Messages de oliviazinha
Sujet : voyage de noces réservé!!yeepahh
on part avec Fram, l'hotel est un framissima.oui on a pu le reserver avant mais on se le "remboursera" avec l'urne du mariage!!lol
et puis ca nous paiera les excursionjs sur place qui ne sont pas données!!du coup, on n'en fera pas enormement mais on essaiera d'en faire quand meme!!
Les Seychelles ou l'Ile Maurice, ca doit etre vraiment cool mais pas dans notre budget, du coup on a trouvé ce qui nous allait : pas trop loin en avion car je supporte pas lontemps, le style qu'on avait eu en Espagne avec buffets..., et puis c'est une petite ile aussi!!lol
ce sont des destinations sympas je pense!!on avait aussi pensé a l'Espagne, l'Italie ou le Portugal
et puis ca nous paiera les excursionjs sur place qui ne sont pas données!!du coup, on n'en fera pas enormement mais on essaiera d'en faire quand meme!!
Les Seychelles ou l'Ile Maurice, ca doit etre vraiment cool mais pas dans notre budget, du coup on a trouvé ce qui nous allait : pas trop loin en avion car je supporte pas lontemps, le style qu'on avait eu en Espagne avec buffets..., et puis c'est une petite ile aussi!!lol
ce sont des destinations sympas je pense!!on avait aussi pensé a l'Espagne, l'Italie ou le Portugal
merci dudu!!oui je suis contente car en plus c'est pas loin 1H 1H15 d'avion!!enfin de vraies vacances que nous deux en amoureux!!lol
vous avez prevu koi vous?
vous avez prevu koi vous?
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
ah oui cest vrai qu'il faut que je me remette a trouver definitivement!!merci dudu69 lol
jen avais trouvé une tres sympa qui plaisait aussi a cheri je dois m'en rappeler maintennat!!lol
mais j'avoue tres sincerement que je vais etre triste de ne plus jamais signer avec mon nom et ma signature de jeune fille!!rien que d'y penser ca me fait tout de meme une pointe au coeur!!lol je crois que ma toute derniere signature je vais la comémorer mdrrrrrrrrrrrrrr
jen avais trouvé une tres sympa qui plaisait aussi a cheri je dois m'en rappeler maintennat!!lol
mais j'avoue tres sincerement que je vais etre triste de ne plus jamais signer avec mon nom et ma signature de jeune fille!!rien que d'y penser ca me fait tout de meme une pointe au coeur!!lol je crois que ma toute derniere signature je vais la comémorer mdrrrrrrrrrrrrrr
Coucou les filles!!voila nous partons une semaine apres le mariage aux Baleares, à Palma de Majorque!!ca va etre super!!la ville c'est Alcudia!!encore plus impatiente!!
Sujet : question pas bete
coiffure, maquillage et robe par le bas!!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
moi je garde les deux accolés car je suis le seule fille de mon pere et donc une des dernieres à pouvoir faire perdurer le nom!!du coup coté administratif j'accole les deux mais je me ferai appelée Mme D le nom de mon futur mari!!car je veux aussi que nos enfants portent les 2 noms, je ferai la demande ala mairie, je me suis dejka renseignée cest possible!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe
très jolie!!jaime beaucoup!!on n'en voit pas bp des comme ca!!tres bon choix!
Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?
et ben Sophie77 quelle nuit de noce!!lol comment ca se fait que ca se soit passé comme ca??
Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?
je n'ai pas encore reservé mais ca sera surement dans une chambre sympa, ou chambre d'hote, ou hotel je vais voir ca mais je ne veux pas rentrer chez nous pour cette nuit special!!premiere nuit en Madame et Monsieur!!lol
Sujet : Tarif et photographe dans le 66??
nous on paye 590 euros, des prepas jusqu'a la fin de la soirée, 100 photos à choisir qui seront mises dans un album!apres on peut tout a fait choisir de les mettre sur un dvd etc.... on a pas mal d'options!et en plus on a choisi le photographe et le videaste qui ont l'hbitude de travailer avec notre salle et notre traiteur, et en plus les 2prestataires travaillent ensemble!!trop bien!!
Sujet : question un peu bete les filles :)
moi j'arrive en dernier à la mairie avec ma mere!!elle descendra la première et ensuite mon futur mari viendra m'ouvrir la porte!!!roooo jai envie d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Faut il vraiment mettre des sous vêtements?
moi aussi pareil je ne pense pas mettre de soutien gorge!!je fais mes retouches en juin donc on verra mais les vendeuses m'ont dit que ce n'était pas obligatoire car le bustier tient vraiment super bien!!et au pire elles me rajoutent un soutien gorge intégré si ca me gene!!ensuite pour le bas je mettrai quelque chose avec lequel je serai à l'aise pour tenir toute cette journée!!donc pareil, surement un shorty, une jolie culotte ou un string shorty!!en tout cas oui a Darjeeling, ils font detrès jolies choses et pas tres tres cheres!!
Sujet : nouvelles photos dans ma galerie
Manon72 les panneaux roses jles ai achetes sur le site decofrance.com ainsi que dautres decos!!jy ai meme trouve un ballon geant rempli de petales qui se declenche a distance et que jvais faire eclater au dessus de la piste de danse!!sinon jai aussi commande sur mariage.fr et decomariage!!
Voilou bisous
Voilou bisous

merci beaucoup!!
merci beaucoup cest tres gentil!!voila ca reste simple et sobre et c'est ce que je voulais!!
Voila les filles!!chose promise chose due!!voici toutes mes décos!!en détails!!le livre d'or et l'urne je compte les customiser un peu avec du bordeaux, avec des plumes et des noeuds etc...
Bisous à toutes
Bisous à toutes
Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?
oui nous aussi discours mais ca sera ecrit!!je le ferai cet été!!je prendrai la parole car mon homme est tres timide et deteste parler en public!!lol
Sujet : chercher guirlande de deco
http://www.mariage.fr/shop/search.cfm
moi jai pris la guirlande plumes et perles bordeaux elle est magnifique!!sinon tu as aussi des guirlandes lumineuses et le sac lumineux petales de roses!!je ne l'ai pas pris car j'avais deja trop de choses, mais j'adore!!
moi jai pris la guirlande plumes et perles bordeaux elle est magnifique!!sinon tu as aussi des guirlandes lumineuses et le sac lumineux petales de roses!!je ne l'ai pas pris car j'avais deja trop de choses, mais j'adore!!
Sujet : astuce beau mariage
oui effectivement depeche toi!!le plus urgent est de reserver une salle et un traiteur et ensuite les autres prestataires!!vous avez une date a la mairie aussi?c'est faisable mais depeche toi aussi surtout pour ta robe!!il y des délais pour la recevoir!!
Moi j'ai commandé sur ces 3 sites et je n'ai eu aucun souci : http://www.deco-france.com/
http://www.mariage.fr/
http://www.decomariage.com/
Voila pour toi!!tiens nous au courant pour tes avancées!!
Moi j'ai commandé sur ces 3 sites et je n'ai eu aucun souci : http://www.deco-france.com/
http://www.mariage.fr/
http://www.decomariage.com/
Voila pour toi!!tiens nous au courant pour tes avancées!!
Sujet : tradition portugaise
c'est un post qui date de 2009................
Sujet : lentille de contact
oui essaie de te trouver un ophtalmo, essaye de leur expliquer l'urgence!!tu verras les premiers temps tu vas galérer mais apres c'est que du bonheur!!moi j'en ai porté pendant 6 ans et il y a 2 ans, j'ai été opéré au laser!!une véritable benediction!!si un jour vous avez les moyens de le faire, ben faites le!!bon ca c'était une parenthese mais voila pour tes lentilles, ne fais pas nimporte quoi car tu pourrais t'abimer les yeux!!
Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
oui moi non plus je ne te le conseille pas!!!c'est tres mignon de ta part mais sincerement je ne le ferais pas!!par contre tu pourrais lui faire une tres belle surprise en le demandant en mariage!!mais tu lui organises un truc un peu fou, super beau etc..... moi je pense que ca serait le mieux!!!
Sujet : idée original à bas prix
effectivement c'est mieux avec le lien!!lol
je vais aller voir ca car ca a l'air sympa!!
merci pour le tuyau
je vais aller voir ca car ca a l'air sympa!!
merci pour le tuyau
Sujet : urne a coté des dragees!!
non c'est pas du tout mal vu!!moi je fais une table speciale avec le livre d'or, la tirelire, et le panier avec les dragées!!mais par contre je distribuerai les dragées quand les invités viendront nous dire au revoir!!donc ça n'est pas mal vu, c'est une jolie table c'est tout!!moi je vais faire une jolie deco, avec des petits coeurs en cristal et en strass, une guirlande plumes et perles etc...
T'en fais pas c'est pas mal vu!!ça na rien à voir!!
T'en fais pas c'est pas mal vu!!ça na rien à voir!!
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
idalilou46, ne t'inquiete pas tu n'es pas à la bourre mais par contre decidez rapidement une date quand meme!!car suivant les regions, les salles et traiteurs sont réservés tres tot!!donc le plus important maintenant est que vous trouviez cette date, ensuite tout s'enchaine!!apres la date le plus urgent est de boucler salle et traiteur, et ensuite les autres prestataires tels que photographe, videaste, voiture si vous en prenez!!ensuite aussi maquilleuse et coiffeur car dependant de ce que tu veux ils peuvent etre reservés!!et ensuite ben faire part, theme ou couleurs, deco etc.....mais ca c'est beaucoup plus cool et sympa!!
Un conseil, il vaut mieux etre trop en avance qu'en retard!moi je suis a moins de 5 mois du mariage et tout est quasiment deja pret!!j'ai toute ma deco, ballotins faits, noeuds voitures invités faits!!enfin on est pret koi!!
Allez courage tu vas voir c'est que du bonheur!!
Dsl pour le pavé mais j'ai été inspirée!!lol
Un conseil, il vaut mieux etre trop en avance qu'en retard!moi je suis a moins de 5 mois du mariage et tout est quasiment deja pret!!j'ai toute ma deco, ballotins faits, noeuds voitures invités faits!!enfin on est pret koi!!
Allez courage tu vas voir c'est que du bonheur!!
Dsl pour le pavé mais j'ai été inspirée!!lol
Sujet : Petite question
bon jai eu de la chance pendant mes prepas je ne travaillais pas,donc j'ai pu tout gérer tranquillement! maintenant je cherche du travail et j'ai deja tout fait donc resteront les petits details etc.... que je verrai cet été car jai encore le temps d'ici septembre!:! mais j'imagine que quand on travaille c'est bien moins simple!!donc effectivement respirez, faites vous des pauses quand meme!!faut pas se rendre fou pour les prépas c'est pas cool et il faut que ca reste un plaisir!!
Allez courage les filles!!on tient le bon bout!!
Allez courage les filles!!on tient le bon bout!!
Sujet : mes "vraies" chaussures!
elles sont superbes!!vraiment!!j'aime beaucoup!!
Sujet : dragées par couples
moi c'est un ballotin de dragées par couple et par personne seule!!ils seront disposés dans un manier sur la table de la tirelire et du livre d'or!!je les distribuerai au depart des invités!!les invités du vin d'honneur sont les memes que pour le repas!
Sujet : ????
Sujet : purée faire le livret de messe que d'émotions
ma belle!!juste de lire "purée" je savais que c'était toi qui avait publié ce post!hihihihihi je t'ai reconnue direct!!lol
J'imagine que tu dois etre tres emue!!nous, chez les Protestants, je ne sais pas encore comment cela se passe, le pasteur nous a dit hier qu'on allait se voir pour le prépa au mariage donc je te dirai ca!!mais c'est vrai que le mariage religieux va etre chargé en émotions plus que tout!!c'est un engagement en esprit et en vérité!!imprègne toi bien de la Bible car c'est la base de tout!!bisous ma jolie
J'imagine que tu dois etre tres emue!!nous, chez les Protestants, je ne sais pas encore comment cela se passe, le pasteur nous a dit hier qu'on allait se voir pour le prépa au mariage donc je te dirai ca!!mais c'est vrai que le mariage religieux va etre chargé en émotions plus que tout!!c'est un engagement en esprit et en vérité!!imprègne toi bien de la Bible car c'est la base de tout!!bisous ma jolie
Sujet : THE bouquet
je te donne un conseil!!va voir un fleuriste avec la photo de ta robe et lui pourra te conseiller!dis lui tes couleurs etc... moi c'est ce que j'ai fait!!mon bouquet sera tombant car jai une longue traine, mes couleurs sont bordeaux et ivoire donc j'aurai des roses rouges bien foncées, avec surement des roses blanches et des lys et du feuillage!!mais sincrement le mieux placé pour t'aider c'est ton fleuriste!!
Sujet : bouée pr bébé
merci sasadu59!!lol je suis prete a etre maman alors !!lol

Sujet : bouée pr bébé
alors je ne suis pas maman lol mais je dirais des petits brassards, et pourquoi pas associés avec une bouée!!
Sujet : noeud de voiture
moi jai fait avec du tulle!!ils sont simples mais jolis!!je mettrai des photos des que je pourrai!!en fait j'ai superposé du tulle bordeaux et du tulle ivoire et jai serré au milieu avec du bolduc bordeaux!!on a laissé le bolduc pendre assez grand pour que les invités puissent accrocher sans soucis!!
Sujet : Traiteur et préparation de la salle
nous on y va la veille pour faire la deco!!ils mettent en place la prepa des tables (assiettes, verres, couverts, pliage serviettes etc...) et nous on fait deco des tables et de la salle!!par contre ils disposent un bouquet de fleurs fraiches par table et ils offrent une deco sympa de la table d'honneur!!!
Sujet : Petit Mariage à la Réunion
c'est un post qui date de 2008!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
moi je fais une table speciale ou il y aura une jolie déco, avec la tirelire, le livre d'or avec style et le panier avec les ballotins de dragées!!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
nouvelle pesée aujourd'hui!!je suis super contente car malgré quelques ecarts cette semaine (on va dire que jai craqué mais ca fait du bien), jai perdu 1kg!!donc je regrette pas ces ecarts jen avais reellement besoin et le diet m'a dit que c'était normal!!mais maintenant 64,8 kg, plus que 4 a perdre!!allez objectif fin du mois debut de la phase de stab!!trop contente!!
Courage a toutes!!
Courage a toutes!!
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
moi des bouches du rhone!!
Sujet : Danse des mariés
pareil pour nous!!ce sera un beau slow!!
nous c'est 590 euros des prepas jusqu'à la piece montée!!100 photos dans un album mais beaucoup plus bien entendu qu'on pourra commander en plus!!
Sujet : voyage de noce
moi jai passé une semaine à Galway et c'était super chouette!!tres tres joli!!
Sujet : future mariée mars 2012....stress
Bon surtout ne stresse pas tu t'y prends largement à l'avance!!un an c'est tres bien!!je crois que les filles t'ont tout dit!!moi par exemple, j'ai pris une sorte de domaine ou il y a la salle et le traiteur!!ils font ca en famille!!et sincerement le priux est attractif car il comprend tout!!donc renseigne toi bien tu peux tomber sur de supers affaires!!surtout fais ce que t'ont dit les filles, et ne perds pas trop de temps, surtout pour caler ta salle et ton traiteur!!
Sujet : tout bien reçu à la maison!!super contente!!
merci les filles!!je vous mets des photos des que jai fini!!

Coucou les filles!!ca y est jai enfin toute ma deco!!!jai fait mes petits ballotins, reste les etiquettes à faire!!jai fait mes sachets de petales!!et ensuite j'attaque les noeuds des invités et les marques place!!mais bientot je n'aurai plus rien a faire!!vivement que je travaille!!ca passera plus vite!!
Sujet : Dragées
dans une dragerie aussi!!c'est un vrai delice!!!!

Sujet : Petales à la mairie et à l'eglise???
et à la mairie vous allez faire koi les filles???parce que je me demande si ca va pas faire "vide" si y a rien à la mairie!!je suis un peu perdue en fait!!
Ce que je me demandais c'est est ce que ça va pas faire trop si on le fait aux deux??est ce que ça ne va pas "casser" l'effet de surprise??mais c'est vrai que je trouvais ca sympa aussi de le faire aux deux!!enfin bon remue meninge lol
Coucou les filles!!voila en fait je voulais savoir quand on fait mairie + eglise, est ce qu'on peut faire un jeter de pétales aux deux?qu'en pênsez vous?qu'allez vous faire vous?
Sujet : reportagesur le mariage, vite sur la 1 maintenant !!!
oui la Varoise pour toi c'est bientot bientot!!c'est genial!!jai tellement hate d'y etre aussi!!!tu vas avoir une journée magnifique!!
bon ben moi je dis le Jour J, il va falloir prévoir maquillage waterproof et kleenex!!!et pas que pour nous les filles!!lol pour nos invités aussi!!hihihi rien que de voir l'émission, j'en ai eu les larmes aux yeux!!ca ca etre beaucoup d'émotion!!!
j'ai encore eu les larmes aux yeux!!comment on va faire le jour J?????lol
Sujet : appareils photos jetables : vraiment indispensables??
moi je vais essayer d'organiser ca!!je ne sais pas comment faire encore, mais pour que les invités nous laissent leur photos avant de partir sur notre pc!!enfin on verra ca!!
merci!!je regarde aussi!!
oui je vais essayer de faire ca oui!!peut-etre tout disposer sur ma table et prendre tout en photos!!et ensuite au fur et a mesure, les marques place, les ballotins etc.....
merci les filles!!c'est gentil!!

Coucou les filles!!voila j'ai reçu toutes mes commandes en bonne et due forme!!j'ai commandé sur ces 3 sites : Mariage.fr, decomariage, et decofrance.com j'en suis tres contente!!J'en ai commandé un lundi, un mardi et l'autre mercredi et j'ai deja tout reçu, tout est bien dans le carton!!
Donc juste pour vous dire que si vous etes intéressees vous pouvez y aller, y'a aucun souci!!
Voila j'ai enfin toutes ma déco, j'ai donc commandé sur ces 3 sites, acheter dans un petit magasin et je suis allée chercher mes dragées!!restera juste peut-etre des cahiers de coloriages pour les enfants, mais je ne sais pas encore si il y en aura beaucoup ou non!!! Je vais enfin pouvoir faire mes ballotins, mes marques place, les noeuds pour les invités et les sachets avec les pétales de sortie de cérémonie!!
Dsl pour le pavé mais je voulais vous faire partager ma joie!!lol
Bon weekend à toutes!!
Donc juste pour vous dire que si vous etes intéressees vous pouvez y aller, y'a aucun souci!!
Voila j'ai enfin toutes ma déco, j'ai donc commandé sur ces 3 sites, acheter dans un petit magasin et je suis allée chercher mes dragées!!restera juste peut-etre des cahiers de coloriages pour les enfants, mais je ne sais pas encore si il y en aura beaucoup ou non!!! Je vais enfin pouvoir faire mes ballotins, mes marques place, les noeuds pour les invités et les sachets avec les pétales de sortie de cérémonie!!
Dsl pour le pavé mais je voulais vous faire partager ma joie!!lol
Bon weekend à toutes!!
Sujet : J-28 et petite surprise...
félicitations!!c'est tres mignon ta façon de l'annoncer!!c'est adorable!!
ah oui ca cest une tres bonne idée!!on essaiera de le mettre en place avec l'animateur!!merci

oui mais ca me gene de demander a quelqu'un de faire ca, je ne veux pas que cette personne passe sa soirée à ca!!à moins qu'on ne previenne les invités qu'on va le faire à telle heure et genre que ca prendre que 1 quart d'heure!!ten penses koi?
okok ben voila c'est régler!!lol j'ai meme supprimé le raccourci vers le site!!mdrr et je vais voir ce que je peux faire pour récupérer les photos le soir meme!!

je pensais a ca aussi!!de faire mettre leurs photos par les invités le soir meme sur mon pc, mais si personne gere l'ordi jai peur qu'ils fassent nimportre quoi et que ca dégénère!!que me conseillez vous?
merci pour vos reponses les filles!!non en fait je vais laisser tomber car ^pratiquement tous ont un numerique donc ils pourront aussi prendre des photos sympas et me les envoyer par la suite!!je prefere ou economiser ou acheter autre chose de plus indispensable!!c'est bon c'est reflechi!!lol
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : probleme avec Mariage.fr
C'est bon tout est redevenu normal je viens de passer ma commande!!ouf j'ai eu peur!!lol
Voila les filles je me pose une grosse question!!plusieurs personnes m'ont dit que l'idée de mettre des appareils photos jetables sur les tables était bonne et sympa mais en fait je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine de depenser pour ca!!j'ai 6 tables de 10 personnes chacune et je souhaite en mettre 1 sur chaque table!!bon le prix n'est pas enorme en soi mais bon ca en fait quand meme et apres il y aussi le développement!!
Qu'en pensez vous sincerement?
Qu'en pensez vous sincerement?
Ok merci bp davoir rep!!jremets ma commande a demain!!bises
Je n'arrive pas à m'y connecter!!rencontrez vous le meme souci en ce moment??en plus quand je mets des articles dans le panier ça m'en rajoute d'autres tout seul!!je ne comprends!!peut-etre ont-ils des soucis le soir car en journée ca ne fait pas ca!!
Ca m'enerve moi qui voulais commander!!
Ca m'enerve moi qui voulais commander!!
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
Coucou Guizmo89, ça y est je l'ai fait la semaine derniere et ça s'est bien passée, elles ont bien compris aucun souci et effectivement je me sentais très soulagée!!lol remonte un tout petit peu et tu verras la suite du feuilleton!!lol car ça a été un vrai feuilleton mdr mais merci quand meme de ton soutien!!c'est gentil!!
Sinon oui moi aussi j'espère que ceux avec enfants les feront garder car la salle me fait demi tarif, mais bon, pour qu'ils ne mangent rien, ça m'embète de payer!!mais bon on verra bien!!
Bises à toutes
Sinon oui moi aussi j'espère que ceux avec enfants les feront garder car la salle me fait demi tarif, mais bon, pour qu'ils ne mangent rien, ça m'embète de payer!!mais bon on verra bien!!
Bises à toutes
Sujet : pour celle qui éssaye de passer leur permis!!!
oui moi mais pour le moment je suis en conduite supervisée avec mon futur!!je le passerai peut-etre cet été!!bon courage en tout cas et tiens nous au courant!!bises
Sujet : ???
moi jarriverai en voiture devant la mairie et il viendra m'ouvrir la porte!!
Sujet : présentation du menu
comme c'est un buffet j'en mets un voire 2 par table!!
Sujet : Besoin d'aide urgent !
moi je suis suivie par un coach diététique, il me change mon regime toutes les semaines, du coup tu t'ennuies pas et ton corps reagit beaucoup plus vite, pour te dire jai perdu 6 kilos en un mois, sans aucune carence, bon un tout petit peu de fatigue mais tres passagère!!mais ca se passe tres bien!!voili voilou
Bon courage en tout cas!!
Bon courage en tout cas!!
Sujet : Gravure alliances ?
Nous c'est O... à C.... date du mariage dans la sienne et C.... à O.... date du mariage dans la mienne!!
Sujet : noeuds !!!!
tu as mariage.fr, decofrance.com, decomariage
Sujet : présentoir menu et idées de cadeaux à personnaliser!
ok!!super!!merci
Sujet : Cadeaux à nos invités !!! A VOS AVIS !!!
ben je crois que c'est celui que jai trouvé sur internet lol je l'ai mis dans mes favoris justement pour demander un devis!!en tout cas j'adore mais vu le prix je ferai peutetre ca que pour les proches ou que nos témoins!!merci en tout cas!!jolis cadeaux!!

ok!!ben merci encore je vais creuser cette idée et je te tiendrai au courant dans ce post!!
merci!!je les trouve jolis aussi!!mais je pense que du coup jen mettrai un par table recto verso!!le bristol est assez bien pour que ca tienne droit sans plier????
Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?
c'est exactement ce qu'il me faudrait mais en bordeaux c'est nickel je vais essayer de m'y mettre!!merci

ben ecoute je cherche ca sur internet pour voir un peu!!jai trouvé celui la mais je ne sais pas si l'ouverture sera assez large pour faire passer le bristol!!qu'en ^penses tu?
Cest le numero 1
Cest le numero 1
Yerdua une seule chose à te dire!!tu es trop forte!!!!le coup du porte photo avec du papier bristol pour que ça tienne!!c'est genial et c'est clair que ca coute pas cher!!!pour toi un gros bisous

Sujet : mon idée est-elle bonne???
moi je ferai le jeter du bouquet pour toutes les filles célib ou non c'est histoire de s'amuser!merci pour ton avis en tant qu'invité MAG2606!!tu m'aides beaucoup!!je vais peutetre voir avec ma fleuriste ce qu'lle me propose!!

Dsl de faire trop de posts mais les idées viennent au cmpte goutte!!mdrrrr
Bon voila j'aimerais faire mon menu toute seule car moins cher!comme c'est un buffet, je souhaite mettre 1 voire 2 menus par table!!le souci est : dans quelle matiere le faire et comment le poser sur la table??
2 eme question : je recherche des idées quant à des choses simples et pas cheres à personnaliser pour donner en cadeaux!!style savons...etc
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!Merci d'avance!!
Bon voila j'aimerais faire mon menu toute seule car moins cher!comme c'est un buffet, je souhaite mettre 1 voire 2 menus par table!!le souci est : dans quelle matiere le faire et comment le poser sur la table??
2 eme question : je recherche des idées quant à des choses simples et pas cheres à personnaliser pour donner en cadeaux!!style savons...etc
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!Merci d'avance!!

reponds nous vite!!!!lol on veut savoir!!!
ok!!merci d'avance et impatiente de les voir!!!

Nickel!!!j'adore je suis fan!!lol ou les a tu fait faire et pour combien d'euros??
ok!!!merci beaucoup yerdua!!

Sujet : stylo pour livre d'or
oui Junina c'est exactement celui la qui me plait!!je l'ai deja noté!!lol il est très joli!!ce site est super!!j'ai une commande à passer justement sur ce site!!

c'est une idée que j'aime beaucoup Tifanny!!malheureusement mon grand pere est enterré loin d'ici!!mais je pourrais peut-etre m'arranger avec ma grand mere!!A penser.....
Sujet : A vos avis!
ici aussi...............

effectivement ca fait pas cher!!je vais voir avec la mienne!!merci

Une idée vient de me traverser la tete mais je ne sais pas si elle bonne!!je compte garder mon bouquet et donc en faire un autre pour le jeté du bouquet!!pensez vous que ca se fait de jeter un bouquet de fausses fleurs pour que la personne qui l'attrape le garde en souvenir??
Sujet : A vos avis!
alors la 1ère, sympa mais peut-etre un peu encombrante!!et la deuxieme j'aime bien aussi mais ce qui me plait moins cest la couleur du fer!!mais pour une création c'est bien car moi je suis pas créative pour un sous!!lol donc bravo!!
ninilovekiki!!j'aime bien le tien et il est pas trop trop cher!!!merci
c'est bon les filles je vais prendre celui la!!il est parfait car dans mes couleurs et avec des plumes!!http://www.mariage.fr/shop/le-stylo-magique-lumineux-coeur-et-plumes-mariage-les-livres-d-or-pour-votre-mariage.htm
en vous ecrivant je viens de me rendre compte qu'il est en rupture de stock!!zuuuuuuuuuuuuuuuttt!!bon je vais essayer de les appeler pour me renseigner!!
en vous ecrivant je viens de me rendre compte qu'il est en rupture de stock!!zuuuuuuuuuuuuuuuttt!!bon je vais essayer de les appeler pour me renseigner!!
ok Yerdua pas de soucis!!c'est gentil en tout cas!!par contre sur quel programme les as tu faites??
Sujet : un point sur la déco, besoin de vous
Ninilovekiki: merci ma belle trop forte!!lol bon ben c'est bon alors!!j'ai tout bon!!lol juste que je ne mettrai ni de tentures ni de housses de chaise et les ballons pour les accrocher je ferai ca avec du bolduc!!
Ladyjess : je voulais mettre des fleurs a l'Eglse mais ca fait trop cher donc peut-etre des fausses ou des plantes ou rien du tout!!lol

Ladyjess : je voulais mettre des fleurs a l'Eglse mais ca fait trop cher donc peut-etre des fausses ou des plantes ou rien du tout!!lol
cest super gentil Yerdua!!
par contre la photo ne marche pas!!

par contre la photo ne marche pas!!
oui merci a toutes pour vos idées!!
ca me reviendra moins cher ca c'est sur!!