Messages de didine67
Sujet : prix de vos alliances
Ah oui, les notre sont en or blanc, toutes simples...
Sujet : prix de vos alliances
Environ 420€ les deux alliances
Sujet : Pour fiorelline
Salut, j'ai vu que tu te maries en février, vous compter partir ou en voyage de noces ? J'en ai aucune idée, on aimerait partir pour pas trop cher mais au soleil en hiver, c'est carrément le bout du monde !
Sujet : vous servez de la biere???
Moi j'habite l'Alsace... Autant dire que le passage de la bière est incontournable ! Alors, oui oui oui de la bière, et de l'amer en plus !! Je trouve que c'est une boisson comme une autre. Si on sert du coca alors on peut servir de la bière aussi !! Mais ca ne reste que mon avis...
Sujet : thème de mon mariage
Sinon tu fais un beau pied de nez à belle maman en choisissant les pommes, ok. Les pommes c'est vert et ca se marie hyper bien avec le chocolat ! Du coup ce serait plus bleu et chocolat mais vert et chocolat !! (les deux couleurs en vogue en ce moment) La classe !
Sujet : Essayage maquillage coiffure
J'ai droit à un essai. Merci de ta réponse, je vais attendre 2 mois alors... Ca va pas assez vite pour moi !! Vous vous mariez toutes et moi j'ai l'impression que le compteur reste bloqué à 200 jours !!!
Sujet : Essayage maquillage coiffure
Coucou tout le monde ! A 6 mois du mariage, est-ce que vous pensez que c'est trop tôt de faire les essayages maquillage/coiffure ?
Sujet : mariage 2010
Nous on se marie en janvier et on les envoie en septembre !!!
Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
Coucou ! Ben moi j'ai fais des petits savons tout rond, avec nos initiales gravées dessus et la date de mariage !
Sujet : s'il pleut pour les photos
J'ai également le même problème... Surtout que vu que je me marie en janvier, j'aimerais un bel endroit en intérieur. J'ai téléphoné à l'opéra, ils ne veulent pas, à un palais, ils ne veulent pas non plus, à la mairie, ca va créer des problèmes logistiques... Je commence à désespérer...
Sujet : beta-testeuses pour version mobile.
Bonjour ! J'ai un samsung player style, internet illimité à partir du 17 juillet. A partir de cette date je suis dispo !
Sujet : Petites astuces beauté
POur avoir un teint hâlé : boire un jus de carotte tous les matins. J'ai testé, au bout de 3 semaines les résultats sont visibles ! On peu se faire des cures de carottes rapées et de tomates pour augmenter les effets !
Sujet : noms de table pour thème complexe
Je sais pas trop... Pourquoi pas "promenons-nous dans les bois" pour les ballades de bébé et ses parents...
Sujet : cosmobella 7315?
Pas choisi mais essayé. En effet, très jolie, mais ce n'étais pas mon style. En tout cas, elle est fidèle à la photo. Du coup j'ai choisi une autre cosmobella (galerie).
Sujet : mariées d'avril 2010
Olala, je me marie avant vous, en janvier et vous êtes super bien avancées ! Ca me stresse un peu maintenant.
Pour ma part :
-Salle ok
-Déco ok
-Mairie on peut pas encore
-Menu on choisit ce soir
-Robe ok
-alliances pas encore
et j'ai l'impression qu'on oublie encore pleins de choses !
Pour ma part :
-Salle ok
-Déco ok
-Mairie on peut pas encore
-Menu on choisit ce soir
-Robe ok
-alliances pas encore
et j'ai l'impression qu'on oublie encore pleins de choses !
Sujet : j'ai honte de mon père...
Comme tu dis Boully, je n'ai pas la chance d'avoir un vrai père mais j'ai une maman extraordinaire, une belle famille adorable. Mon frère est décédé mais je récupère 3 beaux frères et belles soeurs. Même si ils ne les remplaceront jamais, faut se concentrer sur le positif ! Des histoies de familles yen aura toujours, le + important c'est de signer à la mairie !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous, pour le budget, on a choisi de compter sans l'aide de personne. C'est à dire qu'on peut le financer de a à z. Si après la famille veut nous aider, elle vient nous voir et demande ce qu'elle peut faire. Exemple, ma grand mère m'a dit qu'elle voulait me payer quelque chose, maxi 400 €, on lui a proposé de payer le lave linge. Ma belle soeur veut nous payer la location de la salle. C'est eux qui se manifestent, c'est pas nous qui leur avons demandé.

C'est drôle on est beaucoup dans la situation. Mon père est un muffle. Mes parents sont divorcés depuis plusieurs années et il ne s'est jamais occupé de moi. Il s'est remarié avec une sorcière qui nous a fait beaucoup de mal. Je n'avais pas vu mon père depuis des mois, je lui présente mon chéri et la seule chose qu'il lui dit de toute la conversation c'est :"alors c'est toi qui a le culot de prendre ma fille ?"... No comment. Il se fout totalement de mon mariage.
Je ne veux surtout pas qu'il participe au mariage (ca pourrait être un motif de chantage) il ne me l'a même pas proposé, la seule chose que je lui demande c'est de venir sans sa femme. Un peu dur ma demande c'est vrai mais je veux pas dépenser un rond pour elle... Il en est hors de question pour lui, je ne lui ai pas laissé le choix et je lui ai dit :"Décide toi si tu viens au mariage. Je vais pas pleurer si tu viens pas mais préviens moins 1 mois avant, histoire que je prépare l'assiette..."
Ouf, ca, c'est dit.
Je ne veux surtout pas qu'il participe au mariage (ca pourrait être un motif de chantage) il ne me l'a même pas proposé, la seule chose que je lui demande c'est de venir sans sa femme. Un peu dur ma demande c'est vrai mais je veux pas dépenser un rond pour elle... Il en est hors de question pour lui, je ne lui ai pas laissé le choix et je lui ai dit :"Décide toi si tu viens au mariage. Je vais pas pleurer si tu viens pas mais préviens moins 1 mois avant, histoire que je prépare l'assiette..."
Ouf, ca, c'est dit.
Sujet : besoin d'aide menu !!
Fromage blanc : nuage frais.
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
Chez ikea effectivement, en général c'est cher comme plante, mais par contre si tu es manuelle, tu peux les fabriquer toi même, j'y ai pensé aussi mais j'ai pas le temps de le faire : des branches assez épaisses, des branchesplus petites et très fines, on colle le tout, on rajoute du coton et voila...
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
J'ai mis à jour ma galerie, si ca peux te donner des idées...
Sujet : je brade!!!!!
Combien souhaite-tu vendre les plateaux ?
Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
Pour avoir acheté un costume chez armand thierry, je trouve que c'est de la très bonne qualité.
Sujet : UV pour blonde à peau blanche?
Pour moi : Durée : 30 min.
Tarif : 25 € intégrale (avec ou sans sous vetement)
Pas de tâches.
Je pense avoir eu de la chance en choisissant au pif un bon institut. Le mieux c'est de faire un essai, de voir comment ca marche chez toi, sur ta peau et de voir quel jour la couleur est la mieux. Mais si tu le fais, ne t'inquiète pas de la couleur au tout début, tu dois pas te doucher pendant 6h et tu seras orange carotte ! Pas de soucis, t'inquiète pas !!
Voila pour mon expérience. Si ca peux t'aider.
Tarif : 25 € intégrale (avec ou sans sous vetement)
Pas de tâches.
Je pense avoir eu de la chance en choisissant au pif un bon institut. Le mieux c'est de faire un essai, de voir comment ca marche chez toi, sur ta peau et de voir quel jour la couleur est la mieux. Mais si tu le fais, ne t'inquiète pas de la couleur au tout début, tu dois pas te doucher pendant 6h et tu seras orange carotte ! Pas de soucis, t'inquiète pas !!
Voila pour mon expérience. Si ca peux t'aider.
Sujet : UV pour blonde à peau blanche?
J'ai fait une douche auto bronzante, j'étais très très bronzée au début, voire presque orange. Mais 48 h plus tard, joli bronzage uniforme, qui n'a pas déteint (j'avais un soutien gorge blanc et aucune marque !)
Résultat : très satisfaite du résultat !
Résultat : très satisfaite du résultat !
Sujet : idées pour apréritifs sangria et punch......................
Super idée en effet, merci de la partager !
Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
Ben il faudrait faire chauffer juste deux extrémités du bonbon, exemple pour un crocodile, tu chauffe la tête et la queue... J'ai jamais essayé, non. Faudrait faire l'essai effectivement, le risque étant qu'un enfant pourrait prendre précipitament le bonbon, arracher un bout d'alu et l'avaler. Désolé, pas d'autre idée pour l'instant !
Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
Et si tu faisais chauffer un petit peu le dessous des bonbons pour qu'ils collent tout seul ?
Sujet : Je suis malade... depuis et pour toujours...
Merci beaucoup, j'espère que vous avez raison. Je me concentre sur autre chose, et heureusement que mon chéri est très très compréhensif, il est adorable ! Ca nous resserre encore plus, il est aux petits soins avec moi. Merci beaucoup.
Grenouille, oui je suis en Alsace, j'ai le traitement de base, apparemment il fait bon effets à partir des 3 premiers mois. Merci pour votre soutien !
Grenouille, oui je suis en Alsace, j'ai le traitement de base, apparemment il fait bon effets à partir des 3 premiers mois. Merci pour votre soutien !

Sujet : Je suis malade... depuis et pour toujours...
On m'a découvert une maladie auto immune, qui ne se guérit pas et qui est apparemment un état précancéreux si c'est mal soigné. Je préfère pas dire ce que c'est sur un forum, vous m'excuserez les filles mais je suis quand même vigilante sur le net. C'est une maladie de peau qui jouera un rôle dans ma vie de couple. Cette maladie n'arrive qu'à partir de 50 ans normalement après la ménopause. Je n'ai que 20 ans !!! Ca ne se transmet pas heureusement. Je suis sous corticoïde toute ma vie maintenant. Ca fiche un coup... Bon voila, ca n'a pas grand chose avec le forum mais du coup la déco et compagnie m'aide à penser à autre chose...
Sujet : Ma déco a bien avancé
Merci, c'est gentil ! Ca détend bien de faire de la déco, surtout que j'ai eu mon lot de problème ces derniers temps, c'est un échappatoire...
Alors, tu prends 20 morceaux de sucre pour une demi tasse d'eau frémissante. Il faut que ce soit assez pateux. Tu trempe la laine dedans puis tu prend un ballon pour donner la forme souhaitée. Tu enroules la laine dessus, comme tu veux. Il faut attendre une journée environ pour que ce soit sec. Tu décolles délicatement la laine du ballon puis tu l'éclate ou le dégonfle. Le tour est joué !
J'ai mis à jour ma galerie, sachant que l'urne n'est pas finie. Vous verrez aussi les savons que j'ai fait pour les invités en remplacement des dragés, comme je le disais dans un autre post. On a fait les premiers essais de déco, il manque 2 ou 3 petites choses mais c'est l'idée générale. La dernière photo c'est de la laine que j'ai amidonné, en remplacement des boules en rotin, qui sont trop chère à mon gout. Voila voila, je crois avoir tout dit.... Reste juste les faire part, j'ai pas encore de photo.
Sujet : g besoin d aide
Au mariage de ma mère, il y a un mois, j'étais chargée de la déco (même thème que toi) et j'avais fait des fleurs en papier crépon (très long à faire, on en a mis 7 ou 8 sur chaque tables) + pour les noms de tables des noms d'îles avec des baguettes chinoises atachées entre elles maintenues sur un socle en polystyrène pour faire un cadre, puis une photo de chaque île, au verso le nom de l'île, que j'ai plastifié puis cousu au cadre... Très long a faire, mais ca faisait joli.
Sujet : essai maquillage?????????
Deuxième photon tu es très jolie

Sujet : ma robe
Trés joli, ca me plait bien
Sujet : pour le nombre de centres de table...?!?!
Jpsteph, ta déco est vraiment ravissante ! Ou est-ce que tu as trouvé les morceaux de bois ? C'est très joli !
Sujet : vierge
C'est là qu'on voit que la signification "d'avoir 20 ans" n'est pas la même pour tout le monde...
Sujet : baby sitters
Dans ce cas, cherche un peu partout, quitte peut-être à dire à la personne qui a proposé ses services que tu peux trouver moins cher ailleurs... Tu connais pas des personnes dans ton entourage qui ne sont pas invitées ais qui viendraient garder les enfants, et leur donner une compensation ?
Je trouve ca cher, oui, si tu as mettons 10 enfants, ca te fait du 50€ à l'heure, pour une soirée qui durera... 6 à 10 h, je sais pas, c'est un budget !
D'où l'importance de bien se connaitre avant de se marier ! Certains préfèrent vivre avant de se marier et d'autres préférent vivre avec son mari...
Pour ma part, tous les enfants se connaissent et s'occuperont tout seuls, ils feront les fous sur la piste de danse !
C'est clair que sur le net c'est dur de se faire comprendre, hein !
Ah ok je comprend mieux ton message ! Non je disais pas ca pour moi, le coup des grossesses non désirées, c'était plus une "réflexion générale" sur ce que j'ai pu voir. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les motivations de le faire, etc. Faut dire que je n'ai que 20 ans, j'ai passé la folle adolescence des jeunes qui veulent absolument avoir leur première fois et je ne suis pas tout a fait au stade de vouloir des enfants tout de suite.
Chacun a ses expériences. J'ai eu beaucoup de problèmes tout au long de ma vie, mon chéri aussi, on se concentre sur le fait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie (meme si c'est important aussi !) faut placer les priorités. Le mariage d'abord, le reste viendra. C'est notre vision en tout cas et je le répète, je respecte celles qui ne font pas les memes choix ! Merci de ta réponse en tout cas, jpsteph !
Chacun a ses expériences. J'ai eu beaucoup de problèmes tout au long de ma vie, mon chéri aussi, on se concentre sur le fait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie (meme si c'est important aussi !) faut placer les priorités. Le mariage d'abord, le reste viendra. C'est notre vision en tout cas et je le répète, je respecte celles qui ne font pas les memes choix ! Merci de ta réponse en tout cas, jpsteph !
Bien résumé Ourlove ! Et heureusement que tout le monde n'est pas pareil, sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait !
Sujet : Thème cinéma - qqs idées ?
Pour les affiches de ciné dont tu parles, tu peux les télécharger sur ton ordi, avec photoshop ou gimp tu les trafique en remplaçant par vos têtes puis soit tu les commande en A3, soit tu mets tout ca sur clé usb et tu vas dans un magasin type office dépot ou autre qui pourront te l'imprimer à la taille que tu veux. Moi c'est ce que je veux faire pour des affiches de trains.
De rien de rien, a vot' service mam'zel !

Et ben pour la nuit de noce, voila de quoi se marrer un peu, on en a déjà parlé, je sais que beaucoup ont eu mal, de gars qui s'y prennent mal... Mais ce qu'on s'est déjà dit, c'est qu'on s'aime tellement, et pour autre chose que le sexe, ca ira forcément ! Et si on s'y prend mal, c'est l'occasion de dédramatiser et de se marrer un peu... Bref. Je regrette pas du tout le choix. Je pense que si on s'aime de tout notre coeur, ces choses là ne nous rebuteront pas. Ca ne reste que mon avis ! Quand je parle de grossesse non désirées, c'est que j'ai eu beaucoup le cas autour de moi, et ca arrive plus qu'on ne le pense. Après c'est sur, ca reste un choix personnel, je respecte les personnes qui ont déjà des enfants. C'est votre décision, on n'a pas toutes le même parcours, chacune agit en fonction de ce qu'elles ont vécu. Ca joue un grand rôle je pense. En tout cas, jpsteph, ton petit est tout mignon !
Et un mini clap de cinéma pour les noms des invités !
Sujet : malade a j -23
Petit exercice de respiration à faire quand on sent le stress monter : remplis tes poumons pendant 10 sec
Garde l'air sans respirer pendant 10 seconde
Expire pendant 10 secondes.
A renouveler 2 fois de suite.
Pour moi ca marche du tonnerre !
Garde l'air sans respirer pendant 10 seconde
Expire pendant 10 secondes.
A renouveler 2 fois de suite.
Pour moi ca marche du tonnerre !
Pour moi, non, mon futur ne l'a jamais fait non plus. Ca fait un moment qu'on est ensemble et on trouve que c'est intéressant de commencer notre vie à 2 en se concentrant sur les choses vraiment importantes... Attention, je ne dis pas ça pour toutes celles qui ne le sont plus ! J'ai eu quelques discussions avec des amies qui ne pensent qu'à ça et je me suis rendue compte que c'est pas plus mal d'attendre le mariage. Au moins ca évite le risque de grossesse non désirées et le mec qui se barre parce qu'il veut pas de responsabilités.
Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
Oui, effectivement. Je voyais pas les choses comme ca. Je suis brune pourtant... J'ai honte....
Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
C'est un peu bête comme question, mais ou est-ce qu'il fait chaud quand c'est l'hiver ici ?
Sujet : maman est partie
C'est dur, surtout quand on fait les préparatifs de mariage et qu'on se dit que la personne ne sera pas la. J'ai perdu mon frère et ce sera le grand absent de mon mariage. Surtout, ne retiens pas tes larmes, pleure et pleure encore, ca te fera du bien, ne garde rien pour toi (ce sont les conseils qu'on m'a donné moi même). Courage, tiens bon.

Sujet : Mon urne qui attend vos avis pour être finie...
Merci beaucoup ! Je continue ce soir ! Merciiii !
Moi aussi et quel bonheur de se dire que la première fois sera la nuit de noce !
Sujet : des idées à me donner....
En centre de table, un bouquet de bonbon, dans toutes les confiseries on en fait.
En nom de table, des noms de bonbons, style chamalow...
En urne : uen grosse fraise tagada !
Au lieu des traditionnels dragées, des bonbons, des crocodiles...
En nom de table, des noms de bonbons, style chamalow...
En urne : uen grosse fraise tagada !
Au lieu des traditionnels dragées, des bonbons, des crocodiles...
Sujet : besoin d'idees
Je suis une accro au papier maché... Reste a voir si pour l'urne ca fait suffisamment réaliste
Le pv, faudrait faire un agrandissement, les sifflets, je sais pas si tu peux t'en procurer à ton boulot facilement... Je t'avouerai que je sèche un peu pour d'autres idées !
Le pv, faudrait faire un agrandissement, les sifflets, je sais pas si tu peux t'en procurer à ton boulot facilement... Je t'avouerai que je sèche un peu pour d'autres idées !
Sujet : besoin d'idees
Ton urne en forme de casque de policier !
Ton menu en forme de PV
Des sifflets qui te serviront de marque place
Ton menu en forme de PV
Des sifflets qui te serviront de marque place
Sujet : Qui se marie en janvier ?
Ah c'est une super idée, à voir si la mairie veut, effectivement. Je vais réfléchir encore et je te dis si j'ai d'autres idées...
Ca doit être sympa de faire un peu tout, en tout cas, dès qu'on peut rentrer dans ce type de société, faut surtout pas lâcher le poste, ca devient cher les places "sures"...
On aurait aimé faire des photos en intérieur, dans un chateau, comme les photos des mannequins pour robes de mariées, ex linea raffaeli. Si l'idée peut t'interesser... Ou alors dans un bel appart vide avec de splendides chaises. Je sais pas si tu vois l'idée. En tout cas, jouer avec les accessoires. Au moins ca changerai des photos dans les parcs.
Il bosse dans les bureaux, il crée des tracés de voies. En bref, si le train secoue trop, que les rails zigzaguent trop, c'est sa faute ! Et le tien, il fait quoi ?
Sujet : horreur! à 5 semaines du mariage...
Je vois que tu as un voile avec ta robe, peut-être que tu peux le garder plus longtemps pour couvrir tes épaules ???
C'est clair, et puis... Vive les voyages pas cher ! Ca présente tellement d'avantages. On a vraiment de la chance.
Qui se marie en janvier ? Sommes nous les seuls fous ? Ou pensez vous faire vos photos ?
On s'est marré la dernière fois, il a pas intérêt à perdre son job d'ici notre mariage, sinon on doit trouver un autre thème !
Bonjour tout le monde ! J'ai commencé mon urne qui est dans le droit fil de mon théme : les trains (mon chéri travaille à la sncf)
Je l'ai faite avec du carton puis la recouvrir de papier mâché, puis peindre en noir et blanc, nos couleurs.
Mais avant de faire tout ce travail, j'aurais aimé avoir vos avis, est-ce que ca vaut le coup que je continue ?
Merci d'avance !!
Je l'ai faite avec du carton puis la recouvrir de papier mâché, puis peindre en noir et blanc, nos couleurs.
Mais avant de faire tout ce travail, j'aurais aimé avoir vos avis, est-ce que ca vaut le coup que je continue ?
Merci d'avance !!
Sujet : kelk robes...
La troisième est vraiment belle !
Sujet : vs preferez lequel
Le 2ème aussi pour ma part...
Sujet : Ma déco
Eureka ! Des branches de cotons !! Je vais voir ce que ca donne avec.... Meeeeerrrccciii !!!!!
Je vous tiens au courant de la suite !! Merci encore pour vos réponses et vos encouragements si rapides !
Je vous tiens au courant de la suite !! Merci encore pour vos réponses et vos encouragements si rapides !

C'est super vide quand je regarde les photos ! J'ai pas d'idées sur ce que je pourrais mettre d'autre sur les tables !! Au secours !
Bon, ce n'est qu'un essai, ce n'est pas complet. Ce ne sera pas ce tissu blanc, mais de l'intissé. Il manque encore des genres de paillettes pour illuminer la table et des boules en rotin à mettre dans le vase, je les ai pas encore reçues. Qu'en pensez vous ? Auriez-vous d'autres idées ? Parce que les tables seront plus grandes que ma pauvre table basse...

Sujet : mes essais ,vos avis.merci
Perso j'aime beaucoup la première. Je trouve qu'elle te va très bien.
Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
Moi j'apprends les expressions alsaciennes pour faire plaisir à mon chéri et sa famille ! Yo opla, sech geet... C'est choli beau comme réchion l'alsace !
Sujet : Lingerie
Tu peux garder tes dessous confortables pour la cérémonie et une fois rentré chez vous, mettre ce qu'il veut, non ?
Sujet : Essai de ma robe ....
Très jolie, elle te va très bien !
Sujet : Faire part à la main...
Nous, ils nous reviennent à 0,90 € le faire part. En plus j'ai piqué l'idée à hln_laf ! On a misé sur du papier de bonne qualité et le premier prototype est fait. Mais mon chéri a voulu le garder donc je peux pas mettre de photo dans ma galerie !
Sujet : Plan de table: courage
M'en parle pas ! Je viens du sud ouest donc imagine un peu le changement complet de mentalités ! Mon chéri est un vrai alsacien, fier de l'être et quand je suis arrivée avec mon accent du sud, il ne me supportait pas ! Comme quoi des fois...
Sujet : Plan de table: courage
Trop drôle, jpsteph, je me suis installée à Strasbourg il y a 4 ans et c'est vrai ce que tu dis, les alsaciens purs et durs sont obligés de parler alsacien ! C'est vraiment un monde à part ! Et le pire c'est que si on y reste on a tendance à devenir comme eux, à prendre le même accent (c'est ce qui m'est arrivé). Mais ils sont tellement attachant...
Vaut mieux les laisser entre eux...(je parle des plus anciens, pas des plus jeunes qui ont un esprit ouvert, hein ! Et j'adore cette région)
Vaut mieux les laisser entre eux...(je parle des plus anciens, pas des plus jeunes qui ont un esprit ouvert, hein ! Et j'adore cette région)
Sujet : Déco murale
Oui, et puis en général on est plus à l'aise dans un mariage type "bonne franquette". Je vais faire quelques essais (on achète la déco semaine prochaine) et je les mettrai sur le forum. On verra si ça rend bien ou non !
C'est clair, heureusement sinon on n'aurait pas fait de thème ! Bon, ca risque de casser un peu l'esprit très "chic et classique" qu'un mariage pourrait avoir, mais bon, les traditions ont tendance à se perdre un peu.. Merci de ton avis jpsteph !

J'ai pensé à quelque chose : mon chéri travaille à la sncf. Que pensez vous pour les noms de table de mettre des noms de ligne, genre paris-marseille et de faire un rappel aux murs avec des jolis posters de trains ? Bon c'est original, très original... Mais bon, on est très originaux aussi !
Sujet : idee de deco
Quel genre de déco tu souhaite ?
Sujet : nuit de noce=hotel!!!
Nous on va réserver une suite dans un quartier très romantique de Strasbourg. C'est vrai que c'est un budget (mini 245 € la nuit) mais on s'est organisé pour économiser d'autres dépenses, genre les faire part. Ils ne nous reviennent que 0,90€ l'unité puisqu'on les fait nous même. Notre famille est vraiment gentille parce qu'elle nous offre la location de la salle, un ami qui est chef cuisto va nous faire la cuisine, la déco on la fait nous même, ma mère veut m'offrir ma robe.
On est vraiment gâté.
On est vraiment gâté.
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
Tu en as sur le site www.mariage.fr onglet shopping et dans le menu à droite "pétales de rose". Normalement ils te le livre à la dernière minute pour qu'elles soient fraîches.
Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
Severinef, un de mes témoins préfère la première aussi, c'est pour ca que je doutais autant.
Dis moi, qu'est-ce que tu as mis dans le vase qui est dans ta galerie ? Un genre de paille ? C'est vraiment très joli...
Dis moi, qu'est-ce que tu as mis dans le vase qui est dans ta galerie ? Un genre de paille ? C'est vraiment très joli...
Sujet : des avis sur ma robes ?
Vraiment très joli effectivement, elle te va très bien !
Merci à toutes, merci beaucoup. Je crois que je vais prendre celle-ci. Vous m'avez motivé !

Ah mille merci !!! Ca me fait du bien ! Je crois que c'est la bonne cette fois ci et que celle là, mon chéri l'aimera ! (pour la petite histoire ya une autre robe dans ma galerie et je lui ai montré l'air de rien et il n'a pas du tout aimé, du coup je fais gaffe et cette robe là, il la verra pas !)
Merci encore !
Ps : biwi, ta robe était très belle, tu étais ravissante!
Merci encore !
Ps : biwi, ta robe était très belle, tu étais ravissante!
Désolé, j'arrive pas à les tourner ! Je fais du 36, c'est du 42... Merci beaucoup pour ton avis biwi !
J'ai essayé la robe dans ma galerie. Qu'en pensez vous ?
Ah très bonnes idées, merci beaucoup, c'est génial d'avoir une salle avec baie vitrée... tu asde la chance !
melokik, le papillon dans le lien est très sympa, faut juste savoir comment faire. je vais déjà soumettre tout ca a mon chéri.
Merci beaucoup.
melokik, le papillon dans le lien est très sympa, faut juste savoir comment faire. je vais déjà soumettre tout ca a mon chéri.
Merci beaucoup.
Bonjour les filles,
Comme on me marie en janvier, on aimerais faire un déco de table noire et ivoire, avec des plumes, éventuellement des flocons pour rappeler l'hiver mais je ne sais absolument pas comment décorer les murs... Auriez vous des idées ? Comment allez-vous vous y prendre ?
Merci pour vos réponses
Comme on me marie en janvier, on aimerais faire un déco de table noire et ivoire, avec des plumes, éventuellement des flocons pour rappeler l'hiver mais je ne sais absolument pas comment décorer les murs... Auriez vous des idées ? Comment allez-vous vous y prendre ?
Merci pour vos réponses
Sujet : boules en rotin et plumes
Je vais aussi prendre un vase et en mettre dedans, par contre je voudrais coller les plumes dessus effectivement et entourer le vase d'un boa en plumes blanches.... Bref, je sais pas mom plus ce que ca va donner... je mettrai les premieres photos d'ici 2 semaines environ, le temps de tout acheter. <merci pour les adresses, je vais les consulter de ce pas !

Sujet : boules en rotin et plumes
Ah, on a la même idée ! Sauf que pour moi c'est noir et blanc. Personnellement je vais coller les plumes moi même. Les boules de rotin, le meilleur prix trouvé : mariage.fr --> 10 boules 4,95€
Je les ai pas encore achetés.
Si quelqu'un a moins cher, je suis également preneuse !
Je les ai pas encore achetés.
Si quelqu'un a moins cher, je suis également preneuse !
Sujet : Pour hln_laf
Super, merci beaucoup ! j'ai compris ta technique, on va s'en inspirer, on achète les fournitures demain et je te montrerai ce que ca donne dès qu'on fait les premiers !
Merci encore.
Laure, tes faire part sont très sympa aussi. Merci de me les avoir montré !
Merci encore.
Laure, tes faire part sont très sympa aussi. Merci de me les avoir montré !
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
Je sais pas dans quelle ville tu es, moi à Strasbourg les vendeuses ne savaient pas du tout comment ca allait se passer. J'ai téléphoné tard et elles avaient de la place alors je pense qu'il y aura pas forcément beaucoup d'affluence ce jour la... Désolé pour toi, mais tu veux pas prendre rdv maintenant ? Pour te prendre le temps de regarder les robes et ensuite choisir samedi ?
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
Merci beaucoup ! Moi j'ai téléphoné hier, j'ai RDV vendredi pour faire les essayages et samedi pour acheter si j'ai un coup de foudre ! Je suis vraiment contente, merci beaucoup pour l'info !