Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de oliviazinha

Messages de oliviazinha

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!

oliviazinha
04-01-2011 21:39:22
BESOIN DE VOUS LES FILLES!!!!jai deja fait un post pour faire part mais la jai vraiment vraiment besoin de vous!!je n'ai pas de coups de coeur sur les sites de faire part que jai visité!!vous en connaissez d'autres?
Merci d'avance!!bisous

Sujet : faire parts!!quels sites?

oliviazinha
03-01-2011 18:57:55
merci les filles!!je vais aller voir tout ca!!

Sujet : faire parts!!quels sites?

oliviazinha
02-01-2011 00:09:59
Coucou les filles!!je pense qu'il y a deja beaucoup de posts de ce genre mais bon je cherche tout de meme des sites pour des faire parts sympas avec des textes sympas!!
merci a toutes et BONNE ANNEE

Sujet : les septembre 2011 par ici

oliviazinha
16-12-2010 02:37:30
nous cest le 3 a Aubagne dans le 13
OK pour :
- robe
- alliance
- salle/traiteur
- photographe
- videaste
- coiffeuse
- maquilleuse
- animateur dj
- voiture a voir et a reflechir

Reste plus que le costume de cheri en janvier, chaussures et lingerie, deco, livre d or, faire part dragees toutes les petites choses a finaliser

Et pour celles qui comptent le faire, quelque petits kilos a perdre!!!lol

Sujet : cancer du testicule

oliviazinha
07-12-2010 23:40:48
tu tes mariee a leglise alors tu comprendras si je te dis de ne pas oublier de LE remercier car tout arrive par LUI!en tout cas je suis contente pour vous et Gloire a Dieu de la remission de ton mari!!
cest vraiment genial!!plein de bonheur a vous

Sujet : toute excitée de voir sa tête !

oliviazinha
07-12-2010 23:31:51
ahahahahah trop fort ton histoire!!!ten fais pas cette mechancete ca leur retombe toujours dessus!!!!tu nous raconteras ca mais sincerement trop fort!!!!!

Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?

oliviazinha
07-12-2010 22:57:35
les filles ont tout dit!beaucoup se marie juste par tradition ou pour lendroit mais non!!cest un veritable engagement devant Dieu!!une des decisions les plus importantes dans une vie!!alors si tu nes pas croyante fais autrement!!!

Sujet : le code de la route

oliviazinha
24-11-2010 18:40:20
oui celine je finis l'année en beauté c'est vrai!!nous sommes vraiment bénis!!je commence le conduite en janvier en revenant de mon voyage!!je pars vendredi matin!!ca y est on y est!!
merci les filles pour vos messages!!c'est tres sympa!!bon courage a celles qui sont en plein dedans!!bisous a toutes

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

oliviazinha
23-11-2010 16:48:17
vous vous etes ramariés monparfum?si oui cest trop mignon!!

Sujet : J-200!!

oliviazinha
23-11-2010 15:54:14
moi J-284 et aussi impatiente que vous les filles!!!
nous il ne reste plus que le costume de cheri, les faire parts, deco, dragées etc.... tout le reste eest deja fait et je dois essayer de trouver une voiture!voila voila!!

oliviazinha
23-11-2010 15:16:30
merci les filles!!oui maintenant la conduite!!j'attendais juste le code pour pouvoir enfin apprendre a conduire!!je suis trop heureuse!!

oliviazinha
23-11-2010 10:23:52
ca y est les filles!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente!!!!je viens d'avoir mon code!!!!!bon courage à celles qui sont en plein dedans!!!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

oliviazinha
21-11-2010 18:51:44
moi 24 et lui 33 et demi

Sujet : voyage de noces

oliviazinha
21-11-2010 15:13:21
nous c'est un peu fou aussi mais on reve de belles vacances à la neige depuis plusieurs années!!!mais la ca serait all inclusive, tout compris koi!!mais a la neige!!et oui c'est special!!mais bon sincerement, on verra par rapport a la generosite de nos invités et puis peut-etre qu'on preferera partir au soleil en fait!!genre Punta Cana!enfin, on verra car en plus on part au Bresil dans quelques jours donc on aura deja fait le soleil!!ne vous inquiétez pas les filles je vous enverrai un peu de chaleur!!lol

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??

oliviazinha
21-11-2010 15:09:11
moi ce que je compte faire cest acheter une guepiere avec tout ce qu'il faut mais que je passerai pour la nuit de noces car je pense que je ne me sentirai pas à l'aise avec toute la journée!!mais c'est sur que je je veux aussi quelque chose de sexy pour mon mari!!

Sujet : pfff.. deprime

oliviazinha
20-11-2010 17:21:29
ben apres ca depend de combien de temps il faut au magasin pour avoir ta robe!!car généralement, il leur faut a peu pres 4 mois!!donc quand tu vas essayer demande leur d'abord s'ils peuvent l'avoir rapidement avant de t'emporter et d'etre deçue!!

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??

oliviazinha
19-11-2010 18:13:49
non effectivement tu n'as pas forcement besoin d'en porter!!moi au tout depart je ne voulais meme pas de bustier car jai pas mal de poitrine mais ne fait ca tient trop bien et on m'a conseillée de pas en mettre car on se sent vraiment tres à l'aise et au moins le soutien gorge n'a pas le risque de se voir!!

Sujet : Combien avez-vous d'invités?

oliviazinha
19-11-2010 18:04:17
nous enfants compris et si tout le monde vient on sera 50 55 a peu pres!!mais je pense qu'il y en a qui ne viendront pas!!on a un petit comité et c'est bien car on a toutes mles personnes qui sont les plus proches de notre couple et de notre histoire, les plus importantes!!sinon ca serait ingérable!!lol

Sujet : mariage 2011 dans le VAR

oliviazinha
15-11-2010 11:06:35
Salut les filles!!nous c'est pour le 3 septembre 2011 a Aubagne!!tous les prestataires sont deja bouclés!!notre salle/traiteur c'est La Villa Quélude à Auriol!!la Robe est commandée aussi!!il reste plus que le costume de chéri en janvier et tout ce qui est deco,dragées et faire part!!

Sujet : décision prise j'ai ma robe

oliviazinha
08-11-2010 11:21:19
Coucou Gegette13!!super pour ta robe!!mais nous on veut des photos!!lol on aime bien les photos ici!!hihi oui 6 kg en 6 mois bien sur que cest faisable!!moi aussi des janvier je my mets pour essayer de perdre 4 ou 5 kg avant juin (essayage de ma robe)!!pas plus!!c'est juste au niveau du ventre!!lol
donc on sy mets ensemble si tu veux!!
mais oublie pas on veut voir ta robe!!

oliviazinha
07-11-2010 17:56:53
merci les filles!!voila valie33 tas exactement trouvé le mot!!lol ça ne fait pas surchargé et c'est ce qui nous a beaucoup plu à vrai dire!!c'est en continuité de mes bras, ça ne le "coupe" pas!donc effectivement je vais prendre celle la!!merci en tout cas!!
alors pour la coiffure je n'y ai pas du tout encore pensé!!je vais m'y mettre!!

Sujet : DORIAN

oliviazinha
07-11-2010 13:48:45
qui est ce?en espérant que ce ne soit pas ce à quoi je pense....

Sujet : j'ai commandé ma robe, youpiiiii

oliviazinha
07-11-2010 12:18:02
ouahhhh!!elle est vraiment belle!!mais on est unanime, on aimerait voir une photo de toi avec!!lol mais sincerement la traine est royale!!vraiment magnifique!!

Sujet : Début des essayages !

oliviazinha
07-11-2010 12:13:55
c'est rigolo mais ta date de mariage, c'est le jour de mon rdv pour voir enfin MA robe pour la premiere fois depuis les essayages!!lol je penseraia toi!!
bons prepas!!

Sujet : Début des essayages !

oliviazinha
07-11-2010 12:09:26
moi j'aime bien les photos 1 et 5!

oliviazinha
06-11-2010 23:21:23
ok Valie!!tu vas voir c'est trop génial!!on se sent comme une princesse!!merci les filles pour vos compliments c'est tres gentil!!et merci Polchris ca ma touchée!!ben je pense que je vais prendre les dernieres mitaines, celles que vous préférez (juste avant le collier)!!j'ai vraiment eu du mal mais je pense que ce sont celles qui me "coupent" le moins le bras!on dirait un bijou en vrai!!donc je vais prendre celles la!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

oliviazinha
06-11-2010 23:11:25
Salut Gegette!!!je me marie aussi dans les bouches du Rhone, a Aubagne, juste à coté de chez toi!!si t'as besoin hesite pas!!bons prepas!!

oliviazinha
06-11-2010 16:23:19
merci tifanny!!

Sujet : budjet costume homme?

oliviazinha
06-11-2010 16:22:25
nous on aura a peu pres 300/400 euros de budget!!et je pense que ca suffira amplement!!je vous dirai ca!!

oliviazinha
06-11-2010 16:17:02
voila les photos des nouveaux essayages a partir de la photo 35!
j'hésite pour les mitaines entre la 41 ET la 44!!donnez moi vos avis svp!!
en photo le collier les boucles d'oreilles sont assorties mais je ne les porte pas la!

oliviazinha
06-11-2010 15:33:13
merci beaucoup valie33!!c'est super gentil!!j'ai vu que tu te maries 1 semaine apres moi!!c'est super!!ou en es tu dans tes préparatifs??

oliviazinha
06-11-2010 15:16:21
ah oui j'allais oublier!j'acheterai leschaussures ailleurs car il me faut des ballerines simples et totalement plates, car je suis deja grande et chéri est à peine plus grand que moi!!de plus je verrai les sous vetements en juin, voir si je mets un soutien gorge ou non avec le bustier!!
voila!

oliviazinha
06-11-2010 15:12:52
ça y est je suis allée commander ma robe ce matin avec ma maman!!donc j'ai pris celle avec le voile qui est dans ma galerie!j'en ai essayé d'autres et j'ai reessayé celle ci et la c'était décidé, c'était celle ca!!donc commandé : robe, voile, bijoux, jupon et je dois réfléchir sur les mitaines, j'hesite beaucoup entre deux!!je vous mettrai les photos pour avoir vos avis quand je les aurai!!on nous offre la jarretière ou le coussin alliances, je vais y réfléchir aussi!!prochain rdv : le 11 juin pour la voir enfin!!
Maintenant reste plus que le costume de chéri!!

Dsl pour le pavé!!

Sujet : prix piece montée

oliviazinha
03-11-2010 14:41:11
nous aussi compris dans le prix du menu!!il nous l'a fait à theme aussi (nougatine) et on peut choisir nos sujets!!on a vu des photos d'anciens mariages et c'est vraiment nickel!!on compte surement prendre des sujets rigolos comme un homme attaché et la femme avec les clés etc...

Sujet : Kim : Future mariée été 2011

oliviazinha
02-11-2010 17:23:18
Bienvenue a toi!!je me marie pratiquement 1 mois apres toi, le 3 septembre 2011!!alors si tas besoin de conseils et tout hesite pas!!on est la les une pour les autres!!

Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...

oliviazinha
02-11-2010 13:07:30
ok pour ta robe!!je comprends!!ben ecoute reflechis bien!les filles ont vraiment de bonnes idées!!reflechis bien à ce que tu souhaites pour ce jour exceptionnel!!ou décale le pour avoir un budget!!essaie de revoir tout ca pour etre heureuse au max ce jour la!!ais une bonne discussion avec ton futur et mettez cartes sur table et voyez ce que vous voulez vraiment!!en tout cas tu sais qu'ici tu peux parler de tout!!y'aura toujours quelqu'un pour técouter et te conseiller!!bisous a toi

oliviazinha
02-11-2010 12:27:21
une petite idée : pourquoi ne changerais tu pas ta date de mariage pour pouvoir choisir un autre horaire???c'est une idée comme ca!!au moins tu pourrais choisir ton horaire et peutetre faire differemment!!ca me choque que les familles ne fassent pas d'efforts vis a vis des autres pour ce jour si exceptionnel!!
Pauline-Nicolas n'a pas tort, dans ce cas la, organisez vous un truc rien qu'a vous pour le soir, mais vraiment quelques chose d'exceptionnel!!si vraiment tu n'as pas le choix!!mais surtout garde la joie du mariage et celle de t'unir à l'homme de ta vie!!car il y a toujours des soucis de famille ou d'amis ou autre mais votre cocon a vous deux est le plus important!!et si tu peux fais toi plaisir!!as tu deja fait tes essayages de robes???

Sujet : en recherche de sites d'idées de faire part

oliviazinha
02-11-2010 12:20:06
ok!!merci beaucoup les filles!!je vais regarder tout ca!!car sincerement jai du mal a me voir les faire moi meme moi qui ne suis pas tres douée en art!!lol donc je vais voir et reflechir!!merci

oliviazinha
02-11-2010 12:16:24
essaie de changer peutetre les horaires et de faire ca le soir!moi je pense que tu devrais tout de meme prendre un animateur!car les gens s'amusent des qu'il y a un peu d'animation, de musiques!!ils se levent, dansent et rigolent!!et sincerement je ne comprends que les gens ne puissent pas s'unir et s'amuser pour un jour aussi extraordinaire!!on dirait que les gens ne se rendent pas compte de votre bonheur et de la significationde ce jour!ca va etre VOTRE jour, rien qu'a vous et vous DEVEZ faire ce que VOUS avez envie de faire, pour vous faire plaisir!personne n'a le droit d'interférer dans vos choix!!c'est votre mariage, zut!
revois aussi ta liste d'invités peutetre et sincerement revois ton organisation fais comme tu en as envie!!n'écoute pas les autres!et parle à ton futur mari pour lui dire ce que tu ressens!un mariage ça se prépare à deux!courage ma belle!!

oliviazinha
02-11-2010 09:20:48
merci beaucoup annen cest tres sympa d'avoir répondu!!je vais aller voir ca!!car je cherche quelque chose d'assez original!ça te n'a pas couté trop cher?

oliviazinha
01-11-2010 20:24:31
Bonjour à toutes!!je recherche de bons sites d'idées de faire part et de textes, autant classiques que comiques ou autres!!je n'ai pas trop d'idées donc je voudrais m'inspirer du net ou de vos idées bien sur!!merci a toutes

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage

oliviazinha
01-11-2010 12:52:14
et oui c'est clair!!je vais etre tres impatiente!!mais bon c'est comme ca!!lol je pense que je la commanderai samedi!!je vous tiens au courant!

oliviazinha
01-11-2010 12:44:14
merci beaucoup les filles pour vos compliments ca ma beaucoup touchée!!et ca ma fait super plaisir!!je pense refaire un essayage quand meme!!et aussi revoir les gants!mais sincerement la robe, le voile et le collier et les boucles d'oreilles qu'elle m'a présenté, c'était vraiment parfait ensemble!!je prendrai ma décision apres ce réessayage!!apres il faudra 4 mois pour la recevoir et 2 mois de retouche!et vivement le jour j!!
je vous tiens au courant pour mon choix et vous remercie encore!!
bisous a toutes

Sujet : Pas pu prendre de photo de mes essayages

oliviazinha
31-10-2010 12:13:51
et ben dis donc je suis bien surprise qu'on vous l'aie interdit!!!moi j'en ai pris pas mal et on ne nous a rien dit!!vous avez du etre bien déçues!!pas cool les vendeuses!!bon les plus importantes seront celles du jour j!!!

oliviazinha
30-10-2010 17:42:59
chouchouetloulou : la 23 était celle que javais choisie au depart en regardant sur le site!!je metais meme dit "si elle me va et tout je prends celle la sur"!!lol et en fait ben en en essayanbt d'autres et surtout celle que je vais prendre, ben je l'ai trouvé simple à coté!!lol
c'est bete comme tout peut changer!!lol
cest pour ca que lessayage est tres tres important!!

oliviazinha
30-10-2010 17:40:40
Valie33 : la photo 24 cest la robe que jai choisie!!elle avait juste rajouté le tour de cou mais cest Flanerie!!

oliviazinha
30-10-2010 17:37:24
merci beaucoup pour vos avis les filles!!c'est tres gentil!!alors cest Flanerie de chez Noce H!!jai eu un gros coup de coeur (celle avec le voile)!!je comparais meme les autres avec celle la!!lol jai vraiment flashé et la traine est splendide!!effectivement ca a été tres dur!!!vous l'imaginez!!elles étaient toutes tres belles mais quand elle ma mis le voile, la ca a été gros coup de coeur!!ma mere et ma tante etaient tres emues!!lol

oliviazinha
30-10-2010 16:23:33
ah et désolée pour les tetes sur les photos!!lol j'étais entrain de discuter ou de reflechir et du coup ben.....lol

oliviazinha
30-10-2010 16:20:46
alors celle que je prends, c'est quasiment sur, c'est celle avec le voile!!on a beaucoup hésité avec la numero 5!!mais jai vraiment flashé et les personnes qui m'accompagnaient aussi!!!
donnez moi vos avis svp les filles!!

Sujet : faites-vous un contrat de mariage??

oliviazinha
30-10-2010 14:47:41
oui, nous aussi on en fait un, rdv fin novembre pour avoir toutes les explications possibles!

Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe

oliviazinha
27-10-2010 15:49:29
ma belle!!!je suis trop contente pour vous!!!c'est génial!!donne vite de ses nouvelles!!encore une grâce de Dieu!!bisous

Sujet : site de coiffure mariée

oliviazinha
23-10-2010 20:08:34
coucou loliie!!oui cest gentil je veux bioen ton lien en MP!!bisous

oliviazinha
23-10-2010 15:49:18
merci les filles!!!je vais aller voir tout ca!!

oliviazinha
23-10-2010 12:38:23
Bonjour, je recherche un ou des sites qui propose(ent) des idées de coiffures de mariées!!
merci!!

Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur

oliviazinha
22-10-2010 18:38:07
to love somebody michael bolton
how do i live Leann Rimes
back at one brian mcknight
a moment like this Kelly Clarkson
one sweet day Mariah Carey
from this moment on Shania Tawain

Sujet : ca avance ca avance

oliviazinha
22-10-2010 12:16:08
coucou Liloudu63!!dsl de te repondre que maintenant, je suis allée voir le concert de Scorpions à Clermont Ferrand du coup pas chez moi!!(c'était genial)!! t'en fais pas tu n'es pas à la bourre on a encore presque 1 an!!c'est cool pour la salle, pas besoin de te tracasser à en trouver une qui te plaise et economie de budget! c'est bien tu as du monde qui peut remplacer tes prestataires!! apres selon ton budget vois si tu peux quand meme te faire plaisir avec un videaste par exmple!!tu pars sur combien en budget?

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??

oliviazinha
22-10-2010 11:59:55
moi j'ai de la chance!!le mien est a fond!!il y pense tout le temps, pour le déroulement, les musiques etc.... surtout qu'on a deja reservé tous les prestataires!!il est aussi excité que moi!!c'est genial!!allez courage pour la suite!!faisons de ce jour, un jour magique!!

oliviazinha
19-10-2010 15:09:27
lol!!t'as raison!!et ben dis donc t'es bien loin!!!!lol moi je suis à Aubagne, à coté de Marseille!!
quelques petits kilometres nous séparent!!mdrr désolée je dois y aller, a plus tard!!bisous

oliviazinha
19-10-2010 15:05:04
oui t'as raison, essaie de negocier sur tout!des fois ca marche!!oui des que j'en ai j'en mets mais bon c'est pas pour demain!!lol tu te maries ou?

oliviazinha
19-10-2010 14:58:39
nous c'est une salle traiteur, donc tout a été fait dans le meme temps donc ca va!!c'est familial, ils font tout eux memes!!et la robe normalement j'y vais le weekend du 30, on va voir et le costume de chéri ca sera apres!mais je mettrai des photos des que j'en aurai!!depeche toi pour le traiteur pour pouvoir avoir bien à des prix abordables car ils sont vite pris!!

oliviazinha
19-10-2010 14:52:33
oui il nous reste des trucs à faire mais bon c'est plus "cool" maintenant car les plus importants sont deja reservés, ce qui reste c'est du "fun"!!le gros stress est deja passé donc ca va!!!

oliviazinha
19-10-2010 13:31:41
Voila des petites nouvelles des prepas de notre mariage le 3 septembre 2011:
- photographe ok accompte versé
- vidéaste ok acompte versé
- salle/traiteur ok acompte versé
- maquilleuse ok
- DJ ok

Reste:
- robe et costume
- voiture
- fleurs
- faire parts
- deco
- livre d'or
- urne
- dragées
et la liste des invités à affiner au fur et a mesure!pour le moment une cinquantaine!!

et vous?ou en etes vous futures mariées de septembre 2011???

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes

oliviazinha
15-10-2010 22:39:52
moi je prends un photographe qui me prend 590 euros des preparatifs, donc du matin, jusqu'a la decoupe du gateau!de plus, sont comris, un album, 100 photos collées dedans, 2 agradissements, 1 poster et 25 cartes de remerciement. je prends aussi un vidéaste qui me prend 650 des preparatifs jusqu'a la decoupe du gateau aussi!mais je pense que je mettrai peutetre des appareils jetables et peut-etre notre camescope pour que les invités laissent des messages perso!!mais ca ca n'est pas sur encore!

Sujet : réception dans le 13

oliviazinha
14-10-2010 16:29:37
merci les filles d'avoir repondu!!c'est sympa!!en fait j'ai trouvé la Villa Quelude à Auriol!!c'est tres beau, tres vert!!lol on va revoir encore la salle samedi et prendre une décision!!la Bauquiere, ca avait l'air bien effectivement, mais j'avais peur que ca fasse trop loin et trop compliqué pour y aller, et de plus l'espace vert n'est pas tout a fait le meme!!enfin je te crois quand tu me dis que c'était super!!c'est joli aussi!!!pourkoi ne mettrais tu pas quelques photos pour que je voie ca???et toi Yonie qu'as tu choisi comme salle?

Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes

oliviazinha
14-10-2010 16:16:54
nous on a de la chance il nous prend 590 euros pour des préparatifs du matin jusqu'a la decoupe du gâteau, 100 photos mises dans un album, 2 agrandissements, 1 poster et des cartes de remerciement!et en plus il est partenaire de notre salle/traiteur donc en confiance!vu vos messages ca depend tres surement de la région mais quand meme il doit y en avoir de moins cher que celui a 1000 euros!!continue tes recherches!!bon courage

Sujet : idée lune de miel

oliviazinha
08-10-2010 16:24:14
Voila les filles!!je fais un petit sondage car je réfléchis deja à la destination du voyage de noces!je rêve de Punta Cana, les prix ont l'air abordables et raisonnables suivant la saison, et apparemment c'est une destination prisée des jeunes mariés!!et vous?ou êtes vous partis?qu'avez vous aimé?

Sujet : apendicite? ou autre problème

oliviazinha
08-10-2010 10:37:49
Coucou!!et ben ecoute ne t'inquiète pas si c'est ca normalement tu sors le lendemain de l'opération!!mais c'est bizarre qu'il te fasse attendre autant de temps quand meme!!normalement c'est une echo qu'ils te font!!ben tiens nous au courant et t'inquiete pas si c'est ca ca sera vite résolu!!
Courage!!

Sujet : séance d'engagement

oliviazinha
06-10-2010 20:08:00
c'est ce que j'allais demander!lol c koi?

Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique

oliviazinha
05-10-2010 22:27:52
ben sincerement la marche nuptiale c'est du vu deja vu, c'est bien de pouvoir changer un peu!!mais d'un autre coté cest chacun son truc et le plus important c'est que ça te plaise à toi!!bisous ma belle

Sujet : Laure13720

oliviazinha
04-10-2010 13:25:24
je ne te vois pas!!tu as fait la demande?

oliviazinha
04-10-2010 13:22:16
je suis en ligne si tu veux bisous

oliviazinha
04-10-2010 13:19:11
oui c'est bon je lai je suis entrain de te repondre!!lol c'est super gentil de ta part!! si tu veux mon adresse msn olivia_010505@hotmail.fr !!je note ton numero et je t'appelle des que je peux!!bisous

oliviazinha
04-10-2010 13:12:11
merci Laure je vais voir ca tout de suite

oliviazinha
03-10-2010 17:47:15
Bonjour!!je me marie en septembre 2011 dans les Bouches du Rhones, à Aubagne plus précisément!!je recherche donc de bons prestataires sérieux et de confiance!la je vais rencontrer un wedding planner Happy Fetes, il est de Ventabren!!pourrais tu me conseiller???
Olivia

Sujet : mon mariage de princesse

oliviazinha
03-10-2010 09:03:01
toutes mes felicitations!!!que du bonheur pour toi et ta petite famille!!tes photos sont vraiment splendides!!(désolée de reprendre les mots des filles!!!lol)

Sujet : futures mariées de septembre 2011 département 13

oliviazinha
02-10-2010 21:20:01
Coucou à vous deux!!effectivement je veux bien des bons plans, moi je n'en ai pas pour vous!!lol désolée car je commence à peine!!par contre je vais rencontrer vendredi prochain un wedding planner qui a l'air d'être pas mal du tout!!je vais en rencontrer d'autres et je commence à appeler ma liste de traiteur dès lundi!!en tout cas merci à vous!!et surtout félicitations à vous aussi!!

oliviazinha
02-10-2010 18:31:26
personne????

Sujet : réception dans le 13

oliviazinha
02-10-2010 17:07:21
Bonjour, je recherche un "tout compris", dans le sens traiteur, lieu, déco et animation dans le département 13, ou alors juste un traiteur et salle/restau!
Merci pour votre aide

oliviazinha
02-10-2010 15:27:11
Bonjour à toutes!!je me marie en septembre 2011 dans le département des Bouches du Rhone, plus précisément à Aubagne!!je crée un post pour toutes celles qui se marient en septembre 2011 dans le département 13, afin d'échanger, partager des conseils, des avis, des bons plans!!pour le moment je me concentre exclusivement sur les prestataires, tels que traiteur salle/restau, photographe etc....
On pourra donc voir nos avancements mois après mois!!

M - 11 pour nous les filles!!
Bon courage et bons prépas à toutes!!
Olivia.

Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!

oliviazinha
29-09-2010 17:06:34
c'est moi casper

Sujet : faire part sur canson

oliviazinha
29-09-2010 16:24:32
ben oui c'est bien comme ca! ce ne sont que des idées car je ne suis pas tres douée de mes mains!!hihihihihihi mais ca peut etre sympa et au moins cest bien perso!!

Sujet : recherche post des mariées du 14 mai 2011

oliviazinha
29-09-2010 14:36:50
merci les filles!!!c'est super sympa!!!

Sujet : recherche post des mariées du 14 mai 2011

oliviazinha
29-09-2010 11:30:07
je suis désespérement à la recherche du post des mariées 14 mai 2011!!!besoin de votre aide!!

Sujet : mariage 2011

oliviazinha
29-09-2010 11:14:00
bonjour, moi c'est décidé le 14 mai à la mairie en petit comité et en septembre Eglise + grosse fete!! donc les gros prepas sont pour septembre!mais je commence à réfléchir un peu à ce que je pourrais faire de sympa pour le mois de mai!

Sujet : à j-382 je n'ai pas encore était à la mairie!!!

oliviazinha
29-09-2010 11:04:25
nous c'est en mai et la dame de la mairie a dit janvier-février, mais je pense que j'irai meme debut janvier, trop peur de rater la date!!lol

Sujet : celine27

oliviazinha
29-09-2010 10:47:35
comment ca va?je te laisse ma page facebook, comme ca on pourra discuter un peu plus!!j'ai des nouvelles!!lol olivia belleau-de moraes
a tres vite

Sujet : demain voyage de noce!!

oliviazinha
29-09-2010 10:44:28
amusez vous bien!!!et raconte nous tout à ton retour!!!!

Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

oliviazinha
29-09-2010 10:38:09
pour pas répéter,(lol) vous etiez superbes!!trop mignons!!on voit bien votre bonheur!!et ta robe?magnifique!!j'aimerais la meme mais avec un tour de cou pour bien soutenir ma poitrine!!felicitations!!que du bonheur pour vous!!

Sujet : Les photos du photographe! J'adore!

oliviazinha
29-09-2010 10:28:36
ouahhh genial!!j'adore vos photos!!vous etes adorables tous les 2!!beaucoup de bonheur pour vous

Sujet : faire part sur canson

oliviazinha
29-09-2010 10:26:26
ca peut etre vrament joli mais renseigne toi bien sur la façon de faire!!c'est vrai qu'avec feutres et crayons de couleurs, ca sera bien personnalisé!!!tu traces des lignes invisibles tres fines pour écrire et en cas tu fais tirer des photos numériques petites et tu les colles!!ca me donne des idées!!lol
bonne idée

Sujet : super contente

oliviazinha
29-09-2010 10:22:42
ah au fait la Dydiss dont je parle cest Dydiss du forum qui s'est mariée en juillet à la mairie et à l'Eglise en septembre!!

oliviazinha
29-09-2010 10:16:18
annen, et vous allez faire koi du coup?

Sujet : J'ai besoin de vous !

oliviazinha
29-09-2010 08:38:37
c'est bon cest fait

oliviazinha
29-09-2010 08:30:59
ah ok je vais voir sur ma boite mail alors

oliviazinha
29-09-2010 08:30:20
oulalalalal!!moi je pourrais pas attendre autant de temps!!lol 2 ans c'est enorme!!mais au moins ça permet dêtre marié avant pour les plus pressés comme moi!!lol et ça permet surtout d'économiser et de pouvoir faire un truc plus grand!!

oliviazinha
29-09-2010 08:19:28
Merci les filles!!c'est gentil!!au début ça me faisait bizarre quand meme mais en fait ça nous permet de réaliser ce qu'on souhaitait faire au départ!!c'est nickel!

oliviazinha
29-09-2010 08:17:15
voila c'est fait!!

oliviazinha
29-09-2010 08:05:18
felicitations à toi aussi D-J!!vous etes une tres jolie famille et tu etais superbe!!

oliviazinha
29-09-2010 08:04:08
merci c'est gentil!!

oliviazinha
29-09-2010 07:35:43
bon je vous explique tout!!au départ nous voulions nous marier le 14 mai mais financièrement ça ne l'aurait pas fait et nous pensions plus à septembre!le truc c'est que le 14 mai est une date importante pour nous car ca fera 6 ans que nous sommes ensembles et c'était donc une super occaz!!c'était dur de devoir y renoncer!!et grâce à mon amie Dydiss, j'ai été convaincue de faire la mairie et l'Eglise quelques mois plus tard!du coup hier, j'en ai parlé à chéri et il est absolument d'accord!!ok pour la mairie le 14 mai en petit comité sans extravagances,petit repas sympa et simple, et bénédiction à l'Eglise et grosse fête en septembre!!!je suis super contente!!je suis tellement pressée de devenir sa Madame!!lol
c'est vraiment génial!! dès que la demande est faite, j'attaque!!lol je pense que ca se fera en décembre, lors de notre voyage!
voila dsl pour le pavé les copines, mais je voulais partager ma joie!!

Bonne journée à toutes et tous

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11