie", je crois que c'est la 1ère, alors la pas de mots, tu as un visage magnifique!!tres tres jolies photos!!jne sais pas quel âge a ta fille, mais jdois te dire qu'elle est absolument magnifique!!une vraie beauté!toutes mes felicitations et une longue et belle vie sur la rivière de l'amour!!

Sujet : liste d'invités qui diminue

oliviazinha
18-06-2012 11:59:19
Tu sais nous on était 40 et c'était nickel!!les personnes les plus importantes et les plus proches de nous étaient la et ca c'etait le plus important!!et au moins, crois moi, tu pourras profiter de tout le monde!!et surtout surtout tu sauras sur qui tu peux compter ou non!!allez courage!!

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?

oliviazinha
18-06-2012 11:52:53
Jazzy83, je t'ai mis une photo d'un bracelet fleurs dont je t'ai parlé!!

Sujet : voile avec peigne

oliviazinha
18-06-2012 11:47:09
Oui moi c'etait un peigne et je n'ai eu aucun souci!!c'est mon vidéaste qui ma l'a enlevé pendant les photos couples,il a fait super attention et tout a bien tenu!sans probleme!

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?

oliviazinha
18-06-2012 11:43:39
Moi c'etait un bracelet fleur avec une rose blanche et gypsophile! ils etaient superbes et seulement 5 ou 6 euros chez ma fleuriste!!elles etaient ravies car leurs mains etaient libres!!et pour les hommes une boutonnière!voili voilou

oliviazinha
16-06-2012 10:33:49
Rwainet, t'es à l'ouest ce matin dis moi!!hihihih
Je plaisante bien sur mais je me suis bien marrée!!hihi

Sujet : idée cocktail

oliviazinha
16-06-2012 08:56:34
Maxcaro loooool ben oui il faut leur dire les pauvres, jcrois qu elles ne l'ont pas vu mdrrrr
Le plus rigolo cest Nathy999 qui repond a Mapuce, qui est mariee et plus la depuis 2009!!!hihihih
Faut pas deterrer des trucs vieux comme ca!!looool
bisous

oliviazinha
16-06-2012 01:13:01
Looooooool Ange01!!!
Miminico76 c est un post de 2008!!!!

oliviazinha
15-06-2012 19:48:25
Les filles!!c est un post de 2008!!!!loooool

Sujet : App photo jetable

oliviazinha
14-06-2012 02:50:06
Reflechis bien a l idee des jetables car il y a pas mal d avis mitiges sur leur utilité!deja cest un cout a l achat puis un autre pour faire developper!moi jvoulais aussi le faire mais j avais trouve ca cher et apres avoir bien reflechi jai laissé tomber!par contre ce que j avais fait cest que j avais prete mon appareil photo a ma belle soeur et elle a pris plein de phitos toute la journee a tel point qu il n avait plus de batterie le lendemain looool puis tout va dependre de l ambiance de l entente entre tes invites de la soiree!il y a le risque de l oubli aussi!enfin bon a toi de voir!jme suis permis de te le dire car au depart jvoulais faire comme toi!!
Mais sinon non pas d idees non dsl et puis jt avoue qu avec ma patience legendaire jaurai deja envoye bouler les appareils en me prenant la tete avec!!hihih

Sujet : App photo jetable

oliviazinha
14-06-2012 02:50:01
Reflechis bien a l idee des jetables car il y a pas mal d avis mitiges sur leur utilité!deja cest un cout a l achat puis un autre pour faire developper!moi jvoulais aussi le faire mais j avais trouve ca cher et apres avoir bien reflechi jai laissé tomber!par contre ce que j avais fait cest que j avais prete mon appareil photo a ma belle soeur et elle a pris plein de phitos toute la journee a tel point qu il n avait plus de batterie le lendemain looool puis tout va dependre de l ambiance de l entente entre tes invites de la soiree!il y a le risque de l oubli aussi!enfin bon a toi de voir!jme suis permis de te le dire car au depart jvoulais faire comme toi!!
Mais sinon non pas d idees non dsl et puis jt avoue qu avec ma patience legendaire jaurai deja envoye bouler les appareils en me prenant la tete avec!!hihih

Sujet : Aux filles qui ont un chat!

oliviazinha
13-06-2012 21:40:23
Oh oui heureusement qu'ils sont là!!!

oliviazinha
13-06-2012 21:38:56
Oui moi aussi Lucie_go je trouve ta robe très jolie!!tu vas etre super mimi!!
loooool Kekile!!moi jvais aller regarder et laisser le pc à mon mari qui me le réclame!!lol j'avais deja regardé le debut mercredi dernier et jvais aller voir la suite!!
Lylipopi, je ne savais pas que c'etait ton service, ça aurait été sympa de te voir!c'est laquelle de maternité?effectivement tu fais un super métier, je crois que voir la vie s'éveiller de cette façon ca doit être magique!d'un autre coté, je pense que des fois ton métier t'amene à voir des choses vraiment très dures et très tristes!mais c'est comme ca j'imagine!

Kekile ne te prends plus la tete avec cette idiote, elle n'en vaut pas la peine!!

A plus tard les filles
Je vais essayer de me co sur mon telephone!!

Sujet : Idée 1ère anniversaire de mariage

oliviazinha
13-06-2012 21:04:55
up les filles!!^^

oliviazinha
13-06-2012 21:02:57
Ce soir, une émission sur Nrj12 sur les maternités!!pour les mamans et futures mamans, et tout simplement pour nous toutes!!

oliviazinha
13-06-2012 20:58:35
Kekile, elles sont mignonnes tes minettes!!j'ai rigolé car elles font des têtes de blasées!mdrrrr

oliviazinha
13-06-2012 20:56:52
Merci Leana, mais c'est mon chat!lol c'est un garçon, il s'appelle Flocon!tes deux chattes sont vraiment magnifiques, quel pelage!!bon jvais vraiment essayer de mettre une photo plus récente, car aujourd'hui il a un bien plus beau pelage qu'il y a 2 ans!
Oui le probleme ne se pose pas quand je change la litiere entiere!!en fait j'achete des sacs expres que je mets dans la caisse, comme ca on n'abime pas et en plus jai juste à le fermer comme un sac poubelle normal donc ca c'est pas mal!!

Sujet : ma galerie

oliviazinha
13-06-2012 18:19:13
Alors Belleza, je dois te dire que tu es absolument magnifique!!j'adore ta robe!!tu vas etre une mariée splendide!je suis deja impatiente de voir tes photos!!très très classe, une princesse!!
Pour ton alliance, pareil que Ange01!
Pour le chignon, idem, c'est tres joli mais les boucles pareil, je les retravaillerais plus petites, sinon c'est nickel!as tu deja fait un essai maquillage?
J'aime bp le costume de ton papa, très classe!

Voili voilou

oliviazinha
13-06-2012 12:50:22
ou ca?

oliviazinha
13-06-2012 12:27:08
+1 Ange01!!

oliviazinha
13-06-2012 12:25:20
Et ben dis donc quelle bouffone celle la!!moi si on m'avait balancé ca, je crois que jn'aurais pas retenu ma main droite!!oublie la elle n'en vaut pas la peine!comment on peut balancer ce genre de trucs!comment ca se fait qu'elle se soit déchainée comme ca?elle est mariée elle?si elle ne l'est pas, elle verra quand elle se mariera qu'on ne peutpas tout payer!faut quand meme pas déconner!!un mariage c'est une fois dans la vie donc les gens peuvent faire le déplacement quand meme!!nous n'avons pas payé les hébergements et heureusement car sinon on ne s'en serait pas sorti!!on l'a juste offert a un ami et sa copine car ils sont étudiants et n'avaient aucun moyen, et puis c'était un ami d'enfance de mon mari donc!j'avais envoyé un mailà nos invités avec différents hotels et les prix et certains qui habitaient loin ont réservé sans soucis!
Ca me fait mal au coeur pour toi d'entendre de tels mots!t'en fais pas, elle doit etre bien malheureuse cette personne, et aies confiance, un jour, elle regrettera ses mots et le paiera!
Allez t'inquiète ca va aller!courage!

oliviazinha
13-06-2012 11:07:50
Oulalalal Ange01, tu étais inspirée dis moi!!merci pour tes idées!jvais réfléchir, on a encore un peu de temps!merci

oliviazinha
13-06-2012 11:06:41
Merci Sloonette!et encore la photo elle a deux ans, jvais essayer d'en mettre une plus récente, il est bp plus beau!

Merci Pcelimen1 pour ton conseil!!

oliviazinha
13-06-2012 11:04:15
Coucou les filles!!
Oui Jazzy83, jvais bien merci!et toi?

Pas cool pour tes cartons réponses Ange01, tu fais bien de leur passer un savon!lool

Bonne journée à toutes!

Sujet : Trop c trop ... !

oliviazinha
12-06-2012 23:48:58
okok Lamary76!!lool on est la pour ca!!bonne nuit!

oliviazinha
12-06-2012 23:46:42
Oh Lilypopi merci!!ils sont mignons mais alors le tout petit trognon!!loool et ben c'est cool on est plusieurs à aimer les chats!!lool

oliviazinha
12-06-2012 23:39:01
C'est encore moi les filles!!notre 1er anniversaire approche et jme demande ce que je pourrais organiser!jvoudrais faire un ptit truc sympa, en amoureux!
Des idées?

oliviazinha
12-06-2012 23:34:00
Non t'inquiete Ange01, aucun souci!!tu me faire rire!!hihi et t'inquièete j'aime bien les chiens aussi!mes préférés sont les labradors!!j'aime vraiment bp bp!oui c'est vrai que ce soir pas bp de monde sur le forum!

oliviazinha
12-06-2012 23:24:52
Rwainet, ton chat est super mignon!!tout noir et le mien tout blanc!lol comment il s'appelle?

Sujet : Trop c trop ... !

oliviazinha
12-06-2012 23:15:45
Coucou Lamary76!bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage!un petit conseil pour la suite, essaie de ne pas écrire en version sms, c'est embêtant pour la lecture!
Jte souhaite bon courage pour tes petits soucis de maison en espérant que ca s'arrange vite!!et sinon ben tu verras tu trouveras plein dechoses sympas ici, et une belle tripotée de mariées et futures mariées pour te conseiller ou t'aider!

Sujet : Notre 21 avril

oliviazinha
12-06-2012 23:02:07
Félicitations pour ton mariage!!vous étiez très mignons tous les deux!!par contre chapeau pour les 300 prs à gérer!!bravo vraiment!!lool
Que du bonheur et de belles choses à venir!!

oliviazinha
12-06-2012 22:35:18
Alors j'ai mis une photo mais elle a 2 ans, et il est bp plus beau maintenant!!jvais tenter de transférer et je rajouterai!

Alors jlui donne ou chats stérilisés ou chat d'intérieur mais c'est fort quand meme!!loool Merci quand meme les filles!!

oliviazinha
12-06-2012 22:26:48
J'avoue que j'adore mon chat!!je lui parle comme à un enfant!!si tu m'entendais!!ma mère rigolait la dernière fois au téléphone, elle m'entendait lui parler!!mdrr

oliviazinha
12-06-2012 22:25:46
ok alors attends j'essaie d'en trouver une récente!car les plus récentes sont sur mon téléphone et jnai pas le fil sous la main pour les transférer!

oliviazinha
12-06-2012 22:15:08
looooooooooooooooool Rwainet!!j'adore la grosse com!!hihi
Ben nous on a un grand balcon donc no soucy!jvais acheter la poubelle demain!!t'imagines, ils ont meme une poubelle rien qu'à eux!!si c'est pas du luxe ca!!lool

oliviazinha
12-06-2012 21:48:21
Loooooool Ange01!!
Pareil pour moi jdeteste les concours mini miss!pour moi ca a un mauvais impact sur ces ptits bouts en pleine croissance!

oliviazinha
12-06-2012 21:45:45
Looool Ange01!!ca serait genial si c etait possible!!ah qu est ce que l aime ma bete!loool

Lilypopi, non pas de solution miracle mais par contre jvais tenter la mini poubelle sur le balcon!mais c est vrai qu ils puent ces chats!pourtant le mien ne mange que des croquettes et de l eau!hih

oliviazinha
12-06-2012 21:40:57
Bon au pire les photos de mode ca n est pas genant mais le mensonge!!ca jne comprends pas!les gens ont des façons d elever les enfants un peu bizarre!ca ne coute rien de dire la verite!!tu m'as l'air d'avoir une sacre famille Ange01!!loool

oliviazinha
12-06-2012 21:35:08
Ah oui la 100% daccord!!faudrait qu on leur apprenne!!serieux!hihih

oliviazinha
12-06-2012 21:29:48
Llucile pas bete mais pas bete du tout mais effectivement jrejoins Coriélien!!a essayer peit etre,jne sais pas trop!

oliviazinha
12-06-2012 21:26:28
Pour tes sachets de lavande, moi jdemanderais aux temoins de les distribuer avant!moi cest ce que jai fait!mes temouines ont distribué mes enveloppesavec les noeuds pour les voitures et les sachets avec petales, sur le lieu de rdv et ca s est tres bien passe puisque tout le monde a eu la sienne!c est peit etre mieux qu un ecriteau!a toi de voir c que tu preferes!!

Ange01, jaimebp tes robes!!elles sont tres jolies!jsaurai où aller si jai une festivité!et tes sourcils sont tres jolis aussi!tu y as fait koi exactement?

Nous il n y a pas eu d'evg et d'evjf et tant mieux car jnaurai pas supporté la strip teaseuse, jcrois que ca aurait peut etre tres mal tourné!par contre de mon cote il n y aurait eu aucun souci car mes deux temouines sont mes 2 grandes amies et elles me connaissent tres bien, elles m avaient meme propose de faire qu un resto ou journee detente mais bon pas trop le temps!!j espere que tes amies ne te decevront pas!!

oliviazinha
12-06-2012 21:10:04
Merci les filles!!
Looooool Lilypopi!!!!tu m as bien fait rigoler!!bon la poubelle ok mais qd tu l'ouvres....ben tu te prends tout en pleine face!!mdrrrrr
Corielien, tu m as donne une bonne idee!!jpense que jvais acheter une toute petite poubelle en plastique que jvais mettre dans un coin sur mon balcon avec un ptit sac plastique!!ouais ca c est pas mal dutout!!

Merci les filles

oliviazinha
12-06-2012 19:52:19
Coucou les filles!!jai besoin d un petit conseil!voila jvoudrais savoir ou vous mettez les excrements de votre chat quotidiennement!moi jles mets anns un sac plastique accroche sur mon volet de porte fenetre dehors que jchange tous les 2/3 jours!le probleme cest que ca sent fort et que ca me gene!jnpeux pas les mettre dans ma poubelle de cuisine car cest un grand volume, donc bien entendu ca n est pas plein tous les jours!
Que faites vous vous??

Merci d avance pour vos reponses!

Sujet : Essayage de MA robe!

oliviazinha
11-06-2012 22:53:49
Excellent choix de robe!!tu vas etre superbe!!par contre moi jprefere avec les mitaines!elles sont tres jolies!!

Sujet : Essayage de MA robe!

oliviazinha
11-06-2012 22:48:56
Excellent choix de robe!!tu vas etre superbe!!par contre moi jprefere avec les mitaines!elles sont tres jolies!!

Sujet : Voyages de Noces

oliviazinha
11-06-2012 22:34:59
Nous on est parti juste apres le mariage pendant une semaine a Alcudia dans le nord de l'ile des Baleares et c etait genial!il a fait super chaud!on est parti avec Fram en all inclusive!pas loin et prix raisonnable!

Sujet : J-26 et pas d'EVJF

oliviazinha
11-06-2012 01:42:39
Tu sais moi je n en ai pas fait par choix et ca ne m a pas manque!!mais apres jcomprends que tu sois deçue!soumets lui l idee de ne faire par exemple qu un restau ou journee detente entre fille!pourquoi est ce qu elle ne veut pas s en charger?cest dommage surtout si toi tu en veux un!essaie de parler avec elle sinon tu risques se le garder en travers de la gorge!!

Sujet : A celle deja mariees

oliviazinha
11-06-2012 01:00:03
a vous toutes les filles!

Sujet : A celle deja mariees

oliviazinha
11-06-2012 00:58:43
Comme l'a tres bien dit ange01, le plus important pour la tenue du maquillage cest la qualite des produits!moi c etait une maquilleuse professionnelle (qui ma ete recommandee par une toute recente mariee) et dont jai ete mega ravie!-elle a nous transformees ma maman, mes temouines et moi!!elle a utilise du super maquillage entre autres MAC, qui a tenu jusqu au lendemain matin!jai juste remis un coup de poudre au debut de la reception!!par contre un conseil pour toi, utilise un vapo d'eau pou fixer ton maquillage, ca marche tres bien!et puis ca te rafraichira!hih
Par contre, sans polluer ton post jvoulais juste dire a Anneclaire64 : on ne se connait pas mais jvoulais juste te dire que tu etais une superbe mariee, jtai trouvee vraiment tees belle!et jsuis "in love" de ta robe!lol (qui est dans le meme style que la mienne hihih) elle est vraiment superbe!et ces bien sincere car jne le dis pas a tout le monde!!

oliviazinha
10-06-2012 10:13:33
ma pauvre!!!quelle nouvelle!!c est horrible!et ca va etre dur pour ta belle mere!!jte souhaite bp de courage pour affronter tout ca!

Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!

oliviazinha
08-06-2012 19:24:08
Donc quitte à tout faire toute seule, au moins tu seras plus tranquille le jour J, et je t'assure que c'est vraiment important!!tu passeras ce jour super détendue, crois moi!!allez courage!!et surtout, n'oublie pas, c'est TON jour, c'est une fois dans la vie, alors pour une fois ben profite et fais vraiment ce que tu veux!!

Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!

oliviazinha
08-06-2012 19:21:56
Et ben dis donc je suis choquée de voir ce genre de truc!!!les gens, vraiment ne sont sans gene!!j'hallucine!!à ta place je l'aurais envoyée se faire voir la belle soeur!!attends c'est votre mariage, pas le sien!!c'est intime un mariage, ça n'est pas la fete du village quand meme!!sans déconner!!bon je m'emporte mais sincèrement les gens..... dis lui NON meme si elle paie!tu t'en fiches!c'est ton mariage, et tu invites qui tu veux, et surtout tu fais ce que tu veux!!nous on a eu de la chance, personne ne s'est imposé, personne ne nous a cassé les pieds, on a tout fait nous meme et c'etait mieux ainsi!!un autre conseil ne délègue rien, au moins tu es sure que tout sera fait, et surtout comme tu le veux!!moi je me suis débrouillée toute seule, sauf le jour J ou mes temouines se sont chargé d'aller récupérer les bracelets-fleurs et ensuite se sont chargé de donner les noeuds pour les voitures et les petales et elles ont été supers!!en meme temps ce sont mes 2 grandes amies et j'avais entièrement confiance en elles!!

Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie

oliviazinha
08-06-2012 19:13:28
Je ne vais donner mon avis que sur ton chignon, et je dois te dire que c'est magnifique!!j'aime bp bp!!c'est bien travaillé, tout en finesse, super super joli!!c'est dommage qu'on ne voie pas ton visage, mais je devine un joli visage donc tu seras superbe!!

Sujet : Pfffff :-(

oliviazinha
08-06-2012 19:10:22
ah et aussi je voulais te dire de ne pas t'en faire pour les photos!!les photos les plus belles et les plus importantes seront celles de ton mariage!!moi je n'ai que celles de mon tout 1er essai, et pour te dire elles n'ont rien d'extraordinaire car j'avais 10 à 12 kilos en plus, donc pour te dire jai meme un peu de mal à me reconnaitre!!looool ne te prends pas la tete avec ca!!

Sujet : Pfffff :-(

oliviazinha
08-06-2012 19:07:39
Bon, je vais peut-etre etre détestée lol mais moi contrairement aux filles, je la préférais avec sa traine initiale!mais bon moi j'aime les robes avec des traines assez longues, il suffit de voir la mienne!lol c'est ce qui m'avait fait craquer le jour ou je l'ai essayée!!mais moi je te dirai que le plus important est ton avis rien qu'à toi, comment tu te sens dedans!c'est toi qui va la porter donc si tu te sens bien et à l'aise alors c'est que tu as fait le bon choix!!

Sujet : Mariage devant la mairie

oliviazinha
08-06-2012 11:48:58
Ouahhhh Glad51!!500 invités!!!!ben dis donc!!!je te souhaite bon courage!!hihih bon ca peut etre sympa comme idée mais il y a t il d'autresx mariages de prévus avant et apres vous?tu devrais voir directement avec ta mairie!!ca sera plus simple!

Sujet : haie d'honneur et/ou lancé ?

oliviazinha
07-06-2012 16:21:20
Oui les deux sont compatibles et tu devrais voir en premier, sans en demander plus, s'ils prevoient ca aussi ou non!!

Sujet : Réaliser une réception avant la cérémonie

oliviazinha
06-06-2012 20:36:13
Alors moi par contre je n'aime pas du tout!!attention ne le prends pas mal hein lol car ça n'est que mon avis!!je trouve ca super dommage de faire avant ces festivités!!et dommage que l'on te voie avant l'arrivée à la mairie!!moi je pense que au contraire il est mieux de décompresser après, et de célébrer ces belles unions!!l'excitation est bien meilleure!!enfin non, très sincèrement moi je n'aime pas cette organisation!!

Sujet : Voyage de noces

oliviazinha
05-06-2012 21:05:20
Nous on est parti avec Fram a Alcudia, dans le nord de l'ile de Majorque, les Iles Baleares!en all inclusive et c etait vraiment genial!moi jvous le conseille!!

Sujet : coca ou coca zero

oliviazinha
05-06-2012 16:18:45
En général je bois du coca zero ou light, mais je t'avoue qu'un bon coca bien "rouge" de temps en temps, ben je ne me le refuse pas!et si j'etais invitée, je préfèrerais boire du coca normal!!

Sujet : deco des voitures

oliviazinha
02-06-2012 17:41:20
Moi j'avais fait des noeuds avec un melange de 2 tulles, ivoire et bordeaux, et le ruban était bordeaux, ils étaient vraiment jolis!et sincerement c'est suffisant pour les voitures!!ca fait plaisir aux invités et ca te fait un cortege sympa!!

Sujet : pressing robe de mariée

oliviazinha
02-06-2012 17:36:50
Moi j'ai payé 80 euros pour ma robe et c'est entre 15 et 20 euros pour le costume!voili voilou

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

oliviazinha
01-06-2012 19:42:03
Et ben ecoute Emilie59, moi je dis que c'est tout a votre honneur de vouloir tout payer!!c'est tres bien!nous c'est ce qu'on a fait aussi et ainsi on est fier de notre mariage et surtout on ne doit rien à personne!!je vois tout à fait le genre de personne, et je ne les aime pas du tout, des gens qui croient que parce qu'ils ont de l'argent, ils sont au dessus de tout le monde!!moi j'aime la simplicité et heureusement il y a des prs, meme bien que tres aisées, qui sont tres simples et sympas!!allez va tu ne perds rien, et je te rassure, ce n'est pas le faste des mariages qui les rend beaux, ce sont les sentiments partagés tout au long de la journée, l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur et la paix!!ces gens la ne valent pas qu'on se préoccupent d'eux!!dsl si j'ai été un peu mechante, mais je ne supporte pas ce genre de gens et de réaction!!

Sujet : Mise à jour de ma galerie

oliviazinha
01-06-2012 19:35:12
Ange01, j'ai bp aimé la video, les mariés sont magnifiques et c'est plein d'amour!!et la mariée....elle est superbe, on dirait un ange!toute douce!!j'ai bp aimé le cérémonial, à l'Eglise!c'est tres symbolique et très sympa!!il me tarde deja de voir tes photos!!

Sujet : EDVF et EDVG annulé.....

oliviazinha
01-06-2012 19:14:29
Oui je rejoins les filles!!et puis tu sais tu peux faire ca avant le mariage!moi jai une copine qui se marie mi juin et elle vient juste de faire son evjf, donc t'as le temps ne t'inquiete pas!!bon courage!

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

oliviazinha
01-06-2012 19:11:49
Jn'ai jamais posté ici mais alors la Emilie59, tes amis m'ont fait halluciner!!!ils ont eu le culot de te sortir ca?ben dis donc, qd on a des amis comme ca, limite on n'a pas besoin d'ennemis!!looool ma pauvre, ben ca sera ca en moins sur tes frais, ils n'en valaient pas le coup!!

oliviazinha
01-06-2012 00:38:32
Les filles!!pour celles qui aiment lire jvous conseille Harlan Coben!jne sais pas si vous connaissez mais moi jdevore ses livrees qui sont vraiment geniaux!ce sont des thrillers super bien ecrits qui font qu on a du mal a decrocher!enfin moi jadore!!

Sujet : maman du departement 13

oliviazinha
31-05-2012 19:05:35
Coucou!!moi je suis du 13 en essai bébé!!

Sujet : Notre 26 mai 2012

oliviazinha
31-05-2012 18:52:36
Ah oui effectivement ça ne va pas etre de la tarte de lui expliquer!!mais pourquoi tu ne l'as pas invitée du coup?qu'est ce qui s'est passé?

Sujet : Notre 26 mai 2012

oliviazinha
31-05-2012 05:17:15
Toutew mes felicitations Davye!!jtai trouve vraiment superbe et ta coiffure t allait franchement a la perfection!!vraiment tres tres jolie!et bravo pour ton gateau car il fallait le faire quand meme!les endroits verts sont vraiment vraiment beaux!allez prochaine etape, voyage de noce et bebe?
Beaucoup de bonheur et une longue vie a votre amour!

oliviazinha
29-05-2012 16:19:17
Félicitations Kekile!!quelle super nouvelle!!

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 11