Messages de kate88
Sujet : livre d'or acheté qu'en pensez-vous?
je le trouve trop craquant!!

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
oh oui t'inquiete pas!! mon zhom me dit souvent "c'est bien a chérie, j'aurais pas fais mieux!!" , eh ben si j'aimerais bien qu'il fasse mieux mais..ce n'est pas trop dans leurs cordes..ils font tjs confiance en leur p'tites femmes pour assumer de tels événemments....
Sujet : A j-45 nouvelle robe
y a pas photo!!!!dans laquelle tu souris le plus????tu as bien fait d'avoir un doute...le destin fait bien les choses!!
moi je suis en admiration devant ton choix de changer a j-45. Je n'aurais pas oser....

Sujet : vin d'honneur + apéritif?
je pense comme toi jenny!!!lol. ceux qui ne sont pas invité au repas ont deja du mal a partir...dites moi au fait comment peut on dire gentillement que l'heure du repas a "sonné"? sans frustré les invité du vin d'honneur qui ne viennent pas au repas...

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
jean roch aussi!!! imaginé moi!!le traiteur si javais dit oui a sa piece montée il m'aurait mis la musique des 'Champs Elisées"......

Sujet : salon du mariage a Nancy!
alors a bientot pour les photos stephanie!!! lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
Bon anniversaire M'zelle!! tous mes derniers voeux en tant que célibataire!!
Je te souhaite la meme chose gagael!!!
Je te souhaite la meme chose gagael!!!

Sujet : recap sites de deco
montimbreamoi.laposte.fr..mes timbres recus, réception rapide. et pas décu.. pas plus cher qu'un timbre normal.
Sujet : Aide pour bouquet
Le 1er avec le sroses rouges du 2eme a la place des tournesols!!!

Et tu as pu touver ton bonheur pendant ce défilé stéphanie?
Sujet : livret pour témoins
Je viens de le montrer a Chéri et il aime!! Ca va faire sensation je pense!!!!!LOL
Sujet : livret pour témoins
eh je ne veux pas copier sur vous autres les filles mais ...mi=oi aussi je veux bien hihihilol

Sujet : Photo de ma robe
Trés joli modele et en plus elle te va bien et je pense que la petite fille le pense aussi!!LOL

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
OH OUI!! coiffure nickel chrome!!un peu plus de couleur de-ci de-la le rendrait TOP! pour le maquillage je le trouve un peu leger aussi.Si on ne le vois pas de trop sur cette photo tu na pas peur que cela ne se voit pas non plus sur celles du photographe meme si les pixels sont meilleurs??? Une question comme une autre!

Dsl mais je travaillais ce week end..heureusement que j'ai pu aller a celui d'epinal!!Il etait d'ailleurs très pauvre en stands... j'ai trouvé!!Décue....Stéphanie54 parlait d'y aller.
Sujet : ça y est je suis mariée...
Félicitations aux nouveaux mariés!! Tout simplement splendide du debut a la fin des photos...Comme Dam votre mariage est le premier que je vois aussi superbement decoré et tout et tout!! les bras m'en tombent!!!! Bravo pour ca!!

Sujet : tout simplement genial !!!!
Le reve!!! pour toi!! Je crois que bocou de filles aimerait aussi avoir la possibilité d'enfiler de nouveau une belle robe de mariée...moi ca ma plairait bien LOL. Félicitations

Sujet : mon "ébauche" d'arbre a dragées
Le collier 20€? chez complicité il y avait le meme a un petit detail pres, ils le vendent dans le 40€. Tu as fait une bonne affaire..

Sujet : signature trouvée !!!
Moi je passe du B au R je vais garder le debut et la fin de ma signature habituelle et le tour sera joué!!! Mais je m'entraine un peu tous les jours. J'ai déjà signer des papiers à la place de Chéri..je suis un peu rodé et j'adore ca LOL
Sujet : robe tati
Il y a bien une soreina dans la collection 2010 elle a des bretelles toutes fines?????
Sujet : photophore menu
Des attaches parisiennes....je vais creusé l'idée merci winnie....

Sujet : vraiment besoin de vous
Coccinelle-> tres bonne idée..J'aurai pas fait mieux

Sujet : mon "ébauche" d'arbre a dragées
Je trouve ton idée tres bonne et au final c'est tres jolie...je suis fan

Sujet : déco
stephanie je suis allée a JET'S 88 a remiremont il y a un site du mem nom....il etait au salon du mariage a epinal je sai pas s'il seront a celui de nancy
Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
Je ne savais pas que l'on pouvais mettre Caution sur un cheque car moi j'en ai fait un de 1000€ pour le traiteur mais avec le nom du restaurant...mais j'ai confiance.
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
Je prend 2 serveurs qui travaillent avec le traiteur.il me demande 10€ de l'h de 17h30 à la fin de la soirée. Je compte 120€.
Sujet : trop chere ou pas?!!!
J'hallucine avec vos prix les filles..moi je trouvais ma salle un peu chere mais kan je vois vous!!!Elle me coute 220€ du vendredi 11h a lundi 11H. Je me fais toute petite..lol
Sujet : futur madame de 2010
C'est clair d-j!!!d'accord avec toi
mais j'ai kan meme un peu de mal a les bouger des fois!! LOL

Sujet : photo
Moi mon photographe m'a dit 3/4, 1heure tout au plus si les lieux sont connus de ce photographe. Et pour l'heure je ne sais pas ou les faire!!

Sujet : déco
Moi j'ai tout acheter dans un magasin pres de chez moi...j'en suis ravie.Sur internet je n'ai acheté que mes faire-part.
Sujet : J - 200!!!!
Cc les filles!!!Je suis a J-212 et j'ai l'impression d'etre en retard par rapport a certaines filles..je n'ai tjs pas vu mr le curé;;je ne trouve pas de créneau pour le voir..c'est long une prépa avec lui juste pour une benediction?

Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment belle dans cette robe!! Elle est très jolie comme toute ta déco....

Sujet : Besoin de vous les filles
Moi j'aime bien la derniére photo...j'aurai la bonne longueur d'ici le mois d'aout c'est celui la que j'aurais fait...
pour l'instant trop court

Sujet : Dj déclaré ou non ?
Moi je prends un ami qui anime deja occasionnellemen des mariages ou autres manifestations donc au niveau tarif la question ne se pose pas...mais je pense a une chose..du fait qu'il n'est pas professionel est ce qu'il y a une declaration a faire a la SACEM?
Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?
Les couleurs se marient(elles-aussi lol) tres bien ensemble..Tres beau travail a vous.Moi aussi j'etais partie pour les faire moi meme mais....

Sujet : lequel préférez vous?
Moi je prefere egalement le premier...j'adore l'effet du laçage..

Sujet : centre de table
je suis dsl aussi de le dire mais je prefere le 1er centre de table. L'idée est bonne pour le 2eme mais j'accroche moins...c'est mon avis perso
Sujet : Texte Faire-part : besoin d'aide à mon tour
Un bravo a Ilagran et chapeau bas a la poetesse qu'est iclaire...

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
Je pense que coccinelle parlait du positionnement de la photo.Il faut te tordre le cou pour te regarder...LOL

Sujet : super nanny est decedée
OH zut!!J'y crois pas!!quel dommage! Ma fille de 3 ans l'aimait bocou!! Elle m'a apporter de bonnes choses quant a l'éducation de mes enfants. C'est vraiment triste

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
Waou!! tu vas etre une mariee tres sexy! Elle est tres originale!!C la 1ere fois que je vois ce style et j'aime bocou!! Et tu as la silhouette qui va avec.
C sur que si Chéri tombe sur cette photo la surprise va vraiment etre gachée. TOP BON CHOIX

Sujet : avis texte faire part
oups! c'est vrai que là! ca fait un peu jeune pour sortir de belles petites phrases! Ma fille s'est ce qui se passe, elle veut aussi une robe de mariée car elle veut epouser son amoureux..pour kil ai un beau costume comme son papa.
Sujet : besoin de vos avis
Moi j'adore!!!mon fils est tres style comme ca...alors ca me plait encore plus. Vous avez fait un excellent travail tous les 2 bravo.. Meme pas une virgule a changer..LOL

Sujet : avis texte faire part
Encore un petit changement de mot...dsl mais moi je verrai plutot "enfin décidé à demander la main de ma maman".
Une idée: si tu veux faire parler ton fils pourkoi ne pas ecrire comme il aurait envie de le dire. Tout dépend de son age bien sur...Ecoute ses mots!!un avis c'est tout sinon il est sympa ton texte!
Une idée: si tu veux faire parler ton fils pourkoi ne pas ecrire comme il aurait envie de le dire. Tout dépend de son age bien sur...Ecoute ses mots!!un avis c'est tout sinon il est sympa ton texte!
Sujet : relooking
Mais pourkoi es tu si loin alors que j'aurais vraiment besoin de toi ici dans les vosges....car je seche sur ce sujet....LOL
Sujet : des larmes à n'en plus finir
Toutes mes condoleances! bon courage dans cette epreuve ou il est bon de pleurer l'etre perdu.Et dis toi que, comme elle était impatiente d'etre au mois de juillet, elle te guidera de la ou elle est pour la suite de tes preparatifs et sera a tes cotés dasn ton coeur le jour J.

Sujet : hésitation???
Plus c'est long....et plus c'est bon il parait!!!LOL
L'adrélanine sera a son paroxisme. Et si tout est prévu il n'y a pas de raison que cela redescende..
L'adrélanine sera a son paroxisme. Et si tout est prévu il n'y a pas de raison que cela redescende..

Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
Oh la la!!!que du bonheur alors? Elle est parfaite!! Rien de telle que La robe a la bonne taille. LOL
Je trouve tes porte-dragées tres jolis...tu as trouvé ca où? pour les temoins ca peux etre pas mal.
Je trouve tes porte-dragées tres jolis...tu as trouvé ca où? pour les temoins ca peux etre pas mal.

Sujet : faire part et invitation repas
C'est tres bien tourné! Félicitations!

Sujet : Nombre de personnes sur table ronde
Je ne vois pas ce que ca peux faire 1m50 de diametre mais 8 personnes devrait etre bon au maxi 10 personnes si ce sont des tables standards...

Sujet : mon futur époux m'a quitté
<Je te présente également toutes mes condoleances mady ainsi qu'a vos familles respectives..comme le dit le proverbe "loin des yeux mais près du coeur"...Bon courage dans cette terrible épreuve.

Sujet : On annule tout...
je suis d'accord avec biwi...Se marier a la mairie n'empeche pas de mettre ta belle robe. C'est vrai que si le coeur n'y est pas..ca pourrait justement vous redonner du baume au coeur et oublier les mauvais coup du sort de ce debut année.

Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
hello mais jaime la deco de la 2eme mais avec un inversement dans les couleur si tu vois ce que je veux dire...je trouve que cela fait plus avec le chocolat en dessous.

Sujet : Faut-il vraiment un plan de table à l'entrée ?
Lys.. FP original. Le mot HOURA ne se voit pas souvent..Intérieur a voir...T'inquiete les autres photos vont arrivées tres vite lol

Sujet : Jarretière
Moi non plus je ne voulais pas la faire par souci de pudeur mais ma famille n'ont pas compris mon choix! mais l'idée de marjorie me plait beaucoup. Je vais soumettre cette idée a qui de droit! lol
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
oh la la!! ne te met pas la pression si tout est pret ca se passera super bien!! je te souhaite un bon repos avant le jour J et a bientot pour les photos...penseront bien a toi...

Sujet : elle est la...
oh que je suis envieuse!! car moi il faut que j'y retourne pour prendre mes mensurations ce mois ci et apres seulement au retour de la robej'aurai l'impression qu'elle est à MOI!!!!

dsl petit beug...montrer l'invit a la personne qui sera a l'entrée....des petits marques places seront fait tout de meme car j'ai trouvé des petites choses sympa...en sachant bien qu'en milieu de soirée les personnes vont se retrouvées ailleurs qu'a leur place attitrée...lol
plan de table a l'entree je n'en ferai pas mais j'avais la meme idee que maelyse..ou faire comme dans les galas de film montrer l'invitation
Sujet : une p'tite question !!
angelica : j'ai pris la meme robe que toi mais au prix de 660€ dans un petit magasin sans les retouches qui sont affichées dans la cabine comme payantes..1: la robe est plus chere que sur le site, 2: je devrai payer les retouches en plus...il va falloir voir ca avec la vendeuse alors!!!

Moi aussi je ne veux pas en faire..plusieurs collegues n'en ont pas fait et il n'y a pas eu de souci...mais ce n'est pas l'avis de mes parents et de ma temouine...alors???la question reste entiere tout comme toi.
Sujet : Urne
waou!! tu as fait du tres beau boulot!! J'aime beaucoup. Californie? c'est le destination de votre voyage de noce?

Sujet : j'ai choisir mon faire part
J'aime aussi!! j'avais aussi repéré mais chéri n'aime pas trop (moi c'est chocolat ivoire)..ah les hommes!!
Sujet : futur madame de 2010
Gagael ils sont tres beaux tes photophores, pour ma part j'ai juste l'idée dans ma tete mais mes petits doigts ne veulent pas trop bougés en ce moment!!! Si je peux me permettre il y a une petite faute de frappe : assiette des mariées. Ce serait plutot MARIES...
sans rancune lol
Sujet : avec vous des idées ???
Nous on a voudrait des MNM'S a nos prenoms!!! car on etait pas trop chaud pour des dragées non plus..mais on est encore indecis....
Sujet : stress
hate de dire oui!! meme deux fois OUI!!LOL
Sujet : MES FP FAITS MAISON
Moi j'opterais pour le 2eme...
Sujet : stress
moi a j-233!!!mais je stress certainement autant que tant meme si pas a j-100!!!ca va passer vraiment tres vite maintenant....

Sujet : la voici la voila, Ma robe
C'est vrai elle est tres classe! elle te va mieux, je trouve, qu'au mannequin à qui il manque des "formes".

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
Elle est trop belle...Un coup de coeur???alors ecoute ton coeur

Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
J'aime aussi beaucoup!! Tout comme ton alliance et ton bouquet de mariée de couleur chocolat.. D'ici le mois le juillet il y aura de la longueur en plus donc certainement un plus joli retombé de boucles..mais ca te va a ravir!!

Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
Bon anniversaire sabco avec un jour de retard car hier entre boulot et reveillon pas eu le temps de me connecter..
Bikunete : un trs bon anniversaire a toi en ce jour de noel

Bikunete : un trs bon anniversaire a toi en ce jour de noel

Sujet : Merry Christmas
Je suis de tout coeur avec toi fantastique et encore plus meme car moi aussi je bosse le 24 et 25!!!
je souhaite a toutes les futures mariées et nouvelles mariées un tres bon noel avec leur cheri et enfants!!!!Vive les kdo!!
je souhaite a toutes les futures mariées et nouvelles mariées un tres bon noel avec leur cheri et enfants!!!!Vive les kdo!!

Sujet : je vais savoir ojourd hui
felicitations sonia et au papa bien sur car sans lui il n'y aurait pas eu grand chose.LOL Passez un tres bon noel. Le pere noel chez toi est deja bien passé dis donc!!!

Sujet : Avis faire-part
Moi j'aime bien le 2eme.les 2 derniers je trouve que la couleur orange est un peu fade par rapport au beau orange de la photo des boules de bougies. sinon regarde ds ma galerie j'ai mis un FP orange je le trouve sympa celu la.

Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
oh que oui! il faut que je modifie mes plans aussi, il faut que je vois ca avec cheri.

Sujet : Réduc Complicité
merci abisounours. la petite blonde est ma fille qui a decidé de se marier aussi en meme temps avec son amoureux de sa classe!!!!
mais elle vaut une robe de mariée rouge!! elle a juste trouvé les chaussures LOL
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
fleur de lys : ca y est je suis aller voir ton site...j'hesite entre 2 : 1 dans les tons chocolat et 1 qui n'a pas grand chose a voir mais je le trouve original..il est rond!! vais deja demandé a mon fiancé!!
Sujet : Moral a 0
waou!!super!!trop ravie pour toi!!ca met un sacré d'adrélanine tout ca...prend bien soin de ton chéri!

Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
attention les filles..au mariage d'une amie l'urne et le livre d'or étaient l'un a coté de l'autre sur une table pres d'une porte de sortie....a la fin du VH elle veut reprendre les 2 pour amener dans la salle de repas...et plus d'urne;; on la lui avait volée..alors??? ou les mettre?

Sujet : Il veut tout annuler
voila une nouvelle qui est bonne....trop bien pour toi steph.!!

Sujet : combien affiche le compteur
ca descend!! ca descend!! on en est à j-249

Sujet : Votre avis sur le choix de FP
j'aime aussi beaucoup celui "calque papillon" (je cherche le meme un peu plus dans les tons chocolat)et je suis en extase devant ton plan de table..bravo tres reussi

et ben non j'ai pas pu commander..celle que j'attendais depuis 6 semaine etait enfin arrivée dans un autre magasin....et j'ai craqué en la mettant alors ce sera celle en choco et ivoire de ma galerie
Sujet : que pensez vous de ma robe
Merci les filles....elle devrait recevoir des mitaine dentellé.
Nathokapi: son magasin est tout petit et pas très lumineux ce qui parait bordeaux et en fait chocolat;)(theme ivoire et choco)...la prochaine fois je prend mon appareil photo num car celle ci sort de mon portable car je ne savais pas que j'avais le droit de prendre une photo au premier essayage..de plus il manque le jupon...elle vient de l'ouvrir son magasin alors pas tout en stock encore LOL......
Nathokapi: son magasin est tout petit et pas très lumineux ce qui parait bordeaux et en fait chocolat;)(theme ivoire et choco)...la prochaine fois je prend mon appareil photo num car celle ci sort de mon portable car je ne savais pas que j'avais le droit de prendre une photo au premier essayage..de plus il manque le jupon...elle vient de l'ouvrir son magasin alors pas tout en stock encore LOL......

Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
oui aela j'y ai penser mais je suis pas trop pour....va savoir pourkoi! Je me sens pas à l'aise avec cela sur la tete j'ai deja essayer..

Sujet : Voici ma robe...
Je te trouve aussi tres bien dans cette robe...bien taillée......a bientot avec les accessoires.

autant pour moi!! mais il y a quand meme une 3eme fois ou tu la fera cette coiffure... le jour J...LOL..moi je seche encore pour une coiffure, mes cheveux sont encore trop court pour envisager quoi que ce soit...
J'ai l'air un peu coincé mais pas evident de maintenir un bustier en laissant les bras le long du corps.LOL.Par contre les mitaines? Je les préfére en dentelles. Dois-je en mettre ou pas?
Oui elle existe aussi chez Morelle je l'avais vu sur internet mais seulement apres avoir demandé à la vendeuse de me la faire parvenir à son magasin et aujourd'hui je l'ai essayé..deja craquer sur catalogue mais en vrai j'ai encore plus craqué...
attendre maintenant la bonne taille

Sujet : report mariage mais
Lorsque que l'on a autre chose à penser il arrive que le corps accepte ce qu'il ne voulait pas auparavant...félicitations a toi et au papa

J'aime beaucoup
ca va! heureusement que j'habite loin de ta premiere coiffeuse!! Le deuxieme essai est tres concluant alors le 3eme va etre au top!!

Sujet : Encore idee urne...svp!
je viens d'aller voir sur un site il donne pas mal d'idée originale pour les urnes c'est www.decorationsdemariage.fr.J'espère que ca aidera quelques unes d'entre vous.

ca y est les filles la vendeuse m'a appelé hier pour me dire qu'elle avit enfin recu ma robe...trop contente..J'ai pris ma voiture dans la seconde qui suivait.. quel bonheur encore plus belle que sur catalogue..je dois le réessayer en janvier car elle était pas livrer a ma taille...patience pour les photos
Sujet : sorti eglise
alors moi c'est le flou total encore...je n'ai meme pas la plus petite des idées!!! help me too!!
dsl abisounours mais pas pu prendre de photos pour l'instant....Je me suis retrouver toute seule a l'essayer maman etait clouée au lit!!!!!mais c'est parite remise.
Je te répond seulement Ine59 dsl mais tres prise en ce moment LOL!!Le modele dans ma galerie est choisi depuis 6 semaines sur catalogue mais la vendeuse n'a tjs pas reussi a ce la faire livrer...ca commence a faire long car j'ai hate de l'essayer cette robe en esperant ne pas etre decue kan je l'essaierai...pas grave sinon j'ai d'autre modele dans mon panier

Sujet : combien affiche le compteur
Moi J-255! ca semble encore loin mais avec tout ce qu'il reste à faire ca fait peu!!!
Sujet : sorti eglise
J'adore cette musique... mais moi non plus je ne l'a mettrais pas lors d'une sortie d'église. C'est sensé etre la joie quand tu sors de ce lieu...

Sujet : le premier essayage était le bon!!
Je suis du même avis que jpsteph...Elle rend nettement mieux sur toi....J'espère que ton papa aura sa petite larme à l'oeil comme l'a eue ta maman.