Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de odessa91

Messages de odessa91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariée du mois d'octobre

odessa91
17-03-2012 15:57:42
Bonjour!

Juste un petit coucou/témoignage. Je me suis mariée le 1er Octobre 2011. tout le monde était inquiet d'aller à un mariage en automne et bien nous avons un temps plus que radieux ( 28°C!!) et une lumière magnifique pour les photos!..et les prix des prestataires sont bien plus raisonnables.

Donc Bravo pour pour votre choix de vous marier " hors saison" et bon courage à toutes!

Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!

odessa91
31-01-2012 16:38:18
magnifique, simple, vaporeuse très feminine!!

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

odessa91
11-01-2012 15:31:32
Si vous êtes tous les 2 au chômage et qu'en plus vous avez des éch"ances de prêt immobilier, vous ne devriez pas être solvables.. la banque n'aurait donc pas de recours contre vous.

Sujet : lettre d'intention

odessa91
05-01-2012 15:31:15
Nous le pretre nous avait demandé d'en faire pour l'envoyer dans le dossier administratif pour avoir l'accord de mariage par le diocèse vu que c'était un mariage dit" mixte". L'un baptisé et pas l'autre.
J'y ai un peu raconté notre rencontre, notre couple et pourquoi je voulais me marier sous le regard de Dieu, tout en inviquant la fidélité, la fécondité, l'indissolubilité.

Sujet : Voile ou pas voile ?

odessa91
14-12-2011 21:55:51
Le voile tu n'est pas obligée de le porter tout le temps et ça a un tel cachet..mes plus belles photos sont celles ou j'ai le voile..

Après tout dépend d'où tu le pique. Au dessus du crane je n'aime pas ça fait " oeuf de paqueq" mais sous le chignon, ça finit incroyablement la robe et donne de l'aerien..tu te sens princesse ^^

Sujet : BUDGET MARIAGE

odessa91
14-12-2011 20:56:44
Coucou Marie.
je me suis mariée dans le 91 il y a 2 mois et, dieu sais que j'ai reçu a la maison des DJ, que j'ai visité des salles et gouté des traiteurs. Et finalement tous les prestataires ont été parfait du début à la fin. Donc n'hésite pas si tu souhaite des adresses.

Moi j'avais fait un appel d'offre sur Djcontact.fr
et j'avais eu plein de retour mais du coup il y a un sacré tri a faire parmi les mauvais et les bons ( c'est assez facile tu vois ceux sui sont pro et te répondent vite, te fixe un RDV chez toi et te parle vraiement musique...)

Sujet : les mariées d'octobre 2011

odessa91
15-10-2011 23:07:25
Oui maintenant ça va. Pendant 2/3 jours après le mariage j'avais un peu le "blues", ça y est c'est deja fini, et la fatigue accumulée qui est tombée d'un seul coup, mais j'avais encore la famille de Stan à la maison alors je pouvais pas trop "glander", et puis après bah on reprend le cours de la vie. Reprise boulot. Même si j'avoue que je me plonge dans les photos tous les 2/3 jours encore ^^.

Chéri était pas trop chaud avant le mariage puis c'est lui qui vient de décidé, à la fin de la plaquette j'arrete la pillule et on selaisse porter par les evenements on verra bien, no stress

Et puis le 15 Novembre, ce sera notre voyage de noces. Une semaine aux bahamas, pour enfin avoir du temps rien que nous deux.

odessa91
14-10-2011 12:54:55
Vous étiez radieuses les filles ! Hum hum celles du 1er aussi étaient pas mal ;).

Comment ça se passe pour vous. Moi j'ai deja repris le travail depuis une semaine, je suis en train de préparer les remerciements..et je n'ai absolument aucune idée de quoi faire de ma robe.. 80 euros de pressing pour la nettoyer oui mais après?

Chéri veut faire des coussins avec la traine " dixi: comme ça ta robe sera toujours un peu avec nous dans le salon.."
Heu..je suis pas chaude, mais si c'est pour la mettre dans un placard chez ma maman et ne plus jamais la revoir...

odessa91
12-10-2011 12:39:46
Moi j'en ai mises quelques unes, mais piquées de sites de partage comme picasa, du coup elles sont beaucoup moins lourdes, car deja compréssés.

odessa91
10-10-2011 12:35:31
Je suis ravie pour toi!! J'attends tes photos avec impatience!!

Sujet : un post pour rien dire

odessa91
08-10-2011 20:16:13
coucou.. une semaine que je suis mariée et je suis nostalgique de ce super moment, surtout que maintenant le temps est gris, froid, on va rentrer vraiment dans l'automne maintenant, les rhumes, les coups de mou..brrrrrr

Et dire qu'il y a 7 jours j'étais en bustier par 28°C... ça me file le bourdon ^^.

Résultat je devais aller aider un ami à faire des travaux dans son appart, j'ai laissé Monsieur y aller tout seul et j'ai passé ma journée sous ma couette à jouer à la Xbox..

Sujet : Besoin de vous les filles

odessa91
08-10-2011 20:11:47
Tout dépend du style de voyage, si c'est pour un "rappel " de la lune de miel les îles sont idéales, les maldives, Bali, La polynésie..

Après pour un voyage avec mon mari j'imaginerais peut être plus un trekking au Pérou ou au Japon, des pays pas banals ^^

Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011

odessa91
08-10-2011 20:08:53
Merci !!!

Sujet : Petit conseil technique

odessa91
08-10-2011 12:53:59
Pour mon mariage je me suis promise de pas trop boire pour pas aller trop souvent aux toilettes..

Raté j'ai dû y aller 5 ou 6 fois..( ah les filles qui ont des vessies de souris..) Mais je ne voulais surtout pas embêté ma témoin avec ça, j'ai donc mis au point une super technique de la mort!!

Hop on enleve une jambe de la culotte et on s'assoit a califourchons sur les WC, mais vers l'avant , c'est a dire en regardant la chasse d'eau!

Impeccable, pas très glamour mais très efficace!!

Voilou ^^

Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011

odessa91
08-10-2011 12:50:31
Coucou les filles,

Je ressort de mon mode marmotte pour venir raconter mon mariage.

Une journée mémorable, et également pleine de soleil.

La veille nous étions, avec chéri, partis à la salle pour préparer toute la déco à mettre en place par le traiteur et mettre nos affaires du lendemain dans la chambre à coucher.

Le soir, ma frère, ma belle-soeur et leur fils de 2 ans ainsi que la cousine polonaise de chéri son mari et ses 2 filles de 2 ans et 3 mois sont arrivés. Tout de suite la maison devient un lieu vivant mais de bazar aussi ^^.

Je dors pas très bien, je suis tellement excitée à l'idée d'être à demain, je me pose tellement de question sur le déroulement..

8h45 debout! Les petits sont deja tous recouchés, je prend mon café toute seule, au calme..le calme avant la tempête. 10h30 la coiffeuse/maquilleuse arrive, c'est parti pour le ravalement, elle fait un travail top pour les cheveux, un peu chargé à mon goût pour le maquillage ( mais il faut dire que je ne me maquille jamais alors ça fait bizzarre..)

Les témoins et familles respectives arrivent à la maison. Tout le monde s'habille, ils sont tous tellement beaux, je m'habille avec ma belle soeur mon neveu, chéri part à la mairie avant moi, je le rejoins.

Gros gros coup d'émotion à la mairie, de voir tout le monde réunit, c'est vraiment magique de fédérer amis et famille comme ça..

Mairie, parfait. L'élue lit un joli poème et rend ce moment administratif très émouvant. Mon père est là, mais ne vient pas nous féliciter, il partira juste après sans avoir dit bonjour à personne..tant pis pour lui

Eglise, 16h00. C'est mon frère qui m'amene à l'autel, il est tellement ému qu'il n'arrive plus à me mettre mon voile ^^. Chéri et sa maman rentre sur le canon de pachelbel - magnifique accoustique dans l'eglise) et moi sur PM'love de Love actually, entrée magnifique, chéri a les larmes aux yaux, moi je souris de toutes mes dents, ce moment est magique...

Cérémonie au top, le prêtre a fait rire tout le monde et nous a tous fait chanter comme une chorale!!

Formation de cortège pour aller à la salle à 35 mn. Un superbe petit chateau dont le parc était vert et fleuri, on se croyait en mai!

Et à partir de là, que du bonheur, cocktail au top ( les amuses bouches se sont arrachés, et le rosé pamplemousse que nous avions fait aussi). Nous n'avions pas de photographe mais ous nos invités ont joué au paparazzi! Super fun.

19h30 lancé de bouquet, 20 heure entrée en salle. Encore une fois le traiteur a été parfait.
Entrée des mariées puis petit film fait par mon frère. On est passé du rire aux larmes. C'était magnifique. Puis début du repas, tout est excellent. J'ai un gros coup de barre, mais je me reveille vite car la soirée n'a aucun temps mort, on enchaine entre chaque plat part le jeu des 12 mois, le lui/elle, et un film fait par le DJ pendant le cocktail ou nos invités balancent sur nous!! Tordant.

00h30 dessert ( trop trop bons), 1h00 ouverture du bal et on a dansé jusqu'à 4h00. Tout le monde a joué le jeu, était déchainé On s'est vraiement tous éclatés et ça, de voir tout le monde sans exception participer ça nous a fait tellement chaud au coeur... Puis on été grisé pas fatigués alors on a papoter avec les serveurs et le DJ jusqu'à 5h00.

Reveil à 10h00 au chateau, petit dej en tête à tête avec mon beau mari, petite promenade dans le parc, sous un magnifique soleil, puis retour à la maison où on a fait un barbecue avec nos potes les plus proches.

On ne changerai absolument rien à cette journée, tout était encore mieux qu'imaginé.

PS: Petite anecdote, ce jour là était la fête de l'amour, un couple a été surpris en plein ébat dans les toilettes, mwahaha ça a bien fait rire tout le monde, même eux ^^

Maintenant je suis Madame, ça ne change pas grand chose à ma vie, je vivait deja avec chéri depuis 6 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans..mais du coup, on se prépare pour le futur projets..pleins de petits bébés chevelus comme leur papa.

BISOUS A TOUTES ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR VOS MARIAGES A VENIR.

odessa91
08-10-2011 12:27:40
Je croise les doigts pour vous les filles et vous adresse tous mes voeux de belle journée et de bonheur à venir!!

Sujet : Quelles chaussures choisir?

odessa91
04-10-2011 19:17:00
Je prefère la 1ere..mais attention elles sont toutes les 3 très hautes...tu auras vite mal aux pieds.

odessa91
03-10-2011 16:40:51
Ca y est..de retour de mon mariage, un jour magnifique, tout s'est déroulé absolument comme prévu, des presta au top, des invités au top, je suis une Madame comblée!!
Et ce qu'on dit est vrai..le jour J passe VRAIMENT à une vitesse éclair.
Je ferais un récap et mettrais des photos un peu plus tard.

Bibiz et maintenant c'est à vous!! ^^

odessa91
28-09-2011 19:50:58
Tu vas le faire alors où tu vas les envoyer bouler?

odessa91
26-09-2011 22:52:47
Semaine de vacances avec emploi du temps militaire pour nous entre les dernières folies qu'on fait pour nos invités ( verres a vodka non fournis par le traiteur qu'on a acheté et qu'on personnalise / ménage de fonds en comble de la maison pour accueillir la moitié de la Pologne / test musiques Eglise etc..).

La semaine va passer à une vitesse folle..mais j'ai tellement hâte de voir mon homme dans son beau costume!!

odessa91
25-09-2011 15:41:30
J'ai du mal à réaliser que c'est nous les prochaines....

odessa91
23-09-2011 10:31:12
Vive les mariage en octobre ^^, j'ai également la gorge en feu,la goutte au nez et mal à la tête mais je me dit meuh nonnnnnnn je suis pas malade!! Tout va bien!! je suis gaie, tout me plaît lalalalala!!

( On pète un fusible je crois à J-8 ^^)

Bon en vous lisant j'ai annulé RDV coiffeur pour lundi faire des mèches miel..je veux pas prendre de risque, j'irais après..

Sujet : Musique entrée gateau

odessa91
21-09-2011 23:54:20
Hysteria de Muse

Sujet : enfants à table

odessa91
21-09-2011 20:10:03
Nous on s'embete pas trop. On a pris une baby sitter qui fera manger tous les petits ( entre 1 1/2 et 2 1/2 ans) dans une petite salle à côte.

odessa91
21-09-2011 18:39:44
Malheureusement il a toujours des annulations de dernières minutes....

odessa91
20-09-2011 17:13:51
Merci les filles

Ca me ferait délirer de te voir à la télé sésé!!!

odessa91
18-09-2011 23:31:00
Voilou photos en ligne ( désolée elles sont toutes petites..).

Soyez indulgente, essai à l'arrache, nappe( drap housse en fait ^^) pas repassé..mais le coeur y est!!

odessa91
18-09-2011 22:57:13
Mince..heureusement que tu avais prévu le coup et pris ton rdv coiffeur suffisament tôt pour réctifier si besoin..maisc'est abusé quand même c'est sensé être des pros..

Eve t'inquiètes, chaque mariage a son lot d'imprévu mais ce qui est arrivé à l'un n'arrivera pas forcément à l'autre! C'est qui ton traiteur d'ailleurs, que j'aille faire ma curieuse à lire l'article?

Aujourd'hui j'ai fait un essai déco de table ( vu que souvenez vous je suis une quiche en déco..je suis assez contente du résultat, je mettrais des photos demain ^^

odessa91
18-09-2011 14:16:11
Très classe!
Une de mes amies s'est mariée dans la même robe l'année dernière et elle lui allait un peu moi bien ( elle était un peu moins fine que toi).
Elle est très sobre, par contre c'est dommage, vu que la jupe n'est pas repassée on se rend pas bien compte du rendu final, là ça fait un peu froissée..

Elle te correspond très bien!

odessa91
18-09-2011 14:14:46
Très classe!
Une de mes amies s'est mariée dans la même robe l'année dernière et elle lui allait un peu moi bien ( elle était un peu moins fine que toi).
Elle est très sobre, par contre c'est dommage, vu que la jupe n'est pas repassée on se rend pas bien compte du rendu final, là ça fait un peu froissée..

Elle te correspond très bien!

Sujet : SUR TF1 VITEeee

odessa91
17-09-2011 14:24:46
Effectivement

odessa91
17-09-2011 14:09:49
Bin robe rouge on aime ou on aime pas, mais j'ai trouvé que la forme et les motifs de la robe de Marine étaient magnifiques

odessa91
17-09-2011 14:06:05
sésé the destructor ]

J'arrive pas à t'imaginer en mariézilla! T'as l'air tout mimi sur tes photos! Impossible de t'imaginer en revêche qui veut pas danser au mariage des autres ou en pimbêche qui critique les peu de moyens d'une candidate...

Sujet : Je suis Mme B...!

odessa91
16-09-2011 14:33:38
Félicitations!!!

odessa91
16-09-2011 11:33:09
Ha ha sésé trop fort. J'ai reçu le mail juste au moment où je regardais le replay et j'ai repensé aux reflexions acides des nanas et je me suis dit : non , pas moyens qu'on se permette de juger mon mariage comme ça !!

Ouaaaaa les invités vont bien manger au mariage d'Eve!!

Sujet : le slim...

odessa91
14-09-2011 19:30:36
ça affine le filles large du haut en mettant en valeur les petites cannes, mais pour les fille "poires" ça amplifie les fesses/cuisses etc..

odessa91
14-09-2011 19:27:26
Graouuuuuuu je m'arrache les cheveux. j'ai refait 3 fois mon plan de table avec les gens qui se rajoutent au fur et à mesure..on devait être 60 au repas..on sera 71. A 70 euros le repas je vous laisse imaginer le surcoût!!

Je vais toucher une prime à la fin du mois, elle va partir en intégralité dans le repas des copines ( qu'on a d'ailleurs JAMAIS vu) de nos potos...

Bon allez, cessons le mauvais esprit, elles sont certainement cools et mettronds peut être dans l'urne pour rattraper mais là le budget est archi explosé.. et mon plan de table ressemble plus à rien a force d'être rafistolé ^^

Sujet : le slim...

odessa91
14-09-2011 13:59:09
Je suis un peu taillée comme toi! Entre le 42/44 et des cuisses de catcheuse et la coupe slim sur moi ça fait pilon de poulet pour les cuisses.. donc no way.

Je me fous de la mode, je prefères avoir des fringues qui me mettent en valeur plutot que suivre une tendance qui ne me va pas

Sujet : Le mariage de Leknaat

odessa91
14-09-2011 12:55:41
Toutes mes Félicitations Leknaat, pour t'avoir pas mal suivi sur le forum je suis ravie que tout se soit déroulé à merveille et que tu ais mis tes doutes et tes question de côtés!
Plein de bonheur, tu le mérites

Sujet : achat papier sur internet

odessa91
13-09-2011 19:36:30
Comme aubergine j'ai tout acheté sur art-du-papier

odessa91
13-09-2011 19:24:39
oula rien ne va plus, j'ai perdu du poids par rapport à mon dernier essayage robe, mais j'ai tellement besoin d'évacuer le stress que je vais 2*2h au badminton!
Snif... ma balance est contente mais je gagne des cuisses ( muscle) et je perdes des seins ( au secours!!)

odessa91
13-09-2011 19:20:46
Vu que je dors dans le domaine, le vendredi soir je vais laisser sur place un sac avec des vêtements de rechange, des produits de toilette, de secours etc..

Sujet : On a explosé le budget

odessa91
13-09-2011 14:37:32
Pareil budget initial entre 8 et 10 ke ( au pays des bisounours) réel entre 13 et 14 ke ( au pays du business du mariage.)

Les gros pôle de dépenses:
traiteur tout compris 5400 euros
voyage de noces 4400 ( mais on compte bien sur les invités pour nous soulager via la pitite urne ] )
Salle 2300 euros

odessa91
13-09-2011 14:26:56
Pareil! Jeudi je vais commander le bouquet et les pétales à jeter à la sortie de l'Eglise.

odessa91
13-09-2011 11:31:20
J-18 oulàlà....je sais plus quoi faire..j'ai l'impression d'avoir fini les préparatifs et à la fois qu'il reste tout à faire..

J'imagine qu'il ne reste plus qu'à se laisser porter maintenant, et evidemment valider qye tout est ok avec les intervenants la semaine d'avant le mariage.

Sujet : Jeu à faire au restaurant

odessa91
10-09-2011 14:12:07
12 mois ( quoi que ça mets quand même pas mal le dawa), jeu du elle/lui, blind test etc..

Sujet : j'ai beaucoup entendu dire que

odessa91
10-09-2011 14:10:41
Chacun fait comme il sent. Je ne trouve pas ça vulgaire mais je ne le ferais pas, j'ai pas envie de transformer mon mariage en foire à la saucisse et vu que je ne fais exactement du 36/38, étaler mon jambonneau ça m'emballe pas vraiment..après c'est juste une histoire de complexe perso.

Le jeu de la jarretière ne me choque pas du tout à un mariage.

Sujet : Quels sont vos chansons de mariage?

odessa91
10-09-2011 14:04:07
Ha ha bloody t'as finalement choisi Zanarkand!! Ouh yeah!

Et la sortie! Don't stop me,Don't stop me,Don't stop me, hey hey hey
Don't stop me,Don't stop me,Don't stop me,ouh ouh ouh! Freddddddddy

Sujet : Recherche nom pour chaton!

odessa91
10-09-2011 09:56:39
Je ne suis pas franchement de bon conseils, mes chats s'appellent Miaouss et Kiss, mais je les appelle "Gros" et "Mini" ^^

odessa91
09-09-2011 23:36:07
Laurine, la marseillaise, mariage cinéma.

Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!

odessa91
09-09-2011 23:23:00
Plein de bonheur(s) pour ta merveilleuse journée!

odessa91
08-09-2011 12:54:05
Rhaaaaaaaaaaaaaa ma belle mère me rend folle, elle arrête pas de m'envoyer par mail des idées de musiques ( que je trouve nulles d'ailleurs) car elle aime pas la musique d'entrée à l'Eglise que NOUS avons choisi car c'est NOTRE mariage..

Je lui dit que ça nous ressemble cette musique et elle me répond..."bah non je trouve pas, vous méritez mieux comme musique, plus majestueux etc...)

Et pourtant ma belle mère je l'adore..ça doit être les hormones prèmaritales qui s'eveillent car même ma maman j'ai envie de l'envoyer sur les roses ^^

Bref; Eve ton papier d'emballage est trop beau!! Il emoustille la barbie princesse en moi ^^

Sala Laura, bon courage miss, mais en général c'est sous la pression qu'on dépote le plus, tu vas y arriver!!

odessa91
07-09-2011 14:27:01
J-24..je réalise pas vraiment en fait ^^

RDV avec le fleuriste le 15/09 pour définir le bouquet et commander les pétales à lancer.
Puis tout le reste dans le rush de la dernière semaine.
Ce qui me stresse un peu c'est que tous mes échanges avec le traiteur sont par mail, vu qu'il est en Normandie, alors je suis de l'ancienne école, j'aime bien les bonnes discussion autour d'une table..mais bon, pas de raison il est réputé le traiteur.

Sujet : perforatrice et déco fée

odessa91
06-09-2011 23:13:24

odessa91
06-09-2011 23:08:05
Je suis contente pour ta santé!!

Sujet : vin

odessa91
06-09-2011 16:35:58
Oui, pareil, une bouteille pour 3 ça parait bien, ça fait 2 verres chacun, après a savoir si tes invités concomment pas mal ou pas.

Sujet : complicité 2012

odessa91
06-09-2011 11:44:24
Merci titemimim Tu es une très jolie future mariée également!
On doit avoir les mêmes goût car sur les 3 robes que tu as essayée j'en avais essayé 2 ( la australe, la 1ere, et la dernière chez O'scarlett)

odessa91
06-09-2011 11:33:44
De mon côté j'essaye de "ressentir" qui des invités pourraient me faire un vieux plan de dernière minute,e t je pense que je les appellerai semaine prochaine pour confirmer...
Et dire que je viens deja de tout confirmer au traiteur...

Sujet : complicité 2012

odessa91
06-09-2011 11:30:15
Coucou ma robe est collection 2011 et pas reconduite, dommage elle est magnifique ^^

Sinon je trouve que la nouvelle créatrice ( la russe) est TRES chère!

Et 2011 je n'aimait pas du tout les robes Emilie Despres et Illi Tulle, cette année je trouve que ce sont les plus jolies. ( Ma robe est de Lise St Germain)

Sujet : Le teaming de votre journée

odessa91
06-09-2011 11:27:01
Pour moi ce sera:

10h30 maquillage coiffure
12h00 départ de la maison pour habillage chez une copine + grignotage
14h00 habillage
15h mairie
15h30 photos de groupe mairie
16h00 église
17h00 départ pour lieu de réception
18h00 vin d'honneur + photos dans parc ( si soleil..)
20h entrée en salle
plats entrecoupés d'animations
23h30 gateau
00h00 ouverture bal
4h00 fin de la musique aussi ( car il y a des habitations non loin de la salle)

Sujet : mon essayage!

odessa91
06-09-2011 11:21:28
Laura tu es magnifique !!
Haha les belles traces de maillot, allez plus que 32 jours pour camoufler tout ça ( avec le boléro c'est nickel)..
bon là on sent l'aigreur de celle qui n'a pas de trace de maillot car elle a pas vu le bout de la queue d'un rayon de soleil de tout l'été

odessa91
05-09-2011 12:55:31
Eve ça me fait flipper ce que tu dis..j'ose même pas appeller les gens pour vérifier, ça me mettrais trop en rogne de devoir refaire mes plans de table ^^

Laura, j'étais au Hamam de 13 à 15h et resto le soir aux salons du Louvres dans le 1er. Mais j'ai halluciné, j'ai croisé énormement de futures mariées bizus comme moi, comme quoi les mariages en septembre/octobre ont le vent en poupe!

Sésé j'espère que ce sera ok pour ton chignon!

odessa91
04-09-2011 21:00:44
Mwahaha si ça se trouve n s'est croisé laura, hier c'était mon enterrement de vie de jeune fille et j'étais...au hamam de la mosquée de Paris ^^. Et après j'ai déambulée en tenue de soubrette entre pigalle et montmartre pour demander aux touristes de m'ecrire un conseil pour ma future vie maritale!

odessa91
03-09-2011 00:29:48
Mince sésé...

Sujet : je suis une MADAME...... youhou!!!

odessa91
02-09-2011 11:14:28
Tout plein de bonheur

odessa91
02-09-2011 10:14:52
Profites bien, transforme toi en princesse et oublies pas les photos!!!!

Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?

odessa91
02-09-2011 09:38:45
Foncez, il faut jamais aller à l'encontrr d'un coup de coeur.

par contre petit conseil. Vu que vous vous y prenez tôt, après ne regarde plus les alliances car en 2 ans tu risque d'avoir des occaz de douter ^^, et il faut pas, la 1ere impression est souvent la bonne!

Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?

odessa91
02-09-2011 09:23:21
Oula dans un mariage il n'y a aps grand chose d'obligatoire..c'est comme TU le sens. ^^

odessa91
01-09-2011 20:09:36
En contrepartie d'une peau épaisse comme une pâte à crête et blanche comme un navet, j'ai plutôt la chance d'avoir des ongles sains, donc j'héite entre la french ou la simple pose d'un vernis nacré sur ongle mi-longs. Je verrais selon l'humeur du moment ^^

Sujet : Orchestre ou DJ

odessa91
01-09-2011 15:04:57
On a choisi DJ pour avoir un panel plus large de titres, car on est pas du tout ( mais alors pas du tout) chanson française, du coup les repertoires des groupes sont très limites...
Et comme lilypopi, rien ne m'horripile plus que l'accent franchouillard sur des chansons anglophones ^^

Sujet : quantité de punch pour le vh

odessa91
01-09-2011 14:41:58
Coucou,

Nous serons 90 au cocktail également mais nous n'avons prévu que 25 litres de rosé pamplemousse car pas mal de nos invités ne sont pas très alcools.
Et à côté il y aura du whisky, de la vodka, des doft et peut etre de la bière.

Sujet : Juste une question SVP dragés m&m

odessa91
01-09-2011 13:45:05
Coucou,

J'ai commandé également des M&M's personnalisés, et 1.5ke ça fait pas énorme. ( je les ai reçu il y une semaine) J'ai pris 2 sachets pour 3kg alors que nous serons que 70. Donc je pense qu'il te faudrait pas loin de 3 sachets pour t'y retrouver..

Attention les Met M's personnalisés ne sont pas les mmemes que ceux trouvés le plus fréquemment dans le commerce mais s'apprentent plus à des smarties.

Sujet : SOS pour choisir

odessa91
31-08-2011 23:05:11
La 1 pour moi, histoire de faire ma relou

Sujet : Les essais coiffures et maquillages

odessa91
31-08-2011 17:02:23
J'ai défait la coiffure au mieux et me suis démaquillée, ni vue ni connue, enfin presque ( les anglaises restaient un peu même brossées à fonds!)

odessa91
31-08-2011 10:55:27
Pour moi scéance épilation de haut en bas le jeudi avant le mariage ^^

odessa91
31-08-2011 10:29:54
Samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille..on verra ce que ma petite témoin m'a concocté, mais ce sera certainement assez soft.

Sujet : IDEE MUSIQUE SORTIE MAIRIE

odessa91
30-08-2011 15:02:37
Entrée solemnelle sur le Canon C de Pachelbel pour ma part, puis Gospel Glor Glory Hallelujah pour le recueillement, Jason Mraz I'm yours pour l'échange et Chapel of Love d'Elton John pour la sortie ( on voulait la version guitare electrique du canon de pachelbel mais le prêtre a un peu buggé ^^ sans dire non mais on voyait qu'il était pas super à l'aise donc..)

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet

odessa91
30-08-2011 14:25:40
C'est fait

Sujet : Notre date choque...

odessa91
30-08-2011 14:08:49
Je me marie en octobre et je suis justement bien contente d'avoir une date un peu "orginale" qui sort des traditions. Et vu le temps cer dernières années, pas plus de chance qu'il pleuve un 5 novembre qu'un 14 juillet..

Et en plus, les prestataires sont moins chers" hors saison" ^^

Sujet : !!!!

odessa91
30-08-2011 11:28:30
Lily si elle ssont deja cuites raison de plus pour ne surtout pas les congeler, on ne recongele jamais un produit.

odessa91
30-08-2011 10:38:01
Coucou les filles!!

Sésé ta maman est un as!! Tes décos sont très jolies, très raffinées.

Eve, je suis contente que ça se guérisse mais c'est embêtant ces douleurs..j'espère que tu seras plus sous antibio pour le mariage ..

Laura , moi je trouve ton urne marrante, décalée. Un peu kitchouille ( enfin bon regarde la mienne ^^) mais je pense que ça doit bien correspondre à ta personnalité un peu fofolle..et au moins on comprends bien que tu va faire ton voyage de noces en Afrique ( c'est ça non?).

Moi je suis blasée par les gens ( et même les mamans) tout le monde m'appelle et me demande: t'as pas besoin de nous hein, car la je pars en vacances je rentre que le 25 septembre etc..tu peux t'arranger pour avoir des cosys pour mes bébés, t'as pensé à me réserver une chambre chez toi, t'as pensé à venir me chercher à l'aéroport etc..

Personne ne nous a aidé dans l'orga et les prépas et là j'avoue que ce serait sympa de déléguer un peu, mais personne ne se sent concerné..
Pire, le témoin de chéri se barre 1 mois en Pologne et rentre la veille du mariage!! Et ne lui a même pas organisé d'enterrement de vie de garçon.

Ca me gave de voir qu'on s'interesse plus aux gens que eux de nous...grrrrrr

Mais bon on est des "gentils" mon chéri et moi, et c'est plus fot que nous..on sera eternellement des gentilles poires..

odessa91
27-08-2011 09:02:38
En fait je trouve que c'est la dentelle autour qui fait un peu " trop".

Sujet : mon urne

odessa91
26-08-2011 14:55:57
Ou alors tu glisses deja quelques enveloppes vierges dedans ^^

Sujet : Où partir en voyage de noces

odessa91
26-08-2011 12:48:15
Tout dépend vraiment de ton budget..il y a tellement de beaux endroits en France..mais aussi tellement de gammme de prix différentes..

odessa91
26-08-2011 11:12:51
J'adore les cages à oiseau je trouve ça très joli, ça colle parfaitement à tes couleurs. Même si personnellement j'aurais mis un peu moins de fleurs.

Eve bon courage et surtout bon rétablissement!!

Sujet : salle de reception

odessa91
26-08-2011 11:07:56
Coucouc ma salle est très belle mais assez malfichue. Le repas se fait dans 2 sall communiquante et la danse dans le hall séparé. Donc 3 salles en tout.
Le plus embetant, selon le DJ, en fait c'est pour les animations car il faut faire se lever les gens en permanence mais au contraire moi je trouve que ça donne une dynamique, et que ceux qui ne souhaitent pas participer ou rester au calme le peuvent pendant que les autres peuvent mettre le feu sans limite ^^

Sujet : qui connait ce site?

odessa91
26-08-2011 09:55:54
C'était exactement ça pour ma part.
J'ai deja commandé sur des sites ou la qualité avait rien à voir avec les photos, là, c'est bien ça. Après c'est pas du super luxe evidement mais la même qualité qu'un Claire's ou qu'un Moa.

Voilou!

Sujet : essai coiffure-maquillage

odessa91
25-08-2011 22:40:45
Magnifique travail sur les yeux! Et effectivement comme les filles un peu plus de structure sur les longueur, mais le chignon mi-long est définitivement la coiffure qu'il te faut ^^

odessa91
25-08-2011 22:36:16
La page fait certes un peu kitch c'est pour ça que j'hésitais mais finalement très bonne surprise.

odessa91
25-08-2011 22:35:33
J'ai justement commandé tous mes bijoux dessus sésé et c'était nickel, pas cher, qualité ok et livraison rapide ( j'ai pris 2 paires de boucles d'oreilles, mes pics a chignons et un collier)

odessa91
25-08-2011 22:33:30
Tu as de magnifique cheveux blonds lily!! Je suis trop jalouse ]

Sujet : promo chez lecle*c

odessa91
24-08-2011 13:51:25
Sésé les bons plans

odessa91
24-08-2011 10:18:56
Mince sésé.. j'imagine effectivement que du tout blanc et de l'ivoire ça doit pas être top ensemble. J'espère que tu trouvera des accessoires sympas et pas trop chers!

Laura trop fort le coup du kangoo bleu, nous ce sera un vieux coupé hyundai jaune poussin...

Pour la voiture c'est vrai que ça "parait" important mais au final il faut le faire à sa sauce. Je n'aurais pas non plus de papa pour conduire la voiture et je comprends l'importance de la symbolique mais l'essentiel est que tu es une voiture qui ne tombe pas en rade, qui soit confortable pour les choucroutes que nous serons ce jour là,et que si c'est un modèle passe partour tu le décores bien et tout ira nickel.

Pour ce qui est des supports gateaux, je crois que certaines boulangeries en louent.

Bon courage poulette!!

Sujet : trop heuseure

odessa91
23-08-2011 11:00:25
Félicitations!!!

Sujet : Alliance

odessa91
23-08-2011 11:00:02
La mienne a exactement le même motif mais en or jaune et avec un petit liseret or blanc de chaque côté.

Très bon choix ]

odessa91
23-08-2011 10:58:45
Je te rassure, Mister aussi a oublié les bonnes résolutiosn pour la danse. Ca le saoûle de répéter à la maison..

odessa91
23-08-2011 10:26:38
Robe récupérée

Tout est nickel..bon maintenant pression, 39 jours sans double dose de crêpes au nutella histoire de pas avoir de mauvaise surprise le jour J

odessa91
20-08-2011 16:17:00
J'ai appellé 2 ostéo et 2 kiné proches de chez moi ou de mon lieu de travail ( je bosse le samedi tout la journée, bonheur), mais aucun ne peut me recevoir avant lundi soir.. J'espère bien que d'ici ça ira mieux.

Ma belle-soeur qui est infirmière, vient de Bretagne ce week end, elle me fera des petits massages..à défaut de chéri qui est pas doué pour ça

odessa91
20-08-2011 15:37:43
Des photos de ta robe / tes essais/ ta déco..ce que tu vois en fait ^^

Tu vas sur ton profil / modifier mon profil, gérer ma galerie et tu upload tes photos ( attention le format ne doit pas être trop lourd)

odessa91
20-08-2011 11:13:34
Et oui, dur dur d'être à la fois l'amante et la "mère" de nos chers hommes..

Pages 1 2 3 ... 4 5