Messages de lilidu77
Sujet : pour celles qui ne font que la mairie
Rentrez vous sur de la musique ?
Si oui comment organisez vous la chose ? d'abord tout le monde rentre et ensuite ? 1 musique pour les 2 ? une musique chacun ? vos musiques sont courtes ?
Si oui comment organisez vous la chose ? d'abord tout le monde rentre et ensuite ? 1 musique pour les 2 ? une musique chacun ? vos musiques sont courtes ?
Sujet : Enquête mariage
c'est fait !

Sujet : vos connaissez les paddings?
pour rembourrer les soutifs lol !
j'en trouve nul part ... je sais meme pas a quoi ca ressemble vraiment ..
j'en trouve nul part ... je sais meme pas a quoi ca ressemble vraiment ..
Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
moi pareil, il faut meubler, 15h a la mairie et pas d'eglise !
qd vous dites parents, c'est les 4 parents ? ou bien une avec parents mariée, une parents du marié ...etc ... vous voyez ?
genre moi j'ai 2 soeurs, je ferais bien une photo que moi et elles, mais dans ce cas je suis pas sortie de l'auberge mdr !
qd vous dites parents, c'est les 4 parents ? ou bien une avec parents mariée, une parents du marié ...etc ... vous voyez ?
genre moi j'ai 2 soeurs, je ferais bien une photo que moi et elles, mais dans ce cas je suis pas sortie de l'auberge mdr !
Sujet : difficile la coiffure ...
oui, j'hesite beaucoup entre 3, un style comme ta photo 11, avec des meches un peu parout, un peu le meme style mais avec moins de meches partout et des anglaises, ou la derniere photo de ma galerie, tres beau chignon sans meche partout ... c'est dur !

Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
ca m'interesse aussi !
Sujet : cherche coiffure petite poulette de 3 ans
Je cherche des idées de coiffures simples (en photos) pour ma fille qui aura presque 3 ans et qui a horreur qu'on la coiffe!
Elle a les cheveux tres fins, un peu ondulés sur la fin. Elle est mieu les cheveux attaché ou dégagé en tou cas de son visage, je cherche une idée avec des petites nattes ou un truc comme ca ...
Si vous avez des sites ou photos je suis preneuse!!
Elle a les cheveux tres fins, un peu ondulés sur la fin. Elle est mieu les cheveux attaché ou dégagé en tou cas de son visage, je cherche une idée avec des petites nattes ou un truc comme ca ...
Si vous avez des sites ou photos je suis preneuse!!

oui c'est sur ... en meme tps si je lui montre les photos de ma galerie aux essais, elle me dira de choisir mdr !! car les styles sont différents !
je cherche un chignon, assez travaillé, mais avec quelques meches qui tombent a droite a gauche derriere. Car j'ai peur que juste un beau chignon ca fasse nu derriere si je ne porte pas de voile.
Je trouve beaucoup de coupes que j'aime bien mais au final je ne sais pas laquelle choisir ... pfff ...
Je trouve beaucoup de coupes que j'aime bien mais au final je ne sais pas laquelle choisir ... pfff ...
Sujet : ma deco de table
seulemen ?? j'ai lu partout environ 50 70 cm pour faire ca ...
Sujet : ma deco de table
combien de cm il t'a fallu pour tes serviettes ? c'est du fil d'alu ?
Sujet : comment fabriquer des menus photophores
moi pareil , avec le calque de l'ecole ca n'a pas marché, j'ai acheté du calque imprimable, 100g la feuille, là ca marche! je l'ai pris sur creava
Sujet : Ca se pauffine tout ca !!
oui, plus on en fait plus y'en a
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ca se pauffine tout ca !!
Depuis quelques semaines ca s'acclere !! (enfin)
la déco de table choisie et commandée
les dragées aussi, leur contenant,
j'ai tout pour imprimer mes faire parts, faut que je fasse ca la semaine prochaine!
Hier mon homme a essayer 3 costumes qui lui plaisent bien, il les reeassaye a sa taille debut mars
J'ai choisi mon estheticienne, et surement ma coiffeuse
Hier j'ai été chercher le dossier mariage a la mairie
Je viens de commander a l'instant le coussin d'alliances...
Reste a se decider pour le dj ,a confirmer le menu avec le traiteur, a trouver déco salle, déco voiture, mes chaussures, bijoux, mes sous vetements, vetements de ma fille , trouver nos musiques....et plein de petites choses encore je pense!!
C'est long tout ca!! mdr!
la déco de table choisie et commandée
les dragées aussi, leur contenant,
j'ai tout pour imprimer mes faire parts, faut que je fasse ca la semaine prochaine!
Hier mon homme a essayer 3 costumes qui lui plaisent bien, il les reeassaye a sa taille debut mars
J'ai choisi mon estheticienne, et surement ma coiffeuse
Hier j'ai été chercher le dossier mariage a la mairie
Je viens de commander a l'instant le coussin d'alliances...
Reste a se decider pour le dj ,a confirmer le menu avec le traiteur, a trouver déco salle, déco voiture, mes chaussures, bijoux, mes sous vetements, vetements de ma fille , trouver nos musiques....et plein de petites choses encore je pense!!
C'est long tout ca!! mdr!
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
Moi je voulais une guepiere, mais jen ai essayer 2 et ca nallait pas, donc je pense que je vais opter pour un beau soutien gorge !
Sujet : sites pour coussin d'alliance
mais sur le site tu choisi tout, la couleur du coussin, la matiere, la couleur de l'organza si tu en met etc ...
Sujet : site a eviter ...
oui bien sur c'est ce que je vais faire !! mais qd meme, ca fout les boules, en plus le carton etait arrivé a moitié ouvert .. enfin bon pas grave, je les aurais bientot mes articles lol ! heureusement je suis pas pressée !
Sujet : sites pour coussin d'alliance
http://www.saperlipopette-creations.com
j'en ai vu des sympas ici !!
j'en ai vu des sympas ici !!
Sujet : cherche fil d'alu pas cher
fushia, et environ 70 80m !
Pas de soucis ludo !! et désolée pour le bande de naze, mais 4 erreurs sur 11 articles c'est bcp mdr!!!
allez pas grave !! biz les filles !
allez pas grave !! biz les filles !
Sujet : cherche fil d'alu pas cher
Voilà, tout est ds le titre, j'ai essayer avec du fil laitonné, mais je suis pas fan (pour déco de serviettes) mais le fil alu est bcp plus cher ... alors je cherche des bons plans !
merci les filles !
merci les filles !
oops pardon !!! bon ba c 'etait juste pour aider les filles a faire leur choix dans leur site hihi SORRY !!!
jsuis degoutée, heureusement jsuis pas pressée !
je commande sur xxxxxxx-xxxxxxxx.fr, une petite commande de 30euros, niquel, reçu rapidement, rien a redire.
Donc je commande pour 140 euros ma deco de table, et là ... pfff...
4 erreurs ! boules plexi de 10 au lieu de 5cm, rafia au lieu de ruban satin, dragées choco au lieu amande et 1 rouleau de fil laitonné au lieu de 5 !!
super hein ....
Quelle bande de naze :::
Ce message à été édité par un modérateur le 15/02/2011 à 21:31
je commande sur xxxxxxx-xxxxxxxx.fr, une petite commande de 30euros, niquel, reçu rapidement, rien a redire.
Donc je commande pour 140 euros ma deco de table, et là ... pfff...
4 erreurs ! boules plexi de 10 au lieu de 5cm, rafia au lieu de ruban satin, dragées choco au lieu amande et 1 rouleau de fil laitonné au lieu de 5 !!
super hein ....
Quelle bande de naze :::

Ce message à été édité par un modérateur le 15/02/2011 à 21:31
Sujet : Cherche perforatrice 3mm
Merci !!
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
Moi j'aurais juste mis par exemple il aime le hard rock, elle le ..., les jeux vidéos, elle deteste
un truc comme ca, car tu ne parle que de lui.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
un truc comme ca, car tu ne parle que de lui.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
Sujet : bon finalement pas de papier irisé mais quoi ???
Finalement le papier irisé ne fait pas assez ressortir les couleurs du faire part, il me faudrait du papier vraiment tres blanc ... mais j'aurais voulu un peu brillant..ca n'existe pas ?

Sujet : Guépière blanche/ivoire neuve JAMAIS PORTEE
pfff...jsuis trop bete, moi il m'en faut une sans bretelle mdr !! je viens de tilter !
mdr! je te demandai si elle etait un peu rembourée , et tu la acheté ou? merci! je re test de tenvoyer un mail
je t'ai envoyé un mail !
biz
biz
Sujet : qui portera des mitaines?
moi !
Sujet : Mon livre d'or!
il est top !!
comment tu l'a relié ?
comment tu l'a relié ?
Sujet : Quantité de confetti ?
juste pour la sortie de la mairie, je ne me rend pas compte, ils les vendent * 100, combien il en faut a peu pres ?
Sujet : boules plexi pour dragées
finalement je pense que ca sera 8 dragées (fushia et chocolat), une plume blanche enroulée dedans, et a lexterieur un ruban rose avec petite rose blanche et etiquette ...
Sujet : Table rectangulaire
nous c'est des 1m20, et tu en met 4 dessus, on va faire des tables de 12, jespere que ce sera pas trop grand, mais tables de 8 il en faudrait trop !!
Sujet : quel grammage pour calque photophore ?
Merci les filles!
Sujet : quel grammage pour calque photophore ?
vous prenez quoi comme feuille de calque pour celles qui font leur photophore ?
Sujet : j'en ai marre !
non pourtant j'ai une epson, recente, 2 ou 3 ans meme pas ... RRRR
Sujet : j'en ai marre !
mon imprimante ne veut pas imprimer sur du calque, pourquoi ??!!! il est trop fin? (je voulais faire un test avec du calque d'ecole ..)
Sujet : quelqu'un a acheté bougies rondes ?
merci !!
Sujet : quelqu'un a acheté bougies rondes ?
Car j'en voudrais 2 par table, et je trouve minimum 2euros LA bougie 8cm diametre, ca va revenir cher ... des bons plans ?
Sujet : youpi
javais commandé quelques trucs pour ma deco de table, pour tester, et ca fait joli !! ca me rassure, je continue donc dans cette voix !!
j'ai le chemin de table, les perles de pluies, les boules de rotin lol ! il me manque encore ... mes bougies, mes photophores ... pff .... et encore bien d'autres pour déco de la salle lol !
j'ai le chemin de table, les perles de pluies, les boules de rotin lol ! il me manque encore ... mes bougies, mes photophores ... pff .... et encore bien d'autres pour déco de la salle lol !
Sujet : surr quel site je peux trouver des sets de table
moi je viens de commander sur
www.mariage-discount.com et j'ai recu 3 jours apres !
www.mariage-discount.com et j'ai recu 3 jours apres !

Sujet : Faire son livre d'or seule ... ?
merci les filles, je vais voir ca...
Sujet : Coiffeur à domicile
100e lessai + jour J a domicile
Sujet : camion frigorifique pour le buffet
cool ! combien ca coute ? nous le traiteur nous le prete gratuitement !!

Sujet : photos de nos FP!
cest clair, tout est beau ds la galerie !!

j'ai la machine avec les reglettes (plein de petits anneaux en plastique) mais je ne sais pas esthetiquement ce que ca va donner
Sujet : comment accrocher les tentures ?
oui, ms je sais pas si je vais trouver ca ...

j'ai mis 2 vidéos dans la rubrique deco, "pour celles que ca interesse", tu peux me dire si c'est la bonne technique.. ca prend du tps ? tu avais fait comment toi ?
oui j'y ai pensé, mais il faut qu'on puisse bien tourner les pages, que ce soit solide, j'ai peur !
Sujet : Reportage photographique gratuit pour UN couple
moi pareil, les photos trash the dress ca me dit bien !!
ah ouais sympa !! je retourne vois ma salle samedi je prendrais photo et mesure ... bonne idée en tout cas, tres joli!!
et l'arche de ballons vous l'aviez fait vous memes ?
et l'arche de ballons vous l'aviez fait vous memes ?
oui ... ms dans ce cas la on ne peut que coller des trucs dessus , ce que je veux dire c'est q'on ne peut pas imprimer des choses quoi, tu vois ce que je veux dire ?
c'est beaucoup dans une boule pour moi lol enfin ca dependra du prix des dragées lol ! 1 kg ca fait combien de dragées environ ?
Sujet : photophore
moi je ne prend pas doré, peut pas te dire hihi
oui, mais comment le relier ? ya l'idée du rafia, mais je sais pas si c'est solide, ya les truc pour relier les document noirs ou blancs plein de petits anneaux, mais est ce que ca fait bien ??
comment avez vous fait pour celles qui l'ont fait elles memes ?
comment avez vous fait pour celles qui l'ont fait elles memes ?
mon plafond est super haut, faire passer des fils dans le sens de la largeur de la salle, pour pouvoir y suspendre des choses, et y mettre les tentures ? quelqu'un a deja eu ce soucis de plafond hyper haut ?
Sujet : beaucoup avancé, besoin de vos avis
c'est super ! tres joli et bien fait !!
moi je voulais en mettre 6/8, jespere ca fera pas trop vide ... merci !
Sujet : et votre déco de salle ?
ah sympa !!
Sujet : pour celles que ca interesse ...
c'est des vidéos pour monter une arche de ballons
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="960" height="750" src="http://www.youtube.com/embed/EimCyMXO_jc" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/GVDR3F8Ib2Y" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Sujet : et votre déco de salle ?
Vous mettez quoi au mur vous pour la déco ?
Merci bcp !! et la meme technique que coccinelle pour le montage ?
oui ms les perforeuse pour feuilles, pour classer, font trou trop gros, tu crois qu'en grande surface ils font des plus petites ?
tu fais comment ? tu perfore a bonne distance et tu lace, et a la fin un noeud ? tu avais pris quoi comme ruban ? quelle matiere ?
Sujet : rrrrrrrrrrrrrr !!!!!
abusé !!!
Jen ai vu sur le net a 2.50euros, mais 6euros de frais de port !! a loisir et creation il ne font que des perforatrices en forme rigolotes, moi je cherche une qui fasse des rond de 3 mm ...
Sujet : sites déco
merci mina pour le conseil !!
et merci aussi a vous les autres lol !!!
hier j'ai commandé sur www.mariage-discount.fr on va voir ce que ca donne, j'ai commandé juste de quoi fair eun test de déco de tables !
et merci aussi a vous les autres lol !!!
hier j'ai commandé sur www.mariage-discount.fr on va voir ce que ca donne, j'ai commandé juste de quoi fair eun test de déco de tables !

et dans les 5 cm vous mettez combien de dragées ?
Merci coccinelle ! je me demandais comment les fixer !!! scotch double face, c noté !
je v peut etre essayer de faire une sorte de lacage au dos avec un ruban en satin ou autre ... jespere ca ne prendra pas feu lol ! ah et il faut que je mange des yaourt alors mdr !!
je v peut etre essayer de faire une sorte de lacage au dos avec un ruban en satin ou autre ... jespere ca ne prendra pas feu lol ! ah et il faut que je mange des yaourt alors mdr !!

jai pas encore essayé mina, je crois une fauille de calque que tu entour autour d'une bougie chauffe plat, mais apres la VRAIE et bonne technique je ne l'ai pas encore cherchée hihi

Merci les filles ...
j'ai un gros dilemme deja mdr :
il faut que mes couleurs (rose et marron) soit représentées, donc jhesite
dragées blanc et rose, avec deco marron
dragées rose et marron deco blanche ou blanche et rose
il y a plein de possibilité, c galere... faut que je fasse des essais mais j'ai rien !
j'ai un gros dilemme deja mdr :
il faut que mes couleurs (rose et marron) soit représentées, donc jhesite
dragées blanc et rose, avec deco marron
dragées rose et marron deco blanche ou blanche et rose
il y a plein de possibilité, c galere... faut que je fasse des essais mais j'ai rien !
Sujet : rien a voir, cherche volet roulant pas cher
Personne n'a deja commandé sur le net des volets roulants electriques sur mesure pas trop cher et de bonne qualité ?
bein oui, je voulais mettre 2 photophore (table rectangulaire) et 2 bougies (je sais pas encore , surement bougies rondes, j'aime bien), donc le plus haut sera le photophore ...
tu y es arrivé avec le fil de fer ? ca faisait bien arrondi ?
Sujet : guepiere blanche sans bretelle
je cherche desesperement une guepiere (mais pas pour porte jartelle), blanche, ampliforme, et sans bretelle ...
si vous avez des noms ! merci
si vous avez des noms ! merci
Sujet : coussin d'alliance

est ce que vous pensez que au lieu de mettre un photophore pour le menu (photophore avec papier calque et bougie), je pourrais le mettre pour mes noms de tables ?comme je ne vais pas faire de menu puisque buffet, je pensais que ca pourrait faire sympa d'en faire 2 par table avec les noms de tables dessus, mais est ce que les gens le verront ...

sur discount mariage la qualité est bien qd meme ? car oui j'ai vu des trucs vraiment pas cher ...
Merci les filles !
Merci les filles !
la vendeuse m'a dit que 6cm ca suffisait largement pour une dizaine de dragées, mais je seche sur des idées de déco a l'interieur, y a t il quelqu'un qui a pris des boules plexi aussi voir le genre que vous avez fait ?
je sais qu'il y a deja eu des posts comme celui ci, mais je pensais acheter ma déco en magasin, et deception ce matin, le magasin vers chez moi pas si tip top que ca, donc je vais commander sur le net ...
alors a vos sites lol
alors a vos sites lol

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
ouais nous on s'etait dit 6500 7000 maxi, mais je pense ca va plus pencher vers les 8000... on verra ca
Sujet : dérogation école maternelle
ouais ca depend de plein de choses, entre autres si l'ecoles dans laquelle tu veux la mettre est surchargée ou au contraire assez "vide" et inversement pour lecole ou tu ne veux pas la mettre, s'ils ont besoin d'enfants pour eviter une fermeture de classe ...
moi aussi j'ai demandé une derogation pour ma fille qui entre a lecole en septembre... j'attend le rdv ...
moi aussi j'ai demandé une derogation pour ma fille qui entre a lecole en septembre... j'attend le rdv ...
Sujet : question jupon
moi on me l'a prété aussi !
Sujet : Que pensez vous de mon faire part?
super sympa !
Sujet : avis sur fp
j'adore ce style !
Sujet : qui a deja payer les prestataire?
ne t'inquiete pas, nous on se marie 9 juillet, et on a payé une petite partie du photographe, de ma robe, et les alliances on les paye en 10 fois jusqu'en juin. Donc tu vois pas encore payé le costume, le dj, le traiteur, la deco pas achetée etc etc ....
en plus mon homme a eu un deces ds sa famille samedi, donc on a tout mis de coté pour le moment le tps de remonter la pente ...
en plus mon homme a eu un deces ds sa famille samedi, donc on a tout mis de coté pour le moment le tps de remonter la pente ...
Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??
ouais ... ya vraiment beaucoup de prix différents!! moi je cherche des fushia et chocolat ...
dans le magasin pres de chez moi ils ne font que des blanches avec amandes, a 29e le kilo !!
dans le magasin pres de chez moi ils ne font que des blanches avec amandes, a 29e le kilo !!
Sujet : avis sur bague
elle est super belle !! ne tinkiete pas !!
Sujet : cherche papier blanc irisé pour FP
ah oui pas cher du tout ! en 120grammes ca suffit ? c'est assez "cartonné" ? il est vraiment joli brillant et tout ?
merci bcp ! je t'ai envoyé un mail, cest super gentil
Sur art du papier, elles sont a 0.80centimes pour les 240 grammes,
là sur http://www.tous-les-papiers.com 0.37 centimes 210grammes, vous en pensez quoi ?
là sur http://www.tous-les-papiers.com 0.37 centimes 210grammes, vous en pensez quoi ?
Sujet : pas d'idée pour les noms de tables
moi je fais le mot amour dans toutes les langues, ou les je t'aime je ne sais pas encore
le papier metallisé rend pareil ? un peu brillant ? moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir en commandé un tout petit peu pour faire un essai, mais si j'en ai pour 5e de frais de port pour 2 feuilles ...
nan c'est pas un truc comme ca ?

sur art du papier je ne trouve pas de "irisé ", je vois
Papier source paper
Papier jean rouget
Papier g.lalo
Papier artoz
Papier calque
Papier japonais
Papier népalais
Papier parchemin
Papier velin
Papier naturel
Papier métallisé
Papier boléro
Papier tissé
Papier recyclé
Papier skin
Papier pailleté
Papier source paper
Papier jean rouget
Papier g.lalo
Papier artoz
Papier calque
Papier japonais
Papier népalais
Papier parchemin
Papier velin
Papier naturel
Papier métallisé
Papier boléro
Papier tissé
Papier recyclé
Papier skin
Papier pailleté
il vaut mieux du 120g ou 240 ?
Sujet : Question urne
line pas grave mdr !!
merci les filles en tous cas !!
merci les filles en tous cas !!
Sujet : Question urne
et la taille de vos urnes ? moi je me demande si j'en fait une dans nos couleurs, sur une table decorer ds les memes tons, ou une avec la mer, le sable, avec un decor sur l'urne de voyage de noce quoi !!