Messages de CelineTony
Sujet : Prix robe Aurye
je ne sais vraiment pas désolée
Sujet : quelques photos
Toutes mes félicitations melya ; vous étiez magnifiques!
Mais dit moi, comment avez vous fait pour faire rester ouvert le coffre servant d'urne?
On voudrait le même principe plutôt que de percer dedans mais nous ne savons pas comment procéder....
Mais dit moi, comment avez vous fait pour faire rester ouvert le coffre servant d'urne?
On voudrait le même principe plutôt que de percer dedans mais nous ne savons pas comment procéder....
Sujet : question voile
Moi j'ai pris un voile tout simple avec juste un liseret blanc qui fait le tour et j'en ai eu pour 49 € ; c'était en fait le moins cher de la boutique et la vendeuse m'a dit qu'avec la robe que j'avais ça suffisait amplement.
C'est un voile court puisque j'ai une traine sur la robe.
C'est un voile court puisque j'ai une traine sur la robe.
Sujet : Robes cortège petites filles
je suis allée voir sur le site jordiline mais la boutique est dans le 67 ; j'habite le nord.
Dommage qu'il n'y ait pas les prix sur le site
Dommage qu'il n'y ait pas les prix sur le site
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
ouep génial ça zaza

wahou ce sont de très belles robes, malheureusement elles restent un peu chères
je n'ai aucune idée ; merci mimico pour les liens, je n'arrive pas à ouvrir le second.
Je vais rechercher sur ebay mais je ne suis pas encore familiarisée avec le site alors j'ai du mal
Je vais rechercher sur ebay mais je ne suis pas encore familiarisée avec le site alors j'ai du mal
elle est belle et vraiment pas chère dommage qu'il y ai du rose... sur le thème de la mer bleu ça aurait été mieux... en ce moment je suis maudite ça va passer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mimico avec le lien que tu m'as mis, il n'y a pas d'article correspondant

ok je vais prendre mon mal en patience alors... ça devrait plus tarder. Je vais aller voir sur Okaidi aussi
j'ai pensé de suite à vert baudet mais pour le moment il n'y a rien sur le site ; il faut peut être attendre la collection été
En fait je recherche des robes blanches assez simples (je n'aime pas torp les frou-frous....) mais c'est galère
ah tiens je n'y avais pas pensé ; je vais regardé sur leur site
Bonjour,
où je pourrais trouver des robes blanches pour les petites filles du cortège sachant que je voudrais qu'elles ne soient pas trop chères car il y a 3 petites filles et 3 petits garçons...
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider
où je pourrais trouver des robes blanches pour les petites filles du cortège sachant que je voudrais qu'elles ne soient pas trop chères car il y a 3 petites filles et 3 petits garçons...
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider
Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
Merci à toutes, je dois déconnecter je retire la photo au cas où
merci je suis rassurée

oui je voulais une longue traine
en photo je ne l'aurai jamais choisie moi qui suis de nature simple, à ne pas trop me montrer...
Remarquez, ce jour là, ça sera difficile de ne pas se faire remarquer alors autant que ce soit en bien
en photo je ne l'aurai jamais choisie moi qui suis de nature simple, à ne pas trop me montrer...
Remarquez, ce jour là, ça sera difficile de ne pas se faire remarquer alors autant que ce soit en bien

et voila^^
j'essaye de la retrouver sur le net et je la mets pour cet aprem alors ; j'en ai pas de moi pendant l'essayage
Je voudrais bien mais en fait j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire de suite : j'ai mis le lien du forum sur facebook... et comme avec mon pseudo ici on peut facilement m'identifier, c'est pas top.
Voilà pourquoi j'hésite pour les photos....
Voilà pourquoi j'hésite pour les photos....
je n'en essayerai pas d'autres, les personnes qui étaient avec moi étaient catégoriques aussi : c'était celle là
Ma maman a commandé direct et j'attends février

Ma maman a commandé direct et j'attends février
Tout est dans le titre, j'ai commandé ma robe samedi après en avoir essayé 4 seulement ; bizarement, sur la photo, ce n'est pas une robe que j'aurai sélectionné mais à l'essayage c'était une évidence.
Les robes que j'avais sélectionnées à contrario ne m'allaient pas du tout
Je ne peut pas mettre de photo de la robe de peur que mon futur mari tombe dessus.
Je me demande tout de même si c'est la bonne avec le temps, bien qu'au moment de l'essayage je n'avais aucun doute...
Bizarre
Les robes que j'avais sélectionnées à contrario ne m'allaient pas du tout
Je ne peut pas mettre de photo de la robe de peur que mon futur mari tombe dessus.
Je me demande tout de même si c'est la bonne avec le temps, bien qu'au moment de l'essayage je n'avais aucun doute...
Bizarre
Sujet : oups!!!
Tu voulais en faire quoi?
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
namoussa normalement il faut réserver ta date et ton heure à la mairie ; 3 mois avant c'est le dossier civil de mariage qu'il faut déposer...
Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
Chez nous, le futur mari offre le bouquet à la mariée au domicile de ses parents, où il vient la chercher ; en retour, la mariée lui offre la boutonnière
Ne t'inquiète pas, je n'ai toujours pas de traiteur non plus, il faut vraiment que je m'active ; je vais surement m'atteler à ça lundi après midi.
Cela dit l'un des traiteur que j'ai vu m'a dit qu'en fin d'année c'était encore possible
Cela dit l'un des traiteur que j'ai vu m'a dit qu'en fin d'année c'était encore possible

Sujet : Premier rendez-vous curé
ça dépend du prêtre, le mien est très porté sur la famille mais il n'est pas embêtant du tout ; il est très cool.
C'est pour vous dire, même mon homme l'adore!
Déjà au baptême de notre fils c'était super parce qu'il fait les baptêmes un par un.
C'est pour vous dire, même mon homme l'adore!
Déjà au baptême de notre fils c'était super parce qu'il fait les baptêmes un par un.

Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
et béh dolu sacré forme
Sujet : Premier rendez-vous curé
Bonjour,
hier nous avons eu notre premier rendez-vous avec monsieur le curé : tout c'est très bien passé, même mieux que cela puisqu'il nous a annoncé que nous n'avions pas besoin de faire la préparation au mariage puisque nous savions déjà ce qu'était une famille, car nous avons un petit garçon.
Nous ne ferons donc que des rendez-vous par ci par là, et la préparation à la cérémonie de mariage.
hier nous avons eu notre premier rendez-vous avec monsieur le curé : tout c'est très bien passé, même mieux que cela puisqu'il nous a annoncé que nous n'avions pas besoin de faire la préparation au mariage puisque nous savions déjà ce qu'était une famille, car nous avons un petit garçon.
Nous ne ferons donc que des rendez-vous par ci par là, et la préparation à la cérémonie de mariage.
Sujet : mon grand jour
Félicitations!
ton blog est top! j'adore ta déco
ton blog est top! j'adore ta déco
Sujet : Mariées de 2010 du 34 ?
Désolée je me marie à la même date que toi mais dans le Nord

Sujet : Notre mariage du 19.09.09
Félicitations ! tous mes voeux de bonheur !
Vous étiez splendides
Vous étiez splendides
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
Elles sont superbes les photos ; tu les as faites où ?
Sujet : annulation de mariage
Vraiment désolée surtout que tu as du l'apprendre tout récemment car tout à l'heure tu postais encore sur le mariage.
Laisse le se poser, c'est peut-être une peur qu'il va surmonter
Laisse le se poser, c'est peut-être une peur qu'il va surmonter
Sujet : piercing et tatouage?
euh 10 ça risque pas de faire beaucoup?

Au point mort
On voit le prêtre samedi matin et il faut vraiment qu'on choisisse le traiteur ; il nous en reste 1 à voir avant de faire notre choix...
Le photographe sera une soeur d'une de mes belle-soeur qui fait ses études dans la photographie, elle peut nous avoir des prix intéressants sur les tirages de ce fait là.
Pour les faire-part, je pense qu'on pourra commencer à chercher un texte qui nous plaît en rapport avec le thème de la mer dès la semaine prochaine puisque nous aurons toutes les informations nécessaires (lieux, heures, etc...)
Le 3 octobre (jour de l'anniversaire de notre fils, j'ai rendez-vous dans un magasin de robes de mariées très connu dans le nord ; ça avance pas mal tout compte fait

On voit le prêtre samedi matin et il faut vraiment qu'on choisisse le traiteur ; il nous en reste 1 à voir avant de faire notre choix...
Le photographe sera une soeur d'une de mes belle-soeur qui fait ses études dans la photographie, elle peut nous avoir des prix intéressants sur les tirages de ce fait là.
Pour les faire-part, je pense qu'on pourra commencer à chercher un texte qui nous plaît en rapport avec le thème de la mer dès la semaine prochaine puisque nous aurons toutes les informations nécessaires (lieux, heures, etc...)

Le 3 octobre (jour de l'anniversaire de notre fils, j'ai rendez-vous dans un magasin de robes de mariées très connu dans le nord ; ça avance pas mal tout compte fait

Sujet : Pour marieg
up
Sujet : Nombre de Menu
Moi ce sera certainement 2 par tables ; ce sera un buffet également
Sujet : Madame D....
toutes mes félicitations!
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
C'est quelle marque au fait?
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
Moi j'adore elle te va très bien

Sujet : Pour marieg
Coucou marieg,
où avais-tu trouver le matériau qui t'a servi à faire les murs de ton urne stp? (le dessus)
je cherche sans arrêt mais impossible de trouver.
Sinon la découpe est faite, il ne me reste plus qu'à habiller et coller...
où avais-tu trouver le matériau qui t'a servi à faire les murs de ton urne stp? (le dessus)
je cherche sans arrêt mais impossible de trouver.
Sinon la découpe est faite, il ne me reste plus qu'à habiller et coller...
Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
toutes mes félicitations vous étiez magnifiques!
tous mes voeux de bonheur
tous mes voeux de bonheur

Sujet : salon du mariage
moi j'y suis allée en début d'année et j'ai trouvé ça très chouette même si le défilé était très coloré... pas beaucoup de robes blanches ou ivoires simples... dommage
Bienvenue kiss3001, pense à réserver ta salle comme le dit cyrsam ainsi que la mairie et l'église (s'il y a)... le reste pourra attendre un peu ensuite

Sujet : grippe A??????????????????????
Il est déjà vacciner contre le pneumocoque ouf

C'est ce que je pense aussi cleo et je t'avoue que je préférerai avoir cette grippe maintenant tant qu'elle ne mute pas mais en ce qui concerne les enfants c'est autre chose ; c'est un préma né à 7 mois de grossesse et il a donc eu des problèmes respiratoires. Je ne pense pas que ça puisse jouer car là il va bien mais on ne sais jamais avec ces maladies
Euh merci mais ça fait peur tes chiffres

Premier cas de grippe A pour nous à la crèche de notre fils ; ça fait drôle quand on lit ça le matin en arrivant mais bon il faut bien aller bosser et on ne peut pas mettre les enfants sous bulle.
ça se propage dans le nord alors qu'on n'en avait pas entendu parler ici jusque là...
ça se propage dans le nord alors qu'on n'en avait pas entendu parler ici jusque là...
Sujet : question pour les futures mariées et les deja mariées
sur youtube tu peux voir les pas du madison
Sujet : questions pratiques et organisation
Moi je fait un ballotin de dragées par couple et une bougie gel également ; je mettrai donc le ballotin de dragées près de l'assiette de monsieur et la bougie près de l'assiette de madame et les deux pour les célibataires
Sujet : Premier rendez-vous avec le curé
Chouette une armée de prêtre ; déjà que mon compagnon n'est pas très à l'aise avec un seul, il va rire
ok merci pour vos réponses, il ne m'a rien préciser pour les rendez-vous prochains mais ça se fera certainement le 26....
Pour la rencontre avec d'autres couples qui se marient en 2010, je crois que ça ne se fera pas car à mon avis nous sommes les seuls en 2010 à être mariés par ce prêtre, les autres couples préfèrent son homologue français
Pour la rencontre avec d'autres couples qui se marient en 2010, je crois que ça ne se fera pas car à mon avis nous sommes les seuls en 2010 à être mariés par ce prêtre, les autres couples préfèrent son homologue français
Sujet : bon plan robe pour les nordistes...
je suis contente pour toi ; j'ai adoré cette collection en la voyant la première fois, et en plus elle n'est pas trop honéreuse c'est top

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Moi j'ai une dizaine de kilos à perdre mais il est hors de question pour moi de faire un régime... je le supporterai pas, j'ai donc ralenti sur les sucreries et gâteaux (car j'avoue que j'abusais) et j'ai augmenté la dose de sport ; je commence à me sentir très bien là
Sujet : Nouveau : partager sur facebook
c'est fait j'ai partager

Sujet : d ou vient cette robe d apres vous
C'est une vendeuse de e-bay qui les propose
5 quand même... ça dépend de la durée après mais bon de toute façon on n'a pas trop le choix
Sujet : marque place
orange et jaune c'était pour l'automne
Nous avons notre premier rendez-vous avec M. le curé samedi 26 septembre au matin ; il m'a dit que c'était pour faire la demande de mariage.
Comment ça s'est passé pour vous ?
J'aurais combien de rendez-vous en tout (sachant que c'est un curé polonais) ?
En plus là il a été sympa, il nous a mis le samedi matin car on travaille tous les deux.
Comment ça s'est passé pour vous ?
J'aurais combien de rendez-vous en tout (sachant que c'est un curé polonais) ?
En plus là il a été sympa, il nous a mis le samedi matin car on travaille tous les deux.
en même temps tu n'es pas obligée de choisir un thème
hum moi je dirais plutôt thème "nature"...
ça dépend si tu as un thème ou pas...
Par exemple, moi j'ai pris le thème de la mer et comme marque place, j'ai fabriqué des petites bouées sur lesquelles j'indiquerai le prénom des personnes (la photo est dans ma galerie mais sans le prénom)
Par exemple, moi j'ai pris le thème de la mer et comme marque place, j'ai fabriqué des petites bouées sur lesquelles j'indiquerai le prénom des personnes (la photo est dans ma galerie mais sans le prénom)
moi je suis de douai et j'ai pris rendez-vous chez morelle à sin-le-noble le 03 octobre, si je ne trouve pas mon bonheur, j'irai dans une boutique qui se trouve pas loin de la mairie ; ce n'est pas une grande enseigne.
Parce qu'on m'avait dit que certaines n'étaient pas top mais pas Lille, à Douai
Tu as été dans quel magasin Morelle ? Les vendeuses étaient sympas ?
Sujet : BLUES XXL.....
Vous me faites peur les filles
je fais beauoup de déco moi même et du coupj'ai peur de vivre ce que vous vivez après le mariage

je fais beauoup de déco moi même et du coupj'ai peur de vivre ce que vous vivez après le mariage
elle est de la collection Eme lee ; je l'avais repérée aussi ; moi je n'ai rendez-vous que le 03 octobre donc pas de chance

Sujet : Poue celles qui n'ont pas encore trouvé les chaussures de Mr
Je te remercie mag, j'ai bien reçu ton mail et je me suis inscrite, ça m'a l'air très intéressant tout ça

Sujet : Poue celles qui n'ont pas encore trouvé les chaussures de Mr
bonjour mag je serais intéressée également par le lien et ton adresse mail pour parrainage si c'est possible
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
moi je n'ai pas eu de demande en mariage.... c'est moi qui lui ait demandé parce que je me sentais isolée par rapport à lui et notre fils...
Enfin bon, il m'a dit oui et m'a confié qu'il devait me demander en mariage 2 mois environ plus tard pour nos 5 ans de rencontre ; à cette date il m'a donc invitée au restaurant (sans notre fils snif ; ça ù'a fait bizarre de le laisser) et il m'a offert ma bague de fiançaille
Enfin bon, il m'a dit oui et m'a confié qu'il devait me demander en mariage 2 mois environ plus tard pour nos 5 ans de rencontre ; à cette date il m'a donc invitée au restaurant (sans notre fils snif ; ça ù'a fait bizarre de le laisser) et il m'a offert ma bague de fiançaille
Sujet : BLUES XXL.....
Faut pas dépimer comme ça jpsteph, tu as plein de choses à préparer encore je vois, tu ne va pas t'ennuyer ; prends ça plutôt comme des petites vacances avant la reprise de tes activités.
ça fait de la peine de vous sentir triste comme ça toutes
ça fait de la peine de vous sentir triste comme ça toutes
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Nous avons toutes des éducations (de bonnes éducations) différentes et des moeurs différents également ; il faut essayer de se comprendre un peu c'est tout.
Mais je comprends que des personnes qui ont plus de mal financièrement que d'autres se sentent touchés ; ce n'est pas tous les jours tout rose mais seul l'amour compte !
Mais je comprends que des personnes qui ont plus de mal financièrement que d'autres se sentent touchés ; ce n'est pas tous les jours tout rose mais seul l'amour compte !
Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?
je trouve que c'est une bonne idée cricril
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Oula oula, ça va pas repartir en cacahuète non???
oust les affaires d'argent ! le mariage est une question d'amour!
Chacun ses opinions sur le reste ; je répondrai juste que je laisse le soin aux invités de louer leur chambre après leur avoir fourni la liste des hôtels, gîtes et chambres d'hôtes.
Cela ne choque personne ; le contraire aurait plus choqué je pense car ils savent que nous n'avons pas les moyens de le faire. Nous faisons passer les dépenses relatives au quotidien et à notre fils avant tout le reste, y compris avant les dépenses de mariage
oust les affaires d'argent ! le mariage est une question d'amour!
Chacun ses opinions sur le reste ; je répondrai juste que je laisse le soin aux invités de louer leur chambre après leur avoir fourni la liste des hôtels, gîtes et chambres d'hôtes.
Cela ne choque personne ; le contraire aurait plus choqué je pense car ils savent que nous n'avons pas les moyens de le faire. Nous faisons passer les dépenses relatives au quotidien et à notre fils avant tout le reste, y compris avant les dépenses de mariage
Sujet : porte alliances
Très beau travail bravo

Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?
Je le mettrai sous le chignon mais j'ai peur que le voile + le diadème ça fasse trop... faut voir
Sujet : Contrat de mariage
Nous avons fait ça également MAG2606 à un détail prêt... nous avons garder chacun 1 livret à notre nom chacun sur lequel on verse la même chose au même moment au cas où.... Sinon le compte joint est beaucoup plus pratique pour moi, ne serais-ce que pour faire mon budget du moi

Sujet : pour dolu
système D

Sujet : Ouverture du bal
Dans le nord-pas-de-calais apparemment l'ouverture du bal se fait après les entrées mais j'ai vu sur le forum que dans les autres régions ce n'est pas la même coutume....
Quoi qu'il en soit, pour nous ce sera après les entrées comme il est coutume de le faire chez nous
Quoi qu'il en soit, pour nous ce sera après les entrées comme il est coutume de le faire chez nous

Sujet : pour dolu
Coucou Dolu, alors cette urne, toujours collée ?
comment ça a été pour détacher la peinture?
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
Au fait Dolu tu as réussi à décoller ton urne alors ? tu as du avoir une partie de plaisir aussi de ce côté là

Sujet : pas de coussin d'alliances
ah oui au fait j'aime beaucoup ton idée des deux roses aussi

c'est plutôt facile mais oui il faut de la patience
moi je l'ai brodé moi même et il ne m'a pratiquement rien coûté...
Sujet : Contrat de mariage
C'est bien ça iris, il y a confusion car il n'y a pas si longtemps que ça c'était l'inverse....
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
Toutes mes félicitations Dolu!! vous étiez magnifiques et on voit bien le bonheur dans vos yeux.
Soyez heureux et profitez de chaque instant.
Bisous
Soyez heureux et profitez de chaque instant.
Bisous

Sujet : Notre mariage ce 29 aout
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur

Sujet : votre avis
moi je préfère la première

Sujet : Après le mariage : l'administratif
moi par exemple je suis fonctionnaire ; cela dit je ne me sens pas concernée par les qualificatifs qu'a employé melokik mais bon il serait agréable que les clichés disparaissent un peu

Sujet : mes faires parts
Je trouve que c'est parfait moi

Sujet : Pour Dolu
Dolu je te souhaite également une grande et belle journée demain ; profite bien de tous ces moments.
Je penserai à toi.
Je penserai à toi.

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
Très beau couple madame et superbe déco bravo

Sujet : NOUVELLES PHOTOS
grrrr elle a pas l'air commode ! ça ne se fait pas de faire la tête pendant l'entrée de son propre fils !
Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! vivement les photos !

Sujet : Notre mariage le 22/08/2009
Toutes mes félicitationc, vous étiez superbes !
Sujet : NOUVELLES PHOTOS
Belles photos bravo ; elle faisait la tête ta belle-mère??
Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
Toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques!
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
Alors les filles comment c'était ? félicitations à vous toutes en tout cas !

Sujet : L'age Moyen
L'an prochain, le jour de notre mariage nous aurons 29 ans tous les deux