Messages de CelineTony
Sujet : photos de vos bouquets ?
Je t'envoie un mp avec la photo du mien si tu veux.
Biz
Biz
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Bonjour,
je l'ai laissé en déco derrière dans les cheveux ; il était fixé en dessous du chignon.
je l'ai laissé en déco derrière dans les cheveux ; il était fixé en dessous du chignon.
Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.
Beaucoup de monde ne connait pas et le DJ nous a meme demandé la vidéo pour la proposer à ces futurs clients.
Sujet : Une madame de plus !!!!
Toutes mes félicitations !!
Par contre je vous le dit, c'est très difficile de danser avec une robe de mariée
. A chaque fois que j'attachais ma traine, quelqu'un marchait sur la robe et elle se détachait ! j'ai donc passé toute la soirée avec la lichette à la main mais bon ça me plaisait car ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ça...
Je maudis aussi les marches à monter car dès la mairie il y avait un long escalier et là je marche sue le bord avant de ma robe et le liseret en bas du tulle se barre : pas grave ça porte bonheur mais bon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je maudis aussi les marches à monter car dès la mairie il y avait un long escalier et là je marche sue le bord avant de ma robe et le liseret en bas du tulle se barre : pas grave ça porte bonheur mais bon
Sujet : jarretiere
je l'avais expliqué sur mon post de mariage "Madame B. et non plus Mademoiselle C.".
C'était à la mode italienne : pendant les slows, les gens accrochaient des billets sur ma robe ou sur le costume de monsieur ou ils déposaient des pièces dans un panier. ça apporte bonheur et prospérité aux jeunes mariés.
Ensuite j'ai choisi quelqu'un pour enlever la jarretière et tout le monde en a un bout ensuite : là j'avais coupé l'élastique, la jarretière proprement dite en 2 et j'ai donné à chaque papa et pour tous les invités j'ai coupé les rubans et j'ai distribué.
C'était à la mode italienne : pendant les slows, les gens accrochaient des billets sur ma robe ou sur le costume de monsieur ou ils déposaient des pièces dans un panier. ça apporte bonheur et prospérité aux jeunes mariés.
Ensuite j'ai choisi quelqu'un pour enlever la jarretière et tout le monde en a un bout ensuite : là j'avais coupé l'élastique, la jarretière proprement dite en 2 et j'ai donné à chaque papa et pour tous les invités j'ai coupé les rubans et j'ai distribué.
Sujet : jarretiere
Nous on avait mis deux slows "si demain" et "una storia importante" mais on ne l'a pas faite de façon traditionnelle française aussi...
Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui, je n'arrive pas à m'y lettre, j'ai encore la tête dans les étoiles !
bah j'ai couper la jarretière en elle meme en deux : un morceau pour chaque papa. Puis j'ai coupé les rubans pour tout le monde
On dansait un slow et les gens venaient accrocher des billets sur nous ou mettre des pièces dan un panier ensuite j'ai choisi les 2 papas pour la retirer et j'ai partager la jarretière entre tous les invités.
C'est signe de bonheur et prospérité pour les mariés
Merci à toutes, mais pas de VDN cette année non... on a des travaux à faire avant l'hiver donc on s'y remet.

Sujet : Parapluie du bonheur
nous c'était la musique du masque de zorro "I want to spend my lifetime lovin'you"
Coucou tout le monde,
je prends 5 minutes pour passer vous mettre des photos et vous dire à quel point la journée du 19 juin 2010 à été formidable pour moi.
Je n'étais vraiment pas stressée ; je l'étais la veille pour la préparation de la salle car rien n'allait et tout le monde voulait mettre son grain de sel mais ma tante et ma soeur ont pris les rennes et j'ai eu la décoration de salle que je voulais avec la disposition de salle que je voulais. Moi à ce moment j'avais du m'absenter pour me faire faire les ongles.
Le samedi matin je me suis levée à 6h30 pour faire le chignon jusque 8h30 ensuite maquillage à 11h00.
Mon papa scutait le ciel parce qu'il tombat des averses par ci par là et il y avait beaucoup de vent (cela dit moi j'ai eu chaud toute la journée même sans étole !).
La pluie venait quand on était en intérieur et partait pour laisser place au soleil quand on sortait ; que demander de mieux !
Je récupère petit à petit les photos de tout le monde et c'est génial de pouvoir se remémorer la journée ainsi.
J'ai bien profité de ma robe jusqu'au bout ; elle est toute sale et déchirée par endroit (le tulle c'est ps trop solide)donc là je l'ai rangée sans la laver comme ma maman me l'a dit car il parait que la laver porte malheur.
Vu l'état de saleté de la traine et du bas je pense que ce sera du bonheur pour nous hihi.
Je suis heureuse et je ne vois pas le temps passer ; il est vrai que le temps passe vite quand c'est notre journée alors profitez-en à fond!
Bisous
je prends 5 minutes pour passer vous mettre des photos et vous dire à quel point la journée du 19 juin 2010 à été formidable pour moi.
Je n'étais vraiment pas stressée ; je l'étais la veille pour la préparation de la salle car rien n'allait et tout le monde voulait mettre son grain de sel mais ma tante et ma soeur ont pris les rennes et j'ai eu la décoration de salle que je voulais avec la disposition de salle que je voulais. Moi à ce moment j'avais du m'absenter pour me faire faire les ongles.
Le samedi matin je me suis levée à 6h30 pour faire le chignon jusque 8h30 ensuite maquillage à 11h00.
Mon papa scutait le ciel parce qu'il tombat des averses par ci par là et il y avait beaucoup de vent (cela dit moi j'ai eu chaud toute la journée même sans étole !).
La pluie venait quand on était en intérieur et partait pour laisser place au soleil quand on sortait ; que demander de mieux !
Je récupère petit à petit les photos de tout le monde et c'est génial de pouvoir se remémorer la journée ainsi.
J'ai bien profité de ma robe jusqu'au bout ; elle est toute sale et déchirée par endroit (le tulle c'est ps trop solide)donc là je l'ai rangée sans la laver comme ma maman me l'a dit car il parait que la laver porte malheur.
Vu l'état de saleté de la traine et du bas je pense que ce sera du bonheur pour nous hihi.
Je suis heureuse et je ne vois pas le temps passer ; il est vrai que le temps passe vite quand c'est notre journée alors profitez-en à fond!
Bisous
Sujet : photos décoration
Merci beaucoup ; bon aller je m'y remets pour la suite.
Je me suis donné comme objectif de tout finir pour demain soir pour pouvoir respirer jeudi avant la préparation de la salle vendredi le grand jour samedi
Je me suis donné comme objectif de tout finir pour demain soir pour pouvoir respirer jeudi avant la préparation de la salle vendredi le grand jour samedi

Merci ça m'apaise d'avoir des avis
Sujet : samedi 19 juin on pensera à vous les filles
ça va vite arrivé... je n'y crois toujours pas... je réaliserai une fois dans ma robe je pense
Sujet : samedi 19 juin on pensera à vous les filles
Merci dam c'est gentil
Le stress est au rendez-vous
Le stress est au rendez-vous
Oui anita c'est moi qui ai fait les bougies avec mon conjoint, c'est de la cire en gel ; tu en trouves dans les magasins de loisirs créatifs. Tu la fais chauffer et elle devient liquide, tu la coules dans le récipient de ton choix et tu laisses refroidir en n'oubliant pas de mettre une meche avant que ce ne soit totalement dur...
Pour la déco de a bougie moi j'ai mis du sable coloré turquoise et des coquillages mais tu mets ce que tu veux.
Voilà
Pour la déco de a bougie moi j'ai mis du sable coloré turquoise et des coquillages mais tu mets ce que tu veux.
Voilà
Je vous ai mis dans ma galerie des photos de quelques décorations terminées ; le grand jour c'est samedi et j'ai besoin d'être rassurée.
J'ai mis aussi des photos de moi et mon fils ; ne faites pas attention aux murs, nous sommes en travaux
Vous en pensez quoi ?
J'ai mis aussi des photos de moi et mon fils ; ne faites pas attention aux murs, nous sommes en travaux
Vous en pensez quoi ?

Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
Oh chouettes des copines de date ! Je me sens moins seule hihi
Sujet : dans 100 jours je serais madame !!!!
euh j-9... ça me fait tout drole... j'y crois pas
Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
Je penserai à toi marieg, ça va aller ne t'inquiète pas.
Je penserai d'ailleurs à toutes les mariées de samedi puisque je serai moi même à un mariage... avant le miens la semaine prochaine ! oula ça fait drole de dire ça....
Je penserai d'ailleurs à toutes les mariées de samedi puisque je serai moi même à un mariage... avant le miens la semaine prochaine ! oula ça fait drole de dire ça....

Sujet : question idiote....jarretière !
Je ne sais pas du tout par contre vous la portez toute la journée ou juste au moment de la faire ?
J'aurai bien aimé toute la journée moi
mais samedi j'ai été à un mariage et la fille ne l'avait qu'au moment de la jarretière
J'aurai bien aimé toute la journée moi
Sujet : Divers a vendre!
ok merci quand meme

Sujet : Divers a vendre!
Salut Choupa, où avais tu trouver tes petites épingles à linge stp ? car j'en aurais besoin d'un bon nombre.
Sujet : si ça peut vous aider rose et gris
ça apparait au même endroit de toute façon donc pas de souci, si quelqu'un cherche il le verra

Sujet : J-11 et blocage
c'est super beau merci
oui ça avance ; j'ai retrouvé mes esprits !
Comment tu as fait tes noeuds choupa ? combien par voiture ?
Comment tu as fait tes noeuds choupa ? combien par voiture ?
Sujet : et voila je suis devenue Madame G.
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur ! Vivement les photos !

Le menu reformulé a plu à 100 % à monsieur ; je suis soulagée ; j'imprime ce midi.
Merci les filles ! Demain soir j'irai voir pour acheter la déco qui me manque et de quoi décorer les voitures des invités car je n'ai su qu'hier que c'était à nous de les offrir.... La gaffe !
Merci les filles ! Demain soir j'irai voir pour acheter la déco qui me manque et de quoi décorer les voitures des invités car je n'ai su qu'hier que c'était à nous de les offrir.... La gaffe !
oui merci les filles !

wouhou !! je propose à monsieur ce soir

Avec l'aide de lclaire et Ladouce, vous en dites quoi :
- Délicatesse océane en habit de lumière
- Chaloupe fermière
- Escale su la terre ferme de dame marquise et sa suite
- Vagues de senteurs
- Cascade de douceurs et ses bulles de vendange
- Élixir de nuit
- Délicatesse océane en habit de lumière
- Chaloupe fermière
- Escale su la terre ferme de dame marquise et sa suite
- Vagues de senteurs
- Cascade de douceurs et ses bulles de vendange
- Élixir de nuit
oh merci je vais regarder ça.
Pas mal aussi lClaire mais pour le dessert j'ai déjà vagues ... à moins de mettre cascasde de douceur
Pas mal aussi lClaire mais pour le dessert j'ai déjà vagues ... à moins de mettre cascasde de douceur
Personne n'a d'idées pour formuler mon menu ?
oh j'adore ton idée de plan de table lClaire ; merci
C'est un buffet froid :
- Saumon rose en bellevue
- Charcuterie diverses
- viandes froides diverses et etal du maraicher
- buffet de fromage
- cascade de desserts (différents gateaux de différents parfums...)
J'avais trouvé :
- délicatesse océane en habit de lumière
- flot champêtre
- tour de la ferme et complices du potager
- farandole de nos province
- vagues de douceur et leurs bulles de vendange
- douceur noire (café)
A part le saumon, je ne suis pas satisfaite de ça....
- Saumon rose en bellevue
- Charcuterie diverses
- viandes froides diverses et etal du maraicher
- buffet de fromage
- cascade de desserts (différents gateaux de différents parfums...)
J'avais trouvé :
- délicatesse océane en habit de lumière
- flot champêtre
- tour de la ferme et complices du potager
- farandole de nos province
- vagues de douceur et leurs bulles de vendange
- douceur noire (café)
A part le saumon, je ne suis pas satisfaite de ça....
Sujet : Texte pour le livre d'or
C'est magnifique !!

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !!

Les photophores c'est du calque oui...
j'en ai 15 a faire, a la limite je me prends 2 heures la semaine prochaine et je fais avec le ruban... je percerai au fur et à mesure le soir
mais bon il faut déjà que je formule bien le menu par rapport au thème et ça c'est galère
j'en ai 15 a faire, a la limite je me prends 2 heures la semaine prochaine et je fais avec le ruban... je percerai au fur et à mesure le soir
mais bon il faut déjà que je formule bien le menu par rapport au thème et ça c'est galère
ah oui c'est pas bete ça et ça ne se voit pas en plus
Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
la 2ème pour moi, je la trouve éclatante !
Sujet : Après 3h à remplir...
ils sont superbes ! bravo
les photophores sont les menus en fait et je les fait en cylindres ; il faut donc les attacher au dos sans que cela ne fasse bizarre sinon ça va se voir
Sujet : bouquet aidez moi???
Moi c'est ce que j'ai fais, je lui ai fait voir la robe et dis nos couleurs et paf elle m'a dit c'est ça qu'il vous faut ; et c'était exactement mon bouquet idéal !!
Plan de table (thème mer) et comment attacher vite facilement les photophores et les livrets de messe (A4 plié en 2)
Merci les filles, oui on planifie ce qu'on peut ; aujourd'hui pour monsieur c'est coca et quelques autres boissons et pour moi c'est UV ce soir donc je suis un peu bloquée...
La semaine prochaine je suis en congés donc ça va aller pour les achats ; ce qui m'inquiète ce sont les idées que je n'ai pas encore trouvées...
La semaine prochaine je suis en congés donc ça va aller pour les achats ; ce qui m'inquiète ce sont les idées que je n'ai pas encore trouvées...
Roses blanches au pluriel évidemement, désolée pour la faute....
Rose blanche et quelques fleurs bleues formant un bouquet rond mais arum blanc tombant faisant du bouquet un bouquet tombant... j'espère que c'est clair
Alors il me manque :
- 15 bougies LED
- 20 grosses fleurs coupées artificielles (que je ne sais pas du tout où trouver)
- perles de pluie
- 20 coupelles forme bateau mais toujours pas trouver (sinon je prendrai des assiettes carrées mais ça m'embete)
- des petites épingles à linge pour la jarretière
- des stylos pour le livre d'or
- un cadre pour ma broderie représentant les mariés nos prénoms et date du mariage
- des bonbons pour les enfants
- des petits paniers blancs
- le jus de fruit
- le coca (que monsieur va chercher cet après-midi)
- la bière sans alcool
- 2 bouteilles de crème de cassis
- je voulais faire un cocktail de jus de fruits sans alcool mais je ne sais pas si j'aurais le temps et je n'ai pas trouver de recette qui me plaise
- il faut que je relie mes livret de messe (déjà imprimés il ne manque que la couverture)
- il faut que monsieur finisse l'urne
- il faut que j'imprime les menus sur le papier calque (photophores) mais nous ne sommes pas au point sur la formulation du menu
- il faudra ensuite coller les menus (je ne sais pas encore comment)
- il faut que je plie les serviettes mais je ne pourrais les finir vraiment que la veille en mettant les tables car ce sont des lotus
- il faut retourner chez la fleuriste avec la voiture de la mariée pour les mesures et le bracelet de ma témoin (demain normalement)
- il faut gérer un agenda de fou entre les préparatifs, les UV, les courses, les mariages tous les week-end et la fête de la crèche
- Faire le plan de table de la salle (pas d'idées)
- Graver le CD pour les différentes chanson que l'on veut pour ouverture de bal, gateau, jarretière, et parapluie.
Je n'ai encore aucune idée de comment je vais décorer la table qui servira pour les cadeaux, a mon avis il n'y aura pas grand chose à part l'urne et le cadre + le livre d'or évidemment.
Je crois que c'est tout, du moins j'espère
- 15 bougies LED
- 20 grosses fleurs coupées artificielles (que je ne sais pas du tout où trouver)
- perles de pluie
- 20 coupelles forme bateau mais toujours pas trouver (sinon je prendrai des assiettes carrées mais ça m'embete)
- des petites épingles à linge pour la jarretière
- des stylos pour le livre d'or
- un cadre pour ma broderie représentant les mariés nos prénoms et date du mariage
- des bonbons pour les enfants
- des petits paniers blancs
- le jus de fruit
- le coca (que monsieur va chercher cet après-midi)
- la bière sans alcool
- 2 bouteilles de crème de cassis
- je voulais faire un cocktail de jus de fruits sans alcool mais je ne sais pas si j'aurais le temps et je n'ai pas trouver de recette qui me plaise
- il faut que je relie mes livret de messe (déjà imprimés il ne manque que la couverture)
- il faut que monsieur finisse l'urne
- il faut que j'imprime les menus sur le papier calque (photophores) mais nous ne sommes pas au point sur la formulation du menu
- il faudra ensuite coller les menus (je ne sais pas encore comment)
- il faut que je plie les serviettes mais je ne pourrais les finir vraiment que la veille en mettant les tables car ce sont des lotus
- il faut retourner chez la fleuriste avec la voiture de la mariée pour les mesures et le bracelet de ma témoin (demain normalement)
- il faut gérer un agenda de fou entre les préparatifs, les UV, les courses, les mariages tous les week-end et la fête de la crèche
- Faire le plan de table de la salle (pas d'idées)
- Graver le CD pour les différentes chanson que l'on veut pour ouverture de bal, gateau, jarretière, et parapluie.
Je n'ai encore aucune idée de comment je vais décorer la table qui servira pour les cadeaux, a mon avis il n'y aura pas grand chose à part l'urne et le cadre + le livre d'or évidemment.
Je crois que c'est tout, du moins j'espère
OK je la ferai dans la journée. du moins ce qui me reste à acheter parce que tout est fait pratiquement, reste des boissons et beaucoup de détails....
Bah en fait je suis de nature timide et stressée ; rien que de savoir que tout le monde va nous regarder ça m'angoisse... je sais c'est idiot
Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
Pareil aussi, je vais dormir chez ma soeur avec mon fils (car mes parents reçoive de la famille à dormir) et monsieur reste à la maison avec ses parents qui l'auront rejoint du vendredi matin
Je suis à J-11 aujourd'hui et j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je dois faire.
Il faut absolument que je me reprenne et que je refasse une liste détaillée et complète des détails restants à finir....
L'angoisse
Il faut absolument que je me reprenne et que je refasse une liste détaillée et complète des détails restants à finir....
L'angoisse

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur

Sujet : 2ème essai coiffure
jadounette tu t'es trompée sur ta date de mariage dans ta galerie, c'est écrit 19 - 06 - 2000
Sujet : plage arriere voiture
ok c'est du tulle large alors... faut que j'en trouve
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
A voté!
Personne ne peut me renseigner ?

pas de drap ou voilage blanc ?
je me demande comment on met ça et quelle matière c'est
je me demande comment on met ça et quelle matière c'est
Bonjour,
comment et avec quoi décorez-vous la plage arrière de la voiture de la mariée svp ?
Je vois souvent du blanc mais je ne sais pas comment procéder : seulement plage arrière ou sièges avec ?
Au secours !
comment et avec quoi décorez-vous la plage arrière de la voiture de la mariée svp ?
Je vois souvent du blanc mais je ne sais pas comment procéder : seulement plage arrière ou sièges avec ?
Au secours !
Sujet : une nouvelle madame
Félicitations, tous mes voeux de bonheur.
Tu ne nous fait pas un petit récit histoire de rêver un peu jusqu'au jour J ?
Tu ne nous fait pas un petit récit histoire de rêver un peu jusqu'au jour J ?

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
Félicitations, vivement le récit et les photos.
Tous mes voeux de bonheur
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : 1er essai de table
tu mets des intitulés généraux
c'est ce que je vais faire
dans ton cas, pour casser le côté "féminin" je ferai carré...
Moi je fais rond mais c'est thème marin
Moi je fais rond mais c'est thème marin
Moi aussi c'est un buffet froid mais je fais quand meme des menus photophores sur la table (1 pour 4 invités) comme ça c'est moins couteux que le grand chevalet et tout le monde a tout sous les yeux.
C'est joli, il n'y a pas de menus sur les tables ?
Sujet : menu photophore question..
oh ça c'est pour les maisons ; ça se présente comme une bougie chauffe-plat avec une sorte e flamme en verre et ça s'allume par dessous
Sujet : mitaines blanches
j'ai déjà les miennes et ce sont pratiquement les mêmes en plus... désolée
Sujet : Que de frais....Mais trop contente...
ah oui 18 septembre... j'avais lu 06 donc juin...
pfff ca va plus moi
pfff ca va plus moi

tu te maries un vendredi choupa ?
Moi c'est pareil, la carte chauffe en ce moment, mais bon mariage le 19 juin donc faut activer aussi, pas le choix
Sujet : question d'orthographe !
moi je ne mettrai pas de S à famille si vous êtes tous très liés
Sujet : question d'orthographe !
Accord avec le COD qui est avant... donc AccompagnéS désolée
Sujet : hurlement primaire
Pfff alors c'est c'est écoeurant !
Et dire qu'il y en a plus qu'on ne crois des comme ça
Et dire qu'il y en a plus qu'on ne crois des comme ça

Sujet : Problème émotionnel
Bonjour,
je me pose la question depuis plusieurs mois maintenant et ça me hante de plus en plus ; de nombreuses nouvelles mariées racontent leur émotion, au point des larmes parfois...
J'ai subi il y a presque 4 ans un choc émotionnel violent qui a eu des conséquences plutôt inattendues pour moi qui prenait tout à coeur et était très émotive.
Depuis cela je me sens pratiquement imperméable quand les gens m'annoncent qu'ils ont une maladie grave ou que ci ou ça ne va pas, etc...
Je me demande si à mon mariage je pourrais tout de même être émue aux larmes...
Je me dis que c'est possible puisque les mariages à la télé ou certaines scènes fortes de vie me font encore pleurer...
Je ne sais pas trop si c'est normal alors je n'en parle pas mais ça me parait bizarre...
Vous pensez que je suis une extra-terrestre?
je me pose la question depuis plusieurs mois maintenant et ça me hante de plus en plus ; de nombreuses nouvelles mariées racontent leur émotion, au point des larmes parfois...
J'ai subi il y a presque 4 ans un choc émotionnel violent qui a eu des conséquences plutôt inattendues pour moi qui prenait tout à coeur et était très émotive.
Depuis cela je me sens pratiquement imperméable quand les gens m'annoncent qu'ils ont une maladie grave ou que ci ou ça ne va pas, etc...
Je me demande si à mon mariage je pourrais tout de même être émue aux larmes...
Je me dis que c'est possible puisque les mariages à la télé ou certaines scènes fortes de vie me font encore pleurer...
Je ne sais pas trop si c'est normal alors je n'en parle pas mais ça me parait bizarre...
Vous pensez que je suis une extra-terrestre?

Sujet : hurlement primaire

Sujet : Que porter après ?
Je la garde toute la soirée et ma maman m'a dit surtout il faut qu'elle se salisse et surtout ne pas la laver ensuite car ça porte bonheur !

Sujet : gants longs ou petits???
comme lapinou j'aurai des mytaines qui montent jusqu'au coude
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !!
J'espère avoir autant de bons moments que tu en as eu ; ça donne envie comme récit !
J'espère avoir autant de bons moments que tu en as eu ; ça donne envie comme récit !
Sujet : Comment placer les couples ???
Nous c'est cote à cote et c'est un casse tete d'ailleurs pour que personne ne se retrouve face à une place vide
Sujet : lettre d'intention...à mon tour!
Nous on n'a pas eu à la faire...
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
6 ans et demi et 2 enfants dont une décédée ; le temps passe
Sujet : Récit
pareil jenny 1 mois pile poil !
Sujet : Récit
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur, merci pour le récit et les photos à venir.
Biz
Biz
Sujet : Hauteur de l'autel de l'église ?
ok merci élomian comme ça si j'ai des mesures d'autres personnes je comparerai.
Il y a une estrade aussi nous
Il y a une estrade aussi nous

Sujet : Récapitulatif de préparations
Monsieur a trouvé ses chaussures!! miracle.
Une chose de moins à penser
Une chose de moins à penser
pour la veille du mariage, il faut qu'on vienne après la messe du vendredi soir pour décorer... soit après 20h.
Mais je vais l'appeler pour voir quand meme si ce sont les mêmes mesures que me donnera élomian
Mais je vais l'appeler pour voir quand meme si ce sont les mêmes mesures que me donnera élomian
Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
bah je suis épuisée entre les travaux a la maison, les enterrements de vie de célibataire et divers mariages et communions + les préparatifs ; je suis épuisée donc je dors bien.
Avant mon mariage j'ai encore 2 mariages où je suis invitée au repas (les deux week end avant le mien) donc là va falloir que je me repose un peu quand meme
Avant mon mariage j'ai encore 2 mariages où je suis invitée au repas (les deux week end avant le mien) donc là va falloir que je me repose un peu quand meme
Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
Moi pour le moment ça va bien, je dors très bien à J-1 mois tout pile lol
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
ça fait beaucoup de traditionnelle ça...
on a déjà essayé et c'est fermé tout le temps
oh c'est chouette ça ! merci elomian.
Sinon on ira faire un tour chez le curé pour voir
Sinon on ira faire un tour chez le curé pour voir
Sujet : Pour les filles au régime
Comme je l'espérais, j'ai arrêté ma pilule et j'ai complètement "dégonflé" !
Combiné avec les UV qui font un peu sauna lol ça va aller pour ma robe ; je suis soulagée
Combiné avec les UV qui font un peu sauna lol ça va aller pour ma robe ; je suis soulagée
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait
Sujet : mon bouquet
j'adore puisque j'ai le meme principe sauf qu'en surface ce sont des roses blanches et des fleurs bleues
oui sauf que c'est un polonais donc pour se faire comprendre ça va être compliqué s'il n'a jamais eu ce genre de question
Bah elle est toujours fermée celle là malheureusement ; elle n'est pas située dans un quartier facile donc ça vaut mieux.
Je ne sais pas comment je vais faire ; sur internet il n'y a rien la dessus
Je ne sais pas comment je vais faire ; sur internet il n'y a rien la dessus

Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Le post date de 2008 donc je pense que depuis le problème est résolu