Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de didine67

Messages de didine67

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : annulation préparation mariage

didine67
28-05-2009 11:07:20
Je suis désolée pour toi, ça doit pas être simple à vivre... Pour ta robe, il me semble que tu n'es pas obligée de la payer en totalité mais tu ne pourras pas récupérer l'acompte.
Bon courage

Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?

didine67
28-05-2009 10:38:43
Nous on aimerait bien commencer le début avec une valse et ensuite couper et faire du rock ! Mais je me dis qu'en robe de marié ca va être dur quand même. Tout comme la routine je pense !

Sujet : Que pensez vous de ma déco ?

didine67
28-05-2009 10:35:18
Merci pour vos réponses. Je sais pas encore ce que je vais faire. J'ai oublié de dire qu'on a du parquet et des chaises en bois très clair. Je vais peut être partir sur l'idée de mon chéri, au moins il aura ce qu'il veut et puis ca me plait aussi. Par contre il y aura rien d'autre en noir dans ce cas...
Merci encore !

didine67
28-05-2009 10:31:40
Je me marie à Strasbourg même ! C'est sympa qu'on ne soit pas loin ! On pourra s'échanger des adresses ?

Sujet : Pour hln_laf

didine67
28-05-2009 10:30:12
Salut,
j'aime beaucoup ton faire part, il est original et pas commun ! Est-ce que tu l'as fait à la main ou tu l'as commandé ? Est-ce que ça te dérange si je m'inspire du tien pour le mien ?

didine67
28-05-2009 10:11:57
Bonjour tout le monde, j'ai discuté hier soir de la déco avec mon chéri. Nous souhaitons partir sur du noir et blanc. Les assiettes donc blanches avec le contour doré donc moi j'imaginais des nappes écrues avec un chemin de table en intissé noir, un centre de table assez simple et une guirlande de plume. Mon chéri préfère plutot des nappes noires avec de l'intissé blanc, pour que la déco ressorte. Je trouve ca sympa mais j'ai peur que ca n'assombrisse trop, sachant qu'il y a environ 145 invités donc... environ 15 tables ! Qu'en pensez vous ?

Sujet : mariage de 2010...

didine67
27-05-2009 13:24:52
Nous on se marie le 23 janvier, la salle est réservée, le cuisinier est réservé, on s'occupe des faire part ce soir, la déco est pensée, on va commencer à la faire, la sono est prospectée, ainsi que les vins.
La robe je l'ai toujours pas choisie mais j'ai pris pleins de RDV.
Voila pour moi. Mon mariage est dans 8 mois et j'aime faire les choses en avance donc il faut qu'on s'active !

Sujet : peur que la robe ne lui plaise pas

didine67
27-05-2009 09:27:13
Moi j'ai flashé sur un modèle et il l'a vu par hasard et il a.... pas du tout aimé... Mais j'ai quand même flashé dessus ! Je sais pas quoi faire...
Du coup, comme je l'ai pas encore acheté, je vais continuer les boutiques mais je garde quand meme celle ci sous le coude, parce que je suis sure qu'il m'aimera quand meme et me dira oui !

Sujet : pour la robe de mariée

didine67
26-05-2009 11:14:59
Mon mariage est dans 8 mois et j'ai déjà fait 3 boutiques, encore des rdv cette semaine... La première fois, on était nombreuses ! Ma mère, ma tante, mon témoin, ma nièce et ma cousine !! Le magasin était rempli ! Ce qui est bien c'est qu'elles ont toutes des goûts très différents mais elles se sont accordées sur une seule et même robe. On a toutes flashé dessus ! Seul problème : je l'ai montré à mon chéri l'air de rien et il l'aime pas ! Donc je la garde en mémoire si jamais je trouve rien mais sinon je continue à voir ailleurs....

Sujet : DJ indispensable?

didine67
14-05-2009 17:05:12
Moi non, j'ai pas de DJ. C'est un ami qui va passer les musiques, on loue juste la sono et un autre ami qui s'occupe de l'animation. Tous les mariages auquels j'ai assisté étaient comme ca, sans DJ et les soirées étaient excellentes, de très très bons moments. Bon faut dire qu'on sera environ 130 personnes et de tous les âges ! Il faut prévoir de bons jeux et de la bonne musique. Perso, je ne me suis jamais ennuyé dans les mariages où il n'y a pas de DJ. Et quelle économie ! On pourra investir un peu plus dans le voyage de noces. Mais ca n'engage que moi et je comprends tout à fait toutes celles qui ont choisi de faire appel à ces services !

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!

didine67
14-05-2009 12:49:28
En résumé : Prendre le bus ! Ecolo, économique et les risques sont toujours la mais moins dangereux quand même ! Pour ceux qui peuvent, biensur....

Sujet : mariage de synage

didine67
14-05-2009 12:44:08
Félicitation ! Quelle jolie mariée !

C'est super original de faire du tennis en robe de mariée !
Bisou

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!

didine67
14-05-2009 09:34:52
J'ai été dans un grave accident une fois, mais c'était pas à cause d'un excès de vitesse. C'était au Portugal, sur l'autoroute, complètement vide sauf une voiture quui roulait à 130 km/h (nous) et un camion qui roulait à 30 km/h ! Le calcul est vite fait. On se l'est empalé, mon père s'est mis à le courser et il était en train de le rattraper à pied, c'est dire à quel point le camion était lent ! Mais il fini par trouver l'accélérateur et il est parti. direction l'hopital. Heureusement personne n'est mort. Quelques contusion. Faut savoir que mon père venait juste de changer sa voiture, s'il avait gardé l'ancienne on serait tous mort ! Ca fait froid dans le dos quand j'y pense.
La justice a décrété que c'est nous qui étions en faute.
Bref, ce roman pour expliquer que je déteste les camions en plus des chauffards qui se croient tous seuls. Pour eux, c'est un problème d'assurance, pour les victimes, c'est un problème de vie...

Sujet : peut être pas d'EVJF

didine67
14-05-2009 09:21:08
Moi non plus je pense pas en avoir, mes 2 témoins ne se connaissent pas et habitent chacune à l'opposé de la France ! Mais je me dis que le principal c'est qu'on s'amuse le jour J. Et puis je vais me chouchouter quelques jours avant, me prendre du bon temps, faire des choses que je ne ferais pas habituellement, seule ou accompagnée !
Je sais pas si ca t'aide ce que je te dis là mais faut se dire qu'on est pas obligée d'être accompagnée pour faire la fête !!! ]

Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants

didine67
13-05-2009 14:04:39
Ta déco est vraiment très jolie, il y aura pleins de couleurs ! Tu as de très bon goûts !

Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?

didine67
12-05-2009 13:45:12
Je pense que, vu que les bretelles passeront assez près de ton cou, il faudrait un collier fin pour pas faire trop. J'imagine.

Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?

didine67
12-05-2009 13:20:20
C'est quoi déjà une encolure américaine ?

Sujet : ma robe de mairie et mes accessoires

didine67
12-05-2009 13:10:33
Ta robe est très jolie, ca te va bien. Le collier est très bien fait, c'est du travail minutieux ! Bravo, bon choix.

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?

didine67
11-05-2009 13:18:29
Ah merci beaucoup ! Je n'avais pas le droit de prendre de photos, il faut que je la commande, sur moi elle ne fait pas vraiment le même genre et ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'elle a juste une bretelle.
Je pense que je vais la commander et dès que j'ai les photos je vous les montre. Merci beaucoup pour vos réponses !!

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?

didine67
11-05-2009 13:11:39
Coucou,

J'ai essayé la robe qu'il y a dans ma galerie, c'était la première et j'ai complétement flashé dessus ! J'en ai essayé d'autre et impossible de me l'enlever de la tête ! Elle a des plumes et c'est justement le thème de ma déco. Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca ne fait pas trop de plume ?

Sujet : Pourquoi les dragées ?

didine67
06-05-2009 12:39:51
Ok ok, pas de soucis, j'achète le tout et je vous révèlerai tous les secrets ! Contente que ca vous plaise !

Sujet : Pourquoi les dragées ?

didine67
06-05-2009 12:20:44
Bonjour,

Mon chéri et moi nous sommes dit que plutôt que d'acheter des dragées, très chers et que souvent on ne mange pas, ca serait sympa de créer des petits savons pour chaque invité !
Ce n'est pas compliqué à faire soi même, pas excessivement couteux.
Les notres seront rond, enveloppés dans du film plastique et avec une petite photo de nous rond, collée dessus !
Dès que j'en ai fabriqué je vous les montrerai.
Voila, une petite idée, si ca peut vous servir...

Sujet : futur madame de 2010

didine67
04-05-2009 14:12:19
Bonjour ! Moi c'est le 23 janvier 2010 ! La salle est trouvée, les paperasses administratives sont faites, la déco est toute pensée ainsi que la liste des invités ! Le matériel de sono, traiteur, coiffeurs... Bref je les ai tous (ou presque prospectés) et voila pour moi !!!
Bon préparatifs les filles !!

Sujet : Sujets de mariage

didine67
11-03-2009 17:10:25

Non, merci quand même, j'ai pas trouvé. En fait je suis retombée dessus mais apparemment c'est une pub... Tampis ! Je vous mets quand même le lien histoire que vous vous marriez un peu. Je sais pas si le lien marche. Attention j'essaye !
DSC01660.JPG
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra767135.php

En tout cas merci pour vos réponses !

Sujet : Sujets de mariage

didine67
10-03-2009 12:45:13
Bonjour à toutes,

Je cherche des sujets de mariage. J'ai vu leur photo sur internet mais hélas je ne les retrouve plus. Il s'agit du marié agenouillé sur le dessus du gâteau et on ne voit que les bras de la mariée qui est enfoncée dans le gâteau ! Le marié essaie en fait de la rattraper par les bras. Je les trouve géniaux et j'aimerais vraiment les avoir, mais je ne sais pas ou chercher.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pages 1 2 ... 3 4 5