Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de odessa91

Messages de odessa91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

odessa91
20-08-2011 10:40:20
Ahhhhhhhh les sorbets...yummie..

Sinon bloody t'inquiète je vois la galère. Mon homme gagne bien sa vie ( environ 650 euros de + que moi /mois) mais est tous les mois dans la galère. Motif: SES VOITURES. Oui oui il en a 4.., qu'il prépare pour la piste, mon sous-sol est infesté de pneus, de moteurs, de plaquettes de freins sports de..blablablabla..
Ca me rend folle qu'il n'arrive pas a mettre un centime de côté et qu'après il se plaingne de ne pas gagner assez..

Après je l'aime comme il est, et sa nature passionnée en fait un homme-enfant touchant..je l'aime tellement mais j'avoue que parfois ça m'use tout ces achats compulsifs. Mais je sais qu'il est assez " fragile" et que se focaliser en permanence sur des choses lui evite de trop cogiter.

Sujet : les mariées d'octobre 2011

odessa91
20-08-2011 10:30:26
Mais non tu plombes pas l'ambiance!! Le but au contraire c'est de se suivre et de se soutenir. de relâcher la pression comme on peut.

Tout le monde me dit que je suis zen a près d'un mois du mariage et c'est ce que je croyais aussi mais visiblement le stress est psychosomatique et mon corps me le fais ressentir. Je m'explique.

1ere semaine d'août crise d'urticaire, sans aucun contact avec une matière allergèe..bizarre.
2eme semaine d'août, méchante crise d'aérophagie que ni le charbon ni les exercices de respiration ne font passer.
Et depuis mercredi soir, je suis quasi bloquée du dos au niveau de la cambrure, alors que je ne suis jamais malade ou indisposée dans l'année..

J'ai pourtant l'impression d'être " relax" la haut, dans le cabochon, mais visiblement le stress nous rattrape d'une manière ou d'une autre..

Sujet : Je veux me marier en noir

odessa91
19-08-2011 15:53:37
Rhoooooooo..je tentais juste un bon petit combo qui te ressemble bien..hum hum

Sujet : Avis celles qui partent au Seychelles !!!!

odessa91
19-08-2011 15:52:02
Et oui..j'ai un ami qui depuis un voyage au cambodge a droit à sa crise de palud chaque année..

Après comme dit lapinou, tout dans la vie est dangereux, si on pense à tout, on vie plus, on s'enferme en mode autiste dans un placard..

Sujet : Je veux me marier en noir

odessa91
19-08-2011 15:23:35
Et tu as essayé un napperon blanc sur tes épices de cuisine?

Sujet : un post pour rien dire

odessa91
19-08-2011 09:31:27
Rhoooooooo vous êtes dures, c'est de Barry White quand même ]
J'avoue que le comparaison au gros minou tout fier qui ramène son trophé de chasse est excellente!!

Sujet : Régime Dr Cohen: qui connait?

odessa91
18-08-2011 10:40:17
Du sport ?

Désolée pour cette réponse potache, mais je suis assez étonnée de voir tous l'engoument pour les nouveaux régimes..Dukan ou Cohen qui promettent monts et merveilles en "transformant les habitudes alimentaires".
Les habitudes sont ancrées en nous, on mange ce qu'on aime. La vie est trop courte pour qu'on la passe à manger de la viande blanche et aucun sucre..
Et vu ton gabarit tu ne m'a pas franchement l'air d'avoir besoin d'un traitement de fonds..

Donc on fait juste pas trop d'excés et on bouge!! Il existe tellement de sports vertueux, qui musclents, affinent et défoulent.

Allez j'ai terminé de poulluer ton poste en faisant ma rageuse!

odessa91
18-08-2011 10:24:54
Bienvenue Lily!

Eve je croise les doigts pour toi.. ma maman a eu une péricardite ( non infectieuse heureusement) et en un mois de corticoïdes plus aucunes brulures, donc ça se soigne bien si ce n'est pas trop grave.

odessa91
17-08-2011 09:36:37
De mon côté, le Plan de table est fini ( j'essairais d'en faire une photo et de le mettre) les marques places aussi. J'ai reçu mes bijoux ( une paire de boucle d'oreille en vraie fausse nacre et un collier en vrai faux crystal et perle) pour la modique somme de 11 euros les deux
Et je viens de recevoir mes ballotins en tulle dans lesquelles je mettrais les M*M's personnalisés que j'ai commandé et que je devrais recevoir d'ici 2 semaines.
Les livrest de messes aussi sont finis.

Donc à part la robe...et les musiques à graver tout est ok.

Restera ensuite les mails à tous les prestataires pour faire un petit point.

Sujet : cherche boléro fourure ivoire

odessa91
12-08-2011 15:03:02
coucou je crois que la varoise en avait un à vendre. Il y a un topic pour ça.

Sujet : Besoin à nouveau d'avis !

odessa91
12-08-2011 10:15:47
maquillage du 1, coiffure du 2

odessa91
12-08-2011 10:14:19
Trop beaux tes jujus dans leur tenue!!
Je prefère ton nouveau centre de table il fait plus "épuré".
Tu vas les mettre où tes noeuds pour l'Eglise..moi j'ai prévue aucune déco pour la célébration, du coup tu me fais hésiter ^^

Sujet : je vends article jamais porter !!!

odessa91
10-08-2011 16:02:37
Rien à voir, mais superbes tes photos trash the dress dans l'eau!!!

odessa91
10-08-2011 15:59:21
Merci les filles.

Pour la voiture, on se prend pas la tête. pas les moyens d'en louer une alors on y va avec une des notres, décorée pour l'occasion. C'est M. qui conduira et je serais passagère. On partira ensemble depuis la maison je pense.

Sujet : mon mariage

odessa91
10-08-2011 10:49:05
Je suis navrée pour toi scrat..efface ces sales souvenirs, et créent les souvenirs heureux de ton mariage : tous ceux à venir avec ton mari. Et f**k aux autres! Ton noyau c'est ton couple.
Tous mes voeux de bonheur avec ton mari!

odessa91
09-08-2011 15:12:00
Tu m'étonne! j'avais pas besoin de ça, vu le niveau du moral.. mais je vais pas me mettre a overstersser pour ça.
Je croise les doigts pour que ce soit good..je les appellerais cette semaine pour être sûre qu'elle est bien partie aux retouches.
Sese tu a vachement avancé dis donc!Bravo!
Je peux te demander où tu as acheté tous tes tubes de bulles? ( j'hésite encore entre les pétales de rose, la lavande et les bulles..)

Sujet : photographe ou pas??

odessa91
06-08-2011 12:35:23
Nous pas de photographes. Tous nos invités ( ou presque) sont des as des photos super bien équipés..
donc on en désignera qui vont tourner sur les photos groupes/couples/église etc..et le soir on laissera un pc portable pour que tout le monde vide sa carte mémoire dessus!! Je trouve ça plus convivial et surtout , on économise + de 800 euros!! ( tarifs sur la RP pour avoir un photographe valable..)

odessa91
05-08-2011 14:49:00
Moi c'est un magasin complicité qui fait parti du groupe pronuptia..
La fermeture est définitive..plus de magasin complicité à Paris. Je trouve ça bizarre.
En tous cas c'est clair que si j'ai a la faire retoucher, je demanderais à le déduire du coût de ma robe!!! GRRR.
Sinon c'est cool que tu ais ta date d'essayage.

odessa91
05-08-2011 14:09:25
C'est la misère!! je viens de recevoir un courrier m'annonçant que la boutique de ma robe ferme..de manière définitive. Qu'il faudra dorénavant me rendre dans un pronuptia.

J'ai écrit un mail pour savoir si ce serait toujours ok pour récup ma robe le 15/09. On me réponds que pas de souci jusqu'au 22/09. Pour en avoir le coeur net j'ai appellé le magasin. je suis tombée sur la vendeuse, paniquée, qui a appris la nouvelle il y a seulement une semaine. Et qui me dit qu'au 31/08 il n'y a ura plus rien ni plus personnes qu'il faut que je passe chercher ma robe avant sinon je risque de ne pas l'avoir le 15 ( dans le magasin pronuptia) et surtout pas retouchée ( puisque les robes partent en retouche 10 jours avant la date de livraison..)

J'ai donc demandé d'avancer la date de récupération au lundi 29 août mais j'ai trop peur que la robe ne soit pas retouchée..quelle poisse..

Mais ça m'a fait de la peine, la petite vendeuse m'annonce qu'elles étaient pas du tout au courant et qu'elles vont toutes êtres licenciées..

odessa91
04-08-2011 15:36:01
Bin oui, surtout à 70 euros le repas pour des filles dont je connais que le prénom...

odessa91
02-08-2011 22:55:12
Grosse fatigue en ce moment, je lève un peu le pied sur les préparatif..mon chéri m'a offert un massage pour me "remercier" des efforts pour le mariage. Merci doudou!!
En plus ma liste d'invités arrete pas de bouger, tous mes potes célibataires croisent la saison des amours et se trouvent des nanas ^^

odessa91
29-07-2011 12:38:37
Il te reste beauxoup de choses a payer sésé? ( nous on va quasiment tout a avoir a payer aux prestats le jours même..on a juste payés les acomptes mais tout va sortir d'un coup..)

Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!

odessa91
28-07-2011 15:00:53
Désolée matéo...
Je trouve ça fou qu'elle prenne la mouche juste sur des racontards.. si j'entendais des horreurs pareilles provenant d'autre personnes que l'interessée, j'irais la voir pour mettre les choses au clair avant de la broyer 2 jours avant son mariage...ce n'est pas correct de sa part...
courage ma belle

odessa91
28-07-2011 14:57:24
Merci pour les idées recettes. Non pour le livret j'ai changer les textes, mais j'avais lu les tiens ( j'ai fait ma curieuse ^^) et je pense que ça ne posera aucun problème.

Sujet : Ma robe

odessa91
27-07-2011 09:53:57
Tout a fait d'accord! Sur le site elle ressemble à rien ^^ et une fois portée elle met vraiement en valeur!
Très bon choix tu seras magnifique.

odessa91
27-07-2011 09:46:43
100 euros pour l'after, tu t'es bien débrouillée dis donc!
Moi c'est pour le cocktail que le traiteur ne fait pas d'autres boissons que soft ( coca/perrier) et whisky. Je recherche donc des recettes pour 1 cocktail avec et un sans alcool. Avec je pense faire un rosé pamplemousse mais sans alcool j'ai pad d'idée..

Sinon c'est bon, livret de messe validé par le prêtre, reste plus qu'a lancer la production industirelle ( bon 50 exemplaires quoi..)

Sujet : Ma robe

odessa91
27-07-2011 09:35:22
Kanas de PM?? je l'avais essayée et c'était mon plan B, je l'adore aussi!!

odessa91
23-07-2011 15:41:58
coucou laura, " je te fais confiance" mwahaha on a toutes les me^mes hommes, qui trouvent les mots justes pour nous faire comprendre " ça me saoule, tu gères"^^
Sinon pour la musique de bal ça dépend quel type d'entrée tu veux faire. Nous on voulait une valse pour faire un peu classe, vu que tout le reste du mariage va être en mode nimportenawak. mais on voulait pas que ça fasse trop " balais dans le ***" donc on va valser mais sur une musqiue de jeux vidéo.
Ca dépend donc si tu veux un slow ( ballade rock type nickelback far away), si tu fais un rock ( type les stray cats), un medley, de la pop ' type michael jackson etc..)
Tu trouveras forcement une musqiue qui te parle, une que tu aime et que tu as envie de mettre, même si ça correpond pas aux "standarts des mariages"

Et ouf pour ta robe!!

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?

odessa91
22-07-2011 22:36:54
Hystéria de Muse pour nous.
http://www.youtube.com/watch?v=VgxgNkppVLo

Sujet : Achat accessoires cheveux

odessa91
22-07-2011 15:48:29
Ha ha merci lilou!!
Merci les filles, je vais essayer de fouiner par chez moi sinon je commnderais sur le site.

Sujet : Achat accessoires cheveux

odessa91
22-07-2011 15:02:03
Coucou les filles,
Je souhaite acheter une dizaine de pics à chignons avec des perles ivoires dessus et je ne trouve rien sur le net, à par sur le site bijoux-féminin mais je ne trouve aucun écho sur ce site.
Où avez-vous acheté les votres? ( Je n'ai pas de tati près de chez moi..)

Merci!!

odessa91
22-07-2011 10:39:10
J'ai acheté une grande toile de peintre carrée ( 1M sur1M je crois, ça coûte 15 euros). Je vais peindre le fond en bleu clair, coller 8 cercles blancs correpondant à nos 8 tables remplis du nom des invités. Et je collerais pleins de petites formes ( papillons, coeur etc..) que jai découpé dans différents papiers ( cartons, kraft..) peints dans différents tons de bleus..et le tout sur chevalet
Je sais pas si tu réussi à visualiser ^^
Je mettrais des photos quand je l'aurais fait.

Sujet : Costume de vos chéri ?

odessa91
22-07-2011 10:26:28
Il n'a pas vu ma robe, je n'ai pas vu son costume. seule ma belle mère nous a vu tout les deux.

Sujet : votre avis coiffure

odessa91
21-07-2011 16:46:25
J'adore!!!! J'aurais pas fait un chignon j'aurais demandé la même chose. Par contre les perles sont peut etre un peu trop longues, je les aurais arretées un puil au dessus de ta longeur de cheveux.

Sujet : help Faire part

odessa91
21-07-2011 16:13:57
1 ou 3

Sujet : Mon essai chignon

odessa91
21-07-2011 11:31:14
ah d'accord, c'est d'avoir les cheveux tirés qui t'a fait mal au crâne... je me suis emballée ^^
Le chignon à l'air joli ( on ne le voit pas très bien de face), mais si ça te gène tu ne voulais pas essayer les cheveux mi lachés du coup? ( type demi queue etc..)

Sujet : Mon essai chignon

odessa91
21-07-2011 11:24:10
Tu as eu mal??? Elle a 2 mains gauches ta coiffeuse..je n'ai pas senti une seule épingle quand la coiffeuse m'a fait l'essai et ça a bien tenu toute la journée...Désolée d'être aussi directe mais tu devrais lui dire, c'est pas normal.

odessa91
21-07-2011 10:56:37
Happy birthday eve(un peu en retard)!! Cancer power!!
J'espère que ton installation ce passe bien sésé, décidemment ce sera une grande année pour toi. ( au fait des news de ton petit bout, il va mieux?)

Nous rien de bien neuf, on a eu le 2eme RDV DJ pour fignoler le déroulement de la soirée ( je trouve ça un peu chargé mais il parait qu'il faut faire intergair les gens en permanence..bref.)et je viens de finir mon livret de messe, ( merci merci mc!!)

J'ai acheté tout le nécessaire pour fabriquer mon plan de table mais je ne suis pas franchement inspirée j'ai rien débuté.. le temps tout gris me donne pas envie..

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?

odessa91
21-07-2011 10:26:22
Coucou,
Tout dépend de ce que tu veux faire, une valse? un Slow? un Rock? Une danse medeley?

Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?

odessa91
21-07-2011 09:46:59
Coucou nous non plus on est pas télé du tout, alors on passe toute nos soirées à nous atomiser sur rock band ( bibi au micro, mister à la batterie)ou dance central, ou en mode verre de vin rouge/papotage/calinoutage, ou on fait du sport ensemble aussi ( badminton les mardi et jeudi sauf en ce moment grandes vacances obligent..), ou on bricole au garage ses caisses ensemble..bref on des des vrais potos, on s'ennuie rarement et sans sortir.

Je suis sûre que tu n'as finalement pas vraiment besoin de te poser la question, que les "activités" viendront toutes seules, selon l'humeur du jour. Après tout, si c'est ton homme c'est que vous avez des points communs ^^.

Sujet : Petit regret Alliances

odessa91
15-07-2011 10:37:45
J'ai mon " alliance de PACS" depuis 5 ans à la main droite, je ne l'ai jamais retirée et elle n'a pas bougé..ou peut etre a t'elle effectivement un peu jaunie mais je ne vois vraiment pas de différence..

Sujet : des doutes pleins la tête

odessa91
15-07-2011 10:27:55
Quand on ne s'aime pas on a du mal a croire que les autres puissent nous aimer..

Alors réconcilie toi avec toi. Comme il est dit par d'autres filles en lisant tes posts on s'aperçoit que tu en as dans la tête, que tu n'es pas uen bêcheuse, que tu as des valeurs, que tu as de l'humour.
Combien de personnes que l'on croise sont vides, sans saveurs, sans personnalité..
Toi tu as tout ça..peut etre exacerbé, mais tu l'as! Tu n'a donc AUCUNE raison de ne pas vivre pleinement ta vie. Dis toi que certaines personnes sont capables de lire en toi ( notamment ton futur mari) et qu'ils appécient ce qu'il voient, et que ceux qui t'ont fait du mal font partie des personnes vides..

Sujet : Alliances assorties (57)

odessa91
13-07-2011 16:38:55
700 euros ce sera de dimant à moins ce sera plutôt du zyrconium..mais perso est ce que ça change grand chose? ( a part le prix et certs un peu l'éclat)
J'ai deja un jonc avec zyrcons en demi cercle ( pour le pacs) en or blanc, et un dimant pour les fiançailles alors je preferais une alliance sans pierre.

Sujet : Blanche ou ivoire?

odessa91
13-07-2011 15:27:14
Est ce que tu attaches une symbolique à la robe blanche? Si non, fais comme tu le sens, mais attention au blanc..j'ai pris la mienne ivoire car 1/ je suis assez palote et ça fait moins cadérique ^^
2/ j'ai été à plusieurs mariage ou la mariée était en blanc et ..ça flashe vraiement beaucoup le blanc.. pour peu qu'il y a ai du soleil, tu vas éblouir tout le monde ( et pas forcement dans le bon sens du terme ^^).

Après ce n'est que mon humble avis. Et l'ivoire va visiblement pas mal à ta peau. Voilou.

Sujet : J'hallucineeee

odessa91
13-07-2011 15:23:10
Mwahaha la blague..y'en a qui doute de rien..

Sujet : table ronde

odessa91
13-07-2011 15:17:00
Ca dépend, il existe plusieurs diamètre de taille de table ronde. Nous en aurons de 8 et de 10 personnes.

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?

odessa91
13-07-2011 11:47:50
le Neuf: Méga orginale ] la robe
le Bleu: Mes dessous
le Vieux: bracelet d'Ambre de la mamie de chéri qui fera office de lien de bouquet
l'emprunté: mes boucles d'oreilles je pense mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les boîtes à bijoux de mes copines..

odessa91
13-07-2011 11:29:15
Tres joli ton maquillage ( j'adore les couleurs en coin des yeux!!) et ton chignon ( je hais les filles qui ont une nature de cheveux bien épaisse comme toi grrrr )
Et trop fort les play mobiles!! Ca déchire!!

Cellomélodie..les photos évidemment

Mc...j'ai honte mais je dirais pas non à une trame en cascade ^^..

Octobre sera un bon cru, on est toutes telleeeement belles et sympas ( modestie quand tu nous tient ] )

Ce soir cours particulier de valse histoire de réapprendre tout ce qu'on a oublié de la première session..

odessa91
12-07-2011 12:20:29
Je suis deja infichue de trouver sous word comment on passe en mise en page de livret ( 2 pages en mode paysage..)alors galérer à faire une présentation en cascade..tu as du courage ^^

odessa91
11-07-2011 21:02:03
Eve tu es superbe! Le résultat est très classe mais en me^me temps très naturel!! On a trouvé une perle je crois ^^.
Mc ça avance dis moi!! Je suis en plein dans mes livrets de messe aussi..qu'est ce que c'est long dis donc..

Sujet : j'suis admise !!!

odessa91
11-07-2011 20:59:14
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fais péter le champomy mam'zelle!! Tu les as tous bien ***** !!!

Sujet : Ne c'est pas quoi faire

odessa91
09-07-2011 15:25:15
Mon père ne sera pas de la partie, c'est mon frère qui m'accompagnera à l'autel.

Sujet : coiffure pour mon fils !

odessa91
09-07-2011 15:23:49
Et je précise qu'il travaille tous les jours en costard et que ça va très bien avec ^^

Sujet : coiffure pour mon fils !

odessa91
09-07-2011 15:22:16
Coucou, mon homme ( et oui le futur marié )a environ 90 centimètres de cheveux!! Quand on se connaissait il ne se coiffait qu'avec des queues de cheval mais depuis quelques années je lui tresse les cheveux. Et ça fait très classe, essaye. Au début il avait peur que ça fasse fille, mais il a tout de suite adopté car les cheveux ne s'emmelent plus et que tout est " ordonné" ^^

Sujet : surement operation pour mon fils

odessa91
09-07-2011 15:19:21
Oh sésé je n'avais pas vu ton post...je suis de tout coeur avec toi et avec ton petit bonhomme..

odessa91
09-07-2011 15:14:03
Rhoooo trops de compliments, arrêtez je vais rougir ^^!!
C'est demain ton essai coiffure maquillage eve, non?
Tu les fais avec qui finalement? Si c'est celle que tu m'avais recommandée ( katia ren), tu vas voir elle est très gentille, et très pro.

Sujet : musiques entrée-sortie mairie

odessa91
08-07-2011 21:50:56
Bin moi j'adoooore Mylene..( la phase inamoramento en fait et je n'ai pas le temps de vivre surtout ^^)mais c'est très spécifique sa voix et effectivement beaucoup de personne n'aime pas " Migraine Farmer" comme disent nos chers inconnus..

Après c'est TON mariage, tu mets ce qui TE parle et TE fais plaisir!

odessa91
08-07-2011 21:41:56
Merci sese

Sujet : essayage robe

odessa91
08-07-2011 21:40:20
J'adore!! Tu ressemble à une magnifique princesse de Disney dans ta robe ( et venant de l'eternelle petite fille que je suis c'est un grand compliment ^^)

Sujet : Essayage Robe!!

odessa91
08-07-2011 21:36:41
Merci les filles! Je pense aussi que le col est trop " rigide"( a la base je pensais que ce serais juste une lanière) mais je trouve fun de pouvoir "changer" ma robe au cours de la soirée en un clin d'oeil. Je ferais certainement les photos et la journée en mode bustier, et mettre le col juste pour quelques photos, ou pour la mairie!!

En tous cas j'ai adoré ces essayages, quel bonheur de se voir en princesse..après on revient au vieux jean basket qui n'a plus rien de glamour

Sujet : Essayage Robe!!

odessa91
08-07-2011 20:36:48
Coucou,

J'ai enfin fait mon 2eme essayage, la robe n'est pas parfaitement ajustée, mais quel bonheur de l'avoir revue. En même temps j'ai fait le maquillage et la coiffure..alors?
Vous seriez mon futut, vous diriez ok ou vous vous enfuiriez en courant??

La robe, vous préférez avec ou sans le col?

Merci pour vos avis les girllzzzzz!!

odessa91
08-07-2011 19:40:35
Coucou!! Je rentre de ma journée d'essaye, c'était terrible!!
La coiffure et le maquillage sont tops ( ma coiffeuse est super douce et bien à l'éoute de ce que je voulais!) Et la robe...rha je suis retombée amoureuse d'elle ( bien qu'un peu grande au bustier du coup). J'essaye de vous mettre des photos mais aucune ne passe, elles sont visiblement trop lourde ( entre 1.8 et 2.5Mo)... Grr dès que j'y arrive donnez moi vos avis.
Bibizz

Sujet : J'en peut plus !

odessa91
07-07-2011 10:36:16
Je croise les doigts pour toi bloody!!

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

odessa91
06-07-2011 13:47:43
Félicitation!! Par contre slon moi tu serais à 7/8 semaines, ca me parait un peu tôt pour l'annoncer..mais ce n'est que mon humble avis.

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!

odessa91
06-07-2011 12:32:06
Difficile à dire puisqu'effectivement la 1 n'est pas du tout à ta taille.. comme ça j'aurais dit la 2, mais a voir avec la 1 ajustée..

Sujet : La demande

odessa91
06-07-2011 10:44:04
Je me marierais pour nos dix ans 2001-2011.. Ca faisait deja longtemps que je le saoulais en mode koala ( calin, sourieux mièvre et voix nazillarde c'est quand que tu m'épouses???).
Mais lui était pas super réceptif, pour 2 raisons. Les 2 mariages de nos parents ont fini en eau de boudin, et un mariage ça coûte cher, et on avait en projet d'acheter notre petit nid.
Alors il me répétait sans cesse que le mariage n'apporte rien , n'a aucune importance à ses yeux etc..

Pour nos 8 ans, je prévois un peu le coup. Je nous réserve un Chateau/Hotel, avec repas aux chandelles. Il m'offre une magnifique bague, mais pas de fiançaille. J'ai boudé pendant 1 semaine.

Message reçu par Mister( mais à l'époque je le savait pas , il préparait deja son coup).
En Juin 2009, on part pour IBIZA youhou. Et la veille du départ, je fais les valises à l'arrache à 00h00, pas coiffée, pas sappée. Et là il me dit " Bon ça te va si je te demande de m'épouser?", je lui dit evidemment oui!! la il me dit " Non, non là tu dois refuser attend, j'ai mieux", " Il va chercher le merveilleux caillou fais sur mesure chez un diamantaire que j'ai au doigt " Et la c'est mieux non?". Donc demande sur notre lit, dans notre chambre, en plas bazard des valises.

La petite histoire, c'est qu'il avait prévu la demande, sur une plage d'IBIZA au soleil couchant ( classe). Mais un de ses potes lui a dit que la bague risquait de sonner au portique de l'aéroport ( et hors de question de la laisser en soute), et que du coup tout serait tombé à l'eau ^^.

Voilou, la demande de mon homme brut à l'exterieur mais chamallow inside!

odessa91
05-07-2011 16:17:07
Je psychotais alors j'ai appellé la boutique pour savoir s'il ont bien reçu la robe: C'est bon, elle n'attends plus que moi .

Comptez sur moi pour las photos, j'y vais avec ma mamounette et la mère de chéri, elle vont me mitrailler ^^.

Sujet : idée couleur et meches?

odessa91
05-07-2011 16:15:42
Coucou sésé, je me posais la question depuis un moment pour changer ma couleur, et finalement j'ai abdiqué..je ne souhiate pas prendre de risque pour la mariage, faire une couleur today et avoir des racines dans 3 mois, ou faire une couleur qui desseche encore plus mes tifs etc.. résultat, je garde le naturel...et le tiens aussi est bien de naturel!

Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!

odessa91
05-07-2011 13:42:24
Coucou sloonette, un peu même problème je fait du 47 ( mais 44 wahouuu) et effectivement c'est compliqué pour les pierres. J'en ai donc choisi une en "imitation pierre", soit de l'or blanc ciselé et c'est très jolie aussi.

Sujet : Trop c'est trop ... je craque

odessa91
05-07-2011 13:36:34
2011 est vraiement une drôle d'année..tout le monde dans mon entourage reçoit des mauvaises nouvelles..

Sujet : J'en peut plus !

odessa91
04-07-2011 15:36:05
...
La magie des séléction "sur dossier" ou l'art de choisir à la tête du client..

odessa91
02-07-2011 16:12:04
Merci eve!
J'espère que tu as peu bien te ressourcer parceque ça y est tu repars tête dans le guidon

Essayages vendredi, je tiens plus en place, j'ai trop hâte de revoir ma robe, d'être toute appretée, coifée etc...rhaaaaaaaaaaaa.

Sujet : Svp vos avis les filles

odessa91
02-07-2011 14:10:42
Tres belle robe!! le drapé ( ou matelassage bref je connais pas bien le terme ^^) est superbe!

Sujet : plus de costume pour mon fils

odessa91
02-07-2011 13:51:54
A tati tu en trouveras, j'ai acheté le costume de mon neveu le jour même.

Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !

odessa91
01-07-2011 16:33:08
Vraiment top!! Ca c'est un beau mariage

odessa91
01-07-2011 09:54:26
Comme laura, nous ne faisons pas de liste mais une urne pour financer le voyage de noces que l'on a deja réservé et payé à 40%.
Je pense que les listes sont surtout adaptées aux "jeunes" couples qui s'installent et ont besoin d'équiper leur futur logement ou aux jeunes parents et toutes les dépenses bébés que l'ont connait.

Sujet : cherche traiteur à moins de 40euros

odessa91
30-06-2011 16:51:43
Sur la RP en restant sur du repas assis, sans faire oiseau de mauvaise augure, tu vas avoir du mal à trouver.. Vous serez combien d'invités?

Sujet : Noms et cout de la robe...

odessa91
30-06-2011 13:50:47
Adhil de Lise St germain ( chez complicité)710 euros

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

odessa91
30-06-2011 12:25:11
Non Juliette tu n'est absolument pas crue! Ca fait bien longtemps que je suis arrivée à ce constat, il ne s'est jamais vraiement interéssé à ses enfants donc qu'il veuille mon bonheur ou non m'importe peu du moment qu'il ne me nuit plus.
Et comme vous dites toutes je veux profiter de MON jour!!

Sujet : robe de mariée

odessa91
30-06-2011 12:04:48
Et bien chasse tes mauvaises pensées car tu seras surprise de ce que tu peux trouver! Les robes de mariées sont magiques, elles cachent ce qu'il y a à cacher et mette en valeuer le reste ^^.
Et tu trouve de très beaux modèles même avec un tout petit budget. Il suffit de " fouiner".

Sujet : liste de mariage

odessa91
30-06-2011 12:01:12
Egalement une urne, chacun donne discretement selon ses moyens ( et ses envies) et ensuite tu en fait ce que tu veux.

Sujet : Voici mon bouquet en fil d'aluminium

odessa91
30-06-2011 11:49:08
C'est très bien fait.Mais je ne l'aurais pas faut pour moi, car je ne sais pas si sur les photos il ressortirait bien.

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?

odessa91
30-06-2011 11:46:53
Coucou mes différences avec mister ne sont pas vraiement aussi marquées que les votres mais sont un peu culturelles aussi.

Il est issu d'une grande famille catholique polonaise ( 6 oncles et tantes + cousins/cousines exponentiels!!). Je suis issue d'une toute petite famille ( pas d'oncle ou tante/parents dicvorcés/ 1 grnad mère et 1 frère.) non religieuse.

Depuis que je suis avec lui jai donc un peu mieux appris ce que c'est d'avoir une famille ( le bon comme le moins bon) et croyez moi on peut compter sur le bon coeur des gens de l'est. J'ai également appris un peu le polonais et croyez moi c'est pas une mince affaire!! ^^

Le mariage sera donc traditionnel mais dans la soirée nous incorporerons beaucoup de traditions polonaises ( le pain le sel et la vodka a l'entree de salle, le lancer de pièces aux mariés etc..)

Sujet : choix de ma robe et coiffure

odessa91
30-06-2011 11:28:10
Par-fait!

Sujet : Traiteur region parisienne?

odessa91
30-06-2011 10:52:36
Coucou Syfa, je ne connais pas ce traiteur mais sache qu'il n'y a pas de mystère, pour savoir ce que vaut un traiteur il faut réserver une dégustation.. surtout en RP ou il y a tant de traiteurs et parmi eux tant de charlatants..Crois moi on en a gouté pas mal des pas chers et corrects, des très chers et infects..etc.
Finalement nous sommes passés par un traiteur de normandie qui accepte de faire sur la RP, car le rapport qualité était le meilleur selon nous.

Si tu souhaites rester sur des traiteurs de la RP, nous avions testé Nationale 7 dans le 95, qui était très bien également.

odessa91
29-06-2011 23:24:34
Merci les filles!! Cool laura pour tes FP, ça fait toujours plaisir d'avoir des retour positifs!!

Sujet : remerciements?

odessa91
29-06-2011 12:32:25
Pareil, je pense que le merci, représente un " Merci d'avoir été là, d'avoir partager notre journée."

Sujet : bouton de fièvre à J-11

odessa91
29-06-2011 12:00:34
Mais non t'inquiete, au pire s'il est encore là, il n'y a aura que toi qui le verra..je t'assure que les gens ne font pas atttention a ce type de détail, et tu seras de toute manière la plus belle ce jour là!!

Sujet : bouton de fièvre à J-11

odessa91
29-06-2011 11:48:34
Le probleme des boutons de fièvre, c'est que c'est le stress qui les amène, et si on en a on stress, etc..cercle vicieux. essaye de te relaxer et de " l'oublier"..je sais facle à dire..

Sujet : mes essais

odessa91
29-06-2011 11:15:33
Trés jolie coiffure! Pour le maquillage, je suis une adpete du discret mais la pour le coup je trouve ça presque trop discret..ou un peu trop calir/pastel pour ta couleur de peau.
mais ça n'engage que moi.

Sujet : envie de montrer mes gambettes

odessa91
29-06-2011 11:10:12
Une de mes amis à fait faire sa robe via light in the box, c'était une robe fourreau courte, avec derrière une traine de tulle type "queue de paon", qui laissait voir toute les jambes, elle était très jolie!

Sujet : Ma mere !

odessa91
29-06-2011 11:03:27
Multiplication des pains, selon la merveilleuse oeuvre culturelle, Jésus 2 Le retour des Inconnus...( Attention post au 39eme degré, je précise, pour ne pas être prise pour des folles alliénées par nos copines du forum ^^)

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

odessa91
29-06-2011 10:57:31
Merci encore. Je voulais les appeller cette semaine mais je n'ai pas le n° de tel de ma belle mère, mon petit frère ne réponds pas a mes demandes par SMS( propagande?), et il me parait difficilement concevable de les rappeller a la maison( c'est toujours mon père qui décroche).

Mon homme me conseille donc d'attendre un mois, d'ici le 31/07, date limite des réponses des invités. D'appeller mon père à ce moment là. La selon doudou, j'aurais les cartes en mains, je dirais a mon père que lui ai laissé un mois pour revenir vers moi suite à son mauvais comportement, qu'il ne l'a pas fait donc qu'il n'est plus convié..

Sujet : ca y est j'ai envoyé mes Save the date

odessa91
29-06-2011 10:54:20
C'est super orginal!

odessa91
29-06-2011 10:51:22
Italian bagou power

odessa91
29-06-2011 10:45:18
Ca y est on a choisi la babysitter, je suis soulagée, car je cherchais vraiement quelqu'un qui inspire la confiance pour les mamans!

Une bonne chose de faite!

Et ce soir, fin des sessions religieuses..ouf
Bon c'est mon anniversaire today, j'avoue que j'esperais mieux comme soirée, qu'un carrefour de discussion sur la résurrection de Jésus mais bon..

Sujet : décoration voiture des mariées

odessa91
29-06-2011 10:33:45
Ruban en V pour nous avec des noeuds sur les poignées en tulle ivoire pour notre voiture ( les fleurs la fleuriste me l'a déconseillé car vu qu'on a un peu de route, les fleurs seront très abimées si on roule à plus de 40km/h)

Et noeuds en tulle bleu et ivoire pour les voitures du cortège.

odessa91
29-06-2011 10:30:29
Hell yeah
Je suis à 3000% d'accord avec toi bloody, c'est VOTRE choix et les blablas des personnes en quête d'apparence ne vont pas influer tes choix!!

Nous on se marie à l'Eglise car on est en accord avec les valeurs, que M. le souhaitait, mais je refuse le baptême car je ne suis pas vraiment croyante et ce serais "cheater" les véritables croyants.

Bon courage.

Sujet : votre avis svp!!

odessa91
28-06-2011 15:42:27
Très franchement ils faut les voir sur toi, tu peux trouver une robe magnifique mais elle ne t'ira pas et une autre que tu n'avais pas vraiement remarqué que seras magnifique selon tes formes.
Sinon bah, la 2 aussi ^^

Sujet : Demain rdv pretre !!! appréhende un peu

odessa91
28-06-2011 15:30:23
Coucou j'étais un peud ans le même cas que toi. Pas baptisée, aucune cultutre religieuse et j'engoissais à l'idée dce me faire " coller " par le prêtre. Mon ami a été très franc et très direct et finalement tout c'est très bien passé. Il m'a juste demandé si je souhiatais être baptisé, chose à laquelle je n'ai pas trop quoi sû répondre, mais mon chéri à gérer en répondant que ce n'était pas moi qui décidais, mais " lui". ^^

Pages 1 2 3 4 ... 5