Messages de kate88
Sujet : musique piece montee
anita....j'ai la meme chanson elle est trop délire mais je n'avais pas penser a la mettre à la piece montée mais plutot à l'entrée des mariés dans la salle ou alors aprés ma valse avec mon pere, je danserai sur cette "marche" et faire entrer tout le monde ensuite. ...................
Sujet : p'tit soucis
lorsque j'ai une montée d'adrelanine comme quand on me coupe la route en voiture ou quand je lache un verre ou quoi que ce soit qui me surprend...ca me donne des picotements dans tout le corps...quelques petites secondes..donc je pense que c'est une bonne dose de stress que tu nous fais....
ce qui est normal je crois LOL
Sujet : 23 ans aujourd'hui
Un tres bon anniversaire a toi......
Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
elle a du style!!!! le bustier est pas mal du tout...je suis pas fan du court devant long derriere mais l'ensemble est tres beau...bon choix!!! Tu la porte tres bien.
Sujet : cherche tenture blanche
moi j'ai pris du voile d'hivernage....chez Botaniqu* les 2x5m sont à 3,50€....j'en ai pris plusieurs...nickel.
Sujet : Ca y est je suis madame B
vive les mariés!!!!!!!
Sujet : Mariage Pluvieux!!!!!!! mais superbe!!
Tous mes voeux pour votre mariage...si tu la pris comme ca moi je crois que je v pouvoir le faire aussi mais bon....je préférerais un peu de soleil kan meme....
Sujet : ayé,je suis a mon tour Madame !!
Tous mes voeux de bonheur!!! j'adore ta déco...simple mais comme j'aime!! la petite famille est superbe
Sujet : enfin voila les photos
quel beau couple meme s'il y en a qu'un pour le savoir!!!
tous mes voeux de bonheur pour les jeunes mariés!!!
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
trop belle...le reve de toutes filles....les yeux bleus couleur azur!!! tu es trop belle!!! ton mari aussi ets beau
enfin vous etes tous beaux!!!
Sujet : evjf genial
cool l'edvjf.....dites moi en parlant de ca..c'est peut etre bete comme question mais est ce qu'on paie quelque chose nous les futur mariée?? quand c'est une surprise venant des temouines je pense que non mais kan c'est une chose prévue avec la futur madame???
Sujet : dossier mairie déposé
dossier deposé le 27 juillet et les bans étaient le 04 aout...j'ai pris une photo en souvenir...
Sujet : quelle robe?
la robe noir est pas mal ( je suis pas fan de la 1ere dsl) mais il va falloir mettre de la couleur en accessoire car pour un mariage il faut de la couleur...sais tu kel sera les couleur du mariage de ta soeur??? tu pourrais y ajouter une des siennes?
Sujet : ET VOUS ????
dire qu'on disait la meme chose kan on était à J-300 et des brouettes!!! maintenant qu'on est dans la derniere ligne droite...on flippe!!!! LOL
Sujet : CHAUSSURES....
je suis les coupines!!!! car ma préférence va vers la 17.....
Sujet : a l'aide !!!!!!
oui ca m'est arrivé aussi je l'enlevais en fur et mesure que ca séchait...En 2 jours il n'y a plus rien..
Sujet : AUREVOIR (LUDO)
tous mes voeux pour cette évenement..;et bonne route aussi!!!!
Sujet : animatrice pour enfants
J'avais penser a la nounou de ma fille qui est super manuel..je vais lui demander..elle s'etait proposée l'année dernière mais pour faire la vaisselle..peut etre qu'elle voudra bien faire la nounou...croisons les doigts!!!
Sujet : ET VOUS ????
J-17;;
quoi??? déjà!!!! ma liste de chose a faire ne fini de s'allonger...ca devrait etre le contraire!!! je pige pas la!!!
Sujet : animatrice pour enfants
roo la la!! la mienne a décidé de ne plus donner signe de vie a 15 jours du mariage...j'ai beau lui envoyer message et tout...rien. il faut que je vois autre chose et la c'était pas dans le planning...grrrrrrrrrrrrr c'était une de mes connaissance qui était ravi de venir mais la!!!!je suis dég.
Sujet : je vous raconte
que d'emotion lors de cette journée....je t'envie...toutes mes félicitations..
Sujet : ou trouvé
le bon coin???? ta essayé!!! une idée comme une autre..on trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur ce site§§
Sujet : besoin d'avis pour mes tubes à bulles svp
Je continue dans la lancée...les rubans
c'est too much!!!
Sujet : y a t il des mamans ???
Moi j'ai un grand Johann de 11 ans le 25 aout et une chipie Annaëlle qui a eu 4 ans le 6 aout... et je compte m'arreté la aussi....la dernière en vaut 2 a elle toute seule
Sujet : reformulation menu help
gateau : avalanche de calories...j'adore!!!!
Sujet : mes faire part !
original....un 2 en 1!!!!....
Sujet : recherchepots style blédina
Personne autour de toi a un bébé??? Tu pourrais faire de la récup!
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Félicitations aux nouveaux mariés!!!! que de belles photos des loulous et vous 2 et de vos grimaces....
décidément tu ne fais rien comme nous autres..Mdr
Sujet : J+2
et je viens de montrer la piece montée qui est dans ta galerie et pour l'instant je n'ai pas trouvé de boulangerie qui veuille bien me la faire...tres jolie mais difficilement transportable...fgrrrrrrrrrrrrrr
Sujet : J+2
félicitation a vous 2!!! tous mes voeux de bonheur.. on attend la suite...
Sujet : les décos prennent forme
waou!!!!!!!!!!! la maquette de nantes!!!!je suis soufflé!!! beau travail a vous 2 pour tout!!
Sujet : Formulation menu
Moi je pense avoir deviné a peu pres tout...ca donne bien envie tout ca!!!!
Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?
bravo....j'adore...ce sont les memes couleurs que moi alors j'aime 2 fois +.....
Sujet : 1er étape
moi j'accroche beaucoup... envoie vite la suite....
Sujet : ma journée magique
Et ben que de photos....trop belles...pas réussi a les voir en plus gros...quelle belle petite famille....félicitations aux nouveaux mariés!!!! et longue vie a vous!!
Sujet : quand faire
pour moi...le 1er essai a J-2mois et le 2eme essai à J-1mois....!!! pour l'essai maquillage j'y suis aller le meme jour que le 2eme essai....effet garanti et larme tiré juste pour moi...ca promet!!
Sujet : livret de messe
merci maudus...j'ai trouvé mon modele de livret de messe...moi qui galere depuis 2 mois...il sera simple mais joli....
Sujet : quand et qui
Moi aussi c'est la fleuriste qui s'occupe le matin meme. Elle amene aussi les compo pour l'autel et me couvre le passage des mariés de petales(de l'entree jusqu'a l'autel).
une deléguation de moins
Sujet : cd spiritus dei
Tu ne pourrais pas amener ton propre matériel? Nous on amene notre propre poste CD qui lis les CD gravé...le prete n'y voit aucun inconvenient...
Sujet : un peu dégouté
C'est sur c décevant mais tu trouvera certainement ton coup de
dans la prochaine collection j'ai deja vu certaines robes car une copine travaille dans un magasin de robe de mariée et crois moi il y en a a tomber, j'aurais pas du regarder car il y en a une grrrrrrr mais bon a J-21 je v pas en changer..
Sujet : J - 36 et plus de ROBE
Oui si en plus tu as eu a faire au patron et qu'il a repasser commande devant toi...il ne devrait pas avoir de souci...si tu panique avant tu n'avanceras pas pour le reste de ta prépa..
allé nous on y crois.....
Sujet : besoin de truc et astuces pour mariage pas cher
Bienvenue sur le forum didoune!! pour les faire part je pensais les faire moi meme mais comme dit porcinette l'essence pour aller chercher le necessaire l'encre et le temps de preparation
alors je me suis tourné sur internet...ah ben pas decu du tout 124€ avec enveloppes frais de port compris pour 50 FP. Il y avait juste a les assembler avant l'envoi...
Sujet : ça y'est, on est marié depuis le 31juillet
Félicitations aux nouveaux mariés!!!! Ca donne envie...vite compteur descend plus vite....LOL
Sujet : A vos critiques les filles...
oups j'ai mangé des mots.... vite que l'on voit le reste de ta déco...
Sujet : A vos critiques les filles...
Tout est superbement bien fait...Effectivement l'idée des marques places c'est trop bien trouvé..j'adore!!! Continue comme ca et je crois que ca va etre superbe....
Sujet : nappe pour table urne/livre d'or... votre avis ?
ra la la!!!la salle est superbe et les chaises rooooooooo! la classse.....
moi aussi je doute comme calys, je pense que le satin blanc irait bien avec les perle argentées trop top
Sujet : Tom est ne !
Sinceres félicitations pour cette naissance. Bienvenue a toi petit Tom. Ma fille est née le 6 donc dans 3h30.Elle aura 4 ans tout a l'heure... Les enfants de cette date ont un caractère a vous décoiffer. mdr!!!!
Sujet : bien triste ...
oups!! on te le remontera!!!! a l'heure ci je n'ai qu'un oeil d'ouvert!!! encore une de ces nuits ou le sommeil a décidé de passer son chemin!
Sujet : bien triste ...
N'ai pas de doute tu es tres belle dans ta robe...et je pense que le seul "tu es belle" que tu auras sera celui de ton Chéri..ses mots effaceront tous les vilains autres... il est kan meme un peu severe ton papa. Courage ma belle vient nous voir si pas le moral on te le remonter
Sujet : comment...
Stéphanie..j'aime beaucoup ton plan de table il me correspondrait tres bien...maintenant comme tu dis il faut l'adapter a nos couleurs..
Sujet : video d'un mime sympa
Oui nous aussi on s'exerce mais on arrive a terminer tellement on est mort de rire!!!! a 25 jours du mariage il faudrait etre un peu plus serieux!!!
Sujet : Un énorme merci !!!!!!
Sujet : ca y est c'est fait !
Toutes mes felicitations a tous les 2!!!
Beaux couples de jeunes mariés... tu as une robe
et ton bouquet est tres original..j'aime beaucoup...Ton entrée dans l'eglise...chargé en émotion on dirait pour toi....
Sujet : voila les photos
que c'est beau l'amour!!!!
Sujet : besoin d'aide pour ma robe
1000€ ??? coccinelle, chez Complicit* pres de chez moi; elle est à 795€
j'adore les ecart de prix comme ca...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Yasbouhou!!! c'est pas bon pour ce que tu as.....c pas marqué "médicament" sur la bouteille!!! mdr
Sujet : a trouver la coiffure pour le jour J
et ben moi j'ai choisi cette coiffure aussi...a 1 ou 2 details pres....c'est pour ca que j'approuve totalement ton choix!!!
Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!
ra la la!!! la pression!!! moi a J-30 je suis deja en panique!!! lol....mais je suis jalouse kan meme...moi j'ai juste perdu les centaine mdr
Sujet : Trop fière!
trop cool ca!!! felicitations...c'etait sur depuis le debut je suis fan de votre couple mixte!!!! bon gout le photographe!!!
Sujet : besoin d'aide pour ma robe
moi j'ai vu la meme chez Complicit****
Sujet : LUDO
ben non prkoi???? parce que tu es mariée maintenant?? tu veux plus nous conseiller??? quel dommage
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
oh oui!!!! les larmes me sont montées aux yeux!!!!
felicitations encore une fois....comme charemi j'ai hate de vivre ca aussi.....plus que 31 jours!!
Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp
il est chouette dis donc!!!!
Sujet : bas blanc ou ivoire
j'ai une guepiere avec le porte jarettelle amovible. Je mettrais mes bas juste avant le jeu de la jarretiere car fin aout j'ai peur d'avoir beaucoup trop chaud.... deja avec la robe
oui coccinelle repose toi...j'ai une lombalgie depuis 2 mois...comme je me reposais pas assez j'ai eu plusieurs sciatiques en meme temps. abandonné l'ouverture medley....
courage ma belle
Sujet : Me revoilà Madame !!!
vous etes tout beaux!!!! toutes mes felicitations!!!!
Sujet : j'ai trouvé ma robe
trop
... avec toi dedans viiiite!!!!
je m'incruste les filles.....si je vous encore j'en veux encore c trop le delire la dessus....ca fait un bien fou!!
Sujet : Mariée!
toutes mes felicitations aux nouveaux mariés...les photos sont d'une originalité!!
pour certaines c'est la premiere fois que je vois l'idée... magnifiques!!!!!
Sujet : quelque photo de notre mariage
rooo la la quelles sont belles les photos...grave a vous bien sur!!!
quel jolie petite famille... toutes mes felicitations...
Sujet : Premières PHOTOSSSSS
tres harmonieux...j'adore!!!!!!!!!!!!!! beau travail......ca promet pour la suite.........vittttttttttttttttttteeeeeeeeee
Sujet : marque place ado
moi je fais les memes pour eux aussi...ils veulent tellemnt kon les traite comme des adultes!! LOL
Sujet : prix pressing
mdr misstipper
POur les traces de rouges a levres j'ai une recette de grand mere qui marche bien...alors tu tamponnes la tache avec un peu de vinaigre blanc, d'ether ou de lotion démaquillante pour les yeux..(eh oui tout bêtement).en ensuite tu passes en machine..
POur les traces de rouges a levres j'ai une recette de grand mere qui marche bien...alors tu tamponnes la tache avec un peu de vinaigre blanc, d'ether ou de lotion démaquillante pour les yeux..(eh oui tout bêtement).en ensuite tu passes en machine..
Sujet : Robe achetée!
tres belle oui!!!J'aime le laçage aussi dans le dos, pour le devant on va pas de trop..... par contre un conseil si tu as un gros coup de coeur sur ce model....evite de regarder d'autre robe...si tu ne veux pas avoir des doutes
je sais de quoi je parle
Sujet : carte remerciment reçu
tu as raison d'etre contente...elle est
ta carte....vous etes vraiment trop beau ts les 2....tu me donne une de ces envies d'etre au jour J!!!LOL
Sujet : besoin d'un avis!!!
Si tu ne les coupe plus...d'ici aout 2011 ils auront pousser de 12 a 13 cm...mine de rien ca pousse bien meme sans levure de biere...en septembre 2009 je les avait mi-nuque et en mesurant(juste pour toi lol) ils ont poussés de 11 cm cette coiffure est tout a fait possible...meme ma coiffeuse ma dit la semaine derniere qu'il etait plus facile de faire des chignons sur des cheveux pas trop long...alors un peu de patience et comme le dit notre "petit nain" du forum tire dessus si tu as envie LOL
Sujet : Plan de table terminé!
il est tres beau.....tu as fait un bon boulot....
Sujet : J - 2 !les futures mariées du 24/07 !
coucou angel...bonne derniere ligne droite et bon mariage a vous 2......profites en bien....no stress!!!!....moi le premier qui me dit je lui saute desssus
Sujet : Bibouka devenu Madame
tous mes voeux dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.....
moi aussi j'appréhende ce mariageblues...je profite encore de mes 37 jours de prépas.
moi aussi j'appréhende ce mariageblues...je profite encore de mes 37 jours de prépas.
Sujet : Règles anniversaire ?
et ben voila kel est bonne cette nouvelle...tres contente pour toi....encore marraine forumeuse lol ???? a nous dire bientot.....si fille ou garcon!! on aime bien savoir
Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
tous les voeux de bonheur a toi et TON mari......c clair qu'il ne fallait pas avoir les jambes qui flageollent pour descendre cet escalier...LOL
Sujet : Vidéo mariage surprise
bukinete...tout com toi j'ai pensé au NON!!! mais apparemment il est aux anges....il l'a mange des yeux!!!! trop beau tout ca.....et la musique qui vous fait lachée la petite larme
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
Tu seras une tres belle mariée...tu es resplendissante Yasboubou!!!!!!le maquillage pas de souci a te faire il est tres discret pour une personne qui n'est pas habituée a se maquiller c
..... la coiffure nickel
Sujet : musiques,,,,?????
trop decu moi et en colere a la fois........je suis en accident de travail pour une lombo-sciatique....medley prévu pour ouverture de bal on oublie grrrrrrrrrrrrr
Sujet : ca y est publication bancs affichée!!
moi je depose le mien demain.....
Sujet : Le choix de ma robe ??!!!
moi j'aime beaucoup la 3eme...et pour ces sites dsl aussi je ne les connais pas....
Sujet : mon brushing pour demain est fait
en bref!!!!!!que du bonheur.....ta raison....profites-en bien c'est pas demain la veille que l'on pourra refaire tous ces chouchoutages!!!! pour moi deja...
Sujet : exam ok !!!!!!
eh ben toutes mes félicitations!!!! je sais a quel point c'est dur cet exam...moi je l'ai pas eu...c'etait il y a 10 ans maintenant... bon ...bravo!!! maintenant a fond dans la ligne droite lol
Sujet : robe demoiselle d'honneur
Sujet : musique super a écouter les filles !!!
trop sympa.....et tellement vrai.....merci anita...si tu en a d'autre.....
mdr
Sujet : Mon essai coiffure
Il est impeccablement beau!!!! il te va tres bien...j'avais flashé sur celui la aussi mais a l'essayage j'ai été decue....un autre en prevision mardi apre midi...
Sujet : que pensez vous de mes photos?
Si ton theme est la gourmandise tu as tout bon...j'aime bien.....
Sujet : tarif location salle
Nous elle nous a couter 220€ pour un 400m2, terrain pr VH derriere, grand parking...nickel!!!!
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
nous on est de Vincey dans les Vosges!!!!
Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)
ca devait être trop genial!!!!jarrive meme pas à vous imaginer en ..... nain et clochette!!! mais ca doit valoir le coup alors mets nous vite les photos...et j'aimerais aussi avoir un souvenir comme le tien....a voir le mois prochain ca mdr
Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...
ra la la!!! il est partout ce cancer!!!! il pourrait pas oublier certaines personnes!!! beaucoup de courage chouchou ainsi qu'a ton zhom....tres difficile comme situation....de tout coeur avec vous......
Sujet : 2eme essayage de ma robe
La robe est tres jolie et tout est bien coordonné a ta déco...mais moi perso je lui donnerais un peu plus de gonflant ...moi j'adore tout ce qui est diadéme, voile etc mais la dsl je n'accroche pas ni sur les bijoux...
Sujet : je ne trouve pas
stephanie je suis allée voir aussi chez tati ds la galerie st seb rien trouvé non plus pour mon fils je chercher 10-12 ans...chocolat ou ivoire le costume....et le marché non plus il y avait un concurrent en vacances pour les vetement ceremonie alors c'etati vite fait aussi....je desespere de trouve pour lui...la boutique magiq* j'ai deja regardé et peut etre trouveécmais il faut que je sache exactement kel taille lui convient le mieux....grrrrrrrrrrrr aussi
Sujet : Couleurs Turquoise - Orange - Blanc
Ces couleurs rappellent les iles...C'est un bon choix...cela fera voyager les invités. Perso jamais vu un mariage avec ses couleurs et pour la déco il y a deja pas mal d'idée sur ce site que tu pourrais reproduire toi meme...si tu beugues, il y aura toujours une forumeuse pour t'aider...
Sujet : Mon 1er essayage
tu as la silhouette pour....tres belle