Faut-il prévoir un trou normand pour un repas en buffet froid avec entrées, plat, fromages, dessert ?
Car ce n'est pas prévu dans le menu du traiteur et je me demande si il faut que je le prévois.
Merci
bonjour celinetony
nous on fait un buffet froid également,et nous ne faisons pas de trou normand,
apres c'est a toi de voir mais bon on fait surtout ca quand on fait un repas bourratif il me semble
mais bon j'y connais pas grand chose
Euh très bonne question ! Je dirai comme monparfum : faites comme vous le souhaitez ! Pour moi que ce soit avec ou sans, ça ne me "choque" pas.
Désolée je n'aime pas beaucoup !
moi non plus je suis pas fan des trous normand mais c pas dramatique...est ce que TOI et TON HOMME vous aimez le trou normand ??? tu sais dans un mariage on peu pas satisfiare tt le monde fais comme tu le sens, comme t'as envie
T'es pas obligé, c'est vous qui voyez. Par contre un conseil, précisez au traiteur que c'est 1 seul par personne. Le dernier mariage qu'on a fait les cousins se sont servis X fois (bon, le restaurateur était le père d'une belle-fille de la famille, c'est peut-être pour ça qu'il a laissé faire, mais j'espère que les mariés n'ont pas dû payer la note)