Messages de bellapeggy
Sujet : cérémonie laïque
Pour pas rentrer dans les détails , on a fait une cérémonie laique pour notre mariage et toute notre famille ,amis ,ne connaissaient pas et ils nous on dit que c'était le plus beau mariage qu'ils avaient fait !!! Alors fait se dont tu as envie et crois moi tes invités ne vont pas s'ennuyés

Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
Tu es radieuse ! Mes félicitations et plein de bonnes choses pour la suite !

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
Juste magnifique !!!

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Juste pour vous dire que le maire c'est trompé de feuille a signée a la mairie (papier d'acte de décès).............
..........donc le mariage n'est pas valide pour l'instant et que le maire doit ce déplacer a chaque mairie de nos témoin pour refaire resigné nos 4 témoins !!!!
Et oui la bêtise humaine existe !!!
..........donc le mariage n'est pas valide pour l'instant et que le maire doit ce déplacer a chaque mairie de nos témoin pour refaire resigné nos 4 témoins !!!!

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !
Merci les filles ! Je suis déjà nostalgique de cette journée magnifique ....on regarde en boucle les photos ...

Merci a toutes ! On a fais sensation !!!

Juste quelques photos de notre mariage ou tout c'est passé comme nos rêves les plus fous et encore mieux !Que du bonheur , une l’émotion énorme ...

Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
Juste un petit mot ,pour vous souhaiter le mariage de vos rêves ...gros bisous a toutes celles du 21 juillet !!!

Non je l'avais payé sur le net 25 euros ,là je fais pas loin de 150 klms pour en trouvé le même a 49 euros ! Retour a la maison ,il a des défauts , il va falloir jouer de l'aiguilles ...

J'ai fais une belle bêtise...j'ai repassé mon voile et je l'ai brûlé ...l'andouille que je fais !!!! Donc course pour retrouvé un
Je n'avais aucun stress et bien maintenant je le ressens!

Je suis plus zen maintenant qu'il y a 1 mois, car tout est fini et on a un super planning, bien imprimé..lol !.il y a plus qu'a attendre !!

Impatiente ............
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : entré salle
Pour nous sa sera Jean Rock -can you feel it - pour mettre le feu
Sujet : 1 essayage!!! Trop contente!
Franchement .......Magnifique !!! Tu va faire une très belle mariée

Sujet : 1 mois
OUI oui oui a nous dans 1 mois !!! Trop hâte d'y être aussi ... Aujourd'hui confection de mes chaises réalisateurs
je vous mettrais une photo une fois fini ,mais comme je n'ai plus que sa a faire ,j'ai le temps encore!!

Sujet : Mise a jour de ma galerie .
Moi j'en est eu trop et je m'en suis servi pour décoré mes vases de centre de table !

Merci Ange ,c'est ce que disent mes frangines ! Je pense que pour les bracelets on verra le jour j quand il y aura le maquillage ,la coiffure et bijoux !! Peut les 2 ou pas ...
Sujet : Nouveaux travaux manuels
Beau travail

J'ai utilisé 40 cm de fil d'alu mais j'ai fais plusieurs essais ,tout dépend comment son plié tes serviettes . Et merci les filles

Sujet : liste d'invités qui diminue
Nous devions être 90 ,et on ce retrouve 71 ...Mais les meilleurs sont là !

Merci Sloonette

Sujet : encore un essai photophore
Super beau ! J'adore

Sujet : fois gras ou poisson en entrée
Moi j'adore le fois gras mais notre traiteur nous la déconseillé pour un mois de juillet mais toi tu peut ,il ne fera pas trop chaud !

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?
Mes demoiselles d'honneur serons mes soeur (+de 20 ans)j'ai acheté des bracelets avec une orchidée , le même style que mon collier .Je trouve que sa change du bouquet traditionnel !
Merci c'est sympas ! oui les pompoms je les ai fait avec de la laine ,c'est long mais le résultat sera beau...enfin j'espère !

Coucou les filles . J'ai mis des nouvelles photos de mes réalisations pour notre mariage . A vos claviers !
Sujet : Prix des robes chez ANNIE COUTURE
Moi aussi Annie Couture Arome ivoire et noir ,je l'ai eu a 469e sur le site !
Sujet : J-45 !!!!! 21.07.2012
Et bien je n'ai plus grand chose a finir ...mon plan tables et revoir le DJ pour le planning de la journée ,trouver les chaussures de mes enfants et ...c'est tout !Donc moi le stresse je ne l'ai pas encore...
Sujet : Second essai coiffure
C'est le compromis que j'ai choisi aussi !!!
La même photo que j'ai ramener a ma coiffeuse et elle ma dit qu'elle verrai la longueur de mes cheveux le jour j !

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
Ivoire et noir !

Sujet : Cérémonie laîque bouclée
J'y travail aussi et c'est un pur bonheur (compliqué) mais sa va être une émotion intense !!!
Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
Splendide ! Magnifique
Félicitation aux jeunes mariés
Félicitation aux jeunes mariés

Sujet : Musiques pour le bal: besoin de votre aide!
Coucou . J'ai trouvé une play liste bien complète si sa peut aider avec ton DJ moi j'ai déjà pioché dedans pour donner au notre ! http://www.fiestanimation.fr/
Sujet : jeu soirée mariage
Angelevie84 ,ce n'est pas un jeu le parachutiste dans le jardin mais un copain qui saute d'un avion avec des fumigènes et qui atterrira au moment du VH .Le jeu de la cuillère je ne connais pas !
Sujet : musique pour cérémonie laïque
Mon officiant est le cousin de chéri,quelqu'un qui est très a l'aise pour parler !Les textes on lui a dit les grandes lignes de ce que l'on voulais (présentation,voeux ...)pour le reste ces la famille et des amis qui parlent ,on n'a rien imposer comme sa c'est la grande surprise et l'émotion garantie...

Sujet : jeu soirée mariage
Alors nous on a prévu un parachutiste dans le jardin au moment du vin d'honneur ,un diaporama ,le jeu toi et moi,un feu d'artifice,la jarretière et l'ouverture de bal ...on va pas s'ennuyer !!
Je commence a bien voir aussi que le calendrier avance bien vite aussi ! Je réfléchi a notre plan de table cette semaine avec des affiches de cinéma a imprimer puis a trouver un tableau blanc pour les coller et faire dessus toute la déco ! Voilà a quoi je vais penser cette semaine ..
J’espère que pour vous tout roule pour les préparatifs ?

Sujet : musique pour cérémonie laïque
Coucou! Nous notre thème est le cinéma donc notre musique d'entrée sera sur le film Armagédon et le reste sur les plus belles musiques de films d'amour. Si sa peut t'aider !

Sujet : Voila j'ai mis une photo de mes chaussures et mon livre d'or
Et tu as trouvé une couturière si il y a des retouches a faire ?
?
?
Et oui 80 jours ...sa va vite ! On fini de commandé le reste de la déco ,on va cherché tout la boisson du vh et repas , samedi matin .Et il reste l'alliance de monsieur a trouver (il n'y a rien qui lui plait )
Pour mes dragées c'est des mini coeurs de chocolats. Plein de choses a pensées ...........

J'ai du la recevoir au bout de 3 mois je crois mais je l'ai commandé en décembre et il n'y avait surement moins de commande que maintenant en plein boum des mariages !

Super belle tes chaussures et ton livre d'or est magnifique !
Tu as pas encore reçu ta robe ?
Tu as pas encore reçu ta robe ?
Sujet : Gros doute !!!
Moi aussi je me suis acheté un bouquet de fleurs artificielles blanc et noir et je l'ai mis a coté de ma robe écru et noir, et c'est horrible désolé ! Une des mes amie c'est proposé pour m'acheter mon bouquet de mes rêves ,de vrais orchidées alors je suis sauvé !!! Il faut que tu vois avec ta robe .

Nous il nous reste a acheter les soft et digestif pour le vh et repas .La moitié du costume de monsieur et son alliance ...Mes bijoux pour ma robe et acheter la robe de ma petite .Et encore tellement plein de choses ...pfffff !

Coucou les filles ! Que vous reste t-il a faire en préparation avant le jour j ?

Sujet : petit essai déco de table
Merci mais a 3 mois du mariage ,j'ai pleins de doutes et recommence pas mal de chose pour me réconforter dans mes choix !

Merci les filles !

Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
La dernière ligne droite .........bon courage et plein de bonnes choses !

Merci flich73 mais j'ai déjà mes serviettes en tissu blanche
Peut être faire les bordures de mes étoiles rouges avec des paillettes ,les mêmes que mon livre d'or...
A voir !
Merci pour les idées.

Peut être faire les bordures de mes étoiles rouges avec des paillettes ,les mêmes que mon livre d'or...

Merci pour les idées.

Sujet : Robe de mariée blanche et noire
Bien la 4ème !!!
Tu as le temps pour les kilos sa va !

Tu as le temps pour les kilos sa va !

Pour la 1,je n'aime pas le bustier transparent.
Pour la 2,je n'aime pas l'attache du coup .
Pour la 3,le bustier est bien noir ,mais classe !
Mais il faut essayer c'est sur et ce n'ai que mes goûts !
Pour la 2,je n'aime pas l'attache du coup .
Pour la 3,le bustier est bien noir ,mais classe !
Mais il faut essayer c'est sur et ce n'ai que mes goûts !
Oui moi aussi un peu ...maintenant j'en rigole !Et j'aime de ne pas avoir un prénom commun !
Alors pour qu'elle robe va tu craquer ?
Alors pour qu'elle robe va tu craquer ?
C'est rare une Peggy ! Bienvenu a toi

Oui j'y pensais pour les pétales rouge , je vais en racheter ! merci.

Moi aussi j'ai choisi une robe écru et noir c'est une annie Couture aussi mais l'arome !

Non malheureusement (trop chère de vrais orchidées en tige )Je les achetées 4 euros l'une et elles sont magnifiques ,on ne dirais pas des synthétiques !
Oui c'est vrai ! Je pense que j'ai du mal a visionner le tout et dans la salle ! Le ruban des dragées sera bien plus grand et noir et blanc. Dur avec de la déco noir et blanc pour que sa ne fasse pas trop triste !

Oui peut être ,car sera des tables rondes de 8 ou 9 personnes et avec les bouteilles sa remplira peut être largement la table.Merci les filles.

Je n'ai pas encore le menu qui sera posé sur l'assiette , les billes d'eau seront rouge et le fil de fer sur la serviette sera bien noir !
A vos avis !!! Pour moi c'est trop simple ....il manque quelque chose !
A vos avis !!! Pour moi c'est trop simple ....il manque quelque chose !
Sujet : Dérogation mariage
Moi la mairie ou on ce mari est celle ou mon papa vit ,donc la mairie nous a dit de faire une attestation sur l'honneur que je vis chez mon père (la mairie nous a dit de mentir) tout le monde fait sa ...
Sujet : Enfin mon essai coiffure !
merci beaucoup lajessika !
Sa fait 2 ans presque qu'on prépare tout donc on a vu beaucoup de choses,changé souvent d'idées mais je pense que le final rendra bien ! Enfin on espère je pense toutes aussi...

Déjà sa me donne une idée de coiffure même si le jour j sa sera mieux travailler et accessoiriser !

Merci .La figurine je l'ai prise a mariage déco.com .
Je vais mettre une orchidée sur le coté plus des perles et des plumes noir et blanches pour rappeler ma robe .J'attendais mon essai et l'avis de la coiffeuse pour les commander.
J'avais trop hâte et c'est déjà fini...Enfin le résultat me plait avec un dégradé de gris pour le maquillage ! A vos avis les filles .........
Oui il n'y a pas de souci !je vous donne le lien que j'avais pris pour les fabriquer .Je ne les ferais pas en faite car je ne trouve sa pas top , j'ai fait a la place des pompons de laines.
http://www.matvpratique.com/video/4283-creer-une-fleur-en-papier-crepon
http://www.matvpratique.com/video/4283-creer-une-fleur-en-papier-crepon
Merci Amélie pour les chaussures ,je n'y pensais pas du tout !(surtout que mon talon fait 10 cm ...lol !)

Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Moi je ne suis pas une grosse fétarde et les déguisements je n'aime pas du tout !J'ai demander a faire un moment de détente , spa ou hammam , un truc simple pour ce regrouper .C'est pour le 06 mai , alors patience !

Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
Oui oui pas de soucie la dessus , on a chacun ces idées , on en parle et on trouve la mieux qui nous plaise a deux . Heureusement qu'il m'aide , on ce mari a 2 ...
Je passe certes plus de temps que lui a le préparer !
Et toi vous le faite a 2 ?

Je passe certes plus de temps que lui a le préparer !
Et toi vous le faite a 2 ?
Des listes ils y en a partout ...j'écris la même chose 15 fois !!! Mais sa ne me rassure pas pour autant !

Pour dormir sa va encore !Mais la journée j'y pense tout le temps ...lol !Et sa va empirer !!!
Sa va trop vite ....mais tellement pressé !!

Oui obligé !!! Même si j'ai un grand barnum pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur , je veux du soleil pour la mairie et profiter des jardins pour les photos !!!Je ne me vois pas avec un parapluie ce jour là !

Moi j'ai hâte d'aller chercher le dossier a la mairie , là on se dira qu'il ne restera plus beaucoup de temps ...
Pourvu qu'on ai beau temps ,ma plus grosse crainte !!!

Sujet : Costume de mon fils

Sujet : Thème Cinéma
Nous aussi on a comme thème le cinéma , mais vraiment très léger.On a que le centre de table en clap qui sera le nom de la table , un rappel sur le faire part et le menu.On c'est trouver de belles chaises de réalisateur pour la cérémonie laïque. Déco noir et blanc avec une touche de rouge !
Moi aussi je commence a faire des cauchemars ...lol !Et on n'a pas fini !!!
Sujet : Mon essayage a j-139 !
Merci et moi aussi je n'aime pas le collier ,la robe est assez chargée comme ça !Je vais en prendre un plus fin .

En disant 20 semaines sa fait plus court que 138 jours !!!! lol ...
Ma fille a déjà essayé mes chaussures de 10 cm de talons ...lol !
Et mon voile ...elle adore ce déguiser comme maman !!!
Elle a dit que j'étais trop belle
Et mon voile ...elle adore ce déguiser comme maman !!!
Elle a dit que j'étais trop belle

Elle adore prendre des photos et comme j'étais avec ma belle maman,on la laisser faire et le résultat est bien ...lol !
J'ai pris un plaisir immense a faire l'essayage ...
A dans 138 jours maintenant !!
J'ai pris un plaisir immense a faire l'essayage ...

A dans 138 jours maintenant !!

Je ne mettrais pas le collier d'origine de ma robe (il est a mon gout trop gros)je vais le transformer en bracelet que je mettrais du coté de mon alliance et mettre un plus petit collier!Mais elle me serre un peu donc -2kilos avant juillet !!!

Merci les filles !

Coucou les filles j'ai fait enfin mon essayage !
Pas top les photos mais c'est ma fille de 2 ans qu'ils les a prises ...lol !
A VOS AVIS ...........
Pas top les photos mais c'est ma fille de 2 ans qu'ils les a prises ...lol !
A VOS AVIS ...........
Sujet : Quel chaussures avec ma robe???
Si le talon serai blanc oui mais je n'aime pas la couleur marron ,c'est mon avis !
Attend ta robe ,tu pourra mieux voir la couleur qu'il te faut ! 1 mois sa va , tu as le temps si tu veux celles là,mais il faut qu'elles soit a la bonne taille...

Sujet : voitures cortège
Nous aussi 3 noeuds par voiture , blanc et noir nos couleurs!

Le stresse sa va pour l'instant mais je crois qu'il va monter a -3 mois de plus en plus .......tout est noté les choses a faire ,a acheter , en long en large et en travers !!! lol ...je peut pas oublier quelque chose !!
Moi j'adore les violettes ,avec ta robe il n'y a pas de problème ! Si je n'avait pas trouver les miennes 'j'en aurais acheté en noir !

Sujet : recherche collier boucle d'oreille papillon
Regarde celle là elles sont mignonnes .
http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/_bouclesd_oreille_papillon_strass_rose_mariage-886235.html
http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/_bouclesd_oreille_papillon_strass_rose_mariage-886235.html
Coucou regarde sur ce site je l'adore: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_papillon_rose_mariage_piece_unique_nouveautee-646208.html
Pour les quantités je nage aussi ,je ne pas t'aider ,désoler !
Mon beau papa travail dans un resto qui organise des mariages donc je pense qui va s'en charger .Nous on est 80 personnes au vh et repas .
Mon beau papa travail dans un resto qui organise des mariages donc je pense qui va s'en charger .Nous on est 80 personnes au vh et repas .
Mes dragées sont faits depuis 15 jours et oui j'ai de l'avance!!!
Ils sont aux chocolats ,ils sont dans des contenants hermétiques et a l'abris de la lumière ! Ils peuvent ce garder 2 ans , alors sa va !
Ils sont aux chocolats ,ils sont dans des contenants hermétiques et a l'abris de la lumière ! Ils peuvent ce garder 2 ans , alors sa va !

Très sympas ta déco de table
et tu est très jolie dans ta robe !Tes mignardise donne envies ...hummm !

Bonjour aux nouvelles du 21 juillet !!!
Et oui -143j ....Pour le coiffeur Prune47 c'est le moins chère que j'ai trouvé,il y en a un qui montait a 140euros le chignon
Et oui -143j ....Pour le coiffeur Prune47 c'est le moins chère que j'ai trouvé,il y en a un qui montait a 140euros le chignon

Sujet : housse de chaise tissu intissé?
J'en ai vu en magasin et le rendu n'est pas terrible !!!
Mais je pense que tout dépend de la couleur que tu choisi et surtout la couleur de tes chaises car c'est un peu transparent !
Mais je pense que tout dépend de la couleur que tu choisi et surtout la couleur de tes chaises car c'est un peu transparent !
Sujet : Calaveras de azúcar pour les invités !
Génial ! Super original et surtout pas commun !!!! Maintenant reste a les trouver ......

Sujet : Figurine marié
Merci Bloody . Mon futur la choisie car elle me ressemblait ...enfin jusqu’à ce week end car maintenant je suis blonde !!!lol
Sujet : Figurine marié
Je trouve ta figurine très romantique et très belle,là notre n'est pas le même genre !voir ma galerie .