Messages de lambda
Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
pour moi ce sera une étole aux grand max ( pour la céremonie religieuse)
Je ne suis pas fan des accesoires et cela me donne l'impression d'etre un sapin de noel
Apres chacun ses gouts et si cela te plait alors fait toi plaisir
Je ne suis pas fan des accesoires et cela me donne l'impression d'etre un sapin de noel

Apres chacun ses gouts et si cela te plait alors fait toi plaisir

Sujet : Robes: votre avis m'interesse
la première sans hésitation

Sujet : stylo or
l'embrossage donne de trés beaux résultats tres propre .. Tu trouve cela dans tout les magazin de loisir creatif : cultura Arteis.....
Le fer a embrosser coute environ 20 euros les encre les tampon les poudres je ne sais plus mais regarde sur leur site ou sur ebay.
Je vais essayer de remettre des photo dans ma galerie pour te montrer mes essais de faire part avec de l'embrossage
Le fer a embrosser coute environ 20 euros les encre les tampon les poudres je ne sais plus mais regarde sur leur site ou sur ebay.
Je vais essayer de remettre des photo dans ma galerie pour te montrer mes essais de faire part avec de l'embrossage
Sujet : mariage protestant ???
tout a fait d'accord avec Gab et Orsane. Surtout si vous n'etes pas de confession protestante, je trouve cela un peu déplacer. Demande a ta congregation catholique : certain diacre celebre des benediction . A voir avec eux si ils acceptent de celebrer une benediction.
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
Je suis assez d'accord avec Kikounete et en plus j'aimerai pas faire de différence au vin d'honneur entre les personnes qui sont invitées au repas et les autres..
Si c'est une tradition que tu ne connais pas que vous ne faite pas dans vos familles resepective alors pourquoi t'embeter

Si c'est une tradition que tu ne connais pas que vous ne faite pas dans vos familles resepective alors pourquoi t'embeter

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
il faut faire tout de suite un dossier de surendetement Dolu il n'y a que cela a faire .
Ils vont t'aider et je crois que memme certain dossier finisse pas essuier toutes les detes
Regarde l'emision de "on n'est pas que des parents "sur le site de france5
http://www.france5.fr/on-n-est-pas-que-des-parents/index.php?page=accueil&id_rubrique=766
Je crois que c'est l'emision de mardi il en parle
Courage
Ils vont t'aider et je crois que memme certain dossier finisse pas essuier toutes les detes
Regarde l'emision de "on n'est pas que des parents "sur le site de france5
http://www.france5.fr/on-n-est-pas-que-des-parents/index.php?page=accueil&id_rubrique=766
Je crois que c'est l'emision de mardi il en parle
Courage

Sujet : petit budget
si vous etes 20 un resto comme cela tu ne t'occupe pas de la deco une robe sur ebay par exemple
Sujet : Qui a pris ...
oups
Quand au prix je disait je peux pas comparrer j'habite a l'etranger mais quand on en prennait en France c'etait moins cher
Quand au prix je disait je peux pas comparrer j'habite a l'etranger mais quand on en prennait en France c'etait moins cher

Sujet : Qui a pris ...
Nous nous prenons des cours de rock pour le plaisir et nous avons bien l'intention de prendre aussi quelques cours de danse de salon pour notre mariage.
Qua
Qua
Sujet : alliances
moi j'attend les soldes

Sujet : la demande en mariage
Nous cela faisait longtemps qu'on en parlait car nous habitons a l'étranger et tout est plus facile quand tu es marié
Je m'attendait a une demande le jour de mes 30 ans en octobre et il m'a vraiment surprise avec une merveilleuse demande et un merveilleux solitaire pour nos "un an " de Pacs en juillet dernier
Une soirée simple et romantique comme on les aime
Je l'aime mon Jojo

Je m'attendait a une demande le jour de mes 30 ans en octobre et il m'a vraiment surprise avec une merveilleuse demande et un merveilleux solitaire pour nos "un an " de Pacs en juillet dernier

Une soirée simple et romantique comme on les aime

Sujet : Qulequ'un a t il eu des catalogues du site du mariage ?
arf moi je me suis dit que c'etait parceque j'avais une adresse en Allemagne
Sujet : piercing
ah ben je me pose la même question pour mon percing a la langue
Mais bon c'est vrai que cela sa voit moins

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
merci bcp Lyly

Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
Clairette on peu partager des idees sans probleme

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
Coucou Lyly j'ai une petite question: j'ai les cheveux aux épaules mais ils sont super fin: ils ne tiennent pas par exemple dans une tresse.
Que me conseil tu pour obtimiser un futur chignon.
Je n'ai pas d'idee de ce que je veux faire mais ce sera chignon
Que me conseil tu pour obtimiser un futur chignon.
Je n'ai pas d'idee de ce que je veux faire mais ce sera chignon

Sujet : rencontre avec cheri
internet aussi : on a discuter 2 heure sur msnn on s'est vu le soir même et depuis on en se quitte plus et cela depuis 3 ans deja

Sujet : je commence à chercher ma robe...
Mimi je te conseil quand même d'essayer quelques modèles même si ils ne plaisent pas car tu auras une idée de la forme sur toi.
Je ne sais pas si chez une couturière tu auras autant de choix de forme que dans un dépositaire de robes
Et puis d'ici 2010 il y a aura une nouvelle collection peux etre que tu trouvera ton bonheur
Je ne sais pas si chez une couturière tu auras autant de choix de forme que dans un dépositaire de robes

Sujet : Faire-part à faire soi-même
ah je ne sais pas si on peux commander directement sur ce site...
Moi j'ai trouvé les tampons, les encres et la poudre a embrosser dans des grand magasins de loisir creatifs
Je vais quelques fois sur le site Aladine pour avoir des idées de faire part et d'association de couleurs.
Moi j'ai trouvé les tampons, les encres et la poudre a embrosser dans des grand magasins de loisir creatifs

Je vais quelques fois sur le site Aladine pour avoir des idées de faire part et d'association de couleurs.
Sujet : pensez vous louer une voiture?
de rien Mimi
J'ai hate de mettre des petits noeuds a la voiture moi

J'ai hate de mettre des petits noeuds a la voiture moi

Sujet : quelles sont les fleurs de septembre?
elle te répondra vite j'en suis sure
elle est de tres bon conseils

elle est de tres bon conseils

Sujet : quelles sont les fleurs de septembre?
alors la c'est une question pour MimiFleur

Sujet : coiffure et matériel
Renseigne toi aupres de ta coifeuse

Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
Sandyla peux tu nous mettre une photo de la robe que tu as reçu car je suis fan de la collection linea raffaeli et je voudrai bien me rendre compte ce que cela donne faite faire sur ebay

Sujet : Changement de nom
oui et puis chéri sera tres fiert aussi

mais non c'est une blague entre mimi et moi !!!!
nos cheri se sont rencontrés grace a leur passion commune "les voitures" et en particulier les Audi
Donc nous sommes devenues copines a cause ou grace a cela
Donc on se taquine car on aura certainement une audi a nos mariages qui vont se deroulés a une semaine d'intervale vu comme c'est parti
juste pour dire j'adore la TT de chéri et j'adore aller faire des balades avec Mimifleur et les copains
nos cheri se sont rencontrés grace a leur passion commune "les voitures" et en particulier les Audi

Donc nous sommes devenues copines a cause ou grace a cela

juste pour dire j'adore la TT de chéri et j'adore aller faire des balades avec Mimifleur et les copains
Sujet : Changement de nom
non je crois que tu signe avec ton nom de jeune fille les registres
Pour ma part je souhaitait garder mon nom mais en y reflechissant je n'aurai pas le meme nom que mes enfants futurs donc cela me gene
Quand a chéri il est super comprehensif il me dit de faire ce que je veux

Pour ma part je souhaitait garder mon nom mais en y reflechissant je n'aurai pas le meme nom que mes enfants futurs donc cela me gene

Quand a chéri il est super comprehensif il me dit de faire ce que je veux

Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
superbe
J'ai une petite question : as tu demander des modification de couleur ou c'est une commande conforme a l'originale???
Car c'est vrai qu'il y a une difference de teinte, mais elle est jolie comme cela

J'ai une petite question : as tu demander des modification de couleur ou c'est une commande conforme a l'originale???
Car c'est vrai qu'il y a une difference de teinte, mais elle est jolie comme cela

Sujet : Budget mariage
Nous n'avons pas tous le meme budget cela c'est sur.
Pour ma part je compte environ 8000 euros et moins si je peux mais la en previsionel j'en suis deja a 6000 euros et je trouve cela énorme
Nous voulons privilegier certains post comme le repas et le vin quitte a nous passer d'annimation.
Nous voulons loger tous les invités du repas quitte a nous privé de photographe profesionel.
Bref on prioritise meme si on a les moyens de se faire plaisir
Je sais que mes parents vont me donner la meme somme qu'ils on donné a mon frere pour son mariage mais j'igniore combien. Quand a mes futurs beaux parents ils ferons ce qu'ils peuvent pour nous aider
Pour ma part je compte environ 8000 euros et moins si je peux mais la en previsionel j'en suis deja a 6000 euros et je trouve cela énorme

Nous voulons privilegier certains post comme le repas et le vin quitte a nous passer d'annimation.
Nous voulons loger tous les invités du repas quitte a nous privé de photographe profesionel.
Bref on prioritise meme si on a les moyens de se faire plaisir

Je sais que mes parents vont me donner la meme somme qu'ils on donné a mon frere pour son mariage mais j'igniore combien. Quand a mes futurs beaux parents ils ferons ce qu'ils peuvent pour nous aider

cela c'est sur il faut calculer car il y a des sites avec des faire part a 1 euros pieces
Moi j'ai deja pas mal de matos donc l'investissement sera moindre, et je veux quelque chose de marron et ivoire et je n'est pas trouvé.
Mon livre je l'ai acheter chez Arteis mais il y a deja un an je sais que le volume 2 est sorti.
Je te conseil les magazin de loisir creatif pour chercher ce genre de bouquin type creativa arteis...Tu aura aussi l'ocas de voir le prix des tampons et de l'encre qui ne sont pas donnés.
Voila sinon je peux pas te dire si 250 faire part c'est galere j'ai pas fixé encore de date donc je n'ai rien commencé encore mais moi aussi j'en ai 250 a faire

Moi j'ai deja pas mal de matos donc l'investissement sera moindre, et je veux quelque chose de marron et ivoire et je n'est pas trouvé.
Mon livre je l'ai acheter chez Arteis mais il y a deja un an je sais que le volume 2 est sorti.
Je te conseil les magazin de loisir creatif pour chercher ce genre de bouquin type creativa arteis...Tu aura aussi l'ocas de voir le prix des tampons et de l'encre qui ne sont pas donnés.
Voila sinon je peux pas te dire si 250 faire part c'est galere j'ai pas fixé encore de date donc je n'ai rien commencé encore mais moi aussi j'en ai 250 a faire

Moi ce sera de l'embrossage super facile a faire.
Je me suis acheter un livre de faire part a faire soi meme:
http://www.aladine.com/fairepart/fairepart.htm
J'ai fait quelque essai assez convaiquants
Par contre le grille pain pour l'embrossage je deconseille car cela ne fait pas tjs propre et cela fait gondoler les feuilles, mieux vaut investir dans un fer a embrosser. Et puis cela te reservira surment carte anniversaire noel faire part de naissance
Je me suis acheter un livre de faire part a faire soi meme:
http://www.aladine.com/fairepart/fairepart.htm
J'ai fait quelque essai assez convaiquants

Par contre le grille pain pour l'embrossage je deconseille car cela ne fait pas tjs propre et cela fait gondoler les feuilles, mieux vaut investir dans un fer a embrosser. Et puis cela te reservira surment carte anniversaire noel faire part de naissance

Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
pour le theme des epices je dirait marron: j'ai le meme theme que toi
Sinon une couleur qui va super bien avec mais c'est tres flashy c'est le violet

Sinon une couleur qui va super bien avec mais c'est tres flashy c'est le violet

Sujet : Annonceurs du mariage sur le faire part
Si cela ne vexe pas ta futur belle famille a ta place j'annoncerai moi même mon mariage

C'est tres sympa mais c'est vrai que c'est une depense que je ne ferai pas même si je n'avait pas de belle voiture a dispo
Mais cela reste tres sympa

Mais cela reste tres sympa
oui je sais qu'on de la chance
Non sans rire l'audi TT est superbe je l'adore cette voiture mais je suis aussi fan de Cox.
J'ai emmener mon petit frere a son mariage en TT il etait ravi

Non sans rire l'audi TT est superbe je l'adore cette voiture mais je suis aussi fan de Cox.
J'ai emmener mon petit frere a son mariage en TT il etait ravi

oh ouije te le fait pas dire
Cela est affreux et en plus elle est rouge
Je suis sur que chéri sera super content de décorer sa voiture avec des petits noeud noeud gniangnian. On en a pas encore parler de la deco de la voiture mais cela va etre dur la negociation

Je suis sur que chéri sera super content de décorer sa voiture avec des petits noeud noeud gniangnian. On en a pas encore parler de la deco de la voiture mais cela va etre dur la negociation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je rêve d'ube cox cab moi
Mais je vais me contenté de l'audi TT de chéri
Je vais pas me plaindre quand même

Mais je vais me contenté de l'audi TT de chéri

Sujet : cadeaux pour les invités
Mimi, nous on s'est deja renseigner pour les mignonettes de genep
La societe Dolin à Chambé nous a fait une proposition a environs 2 euros pieces mais sans etiquettes perso. Nous metterons un petit lien et nos prenom et la date sur une petite etiquette
Je te donne les infos sur MSN la prochaine fois

La societe Dolin à Chambé nous a fait une proposition a environs 2 euros pieces mais sans etiquettes perso. Nous metterons un petit lien et nos prenom et la date sur une petite etiquette

Je te donne les infos sur MSN la prochaine fois

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
ca a buger
je vous demandait de me raconter les salon si vous y aller
je vous demandait de me raconter les salon si vous y aller

ah oui les filles ra
Sujet : placement des invités
oui un peu pareil...

Sujet : nom des tables
tu peux faire un jeu avec les invités : Par exemple au mariage de mon le theme etait les iles.
Il a fait un jeu de devinette pour placer les invités. Par groupe il a distribué de petit parchemin ou il etait ecrit pour moi par exemple
: Castro lui est fidele
reponse : Cuba
Donc ma place etait a la table Cuba et la il y avait nos mon incrit sur des marques places
Il a fait un jeu de devinette pour placer les invités. Par groupe il a distribué de petit parchemin ou il etait ecrit pour moi par exemple
: Castro lui est fidele
reponse : Cuba
Donc ma place etait a la table Cuba et la il y avait nos mon incrit sur des marques places

merci je t'adore

Sujet : besoin de votre avis
Tu peux etre te renseigner aupres d'une ecole hoteliere : Les eleves font parfois des extras pour des soirée ou des vin d'honneur.Ils assurent le service et le rangement de la salle. Cela peux etre une solution et cela evite d'embaucher la famille

Merci mimi
Je ne connais pas tres bien Lyon mais je suis sure qu'il y a plein d'autres enseignes que PM. Tu aura de quoi faire je suis sure
Quand a la couturiere cela peux etre une solution qui ne te coutera pas forcément plus cher qu'une robe de marque

Je ne connais pas tres bien Lyon mais je suis sure qu'il y a plein d'autres enseignes que PM. Tu aura de quoi faire je suis sure

Quand a la couturiere cela peux etre une solution qui ne te coutera pas forcément plus cher qu'une robe de marque

Sujet : besion de votre avis
Pour nous ce n'est pas une tradition de nos famille ni de nos amis, donc on ne le fera pas. Je trouve cela effectivement deplacé de demander de l'argent aux invités de cette façon, mais cela reste un avis trés personnel.
Il y a bcp de famille ou cela est une tradition forte donc cela fait parti du déroulement de la soirée. Donc je ne sais pas trop quoi te conseillé. Fait comme tu le sens.
arvi
Il y a bcp de famille ou cela est une tradition forte donc cela fait parti du déroulement de la soirée. Donc je ne sais pas trop quoi te conseillé. Fait comme tu le sens.
arvi
oui raconte
Sujet : ma robe
ok et bien elle est tres orgiginale.
elle te va bien en tout cas

elle te va bien en tout cas

Sujet : ma robe
oui moi je veux bien mais il faut nous mettre une photo ou un lien...
Bienvenue sur ce site
Bienvenue sur ce site

Mimi je te redonne mes conseils :
ne te fit pas aux robes sur cintres elles sont souvent bien plus belle sur toi..
Essaye plusieurs couleur pas exemple pour moi blanc cela fait fade avec ma peau clair.
Il y a aussi des robes bustier et jupes en deux morceaux et cela ne va pas a tout le monde.
Quand au formes qui te plaissent ne te mette pas forcement en valeur..Mais de ce coté tu as largement moins de probleme de poid que moi
Et puis si tu ne le sens pas tu as le temps pour reflechir
Gros bisous et eclate toi
ne te fit pas aux robes sur cintres elles sont souvent bien plus belle sur toi..
Essaye plusieurs couleur pas exemple pour moi blanc cela fait fade avec ma peau clair.
Il y a aussi des robes bustier et jupes en deux morceaux et cela ne va pas a tout le monde.
Quand au formes qui te plaissent ne te mette pas forcement en valeur..Mais de ce coté tu as largement moins de probleme de poid que moi

Et puis si tu ne le sens pas tu as le temps pour reflechir

Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
juste superbe

Sujet : contrat de mariage
va voir un avocat ou un notaire car la c'est assez compliqué comme situation
Moi je suis a 100% pour faire un contrat de mariage mais chaque situation est différente alors renseigne toi auprès de proffesionnels

Moi je suis a 100% pour faire un contrat de mariage mais chaque situation est différente alors renseigne toi auprès de proffesionnels
Sujet : tenue des invités
Pour ma part je n'impose rien a mes invités. Je les prend comme ils sont je suis juste heureuse de leur presence
C'est vrai aussi que mon mot d'ordre c'est la simplicité et surtout les gens font comme il peuvent question budget et bcp de mes amies travaillent le samedi donc ils n'aurons pas forcement le temps de sortir la belle robes.
Je ne me prend pas la tete pour cela de toute facon se sera moi la plus belle

Je ne me prend pas la tete pour cela de toute facon se sera moi la plus belle

Sujet : Costumes pour homme quel style?
nous franchement ce sera un costume remettable pour le boulot car il ne veux pas investir a perte
Donc pas de col Mao pas de couleur trop voyante comme le blanc..Donc a voir

Sujet : Tenue mariage civil
tu as des tres beau tailleurs et de tres belle robes chez 1,2,3 c'est la que j'ai pris ma robe pour le mariage de mon frere
Sujet : photos
ta deco est superbe

Sujet : Housses de chaises
moi aussi je suis interreser pour les faire alors des idees de patron je suis preuneuse...

Sujet : la nouvelle collection Linea raffaelli 2009
oui moi aussi je pensais qu'elle etait marron...
Et la c'est plus du tout dans mes tarifs...
Merci Sebetvivi pour les infos..
Et la c'est plus du tout dans mes tarifs...
Merci Sebetvivi pour les infos..

merci bcp

non j'ai fait des recherche sur internet mais pas sur cette robe prescisement..Je vais a noel voir dans une boutique qui distribue cette collection et la je verai les prix..Mais je pense que c'est dans les 1000 euros. Je n'habite pas en France donc c'est un peu complique pour moi d'aller faire les boutiques.
Si tu as le prix de cette robe avant moi fait le moi savoir

moi je ferai avec un livret pour mon temoin et une demande pour ma temoin car elle est loin et je ne sait pas si j'aurai l'occase de la voir en vrai ce jour là
Pour le moment nous ne sommes pas sur de la date alors on en a parler a personne sauf a nos familles.

Pour le moment nous ne sommes pas sur de la date alors on en a parler a personne sauf a nos familles.
oui je pense le faire aussi ....Surtout que les futurs temoins de chéri sont encore dans l'ambiance etudiante sans copine fixe !!! Ce qui veux dire que nous sommes les premiers a nous marier et qu'ils ont aucune idees du role qu'ils doivent jouer en dehors dela signature des registres du mariage (preparation de EVH, aide a la deco ...) Ce sera une bonne façon de les mettre au courant

coucou les filles de la Yaute: Pensez vous qu'entre noel et nouvel an les boutiques de robes font des essayages?Ou c'est tout fermé pour les fetes car moi je rentre qu'a ce moment la

Sujet : tradition
c'est une tradition américaine ça non?? Pour ma part non...
Sujet : St valentin et mariage
comme c'est apres noel tu peux peu etre trouver plein de deco argenté et blanche avec des anges cela change du rouge et blanc et cela fait pener a l'amour..
Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?
moi je l'ai fait le 2 juillet 2007 et mon chéri m'a demander en mariage pour nos un an de Pacs...
Cela ne choque pas nous somme en 2008 et nous vivons avec notre temps. Cela et tres symbolique aussi car le Pacs est incris sur ton extrait d'acte de naissance et te suivra donc toute ta vie. Pour nous c'etait pour les impots et puis on en a fait quelque chose de tres symbolique. Nos familles sont super ouverte et cela est super bien passé
Cela ne choque pas nous somme en 2008 et nous vivons avec notre temps. Cela et tres symbolique aussi car le Pacs est incris sur ton extrait d'acte de naissance et te suivra donc toute ta vie. Pour nous c'etait pour les impots et puis on en a fait quelque chose de tres symbolique. Nos familles sont super ouverte et cela est super bien passé

Sujet : Que pensez-vous de la robe
c'est une linea raffaelli aller voir sur le site elles sont magnifiques ces robes

Sujet : Tailleur pour mariage civil
il y en a de tres beau chez 1,2,3
Sujet : qui a pris chez PM ?

je ne sais ce que veux dire par la ??
Je pense que toutes les robes PM sont disponible dans tous les magasins PM...Mais pour etre plus sure je te conseil de telephoner
Je pense que toutes les robes PM sont disponible dans tous les magasins PM...Mais pour etre plus sure je te conseil de telephoner

le nouveau catalogue Pm est en ligne il y a des truc tres sympa....

Sujet : catalogue
oui c'est ce que je me dit...Alors on verra bien
Sujet : catalogue
je viens d'aller voir le nouveau catalogue sniffff je suis un peu decue
bref je verai les robes en vrai elle serons surment mieux..

Sujet : ca y es le verdicte de la mairie
le 3 jour de la fete nationalle allemande cela tombe bien on a un long WE....
Sujet : ca y es le verdicte de la mairie
ahhhrrf c'est vraiment galère cela pour vous...C'est vrai que moi mes parents habitent encore dans la commune .
Mais peut être as tu des amis encore la bas qu'ils peuvent dire que tu habite chez eux des parrains marraine...Bref c'est clair on est seulement au debut des galeres...
Bon si tu va au chalet ce weekend cela va pouvoir tes remonter le moral car je suis sure que tu as deja des idées pour decorer la salle
petit message perso a Mimi : Jojo m'emene en weekend surprise pour mes 30 ans j'ai hate on part demain
Mais peut être as tu des amis encore la bas qu'ils peuvent dire que tu habite chez eux des parrains marraine...Bref c'est clair on est seulement au debut des galeres...
Bon si tu va au chalet ce weekend cela va pouvoir tes remonter le moral car je suis sure que tu as deja des idées pour decorer la salle

petit message perso a Mimi : Jojo m'emene en weekend surprise pour mes 30 ans j'ai hate on part demain

Sujet : essayage robe
cool je pense rentrer en Savoie a Noel j'espere que je pourais aller faire un essayage
C'est une robe complicité????
Elle est tres jolie
Elle est tres jolie

alors complicité cela donne quoi? As tu trouvé ton bonheur?
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
a nous les laborantines qui prenons soins de nos clientes sous TTT
courage les filles
j'etait de garde pour son dosage
Vous avez raison les filles , moi je suis une laborantine qui a bosser dans un labo qui s'occopait de FIV et d'insemaination et je peux vous dire que nos clientes en TTT on les chouchoutaient
En generale elles etaient super sympa il y en a même une qui m'a apporter les croissant un dimanche matin car j'eta

En generale elles etaient super sympa il y en a même une qui m'a apporter les croissant un dimanche matin car j'eta
Pour le papier je sais pas trop moi même , j'ai bien envie de la faire aussi.. peu être qu'a Arteis a Chambé il y aura du choix mais pas sur.. Et sur Annecy je connais pas trop
Tu nous montrera les photos de ton essayage chez PM hein dit
Arvi

Tu nous montrera les photos de ton essayage chez PM hein dit

Arvi
Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Félicitations

Sujet : Déco table et salle mariage
coucouc laetines:
Tu peux louer des housses de chaises il y a plein de site mais je trouve cela tres chèr...
J'ai essayé de denicher un patron pour les faire moi meme mais rien trouvé, donc si tu trouce cela je suis preuneuse.
Sinon tu peux faire comme certaine si tes chaises ne sont pas trop moches, tu peux faire un noeud avec de la toile d'hivernage. Je ne sais plus qui a fait cela mais tu peux chercher sur ce site je suis sure qu'une marriee l'a fait.
Tu peux louer des housses de chaises il y a plein de site mais je trouve cela tres chèr...
J'ai essayé de denicher un patron pour les faire moi meme mais rien trouvé, donc si tu trouce cela je suis preuneuse.
Sinon tu peux faire comme certaine si tes chaises ne sont pas trop moches, tu peux faire un noeud avec de la toile d'hivernage. Je ne sais plus qui a fait cela mais tu peux chercher sur ce site je suis sure qu'une marriee l'a fait.
ok je viens de trouvé le site... C'est tres sympa mais un peu cher..
Sinon il on l'air d'avoir de bonne idees

coucou les filles de la Yaute : c'est quoi ce magasin : "les petites fees " ???
Sujet : Petite question
tiens une copine de couleur... Nous ce sera Marron et Yvoire si on ne change pas d'idées d'ici là
Pour moi j'ai vu trop de mariage en bordeaux et yvoire alors j'ai voulu faire original

Je trouve l'idee du menu photophore tres sympa
J'ai vu aussi quelque part un menu en forme de petale qui s'ouvre comme un eventail ataché par une attache parisienne c'etait tres sympa!
Quel est ton theme et quel sont tes couleurs?

Quel est ton theme et quel sont tes couleurs?
Sujet : robe de point mariage
moi je pense que des mon prochain retour par ici je fille voir la nouvelle collection PM....
J'ai hate de revenir
J'ai hate de revenir

coucou sandalinette , je suis tjs pour partager avec vous les filles du 74 mais hélas je vit a l'etranger et je ne rentre pas souvent
Mais des que j'ai des bons plans je vous le fait savoir...

Mais des que j'ai des bons plans je vous le fait savoir...

ahhhhhhhhhhhhh super profiter en a fond

bon là Kath il faut soufler un peu...Nous ici en Allemagne il existe un truc génial qui n'existe pas des masse en France ce sont les piscines spa: je m'explique pour le prix d'une entree en piscine ou a peine plus tu as des piscines chauffées interireure exterieure des bains a remoud a plein de temperature differente des sauna des hamam...Et cela dans presque toutes les villes ...Et franchement c'est le pied le dimache soir avant de reprendre le boulot.
Bon je sais que ce n'est pas comme cela en France mais peu etre tu peu en trouvée une vers chez toi.
Si tu habite dans le sud ouest tu as Salary Soulan si tu habite en Lozere tu as La chadelette.
Cela detend et te fait un peu oublier tout cela
Gros bisous et courage
Bon je sais que ce n'est pas comme cela en France mais peu etre tu peu en trouvée une vers chez toi.
Si tu habite dans le sud ouest tu as Salary Soulan si tu habite en Lozere tu as La chadelette.
Cela detend et te fait un peu oublier tout cela

Gros bisous et courage

Sujet : planning mariage!!!Please help me
ah oui c'est une bonne idee le cortége pour un point de vu sur le lac je trouve..Par contre un cortege dans Annecy et au bord du lac cela doit etre juste l'enfer le samedi apres midi en été...Si tu as de la place pour ton vin d'honneur tu peux organiser des jeux

coucou Sandalinette, je suis aussi de la haute savoie mais je suis allée avec ma belle maman sur Chambé à point mariage et la vendeuse a eté tres sympa, je ne connait pas le magasin d'Annecy c'est la que tu as prise ta robe???
Sujet : coucou je suis nouvelle
bienvenue a toi
l'ambiance ici est très sympa on obtient de très bons conseils

Sujet : robe
oui des photos

Sujet : catalogue complicité

Sujet : catalogue complicité
oui je penses car je suis originaire de Haute Savoie et mes beaux parents habitent Aix donc de toute façon a chaque fois qu'on rentre en france on est tout pres de Chambé... Et puis de toute façon c'est la boutique complicité la plus pres

elles est superbe