Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lambda

Messages de lambda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Special Belle maman pas chiante

lambda
12-08-2008 11:05:05
Bon je vous comprend que trop bien les filles une belle mére cela peu etre tres tres tres chiante et je vous soutient à 100 % Mais je voulais creer ce poste pourrendre nommage a ma belle maman qui est super!!!Elle ne se mele de rien ou presque, nous demande toujours notre avis et nous redis sans arret de faire comme on veux c'est notre mariage! Quand je lui ai parlé de prendre ma robe sur internet elle a eu la meme reaction que ma maman : Ce serai mieux en boutique pour que tu puise te rendre compte et si c'est une question d'argent on s'arrangera...
Bref elle a insinste que sur un point c'est de nous decider pour 2009 et pas 2010 car nous avons bcp de personnes agé dans nos famille....Je peux pas lui reprocher
Donc voila un petit poste pour dire que les beldoches pas trop chiantes c'est possible et en plus chéri dit la meme chose de la sienne

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol

lambda
10-08-2008 18:46:12
Tu es contente de ta robe et de ton aventure internet, je crois que c'est l'essentiel, en tout cas elle colle vraiment au modele . Elle me plait et elle te va bien ! Et crois moi je sais ce que sait de prendre des kilos a cause de traitement hormonaux ( mois plus 20 kg )et je sais ce que sais de devoir passer par des FIV car je bosse en labo et je serai moi aussi sujette a ces FIV quand avec chéri on se lancera... Ce sont les kilos les plus vite pris et les plus dur a perdre...Tu a beacoup de courage de memer tout cela de frond! Bon courage pour ta prochaine Fiv et surtout bon preparatif pour ton mariage! Pour te donner du courage j'ai une amie qui avait decider de se marrier quelque soit le resultat de sa dernierre Fiv deux semaines avant le mariage; le mariage etait en novembre et elle viens d'accoucher de jumeaux
Voila alors fait toi plaisir avec le mariage et surtout ne te prend pas la tete, tu sera la plus belle.

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lambda
08-08-2008 15:19:51
je ne poste pas souvent des truc sur ce forum car en ce moment on a mis notre prepa en suspend ( cause boulot et distance ) mais la c'est le poste que j'ai vraiment envis de lire et qui me tien en haleine depuis plusieurs jours...Alors alors cette robe Internet ca donne quoi ....

Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?

lambda
22-06-2008 13:59:38
Coucou,

Heu pour les chardon chez nous dans les Alpes ils sont blanc en tout cas ceux qui poussent en altitude...
Pourquoi pas blanc cassée pour la couleur des edelweiss,(en plus on trouve pas mal d'edelweiss en pot en jardinerie en ce moment , c'est la mode )
et puis un peu d'argenté ( tu peu faire des flocons de neige dans du papier argenté )
Le marron oui, pourquoi pas, pour le bois.

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

lambda
10-04-2008 18:45:02
Coucou,
C'était le théme du mariage de mon pti'frére.
Ils ont fait un truc tres sympa pour placer les invintés : chaques tables avaient un nom d'ile . Ils nous on rasemblé à l'entrée de la salle du repas par groupe ( correpondant aux gens assit a la meme table )et ils nous on donné un petit parchemin roulé avec un petit ruban.
Sur ce parchenin il y avait une énigme et la reponse de l'enigme était le nom de notre table .
Exemple sur mon parchemin : Castro lui est fidéle
Reponce evidente : Cuba
Puis on avait plus qu'a chercher cette table dans la salle.
trés sympa

Sujet : Presentons nous

lambda
28-03-2008 11:40:42
Bon je me suis pas presentée alors voilà:
Moi: 30 ans cette année, laborantine mais au chomage; en ce moment cours d'allemand intensifs
Lui: 29 ans ingénieur dans la domaine de l'automobile
Nous vivons en Allemagne depuis Novembre prés de Nürnberg car chéri voulait bosser dans ce pays ( la mecque de l'automobile ).
Nous sommes originaire des Savoies, nous nous marions en Haute Savoie chez mes parents.
Chéri veux changer de boulot et donc on met tout en stand by pour le moment au plus tard ce sera juin 2010. Mais on a les grandes lignes : VH 250 personnes , repas 80 personnes.
On voulais faire cela dans un chalet d'alpage en montagne mais pour loger tout le monde trop juste alors on regarde si on ne peux pas louer une colonie ou on fera le repas et loger tout le monde.
Sinon on fera nos faire parts et toute la deco vu qu'on a du temps.
Couleurs : Marron et ivoire
Robe : j'adore les collections Lili des bois , Linea Raffaelli mais c'est vraiment trop tot
Je garde espoir que chéri me disse " aller on se lance pour 2009"
Théme euuuuh sait pas on voulai pas faire comme tous le monde dans le coin c-a-d "Montagne" alors là on seche un peu.
Voila ....

Sujet : adresse de ballotin de dragées

lambda
28-03-2008 10:45:36
Sun 74,
Dit moi pas que c'est pas vrai un Tati en Haute savoie trop bien !!! Il y a un Tati mariage aussi ??
Moi depuis que je vit en Allemagne je ne sais plus ce qui ce passe chez moi, et maman et belle maman ne n'ont rien dit les coquines...
Merci pour l'info

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS

lambda
28-03-2008 10:22:40
Voila un bon plan mais peu etre pour les filles ( enfin pour leur chéri )qui habitent plutôt à l'est de la France.
Je suis allée à Metzingen en Allemagne ( pres de Stuttgart ) au magazin d'usine Hugo Boss pour trouver un costume pour le boulot à chéri...
Voila ce qu'on a vu : des costumes 3 pieces Hugo Boss pour moins de 300 euros. Bon le truc c'est que c'est des modéles de l'année derniere mais sans aucuns defauts!!!
Bon c'est sur il faut tout compter : essence, deplacement et faut faire ses retouche soit même car il ne livre les retouche qu'en Allemagne. Nous on a mis 2 heures pour y aller donc pour un costard à 275 euros qui tombe nikel, des chemises super bien coupées ( et un jean Hugo Boss avec lequel chérie se la péte ) c'etait plutot un bon plan..
Bon il n'y a pas que le magazin d'usine d'Hugo Boss il y en a plein d'autre donc attention au budget moi j'ai craquer chez Esprit. Mais c'est qu'en meme HB le plus grand et certainement le plus intéressant.

http://www.lesmagasinsdusine.com/allemagne/metzingen.php

Voilà les filles je pense que chéri retournera ce chercher son costume là bas...
lambda

Sujet : Organiser a distance

lambda
20-03-2008 14:55:02
Coucou pour aussi nous sommes un peu loin: en Allemagne pour un mariage en Haute Savoie.
Je t'avoue que moi aussi je m'y prend tôt et je vais certainement deleguer à "papa maman".N'empeche que la distance va peu etre nous faire repousser notre mariage pour 2010, car on sera dispo pour aller voir les traiteurs et les salles seullement cet été et j'ai un peu peur qu'au niveau timing cela soit trop juste pour juin 2009
Bref en tout cas je passe bcp de temps sur ce forum et sur le net pour les idées et les démarches, alors du coup je regarde que les traiteurs et les salles avec un site internet...Je dois certainement passer a coté de bons prestataires mais bon...Franchement sans internet je ne sais pas comment je ferai a 800 km de chez moi

Sujet : thème la montagne

lambda
16-03-2008 10:50:13
Pas mal cela aussi la limace!!!
Bon j'ai oublier un truc super important :
C'est le petit coup de génépi a la in du repas!!!
Ca c'est vital dans un mariage montagnard reussi

Sujet : thème la montagne

lambda
16-03-2008 10:34:36
Coucou,
Etant de Haute-Savoie,j'ai assistée a pas mal de mariages theme montagne, voila quelques idées:

- nom de sommet des alpes comme nom de tables ou nom de pistes de ski d'une station que vous aimez( par exp aux Gets il y a une piste qui s'appele boule de gomme j'adooooooooore). Tu peu mettre a l'entrée une grande photo panoramique d'une chaine des Alpes et designer les sommets avec des petites etiquettes, puis faire un petit jeu pour que les invités trouvent leur sommets donc leur place...
-deco blanc plumes et flocon de neige ( trop beau )
- petit chalet en bois comme urne
- menu ecris dans un flocon de neige ( bon le marié avait mis une heure de decoupage pour chaques menus mais c'etait tres reussi )
- au repas un menu typique des alpes genre tartiflette !!! si si pour un mariage en hiver cela c'est deja vu ...
Apres tu peu accesoiriser sur les vaches des alpages, pommes de pins , vieux ski en bois et vielles chausures de ski des annees 50 ( tres beau en deco ). Tu peu assi mettre de piolets d'escalade, cordes aussi annees 50 style Frisson Roche

bref sur ce theme je suis innepuissable

Lambda

Sujet : le marie-claire idée de mars

lambda
15-03-2008 12:44:23
Merci ça c'est super sympa...

Sujet : le marie-claire idée de mars

lambda
14-03-2008 22:23:15
Coucou les filles,
L'une d'entre vous a t'elle acheté ce magazine ??
J'habitte a l'etranger et j'ai vu qu'il y avait des idées mariage...(apparement des idées marque place)
Alors je me demande si cela vaux le coup que je demande à ma maman de me l'acheter et de me l'envoyer...
merci
Lambda

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74

lambda
09-03-2008 15:09:28
Coucou Sandalinette,
Je suis de Haute Savoie et je me suis deja pas mal renseignée sur les traiteurs et les salles... Mais bon pour moi le mariage se sera plutôt vers 2010 car on bouge pas mal en ce moment question boulot et en plus on vit a l'etranger..
Les bons plans deco c'est surtout sur le net, les filles de ce forum postent plein de truc interresant !
N'esite pas si tu as des question plutôt "locales"
Tu es d'ou en Haute Savoie ???

Lambda

Sujet : lieu en savoy

lambda
26-02-2008 21:51:42
Merci la Limance je vais regarder cela...
Et merci Latitia pour les Savoies ( moi c'est la haute et chéri la Savoie )

Pages 1 ... 2 3 4