Messages de CelineTony
Sujet : Soucis de jupon
ok merci, tu n'a pas de photo du tiens par hasard?
Non je n'ai pas de photos puisqu'il est chez ma mère ; je prendrai l'appareil photo la prochaine fois que j'irai.
bah oui c'est pour ça j'ai pas envie que ça me picotte
Ma soeur avait annoncé ça suite aux coutures justement, je ne ais pas trop
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ma soeur avait annoncé ça suite aux coutures justement, je ne ais pas trop
bin en fit de ce que m'a dit ma mère, le jupon prend bien sa forme de "cone" quand le tulle est à l'intérieur.
Quand le tulle est à l'extérieur ça fait aussi très volumineux
Quand le tulle est à l'extérieur ça fait aussi très volumineux
j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien

Bonjour,
ma cousine m'a prêté on jupon de mariage afin que je n'ai pas à l'acheter ; je l'ai donc déposé chez ma mère pour que monsieur ne tombe pas dessus en rentrant du travail.
Il est composé essentiellement de bandes de tulles ; ma soeur me dit cependant que le tulle se porte à l'intérieur et non à l'extérieur du jupon sinon les coutures se voient.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le réessayer dans ce sens là.
Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdue dans cette affaire
ma cousine m'a prêté on jupon de mariage afin que je n'ai pas à l'acheter ; je l'ai donc déposé chez ma mère pour que monsieur ne tombe pas dessus en rentrant du travail.
Il est composé essentiellement de bandes de tulles ; ma soeur me dit cependant que le tulle se porte à l'intérieur et non à l'extérieur du jupon sinon les coutures se voient.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le réessayer dans ce sens là.
Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdue dans cette affaire
Sujet : Mon GRAND jour
toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur ; on voit votre bonheur dans vos yeux

Sujet : dragées, qd les commander?
oh chouette ça mag2602 ; on n'a pas ça chez nous

Sujet : dragées, qd les commander?
au drive ?
Sujet : dossier mairie
Alors, pour nous, on a du choisir date et heure en septembre et je dois aller chercher le dossier en mars ou avril.
Je peux y aller seule mais c'est parce qu'ils me connaissent, je travaille dans la mairie aussi... Sinon il me semble qu'ils veulent que les démarches se fassent à 2.
Je peux y aller seule mais c'est parce qu'ils me connaissent, je travaille dans la mairie aussi... Sinon il me semble qu'ils veulent que les démarches se fassent à 2.
Sujet : nouvelle entrée
Salut,
je suis de Douai également ; n'hésite pas à aller chez Morelle ils sont super sympas et conseil très bien.
C'est là bas que j'ai eu ma robe.
je suis de Douai également ; n'hésite pas à aller chez Morelle ils sont super sympas et conseil très bien.
C'est là bas que j'ai eu ma robe.

Sujet : une p'tite question !!
Il faut leur demander ; je sais qu'à partir d'une certaine taille il y a un supplément mais là ça fait énorme.
Il y a des accessoires avec?
Il y a des accessoires avec?
Sujet : Pour Mag2606
je n'ai pas le numéro de cet homme sinon je traiterai avec lui directement ; et il ne veut rien avoir à faire avec l'assureur forcément.
à croire que la police l'intimide.
à croire que la police l'intimide.
Je vais leur téléphoner pour cela demain mais ils reprennent peut être le bonus que j'avais en 2008 ? je ne sais pas trop.
Enfin bref elle m'a dit que tout me serait rembourser, de même que la franchise, si le mec responsable remboursait les dégats, demain j'appelle la police pour accélérer la confrontation et pour tout leur expliquer histoire qu'ils lui mettent la pression un peu.
apparemment le gars ne serait pas assuré et ne se souviens de rien (v'la l'état !)
Franchement je suis dégoutée mais je n'ai plus qu'à attendre en espérant une fin heureuse.
Enfin bref elle m'a dit que tout me serait rembourser, de même que la franchise, si le mec responsable remboursait les dégats, demain j'appelle la police pour accélérer la confrontation et pour tout leur expliquer histoire qu'ils lui mettent la pression un peu.
apparemment le gars ne serait pas assuré et ne se souviens de rien (v'la l'état !)
Franchement je suis dégoutée mais je n'ai plus qu'à attendre en espérant une fin heureuse.
Je viens de regarder et ce qui c'est passer c'est que récemment, l'assurance m'a passée d'un coefficient 0,64 à un coeff 0,90 en 2008 et 0,86 en 2009 ; je ne sais pas si ça s'appelle aussi un malus....
Donc cet après midi je demande un relevé d'information et le tarif 2010 c'est bien ça ?
Et avec ces papiers (qui feront mention de la hausse et certainement de la cause), je prospecte les assureurs ?
Si bien il est certains qu'ils n'auront ni l'assurance de la deuxième voiture ni celle du second logement car cette assurance a beau ne pas augmenter ses tarifs depuis des années, je paye beaucoup plus cher qu'ailleurs....
Et avec ces papiers (qui feront mention de la hausse et certainement de la cause), je prospecte les assureurs ?
Si bien il est certains qu'ils n'auront ni l'assurance de la deuxième voiture ni celle du second logement car cette assurance a beau ne pas augmenter ses tarifs depuis des années, je paye beaucoup plus cher qu'ailleurs....
Merci à toutes les 2, oui la plainte fait mention de délit de fuite avec plaque d'immatriculation du véhicule ; la police devait organiser une confrontation mais ça traine et là l'assurance veut m'augmenter mes cotisations.
J'ai rendez-vous à l'assurance cet après midi mais je n'ai trouvé aucune loi qui pourrais m'aider soit à dénoncer cette augmentation soit à résilier de fait
J'ai rendez-vous à l'assurance cet après midi mais je n'ai trouvé aucune loi qui pourrais m'aider soit à dénoncer cette augmentation soit à résilier de fait
du fait de cette augmentation brutale intervenant juste avant le délai légal de résiliation de l'assurance (je n'ai donc pas eu le temps de résilier par LRAR), puis-je résilier l'assurance ?
ils ont fait des démarches également et cela a donné la même chse que pour la police, à savoir, le monsieur nie les faits.
L'effet déclencheur a été que la police ait réussi à faire dire à ce monsieur qu'il acceptait de participer aux frais sinon je n'avais aucune augmentation tarifaire depuis 2007 ; voilà pourquoi je ne comprends pas....
L'effet déclencheur a été que la police ait réussi à faire dire à ce monsieur qu'il acceptait de participer aux frais sinon je n'avais aucune augmentation tarifaire depuis 2007 ; voilà pourquoi je ne comprends pas....
En espérant que tu passes ce matin et que tu puisses me renseigner ; j'ai un soucis avec mon assurance dont je ne citerai pas le nom....
En janvier 2007, un homme nous a fait une queue de poisson et a touché l'avant gauche de notre véhicule ; nous avons donc porter plainte puisque nous avions relevé l'immatriculation de la voiture.
La voiture a été réparé, nous avons payé la franchise.
Il y a peu de temps j'ai eu des nouvelles de la police qui a retrouvé l'homme qui bien sur nie les faits mais se proposerai de rembourser une partie des dégâts.
Suite à ces nouvelles, l'assurance décide de me mettre du malus à effet rétroactif au 01/01/2008 alors que je ne suis pas responsable ; a-t-elle e droit de faire ça ?
Merci d'avance et désolée du hors sujet
En janvier 2007, un homme nous a fait une queue de poisson et a touché l'avant gauche de notre véhicule ; nous avons donc porter plainte puisque nous avions relevé l'immatriculation de la voiture.
La voiture a été réparé, nous avons payé la franchise.
Il y a peu de temps j'ai eu des nouvelles de la police qui a retrouvé l'homme qui bien sur nie les faits mais se proposerai de rembourser une partie des dégâts.
Suite à ces nouvelles, l'assurance décide de me mettre du malus à effet rétroactif au 01/01/2008 alors que je ne suis pas responsable ; a-t-elle e droit de faire ça ?
Merci d'avance et désolée du hors sujet
Sujet : Texte faire part thème voyage?
Voilà le mien si ça peut t'aider mais nous c'est sur la mer :
Les voiles de leurs sentiments gonflées d’amour,
Céline & Tony
ont décidé de naviguer vers un nouvel océan :
celui de l’amour éternel !
En votre compagnie, ils lèveront l’ancre en se disant « oui ! »
le samedi 19 juin 2010 à 14h00 à la mairie de ...
et à 15h00 à l’église ... à ....
À l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera servi
à la salle ....
Céline & Tony
à la salle ....
Sujet : Hors sujet : dégoûtée
Ok je vais faire ça ; merci les filles....
j'ai juste besoin de 6 mois au grand maximum donc vous voyez ce n'ai vraiment pas beaucoup
j'ai juste besoin de 6 mois au grand maximum donc vous voyez ce n'ai vraiment pas beaucoup
oui je comprend
je vais voir avec mes patrons mais comme c'est un service public.... je doute
ah bon ? c'est automatique ?
comment cela se fait-il.?
comment cela se fait-il.?
seule ma belle famille aurais les moyens de faire ça mais on va se prendre des réflexions dans la tête si on leur demande ; moi je me permettrais pas maintenant mon conjoint je ne sais pas, il faut que je lui en parle
oui bikunete je veux bien les noms de ces courtiers s'ils peuvent m'aider

merci ; j'ai un contact aussi avec cette agence.
Le problème est que si on allonge le prêt en durée au delà des 25 ans les taux explosent et là ça ne sert plus à grand chose car les mensualités sont pareilles mais le coût du crédit lui est le double
Le problème est que si on allonge le prêt en durée au delà des 25 ans les taux explosent et là ça ne sert plus à grand chose car les mensualités sont pareilles mais le coût du crédit lui est le double
je me creuse la tête depuis hier j'ai super mal au crâne ; ils ne peuvent pas mélanger l'immobilier et les prêts conso
Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
toutes mes félicitations!!
Sujet : Ma robe!!!
Elle te va super bien

Désolée cela n'a rien avoir avec le mariage mais j'ai besoin d'extérioriser.
Aujourd'hui nous avons trouver la maison de nos rêves à un prix à la limite de notre budget, à condition que l'on rembourse le prêt de la voiture ; malheureusement pour 4.500,00 € manquant il nous sera impossible d'acheter la maison et toute négociation est impossible avec les vendeurs..
Encore un coup dur, j'espère qu'un jour la chance nous sourira.
Aujourd'hui nous avons trouver la maison de nos rêves à un prix à la limite de notre budget, à condition que l'on rembourse le prêt de la voiture ; malheureusement pour 4.500,00 € manquant il nous sera impossible d'acheter la maison et toute négociation est impossible avec les vendeurs..
Encore un coup dur, j'espère qu'un jour la chance nous sourira.
Sujet : besoin de vous
Walk like an egyptian
Sujet : je rêve, tous les mêmes !
Voilà pourquoi je n'ai laissé la photo qu'à peine une demie heure

Sujet : Texte faire part
merci

Sujet : portes alliance besoin de votre aide.
le dernier sans hésitation

Sujet : Des futures mariées de Belgique?
Salut,
bienvenue moi je suis du nord de la France, à Douai, pas très loin de la belgique.
bienvenue moi je suis du nord de la France, à Douai, pas très loin de la belgique.
Je ne sais toujours pas pourquoi tu me posais cette question aela ; toi aussi tu veux faire le maximum de chose par toi même.
Il y a des posts super intéressants pour ça sur ce forum
Il y a des posts super intéressants pour ça sur ce forum

Sujet : Pose chemin de table
je t'envoie un mp tout de suite

Sujet : premier essayage robe
J'avais fait une sélection aussi... Et j'ai choisi une robe que je n'avais pas sélectionné et qui en plus sur la photo, ne me disait rien du tout...
Profite bien de ce moment
Profite bien de ce moment

up au cas où d'autres idées jailliraient avant mes essais
Sujet : Avec ou sans le voile ?
Hum remarque si tu es du genre "fofolle" toujours à 100 000 volts, le voile te correspond bien....
A toi de voir
A toi de voir

merci pour ton idée je n'y avais pas pensé ; je crois que je vais fouiner un peu dans les magasins de décoration pour voir ce qu'ils exposent....

C'est de l'amidon non?
Sujet : URGENT LES FILLES!
regarde sue le bon c*** parfois il y a des gens qui font ça moins cher que des pros et c'est tout aussi bien quand tu précises bien ce que tu veux.
Sujet : Avec ou sans le voile ?
idem sans le voile ou un voile avec plus de longueur
oui j'en ferai ; je vais déjà aller acheter un peu de tulle ce week end pour voir.
Roh j'y pense je voulais une nappe beige / sable, du coup je ne sais pas si ça va aller au niveau des couleurs... A tester aussi ça
Roh j'y pense je voulais une nappe beige / sable, du coup je ne sais pas si ça va aller au niveau des couleurs... A tester aussi ça

Sujet : portes alliance besoin de votre aide.
je préfère l'avant dernière moi ; pas trop foncé.
ça fait dégradé avec les plumes et le blanc
ça fait dégradé avec les plumes et le blanc
J'ai bien fait de poser la question, vous avez toutes de très bonnes idées, je vais pouvoir faire des essais dans mes temps morts
merci mais je vais galérer je crois
C'est tout moi ça ; je vais dire ça à mon homme ce soir, il va s'arracher les cheveux
j'ai mis une photo du rendu que je voudrais dans ma galerie, mais je ne sais pas comment faire
je ne veux pas forcément de la hauteur mais juste un mouvement (genre vague) ; pas le chemin de table classique plat...
Je voudrais innover dans la pose du chemin de table (il sera bleu) et faire une sorte de vague avec, tout le long de la table avec quelques fleurs blanches par ci par là.
Je pense donc qu'il faudra un chemin de table en tulle ou léger en matière.
Comme je n'aime pas trop les tables chargées je pense que ça m'ira très bien en déco de table ; le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour que ça fasse beau...
Auriez-vous une idée sur la façon de le poser ?
Je pense donc qu'il faudra un chemin de table en tulle ou léger en matière.
Comme je n'aime pas trop les tables chargées je pense que ça m'ira très bien en déco de table ; le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour que ça fasse beau...
Auriez-vous une idée sur la façon de le poser ?
Sujet : robe !!!
Profites en ça passe trop vite et ensuite c'est long..........
Sujet : impression faires parts sur internet
C'est pas cher je trouve ; 200 faire parts ?? tu as une grande famille et beaucoup de connaissance

Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
bah disons que nous on la fait tôt comme ça on s'amuse plus longtemps ; le tout c'est que le DJ programme ses "retours au calme" pour les moments où l'on passe à table.
Le repas est ainsi espacé et ça passe toujours bien.
Le repas est ainsi espacé et ça passe toujours bien.
Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
il y a beaucoup d'avis là dessus et je crois que ça dépend des régions aussi.
Nous dans le nord/Pas-de-Calais on ouvre le bal après les entrées...
Dans d'autres régions c'est après le dessert...
Nous dans le nord/Pas-de-Calais on ouvre le bal après les entrées...
Dans d'autres régions c'est après le dessert...
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
je ne pense pas que tu sois en retard aela, pense juste assez rapidement au traiteur si tu es dans une grande ville, c'est mieux...
La plupart des choses oui pourquoi?
On ne fait pas le repas, ni l'impression des faire part, sinon le reste oui c'est nous ; mon coussin d'alliance est fini aussi d'ailleurs et là j'ai presque terminé le tableau avec nos prénoms pour la décoration de la table des "cadeaux" et de l'urne.
On ne fait pas le repas, ni l'impression des faire part, sinon le reste oui c'est nous ; mon coussin d'alliance est fini aussi d'ailleurs et là j'ai presque terminé le tableau avec nos prénoms pour la décoration de la table des "cadeaux" et de l'urne.
bienvenue mel, on en ai au même point à peu près ça rassure
Le dj aussi on a

Le dj aussi on a
merci beaucoup

je commence parce que c'est une amie qui me coiffe donc j'ai autant d'essai que je veux.... c'est un petit avantage.
Un petit point pour les futures mariées du 19 juin 2010 ?
En ce qui me concerne traiteur, église, mairie, salle, photographe, coiffeuse et robe OK.
Nous sommes en train de faire imprimer les faire-parts que nous distribuerons en janvier.
Je fais mon premier essai coiffure dans exactement 2 semaines ; bref ça commence à prendre forme tout ça
En ce qui me concerne traiteur, église, mairie, salle, photographe, coiffeuse et robe OK.
Nous sommes en train de faire imprimer les faire-parts que nous distribuerons en janvier.
Je fais mon premier essai coiffure dans exactement 2 semaines ; bref ça commence à prendre forme tout ça
Normalement dernière maquette ce matin avant validation et impression ; nous n'aurons plus ensuite qu'à tout assembler et distribuer nos faire part en janvier 2010.
Sujet : Robe Commandée !!
oui le costume a 1 € c'est mon papa qui en a profité du coup.... je sais qu'à partir d'une certaine taille il y a un supplément parce qu'étant forte de poitrine malgré une taille 40 en pantalon, j'ai dû payer le supplément
Bravo mon thème est bien la mer !
Par contre ton texte est super aussi dans un autre style mais pas ridicule du tout
Par contre ton texte est super aussi dans un autre style mais pas ridicule du tout

Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
oups c'était moi
Merci ; je vais rougir
Sujet : avis sur texte faire part
Super

Voici le texte que nous avons enfin fini et validé tous les deux ; qu'en pensez-vous ?
Céline & Tony
à la salle ....
Céline & Tony
à la salle ....
Sujet : Robe Commandée !!
Magnifique ! je connais ce magasin : c'est Mor**le à Sin le noble non ? C'est là que j'ai commandé la mienne

Sujet : combien affiche le compteur
J-235... et moi qui ait débuté sur ce forum en disant "j'ai le temps"... J'avais le double de jours au compteur.
Je suis pressée d'y être ; enfin je suis surtout pressée de réessayer ma robe en février ; la vrai celle à ma taille... et de choisir les accessoires
Je suis pressée d'y être ; enfin je suis surtout pressée de réessayer ma robe en février ; la vrai celle à ma taille... et de choisir les accessoires

Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
Pour nous ce sera certainement une coupé cabriolé de chez Renault ; pas cher et chic quand même
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Je suis contente qu'il y ait déjà une prise de conscience de sa part, maintenant, il faut qu'il passe à l'acte ; tu verras cette semaine comment ça se passe.
Sujet : Traiteur Ok!! Youpi
oui je suis enfin sortie de "l'enfer : chercher le traiteur" je suis très heureuse par contre l'histoire des faire part me tracasse car c'est la première fois que je commande des impressions comme ça sur le net ; le site est a priori réputé et sans problème (cart.land) mais je suis une stressée de nature
Sujet : quand faire les essyage de robe
Moi je me marie en juin 2010 et j'ai commandé ma robe le 03 octobre.
Faut faire attention aux délais de fabrication mais ça dépend des boutiques et des villes
Faut faire attention aux délais de fabrication mais ça dépend des boutiques et des villes
Sujet : Traiteur Ok!! Youpi
Tout et dans le titre, moi qui avait du mal à démarcher les traiteurs, j'en ai trouver un et je viens de le confirmer ce matin pour le buffet ainsi que le vin d'honneur OUFFF!
En plus de ça, mon homme et moi avons validé hier soir le texte des faire part ainsi que la commande par internet des impressions.
Je crois que le plus gros est fait maintenant.
Je suis soulagée
En plus de ça, mon homme et moi avons validé hier soir le texte des faire part ainsi que la commande par internet des impressions.
Je crois que le plus gros est fait maintenant.
Je suis soulagée
Sujet : fleurs artificielles
ça m'intéresserai également...
quand vous pourrez discuter ensemble évoque lui la possibilité de la consultation à l'hôpital et s'il refuse dis lui clairement que tu as des doutes concernant votre mariage
Il se rend déjà compte de son problème mais ne veut pas le résoudre... là c'est autre chose, ça devient critique pour votre couple puisque tu ne le supporteras pas
S'il t'aime il voudra s'en sortir ; pose les choses à plat encore une fois avec lui et réfléchis bien avant de tout annuler, c'est une lourde décision surtout quand il y a de l'amour
L'alcool est un sacré poison quand même ! Il faudrait qu'il se rende compte que ça peut le rendre malade et là peut-être qu'il arrêterai...
Plusieurs membres de ma famille ont arrêté à cause de maladie ou pour avoir vu des proches malades ; et puis ils se sont rendus compte que ça ne les rendait pas plus malheureux e ne pas boire, au contraire.
Il faudrait déjà trouver la base du problème ; pourquoi il boit? parce qu'il a un soucis ? parce qu'il a toujours vu son père le faire ?
Sachant qu'à l'hôpital et s'il le veut vraiment ils mettent en place des consultations gratuites pour comprendre et arrêter l'alcool.
Plusieurs membres de ma famille ont arrêté à cause de maladie ou pour avoir vu des proches malades ; et puis ils se sont rendus compte que ça ne les rendait pas plus malheureux e ne pas boire, au contraire.
Il faudrait déjà trouver la base du problème ; pourquoi il boit? parce qu'il a un soucis ? parce qu'il a toujours vu son père le faire ?
Sachant qu'à l'hôpital et s'il le veut vraiment ils mettent en place des consultations gratuites pour comprendre et arrêter l'alcool.
Sujet : essayage robe !!!!
La chance ! moi pas avant février 2010... c'est long et du coup je commence à me demander si c'est la bonne mais j'essaye de ne pas trop y penser du coup...
vivement les photos!
vivement les photos!
Sujet : Vin d'honneur
comme lclaire je dirais que c'est un très bon prix avec les boissons.
Sujet : les lunettes !!!
OK merci mag
Sujet : les lunettes !!!
justement au suet des lunettes, je ne peux pas les quitter car mon oeil gauche est totalement inactif... pensez vous qu'il faille prendre des montures transparentes ou au contraire accentuer l côté blanc de ma robe et prendre des montures blanches ?
Sujet : jupon pas cher
il faut regarder les descriptifs (diametre, nombre de cerceaux et de volants, etc....)
Sujet : collection 2010
J'ai eu la même expérience que emilie85500, sur la photo je ne trouve pas la robe à mon goût mais portée... c'est elle sans aucun doute
Sujet : collection 2010
aurelieezquiel a raison, il faut sélectionner ton prix, sélectionner les robes qui te plaisent et essayer mais aussi écouter les conseils des vendeuses...
Un petit coseil, n'en n'essaye pas trop car après tu n'arrive plus à choisir
Un petit coseil, n'en n'essaye pas trop car après tu n'arrive plus à choisir

Sujet : jupon pas cher
moi je l'emprunte à ma cousine et ça me fait mon objet emprunté...
Sujet : quelques photos
Merci beaucoup melya
Sujet : Voyage de noce enfin!!!!!
super ! il faut que vous profitiez à fond ça à l'air splendide!
Sujet : coup du lapin
j'espère que tu n'as rien de grave
Sujet : Voyage de noce enfin!!!!!
wahou vous allez être bien là bas

Sujet : complètement dépitée
il ya un très large choix de robes de tout style dans le magasin où j'ai été et ma maman a payé ce que tu compte mettre toi.
Je e sais pas s'il y en a dans la région parisienne c'est Morelle ; dans le nord / pas-de-calais il en a pleinet c'est pas loin de paris
Je e sais pas s'il y en a dans la région parisienne c'est Morelle ; dans le nord / pas-de-calais il en a pleinet c'est pas loin de paris

Sujet : parapluie du bonheur
j'adore la robe de petite fille dans ta galerie la pitchoune : tu l'as eu où?
(désolée pour le hors sujet)
(désolée pour le hors sujet)
Sujet : décoration
merci pour l'info c'est mon thème

Sujet : Robes cortège petites filles
Je crois que j'ai vu tous les sites possibles ; il ne me reste plus qu'à aller voir sur le marché les prix pratiqués et me faire mon idée.
Cela dit j'ai déjà craquer sur une petite robe blanche assez simple sur jordiline, 'espère pouvoir avoir une remise pour les 3
Cela dit j'ai déjà craquer sur une petite robe blanche assez simple sur jordiline, 'espère pouvoir avoir une remise pour les 3
Je crois que j'ai vu tous les sites possibles ; il ne me reste plus qu'à aller voir sur le marché les prix pratiqués et me faire mon idée.
oui je lui ai envoyé un mail avec la robe qui me plaisait et elle m'a répondu de suite que le prix était de 59 €, il faut que je réfléchisse car j'ai 3 petites filles à habiller mais aussi 3 petits garçons....
Sujet : question voile
Moi 49 € en tulle chez Morelle Mariage