Messages de dreams
Sujet : mariés du 5 septembre
Coucou les filles aie aie aie ca approche !!!
plus que 94 jours comment vous sentez vous?
Alors pour les prépas nous nous avons déjà la déco de table, c'est un centre de table en verre avec des pétales de roses des bougies et du lière (dans ma galerie) nous avos reçu il y a 2 semaines nos alliances (pas encore dans la galerie) je ne suis pas déçue
la déco de la salle c'est fait, les cadeaux d'invités sont arrivés samedi des bougies parfumées avec remerciement gravé (pas dans la galerie) ma robe c'est ok je dois aller pour le 2ème essayage début juillet, costume chéri ok, en gros il nous manque ma lingerie, les derniers prépas pour la salle (comment faire la veille ou laisser faire les hotes), mon essayage coiffure prévu pour le 19 juin, le gateau on le choisit début juillet et les fleurs de même sinon je pense que le plus gros est fait... dites moi si j'oublis qqch
Sinon pour l'église on a de la chance la prête nous laisse carte blnche et il a beaucoup aimé notre livret de messe mais on hésite encore pour les chansons...
Courage je pense qu'on a toutes hates d'y être

Alors pour les prépas nous nous avons déjà la déco de table, c'est un centre de table en verre avec des pétales de roses des bougies et du lière (dans ma galerie) nous avos reçu il y a 2 semaines nos alliances (pas encore dans la galerie) je ne suis pas déçue

Sinon pour l'église on a de la chance la prête nous laisse carte blnche et il a beaucoup aimé notre livret de messe mais on hésite encore pour les chansons...
Courage je pense qu'on a toutes hates d'y être
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : enfin madame!
Toutes mes félicitations !!! je suis contente que tout ce soit bien passé.
A bientot pour les photos
A bientot pour les photos
Sujet : Musique échange des alliances
Hello
Si ca peut t'aider moi je pensais mettre Halleluya version Sherk pour l'échange des alliances et pour l'entrée j'ai la même que toi
Si ca peut t'aider moi je pensais mettre Halleluya version Sherk pour l'échange des alliances et pour l'entrée j'ai la même que toi
Sujet : Régime
Hello
Merci Pesta... Oui c'est vrai mais depuis que j'ai pris la pillule j'ai pris 10 kilos... depuis j'en ai perdu 8 mais j'aimerai retrouver mon poids d'époque c'est pour cela que j'essaie mais ... c'est pas évident
En fait pathou je n'ai pas reçu de mail avec l'adresse de ton fameux site ... arriverai tu a me le renvoyer..
Merci Pesta... Oui c'est vrai mais depuis que j'ai pris la pillule j'ai pris 10 kilos... depuis j'en ai perdu 8 mais j'aimerai retrouver mon poids d'époque c'est pour cela que j'essaie mais ... c'est pas évident
En fait pathou je n'ai pas reçu de mail avec l'adresse de ton fameux site ... arriverai tu a me le renvoyer..
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Un grand BRAVO à vous les filles... je sais vraiment pas comment vous arrivez...
Moi j'arrive pas et pourtant... j'en aurai bien besoin. Encore BRAVO
Moi j'arrive pas et pourtant... j'en aurai bien besoin. Encore BRAVO

Sujet : noms de table
Hello Celinou
Alors je fais le même thème que toi et les même couleurs... J'étais dans le même cas, comme se sont des couleurs et un thême très répandu je voulais qqch d'original du coup on a opté pour des panneaux de rue avec des noms de rue portant une connotation sur l'amour genre: Boulevard des amoureux, Rue de la Passion, avenue de la tendresse... les panneaux seront rouge... on a longtemps chercher alors baisse pas les bras je suis sûre que tu finiras par trouvé qqch qui vous plaise
Si jamais on avait aussi pensé à mettre le nom de ville romantique dans le monde genre: Paris, Venis, Rome, Florence... mais on a trop de table et on séchait sur le nom des villes.
J'espère t'avoir aider un peu
Alors je fais le même thème que toi et les même couleurs... J'étais dans le même cas, comme se sont des couleurs et un thême très répandu je voulais qqch d'original du coup on a opté pour des panneaux de rue avec des noms de rue portant une connotation sur l'amour genre: Boulevard des amoureux, Rue de la Passion, avenue de la tendresse... les panneaux seront rouge... on a longtemps chercher alors baisse pas les bras je suis sûre que tu finiras par trouvé qqch qui vous plaise
Si jamais on avait aussi pensé à mettre le nom de ville romantique dans le monde genre: Paris, Venis, Rome, Florence... mais on a trop de table et on séchait sur le nom des villes.
J'espère t'avoir aider un peu
Sujet : besoin de votre aide
Super ton site jpsteph... dommage qu'il n'y ai pas de panneau en rouge...
je vais essayé d'y faire moi-même
je vais essayé d'y faire moi-même
Merci les filles
C'est vraiment cool.. Dès que j'en ai fait une je vous la montre
C'est vraiment cool.. Dès que j'en ai fait une je vous la montre

Hello les filles!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site... Beaucoup de boulot en ce moment
J'ai besoin de votre car en fait j'ai enfin trouvé une idée pour nommé mes tables le seul hic c'est que je ne sais pas du tout ou je peu trouvé ceci.
En fait je vais les nommés comme si c'était des rues: ex: Boulevard des amoureux, rue de la passion, avenue de la tendresse, ruelle du bonheur...
Pour cela je cherche soit à acheter (si le prix est raisonnable) soit à faire moi même des panneaux comme ceux que l'on voit dans les rues, mais je les voudraient en rouge étant donné que mes couleurs sont le rouge et blanc...
si vous voyez qqch ou connaissez ou alors avez des idées je suis preneuse.
Merci et courage
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site... Beaucoup de boulot en ce moment
J'ai besoin de votre car en fait j'ai enfin trouvé une idée pour nommé mes tables le seul hic c'est que je ne sais pas du tout ou je peu trouvé ceci.
En fait je vais les nommés comme si c'était des rues: ex: Boulevard des amoureux, rue de la passion, avenue de la tendresse, ruelle du bonheur...
Pour cela je cherche soit à acheter (si le prix est raisonnable) soit à faire moi même des panneaux comme ceux que l'on voit dans les rues, mais je les voudraient en rouge étant donné que mes couleurs sont le rouge et blanc...
si vous voyez qqch ou connaissez ou alors avez des idées je suis preneuse.
Merci et courage
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Hello les filles..
Alors moi pas grand chose de neuf... Nous avons déjà:
Le prêtre
l'église (5.09.2009 à 14h30)
la mairie (29.08.2009 à 11h30)
la salle du vin d'honneur (hotel donc pas de traiteur le tout pour 2600 euros pour 140 pers.)
la salle pour le repas (auberge donc pas de traiteur le tout pour 8000 euros pour 90 pers. boissons avec et sans alcool comprises)
La robe (prochain essayage début juillet)
Le costume (prochain essayage début juillet)
le livret du témoin (je le lui ai donner il y a déjà un moment et y ai mis 2-3 petits trucs comme pensements, style, mouchoire...)
le photographe (250 euros, c'est un collègue de travail)
l'annimateur DJ (400 euros, c'est un collègue de travail à chéri)
la déco des tables (livrer samedi)
les faires-part (partis hier)
le cadeau aux invités (des bougies parfumés et personnalisés livrer en avril)
La déco des voitures (faite par ma soeur)
le livre d'or (décorer par ma soeur "surprise")
L'urne
le fleuriste (on y retourne en juin pour confirmer notre choix, elle décore l'église et la voiture des mariés)
Maintenant on regarde pour la pièce montée et les alliances on ira en mai car ils recoivent la nouvelle collection fin avril. Je sais pas si j'ai oublié qqch...
Fin bon on peut souffler un peu maintenant
Alors moi pas grand chose de neuf... Nous avons déjà:
Le prêtre
l'église (5.09.2009 à 14h30)
la mairie (29.08.2009 à 11h30)
la salle du vin d'honneur (hotel donc pas de traiteur le tout pour 2600 euros pour 140 pers.)
la salle pour le repas (auberge donc pas de traiteur le tout pour 8000 euros pour 90 pers. boissons avec et sans alcool comprises)
La robe (prochain essayage début juillet)
Le costume (prochain essayage début juillet)
le livret du témoin (je le lui ai donner il y a déjà un moment et y ai mis 2-3 petits trucs comme pensements, style, mouchoire...)
le photographe (250 euros, c'est un collègue de travail)
l'annimateur DJ (400 euros, c'est un collègue de travail à chéri)
la déco des tables (livrer samedi)
les faires-part (partis hier)
le cadeau aux invités (des bougies parfumés et personnalisés livrer en avril)
La déco des voitures (faite par ma soeur)
le livre d'or (décorer par ma soeur "surprise")
L'urne
le fleuriste (on y retourne en juin pour confirmer notre choix, elle décore l'église et la voiture des mariés)
Maintenant on regarde pour la pièce montée et les alliances on ira en mai car ils recoivent la nouvelle collection fin avril. Je sais pas si j'ai oublié qqch...

Fin bon on peut souffler un peu maintenant

Merci poupoune
Merci les filles pourrais tu me donner le nom de ton site poupoune comme ca je vais essayé et si ca ne marche pas j'irai voir un diététicien.
Je te remercie et courange a toutes
Je te remercie et courange a toutes
Merci les filles oui la volonter est le mot clé.
J'aimerais bien aller voir un diététicien ne serai-ce pour m'apprendre à m'allimenter sainement pourriez-vous si cela est cher et si c'est pris en charge par l'assurance?
Merci et courage
J'aimerais bien aller voir un diététicien ne serai-ce pour m'apprendre à m'allimenter sainement pourriez-vous si cela est cher et si c'est pris en charge par l'assurance?
Merci et courage
Help les filles!!!
j'aimerai perdre 5kg mais j'ai beau faire attention et faire du poids rien ni fait....
J'ai besoin de vos conseils on solutions
j'aimerai perdre 5kg mais j'ai beau faire attention et faire du poids rien ni fait....
J'ai besoin de vos conseils on solutions
Sujet : besoin d idees theme
Hello
je fais sur le thème de l'amour et mes couleurs sont aussi le rouge et blanc... J'ai ouvert un post à se sujet si jamais "thème amour".
Comme idée sympas de chanson ou il y a le mot amour et qui ai loin d'être triste il y a :
- c'est toi que je t'aime des inconnus tu es sur que tout le monde va trouver l'idée drôle et original mais maintenant je ne connait pas tes invités ni leurs humour.
sinon ben tout ce que tout dis les filles mais il est vrai que ce n'ai pas super joyeux.
J'espère avoir pu t'aider un peu
je fais sur le thème de l'amour et mes couleurs sont aussi le rouge et blanc... J'ai ouvert un post à se sujet si jamais "thème amour".
Comme idée sympas de chanson ou il y a le mot amour et qui ai loin d'être triste il y a :
- c'est toi que je t'aime des inconnus tu es sur que tout le monde va trouver l'idée drôle et original mais maintenant je ne connait pas tes invités ni leurs humour.
sinon ben tout ce que tout dis les filles mais il est vrai que ce n'ai pas super joyeux.
J'espère avoir pu t'aider un peu
Sujet : Mariage sur le thème de l'amour
Hello angelfredphinh,
Alors pour les portes noms tu peux mettre des angelots ou alors des berceaux ca fait un peu baptême. Sinon tu peux mettre un centre de table en relation avec le baptême et mettre des portes nom qui font plus mariage.
Nous pour finir on va mettre des mots en relation avec l'amour (synonimes) genre: passion, famille, pour la vie, coup de foudre, toujours, âme soeur,
Si vous avez d'autre idées, elles sont les bien venues...
Alors pour les portes noms tu peux mettre des angelots ou alors des berceaux ca fait un peu baptême. Sinon tu peux mettre un centre de table en relation avec le baptême et mettre des portes nom qui font plus mariage.
Nous pour finir on va mettre des mots en relation avec l'amour (synonimes) genre: passion, famille, pour la vie, coup de foudre, toujours, âme soeur,
Si vous avez d'autre idées, elles sont les bien venues...
Sujet : ma robe
WAHOU je la trouve vraiment très très belle... la traine un peu trop long à mon goût mais sinon je la trouve vraiment magnifique
Sujet : HELP!!! à la recherche d'idée!!!
Très bonne idée la pétale de rose je vais y penser et en parler à chéri merci beaucoup
Merci les filles c'est vraiment sympas
Non je ne mets pas les rose comme dans ma galerie car en fait sur ma table il n'y aura pas les assiettes il y à la place les serviettes ...
Je vais aller naviguer sur ton site pitoune merci encore
Non je ne mets pas les rose comme dans ma galerie car en fait sur ma table il n'y aura pas les assiettes il y à la place les serviettes ...
Je vais aller naviguer sur ton site pitoune merci encore
Coucou les filles !!
je suis à la recherche d'idée pour la déco des tables... Vous trouverez dans ma galerie la photo de ma déco de table (blanche avec des pétale de rose et au centre de table un vase abec bougie flotantes et rose). Je recherche maintenant des idées pour les marques places, je n'aime pas les pince à linge et je recherche qqch qui irai avec notre thème qui est l'amour... je suis à cours d'idée HEPL
je suis à la recherche d'idée pour la déco des tables... Vous trouverez dans ma galerie la photo de ma déco de table (blanche avec des pétale de rose et au centre de table un vase abec bougie flotantes et rose). Je recherche maintenant des idées pour les marques places, je n'aime pas les pince à linge et je recherche qqch qui irai avec notre thème qui est l'amour... je suis à cours d'idée HEPL

Sujet : Votre avis sur ma robe
elle te va très bien.. Bon perso c'est pas du tout mon style... mais l'important c'est qu'elle te plaise et que tu t'y sente bien.. et qu'elle plaise à ton homme le jour J...
Merci pourkoipomoi je vais essayé de me remettre au sport...
Et reb pas de soucis je suis sur que tu trouveras, entre les restos ou alors les auberges ou hotel je suis sur que tu trouveras qqch de bien et qui te plaise
Et reb pas de soucis je suis sur que tu trouveras, entre les restos ou alors les auberges ou hotel je suis sur que tu trouveras qqch de bien et qui te plaise
Sujet : inscription dans les alliances
Ma cousine à mit leur emprunte elle la sienne sur celle de son mari et vice-versa... c'est original
Nous on ne sait pas encore on voulait aussi mettre une phrase qui se termine sur l'autre alliance mais on y a pas encore trop réfléchi
Nous on ne sait pas encore on voulait aussi mettre une phrase qui se termine sur l'autre alliance mais on y a pas encore trop réfléchi
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!
Ah ca c'est sur c'est vraiment pas évident un déménagement et surtour en ce moment ou tu prépare ton mariage!!!
En fait arriverais-tu à me donner ta recette miracle pour perdre du poigt???
Ah ca c'est sur c'est vraiment pas évident un déménagement et surtour en ce moment ou tu prépare ton mariage!!!
En fait arriverais-tu à me donner ta recette miracle pour perdre du poigt???

Sujet : besoin de votre avis
Alors personnellement je serai d'avis d'offrir que le 2ème ballotin car je le trouve vraiment beau et comme dit ciboulettec il est original

Sujet : ca y est je suis madame
toutes mes félicitations...
les photos sont super belles c'était un beau mariage
les photos sont super belles c'était un beau mariage

Sujet : besoin de votre avis
Personnellement je serai d'avis à mettre le 2ème ballotin. comme dit ciboulettec c'est super beau et très original
Sujet : tristesse
je sais à quel point c'est dur de perdre qqn que l'on aime, soit forte et je t'envoie toute mes sincères condoléances.

Sujet : Mariés de Septembre 2009
Coucou
Je me marie également le 5 septembre et j'ai tout aussi, la robe, les faire-parts, la déco des voiture, la déco de table, l'auberge pour le repas la salle pour le VH, mon futur va voir son costume samedi. il nous manque cadeaux des invités on a demandé un devis, la pièce montée et les alliances... surement qu'il manque encore qqch
Toutes mes félicitation Lydia45 pour l'arrivée de ta petite...
Je me marie également le 5 septembre et j'ai tout aussi, la robe, les faire-parts, la déco des voiture, la déco de table, l'auberge pour le repas la salle pour le VH, mon futur va voir son costume samedi. il nous manque cadeaux des invités on a demandé un devis, la pièce montée et les alliances... surement qu'il manque encore qqch
Toutes mes félicitation Lydia45 pour l'arrivée de ta petite...

Sujet : bague de fiancaille et alliance
coucou je me suis poser exactement la même question que toi et après en avoir parler autour de moi on m'a dit que ca ne se faisait pas de garder la bague de fiancaille sur le même doigt le jour du mariage, donc je pense la changer de main et ensuite la remettre.
Mais je suis un peu comme ton homme j'hésite à la remettre après soit je la garderai à la main droite soit je la remettrai a voir
J'espère avoir pu t'aider
Mais je suis un peu comme ton homme j'hésite à la remettre après soit je la garderai à la main droite soit je la remettrai a voir
J'espère avoir pu t'aider
Sujet : essais coiffure !
Coucou
alors moi je préfère la deuxième
mais les gouts et les couleurs il faut que tu choisisse celle ou tu te sens le mieux
alors moi je préfère la deuxième

mais les gouts et les couleurs il faut que tu choisisse celle ou tu te sens le mieux
Coucou les filles comment ca va ? bienvenue à reb62.
Alors ces préparatifs ca avance bien???
Toute mes félicitation pourkoipomoi, j'aimerai bien perde 5kg moi aussi mais je n'y arrive pas.
Si tu arrives à me donner ta recette ca serai vraiment sympas.
bisous à toutes
Alors ces préparatifs ca avance bien???
Toute mes félicitation pourkoipomoi, j'aimerai bien perde 5kg moi aussi mais je n'y arrive pas.
Si tu arrives à me donner ta recette ca serai vraiment sympas.
bisous à toutes

Sujet : Où en êtes-vous sur vos préparatifs?
Alors mariage le 05 septembre 2009
- Salle Repas: réservée
- Salle VH: réservée
- Déjà eu le premier rdv avec le prêtre et le prochaine et le 4 mars
- Photographe: réservé
- Animateur: réservé
- Mairie: réservée
- Alliance: on attend la nouvelle collection en mai
- Robe: achetée prochain essayage début juillet
- Costume: il va voir ce week end
- Faire-parts: achetés, on les reçoit dans la semaine et les envoyons fin février
- Traiteur: pas besoin car repas au resto et VH dans un hôtel
- Bijoux: achetés c'est le magasin de robe qui me fait un collier et bracelet sur mesure en accord avec la robe
- Déco: on a choisit il faut juste commander
- Texte église: pas encore vue
- Chants église: on a déjà choisit à voir avec le prêtre maintenant
Reste: lingerie, fleur pour église, coiffure (mais j'ai déjà mon idée) et finalisé le tout
- Salle Repas: réservée
- Salle VH: réservée
- Déjà eu le premier rdv avec le prêtre et le prochaine et le 4 mars
- Photographe: réservé
- Animateur: réservé
- Mairie: réservée
- Alliance: on attend la nouvelle collection en mai
- Robe: achetée prochain essayage début juillet
- Costume: il va voir ce week end
- Faire-parts: achetés, on les reçoit dans la semaine et les envoyons fin février
- Traiteur: pas besoin car repas au resto et VH dans un hôtel
- Bijoux: achetés c'est le magasin de robe qui me fait un collier et bracelet sur mesure en accord avec la robe
- Déco: on a choisit il faut juste commander
- Texte église: pas encore vue
- Chants église: on a déjà choisit à voir avec le prêtre maintenant
Reste: lingerie, fleur pour église, coiffure (mais j'ai déjà mon idée) et finalisé le tout

Sujet : Mariage dans le 74 ou Genève
Merci beaucoup pour ton aide sab74
Merci les filles.
Cess774 ta robe est vraiment très belle j'adore
.
En fait tu arriverais à me donner le nom du site internet de l'esthéticienne dont tu m'as parlé qui se déplace vers annemasse car je ne trouve rien du tout.
Je te remercie d'avance
Cess774 ta robe est vraiment très belle j'adore

En fait tu arriverais à me donner le nom du site internet de l'esthéticienne dont tu m'as parlé qui se déplace vers annemasse car je ne trouve rien du tout.
Je te remercie d'avance
hello cess774 arriverais-tu à mettre une photo de ta robe dans la galerie pour que je puisse la voir?

Suzie_Blue c'est une très bonne idée, si tu as besoin d'aide... Nous on est pas encore sur de vouloir faire ca mais on à le temps de trouver les noms de tables. Pour le moment ce sujet est en stand by, on y réfléchit encore. Un peu prise de tête avec ma mère sur ce sujet donc .... c'est à voir.
Coucou
alors le chemin de table je l'ai trouvé sur le net si je ne me trompe c'est soit sur:
www.airdeco.fr ou alors sur www.decodefetes.com
c'est sur l'un de ses sites. si tu trouve pas tiens moi au courant et je regarderai dans mes papiers.
alors le chemin de table je l'ai trouvé sur le net si je ne me trompe c'est soit sur:
www.airdeco.fr ou alors sur www.decodefetes.com
c'est sur l'un de ses sites. si tu trouve pas tiens moi au courant et je regarderai dans mes papiers.
Mais tu es allé l'essayé toute seule??? En tout cas je suis sure qu'ils vont l'aimé...
Merci thunderhead.. mais je n'ai rien trouvé sur le net aurais tu son nom ou adresse ???
Merci thunderhead.. mais je n'ai rien trouvé sur le net aurais tu son nom ou adresse ???

Elle est très belle ta robe j'aime beaucoup
Oui c'est ma robe c'est une Démetrios si tu connais...
Je trouve ton idée vraiment sympas on y avait aussi pensé. Mais ma soeur ne cesse de me dissuadé pour le chemin de table. Nous le resto nous fourni le lierre et au centre de table on voulais mettre des gros vase avec des orchidées sur l'eau et des bougies flottantes rouge et blanche.
On avait pensé aussi a nommé nos talbes avec des chansons d'amour pour ensuite faire un jeux avec mais on avait pas pensé a mettre de chanson joyeuse.
très sympas merci
On avait pensé aussi a nommé nos talbes avec des chansons d'amour pour ensuite faire un jeux avec mais on avait pas pensé a mettre de chanson joyeuse.
très sympas merci
Trop chou toutes mes félicitations
trop vrai... Internet est devenu mon meilleur ami depuis qu'on a decidé de se marier....
Je peux pas y acceder du boulot mais je vais y aller des ce soir. Merci pour ton aide

Sujet : Sondage sur les préparatifs
1) Quel est le meilleur souvenir de vos préparatif?
Ma robe, les alliances et les chants pour l'église
2) Quel est le pire?
les idées pour le thème et la déco (je veux que tout soit parfait)
3) Quel est votre meilleur allié pour vos préparatif?
Ma soeur, internet et les amis (qui me donne des idées tout comme vous les filles)
4) Quel est le pire ennemi?
le stress et vouloir tout faire trop vite
Ma robe, les alliances et les chants pour l'église
2) Quel est le pire?
les idées pour le thème et la déco (je veux que tout soit parfait)
3) Quel est votre meilleur allié pour vos préparatif?
Ma soeur, internet et les amis (qui me donne des idées tout comme vous les filles)
4) Quel est le pire ennemi?
le stress et vouloir tout faire trop vite
Lequel???
Merci beaucoup val3069
C'est super... en rentrant je vais la moontrer à chéri... C'est un peu charger à mon goût mais maintenant à moi de faire le tri. Parfait
C'est super... en rentrant je vais la moontrer à chéri... C'est un peu charger à mon goût mais maintenant à moi de faire le tri. Parfait

Oui le mélange risque d'être dure..
Pas mal l'idée des symboles j'aime bien
Pas mal l'idée des symboles j'aime bien
Je suis exactement comme toi... en plus le soir je suis sur le net à chercher des idées c'est l'horreur il n'en peut plus.. il ne cesse de me dire qu'on a le temps
Et tu as choisi quoi comme thème? Tu te marie quand?

Et tu as choisi quoi comme thème? Tu te marie quand?
Sympas comme couleur et original

Merci pour tes idées je trouve ca très sympas... bon je ne metterais surement pas que des coeurs car je trouve que ca fait trop mais au plafond je trouve ca vraiment sympas. Je pensais déjà mettre des billes rouge et blanche sur la tabe et l'idée du vase avec une sitation je trouve ca vraiment cool merci
.
Val3069 je fais sur le thème de l'amour car mon futur est à fond pour ce thème. Moi j'aime bien mais je trouve compliquer par rapport au nom de table, car les je t'aime dans toute les langue je suis pas trop pour et les couples célèbre pas trop non plus. on avait pensé faire music et amour et mettre comme nom de table des CD avec des nom de chanson d'amour. mais à discuter encore qu'en pensez vous?

Val3069 je fais sur le thème de l'amour car mon futur est à fond pour ce thème. Moi j'aime bien mais je trouve compliquer par rapport au nom de table, car les je t'aime dans toute les langue je suis pas trop pour et les couples célèbre pas trop non plus. on avait pensé faire music et amour et mettre comme nom de table des CD avec des nom de chanson d'amour. mais à discuter encore qu'en pensez vous?
Non on a changer d'avis, on trouvait ca trop bateau et trop compliquer et surtout ce n'était pas vraiment nos gouts

Hello les filles
Je me suis dis que ca serait sympas qu'on échange nos idées déco et autre...
Ou en êtes vous dans vos préparatifs?

Je me suis dis que ca serait sympas qu'on échange nos idées déco et autre...
Ou en êtes vous dans vos préparatifs?

salut,
Pour l'estheticienne je vais aller à Genève chez la mienne... Merci
J'aime beaucoup ta robe
en fait as tu un thème pour ton mariage? Je suis toujours à la recherche d'un thème qui irait bien avec nos couleurs, à savoir rouge et blanc mais je sèche total... on avait pensé à l'amour mais je ne sais pas trop comment faire la déco et nommé les tables... GGGGgrrrrrrrrr ca me trotte dans la tête toute la sainte journée l'horreur...
Pour l'estheticienne je vais aller à Genève chez la mienne... Merci
J'aime beaucoup ta robe

en fait as tu un thème pour ton mariage? Je suis toujours à la recherche d'un thème qui irait bien avec nos couleurs, à savoir rouge et blanc mais je sèche total... on avait pensé à l'amour mais je ne sais pas trop comment faire la déco et nommé les tables... GGGGgrrrrrrrrr ca me trotte dans la tête toute la sainte journée l'horreur...

Coucou pourkoipomoi
Vraiment pas de bol... mais je ne pense pas que ce soit un signe
Je suis comme toi je n'arret pas de changer d'idée, donc on a également arrêté pour le moment nos achats... Mais les couleurs restent les mêmes (rouge et blanc) cependant le thème ne cesse de changer...
Vraiment pas de bol... mais je ne pense pas que ce soit un signe

Je suis comme toi je n'arret pas de changer d'idée, donc on a également arrêté pour le moment nos achats... Mais les couleurs restent les mêmes (rouge et blanc) cependant le thème ne cesse de changer...

Hello les filles je trouvais sympas que l'on se retrouve sur ce spot afin d'échanger nos idées, bon plan photographe et autre. Qu'en pensez vous?
Alors je me présente je me marie le 5 sept. 2009 à Annemasse mais je suis d'origine de Genève.
Je cherche des adresses de coiffeuses et maquilleuse dans les parages. Si quelqu'un peut m'aider.
Alors je me présente je me marie le 5 sept. 2009 à Annemasse mais je suis d'origine de Genève.
Je cherche des adresses de coiffeuses et maquilleuse dans les parages. Si quelqu'un peut m'aider.

Sujet : Idée de thème
Oui merci beaucoup les filles.
Sujet : recapitulatif robes
Alors moi je suis désolé mais je ne connais pas le nom de ma robe mais c'est une Démétrios de 2009 vous pouvez la voir dans ma galerie
Très sympas tes photos nadichou. Toute mes félicitations vous etes vraiment trop chou et les photos sont très belles.

Merci les filles pour vos idées, j'avais pensé mettre le nom des villes ou région et justement les repostés comme tu l'as dis Samya. Je ne vois pas trop quoi faire d'autre donc... Sinon que veux tu dire par la méditérané Guiguitte peux tu préciser?
et pour les filles qui font les même couleurs vous avec déjà trouver des idées de déco?
et pour les filles qui font les même couleurs vous avec déjà trouver des idées de déco?
Sympas les couleurs j'aime beaucoup...

Clairette37 ta robe est vraiment très très belle... et elle te va vraiment très bien. Oui je suis comme toi ca commence à me faire tout bizzar aussi. En fait avez vous déjà trouver un thème ou une couleur pour vos déco?
Ha oui très original l'idée des dés j'apprécie vraiment

Tu as de très bonnes idées pour les prtes noms, je trouve ca super sympas et petite question qu'est les dés? est-ce le cadeau que tu fais aux invités?
Re...
Ben non c'est pas normal normalement c'est le faire-part mais je ne comprend pas pourquoi il sort en noir. Merci
Ben non c'est pas normal normalement c'est le faire-part mais je ne comprend pas pourquoi il sort en noir. Merci

Merci beaucoup
Je viens de mettre des photos tu y trouveras les photos de ma robe, du resto, de l'hôtel où on organise notre VH, le faire part et le menu. Je trouve ton idée des mots en portugais vraiment sympas je vais en parler à mon futur mari. Merci pour tes conseils décos je vais aller y jeter un coup d'oeil
Je viens de mettre des photos tu y trouveras les photos de ma robe, du resto, de l'hôtel où on organise notre VH, le faire part et le menu. Je trouve ton idée des mots en portugais vraiment sympas je vais en parler à mon futur mari. Merci pour tes conseils décos je vais aller y jeter un coup d'oeil
Ben je metterai bien des photos mais ne sais pas comment faire.... peut tu m'aider.
Les faire-parts sont fait et on devrait les recevoir bientôt donc Mars on les envoie du moins j'espère...
Si vous avez des idées de thème ou alors des noms de tables pour le thème du Portugal c'est avec plaisir que je prend...
Les faire-parts sont fait et on devrait les recevoir bientôt donc Mars on les envoie du moins j'espère...
Si vous avez des idées de thème ou alors des noms de tables pour le thème du Portugal c'est avec plaisir que je prend...

Hello les filles
Je me marie le 5 sept. 2009 et je cherche une idée de thème allant avec les couleurs rouge et blanc. Nous voulions faire sur le Portugal mais n'avons aucune idée des noms que l'on pourrait donner aux tables. Toute idée est bonne à prendre que ce soit pour le noms des tables avec le thème du Portugal ou alors de nouveaux thèmes.
Je vous remercie d'avance
Je me marie le 5 sept. 2009 et je cherche une idée de thème allant avec les couleurs rouge et blanc. Nous voulions faire sur le Portugal mais n'avons aucune idée des noms que l'on pourrait donner aux tables. Toute idée est bonne à prendre que ce soit pour le noms des tables avec le thème du Portugal ou alors de nouveaux thèmes.
Je vous remercie d'avance

Hello les filles
Très bonne idée ce spot. Alors moi je me marie le 5 sept. 2009. On a l'église et l'heure, on a la mairie et l'heure, le resto, le VH, le photographe, le DJ, les couleurs et pour le thème on hésite encore et le plus important ma robe j'ai trouvé une Demetrios (j'adore ces robes) en plus c'est un modèle 2009. En gors on a pas mal. Maintenant il faut que Monsieur aille voir pour son costume et qu'on aille voir les alliances. Ensuite on s'attaquera à la déco du resto et des tables (déco et nom)et le plus dure les textes d'église et les chansons.
Très bonne idée ce spot. Alors moi je me marie le 5 sept. 2009. On a l'église et l'heure, on a la mairie et l'heure, le resto, le VH, le photographe, le DJ, les couleurs et pour le thème on hésite encore et le plus important ma robe j'ai trouvé une Demetrios (j'adore ces robes) en plus c'est un modèle 2009. En gors on a pas mal. Maintenant il faut que Monsieur aille voir pour son costume et qu'on aille voir les alliances. Ensuite on s'attaquera à la déco du resto et des tables (déco et nom)et le plus dure les textes d'église et les chansons.

Sujet : theme mariage
Hello les filles
toutes mes félicitations à toutes celles qui ont déjà fait le grand saut.
J'ai besoin d'aide, j'ai vu que beaucoup on fait leur mariage en rouge et blanc. Je fais de même et nous avons choisi comme thème le portugal car nous sommes tout deux originaire de la-bas. Cepandant nous ne savons pas du tout comment nommer les tables et comment les décorer.
HELP je suis à court d'idée et le grand jour approche à vive allure.
Je vous remercie pour toutes vos idées et photos
toutes mes félicitations à toutes celles qui ont déjà fait le grand saut.
J'ai besoin d'aide, j'ai vu que beaucoup on fait leur mariage en rouge et blanc. Je fais de même et nous avons choisi comme thème le portugal car nous sommes tout deux originaire de la-bas. Cepandant nous ne savons pas du tout comment nommer les tables et comment les décorer.
HELP je suis à court d'idée et le grand jour approche à vive allure.
Je vous remercie pour toutes vos idées et photos