Messages de didine67
Sujet : Qu'en pensez vous ?
J'ai pas encore essayé le tout, c'est vrai. Dès que je fais l'essai, je te montre. Merci de ton avis, je vais réfléchir !

Oui, ou alors je pensais enlever les branches de cerisier qu'il y a dans le vase. On les voit dans la photo. Ah oui, les tables seront carré
Sujet : Centre de table
Oui c'est moi
Oui c'est sur, faut oser.. Merci de ton avis !
Coucou, j'ai fini hier mon centre de table. Sachant que tout n'est pas sur la photo, il manque des boules de rotin et des branches noires et blanches qui seront positionnées autour du vase. Les nappes sont noires et les chemins de table sont ivoires.
Alors, votre verdict ???
Alors, votre verdict ???
Ah merciii !! C'est gentil ! J'ai galéré avant de trouver...
Moi mon centre de table est dans ma galerie !
Sujet : Feuilles papyrus
Chez graphigro, je sais pas si c'est une chaine en France... En tout cas, gros magasin à Strasbourg où les étudiants en art s'approvisionnent.
Sujet : A quoi pensez-vous...
Teenessee De pearl arbor
Aladdin !
C'est bien ça que tu Veux ?
Aladdin !
C'est bien ça que tu Veux ?
Sujet : Divers objets mariage noir et blanc à vendre
Oups c''est moi
Sujet : jupon pas cher
Oups ils t'indiquent une livraison de DEUX semaines...
Le vendeur c'est pivoine75269. Bonne communication, ils t'indiquent depuis quand ton produit est parti, ils indiquent une livraison de semaines mais ça fait deux fois que je commande chez eux et ça arrive au bout d'1 semaine 1/2. J'en suis vraiment satisfaite... Désolé pour la pub !
Sujet : Future épouse assez jeune
Moi j'ai 20 ans... Je sais pourquoi je me marie et j'en ai rien à faire de ce les gens pensent...
Moi le mien m'a couté 11 € sur Ebay, il vient de Chine mais il est très bien ! En plus la vendeuse a 100 % d'évaluation positive...
Sujet : Mariées de 2010
Hihi !! J-100 !!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : des idées pour habiller mon faire part ?
Aurélie, tes photophores sont super ! Tu les a fait toute seule ? Si oui, comment t'as fait ?
Désolé du hors sujet...
Désolé du hors sujet...
Sujet : Linea Raffaelli
Ma mère a 44 ans. Sincèrement, le blanc ne me choque pas du tout. Si tu en veux une blanche, ya qu'a voir sur le forum le nombre de femmes remarièes ou qui ont des enfants et qui se marient en blanc...
Nan, pas du tout, les traditions de se marier en blanc se perdent un peu, on a eu aucune remarque en tout cas !
Sujet : Voyage de noce enfin!!!!!
Ma mère y est allé en vdn en mai, ils ont essentiellement fait des virées en montagne. Ils étaient enchantés.
Par contre, ne criez pas pendant l'atterrissage, non vous n'allez pas vous cracher ! (c'est l'une des plus petite piste d'atterrisage, mais ils l'ont agrandie quand même il y a quelques années).
Bref.
Par contre, ne criez pas pendant l'atterrissage, non vous n'allez pas vous cracher ! (c'est l'une des plus petite piste d'atterrisage, mais ils l'ont agrandie quand même il y a quelques années).
Bref.
Ca y est je l'ai ajoutée, c'est la blanche
Ah alos je me suis trompée, c'est une collec 2009. Attends je te cherche la photo.
Sujet : Costume de Mr
Mon chéri a acheté son costume 5 mois avant, il a couté quasi 800 € ! Presque aussi cher que ma robe, il a vraiment pris les choses au sérieu.
Ma mère s'est mariée en mai 2009, elle a acheté le même genre que la cinquième avant la fin dans ta galerie (même collection) et elle a couté 1200 €.
Sujet : combien affiche le compteur
Oui, ça arrive très vite ! Il ne reste plus qu'à choisir le lieu des photos, esthéticienne, coiffeuse... Je crois que c'est à peu près tout... Hormis les petits détails auxquels je pense pas.
Et je commence à stresser !
Et je commence à stresser !
Sujet : combien affiche le compteur
j-105 !! Plus que 3 mois et demi !
Sujet : Problème alliance / urgent
Elle l'a achetée quand ?
Le problème c'est que rien ne prouve qu'elle ne l'ait pas abîmer...
Je comprends tout à fait, c'est hyper injuste, mais pour qu'elle puisse contester, il faut qu'elle prouve qu'elle ne l'a utilisé que le jour J.
Je pense que le mieux c'est qu'elle ne s'énerve pas, vu qu'elle n'a pas (je pense) de recours possible.
Vaut mieux qu'elle reste en bon terme avec la bijouterie et qu'elle les harcèle gentiment en faisant appel à leur sentiment, "comprenez moi, je viens de me marier..."
Le problème c'est que rien ne prouve qu'elle ne l'ait pas abîmer...
Je comprends tout à fait, c'est hyper injuste, mais pour qu'elle puisse contester, il faut qu'elle prouve qu'elle ne l'a utilisé que le jour J.
Je pense que le mieux c'est qu'elle ne s'énerve pas, vu qu'elle n'a pas (je pense) de recours possible.
Vaut mieux qu'elle reste en bon terme avec la bijouterie et qu'elle les harcèle gentiment en faisant appel à leur sentiment, "comprenez moi, je viens de me marier..."
Sujet : Est-ce que vous gardez vos gants toute la soirée ?
Génial, ça m'arrange. Merci les filles !!!

Je vous explique mon problème... Je veux pas de bracelet sur mes mitaines, ça ferait trop chargé. Mais si je les enlève, mes bras seront tout vides !
Est-ce que ça se fait de garder ses mitaines toute la soirée ?
Est-ce que ça se fait de garder ses mitaines toute la soirée ?
Je sais, question bête... Je me marie en hiver...
Tout est dans le titre...
Sujet : Mitaines ivoires alors que robe blanche
Eh ben heureusement que je les ai pas payé cher !!
la photo sur le site ma trompée, elles étaient censées ètre blanche !
je vais repasser commande pour des vraies blanches cette fois ci. Si d'ailleurs certaines sont intéressées par des mitaines ivoires, je les vends.
Merci pour vos réponses honnètes !
a toutes
la photo sur le site ma trompée, elles étaient censées ètre blanche !
je vais repasser commande pour des vraies blanches cette fois ci. Si d'ailleurs certaines sont intéressées par des mitaines ivoires, je les vends.
Merci pour vos réponses honnètes !

Oui, je pense aussi que ça va choquer
Je vous mets des photos demain, merci!

Je vous mets des photos demain, merci!
Oui, je vais prendre une photo et je vous dirai. C'est ce que je me disais... Merci beaucoup !
Coucou tout le monde ! J'ai un soucis. J'aia acheté mes mitaines sur ebay, j'en suis satisfaite mais le problèle est qu'elles sont ivoires alors que ma robe tire vraiment sur le blanc... (voir galerie). Pensez vous que ca va choquer ?
Sujet : questions et remarques sur le forum
Juste un coup de chapeau pour ludo, je suis en train de concevoir un site aussi et j'essaie de le référencer sur google et c'est toute une technique... Je viens de voir que si on tape "org" dans la barre de recherche de google on tombe de suite sur "organisation mariage" et ton site est parmi les premiers....
Chapeau l'artiste !!
Chapeau l'artiste !!
Sujet : Voyage de Noce
Ah oui, et l'appartement, les factures etc, vous faites comment ? Vous résiliez tout ?
Sujet : DECORATION A VENDRE
Les petites pierres m'intéressent bien, ils en font plus chez ikea strasbourg... Snif
WAOUHHH !! Alors là, j'admire... Je peux venir avec vous ? Je suis toute petite, je rentre dans votre sac !!!
Non sérieux, c'est une aventure extraordinaire et je suis sure que vous ne rentrerez plus pareil, avec tant d'expériences que vous allez vivre, c'est bien connu, les voyages forgent l'âme...
Ca me laisse rêveuse...
Non sérieux, c'est une aventure extraordinaire et je suis sure que vous ne rentrerez plus pareil, avec tant d'expériences que vous allez vivre, c'est bien connu, les voyages forgent l'âme...
Ca me laisse rêveuse...
C'est génial cleo ! Mais une petite question tout de même, en pratique, vous faites comment pour vos jobs ? Vous avez des enfants ? Et vous partez en aventuriers ou tout est planifié ? Oui, je sais je suis curieuse...

Sujet : Vente d'après mariage (déco, tampon...) !!!!
Les chevalets m'intéressent, tu les vends combien ?
Sujet : Dessous chic
Moi chez Darjeeling, 50 € au lieu de 80 en solde. Guépière magnifique !!
Sujet : Pour jpsteph
Coucou,
Dis-moi, quelle coiffeuse tu avais choisi ? Elle se déplaçait à domicile ? Merci !!
Dis-moi, quelle coiffeuse tu avais choisi ? Elle se déplaçait à domicile ? Merci !!

Sujet : Je suis un peu perdue...
Ah, merci, vous me rassurez !! Je vais me renseigner où en trouver.

Merci ! Ben j'ai demandé, elles n'ont pas de fourrure à vendre alors elles savent pas. Par contre elles m'ont proposé de me fabriquer un boléro du même tissu que la robe. Mais moi j'aime pas du tout et en plus je vais me geler !! Je suis en Alsace !!
Coucou, comme vous pouvez voir dans ma galerie, j'ai choisi ma robe, et vu que je me marie en janvier, j'aurais voulu une fausse fourrure parce que je sais que mon chéri adore ça.
J'en ai discuté avec ma témoin et elle trouve que ca ferait trop chargé ! Du coup je sais plus trop quoi faire.
Pensez-vous que ça soit trop chargé ? Si oui, que me conseilleriez vous pour me couvrir ?
Merci par avance de vos gentilles réponses !
J'en ai discuté avec ma témoin et elle trouve que ca ferait trop chargé ! Du coup je sais plus trop quoi faire.
Pensez-vous que ça soit trop chargé ? Si oui, que me conseilleriez vous pour me couvrir ?
Merci par avance de vos gentilles réponses !
Sujet : accessoir
C'est super joli, t'as vraiment du talent ! Petit bémol, attention aux fautes d'orthographes sur ton site... Autrement, génial !
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
Merci Cristalline ! Ah, vivement les vacances !!
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
Est-ce que c'est agréable de visiter l'Italie en hiver selon vous ? Quelqu'un a déjà testé ?
Sujet : chanter pour son homme!
lol, c'est surtout pratique ! Hors de question, avec ma personnalité, qu'ils entendent ma voix de piaf enroué !
Merci en tout cas, c'est gentil !
Merci en tout cas, c'est gentil !
Sujet : chanter pour son homme!
Je trouve que chanter, le risque est trop élevé ! trou noir, bafouiller, énorme canard du à l'émotion... du coup les invités ne trouve plus ca mignon mais ont de la compassion !
Nous on s'est dit aucune surprise pendant le mariage. Mais je lui réserve quand même un pti morceau de guitare en rentrant à la maison, rien que nous deux !
Nous on s'est dit aucune surprise pendant le mariage. Mais je lui réserve quand même un pti morceau de guitare en rentrant à la maison, rien que nous deux !
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Nous, aucune raison particulière. Ce sera le 23 janvier 2010, basta !
Sujet : besoin d'idées
Ou alors les noms imprononcables d'alsace !!
- Souffelweyersheim
-Pfulgriesheim
- Pfaffenhoffen
- Kleifrankenheim
- Pfettisheim
- Obershaeffolsheim
Ah, quels beaux noms !!!!
- Souffelweyersheim
-Pfulgriesheim
- Pfaffenhoffen
- Kleifrankenheim
- Pfettisheim
- Obershaeffolsheim
Ah, quels beaux noms !!!!
Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
Félicitation !! Magnifique !!
Sujet : Nous... retouchés !!
Ah merci beaucoup beaucoup !! Starrybloom, merci pour le compliment, ça me fait du bien, je t'avouerai que je commencais à douter de ma robe, est-ce que finalement elle est si jolie que ça...
Merci à toutes !
Merci à toutes !

Sujet : deco
Moi aussi noir et blanc
Sujet : Robe - j'sais pas quoi faire...
Jai une cosmobella, c'est le meme groupe que démétrios et les délais sont de 3 mois maxi pour moi.
Sujet : Robe - j'sais pas quoi faire...
Je crois que t'as des robes pronovias dans ta galerie, non ? Parce que si c'est le cas, ils ont déjà le catalogue 2010, si ca peut t'aider à trouver "le même esprit"
Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
Contente de t'avoir aidée. Tu seras la plus belle pour ton grand jour ! Très belles chaussures en effet.
Après, pour la soirée ma robe était rouge donc ça n'a pas déteint. Mais c'est vrai que ça me fait un peu peur pour la robe de mariée mais je crois que Naaty a fait une douche aussi et que ça n'a pas déteint.
Je suis contente parce que c'est naturel. mon chéri a le teint de peau mât et du coup j'étais pas loin de son bronzage !! Alors que je suis pâle en temps normal...
Désolée, j'y arrive pas
. Mais la dernière photo de ma galerie c'est 3 jours après. La photo de moi dans ma robe te montre mon teint de peau, je suis assez pâle. J'espère t'avoir aidée, désolée !!

Je vais réessayer de les mettre dans la galerie. Tout à l'heure ça n'a pas marché, on va voir maintenant
Sujet : témoin disparue
Et n'oublie pas de lui dire qu'il faut assumer ses choix, être un peu adulte et oser te dire que ca la dérange d'être ton témoin, si effectivement c'est le cas...
Sujet : qu'en pensez vous?
NOn, je trouve ca très joli, et simple; Au moins c'est bien fait. Moi ça me choqie pas du tout. et ton urne est originale !
Les bijous sont jolis ! Au fait jny, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu voulais les photos de la douche autobronzante. Si elle t'intéressent toujours, envoie moi un mp avec ton mail.

Avec plaisir, je ferai de mon mieux !

Merci ! ,si quelqu'un a d'ailleurs envie de se faire retoucher, c'est avec plaisir que je le ferais ! Je me suis trouvée une passion !
C'est tout simple !! Ca fait 3 jours que je l'utilise !
Je fais ce post parce que je suis super contente de ce que j'ai fais !! Les deux dernières photos de ma galerie c'est la photo de notre faire part. La première, c'est l'originale, avec nos ptites imperfections, par ci par la et a deuxième c'est nous retouchés !! Comme ca, la photo sera nickel !!
Sujet : urne + livre d'or + alliances
J'ai la même alliance que celle en or jaune, sauf que la mienne est en or blanc !!
Très joli
Très joli
Oublié ?! D'être témoin ?? Bon, c'est quand même pas une raison de ne plus donner de nouvelle non ?
Sujet : L'age Moyen
OUha, finalement on est quelques une à avoir 20 ans, on se sent moins seule d'un coup....

Sujet : L'age Moyen
Moi j'aurais 21 le 2 juin, mon chéri aura 22 le 2 juin aussi (eh oui, on est nés le même jour !!)
Donc on se marie en janvier et on aura 20 et 21....
Donc on se marie en janvier et on aura 20 et 21....
Sujet : Combien de séances UV?
J'ai avant, juste après et 3 jours plus tard. Je peux pas te les mettre de suite, je suis au boulot, et chez moi j'ai internet que sur mon portable... GRrrr
Ce week end je les récupère et lundi je te les montre !!
Ce week end je les récupère et lundi je te les montre !!

Non, ca craint rien. On te met une charlotte pendant la douche et après tu peux les relever le temps que ca seche.
On te propose un gommage avant normalement. Ou au pire, tu te le fais toi même, dans ta douche.
Ne t'inquiète pas jny, la fille qui raconte ses exploits n'est vraiment pas maligne !! La douche se passe effectivement comme ca. L'esthéticienne demande même si on veut être en sous vêtement ou nue. Surtout, après la séance, il faut bannir les vêtements moulants ! Sinon on a le même résultat que ce qu'explique la fille ! Et opter pour des vêtements noirs ou qu'on n'aime pas, parce que ca va déteindre. Il faut attendre minimum 6 heures pour que le produit pénètre bien, c'est vrai que pendant ce temps on est orange-marron luisant. La douche arrive, on est un peu orange. Le lendemain, ca fait pas très naturel mais un bout de 2 jours ca devient joli. J'ai deux photos de moi le lendemain et au mariage de ma mère deux jours après et tu verras si le résultat te plait. Je mettrai les photos lundi normalement, si tu veux. Le produit a un peu déteind sur mes sous vêtements, c'est vrai. Mais rien de comparable à ce qui a été écrit !!
Moi je suis convaincue.
Moi je suis convaincue.
Sujet : Mariées de 2010
Je me marie dans 5 mois, le 23 janvier.
-Horaire mairie OK
-Faire part : quasi OK
-Déco : OK
-Salle OK
-Traiteur : OK
-Costumes OK
-DJ OK
Manque : coiffure, esthétique, photographe...
Croyez vous que je suis en retard ?
Je suis un peu perdue en ce moment...
-Horaire mairie OK
-Faire part : quasi OK
-Déco : OK
-Salle OK
-Traiteur : OK
-Costumes OK
-DJ OK
Manque : coiffure, esthétique, photographe...
Croyez vous que je suis en retard ?
Je suis un peu perdue en ce moment...
C'est à partir de 23/25 €, dans tous les centres d'esthétique en général, c'est une douche où on te propulse du produit qui tient environ 1 semaine à 10 jours. C'est de l'autobronzant sans les marques !
Une seule séance suffit.
Une seule séance suffit.
J'avais payé 23 €, ca dure 30 min et la meilleure couleur c'est un bout de 3 jour !
Sujet : Tentures au plafond
EUREKA !! Et du skotch double face pour maintenir par endroit le voile d'hivernage, qui est très léger, ça pourrait marcher ?
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Si ta fille veux une robe verte, ca peut faire penser aux feuilles d'une orchidée violette qui rappellerait tes couleurs mauves... Voila, juste une idée en coup de vent, si elle peut t'imspirer...
Mais tu peux le déposer déjà ? Tu es a + de 6 mois de ton mariage, non ? Enfin ca dépend des villes mais appelle avant d'y aller peut être, ca t'évitera de te déplacer pour rien. En ce qui concerne ta témoin, tu peux pas déposer le dossier sans sa pièce d'identité. J'ai eu le même soucis et ils sont hyper rigides.
Désolé pour toi. Elle est sans doute en vacances ou très occupée, même si ca justifie pas de pas te donner de nouvelles !
Désolé pour toi. Elle est sans doute en vacances ou très occupée, même si ca justifie pas de pas te donner de nouvelles !
Jny, au pire tu fais une douche autobronzante 3 jours avant ton mariage et tu lis un magazine devant un ventilo toute l'aprem !!
Renseigne toi pour le dossier, moi à Strasbourg, je devais y aller maximum 6 mois avant le mariage, pas avant. Et ensuite se repointer 3 mois avant pour apporter de nouveaux actes de naissances et justificatif de domicile. Les paperasses en France, je vous jure... Comme si on allait changer d'identité avant 3 mois !!
Sujet : Question jupon...
Alors, j'ai commandé un jupon sur ebay. Je le recevrai d'ici 2 semaines. Je vous dirai ce qu'il en est ! Je le paye 11 euros, on verra si je me fais pas rouler.
Sujet : Mon jule m'énerve
Oh que oui; je l'aime et je le garde, c'est le mien!! Et puis on a des désaccords pour mieux se réconcilier ensuite !
C'est marrant les expériences des unes et des autres...
C'est marrant les expériences des unes et des autres...
Sujet : différence social entre les familles !!!
Pour moi, c'est pas le problème avec la belle famille, c'est avec la mienne ! La famille du coté de ma mère est très gentille, pose pas de problème. Celle du coté de mon père est odieuse, moqueuse, arrogante, bref. Du coup, eux je vais les placer à l'autre bout de la salle, à la table à coté des toilettes !
Et biensur, surtout pas mélangé aux autres invités, ils seraient capables de me faire des crasses dans le dos et je leur fait absolument pas confiance !
Et biensur, surtout pas mélangé aux autres invités, ils seraient capables de me faire des crasses dans le dos et je leur fait absolument pas confiance !
Celinilan, ta déco est très belle !! Ca m'a débloqué des idées pour les branches de coton !! Merci !
Sujet : Ma pièce montée bonbons en photo!!!
J'ai hâte de voir ce que va donner ta déco dans sa totalité, ca va être vraiment magnifique... N'oublie pas de tout prendre en photo !!
Tiens sf57000, je viens de voir ta galerie, t'as de jolies idées ! Est-ce que tu comptes fabriquer ou acheter le vase qu'il y a dans ta galerie ? Je cherche des branches comme il y en a, mais je sais ou acheter ni comment ca s'appelle...
Sujet : Ma pièce montée bonbons en photo!!!
Slurp slurp... Très très sympa, vous avez vraiment de la suite dans les idées !! Tu les a fait tenir avec des cures dents ? Comment tu as fait le socle ?
Génial !!
Génial !!

Oui c'est vrai. Je suis d'un tempérament assez réservé, j'ai toujours envie de faire plaisir aux gens, une vraie meringue !!
Mais z'avez raison, je dois pas me laisser faire, je lui dis que j'ai déjà le mien, et si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à manger son jupon !!!

Merci pour vos réponses ! Oui, je veux bien voir ta photo polonia, merci.
Vous m'avez enlevé ma honte, merciii!!
Vous m'avez enlevé ma honte, merciii!!

Polonia, c'est quelle taille ton jupon ?
Sujet : facilité de paiement pour robe
Moi c'était un accompte à la commande et après je paye quand je veux. Il faut qu'elle soit totalement payée avant le jour J. Ne t'inquiète pas, en général, les magasins offrent des facilités de paiement parce que les robes coutent cher.
C'est vrai. Dans ce cas, je vais l'acheter maintenant et je me ramenerai avec quand la robe sera arrivée...
Mais je crois qu'il y a 3 tailles différentes de jupons non ? Petit, moyen et grand ? Jusqu'à présent je n'ai vu que ça et même la vendeuse n'en n'avait que 3. Je me trompe ?
Mais je crois qu'il y a 3 tailles différentes de jupons non ? Petit, moyen et grand ? Jusqu'à présent je n'ai vu que ça et même la vendeuse n'en n'avait que 3. Je me trompe ?
J'ai donc commandé ma robe mais j'ai pas voulu commander le jupon, parce qu'il coute 75€ et il est vraiment pas beau. J'en ai vu ailleurs moins cher. Mais je sais pas vraiment quoi dire à la vendeuse, quand je récupérerai la robe... J'ai un peu honte du coup. Ca le fait pas... Comment vous feriez vous ?
Sujet : theme campagnard
Je me rappelle dans un diner presque parfait, qu'homme avait fait une déco campagnarde. Il avait mis des épis de blés et divers fruits "séchés" mais pas flétris. Je sais pas comment on les appellent. On aurait dit du plastique.
Sujet : Mon jule m'énerve
Perso, pour moi, de préparer ce mariage, c'est comme une preuve d'amour, je le paufine, l'arrange, le rend plus joli. Je veux faire tout ca pour lui, lui montrer que ca compte pour moi. Bref, du romantisme à n'en plus finir. Pour lui, c'est des impératifs à faire... C'est comique quand même, on tombe vraiment dans les clichés !
Au passage, je conseille le spectacle de Paul Dewandre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" inspiré du livre de John Gray.
Il est excellent !! Il montre les clichés des couples et comment améliorer sa vie de couple. Tout le monde peut se retrouver !
Au passage, je conseille le spectacle de Paul Dewandre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" inspiré du livre de John Gray.
Il est excellent !! Il montre les clichés des couples et comment améliorer sa vie de couple. Tout le monde peut se retrouver !