Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lambda

Messages de lambda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : catalogue complicité

lambda
22-09-2008 15:52:59
Je suis allée au magazin complicité en Allemagne et elles etaient vraiment sympa les vendeuses, j'espere qu'à Chambé elles le seront aussi car je pense prendre ma robe là bas( pour info il y a au moins 100 euros de difference entre les boutiques francaises et Allemande)

lambda
22-09-2008 15:47:37
twingette tu vas à Chambéry ????
En tout cas on veux des photo

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!

lambda
22-09-2008 15:40:30
félicitations

lambda
22-09-2008 14:12:53
et bien alors tenez moi au courant que j'envoie ma maman ou ma belle maman chercher ce catalogue et qu'elle me l'envoie en Allemagne

Sujet : catalogue

lambda
22-09-2008 10:52:08
up

lambda
22-09-2008 10:50:48
il y a deja eu plusieur postes sur ce sujet et je crois que la reponse et oui...En tout cas renseigne toi en boutiques car sur le net il n'y a rien pour le moment. J'ai hate de voir la nouvelle collection

Sujet : qui fait son mariage sans DJ?

lambda
22-09-2008 10:47:41
Moi ce sera une question de place, car la salle que l'on a reperrée est vraiment petite!!!
Je pense deleguer la musique au temoins de chéri avec une play liste que l'on aura selectionner!
Quand au jeux je crois que je vais deleguer a mon temoin!!!De tout façon je preparerai une liste de jeux a l'avance et mon temoin aura juste a annimé!
Ils ne sont pas encore au courant, mais je suis sure qu'ils serons ravi enfin du moins je l'espere

Sujet : catalogue

lambda
20-09-2008 18:26:33
tiens un fantôme....
Et bien j'en sais rien pas mais j'aimerai bien le savoir

Sujet : la nouvelle collection Linea raffaelli 2009

lambda
18-09-2008 22:07:52
des photos, des photos

lambda
18-09-2008 17:19:46
En france oui peu etre il faut que je demande a ma maman de me l'acheter et de me l'envoyer alors ou alors dire a chéri de me l'acheter la prochain fois qu'il va en france

lambda
18-09-2008 17:14:16
la robe sur la galerie oui on ne la voit pas tres bien et dans le magasin j'en ai essayé plein mais rien de génial.Je suis sortie un peu depitée et j'ai relu le catalogue dans la rue et je me suis dit que celle la devrai etre jolie. J'y suis retournée et j'ai redemandé pour essayer celle ci elle est vraiment superbe. Merci aux vendeuses de Nuremberg qui avaient du temps pour moi. Donc j'espere que la collection 2009 sera du même ordre

lambda
18-09-2008 17:02:52
j'ai essaye celle que j'ai dans ma galerie et je me trouvais magnifique dedans . Je ne l'ai pas prise car nous ne sommes tjs pas decidés surla date, donc j'attend avec impatience toutes les collection 2009 et surtout celle de complicité ( emilie des pres ).
Je ne fait pas de soucci je trouverai la robe
En attendant je rêve

lambda
18-09-2008 16:58:18
rectification pour le prix apres quelques recherche cela va de 900 euros a 1600 euros Mais cela reste tres chere pour moi

Sujet : Bonjour! Je suis nouvelle!

lambda
18-09-2008 16:52:19
bienvuenue

lambda
18-09-2008 16:41:09
oui c'est sure tu as raison j'ai deja vu des robes chez complicité qui sont superbe, mais pour moi c'est vraiment un rêve ces robes Alors je rêve tant que je n'ai pas encore commandée
J'adore la B09 SET 52 bustier yvoire et jube marron chocolat

lambda
18-09-2008 16:31:17
Je ne sais pas au juste mais je crois que c'est plus vers 2000 euros que 500.... Ahhhh j'adore vraiment cette collection

lambda
18-09-2008 16:22:54
Je suis fan mais c'est trop cher snifff Mais c'est beau de rever

http://www.linearaffaelli.be/catalog.php?selection=bridal&lang=en

Sujet : A tout les détractrices de la Maurienne

lambda
16-09-2008 22:05:15
oui et c'est surtout quand on est etudiants car il n'y a pas trop de Fac en haute savoie donc on est obliger d'aller etudier en Savoie à Chambéry Donc nous les gens de la yaute on se defend comme on peu et on adore cette comparaison entre la couture et le Haute couture

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)

lambda
16-09-2008 16:19:28
Les jumeaus c'est super chez moi il y en a un paquet, ma grand mere et ma tante qui en as eu deux fois deux garçons et apres deux filles... Je vous promet que c'est pas drole tous les jours
félicitations les fille

Sujet : FIAT 500 à TOULOUSE

lambda
16-09-2008 16:06:19
moi je pense qu'elle la propose pour la loc comme voiture de mariée mais je suis pas sure

lambda
16-09-2008 16:01:43
En Haute Savoie chez moi
Pas tres loin de la vallée ou je vais me marrier

lambda
16-09-2008 15:54:20

lambda
16-09-2008 15:49:59
bon aller moi j'adore la Savoie et la Maurienne et avec chéri c'est notre sujet de taquinerie preféré on s'est me
ême demander si cela n'allait pas etre le theme de notre mariage "Savoie" versus "Haute savoie" Je crois que on va faire des jeux avec des equipe des deux partis ce sera trop rigolo

lambda
16-09-2008 15:45:46
pas faux
Mon futur beau papa que j'adore dit que j'habite chez les riches

lambda
16-09-2008 15:29:04
Ce sont peu etre des filles de la tarentaise hiiiii
Non aller les Savoyardes nos montagnes sont belles
Moi je suis une Haute savoyarde super chauvine qui va epouser un savoyard super chauvin vous voyez un peu le tableau...
Mon pére haut savoyard pur souche )dit tjs qu'il n'y a que deux chose de bien en savoie : le beaufort et les opinels et peu etre chéri mais la faut voir

Sujet : Sommes nous résigner à nous marier dans notre ville natale?

lambda
16-09-2008 15:21:51
C'est tres bizard Mimi car nous avons rencontrés le pretre de le commune où nous voulons nous marrier et il nous a dit de nous presenter au pretre de la commune où nous devrions nous marier theoriquement, mais il n'a vu aucune objections a nous marrier. Bon mes parents on un chalet dans cette commune et mes grand parents s'y sont marriés peut etre que cela joue? En tout cas je suis sur que si tu rencontre le pretre de ta communauté et que tu lui explique le probleme peu etre qu'il pourra contacter celui qui officie dans cette chapelle. Essaie on ne sait jamais

Sujet : Mariage en 2010

lambda
15-09-2008 18:16:06
Mimi as tu deja une idée du style de la robe de tes rêves??? Je suis curieuse

lambda
15-09-2008 18:12:15
Nous nous en prenons normalement 2 chaqu'un, mais comme la date n'est pas fixée nous leur en avons pas parlés...Ce sera les 2 meilleurs amis de chéri qui ne sont pas du tout dans le trip mariage mais j'espere qu'il seront la pour nous et qu'il jouerons leur role a fond...
Quand a moi j'ai deja choisi mon mellieur ami qui sera là pour moi j'en suis sure et une amie qui habite loin et qui ne pourra pas forcément s'investir. je demanderai donc certainement a d'autre copines pour organiser mon enterement de vie de jeune fille enfin on vera bien tout cela

Sujet : que pensez vous de mes bouquets

lambda
15-09-2008 14:12:39

lambda
15-09-2008 13:52:06
Ma mimi, je combien cela peut etre dur pour toi, mais tu auras tes amis a tes cotés et fait moi confiance nous serons là pour partager votre bonheur
Quand a tes bouquets ils sont tous merveilleux mais cela je te l'ai deja dit et j'adorrrrrrrrrrrre le petit sac

lambda
15-09-2008 09:06:00
Merci bcp dolu je suis de plus en plus fan de ce style de bouquets

MimiFleur je t'ai envoyé un mail car je crois qu'on a choisi la meme date toutes les deux ]

lambda
12-09-2008 22:41:01
Ben je sais pas trop encore normalement je voulais lui demande de nous faire nos compo florales ça c'est sur!! Mais apres la logistique va devenir compliquer car elle bosse sur Lyon et le mariage se déroulera au fin fond de la Haute Savoie Il faut que je voit avec elle En tout cas elle fait de superbe bouquets Pas de copine coiffeuse ou esthetitiene mais fleuriste c'est pas mal non plus!!!!

lambda
12-09-2008 22:34:53
merci les filles maintenant il ne maque plus que l'avis de MimiFleur voir si elle peux me faire un truc comme ça???Mimifleur es tu là ???????????

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

lambda
12-09-2008 22:25:51
c'est peu etre un truc comme rognion rognion la queue du cochon ?? Non ?? je sais pas connait pas

lambda
12-09-2008 15:10:47
coucou twingette
Je suis originaire du chablais mais je vis en Allemagne. Notre mariage se passera dans un petit village de montagne dans la vallée verte.

Merci les filles pour les compliments...J'ai hâte de réaliser toute ma déco j'ai trés envie de faire plein de chose moi même

lambda
12-09-2008 12:09:57
merkki

Sujet : Cherche urne thème oriental (facile à faire)

lambda
12-09-2008 11:41:20
Pourquoi pas une cage à oiseaux style années 20 qui pourait coller avec ton theme aussi...

lambda
12-09-2008 11:39:08
oui avec plaisir toutes le idées sont bonnes a prendre... Surtout les tiennes tu donne souvent de tres bon conseils

lambda
12-09-2008 11:37:41
merci bcp.. Pour le moment ce sont des idées un peu à la louche mais tout cela comence a se préciser..

lambda
12-09-2008 11:31:54
les trois premiers sont effectivement mes préférés Merci pour vos avis

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos

lambda
12-09-2008 11:17:37
Superbe mais perso je ne suis pas fan des gants.Mais en tout cas elle te va tres bien...

lambda
12-09-2008 11:06:06
oui oui je sais mais le mien il est super embeté avec cette histoire de bouquet il lui faut des exemples concrets!!Il est tres cartesien alors la fantaisie et l'imagination ...Donc voila je lui propose une petite selection qui va certainement changer avec le choix de la robe. c'est un premier jet

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

lambda
12-09-2008 10:57:47
bon courage a toi gros bisous

lambda
12-09-2008 10:54:36
Tout est dans le titre, je viens de rajouter des photos dans ma galerie...Les couleurs seronts yvoire et marron le theme les épices, mais je ne veux pas forcement le total look ( c-a-d assortir tout tout au theme, le bouquet peu etre différent)

Ps spécial MimiFleur: Toi qui va lire forcément ce poste qu'en penses tu ? Penses tu pouvoir me faire quelque comme cela ???

lambda
12-09-2008 10:40:26
juste un petit mot pour "Toietmoi". J'ai eu ce probleme quand j'avait 20 ans c-a-d grosse douleur vomissement et imposible de me tenir debout ma collégue de boulot m'a oubligé d'aller a l'hopitâl resultat: kyste a l'ovaire opéré en urgence!!! Ne neglige pas ces symptomes et consulte

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir

lambda
12-09-2008 10:12:24
oui avec de l'agenté je pense que cela doit rendre super...

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

lambda
12-09-2008 10:07:06
le bordeaux on en voit partout je trouve donc je penche pour la 2ieme...et j'aime bien la forme du bustier

Sujet : changement de programme

lambda
12-09-2008 09:58:07
coucou regarde a la fin de ma galirie il y a quelque idées sur ce theme..

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir

lambda
11-09-2008 13:07:47
va voir dans ma galerie il y a un exemple je trouve cela super class... ]

Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part

lambda
10-09-2008 19:34:45
tres original

Sujet : Les madames de 2010!!!!

lambda
08-09-2008 15:49:47
et bien moi c'est soit 2009 soit 201O en fonction du temps qu'on aura pour rentrer en France...
Mimi Fleur il faut pas colle cela le même jour

Sujet : rien à voir, impots...

Sujet : rien à voir, impots...

lambda
08-09-2008 15:33:41
si tu es etudiante tu doit etre surement declarée sur la declaration d'impot de tes parents et se sont eux qui " profite" du fait que tu est encore a leur charge.
De toute facon tout salaire doit etre declaré alors tu dois déclarer tes salaires meme les plus petits ne serai ce que pour toucher la prime pour l'emploi.. De toute facon pour l'année prochaine cela vous fera une part en plus et donc ton mari payera moins d'impots

Sujet : Mariage dans l'Ain(01) ???

lambda
08-09-2008 11:51:19
Bon c'est en voisine que je te fait un petit coucou....La Haute savoie c'est pas si loin et je connais bien le pays de Gex ayant travailler à Geneve... Bisous alors aux voisines

Sujet : Si on se présentait bis

lambda
08-09-2008 09:50:47
Bonjour moi c'est Lambda

tu as quel âge et lui.? J'ai 29 ans et chéri aussi

vous faites quoi dans la vie ? Je suis laborantine medicale et chéri ingenieur dans l'automobile.Mais en ce moment je cherche du boulot...

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? Nous vivons en Allemagne nous sommes ensemble depuis bientôt trois ans, nous vivons ensenble depuis deux ans.

Comment c’est passé la demande ? Je m'y attendais car nous en avions beaucoup parler...Mais je pensais qu'il allais faire sa demande pour mes 30 ans en octobre prochain, et la surprise au resto pour nos un an de PACS il se met a genoux et m'offre la bague de mes rêves.. Que du bonheur

Vous avez prévu ou vous vous êtes marié quand ?

Nous espérons pouvoir nous marier le 27 juin 09 mais si nous n'arrivons pas a rentrer en France assez souvent pour tout preparer et tout faire nous le reporterons en juin 2010

Où vous comptez vous vous marier ?
Nous nous marierons en Haute Savoie dans un petit village de montagne

Vous en êtes où des préparatifs?
Nous avons fixés la date avec le pretre mais pour le monment c'est tout...Mais nous avons deja notre theme ( les epices )nos couleurs( marron et ivoire ) une bonne idée de la salle et du traiteur.Pas de Dj pour nous car salle trop petite
La robe j'attend les collections 2009 de chez complicité

Vos galères : Devoir rentrer en France souvent pour la preparation religieuse par exemple, le traiteur, la robe,les essais coiffure et maquillage et tout et tout ....

lambda
03-09-2008 10:39:23
MneKathantz bon courage

lambda
02-09-2008 13:46:18
Stef si tu fonde une assoc pour les femmes qui ont de l'endometriose je trouve cela super !!
Comme je l'ai déja dit je souffre aussi de cette maladie : j'ai deja eté opérée deux fois avec a chaque fois 6 mois de ménopause!!!Je vous jure que les bouffées de chaleur et les saut d'hummeur ce n'est pas un mythe Quand a mon traitemant j'ai la chance d'etre suivie à Geneve et depuis ma deuxieme opé plus aucun souccis visibles mais pour cela je prend la pillule en continue je fais une pause trois les trois quatres mois...Bref cela doit pas etre genial pour mon organisme mais cela m'evite de souffrir le martyr a chaque cycle..Quand on se sentira pres avec cheri on se lancera dans la galere FIV mais pour le moment zero prise de tete car cela ne sert a rien
Je suis en tout cas de tout coeur avec vous les filles

Sujet : MME Lucky is Back !!!!

lambda
02-09-2008 10:33:41
Vous êtes magnifiques
Tres tres belle deco
Félicitations

Sujet : Comment faire?

lambda
02-09-2008 10:24:47
vous aller pas me croire mais je suis en train de reflechir je ne connais personne qui sera invité au repas et qui fume...Dans ma famille parent oncle et tante personne ne fume dans celle de cheri personne non plus , nos amis non plus.. ah si peu etre le nouveau chéri de ma belle soeur mais d'ici là elle aura peu etre changer de chéri.
J'avoue que c'est vraiment quelle que chose auquelle je ne pense pas Mais faut pas rêver au vin d'honneur il y en aurra cà c'est sur

Sujet : Texte faire part - - votre avis

lambda
02-09-2008 10:12:34
Si je peux me permetre un petit commentaire en plus des repétitions unir et union, c'est l'accroche qui me choque: "Certains dirons ect..."

On dirai que vous avez des comptes a rendre avec votre entourage qui vous on critiqué, mais peu etre que c'est voulu. J'ai vu un jour cela sur un faire part et effectivement c'etait un reglement de compte entre les mariés et leur famille.
Je suis désolée mais cela me fait un peu penser à cela mais peu etre que c'est moi qui a l'esprit torturé
Quand aux parents qui invintent je trouve cela normal de tourner la pharse comme cela

Sujet : quelques photos

lambda
31-08-2008 22:45:23
oui pourquoi pas par la poste ce serai rigolo
bon pour le moment j'ai du stok mais plus tard pourquoi pas

Sujet : robe

lambda
31-08-2008 19:32:47
non mais si l'une d'entre vous le sais cela m'interrese aussi

Sujet : robe

lambda
31-08-2008 14:16:32
moi j'attend leur nouvelle collection avec impatience... J'ai craquée pour les robes Emilie des pres

lambda
30-08-2008 23:28:27
ahhhh j'oubliai Felicitations même sans bagues de fiancialles c'est une super nouvelle Enormes bisous a vous deux

lambda
30-08-2008 22:09:48
C'est bon Mimi fleur je crois que je sais aussi qui tu est Fait de gros bisous au proprietaire de l'audi rouge mais chut comme on est pas sur pour 2009 on garde cela pour nous... Et puis zut moi qui voulait te demander des conseils pour les fleur et vous faire la surprise

lambda
30-08-2008 21:22:19
Wouiiiii trop belles nos montagne elles commence vraiment a me manquer
Vous savez a combien il est le rebloch au kilo en Allemagne: 30 euros un truc de dingue
Mon ptit frére viens de venir me voir et il m'a fait du stock heureusement
Il appele cela du brie français

C'est super beau Annecy j'adore et pour les photo de couple s'est genial

lambda
30-08-2008 15:17:40
Coucou les filles de Haute Savoie...
Ce sont des photos de la vallée verte et du Roc d'Enfer, le village ou l'on souhaite se marier religieusement est Bellevaux ( mes grand parents paternel sont orginaire de là haut) et nous avons habité au Mont Saxonnex.Quand au mariage civil ce sera un petit village pres d'Annemasse là ou habite mes parents...
Voilà le filles du 74

Sujet : sab74

lambda
30-08-2008 15:11:26
ils ont annimé le mariage de mon frére et de deux de mes copinnes c'est vrai que c'etait super... Si on prend un DJ je pense que ce sera eux mais pour le momnent on n'est pas sure d'en prendre..
Bisous aux filles de la Yaute

lambda
29-08-2008 17:15:10
j'ai rajouté les photos de deux idée faire part ! Je prefere la derniere version... Qu'en penser vous ???

Sujet : Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"?

lambda
29-08-2008 17:05:00
merci de tout coeur

lambda
29-08-2008 16:55:19
merci les filles, mais vous savez je le sait depuis 10 ans que j'ai une endometriose comme Steph et j'ai deja ete operee 2 fois. Avant je me prenais bcp la tete car j'avais pas de futur pere pontentiel ( il faut etre super souder pour se lancer dans les FIV) et en plus je travaillait dans un labo qui suivait les couples en Fiv. Bref c'etait l'enfer pour moi
Mais depuis trois ans je ne me prend plus la tête car j'ai trouver le pere de mes futurs bébés eprouvette et il m'aide vraiment a ne pas me prendre la tête
Je me dit que l'on vera bien le moment venu et je reste Zen
Merci encor pour le soutient

lambda
29-08-2008 16:47:28
moi je vais faire expres de repousser le mariage pour 2010 pour pouvoir en profiter un max de ce forum ] et puis apres j'enchaine sur le forum grossesse soutien de FIV

Sujet : heure de vérité

lambda
29-08-2008 16:43:29
La robe est superbe mais je rejoins l'avis de bcp de filles les gants et la veste pour moi sont de trop...Pourquoi pas un autre type d'étole : une exactement du meme tissus que la robe. Cela te tiendrai plus chaud que l'étole que tu porte sur la photo et finirai la tenue

lambda
29-08-2008 16:35:44
Ce sont des grosses memeres ca c'est sur... Chéri n'aime pas que les traitent de grosses mais elles font que bouffer..Je trouve super que mon chéri n'ai pas fait comme tout le monde a l'époque c-a-d relacher les tortues dans la nature car elles etaient devenues trop grosses et vivent super longtemps .. Ces tortues sont interdites à la vente maintenant en France et je trouve cela bien!!!

lambda
29-08-2008 15:57:31
oulala que de fautes dans mes poste desolée je ne sait plus parlée français....

lambda
29-08-2008 15:25:13
En fait la photo avec le decor noir je pensait plutot rester dans les couleurs marron et ivoire mais je trouve cela super classe..Je pesait aussi associer cela au tême des epices: canelle,café ,etoile de badianne je suis entrain de faire des essais photophore et faire part ..donc bientot d'autre photos...

lambda
29-08-2008 13:26:20
Oui c'est super beau la Haute Savoie mais je dois dire aussi que le Savoie est belle aussi car sinon chéri fait la tête

lambda
29-08-2008 12:59:46
Nos visages oui mais je voulais attendre un essayage de robe pour vous demandeer votre avis...

lambda
29-08-2008 12:57:55
oui c'est la nature ça c'est sur.....
Je vous met aussi des photos de mes filles adoptives, ce sont celles de chéri qu'il a depuis bientot 20 ans... Vous savez ces trop mignognes petites tortue de florides ... Et bien voila maintenant elles font 30 cm de long

lambda
29-08-2008 12:38:33
Bon je me lance : la premiere et bien c'est ma bague de fiancialle, puis des envies de deco, un concert de benebar, la robe que je viens d'essayer , une photo de la mer de glace a Chamonix, un photo de notre ancien appart en hiver nous habitions en station, et les trois derniere ce sont des photo de l'endrois ou nous allons nous marier

Sujet : guépière?

lambda
29-08-2008 12:04:01
du talc je n'y avait pas pensé, merci pour l'info

Sujet : mariage annulé !!

lambda
28-08-2008 21:42:49
ah oui aussi plus de temps pour le regime mais la je parle juste pour moi.....

Sujet : mariage annulé !!

lambda
28-08-2008 21:41:50
Tu sais tu vis une tres belle aventure malgres le report de la date ... Nous aussi on esite de plus en plus a reporter mais comme ça on aura du temps pour pofiner la deco et bien choisir ma robe dans les nouvelles collections...J'attend avec impatience la nouvelle collection Emile des pres chez complicitée

Sujet : guépière?

lambda
28-08-2008 21:38:37
Thebest2ac as tu nom de ce gel je cherche une solution pour eviter ce genre de frotement
Merciiii

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

lambda
28-08-2008 17:03:43
Nous sommes en Allemagne et il bosse pour une boite qui fait les sieges des voitures
Je l'ai suivi en allemagne alors que il y a 8 mois je ne parlait pas un mot d'Allemand..Bref Amour quand tu nous tiens...

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

lambda
28-08-2008 16:02:16
alors moi mon speudo c'est un peu prise de tête : il a deux signification : la premiere c'est comme cela que s'appelle "les chaines legeres" des immunoglobulines bref un truc de boulot ( en tout cas ca marchais bien a l'epoque pour draguer les toubib et les pharmatiens sur meetic ( et oui il y en avait). Des copines avait pri des nom de bactérie et ca marchai aussi...
Bon moi je suis tomber sur un ingenieur dans l'automobile mais bon suis heureuse quand même
L'autre explication est un peu plus phylosophique : Nous sommes tous des individus lambda parmis tant d'autre alors voila "lambda"
bon je sais j'aurai pu faire plus simple et prendre Cécé pour Céline

Sujet : juste pour se défouler

lambda
28-08-2008 14:04:38
Oui en fait au debut je devait aller les voir pour faire des exercices d'entretien d'embauche car je ne parle allemand que depuis peu et je ne suis pas encore super a l'aise..
Bref mais j'ai compris que ils etait en fait payer aux nombre de rendez vous qu'ils avait avec moi et au nombre de candidature qu'ils envoiaient pous moi donc il mon dit qu'ils se chargait de tout et moi et m'on forcé la main .J'ai laisser faire car je ne savait trop comment cela se passe ici. Bref depuis j'ai envoyer hier environs 15 dossiers toutes seule je ne veux plus avoir a faire a eux

lambda
28-08-2008 13:19:14

lambda
28-08-2008 13:02:51
alors là moi je suis au bout du roulot.
Je vis en Allemagne depuis 8 mois et je suis suivi par L'ANPE Allemande. Ils ont pas le temps de s'occupper de tous le monde alors ils ont deleguer leur boulot a une societe de placement. Cette societe est sencee m'aider pour la redaction et l'envois de mes CV . Ok j'envois tous mes doc a cette societe un CV des lettres de motivations destinnée aux entrprises chez lesquelles je voulait postuller. Et oh surprise hier je recois une reponse negative tout le dossier que j'ai envoyer par l'intermediare de cette societe ( en Allemagne c'est pas trois feuilles que tu envois mais un dossier avec toute les copies de tes diplomes, les notes et toutes les lettres de recomandation que tu as et en plus moi il y a toutes les traductions ) Mais au lieu des 12 pages originales j'ai recu en retour un CV reecris par quelqu'un avec des fautes et des fausses infos.
Je me rend au bureau et je demande des explications ! Bon je ne comprend pas tout mais en gros ils on voulu faire vite et on reecri mon CV pour m'aider puis ils me prennent ce fameux Cv des mains et me dissent que maintenant ils vont utiliser le mien. Ils detruisent le CV et n'on comme par hasard aucune copie! Je me dit que c'est pas grave car ils ont envoyer ce CV dans une autre entreprise et ce midi je telephone a ce labo qui me dit qu'il n'ont jamais recu ma candidature et que le poste est pourvu!!!!
Je crois que je vais les tuer. Il n'ont pri pour une idiote et pas de bol je ne suis pas idiote je suis juste Française.
Je suis folle de rage vous croyer que si je leur dit que ce sont des gros cons incompetants en francais ils me comprendre

Sujet : certificat medicale

lambda
28-08-2008 11:47:30
pour la toxo mon prof de parasitologie nous disait sans arret "demerdez vous comme vous vouler les filles mais attrapez la toxo avant d'etre enceinte car sinon c'est trop chiant"...Il etait rigolot notre prof mais moi j'ai juste appris comment ne pas la chopée...
Bref à part se rouler dans la littiere du chat et adorer se faire griffer la ja vois pas.....et encor quand c'est un chat qui ne sort pas il y a encore moins de chance de l'attraper...

Sujet : certificat medicale

lambda
28-08-2008 09:12:21
Coucou les filles,
je suis laboratine c a d la personne qui analyse le sang et vous fait la prise de sang quand vous venez au labo. (celle avec la grosse aiguille )Pour moi le fait que la visite medicale ne soit plus obligatoire me géne un peu.
Je trouve cela important de savoir ou on en est !Pas seulement question MST mais par exemple aussi dans nos vacinations: car si on veux on peu demander de controler que notre vaccination contre la rubéole et l'hepatite B sont tjs actives!!! Bon evidement si vous avez des enfants tous ceci a deja ete fait donc inutile!! Bref je sais que c'est pas drole un prise de sang mais des fois cela permet de partir sur de bonnes base pour un bébé..Enfin moi je suis pour le controle regulier mais on peu le faire quand on veux alors et de notre propre initiative...

Sujet : ca va pas du tout

lambda
20-08-2008 16:53:15
Oui je le sais tres bien c'est pour cela que j'ai dit cela c'etait une image nous savons il me semble surtout vu le contexte ( grand nombre de divorces ) ce que nous faisons..

lambda
20-08-2008 16:41:32
Desolée Thiphlola je ne voulait pas posté cela sur ton post mais sur le sien

lambda
20-08-2008 16:37:37
Mais MAJUPI que fais tu sur ce site au juste j'ai vraiment du mal à te comprendre...
Je suis désolée les filles de faire remonter ce poste mais la cela fait des jours que je me retient de répondre mais là je m'en peu plus..Je suis sur ce forum pour l'ambiance qui m'éclate, le coté entraide me plait bcp mais si je ne m'exprime pas souvent ( c'est difficile parfois de donner des conseils personnels quand on ne connait pas les personnes ). Le coté soutien et vraiment super si il reste pas trop impliquant.
et aussi
Nous ne sommes pas des petites écervellées de 20 ans qui ne savent pas ce que implique un mariage et encore plus un mariage religieux, nous ne marrions pas a l'église pour la beautée du site et la belle robe blanche.
J'ai 30 ans cette année et j'ai pas mal baroudé je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus et là je crois que je ne veux plus revenir sur un forum ou se prend la tete a cause de tes posts
Mais j'avoue que je suis là surtout pour avoir des bon plans des idées deco et autre choses tres terre à terre.
Alors Majipu peu tu me dire ou as tu acheter tes nappes en papier, sur quel site ??? Que penses tu de l'association des couleurs ivoire et marron as tu des idée pour réaliser mes housses de chaisses?
Sur quel site as tu acheter tes ballons ??
Fait tu un cadeau a tes temoins ??Sur quel sites les as tu trouvés ?
Ah oui c'est vrai a ton époque il n'y avait pas internet

Sujet : menu mariage hiver

lambda
18-08-2008 12:51:12
Nous avons des amis qui se sont marié en novembre et ils ont fait une tartiflette...Mais nous sommes savoyard alors ça coulait de source...

Sujet : Housses de chaises

lambda
18-08-2008 12:44:21
oui avec plaisir car franchement on hesite entre la loc et la fabrcation....
merci

lambda
18-08-2008 12:36:08
oui c'est une idée que j'avais déjà vu et vraiment économique. Tes housses rendent très bien mais je pensait plutôt a des housses en tissus qui recouvre toute la chaise. Alors si les avez faites vous même en tissus je suis preneuse pour les conseils.
Je pensais les faire avec du tissus ecru (theme ecru marron )j'en ai vu à 2 euros le metre en 150 à ikea

lambda
18-08-2008 11:18:56
Coucou les filles,
Il y a un déja post sur ce sujet, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous en en fait elle même; ou si vous n'en vendriez pas par hasard apres votre mariage?

Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G

lambda
14-08-2008 13:28:39
arffffffffffff; les films de M6 c'est mortel cela devrait etre interdit je pleure tout les temps devant ...Je suis bien contente d'habiter en Allemagne car les film de l'apres midi je les comprend pas je parle pas assez bien allemand!!!!!
Prend soin de toi repose toi et chasse les idees noires avec des bonnes idées déco, plan de table, belle maman, et forum
Gros bisous d'Allemagne

Sujet : Special Belle maman pas chiante

lambda
12-08-2008 11:17:23

Mais je suis de tout coeur avec toi car je peux facillement imaginer comme cela peux etre chiant

Pages 1 2 3 4