est ce que l'une d'entre vous a déja testé les traiteurs des grandes surface ou vaut t'il mieux prendre chez un vrai traiteur ?
Réponses
perso on a pris un traiteur parce que les grandes surfaces ne font pas livraison et je ne me voyai pas récupérer la bouffe le matin meme. Et puis on voulait etre sure de la qualité avec la degustation que tu n'as pas chez les grdes surface voila
Je peux pas trop t'aider car moi j'ai un restaurateur qui fait traiteur donc pas de gde surface pour moi. Mais j'ai souvent eu de bon éco pour les traiteurs de grande surface
Salut,
il y a quelques temps, nous avons été à un mariage, et les mariés avaient tout pris chez Auchan ou Leclerc.
C'était bien présenté et bon.
il y avait des salades, de la charcuterie, des rosbeef froid, etc etc
Perso, je pense que je ferai pareil, mais j'ai le temps d'y penser car c'est pour juin 2011
il n'y a pas besoin de goûter ! chaque fois que tu vas au supermarché, tu manges de leur rayon traiteur. moi je commenderai chez eux! une amie l'avait fait pour son mariage et c'était très bon! mais attention, d'un magasin à l'autre (même enseigne) les prix diffèrent !!! mais mon amie avait été livrée, par carrefour !
moi j'ai commande a leclerc mon repas du reveillon pour ce soir pour voir leur qualiter car j'ai aussi pense a eux pour le buffet
Discussions similaires à buffet froid