Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de CelineTony

Messages de CelineTony

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : de mes nouvelles pour celles qui me connaissent ou qui se

CelineTony
18-05-2010 15:17:09
ohhhh félicitations ; c'est fréquent en ce moment, c'est cool !!
Heureuse pour toi suzie

Sujet : Jeu de la jarretière ?!

CelineTony
18-05-2010 14:04:02
et qui gagne ?

CelineTony
18-05-2010 13:26:36
Tout comme coccinelle, le principe de demander de l'argent aux invités alors qu'ils ont déjà offert quelque chose ne me plait pas trop ; cependant je sais que des personnes des deux familles tiennent absolument à la jarretière.
Je me demandais donc quel moyen j'avais de m'en sortir la dessus...
Dans ma famille, elle se fait de cette façon : les mariés dansent un slow et les invités qui le veulent viennent accrocher des billets sur la robe ou le costume ou mettent des pièces dans un panier. Le hic c'est que je ne sais pas qui gagne à ce jeu, certainement celui qui a mis le plus d'argent mais on en revient toujours à un jeu d'argent que je n'apprécie pas.

CelineTony
18-05-2010 12:20:05
Que pensez-vous du jeu de la jarretière ? et si vous le faites, comment le faites-vous ?

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79

CelineTony
18-05-2010 11:33:45
Toutes mes félicitations Calili ; ça fait du bien de revoir des anciennes sur le forum !!
Profite bien de ta grossesse.
Biz

Sujet : essai déco

CelineTony
18-05-2010 11:30:49
Pareil que fanlou, jusque là c'est bien à part les prénoms sur les faire part.
Je fais également le thème de la mer, quand j'aurais des photos de ce que j'ai fait je les mettrai dans ma galerie avec le reste

Sujet : Hauteur de l'autel de l'église ?

CelineTony
18-05-2010 11:27:50
up au cas ou

Sujet : Récapitulatif de préparations

CelineTony
18-05-2010 11:27:18
Tu as presque fini toi jenny, c'est chouette.
Pour moi, dossier déposé en mairie ce matin et monsieur va chercher ses chaussures après midi.
Mes commandes (cire en gel, ballons, parapluie blanc, étiquettes dragées, chevalet, bulles de savon) sont en cours d'envoi donc je les aurai aujourd'hui ou demain normalement ; je vais donc pouvoir tout avancer. ]

CelineTony
18-05-2010 08:52:58
pourquoi tu en es ou ?

Sujet : Enterrement de vie de célibataire surprise !

CelineTony
18-05-2010 08:51:46
oui ça fait chaud au coeur j'avoue meme si le lendemain faut tout nettoyer ]

CelineTony
17-05-2010 17:13:15
euh bah aller à la messe le dimanche pour moi c'est dur lol.
Sinon je dirai à peu près comme j'ai signer au baptême de mon bébé je sais à peu près où ca m'arrive

CelineTony
17-05-2010 16:56:24
Ma fleuriste me demande la hauteur de l'autel de l'église mais je me vois mal retourner voir le curé juste pour ça ; ça doit être standard, qui saurait me renseigner ? ]

Sujet : et voila les photos de notre mariage

CelineTony
17-05-2010 16:05:26
Toutes mes félicitations et vœux de bonheur ; vous étiez magnifiques et vous sembliez si heureux que ça donne envie de se marier vite...

CelineTony
17-05-2010 15:59:52
oui c'était sympa d'autant que mon homme commençait a se dire que ses frères et sœurs n'en avaient rien à faire de lui ; ça l'a soulagé

CelineTony
17-05-2010 13:18:27
Alors j'ai déposé la caution pour la salle par contre pour le dossier de mariage ce sera dépot demain matin en arrivant, comme je bosse à la mairie, car vendredi il y avait trop de monde : donc ce sera tout juste.
Nous avons récupérer les alliances vendredi et tout mis au point avec la fleuriste samedi matin.
Ma broderie pour les marque place est terminée, il ne me reste "qu'à assembler" mais ça va prendre un sacré temps aussi je pense...
J'ai commencé les UV...
ça avance

Sujet : suis-je la seule ?

CelineTony
17-05-2010 12:43:41
Moi je n'ai pas vu le costume monsieur et je ne connait meme pas la couleur : je sais juste que c'est dans les tons gris ou bleu c'est tout.
Les chaussures non plus je n'ai pas vu.
Pour nous surprise chez mes parents lors de la remise du bouquet.

CelineTony
17-05-2010 10:43:15
oui ca a fait plaisir à mon homme qui était déçu de ne pas voir ses frères et soeurs le 8 mai au parc. Il est heureux là ça y est c'est parti pour le mariage il est requinqué !
Par contre communion + ça, j'ai mal partout moi ]

CelineTony
17-05-2010 09:54:55
Nous n'avions pas prévu d'enterrer notre vie de célibataire puisque nous vivons ensemble depuis 6 ans et que nous avons un petit garçon de 2 ans et demi mais samedi soir, surprise, nos frères et sœurs respectifs débarquent tous ensemble vers 19h avec tout ce qu'il fallait pour manger et boire pour la soirée.
Je précise que le jeudi nous étions à la communion d'un des filles d'une des sœurs de mon homme et que tout le monde nous évitait pour ne pas vendre la mèche ]
On me demande donc de mettre un legging et monsieur un pantalon blanc et une chemise blanche.
Monsieur est resté habillé comme ça (la chance) et moi il m'ont mis une mini jupe rose et un petit haut de la même couleur, ils m'ont fait des couettes et m'ont maquillés atrocement (genre maquillage violet, rouge et gros points noirs).
Ils nous ont fait nous balader dans les rues et on a du vendre des feuilles de papier toilette aux gens qui se sont avérés forts généreux ; puis nous sommes allés devant le cinéma de la ville ou mon homme a du préparer une pizza avec juste de l'eau de la farine et de la sauce. Une dame fort gentille lui a acheter sa pizza à condition de ne pas la prendre lol car un peu encombrant au cinéma....
Nous avons tout de même récolté environ 12 € + 2 tartelettes à la poire par la boulangère qui nous a laissé choisir + une glace smoothie à a framboise et mirabelle.
Ensuite nous sommes rentrés à la maison et on a fait la fête jusqu'au petit matin ; ma sœur, qui ne devait pas être là car elle avait un autre EVJF est arrivée dans la soirée, c'était top !
Le lendemain il a bien sûr fallu tout nettoyé car en plus nous sommes en travaux donc imaginez le truc ]
C'était chouette et de ce fait on a eu 2 journées pour nous car comme on ne devait rien faire et que ma sœur et un de mes frères n'était pas là samedi pour la surprise, ma sœur et mes frères avaient organisé une journée au parc le 8 mai, où on s'est vraiment éclatés comme des enfants ]
Voilà ça signifie que le mariage arrive vite maintenant ; je vais commencer à stresser je crois....

CelineTony
12-05-2010 15:06:25
up au cas où

CelineTony
12-05-2010 11:29:15
Esthéticienne oui c'est bon tous les rendez-vous sont pris (maquillage, essai, UV, soins, ongles...).
Pour les menus ce sont les photophores qu'il me reste à faire.
Merci pour les idées de bouts de bancs

Sujet : voila mon essayage !

CelineTony
12-05-2010 11:26:42
La robe est sublime et te va très bien, avec le voile j'adore !

CelineTony
12-05-2010 11:02:39
La jarretière est achetée également ; et il me manque aussi le collier et les boucles d'oreille

CelineTony
12-05-2010 10:57:33
Et aussi livre d'or acheter, organiste OK et livrets de messe à imprimer

CelineTony
12-05-2010 10:56:58
Puisque personne ne répond sur le post des mariées du 19 juin 2010, j'en ouvre un pour voir si j'aurai plus de succès...

Petit récap histoire de voir si je n'oublie rien... :
- Traiteur OK (reste à confirmer le nombre de parts ces jours ci mais je les ai il n'y a qu'à appeler) ;
- Salle OK (je dépose la caution aujourd'hui)
- Mairie OK (je dépose le dossier de mariage aujourd'hui)
- Eglise OK
- Alliances commandées (reste dernier acompte à payer et les récupérer, certainement vendredi)
- Vin rouge, limonade et champagne OK ; manque coca, eau, vin blanc, jus de fruits...
- Coussin des alliances fait depuis longtemps de mes petites mains ]
- Marque-places à assembler dès que j'aurai terminé de broder les prénoms de tout le monde (reste une petite dizaine)
- Urne à décorer (coffre fort)
- Ballotins de dragées à faire une fois terminé de découper le tissu servant à les envelopper
- Faire les bougies en gel pour les invités une fois reçue la cire (semaine prochaine)
- Robe OK (à reéssayer fin du mois car j'avais pris de la poitrine)
- Costume OK
- Chaussures madame OK
- Chaussures monsieur à acheter
- Sous-vêtements OK
- Costume de notre fils à acheter ainsi que ses chaussures
- Photographe OK
- Coiffeuse OK
- Aller voir la fleuriste (un peu de retard la dessus....)
- DJ OK mis au point
- Serveuses OK
- Témoins OK
- Plan de table élaborer ; reste à faire le plan de table des invités
- Faire les photophores après avoir acheter les bougies LED
- Nappes et chemins de table OK
- Finir la paillote de décoration
- Trouver les décorations des bouts de bancs de l'église et là je n'ai aucune idée !! donc si vous avez une idée n'hésitez pas
- Faire parts envoyés depuis longtemps

Et voilà je crois qu'en gros c'est tout

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....

CelineTony
12-05-2010 10:23:06
Bon bah ce post devient obsolète je crois... dommage.
Bonne continuation à toutes
Biz

CelineTony
12-05-2010 09:23:26
Personne du 19 juin encore ? et personne pour me dire si quelque chose manque ?

CelineTony
12-05-2010 09:07:03
Livre d'or acheter aussi ;vraiment très simple et pas cher : tout ce qui nous fallait ! ]

CelineTony
12-05-2010 08:55:18
Ah oui livrets de messe à imprimer et organiste OK

CelineTony
12-05-2010 08:53:11
Coucou petit récap histoire de voir si je n'oublie rien... :
- Traiteur OK (reste à confirmer le nombre de parts ces jours ci mais je les ai il n'y a qu'à appeler) ;
- Salle OK (je dépose la caution aujourd'hui)
- Mairie OK (je dépose le dossier de mariage aujourd'hui)
- Eglise OK
- Alliances commandées (reste dernier acompte à payer et les récupérer, certainement vendredi)
- Vin rouge, limonade et champagne OK ; manque coca, eau, vin blanc, jus de fruits...
- Coussin des alliances fait depuis longtemps de mes petites mains ]
- Marque-places à assembler dès que j'aurai terminé de broder les prénoms de tout le monde (reste une petite dizaine)
- Urne à décorer (coffre fort)
- Ballotins de dragées à faire une fois terminé de découper le tissu servant à les envelopper
- Faire les bougies en gel pour les invités une fois reçue la cire (semaine prochaine)
- Robe OK (à reéssayer fin du mois car j'avais pris de la poitrine)
- Costume OK
- Chaussures madame OK
- Chaussures monsieur à acheter
- Sous-vêtements OK
- Costume de notre fils à acheter ainsi que ses chaussures
- Photographe OK
- Coiffeuse OK
- Aller voir la fleuriste (un peu de retard la dessus....)
- DJ OK mis au point
- Serveuses OK
- Témoins OK
- Plan de table élaborer ; reste à faire le plan de table des invités
- Faire les photophores après avoir acheter les bougies LED
- Nappes et chemins de table OK
- Finir la paillote de décoration
- Trouver les décorations des bouts de bancs de l'église et là je n'ai aucune idée !! donc si vous avez une idée n'hésitez pas
- Faire parts envoyés depuis longtemps

Et voilà je crois qu'en gros c'est tout

] ]

Sujet : menu enfant ou menu adulte ?

CelineTony
11-05-2010 16:11:08
pour l'enfant de 11 ans menu enfant et pour les enfants de 2 ans c'est délicat, ça dépend d'eux : perso, le mien mange de tout et il a bon appétit donc je le compte en menu enfant, pareil pour 2 petites filles de la famille.
Le mieux serait de demander aux parents

Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées

CelineTony
11-05-2010 12:24:58
moi je trouve que c'est bien ça donne un style

Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées

CelineTony
11-05-2010 12:15:28
Génial ; il fallait y penser.
et en plus c'est très joli ! bravo !

Sujet : M-2 et complètement à la bourre!!!

CelineTony
10-05-2010 16:57:43
si ca peut te rassurer mon mariage est le 19 juin et il me reste énormément de choses à faire

Sujet : quête à l'eglise

CelineTony
10-05-2010 16:39:15
Nous c'est indiqué OFFRANDE

Sujet : Cortège d'entrée à l'église

CelineTony
10-05-2010 14:16:22
ok tu me rassure bricama ! je me sentais comme une extra terrestre là
bon bah on va adapter ça, je vais garder les enfants avec moi

Sujet : enfants d'honneur

CelineTony
10-05-2010 12:41:04
Pour nous ça fait 6 en tout dont notre fils, le reste se sont nos filleuls et une petite nièce de 4 ans

CelineTony
10-05-2010 12:32:36
tu as de la chance ; personne n'est dans mon cas ? ]

CelineTony
10-05-2010 12:29:48
bah moi j'aurai aimé comme ça mais le curé a dit non non, c'est le marié en premier et les invités après...

CelineTony
10-05-2010 12:21:25
Bonjour,
comment va se passer l'entrée dans l'église pour vous ?
Parce que pour nous le marié entre en premier avec sa mère suivi de son père et ma mère puis tous les invités et en dernier moi et mon père ; le hic c'est que je n'ai jamais vu ça et je ne sais pas où placer les témoins et les enfants d'honneur.
Qui peut m'éclairer sur ce point ?
Merci.

Sujet : retouches pm

CelineTony
07-05-2010 17:01:13
je ne comprends pas ce mode de fonctionnement "forfait retouches" ; je suis allée dans un magasin de robes de mariée et les retouches sont comprises dans le prix de la robe ; jamais ils me demandent un supplément si un essayage s'ajoute pour cause de prise de poids ou autre

Sujet : la barre des 100 jours passsées!!!!!!

CelineTony
07-05-2010 15:50:49
C'est clair j'en suis maintenant à J-43 et j'ai rien vu venir... ]

Sujet : essai maquillage

CelineTony
07-05-2010 11:48:40
Ah oui pas top... elle peux pas faire moins foncé??

Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour

CelineTony
07-05-2010 11:04:26
Wahou superbe robe et la traine wahou!
je complèterai par un voile aussi

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?

CelineTony
07-05-2010 09:03:09
Si jamais on était amenés à se rabattre sur un slow je pense qu'on choisirai "turn around" version anglais / français qui est notre chanson à la base

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?

CelineTony
07-05-2010 09:01:09
Alors nous on va s'entrainer à la valse et normalement ce sera une chanson que l'on aime tout les deux et qui s'appelle "j'envoie valser" de zazie

Sujet : que pensez vous de ma déco ?

CelineTony
07-05-2010 09:00:13
merci de ta réponse, et ou as tu trouver des plateaux de cette forme ; je galère pour en trouver et mon thème étant la mer, cette forme "bateau" conviendrai super bien.

Sujet : que pensez vous de ma déco ?

CelineTony
06-05-2010 16:35:25
j'aime beaucoup ton centre de table, comment tiennent ces "fils blancs" qui vont de part et d'autre du récipient ? j'adore

Sujet : cadeaux d invités

CelineTony
05-05-2010 09:02:42
Moi je fais des ballotins de dragées et des bougies en gel décorées

Sujet : Buffet froid et sorbet.

CelineTony
29-04-2010 17:08:55
mdr ]

CelineTony
29-04-2010 17:04:29
oups c'est moi casper, ça m'a déconnecté d'un coup

Sujet : Pour les filles au régime

CelineTony
29-04-2010 17:00:34
bah je suis pas maigre non plus, je voudrai bien perdre au moins 7 kg mais je m'avoue incapable de subir un régime

CelineTony
29-04-2010 16:48:12
moi je n'aime pas ça et mon homme et sans avis fixe donc on va rester comme ça je pense ]
merci les filles

CelineTony
29-04-2010 16:04:55
a vrai dire je ne posais pas la question jusqu'a voir dans les posts parlant de menu le trou normand à chaque fois...

CelineTony
29-04-2010 15:59:11
Faut-il prévoir un trou normand pour un repas en buffet froid avec entrées, plat, fromages, dessert ?
Car ce n'est pas prévu dans le menu du traiteur et je me demande si il faut que je le prévois.
Merci

Sujet : Pour les filles au régime

CelineTony
29-04-2010 15:27:42
Moi je ne me pèse pas et je fais juste attention au sucré pour que ma robe ferme au niveau de la poitrine car j'ai pris de là entre temps.
Je n'ai pas de balance à la maison je vois par rapport à mon sentiment ; quand je suis bien, c'est top.

Sujet : Une nouvelle MADAME !

CelineTony
29-04-2010 13:09:01
Toutes mes félicitations !

Sujet : Pour Mag2606

CelineTony
29-04-2010 09:27:02
oui enfin un truc de bien, ça me motive pour tout le reste !

CelineTony
29-04-2010 09:15:27
il a signé!! j'apporte le constat aujourd'hui à l'assurance ; enfin !
J'ai envie de pleurer j'ai un poids en moins !

Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos

CelineTony
28-04-2010 11:36:49
les retouches ainsi que lavage et repassage sont compris dans le prix de la robe ; on paye assez cher pour ça je trouve. C'est honteux ! à ta place je les rappellerai pour demander si c'est normal ? c'est peut etre un oubli.
Sinon les menacer de leur faire de la pub en conséquence

CelineTony
28-04-2010 11:34:46
L'homme responsable de l'accident m'a appelée ce matin et il accepterait de signer le constat cet après midi !!
j'attends confirmation mais si c'est ça, l'assurance va me rembourser plus de 500 euros qu'elle m'a mis en malus !
La roue tournerait-elle enfin ? je croise les doigts mais je me sens pas bien ; vivement que ce soit signé !

Sujet : Photos essayage coiffure et diverses photos

CelineTony
28-04-2010 11:20:49
je suis tout à fait de ton avis sur les tables d'honneur comme ça Calys mais les parents des deux côtés y tiennent et comme on a assez de soucis à gérer actuellement, on ne voulait pas s'en rajouter.
Les parents assumeront puisque nous nous ne serons pas souvent à table et les témoins non plus ]

CelineTony
28-04-2010 11:12:57
oui le plan de table qui sera visible par les invités sera décoré ; là c'est juste la disposition des tables sur laquelle on a tellement hésité avec mon homme

CelineTony
28-04-2010 11:03:05
personne? ]

Sujet : DRAGEES

CelineTony
28-04-2010 11:02:30
bah ça c'est à toi de voir par rapport à vos couleurs préférées déjà

Sujet : 108 jours

CelineTony
28-04-2010 10:51:30
J-52

CelineTony
28-04-2010 10:50:03
J-52

CelineTony
28-04-2010 10:49:42
J-52

CelineTony
28-04-2010 10:42:09
Merci j'avoue que j'avais un peur des réactions...
et que pensez-vous du plan de table et de la bonbonnière ?

CelineTony
28-04-2010 10:15:32
merci les filles

CelineTony
28-04-2010 09:25:32
justement on va ajouter ça, ma mère était pas pour les mèches mais ma soeur et moi on aimait avec donc il y en aura ]
merci ça me réconforte

CelineTony
28-04-2010 09:22:55
C'est un chignon haut et derrière elle a fait un effet "faux chignon banane" pour pas que ça fasse vide quand je n'aurai plus le voile.
là elle n'avait pas tout lissé et laqué ]

CelineTony
28-04-2010 09:21:09
J'ai refait un essayage coiffure hier après midi qui s'est révélé assez concluant pour moi ; c'était compliqué car il fallait un chignon haut pour le voile et je n'ai pas les cheveux épais...
Je vous mets les photos qui sont malheureusement un peu floues.
Je vous ajoute également une photo de mes ballotins (je dois couper tout le tissu et les faire ) et une photo du plan de table enfin prêt... Qu'en pensez vous ?

Sujet : Ca y est : robe à la maison !

CelineTony
26-04-2010 16:57:07
vous la récupérer si tôt ? moi elle m'a demandé et je préfère la prendre la semaine avant le mariage que tout soit OK

Sujet : ho lalala!!!

CelineTony
26-04-2010 16:49:07
inspirez - expirez - inspirez - expirez ....
ça va aller ; l'accouchement était plus stressant, il n'y a pas de raison ]

Sujet : ho lalala!!!

CelineTony
26-04-2010 16:46:36
oh la la je suis à 8 semaines aussi alors....
la réalité vient de me tomber dessus d'un coup ! j'ai encore plein de trucs à faire

Sujet : comment retrouver chéri le jour J

CelineTony
26-04-2010 16:44:44
Moi tradition oblige, il vient chez mes parents pour m'offrir le bouquet et recevoir sa boutonnière ; mais pas de photos avant désolée

Sujet : En manque...

CelineTony
26-04-2010 16:43:21
Je vais essayer de trouver le temps de nager...
tu sais jenny j'ai une assez forte poitrine mais pas un trop fort gabarit alors c'est assez gênant mais je comprends que le problème inverse soit également embêtant

Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue

CelineTony
26-04-2010 16:31:04
Moi je ne sais pas comment il sera habillé ; ça évite un meurtre ]

CelineTony
26-04-2010 16:19:14
Merci Calys, je vais éliminer les sucreries petit à petit ; déjà je ne mangerai plus le soir devant la télé... pfff le pire c'est que j'ai maigris de partout et j'ai pris de la poitrine, ça m'énerve !
vivement ce soir que je puisse dormir

Sujet : Petite selection de photos du photographes

CelineTony
26-04-2010 16:14:10
sublimes! ça fait vraiment rêver ; tu as beaucoup de chance, profite bien de ton bonheur

CelineTony
26-04-2010 16:11:49
Je ne me sens pas bien du tout cet après midi je suis en manque de sommeil (je me pose tellement de question la nuit sur le mariage que je dors plus ) ; en plus comme je l'ai dit sur l'autre post, je dois faire attention à ce que je mange car j'ai pris e la poitrine et la robe a du mal a fermé donc j'ai éliminé le sucre mais c'est une torture pour moi après seulement deux jours .
Vous croyez que ça va s'arranger ?

Sujet : appelez moi Madame...

CelineTony
26-04-2010 16:09:41
Toutes mes félicitations

Sujet : De retour en MADAME !

CelineTony
26-04-2010 16:08:48
Toutes mes félicitations ! tes photos sont magnifiques ! quel rêve !

Sujet : Prochain essayage cet après midi

CelineTony
25-04-2010 18:39:10
merci moi ça devrait aller, j'ai une poitrine assez forte déjà mais généralement quand je commence à perdre du poids c'est de là

CelineTony
25-04-2010 18:36:43
bah bof ; apparemment j'ai pris un peu de la poitrine et donc elle avait du mal a fermé donc pas de photos pour cette fois ci mais un rendez-vous en plus fin mai le temps d'essayer de perdre de la poitrine.
le pire c'est que j'ai maigris de partout sauf de là mais ça doit être paques qui a fait ça...
j'espère qu'un petit régime fera l'affaire

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

CelineTony
23-04-2010 08:43:38
Bonne journée à vous toutes et profitez en !
Bisous

CelineTony
23-04-2010 08:40:56
oui ça va me faire du bien et ça va me détendre aussi je pense

CelineTony
23-04-2010 07:53:32
Pour l'essayage, je demanderai à ma belle soeur de prendre des photos et je les mettrai ponctuellement comme d'habitude pour ne pas que monsieur tombe dessus ]

CelineTony
23-04-2010 07:52:48
Cet après midi je vais réessayer ma robe avec les retouches de faites (il n'y avait que la longueur).
Je pourrais marcher avec, essayer de m'assoir, etc...
J'ai hâte et mal au ventre en même temps car un peu peur.
Le rendez-vous avec le DJ s'est bien passé ; je suis super satisfaite de ce qui a été dit, c'est cool.
Pour couronner le tout je devrais récupérer ma voiture avec des roues ] aujourd'hui voire demain ; le seul hic c'est qu'il va falloir faire le chèque au garage...

Sujet : Nom des tables : besoin de vous les filles !

CelineTony
21-04-2010 16:56:09
pourquoi pas des dates qui ont marqué vos vies et sur le plan de table faire sous forme de devinette ; genre date de naissance du marié ?

CelineTony
21-04-2010 16:49:34
ah ok ; moi mon futur veut qu'on mélange pour pas faire de clans mais moi ça me dérange

CelineTony
21-04-2010 16:40:33
] ] est ce que tu mélanges les familles ?

Sujet : -115 JOURS

CelineTony
21-04-2010 16:25:38
J-59 ]

Sujet : Presentons nous

CelineTony
21-04-2010 15:40:29
Bienvenue aux nouvelles !
oh floetseb65 je vous ai vu au 19/45 l'autre fois!! ca fait tout drole.
Il y a un autre couple sur le forum qui sponsorise son mariage aussi ]

Sujet : Rendez-vous DJ

CelineTony
21-04-2010 13:56:01
il faut deja que je lui prepare le CD des danses italiennes parce que ça il a surement pas

CelineTony
21-04-2010 13:35:15
ça je le sais deja ; c'est pour parler de la soirée en elle meme que je le revois ]

CelineTony
21-04-2010 13:07:50
Bonjour,
demain j'ai rendez-vous avec le DJ ; quelles questions va-t-il me poser ? il faut que je réfléchisse à des chansons ?
Merci

Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...

CelineTony
21-04-2010 10:34:44
oui c'est chouette, c'est un accessoire comme un autre mais que pour monsieur

CelineTony
21-04-2010 10:33:48
moi j-59 jours... comme mon département ]
Essayage vendredi après midi

CelineTony
21-04-2010 10:28:41
Porcinette tu peux porter une jarretiere sans faire le jeu ; c'est ce que je vais faire car je n'aime pas le principe non plus ]

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 11