Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de odessa91

Messages de odessa91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

odessa91
25-06-2011 18:34:40
J'essaierais de voir directement avec elle, je veux faire les choses proprement..
Merci en tous cas

odessa91
25-06-2011 16:52:59
Merci les filles..
C'est dur de se rendre compte que les gens ne changeront jamais...
Je pense sincèrement que si il ne m'avait pas répondu c'est qu'il avait "peur" de devoir se confronter à ce jour et a être face a ma mère..qu'il n'a jamais digérer la situation et qu'il fout tout en l'air, de trouille..

odessa91
25-06-2011 16:18:44
Bonjoue les filles.

Je vous sollicite car je vis actuellement une situation assez déconcertante et je ne sais pas vraiement quelle attitude adopter.
Mes parents sont divorcés depuis 18 ans, suite a de sordides histoires.;bref, ma maman est partie et mon père ( aui avait pourtant tous les torts) ne luia jamais pardonné et lui vout une haine incommensurable. Alors même qu'il a refait sa vie, remarié et j'ai un demi frère de..18 ans.
Avec mon père ça a toujours été très dur nos relations, vu qu'il voyait ma mère en moi et me l'a fait payé toute mon adolescence. Après avoir coupé les ponts pendant 4 ans, j'ai enterré la hache de guerre, du moment qu'on ne parlait plus du passé..

Mes FP sont envoyés depuis 2 mois et c'était le seule a ne pas avoir répondu. Je l'ai contacté hier car c'était son anniversaire. Il s'est mis a me parlé du mariage en disant qu'il serait là, mais que je devait m'organiser pour que "certaines" personnes ne s'approchent jamais de lui, sinon il ne se controlerait pas ( il a l'alcool tres mauvais en +..). Moi, ma mère elle s'en fout de lui, elle est passé à autre chose. Je lui dit que je n'ai pas a gérer ses crises le jour de mon mariage et que donc s'il n'est pas capable de mettre sa rancoeur de coté 1 jour dans sa vie, autant ne pas venir. Sur quoi il ne répond rien et se mets a insulter ma mère, ma grand mère et feu mon grand père..
Erreur, s'il y a une chose qui me rend folle, c'est q'uon dise du mal des gens que j'aime. La conversation s'est donc TRES mal passée. J'ai raccroché.

Ca me fait mal, car on a qu'un père, mais je pense que je stresserais moins s'il n'était pas là.

je pense donc que la semaine prochaine je vais contacter sa femme, l'informer de notre conversation, et lui dire qu'il sne sont donc plus les bienvenus. ce qui m'embete c'est que je sais qu'il interdira a mon petit frere de venir du coup..et lui me manquera vraiement..

Avez vous un avis, un petit message de soutien, qui m'aiguille sur le choix à faire...

Je suis un peu paumée..il n'est vraiement pas récupérable cet homme là...

Excusez le pavé mais je l'ai encore sur le coeur..

Sujet : Prix maquillage.

odessa91
24-06-2011 15:28:44
coiffure + maquillage + essais à domicile pour 260 euros.

Sujet : voile court ou long

odessa91
24-06-2011 11:04:19
Un peu trop long selon moi? j'en prendrais un qui s'arrete au milieu du dos.

Sujet : les mariées d'octobre 2011

odessa91
24-06-2011 10:36:31
Ca parait impressionnant le nbre de RDV deja fixé, mais il reste encore pleins de petits détails ( dragées MetM's, menus, désigner qui gerera quoi le jour J..., mais ça, ce sera en septembre.Là je sature, et ça m'embete de devoir courire après les gens pour les réponses GRRR

odessa91
23-06-2011 19:15:19
Profites de ton repos bien mérité eve, et j'espère que pleins de bonnes choses vont t'arriver!!

Sujet : Notre marche nuptiale originale - Jap

odessa91
23-06-2011 18:29:27
Et Zanarkand trop nostalgique?
http://www.youtube.com/watch?v=rLnZ5jcsRpc

odessa91
23-06-2011 18:28:57
La classique!! celle d'apolyptica fait justement trop orchestration...trop evenementielle..bref je me comprends...

Sujet : Je veux me marier en noir

odessa91
23-06-2011 18:24:41
Alors les poulettes, Je fête mes 27 étés la semaine
prochaine ( yeah), lui en a 29, et on a aussi fait tombé le mariage pour nos 10 ans ( 2001/2001 yep babay!)Pour les bébés il était pas chaud et on a rencontré un couple d'amis ( benez soyer vous) qui on la petite fille parfaite..et ça l'a fait changer d'avis sur les couches culottes ^^

odessa91
23-06-2011 16:55:14
Le mariage là c'est deja le fruit d'une négociation de près de 10 ans..alors les enfants..^^

Sérieusement on est d'accord pour des loulous en 2012 par contre là ou on est pas d'accord c'est naissance en 2012 selon moi, fabrication artisanale en 2012 pour lui ^^...

odessa91
23-06-2011 16:27:05
Ha Hz Biwi je retourve ma princesse en ton mec de dos, c'est le même avec le T-shirt Vader ou " beer ruleezz " tout délavé

Et les démélage de monsieur c'est bibi qui ce les tape. mais j'avoue que j'aurais du mal après 10 ans d'ammmuuur et de couronnes de fleurs dans ses cheveux, à imaginer a quoi il ressemble cheveux court..et je crois qu'il a peur de plus se reconnaitre, c'est pour ça qu'il remet toujours a plus tard.
Je mettrais des photos ce soir dès que je rentre chez moi ^^

odessa91
23-06-2011 16:25:48
Ha Hz Biwi je retourve ma princesse en ton mec de dos, c'est le même avec le T-shirt Vader ou " beer ruleezz " tout délavé

Et les démélage de monsieur c'est bibi qui ce les tape. mais j'avoue que j'aurais du mal après 10 ans d'ammmuuur et de couronnes de fleurs dans ses cheveux, à imaginer a quoi il ressemble cheveux court..et je crois qu'il a peur de plus se reconnaitre, c'est pour ça qu'il remet toujours a plus tard.
Je mettrais des photos ce soir dès que je rentre chez moi ^^

odessa91
23-06-2011 15:11:01
...qui a coupé ses beaux cheveux longs avant le mariage....Noooooooooonnnn, je croyais que nos hommes métalleux puisaient leur force de là..

En tous cas il a eu du courage, le mien parle de couper ses cheveux depuis plus de 4 ans, mais ne s'y résout jamais. Et comme toi Biwi j'ai opté pour une robe ivoire, mais le son et les tronches des invités ( à 80% des amis et non de la famille) rappelleront notre quotidien " métal".

Sujet : Tatouage de Mariage

odessa91
23-06-2011 14:48:03
Dip, si toi tu en veux un rien ne t'en empeche... mais c'est vrai que le truc sympa c'est que chacun participe.

Bloody, nous c'est le 1er octobre, je ferais tourner les photos evidemment mais y 'a le temps encore..je suis sûre qu'il aura une plus jolie coiffure que moi ^^. Il a des cheveux de princesse qui brillent au soleil..les miens sont ternes et fourchus...grrr

odessa91
23-06-2011 14:21:17
Tout est possible ^^ Mon homme sera bien en costume mais hors de question de toucher à sa natte de 80 cm !!
Après le Marcel de mariage c'est un concept...

odessa91
23-06-2011 14:18:30
La lasso est magnifique.

odessa91
23-06-2011 14:13:58
mitaines pour toi et lui la chemise cachera de toute manière, non?

odessa91
23-06-2011 13:54:36
Leknaat a raison tu tombes à point, j'avais deja lu pas mal de topic de Leknaat et Smyrne, sans savoir ( a part notre mariage avec nos doudous d'amuuuuur)qu'on avait des passions communes!! cooool !

odessa91
23-06-2011 13:52:06
Tatouages que quelles parties du corps? J'ai un couplke d'amis qui se sont carrement fait tatouer leur alliance ( du tribal pour M. et des ronces pour elle autour de l'annulaire.

Si c'est pour les mains, il suffira d'avopir des gants.

Avec chéri on a décidé de se faire chacun un tatoo pour "marquer le coup" à la fin de mois d'octobre, une lettre derrière la nuque pour moi, lui veut des ailes dans le dos mais je trouve ça trop grand..

Mais l'idée du motif coupé en 2 est super!

odessa91
23-06-2011 13:39:48
Wild arms le RPG un peu western? Trop bon!!
Ce topic part en banane mais c'est trop agréable de trouver des potes geekettes ^^

Sujet : mon chignon !!!

odessa91
23-06-2011 12:53:47
très sympa la petite natte sur le dessus!

odessa91
23-06-2011 12:52:28
Smyrne, Promise du SH 2 c'est celle du générique? ( ou on voit harry avec sa femme puis avec Maria?)

odessa91
23-06-2011 12:49:29
Je me doutait bien que Leknaat ca venait de la aussi ^^

Sujet : 2 eme essayage super ouff

odessa91
23-06-2011 12:48:59

odessa91
23-06-2011 12:45:41
Mon dieu..ça me rappelle que j'étais "amoureuse" d'Allen Shezard ^^.
Aujourd'hui j'ai trouvé mon métalleux avec la même longueur de cheveux ^^

odessa91
23-06-2011 12:44:28
Mwahaha Silent Hill. Vous voulez traumatiser tous les chti nenfants ^^

Sujet : trop contente

odessa91
23-06-2011 12:13:34
Elle est très originale ton alliance, très jolie.

odessa91
23-06-2011 12:08:17
Mwahahaha démasquée, effectivement ça vient de là

odessa91
23-06-2011 12:01:46
On a pas pris le "eyes on you" de FF8, mais la musique du bal de la BGU ( quand squall rencontre Linoa), je prefère que l'instrumental et pas les chansons. Mélody of life c'est magnifique mais trop répétitif pour pouvoir être utilisé, je trouve.

Très bon choix de 1ere danse
Mister voulais faire notre entrée de salle sur du Pantera mais finalement on a tapé plus dans le grand public avec du blink182 ^^

odessa91
23-06-2011 11:22:40
C'est tiré de quel JV? ( je peux pas lire les lients youtube de ce PC)
Avec mon homme on a trouvé les version orchestrales du bal de Final Fatasy 6 et Final Fantasy 8 pour la 1ere danse ^^

odessa91
23-06-2011 11:14:32
Si avec ton homme vous êtes tous les 2 style goth, collez à votre thème et osez, si vos invités sont en majorité des chevelus! Sachant que beaucoup de magnifiques robes du grooft ( ça existe encore?) en dentelles collent parfaitement.
Après j'espère que ça choquera pas las papis et les mamies.
Mais si tout le reste de votre mariage est vraiment " mariage" les jolies fleurs, les nappes blanches, etc..ca risque de détonner.

Petit mot d'une ex gotho dans son lointain jeune âge ^^

odessa91
23-06-2011 10:37:53
Allez tout va s'auto-organiser maintenant ^^

RDV avec les 2 babysitters pour choix le 27/06

Mes 27 ans le 29/06

RDV avec le prêtre le 04/07 avec le prêtre pour organiser le déroulement de la cérémonie et le livret de messe

RDV pour essai robe/coiffure/maquillage le 08/07

RDV dernier cours de danse pour valider la choré le 13/07

RDV avec le DJ pour confirmation des jeux et des musiques le 19/07.

Date limite réponse pour comptabiliser le nombre d'invités pour le traiteur le 31/07.

Voila, reste plus qu'a se faire porter par les evenements.

Dernier coup de bourre!! M. a TOUJOURS pas son costume, il hésite entre l'achat et la location..
Et la fleuriste a revoir mais pas avant septembre pour choix des fleurs.

Et vous?

Sujet : J-100

odessa91
23-06-2011 10:32:29
Aller, sésé on va tout déchirer dans nos préparatifs et dans nos mariages! Toast à nos J-100 ^^

Sujet : où trouver des cigares?

odessa91
21-06-2011 17:03:53
les cigarillos c'esy sympa aussi, mais c'est vrai que ça fait moins ambiance " on se pose entre hommes bien virils avec notre verre de cognac et on refait le monde"

mais c'est bien plus abordable, en terme de fumage, comme en terme de prix.

Selon tes niveaux de prix je te conseille:

Entrée de gamme: Al capone ( le sweet a un petit gout sucré sympa, ou fleur de Havane pour un truc vraiement très lèger, la c'est sur tu trouves dans tous les bureaux de tabac
Moyen de gamme: Roméo Y Julieta ( supers légers et dej adu très bon tabac)
Haut de gamme: Montecristo pour du pur hispanique, ou davidoff sinon.

Tu t'en sortira entre 10 et 25 euros la boîte de 10. Contre minimum 3 euros/pièce pour un cigare correct.

Si tu as de gros volume a acheter il existe des sites en lignes ex http://www.buy-online-cigarettes.com

Il parait que c'est fiable.Mais je ne suis jamais passée par ce biais.

Voilou j'espère que j'ai pu t'aider.

odessa91
21-06-2011 16:39:48
plutôt petit style cigarillos, ou délire style gros barreau de chaise ( attention pour les non initiés, le "vrai" cigare fait très vite tourner la tête ^^)?

odessa91
21-06-2011 16:35:55
Dans un bon bureau de tabac, en général en fonds de magasin ils ont des caves à cigares. Les meilleurs,davidoff, romeo et juliette, montecristo etc..les plus fort cohiba et partagas! Je m'y connais pas mal M; est grand amateur.

odessa91
21-06-2011 11:00:35
L'essai robe c'est le 08 Juillet. Comment j'ai pu perde ces kilos et bien je t'avoue que j'en hallucine aussi.
Mon homme est un très très ( mais alors vraiement) gros buveur de coca, y ' a que ça à la maison..et un jour j'ai décidé de plus boire de sodas car ça m'ecoeurait. Et depuis mars, le début des préparations un peu sérieuses, pour évacuer le stress je fais 5h de badminton/semaine au lieu de 3h. Et visiblement c'est radical ^^

Mais j'avoue que j'avais pas prévu ça... J'ai toujours été ronde depuis ma 1ere prise de pillule il y a 10 ans et mon poids me complexe pas trop trop, je faisais pas plus attention que ça. Mais j'avoue que je me sens un peu mieux quand même. mais j'angoisse pour mon essayage..

Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!

odessa91
21-06-2011 10:54:22
j'adore ton chignon, ce "fouillis organisé"
Tu est très belle!

odessa91
20-06-2011 12:36:36
Coucou, les noeuds finalement c'est assez simple a faire et au dernier mariage où j'étais les gens devaient les faire, avec du tulle distribué et pas grand monde avait joué le jeu. Alors que c'est dommage car ça a un rendu sympa.

Donc je les prépare et on les distribuera à tout le monde à la mairie. Après je comprends tout à fait qu'on le fasse pas, c'est qu'un détail en fait.
Je les fais comme ça:
http://www.festivita.com/comment%20faire/CF_noeuds-doubles.php

Moi je stresse aussi un peu pour la robe mais dans l'autre sens. Sans réel régime j'ai perdu 6/7kg depuis décembre. j'avais essayé une robe 40 qui étais trop juste, alors on l'a commandé en 42..résultat je risque de flotter un peu dedans. Et qu'en 42, le corset de la robe soit plus long et du coup ne m'aille plus en terme de longueur de corps..

Sujet : kel thème pour mon mariage!!

odessa91
18-06-2011 09:48:24
Notre thème...bah le mariage en fait ^^.Pas besoin d'autre chose pour nous, et nos couleurs ivoire et bleu.

Sujet : nuit de noce réservée, et vous?

odessa91
17-06-2011 15:01:05
Pour nous, nuit de noces sur place au Château. petit dej en tête à tête et le dimanche on prend la route pour emmener toute la famille polonaise en Bretagne ( qui rêve de la visiter).
Voyage de noces 1 mois après, pour fêter nos 10 ans

Sujet : Besoin de vous!!urgent^^

odessa91
17-06-2011 12:41:37
Done

Sujet : mariage un vendredi 13 ?

odessa91
17-06-2011 11:48:04
Moi je trouve la date marrante

odessa91
17-06-2011 11:42:41
Sésé --> De rien, et je suis contente pour toi!!

Je pense également qu'en octobre ( même s'il fait beau, allez on croise les doigts)dans l'Eglise ça caillera, j'ai donc acheter avec la robe un boléro tout simple mais je regrette un peu de l'avoir acheter si tôt, au 1er robe. car depuis j'en ai vu d'autres plus orginaux..mais bon c'est fait c'est fait.
La fourrure j'aimais bien à la base, mais tout ceux que j'ai vu faisaient très cheap, donc un peu " poule de luxe" comme disait ma môman ^^.

Hier j'ai reçu une commande de tulle que j'avais faite. Je me suis donc lancée dans la fabrication de mes noeuds de voitures. Hier 36 noeuds bleus reste encore au moins 2 fois ça à faire en tulle blanc et en dentelle! Pfou c'est du boulot.

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

odessa91
17-06-2011 11:32:55
Je l'avais vu en vitrine chez PM car elle est magnifique mais je trouve que les coulers ne font pas très mariage.
Mais elle te va très bien!

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

odessa91
16-06-2011 15:05:52
Ouah! Qu'est ce que tu es violente avec toi même.. On a toutes des phases où on ne s'aime plus, on aime plus son corps, et va savoir pourquoi, de temps en temps,on se réconcilie avec soi même, on se surprend même à se touver jolie, heureuse..

La tu es clairement dans la mauvaises attitude, à cause du stress, parce que tu es contrariée que les choses ne tpurnent pas vraiment comme tu l'imaginais.

Si tu ne veux ni jeu ni musique, ni robe de princesse, pourquoi organiser un mariage traditionnel..c'est bien que quelque part tu en avais envie. Alors fais toi une play list de titre que tu aimes, même si tu ne danse pas, organise quelques jeux, même si tu ne participe pas. Mais si tu ne fais rien et que tu pars deja avec un sentiment d'echec..imanquablement tu le vivras mal et tu culpabiliseras longtemps!

Allez secoue toi la miss,tu vaut mieux que ce que TU vois dans le miroir..ton homme ne serait pas là autrement!!

Et je t'envoi milles bisous de courage.

Sujet : Vous êtes au courant???

odessa91
16-06-2011 14:52:41
Dans un contexte ou toutes les aides à la défiscalisation sont sucrées et les crédits d'impôts sur l'energétique réduits ça me paraît plus que douteux ^^

Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?

odessa91
16-06-2011 14:06:13
Pareil, les surnoms de ceux qui en ont, les prénoms pour les autres, ça fais beaucoup moins guindé ^^

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!

odessa91
16-06-2011 12:34:44
Bravo et tous mes voeux de bonheur

Sujet : police d'écriture pour remerciement en cadre

odessa91
16-06-2011 12:15:57
Ton futur mari est polonais aussi, ou c'est juste un exemple au hasard que tu as pris?

odessa91
16-06-2011 12:11:47
Coucou Laura,

Zut pour tes faire-parts, mais bon si tes futurs invités sont deja au courant de ton mariage ils devraient avoir a peu près libéré leurs dates donc pas trop de soucis à te faire.

Par contre la robe c'est nul, ils devraient au moins te donner une date de livraison. La mienne il ne l'ont pas encore reçu, si ça se trouve elle aura du retard mais au moins je sais qu'elle doit être receptionné le 05 Juillet.

Sujet : quelques photos de notre mariage

odessa91
16-06-2011 11:01:57
Tous mes voeux de bonheur

odessa91
16-06-2011 10:59:59
Hier 2eme rencontre catechèse et cette fois j'ai maîtrisé le "Notre Père" mwahahahahhahahahahahahhahahahahahaha, on m'y aura pas 2 fois

Les choses stagnouillent pour nous..tout se débloquera en Juillet je pense

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!

odessa91
15-06-2011 13:43:17
Je prefère le 2. mais du coup l'ideal aurait été que la fleur soit orange ^^

Sujet : Enfin des photos de mon urne+livre d'or+...

odessa91
15-06-2011 12:00:50
très sobre! Juste ce qu'il faut

odessa91
15-06-2011 11:56:24
Bienvenu Matrich!

Sésé, ma belle, j'ai vu ton post, mais j'ai pas osé répondre car mine de rien, chaque situation diverge selon son contexte et on a certes pas le savoir absolu donc peut on vraiement donner des conseils la dessus..bref passons le blabla.

Je pense comme dis eve, que les préparatifs, ils faut l'avouer, au début on adore, et plus ça avance plus ça saoule tout le monde. On deviens de plus en plus sur les nerfs, et effectivement on devient un peu plus impulsif..un peu plus fatigué, on se comprends de moins en moins etc..

La question a te poser aujourd'hui c'est pas est ce que j'annule le mariage, mais pourquoi on s'engueule comme ça? le stress? les enfants? l'incompréhension? est ce que je vois mas vie avec lui--> oui, donc aller on souffle, on s'accorde une soirée en amoureux, on ne parle pas du mariage, pas des jujus, mais juste de nous et du beau temps ^^.

On a toutes connus des phases bof avec nos hommes et ça collait toujours avec des période de stress ou de fatigue de l'un ou de l'autre.

Dis lui tout simplement et tout doucement que le faite qu'il s'emporte et te parle mal te blesse, un petit calin pour réconforter et hop..c'est reparti.
Bon ça c'est la version bisounours, mais t'inquiete.
Vous avez juste ecrtainement besoin de décompresser.

Allez j'arrête mon monologue de 100 lignes
Mais je suis avec toi, et pas de bêtise sans parler ttranquillement avec ton homme

Sujet : Mon magnifique essayage (le dernier)^^

odessa91
14-06-2011 15:41:22
Waaaaaah tu es radieuse, sans vouloir être méchante, tu t'es vraiment embellit depuis tes premiers essayages!! Les cheveux, la ligne..

Sujet : 3 ème essayage

odessa91
14-06-2011 14:31:57
Qu'est ce que tu est mignone dans ta robe!!

Sujet : bouquet mariee

odessa91
14-06-2011 12:43:41
Je pense également qu'elle le garde. Moi je ferais 2 lancers ( tradition polonaise oblige), celle du bouquet et celle du voile à 00h00, mais le voile, lui, je le garderais

Sujet : J'ai enfin trouvé l'endroit parfait pour Mon mariage!!

odessa91
14-06-2011 11:00:44
Cooool, je connais cet endroit, j'avais été à des journées portes ouvertes pour une colo dans mon jeune âge( j'habite en IDF mais ma famille est originaire de Concarneau), c'est très beau!

Sujet : Demander une participation aux invités???

odessa91
14-06-2011 10:33:44
Heu non..je ne pense pas vraiment que cela se fasse..puisque techniquement ils " participent" si ils le souhiatent via l'urne.

odessa91
14-06-2011 09:48:59
J'adorais l'idée des menus photophores mais je suis une psycho, j'avais trop peur que ça prenne feu..même si on m'a ssuré que s'ils étaient correctement réalisés pas de soucis...mais bon, je suis assez une miss catastrophe comme ça, je joue pas

Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience

odessa91
14-06-2011 09:25:17
Pareil, j'ai commandé le 08/06 et c'est toujorus en cours de préparation..

odessa91
12-06-2011 20:08:35
mince eve....
Non, nous le week end c'est glandouille et temps avec les potes. je me dis que certes il reste beaucoup de choses à faire mais que ce sont des petites choses, et que ça ira assez vite... j'espère
En tous cas je croise les doigts pour toi!!!
Eve tu passes toujours par Katia? Si oui c'est trop fort, je fais mes essais 2 jours avant toi!
Mc la folle je t'aurais bien conseillé ma maquilleuse mais pour le coup, pour le 1er elle sera deja prise ^^

Sujet : espagne

odessa91
11-06-2011 14:25:27
Entre Port aventura ( situé à Salou je crois) et Barcelone, il y a la ville de Terragonna qui est magnifique.

Sujet : Déçue

odessa91
10-06-2011 15:55:15
coucou lilou ton poste me peine beaucoup car je suis exactement dans la même situation que ton conjoint. mes parents sont divorcés depuis 18 ans, mais mon père ne veut pas voir ma mère, et il n'a toujours pas répondu à notre faire-part...il fait le mort..

Mais c'est la vie..

Sujet : Demain, je marie des amis !

odessa91
10-06-2011 12:30:41
Trop fort!! J'uaris adoré être mariée par mes amis!

Sujet : VDN réservé!!

odessa91
10-06-2011 12:07:22
Le rêêêêve! c'était ce que je voulais réservé mais Mister est pas très rassuré en avion et 18h00 d'avion pour lui c'était insurmontable..

Sujet : mariage sur le thème du rock and roll

odessa91
10-06-2011 11:07:07
Les groupe de Rock des 60 incontournables: les stray cats et Huey Lewis!!

Sujet : ca y est j'ai chosi toutes mes musiques!

odessa91
10-06-2011 11:05:18
Muse, Metallica, Chite strapes..ahhhhhhh que des supers groupes!!!
excellents choix selon moi
Nous on utilisera Hysteria de Muse pour le gateau!

Sujet : cherche le titre ...

odessa91
10-06-2011 10:22:52
idem, mode rageuse enclenché ^^, toutes les vidéos sont les mêmes! Toutes les entrées sur Chris Brown, toutes les valses sur le danuble bleu de Strauss..

odessa91
09-06-2011 20:11:13
Reste à faire
- Le livret de messe de A à Z, les textes ne sont mêmes pas encore choisis, mais je pense qu'on le fera avec le prêtre
- Faire les noeuds pour les voitures ( tulle+bolduc)
- Graver les chansons pour Eglise
- Dernier RDV avec DJ pour choix des musiques entrée/1ere danse et gateau et choix des spots de couleurs
- Acheter costume de Mister ( il n'arrive pas à se décider..pire qu'une nana ^^)
- comme sésé s'entrainer a transformer l'éléphant pataud que je suis en gracile danseuse
- récuperer les alliances
- confirmer au traiteur le nbre d'invités
- et les essais robe + maquillage...
- redemander nos avis acte de naissance pour mettre à jour le dossier mairie

OUF sacrée liste

odessa91
09-06-2011 20:05:54
Sinon pour l'instant 45 personnes confirmées au repas sur 75 max mais on attend encore une vingtaine de retour. Les seuls désistement viennent de personnes en Pologne ne pouvant pas voyager ( la mamie, tante et oncle de mon homme), ou des couples prévus à 2, séparés..donc plus qu'1.

On vient de recevoir un SMS comme quoi les alliances sont arrivées.

odessa91
09-06-2011 20:02:42

odessa91
09-06-2011 19:01:13
C'est très sympa. Bah alors t'es pas si nulle en déco que tu le prétend..haha!

Mais si je peux me permettre je raccourcirais un peu la tige des roses, pour être d'une part sûre qu'elles ne basculent pas, et pour qu'elles soient moins hautes par rapport au vase.

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!

odessa91
09-06-2011 16:30:34
Passe un excellent samedi nath. Tous mes voeux de bonheur et d'apaisement pour TON jour, et celui de l'homme que tu aimes!

odessa91
09-06-2011 16:23:13
Contente que tu ai trouvé ton bonheur pour tes centres. Tu nous mets les photos?

Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol

odessa91
09-06-2011 14:51:15
ok merci pour l'info!

Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage

odessa91
09-06-2011 10:44:16
Je pense que c'est normal de douter evidemment, dès que tu te questionnes sur ton futur, tu es face à tant de'interrogations sans réponse...

Mais dis toi que si vous en êtes arrivés là ( la demande en mariage) c'est qu'il y a bien eu un moment donné cette petite flamme, cette etincelle..à vous de la faire brûler chaque jour.

Ma grand mère me disait, l'amour c'est comme une bougie, parfois elle brûle très fort, parfois la flamme est petite et fragilisée, le but est juste de ne jamais la laisser s'eteindre avant la fin

odessa91
09-06-2011 10:36:17
Bah oui c'est dommage d'ailleurs car les couples que l'on avaient rencontré étaient vraiment très ouverts et pensaient comme toi, que tu peux croire en un Dieu, en un destin, en tout ce que tu veux, tu es libre de ta pensée, ils ne nous imposaient rien.

Mais l'Eglise on y tiens, pour le symbole d'une part, d'une union " magique" un peu plus "glamour" qu'à la mairie, mais aussi car cela tient la famille de chéri très à coeur ( vivants en Pologne donc très pratiquants..)

Après c'est gentil de me souhiater du courage mais me^me si je fais ma râleuse, je trouve un peu normal de devoir jouer les règles du jeu..mais pas trop non plus , après tout, on leur file bien un chèque au bout ^^

Sinon des news sur vos retours d'invités?

odessa91
09-06-2011 09:07:55
Le cauchemar...hier mon cours de catéchèse..bon on étudie la vie de Jésus jusque là tout va bien, même si je connais pas bien l'histoire je suis ravie de pouvoir l'apprendre et d'en discuter mais en fin de scéance, le prêtre a demandé de prier et de réciter le "Notre Père"..je ne connais aucune prière et il l'a très vite remarqué et m'a lancé un regard noir et m'a conseillé d'apprendre les prières de base pour la prochaine scéance..BRRR..froid dans le dos!!
Heureusement que c'est pas ce prêtre là qui nous mariera..

Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol

odessa91
09-06-2011 08:55:53
trop fort titi! J'imagine bien que tu ne veuille pas quitter ta parure de princesse ^^
Heu sinon question très très bête les filles, les pics à cheveux ou les petites perles à mettre dans la coiffure, c'est nous qui les achetons ou c'est la coiffeuse qui fourni??

Sujet : Quel constat !!

odessa91
09-06-2011 08:43:16
Le délire de l'EVJF par définition c'est d'être entre nanas, de se chouchouter, de commérer, des trucs de filles quoi

Donc je pense effectivement demander, comme vous le conseillez, une journée entre fille et une soirée à tout le monde, histoire de rigoler un peu quand même: Et puis mes amiEs ne levent pas beaucoup le coude, alors que mes potes si, et je suis polonaise..hum..pas besoin d'explications..hihi

C'est vrai que comme dit sasa je trouve les relations avecv les gars plus "saines", pas de petits non dits, de petits pics..après ils ont leurs travers aussi EVIDEMMENT et des tas ]

Shanny combien on sera? Surprise..c'est ma témoint qui organise ça donc on verra qui réponds à l'appel mais ce sera entre 4 et 7 je pense.

Sujet : Quel constat !!

odessa91
08-06-2011 17:07:46
Je viens d'adresser la liste des mes copines à ma témoin pour l'orga de l'enterrement de vie de jeune fille....et je viens de réaliser que les 3/4 de mes potes sont des garcons!! Il n'y a que 6 filles sur la liste ( + ma témoin), et je suppose que 3/4 ne pourront pas venir. Ca va pas faire lourd..mais je me vois mal au hammam avec mes potes poilus en serviette éponge rose ^^

Sujet : Babysitter

odessa91
08-06-2011 16:13:07
Mp reçu, je te réponds ce soir!

Sujet : Babysitter

odessa91
08-06-2011 15:10:56
Salut lelette, c'est donc toi qui m'a envoyé un mail, je comprenais pas d'où tu avais mes coordonénes sorry, je veins juste de voir tes réponses sur le post. Ecoute, si comme tu le dis tu as couvert 20 mariage depuis cette année pour 150 euros de 18h à 1h du matin tu es la perle rare et j'accepte evidemment de te rencontrer. hésites pas à répondre sur mon mail.

Sujet : photos robe

odessa91
08-06-2011 14:50:22
Olalala une peau foncée dans une belle robe claire, rien de plus classe... moi et ma peau blanche transparent on boude..

Sujet : commande reçue

odessa91
08-06-2011 14:16:29
Ton message m'a confortée et je viens tout juste de commander mes tulles et bolducs pour les noeuds de voiture sur ce site

Sujet : Qui commencera les essais ...

odessa91
08-06-2011 13:48:17
Pour nous tout était en prévision de bébé achat de la maison ---> mariage pour avoir le même nom de famille---> création d'une petit bout

Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!

odessa91
08-06-2011 13:45:27
Voté!

Sujet : Qui commencera les essais ...

odessa91
08-06-2011 11:47:16
Coucou, on lancera également les essais bébé après le mariage. On part en voyage de noce à la mi novembre. Donc j'arreterais la pillule un peu avant, car je pense que ça va pas venir en un coup de baguette magique..

odessa91
08-06-2011 11:26:14
C'est vrai que tes centres de table rendent bien. Tu auras des tables rondes ou rectangulaires? Les miennes seront rondes, de 8 personnes, j'ai peur que ça fasse un peu petit au milieu.

Sinon là je sterss un peu, ce soir, permier cours de catéchèse avec le prêtre et j'y connais pas grand chose vu que je suis pas baptisée..ça va être une première. et je redoute aussi le boulot génér par le livret de messe..
bah allez ce sera qu'une épreuve de plus dans les laborieux préparatifs

Sujet : pas de coiffure !!!

odessa91
08-06-2011 11:19:37
Là misstinguette tu paniques! Alors respires. Ta colère te fais dire des choses que je suis sûre que tu ne penses pas..Effectivement tu as des mots très durs envers ton homme.
Un mariage on le prépare, on le sait c'est long, c'est laborieux. Et dans le vie, on se peut compter que sur soi. Donc organise toi ( bus, marche.., j'imagine que tu te déplace au quotidien, et pas toujours en fonction de la dispo de ton homme) ou visite à domicile.
On est pas là pour donner des lécons, mais des conseils. Donc zen, tu trouveras une solution.

Sujet : donnez moi vos avis

odessa91
07-06-2011 23:27:37
1 et 4 selon moi

odessa91
07-06-2011 11:43:44
Rhaaaa les choses stagnent trop..à moins de 4 mois du mariage je suis surexcitée j'ai trop hâte de me revoir dans ma robe, hâte d'avoir le dernier RDV avec le DJ pour fixer les musiques " obligatoires", hâte d'avoir tous les retours de faire parts ( pour l'instant nous serons 40/75 mais j'attends encore pas mal de réponses), hâte de voir à quoi va ressembler la cérémonie en église...bref je tiens plus en place alors qu'il reste encore tant de choses à faire!
Hier j'ai acheté le costume pour mon neveun qui m'anenera les alliances..Il aura 2 ans et je craque littéralement sur les " minis" costumes!

Sujet : Voilà je suis madame!!

odessa91
07-06-2011 11:38:41
féliciatations et longue vie aux mariés

Sujet : trop sympa la vendeuse...

odessa91
07-06-2011 11:37:26
Ouaaah..ça c'est du tact dis donc..surtout que je la cherche encore sur les photos ta " GROSSE " taille

Sujet : Prètre

odessa91
06-06-2011 20:30:09
Coucou. Les pretres sont en général difficiles à avoir au téléphone. Il vaut mieux se rendre directement au presbytère à ses heures de permanence pour le rencontrer. bibiz

Sujet : Budget champagne

odessa91
06-06-2011 12:54:04
Pour nous ce sera champagne au dessert, on a pris 4 caisses, à 13 euros la bouteille, comme bebecofi on a des amis sur Reims dont la famille travaille ex emploitation. Nous serons 70.
Pour le vin d'honneur, ce sera soupe champenoise a base de crément.

Pages 1 2 3 4 5